AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 XENA ✰ american woman mama let me be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


XENA ✰ american woman mama let me be Empty
MessageSujet: XENA ✰ american woman mama let me be   XENA ✰ american woman mama let me be EmptySam 7 Mai - 10:58

Xena Lisbeth Abberline



NOM : Anciennement femme mariée, la jeune femme a retrouvé son nom de jeune fille qui est Abberline.PRÉNOMS: Xena, elle a souvent détesté ce prénom, le trouvant beaucoup trop spirituel et trop irréaliste. Mais à présent, elle assume pleinement. Son deuxième prénom lui vient de sa grand-mère : Lisbeth.ÂGE : Elle vient de fêter dignement ses 33 ans, mais cela ne se fait pas de demander l'âge à une femme.MÉTIER / ÉTUDE : Elle est médecin urgentiste et mère de famille d'un petit garçon de 3 ans qui s'appelle Samuel.SITUATION FINANCIÈRE : Aisée, mais elle connaît la valeur de l'argent.SITUATION CIVILE : Lorsqu'elle n'était qu'une adolescente, on lui disait régulièrement que tous les garçons tomberaient devant sa beauté, mais au fond d'elle un seul homme comptait pour elle à cette époque. Malgré son jeune âge, elle se voyait faire sa vie en sa compagnie, mais aujourd'hui tout a changé. Elle profite de la vie, des hommes, de son statut de jeune femme célibataire. Elle a peur de s'engager dans une relation, peur de souffrir ou de devoir faire un choix.ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.GROUPE : Outsiders, la jeune femme est née d'une lignée de sorcières, mais la jeune femme cache ce gêne et ne compte pas le développer de sitôt.CÉLÉBRITÉ : Erica Durance.

+ IDÉE DE LIEN ()
+ IDÉE DE LIEN ()
+ IDÉE DE LIEN ()

Longtemps considéré comme la petite dernière de la famille Abberline, elle a souvent jalousé la relation que Jesse (son frère) entretenait avec Noëlia (sa soeur), pensant ne pas trouver sa place. + Xena pourrait passer des heures entières dans une salle de bain, bien que cela puisse lui arriver de conserver une allure de garçon manqué, elle ne quitte que très rarement ses talons hauts. + Elle est devenue végétarienne depuis peu de temps et essaie de conserver un équilibre dans sa vie. + Elle a essayé d’arrêter de fumer pendant plusieurs semaines, mais un soir l’envie fut plus forte que sa volonté et elle a replongé. + Adolescente, son côté perfectionniste l’obligeait à être la meilleure, ses parents n’eurent jamais de remarques à son égard et ses résultats scolaires furent excellents. + Ne veut plus que l'on parle de son second fils, enfant qu'elle a eu avec Jason (son ex mari). Maman de jumeau, l'un deux : Aaron est décédé à l'âge de deux ans d'un cancer et a peur pour son fils Samuel. + D’un naturel énergique, elle a constamment besoin d’être en mouvement, que ce soit un footing matinal, une séance de sport intensive par semaine ou d’autres activités. + Bien qu’elle n’ait jamais décidé de se lancer dans cet univers, elle chante merveilleusement bien et seules les personnes assez proches d’elles, ont pu s’en apercevoir. + A toujours voulu avoir un chien + Elle privilégie sa carrière à sa vie personnelle, ayant trop souffert de ce côté là. + Comme un homme, elle pourrait passer des heures devant un match de football américain. + N’ayant pas sa langue dans sa poche, elle est parfois trop franche, au risque de blesser. + Possède un côté maternel qu’elle comble avec son unique fils Samuel. Cela compense le fait qu'elle donnerait tout pour que son frère puisse revenir. + Elle veut toujours être parfaite, au risque de ne pas dormir, mais que son travail soit réalisé. + Grâce à ses études, elle parle six langues qu’elle s’entretient à parler afin de ne pas perdre la main. + Pendant une année, elle a décidé de faire un tour du monde afin de pouvoir découvrir les cultures des autres pays. + Elle possède deux tatouages. Un sur le flanc gauche, une citation d’Abraham Lincoln prônant la paix et l’entente entre tous. Un autre sur son poignet portant le prénom de ses fils : Aaron et Samuel. + Ne parle que très rarement de son passé. + Est une véritable accro aux cafés, plus particulièrement au café noir, elle pourrait en boire des dizaines de tasses par jour afin de pouvoir se sentir bien. + Malgré sa vie aisée, elle roule dans une vieille voiture qu’elle affectionne tant. + Elle possède un rire communicatif. + Amatrice de vin et de pâtisserie, elle aime se faire des petits soirées tranquilles devant la télévision et pouvoir tout oublier le temps d’un film. + Son côté fille ressort lorsqu’une comédie romantique s’affiche sur l’écran, elle ne peut pas s’empêcher de rester là à le regarder. .



