AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 bennett's links & rp's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

sorciers
Bonnie S. Bennett
Bonnie S. Bennett

morsures : 141
inscrit(e) le : 29/04/2016
célébrité : katerina graham
crédits : bazzart & tumblr

bennett's links & rp's Empty
MessageSujet: bennett's links & rp's   bennett's links & rp's EmptyMar 3 Mai - 16:15

Bonnie S. Bennett



NOM : Bennett, un nom qu'on ne présente plus dans .PRÉNOMS: Bonnie Sheila. Oui, comme sa grand-mère...ÂGE : officiellement 28 ans mais, 44 printemps en réalité.MÉTIER / ÉTUDE : organisatrice d'évènements.SITUATION FINANCIÈRE : elle n'a pas à se plaindre non plus.SITUATION CIVILE : célibataire...ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle.GROUPE : wicked people.CÉLÉBRITÉ : Katerina graham.

+ IDÉE DE LIEN ()
+ IDÉE DE LIEN ()
+ IDÉE DE LIEN ()

en 2013, Elena l'attaque sous l'influence de l'épidémie - Damon la sauve in extremis - depuis, Bonnie n'adresse plus la parole à Lena et prend forme l'amitié Bamon - en 2019, suite à l'annonce de la Paix, elle décide de prendre un nouveau départ et s'en va faire un road trip en solitaire - en 2020, elle se pose à Miami ou elle se prend d'amitié pour une membre d'un groupe de sorcières très hippiestyle - Bonnie "devient l'une des leurs" mais souhaite préserver son statut de descendante Bennett - elle vit sous un autre nom - en 2023, elle apprend que les sorcières savaient qui elle était depuis le début - les sorcières l'utilisent pour invoquer son ancêtre Qetsiyah et recréer un sort d'immortalité mais, cela tourne court lorsque Bonnie tombe inconsciente - la croyant morte, elles l'enterrent vivante et font comme si elle n'avait jamais existé - Bonnie se réveille le lendemain dans le corps de sa "soit-disant" amie - elle comprend alors que le sort a bel et bien fonctionné mais, pas comme l'attendaient les sorcières : pendant que son corps se retrouve figé dans le temps, son esprit est emprisonné dans le corps de celle à qui elle pensait en "mourant" - jusqu'à 2025, elle a dû couper tout contact avec Damon pour éviter de se faire démasquer - après avoir joué double jeu et tenté d'en savoir plus sur le "comment récupérer son corps" sans succès, elle décide de faire son "deuil" et partir sans dire un mot - les sorcières prennent d'abord ça comme une trahison, puis comprennent ce qui s'est passé (qu'elle a projeté son esprit dans le corps de l'une d'entre elles) et tentent de la retrouver pendant 8 ans - en 2033, elle arrive à changer d'apparence à nouveau et pense arriver à se débarrasser des sorcières... ce qui est faux - elles la recherchent toujours - elle reprend contact avec Damon pour lui expliquer ses mésaventures et il lui apprend que, sans nouvelles d'elle, il était parti à sa recherche jusqu'à retrouver sa trace à Miami - après un massacre au QG des sorcières, il avait fini par trouver le vrai corps de Bonnie et le rapatrier à MF - Bonnie lui est extrêmement reconnaissante mais doit en finir avec les sorcières qui lui courent après - elle met 4 ans à les assassiner "proprement" - en 2037, elle revient à MF et en 2039, ils voient débarquer Freya sous sa vraie apparence et leur demandent de l'aide - ayant une dette envers Damon, elle accepte et Bonnie retrouve le corps de ses 28 ans.

passe ta souris sur l'image







Dernière édition par Bonnie S. Bennett le Mar 3 Mai - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Bonnie S. Bennett
Bonnie S. Bennett

morsures : 141
inscrit(e) le : 29/04/2016
célébrité : katerina graham
crédits : bazzart & tumblr

bennett's links & rp's Empty
MessageSujet: Re: bennett's links & rp's   bennett's links & rp's EmptyMar 3 Mai - 16:15


