AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 VOTRE AVIS COMPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

VOTRE AVIS COMPTE  Empty
MessageSujet: VOTRE AVIS COMPTE    VOTRE AVIS COMPTE  EmptyJeu 5 Mai - 11:42

VOTRE AVIS COMPTE



Hi everyone !   VOTRE AVIS COMPTE  436388701
Voilà, nous sommes à la seconde version de la V3 de Ghost World et nous sommes toujours très heureux de travailler sur le forum pour permettre aux membres d'apprécier le rp et de faire évoluer leurs personnages  VOTRE AVIS COMPTE  2352241448 ! Nous espérons que de votre côté, vous aimez toujours autant le forum et pour nous permettre d'être à la hauteur de vos désirs nous ouvrons ce sujet dans l'espoir de récolter vos avis  VOTRE AVIS COMPTE  648522312 ! En effet, le staff aimerait que vous nous fassiez part de ce que vous aimez ou non sur le forum, de ce que vous jugez inutile ou au contraire nécessaire pour une meilleure expérience  VOTRE AVIS COMPTE  2819468475 . Votre avis compte pour nous, et pour cause ce sont les membres qui font le futur d'un forum et nous sommes très reconnaissants de vous voir aussi fidèles après plusieurs années d'aventure  VOTRE AVIS COMPTE  3053118332 .
Donc voilà ! Vous l'avez compris, ce sujet est fait pour nous donner de réelles pistes quant à ce que l'on peut apporter à GW qui puisse vous plaire et vous aider à rendre le jeu plus intense et réel  VOTRE AVIS COMPTE  648522312 .

elijah, sidjey, freya, damon & gabriella


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


VOTRE AVIS COMPTE  Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS COMPTE    VOTRE AVIS COMPTE  EmptyMer 11 Mai - 2:44

Je vais inaugurer le sujet ! VOTRE AVIS COMPTE  2219326836
Pour ce qui est de ce que j'aime sur le forum la liste est longue ! VOTRE AVIS COMPTE  2219326836  il n'y a rien que je n'aime vraiment pas, en tout cas, rien que ne me vient en tête. VOTRE AVIS COMPTE  2442925772  
Tout ce qu'il manque d'après moi c'est une petite vidéo du forum, comme il y avait avant VOTRE AVIS COMPTE  1976697689

(je suis constructive je sais! VOTRE AVIS COMPTE  1588870598 )

edit - je suis dingue des animations de la semaine VOTRE AVIS COMPTE  1271834681 fallait que je le note quand même VOTRE AVIS COMPTE  3618535344
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Blodwen C. Kelly
Blodwen C. Kelly

morsures : 299
inscrit(e) le : 04/05/2016
célébrité : Keira Knightley
crédits : tag <3

VOTRE AVIS COMPTE  Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS COMPTE    VOTRE AVIS COMPTE  EmptyMer 11 Mai - 9:29

Merci d'avoir donné ton avis <3

Je suis contente de voir que les animations te plaisent ^^

Pour ce qui est de la vidéo, en effet, nous n'en avons pas pour cette version, peut être bientôt ? on ne sait jamais XD
Revenir en haut Aller en bas

originels
Niklaus T. Mikaelson
Niklaus T. Mikaelson

morsures : 338
inscrit(e) le : 02/03/2016
célébrité : joseph morgan.
crédits : tumblr & bazzart

VOTRE AVIS COMPTE  Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS COMPTE    VOTRE AVIS COMPTE  EmptyMer 11 Mai - 13:24

Faudrait voir avec Sid pour la vidéo ou... si quelqu'un sait en faire et souhaite nous en proposer une, pourquoi pas ! Cela nous fera vraiment trèèèèèèèès plaisir <3 !!

Merci en tout cas VOTRE AVIS COMPTE  648522312
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


VOTRE AVIS COMPTE  Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS COMPTE    VOTRE AVIS COMPTE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE AVIS COMPTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 3.0 :: SAISON UNE :: AUTRES-