passe ta souris sur l'image







Dernière édition par Xena Abberline le Sam 7 Mai - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


XENA ✰ american woman mama let me be Empty
MessageSujet: Re: XENA ✰ american woman mama let me be   XENA ✰ american woman mama let me be EmptySam 7 Mai - 10:59

x 1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


XENA ✰ american woman mama let me be Empty
MessageSujet: Re: XENA ✰ american woman mama let me be   XENA ✰ american woman mama let me be EmptySam 7 Mai - 10:59

X 2 à vous XENA ✰ american woman mama let me be 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


XENA ✰ american woman mama let me be Empty
MessageSujet: Re: XENA ✰ american woman mama let me be   XENA ✰ american woman mama let me be EmptySam 7 Mai - 11:48

hihi je viens inaugurer ta fiche de lien, j'avoue je viens un peu en touriste pour le coup. Mais Sid suit des études de médecine alors ça peut être un point de départ XENA ✰ american woman mama let me be 2321083781
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


XENA ✰ american woman mama let me be Empty
MessageSujet: Re: XENA ✰ american woman mama let me be   XENA ✰ american woman mama let me be EmptySam 7 Mai - 12:12

Hello XENA ✰ american woman mama let me be 2016122830 XENA ✰ american woman mama let me be 2016122830
Moi je viens car j'ai peut-être un petit quelque chose à proposer mais je ne suis pas sûr si ça t'intéresse XENA ✰ american woman mama let me be 878078572

J'ai bien lu que Xena ne voulait plus entendre parler de son fils mais Luna étant un fantôme, tu crois qu'elle voudrait essayer de passer par elle pour avoir une chance de le revoir? Si Luna a pu revenir, elle pourrait se metre à espérer de nouveau. Malheureusement, au niveau timeline, Luna n'aurait jamais avoir pu rencontré le bébé.

Tu penses qu'il y aurait matière à faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


XENA ✰ american woman mama let me be Empty
MessageSujet: Re: XENA ✰ american woman mama let me be   XENA ✰ american woman mama let me be EmptySam 7 Mai - 16:18

Sidjey Carter-Walker a écrit:
hihi je viens inaugurer ta fiche de lien, j'avoue je viens un peu en touriste pour le coup. Mais Sid suit des études de médecine alors ça peut être un point de départ XENA ✰ american woman mama let me be 2321083781

Viens inaugurer avec plaisir. XENA ✰ american woman mama let me be 2830674255
Bien sur que oui, les études de médecine sont vraiment un point de rencontre, un élément principal.
Tu me parles un peu de la jolie Sidjey et je nous trouverais quelque chose XENA ✰ american woman mama let me be 2442925772



Luna Weil a écrit:
Hello XENA ✰ american woman mama let me be 2016122830 XENA ✰ american woman mama let me be 2016122830
Moi je viens car j'ai peut-être un petit quelque chose à proposer mais je ne suis pas sûr si ça t'intéresse XENA ✰ american woman mama let me be 878078572

J'ai bien lu que Xena ne voulait plus entendre parler de son fils mais Luna étant un fantôme, tu crois qu'elle voudrait essayer de passer par elle pour avoir une chance de le revoir? Si Luna a pu revenir, elle pourrait se metre à espérer de nouveau. Malheureusement, au niveau timeline, Luna n'aurait jamais avoir pu rencontré le bébé.

Tu penses qu'il y aurait matière à faire ?