Say what you want




Elena

LIEN † When adults say, "Teenagers think they are invincible" with that sly, stupid smile on their faces, they don't know how right they are. We need never be hopeless, because we can never be irreparably broken. We think that we are invincible because we are. We cannot be born, and we cannot die. Like all energy, we can only change shapes and sizes and manifestations. They forget that when they get old. They get scared of losing and failing. But that part of us greater than the sum of our parts cannot begin and cannot end, and so it cannot fail.
© eden memories
Freya

LIEN † When adults say, "Teenagers think they are invincible" with that sly, stupid smile on their faces, they don't know how right they are. We need never be hopeless, because we can never be irreparably broken. We think that we are invincible because we are. We cannot be born, and we cannot die. Like all energy, we can only change shapes and sizes and manifestations. They forget that when they get old. They get scared of losing and failing. But that part of us greater than the sum of our parts cannot begin and cannot end, and so it cannot fail.
© eden memories

Izzie

LIEN † When adults say, "Teenagers think they are invincible" with that sly, stupid smile on their faces, they don't know how right they are. We need never be hopeless, because we can never be irreparably broken. We think that we are invincible because we are. We cannot be born, and we cannot die. Like all energy, we can only change shapes and sizes and manifestations. They forget that when they get old. They get scared of losing and failing. But that part of us greater than the sum of our parts cannot begin and cannot end, and so it cannot fail.
© eden memories
Hope

LIEN † When adults say, "Teenagers think they are invincible" with that sly, stupid smile on their faces, they don't know how right they are. We need never be hopeless, because we can never be irreparably broken. We think that we are invincible because we are. We cannot be born, and we cannot die. Like all energy, we can only change shapes and sizes and manifestations. They forget that when they get old. They get scared of losing and failing. But that part of us greater than the sum of our parts cannot begin and cannot end, and so it cannot fail.
© eden memories



Dernière édition par Bonnie S. Bennett le Jeu 5 Mai - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Bonnie S. Bennett
Bonnie S. Bennett

morsures : 141
inscrit(e) le : 29/04/2016
célébrité : katerina graham
crédits : bazzart & tumblr

bennett's links & rp's Empty
MessageSujet: Re: bennett's links & rp's   bennett's links & rp's EmptyMar 3 Mai - 16:16


Say what you want




Damon

LIEN † When adults say, "Teenagers think they are invincible" with that sly, stupid smile on their faces, they don't know how right they are. We need never be hopeless, because we can never be irreparably broken. We think that we are invincible because we are. We cannot be born, and we cannot die. Like all energy, we can only change shapes and sizes and manifestations. They forget that when they get old. They get scared of losing and failing. But that part of us greater than the sum of our parts cannot begin and cannot end, and so it cannot fail.
© eden memories
Ezeckiel

LIEN † When adults say, "Teenagers think they are invincible" with that sly, stupid smile on their faces, they don't know how right they are. We need never be hopeless, because we can never be irreparably broken. We think that we are invincible because we are. We cannot be born, and we cannot die. Like all energy, we can only change shapes and sizes and manifestations. They forget that when they get old. They get scared of losing and failing. But that part of us greater than the sum of our parts cannot begin and cannot end, and so it cannot fail.
© eden memories

Prénom P. Nom

LIEN † When adults say, "Teenagers think they are invincible" with that sly, stupid smile on their faces, they don't know how right they are. We need never be hopeless, because we can never be irreparably broken. We think that we are invincible because we are. We cannot be born, and we cannot die. Like all energy, we can only change shapes and sizes and manifestations. They forget that when they get old. They get scared of losing and failing. But that part of us greater than the sum of our parts cannot begin and cannot end, and so it cannot fail.
© eden memories
Prénom P. Nom

LIEN † When adults say, "Teenagers think they are invincible" with that sly, stupid smile on their faces, they don't know how right they are. We need never be hopeless, because we can never be irreparably broken. We think that we are invincible because we are. We cannot be born, and we cannot die. Like all energy, we can only change shapes and sizes and manifestations. They forget that when they get old. They get scared of losing and failing. But that part of us greater than the sum of our parts cannot begin and cannot end, and so it cannot fail.
© eden memories



Dernière édition par Bonnie S. Bennett le Jeu 5 Mai - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Bonnie S. Bennett
Bonnie S. Bennett

morsures : 141
inscrit(e) le : 29/04/2016
célébrité : katerina graham
crédits : bazzart & tumblr

bennett's links & rp's Empty
MessageSujet: Re: bennett's links & rp's   bennett's links & rp's EmptyMar 3 Mai - 16:16

