AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 What about a family reunion ! Feat the Mikaelson's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité


MessageSujet: What about a family reunion ! Feat the Mikaelson's   Lun 16 Mai - 14:50



A Family Reunion


« It was about time for a family reunion don’t you think? »

Après 2 ans, c’est étrange de revenir ici. D’un côté, c’est comme si je n’étais jamais partie et d’un autre, tout était très différent. Cette paix m’étonne encore. Chaque fois que j’y pense, j’ai peur qu’un simple petit détail ait été oublié et que tout soit réduit à néant. C’était probablement les conséquences à un lourd passé. On doit se l’avouer, la famille Mikaelson en a une collection de drame dans leur vie. J’étais arrivée en ville durant la nuit, alors j’avais préféré erré dans les rues sous la pleine lune au lieu de réveiller tout le monde. Le levée du soleil avait été magnifique. C’était très différent de l’Italie et de la côte d’Azur. Ici, c’était plus frais. Le paysage aussi était très différent. Je passais d’une vue paradisiaque à cette petite ville. Par contre, chaque fois que je revenais ici, je me sentais chez moi et cela était réconfortant.

C ’est en marchant tranquillement que j’arrivai devant la résidence familiale. Je ne pus m’empêcher de sourire à cette vue. Plusieurs pouvaient penser que voyager sans cesse devait être superbe, cela l’était, certes, mais on finissait par se sentir seule. J’avais pris la décision de m’installer avec ma famille et c’était aujourd’hui que j’allais leur annoncer. Je n’avais pas prévenu personne de ma visite. Je me permis d’entrer sans cogner dans la maison. Il n’y avait aucun bruit, c’était le calme plat. Je fronçai les sourcils. Regardant l’heure, voyant qu’il était 7h du matin, je soupirai. Cela devait être le décalage horaire. J’avais l’impression d’être en plein milieu de l’après-midi. « bloody hell » me dis-je dans ma tête.

« Est-ce que vraiment tout le monde est encore au lit? C’est comme ça que l’on accueille sa sœur? »

J ’avais parlé doucement alors que j’étais dans le grand salon.  Je savais que je n’avais pas besoin de crier pour me faire entendre. J’avais toujours été quelqu’un de sarcastique dans ce que je disais. Le visage venait avec les mots, ça c’est certain. Je regardais les alentours en attendant. Je pouvais voir plusieurs photos de familles. Sur une photo, je vis toute la famille, m’incluant, à un souper de Noël. J’avais l’impression qu’on était une famille normale sur cette photo, ce qui était un exploit en fait. Nous avions tous des caractères très…expressifs, si je peux dire cela ainsi. J’entendis alors des pas à l’étage. Qui était-ce? Aucune idée, mais j’avais bien hâte de voir tout ce que j’avais manqué en deux ans d’absences…
- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas

hybrides
avatar

morsures : 337
inscrit(e) le : 08/08/2015
célébrité : Phoebe Tonkin
crédits : Tag

MessageSujet: Re: What about a family reunion ! Feat the Mikaelson's   Jeu 19 Mai - 17:54



A Family Reunion


« It was about time for a family reunion don’t you think? »

Hayley avait bien du mal à dormir ce soir, elle ne cessait de se tourner et de se retourner dans son lit. Même si elle n'était plus esclave des cycles lunaires depuis une vingtaine d'année, elle restait toujours sensible aux nuits de pleine lune. Elle dormait souvent très mal durant ces nuits. Après plusieurs heures à ne dormir que par période de cinq à dix minutes, elle avait choisit de se lever et d'aller se promener. Elle avait passer une bonne partie de la nuit dehors et était revenue au petit main sur les coups de six heures et demi, et depuis, elle pianotait sur son téléphone sur des jeux stupides. Elle entendit des pas en bas, quelqu'un venait probablement de se réveiller. Elle rangea son téléphone dans la poche arrière de son jean et s'apprêtait à sortir avant d'entendre la voix de Rebekah. Pendant une fraction de seconde, Hayley s'immobilisa, la main au dessus de la poignée. Un sourire étira ses lèvres et elle sortit de la chambre. Elle se pencha sur la rambarde en souriant.

« Si t'avais prévenu, on t'aurai peut-être fait une super fête de bienvenue »

Elle adressa un immense sourire à la belle blonde et descendit rapidement des les escaliers pour la rejoindre et la prendre dans ses bras. Rebekah lui avait manqué. Cela faisait maintenant deux ans qu'elle faisait son petit tour du monde pendant que le reste de la famille restait à la maison. La belle brune relâcha enfin son étreinte sans se départir de son sourire, c'était bon de revoir son visage.