Oh oui, c'est même une très bonne idée. XENA ✰ american woman mama let me be 2253543525
Après même si Luna n'aurait jamais pu rencontrer le bébé, le côté maternel pourrait refaire surface donc elle pourrait voir en Luna comme une opportunité et un espoir. Comment est Luna d'un point de vue caractère ? XENA ✰ american woman mama let me be 2553517857
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


XENA ✰ american woman mama let me be Empty
MessageSujet: Re: XENA ✰ american woman mama let me be   XENA ✰ american woman mama let me be EmptySam 7 Mai - 19:05

XENA ✰ american woman mama let me be 423957859 Alors Sid c'est une chasseuse, elle vient d'une grande et longue lignée de chasseur même si son papa et son frère sont des loups. ( sa mère se l’est jouée Roméo et Juliette). Hormis ça, elle est née et a grandi à MF. C'est quelqu'un de foncièrement gentille même si elle est assez chiante faut le reconnaître, elle aime bien avoir raison et elle le fait savoir. Elle a son franc parlé et un certain vécu quand même du haut de ses 19 ans. Après, elle est sérieuse et tout donc elle prend ses études à coeur même si comme tout étudiante qui se respect bah parfois elle n'est pas super assidue Rolling Eyes Disons qu'elle préfère l'action à la théorie et elle a juste hâte d'être au coeur de l'action **
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


XENA ✰ american woman mama let me be Empty
MessageSujet: Re: XENA ✰ american woman mama let me be   XENA ✰ american woman mama let me be EmptyDim 8 Mai - 11:06

Désolé, je te fais un copier coller car ça peut te donner une bonne image générale:

Luna est une vraie gamine qui ne pense qu'à jouer. N'ayant aucune notion du bien et du mal, vous pouvez vous retrouver face à la douce et naïve Luna et alors vous êtes chanceux, ou bien vous retrouver face à la Luna sadique et alors la communication deviendra beaucoup plus difficile / Etant déjà morte, il est très difficile de lui faire peur et elle rit au nez des vampires et loups-garou. La seule chose dont elle a vraiment peur sont les sorciers, ils la terrorisent / De par son passé, Luna n'a aucun problème pour tuer, bien au contraire, elle trouve cela parfois amusant / Le port de sa perruque lui vient de cette toute nouvelle personnalité meurtrière qu'elle a développée pour se protéger mentalement de ce qu'elle a vécu et fait dans le passé. Il lui est impossible de l'enlever, sans quoi elle perdrait son méchanisme de défense qui la protège psychologiquement. Et oui, elle reste une enfant après tout / Luna reste quelqu'un d'extrêmement familial. Il est possible qu'elle retrouve un comportement normal face à une figure paternel ou maternel / la caractéristique principale de Luna est son sens de l'imagination. Elle ne vit pas dans le monde réel mais dans les mondes qu'elle s'imagine. Si vous voulez la comprendre, il faut jouer son jeu.

La figure maternelle peut très bien marcher. Dès qu'elle est en présence de Xena, elle redevient une normale petite fille qui ne tue pas et qui ne joue pas avec les émotions des autres XENA ✰ american woman mama let me be 1271834681
Revenir en haut Aller en bas

humain
Ezeckiel N. Morgenstern
Ezeckiel N. Morgenstern

morsures : 321
inscrit(e) le : 02/03/2016
célébrité : Dylan O'Brien
crédits : bigbadwolf & tumblr (inconnu)

XENA ✰ american woman mama let me be Empty
MessageSujet: Re: XENA ✰ american woman mama let me be   XENA ✰ american woman mama let me be EmptyDim 8 Mai - 11:18

UNE HUMAINE XENA ✰ american woman mama let me be 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Kalina Jdan-Petrova
Kalina Jdan-Petrova

morsures : 307
inscrit(e) le : 26/03/2016
célébrité : Adelaïde Kane
crédits : @tag, fykane

XENA ✰ american woman mama let me be Empty
MessageSujet: Re: XENA ✰ american woman mama let me be   XENA ✰ american woman mama let me be EmptySam 14 Mai - 19:30

Ma chérie. XENA ✰ american woman mama let me be 850430829
On a déjà notre lien nous XENA ✰ american woman mama let me be 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


XENA ✰ american woman mama let me be Empty
MessageSujet: Re: XENA ✰ american woman mama let me be   XENA ✰ american woman mama let me be EmptyMer 25 Mai - 14:33

Docteure, je pense qu'il nous faut un lien XENA ✰ american woman mama let me be 1588870598 XENA ✰ american woman mama let me be 1494286615

On peut envisager un lien de collègues à l'hôpital, en premier lieu, après à voir si tu as des idées pour étoffer ? XENA ✰ american woman mama let me be 1494286615
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


XENA ✰ american woman mama let me be Empty
MessageSujet: Re: XENA ✰ american woman mama let me be   XENA ✰ american woman mama let me be Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XENA ✰ american woman mama let me be
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 3.0 :: SAISON UNE :: AUTRES-