Répertoire RPs




EN COURS

+ TITRE DU RP avec prénom p. nom
+ TITRE DU RP avec prénom p. nom
+ TITRE DU RP avec prénom p. nom

TERMINÉS

+ TITRE DU RP avec prénom p. nom
+ TITRE DU RP avec prénom p. nom
+ TITRE DU RP avec prénom p. nom

ABANDONNÉS

+ TITRE DU RP avec prénom p. nom
+ TITRE DU RP avec prénom p. nom
+ TITRE DU RP avec prénom p. nom

EN ATTENTE

+ prénom p. nom
+ prénom p. nom
+ prénom p. nom
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


bennett's links & rp's Empty
MessageSujet: Re: bennett's links & rp's   bennett's links & rp's EmptyMar 3 Mai - 17:10

Hey ! Un lien ? bennett's links & rp's 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Bonnie S. Bennett
Bonnie S. Bennett

morsures : 141
inscrit(e) le : 29/04/2016
célébrité : katerina graham
crédits : bazzart & tumblr

bennett's links & rp's Empty
MessageSujet: Re: bennett's links & rp's   bennett's links & rp's EmptyMar 3 Mai - 19:58

Oui, bien sur bennett's links & rp's 1494286615

Une envie ou idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

bennett's links & rp's Empty
MessageSujet: Re: bennett's links & rp's   bennett's links & rp's EmptyMar 3 Mai - 20:03

bennett's links & rp's 1550764429 bennett's links & rp's 1550764429 bennett's links & rp's 1550764429 je voulais déposer mes fesses ma marque xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
Bonnie S. Bennett
Bonnie S. Bennett

morsures : 141
inscrit(e) le : 29/04/2016
célébrité : katerina graham
crédits : bazzart & tumblr

bennett's links & rp's Empty
MessageSujet: Re: bennett's links & rp's   bennett's links & rp's EmptyMar 3 Mai - 20:06

Tant que tu les la poses pas sur ma tête, c'est bon bennett's links & rp's 1550764429
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

bennett's links & rp's Empty
MessageSujet: Re: bennett's links & rp's   bennett's links & rp's EmptyMar 3 Mai - 20:11

PTDRRRR oh non l'image XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
Bonnie S. Bennett
Bonnie S. Bennett

morsures : 141
inscrit(e) le : 29/04/2016
célébrité : katerina graham
crédits : bazzart & tumblr

bennett's links & rp's Empty
MessageSujet: Re: bennett's links & rp's   bennett's links & rp's EmptyMar 3 Mai - 20:46

Ahah ! Tu serais en train d'avouer que tes fesses ne sont pas belles à voir ? Ça m'étonne de toi bennett's links & rp's 3775291952 03.05.2016
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

bennett's links & rp's Empty
MessageSujet: Re: bennett's links & rp's   bennett's links & rp's EmptyMar 3 Mai - 21:33

J'ai des gifs qui prouvent le contraire xDD c'est juste que s'asseoir sur la tête ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
Bonnie S. Bennett
Bonnie S. Bennett

morsures : 141
inscrit(e) le : 29/04/2016
célébrité : katerina graham
crédits : bazzart & tumblr

bennett's links & rp's Empty
MessageSujet: Re: bennett's links & rp's   bennett's links & rp's EmptyMar 3 Mai - 21:44

Oui bah, je te demande pas d'essayer pour voir hein XDD

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


bennett's links & rp's Empty
MessageSujet: Re: bennett's links & rp's   bennett's links & rp's EmptyMar 3 Mai - 22:06

On garde le lien de fou entre les deux demoiselles ou tu souhaite l'améliorer ? bennett's links & rp's 436388701 bennett's links & rp's 436388701 bennett's links & rp's 436388701 bennett's links & rp's 436388701 bennett's links & rp's 436388701 bennett's links & rp's 436388701 bennett's links & rp's 436388701 bennett's links & rp's 436388701 bennett's links & rp's 436388701
Revenir en haut Aller en bas

hybrides
Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

morsures : 290
inscrit(e) le : 01/03/2016
célébrité : Teresa Palmer
crédits : TAG

bennett's links & rp's Empty
MessageSujet: Re: bennett's links & rp's   bennett's links & rp's EmptyMar 3 Mai - 22:46