« Tu nous a manqué ! T'as intérêt à tout nous raconter sur les endroits où t'es allé et ce que t'as vu, tout ! »

- Adrenalean 2016 pour Bazzart



ALWAYS AND FOREVER
I live in the now. If I feel something, I act. If I want something, I take it. I won’t choose the dead over the living.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

originels
avatar

morsures : 10659
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

MessageSujet: Re: What about a family reunion ! Feat the Mikaelson's   Ven 3 Juin - 11:33

Allongé sur mon lit, encore vêtu de mon costume de la vieille, j’avais passé une nuit totalement insomniaque. Je me contentais de fixer le plafond constant à quel point je ne supportais pas la tournant que prenait ma vie. Je n’aimais pas ne pas être au commande, je ne supportais pas l’idée de subir. La mort de la sorcière dirigeante du coven était une chance pour moi. Il était triste à dire, mais la paix était en difficulté à Mystic Falls, chaque race prenait plaisir à venir s’insulter, à s’accuser mutuellement et cela posait de nombreux problèmes. J’y voyais une chance de pouvoir reprendre les choses en main. Mais aujourd’hui, j’étais bloqué, était-ce une bonne de faire cela ? je n’en savais rien. Totalement tiraillé entre mon désir de contrôle et ma raison de recul, j’avais vidé un bouteille de scotch. Ces derniers temps, cela m’arrivait de plus en plus souvent sauf lorsque je réfléchissais à mon projet de maison proche du lac. J’avais besoin de sortir de cette demeure familiale. Je me sentais incapable de trouver mon bonheur à côté de l’harmonie qu’avait enfin trouvé mon frère avec sa fille. Est-ce que l’on pouvait dire que j’étais jaloux de sa chance ? Je crois que oui. J’étais heureux pour lui mais tout de même jaloux et l’idée que cela se voit ne me plaisait pas.

J’entendis des pas entrer dans la demeure alors que le soleil commençait à faire son ascension. Pour autant, je ne pris pas la décision de bouger, je restais immobile à fixer le plafond. C’est finalement lorsque j’entendis la voix de ma sœur que je me redressais. Rebekah était ici ? Cela faisait pourtant très longtemps que nous ne l’avions pas vu. Je me sentais sincèrement contre de pouvoir la revoir. Quittant finalement mon lit, je fis quelques pas vers ma salle de bain pour me jeter de l’eau sur le visage afin de me sentir plus réveillé. Je pris une grande gorgée d’eau également avant de m’essuyer le visage. Je descendis les escaliers alors que j’entendais déjà depuis un moment Hayley discuter avec ma sœur. Je me demandais où pouvait bien se trouver Klaus et Freya tout comme Hope. Elle avait toujours apprécié sa tante. Descendant les escaliers, j’avais un réel sourire sur le visage. « Rebekah. » dis-je simplement, coupant sans doute un peu la conversation, je m’approchais d’elle pour la serrer dans mes bras. « Cela fait tellement de bien de te revoir. Le téléphone c’est bien mais cela à ses limites. » Elle m’avait sincèrement manqué.


On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. ♡ fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hybrides
avatar

morsures : 290
inscrit(e) le : 01/03/2016
célébrité : Teresa Palmer
crédits : TAG

MessageSujet: Re: What about a family reunion ! Feat the Mikaelson's   Ven 1 Juil - 3:36

Mikaelson's
Je n'avais pas vu le temps passer, enfouis sous ma couette les yeux rivés sur mon portable à parler avec Calie entre autre. Au final du coup je m'étais endormie très tard et autant dire que je ne pensais pas émerger avant au moins midi. Ceci dit ma famille en avait décidé autrement. Sans vraiment écouté j'entendais des voix en bas. Les yeux plissés je regardais l'heure sur mon portable. Sérieux ? Je pris mon autre coussin pour le mettre sur ma tête mais au lieu de vraiment essayer de me rendormir je me mis plutôt à écouter ce que disaient les voix en bas. Et ce fut au moment même où je me mettais vraiment à écouter que mon oncle se mit à parler. Un seul mot suffit à me réveiller vraiment « Rebekah. » Tata ? Elle était là ?! Je retirais mon coussin de ma tête et bondissais hors de mon lit avant d'enfiler ma nuisette que j'avais enlevé à cause de la chaleur intense. J'avais les cheveux en pétard et des cernes probablement affreuses vu le peu de temps que j'avais dormis mais tant pis ! Ça faisait longtemps, bien trop longtemps que je ne l'avais pas vu !

Je m'arrêtais au milieu des escaliers pour les regarder avec un grand sourire "Avant tu me berçais pour que je m'endorme et maintenant tu me réveilles à sept heure du matin sans aucun scrupule" Je ris avant de descendre et de la serrer fort dans mes bras. Je plaisantais bien sûr, s'il y avait une façon de me réveiller tôt sans que je ne ronchonne c'était bien celle la. Je desserrais enfin mes bras avant de regarder Maman et Tonton "J'étais la seule qui dormais ou ... ?" Bon ceci dit y'en a deux qui n'étaient toujours pas descendu du coup je collais un bisou à ceux qui étaient présent en bas. Ben oui après tout c'était le matin et je ne leur avais pas encore dit bonjour ! Puis je me tournais à nouveau devant Tata "Interdiction de repartir maintenant !" C'était trop long, elle m'avait manqué. Entre elle, Camille et Freya ça faisait beaucoup quand même mais les trois étaient de nouveau la ça faisiat plaisir !
code by Silver Lungs


Oh, what a day, what a lovely day
I am the one that runs both from the living and the dead. Hunted by scavengers, haunted by those I could not protect. So I exist in this wasteland, reduced to one instinct: survive.©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: What about a family reunion ! Feat the Mikaelson's   

Revenir en haut Aller en bas
 
What about a family reunion ! Feat the Mikaelson's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] The Reunion [DVDRiP]
» La reunion des bailleurs de fonds
» Family First : II
» You're bringing new life to your family tree now ◮ Alistair & Andy
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 3.0 :: SAISON UNE :: RPS-