AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre l'ajout d'une race d'hybrides sorciers/vampires ?
Oui
SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING I_vote_lcap73%SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING I_vote_rcap
 73% [ 8 ]
Non
SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING I_vote_lcap27%SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING I_vote_rcap
 27% [ 3 ]
Indifférent
SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING I_vote_lcap0%SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING Empty
MessageSujet: SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING   SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING EmptyJeu 5 Mai - 11:56

SOMETHING WICKED IS COMING



Les anciens du forum ne sont pas sans se rappeler de Mélinda Jackson (et des autres brach), pour rafraîchir la mémoire et mettre au courant ceux qui n'ont pas connus le personnage, il s'agissait d'une sorcière ayant eu pour objectif de créer une nouvelle race : des sorciers immortels au même titre que les vampires SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING 3053118332 . Mélinda est morte dans l'histoire du forum mais aujourd'hui le staff vous propose d'achever l’œuvre de la sorcière : Freya travaille également sur la création de cette espèce mais maintenant nous voulons savoir, le staff, si l'ajout de cette race exclusive pourrait vous plaire  SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING 2253543525 ?
Bien entendu, ce sujet n'est qu'une ébauche et nous devons encore méditer sur les choses qui font une race (capacités, faiblesses, transformation, origines) mais pour le moment nous aimerions savoir si vous jugez l'ajout de cette race comme une bonne chose avec un élargissement des possibilités irp, ou au contraire comme un surplus dans le jeu. Si votre avis est favorable, le staff commencera à préparer l'intégration de cette nouvelle espèce dans les jours à venir SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING 1588870598.

elijah, sidjey, freya, damon & gabriella


Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Bonnie S. Bennett
Bonnie S. Bennett

morsures : 141
inscrit(e) le : 29/04/2016
célébrité : katerina graham
crédits : bazzart & tumblr

SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING   SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING EmptyVen 6 Mai - 12:42

Je viens de voir que 8 votes ont été faits mais personne n'a posté SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING 500765486

Personne ne souhaite nous dire pourquoi il a dit "oui" ou pourquoi il a dit "non" ? On n'est pas là pour vous changer en grenouille si vous n'êtes pas d'accord hein XD au contraire ! On souhaite avoir vos avis et vos ressentis SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING 1993485106
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Kalina Jdan-Petrova
Kalina Jdan-Petrova

morsures : 307
inscrit(e) le : 26/03/2016
célébrité : Adelaïde Kane
crédits : @tag, fykane

SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING   SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING EmptyVen 6 Mai - 19:28

Pour ma part, j'ai voté oui car je trouve que cela peut vraiment être une bonne idée à exploiter. Après, je pense que comme tout le monde, il ne faudrait pas une recrudescence de ces nouveaux hybrides. SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING 2253543525 SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING 2253543525
Revenir en haut Aller en bas

hybrides
Hayley E. Marshall
Hayley E. Marshall

morsures : 337
inscrit(e) le : 08/08/2015
célébrité : Phoebe Tonkin
crédits : Tag

SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING   SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING EmptyVen 6 Mai - 20:17

Personnellement, moi je suis plutôt contre, je trouve que c'est trop cheaté x)
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Bonnie S. Bennett
Bonnie S. Bennett

morsures : 141
inscrit(e) le : 29/04/2016
célébrité : katerina graham
crédits : bazzart & tumblr

SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING   SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING EmptyVen 6 Mai - 20:39

Merci pour vos avis les filles <3

Ça fait plaisir à lire et ça nous aide à mieux comprendre vos attentes SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING 1993485106
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Catherine L. Kelly
Catherine L. Kelly

morsures : 536
inscrit(e) le : 18/01/2014
célébrité : Lily Collins
crédits : Schizophrenic

SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING   SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING EmptyVen 6 Mai - 20:57

En fait, je ne sais pas trop quoi en penser SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING 1494506722

J'avoue que j'ai mis "non", mais ça ne veut pas dire que c'est un non définitif SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING 1494506722

Disons que dans le principe, je n'aime pas "lier" les vampires et les sorciers, parce que Bekah explique bien que l'immortalité à un prix et que l'on perds son lien avec la nature. Donc, dans le principe, j'avoue que j'ai peur "des abus" et que ça ne colle pas à l'idée que je me fais de la différence entre vampires et sorciers SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING 1494506722

Donc c'est à voir, mais pour l'instant, je suis bien plus contre que pour SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING 1494506722
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Bonnie S. Bennett
Bonnie S. Bennett

morsures : 141
inscrit(e) le : 29/04/2016
célébrité : katerina graham
crédits : bazzart & tumblr

SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING   SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING EmptyVen 6 Mai - 21:00