MDR heureusement xDD non parce que "je vais m'asseoir sur toi jusqu'à ce que mort sans suive" ça a pas vraiment de classe xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

humain
Ezeckiel N. Morgenstern
Ezeckiel N. Morgenstern

morsures : 321
inscrit(e) le : 02/03/2016
célébrité : Dylan O'Brien
crédits : bigbadwolf & tumblr (inconnu)

bennett's links & rp's Empty
MessageSujet: Re: bennett's links & rp's   bennett's links & rp's EmptyMar 3 Mai - 23:09

Bonnie, bonnie, bonnie bennett's links & rp's 1494286615 je veux un lien, j'ignore avec quel compte, mais tant pis bennett's links & rp's 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Bonnie S. Bennett
Bonnie S. Bennett

morsures : 141
inscrit(e) le : 29/04/2016
célébrité : katerina graham
crédits : bazzart & tumblr

bennett's links & rp's Empty
MessageSujet: Re: bennett's links & rp's   bennett's links & rp's EmptyMer 4 Mai - 5:36

Elena ; est-ce que tu as lu ma fiche de présentation (ou mon profil) ? Je tiens compte de tout ce qui a été joué auparavant sur le forum avec Elena (que j'ai joué moi-même pendant plusieurs années XD) donc, leur lien n'est plus vraiment le même. Je te laisse aller voir et dis moi si cela t'inspire quelque chose bennett's links & rp's 1993485106

Ez' ; bien sûr ! Tu as des envies en particulier ? Cela va faire deux ans que Bonnie est revenu à MF donc, il y a quand même de quoi faire bennett's links & rp's 1993485106

Hope ; arrête, je vais m'imaginer en train de suffoquer, le nez dans... Non, je préfère ne pas y penser xDDD


Dernière édition par Bonnie S. Bennett le Mer 4 Mai - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

hybrides
Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

morsures : 290
inscrit(e) le : 01/03/2016
célébrité : Teresa Palmer
crédits : TAG

bennett's links & rp's Empty
MessageSujet: Re: bennett's links & rp's   bennett's links & rp's EmptyMer 4 Mai - 6:07

ptdr Non mais faut pas qu'on discute en fait nous deux ça donne des trucs chelous ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


bennett's links & rp's Empty
MessageSujet: Re: bennett's links & rp's   bennett's links & rp's EmptyMer 4 Mai - 9:07

C'est Elena bennett's links & rp's 1550764429 bennett's links & rp's 1550764429

J'adore la nouvelle Bonnie sa change !! Alors je pense avoir une idée et tu me dit of course !
Elena vie avec cette culpabilité depuis qu'elle a retrouver son humanité mais Bonnie la toujours fuis depuis cet accident bennett's links & rp's 2121987288 bennett's links & rp's 2121987288 bennett's links & rp's 23803067 donc Elena aurais décidé la laisser respirer et de lui laisser du temps bien que cela l'attriste. Elle lui enverrai des lettres sans que Bonnie sache que l'expéditeur mystère soit Elena. Tu en dit quoi ?

& tu accepte Izzie aussi dans tes liens sa serais Happy !!
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Bonnie S. Bennett
Bonnie S. Bennett

morsures : 141
inscrit(e) le : 29/04/2016
célébrité : katerina graham
crédits : bazzart & tumblr

bennett's links & rp's Empty
MessageSujet: Re: bennett's links & rp's   bennett's links & rp's EmptyMer 4 Mai - 15:13

Izzie ; Elena n'a pas attaqué Bonnie parce qu'elle n'avait plus son humanité mais parce qu'elle était sous l'influence d'un mauvais sort lancé par de très puissantes sorcières (voir la chronologie du forum bennett's links & rp's 1993485106). Du coup, elle ne garde aucun souvenir de ce qui s'est passé et son entourage (Caroline, Stefan, etc) a demandé à Bonnie de garder le secret pour ne pas "perturber" Elena.

Du coup, disons qu'Elena n'a pas compris pourquoi Bonnie s'est éloigné d'elle et, depuis, elle a tenté de de percer le mystère en questionnant Damon (devenu meilleur ami de Bonnie puisqu'il l'a sauvé XD). Bon... faut pas oublier que plus de vingt ans se sont écoulés donc, je pense que Damon a du lâcher de morceau XD

Et cela nous fait revenir à ce que tu proposais. On peut dire qu'à partir du moment où Damon t'a tout balancé (alors que c'était lancé être confidentiel XD), Elena s'en veut à mort et souhaite s'expliquer avec Bonnie et s'excuser de vive voix. Cela te va ?

Pour Izzie, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

hybrides
Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

morsures : 290
inscrit(e) le : 01/03/2016
célébrité : Teresa Palmer
crédits : TAG

bennett's links & rp's Empty
MessageSujet: Re: bennett's links & rp's   bennett's links & rp's EmptyMer 4 Mai - 16:11

Heeey jsuis même pas consulté pour ce que je balance xDD bon ça me dérange pas tant que ça du moment où c'est pas Bonnie qui voulait garder le secret mdr ça aurait plutôt été une idée de Stefan et Damon suit rarement les idées de Stefan xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

hybrides
Hayley E. Marshall
Hayley E. Marshall

morsures : 337
inscrit(e) le : 08/08/2015
célébrité : Phoebe Tonkin
crédits : Tag

bennett's links & rp's Empty
MessageSujet: Re: bennett's links & rp's   bennett's links & rp's EmptyMer 4 Mai - 17:21

Hello  bennett's links & rp's 2016122830

Dans la mesure où Haley s'est pas mal rapprochée de Damon depuis qu'elle est arrivée à MF y'a 20 ans x), je pense qu'un lien va s'imposer bennett's links & rp's 2321083781
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


bennett's links & rp's Empty
MessageSujet: Re: bennett's links & rp's   bennett's links & rp's EmptyMer 4 Mai - 18:32

Ah oui c'est vrai XD je me mélange les pinceaux ^^ Oui c'est une bonne idée! On fait comme ca !

Pour Izzie j'ai pas vraiment d'idée mais je pense qu'elles pourraient etre alliée ?
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Bonnie S. Bennett
Bonnie S. Bennett

morsures : 141
inscrit(e) le : 29/04/2016
célébrité : katerina graham
crédits : bazzart & tumblr

bennett's links & rp's Empty
MessageSujet: Re: bennett's links & rp's   bennett's links & rp's EmptyMer 4 Mai - 18:53

Hope ; oui, c'est exactement ce que je me suis dis ! XD

Hayley ; Bonnie est revenu depuis 2 ans donc, oui, elle a pu apprendre la relation quils entretiennent sans pourtant les juger. Après tout, ils sont majeurs et vaccinés et font ce qu'ils veulent. Puis tant que Damon est heureux, Bonnie s'en fou. A moins que Hayley la voit d'un mauvais œil, je ne suis pas contre un lien amical entre elles bennett's links & rp's 1993485106

Izzie ; parfait alors !

Pour Izzie, je ne pense pas que alliées soit possible. Bonnie est devenu très méfiante envers les sorcieres qu'elle ne connaît pas (certaines ont quand même voulu la tuer et l'ont poursuivit durant des années XD) donc, je ne la voit pas faire confiance si vite. Par contre, elles peuvent être en bons termes bennett's links & rp's 1993485106
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


bennett's links & rp's Empty
MessageSujet: Re: bennett's links & rp's   bennett's links & rp's EmptyMer 4 Mai - 19:36

Oui tu as raison bennett's links & rp's 2442925772 pour le moment elle garderai une certaine distance. Izzie elle ne forcera pas les choses bien au contraire elle voudra lui montrer qu'elle peut compter sur son aide
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Bonnie S. Bennett
Bonnie S. Bennett

morsures : 141
inscrit(e) le : 29/04/2016
célébrité : katerina graham
crédits : bazzart & tumblr

bennett's links & rp's Empty
MessageSujet: Re: bennett's links & rp's   bennett's links & rp's EmptyJeu 5 Mai - 13:42

Oui, cela me va parfaitement bennett's links & rp's 1993485106
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


bennett's links & rp's Empty
MessageSujet: Re: bennett's links & rp's   bennett's links & rp's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bennett's links & rp's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: BIENVENUE SUR GHOST WORLD :: carnet d'adresses-