Merci Catherine SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING 1993485106 c'est vrai que de ce point de vue là, ça fait réfléchir xD
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Swan O'Hara
Swan O'Hara

morsures : 158
inscrit(e) le : 03/03/2016
célébrité : tyler hoechlin
crédits : .nephilim, blasphemy & tumblr

SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING   SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING EmptyVen 6 Mai - 21:03

Merci pour vos avis SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING 1494286615

Vous avez totalement raison XD C'est pour ça que si on décide de vraiment les intégrer on fera en sorte d'encadrer les choses afin qu'il ne s'agisse pas de la race la plus puissante SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Bonnie S. Bennett
Bonnie S. Bennett

morsures : 141
inscrit(e) le : 29/04/2016
célébrité : katerina graham
crédits : bazzart & tumblr

SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING   SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING EmptyVen 6 Mai - 21:06

Non, ils auront forcément des faiblesses, des trucs qui feront que les choses se contrebalancent un peu. On ne veut surtout pas créer une sur-race, ça non SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING 3106413305
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING   SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING EmptyVen 6 Mai - 22:04

J'ai voté oui car j'adore tout ce qui est nouveau haha mais ce qui peut rendre la chose "controllable" c'est de ne pas autoriser les personnages inventés mais créer des pré-définis avec un nombre limité.

C'est juste une idée comme ca SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING 1451633895 SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING 1451633895 SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING 1451633895
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Blodwen C. Kelly
Blodwen C. Kelly

morsures : 299
inscrit(e) le : 04/05/2016
célébrité : Keira Knightley
crédits : tag <3

SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING   SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING EmptySam 7 Mai - 12:52

Merci à tous pour vos avis et vos votes. Cela nous permet d'y voir plus claire car nous savons parfaitement à quel point la création d'une race peut être délicate et il ne faut pas se louper, voilà pourquoi nous tenions à connaître votre ressenti par rapport à cela SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING 3028945236
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

morsures : 1937
inscrit(e) le : 08/02/2014
célébrité : Elizabeth Olsen
crédits : ©Aandy

SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING   SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING EmptyDim 8 Mai - 21:46

Je suis trop pour car j'adore le groupe sorcier et vampire, d'ailleurs c'est toujours dur de se décider lol du coup se serait top!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING   SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING EmptyDim 8 Mai - 23:18

Alors j'ai voté oui, parce que je trouvais ça intéressant ! Effectivement, il ne faudrait pas en abuser et je pense que la puissance ne serait pas identique (mais je pense aussi plus difficile à acquérir. Personne ne peut naître "hérétique" et je pense que le contrôle des fiches sera différent aussi. ça pousse pas dans les arbres, ce genre de race. C'est un peu comme les hybrides. )

De plus, je suis assez d'accord que l'idée d'un vampire/sorcier a quelque chose de "contre-nature". Mais après, d'une certaine façon, ce n'est pas improbable. Après tout, ce sont des sorciers qui sont incapable de pratiquer la magie par eux-même et qui ne pouvait que l'absorber (et devenir vampire leur a permis de changer la donne. Moi je voyais ça comme : en devant vampire, ils ont conservé la magie accumulé et donc pouvait l'utiliser.)
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Blodwen C. Kelly
Blodwen C. Kelly

morsures : 299
inscrit(e) le : 04/05/2016
célébrité : Keira Knightley
crédits : tag <3

SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING   SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING EmptyLun 9 Mai - 15:10

La vision que nous avons est assez proche de la tienne Snow.

Freya vous a préparé un topic explicatif de la vision que nous avons de la race. Cela vous aidera à vous faire un avis plus précis de ce que nous envisageons. SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING 1550764429
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING   SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING EmptyMar 10 Mai - 3:10

J'ai voté pour avec Callie, et j'avais pas eu le temps d'expliquer pourquoi. SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING 2363634485
Bon d'abord, j'y avais moi-même pensé donc je n'allais pas aller contre SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING 1136797718 mais surtout à mes yeux, ce ne pose pas plus problème que l'hybride classique puisqu'à la base, le mélange loup-garou vampire, c'est pas super naturel non plus SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING 3296437682 Et puis les sorcières sont douées pour créer ce qu'il ne faut pas créer SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING 1136797718
Moi je me disais aussi que leur magie serait limitée donc ce ne serait pas forcément une race supérieure mais plutôt assez rare. SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING 1588870598 et qui aura au moins l'avantage de ne pas être connu de tout le monde, ce qui leur donnera l'avantage de l'effet de surprise si besoin (ok je sors SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING 1136797718 )
Bref SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING 3167936611
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING   SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE ♦ SOMETHING WICKED IS COMING
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 3.0 :: SAISON UNE :: AUTRES-