AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 " Pour la première fois, je me fais passer en premier. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sorciers
avatar

morsures : 139
inscrit(e) le : 29/04/2016
célébrité : katerina graham
crédits : bazzart & tumblr

MessageSujet: " Pour la première fois, je me fais passer en premier. "   Sam 30 Avr - 13:09

Bonnie Sheila Bennet



NOM : Bennett, un nom qu'on ne présente plus dans le cadre d'un cercle sorcier.PRÉNOMS: Bonnie Sheila. Oui, comme sa grand-mère...ÂGE : elle a officiellement 28 ans mais, en réalité, son esprit a déjà traversé 44 printemps.MÉTIER / ÉTUDE : organisatrice d'évènements.SITUATION FINANCIÈRE : pas forcément aisée mais, elle n'a pas à se plaindre non plus.SITUATION CIVILE : célibataire, elle n'a pas le temps pour ça...ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle.GROUPE : wicked people.CÉLÉBRITÉ : Katerina graham.





What about you ?
What about supernatural ?
Behind the screen




Bonnie a longtemps été la "bonne amie", celle à qui on fait confiance, à qui on demande un service... Oui, elle a longtemps été celle vers qui on se tourne en cas de besoin, parce qu'on sait qu'elle sera toujours là pour ceux qu'elle aime. Peu importe son humeur, ses états d'âme. Bonnie faisait passer son entourage avant son propre bien être et, pour ceux qui ne la connaissent pas, sachez que cela a bien faillit lui coûter la vie plus d'une fois. Mais ça, c'était avant...
Après s'être tant sacrifié pour ses proches, Bonnie s'est rendue compte qu'elle donnait bien plus qu'elle ne recevait. Et le jour où Elena l'a attaqué -alors que Bonnie essayait encore de l'aider- a été la goute d'eau qui a fait déborder le vase. C'en était trop ! Elle avait passé sa vie à protéger et aider son amie et voilà qu'à la première difficulté -l'épidémie- elle tente de la tuer ?! Non, elle n'était pas d'accord. Dorénavant, elle ferait passer sa personne avant quiconque d'autre et au diable l'avis des autres !

...vingt ans après, cette histoire de lui semble un peu ridicule. Bonnie a prit un certain recul et, surtout, elle a traversé bien pire... Elle sait aussi qu'Elena était sous l'influence d'une épidémie, qu'elle ne répondait pas de ses actes mais... sa vision des choses n'a pas tellement changé. Bonnie a vécu tellement de souffrance, tellement de douleur en essayant de toujours sauver ses proches qu'elle n'est pas prête de recommencer de sitôt. A quoi bon ? De plus, la sorcière a toujours un gout amer en ce qui concerne son amitié avec la vampire - qui n'a pas non plus essayé de prendre de ses nouvelles jusque là. Et quant à Caroline, Stefan et les autres... elle ne leur reproche rien - sinon d'avoir toujours été un peu trop aveuglés par la vie et la survie de la double Petrova.

Mais à qui la faute ? N'est-ce pas l'une de ces propres ancêtres (la plus ancienne qui plus est !) qui a veillé à ce que les Bennett, les Petrova et les Salvatores soient éternellement liés ? Oui madame ! Et ça, Bonnie ne l'a certainement pas oublié. Elle sait qu'un jour viendra où le destin frappera de nouveau à sa porte mais, en attendant, elle profite à fond de la vie... surtout maintenant qu'elle l'a perdu une fois.

C'est le jour même de l'annonce de la Paix que Bonnie a décidé de mettre les voiles... Maintenant que vampires, sorciers et humains vivaient en "harmonie", elle avait envie de voir du pays, de faire des rencontres, de découvrir de nouveaux paysages. Elle n'avait jamais quitté Mystic Falls et, bien que cette seule ville l'en ai fait voir de toutes les couleurs, elle avait envie... d'autre chose.
Disons que l'annonce nationale a été pour elle comme un déclic. Elle n'a rien contre les autres races. Elle se méfie des vampires comme elle l'a toujours fait mais, elle sait maintenant que leur statut ne les réduit pas au titre de monstres. La preuve en est avec Damon, devenu son nouveau meilleur ami !
Oui, Bonnie n'a rien à reprocher ni à envier aux autres races. Elle ne les déteste pas mais, elle ne les adore pas non plus. Depuis le temps, elle sait qu'il y a du bon chez tout le monde, comme du mauvais - y compris chez les sorcières. Et elle en sait quelque chose...



PRÉNOM/PSEUDO : Daniela/DraellVal.ÂGE: 26 ans et encore toutes mes dents. Si si, c'est vrai !FRÉQUENCE DE CONNEXION: autant qu'avec mes autres comptes (et surtout aussi souvent que mon fils me laissera me connecter XD).COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : heuh.... mon petit doigt me l'a montré ?UN DERNIER MOT : je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises je vous aime toujours autant *-* !

Code:
KATERINA GRAHAM <pris>✜</pris> bonnie s. bennett




Dernière édition par Bonnie S. Bennett le Sam 30 Avr - 20:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

sorciers
avatar

morsures : 139
inscrit(e) le : 29/04/2016
célébrité : katerina graham
crédits : bazzart & tumblr

MessageSujet: Re: " Pour la première fois, je me fais passer en premier. "   Sam 30 Avr - 13:09

La petite citation qui va bien





2013 ; alors que la petite ville de Mystic Falls vient d'être frappée par l'épidémie des dead witches, un drame se trame dans l'une des salles informatiques de la bibliothèque. Prise d'une folie meurtrière, Elena se jette sans retenue sur Bonnie, sous les yeux incrédules de Damon. Elle, qui tentait tant bien que mal de calmer l'angoisse croissante de la vampire suite aux derniers évènements, finit par tomber inconsciente...

Avant que la jeune sorcière ne rende son dernier souffle, Damon se jette sur Elena pour essayer de limiter les dégâts. Déchiquetant l'intérieur de son poignet sans réfléchir, il donne de son sang afin de sauver Bonnie - qui changea d'avis à son sujet par la suite. Il n'est pas qu'un gros trou du cul, égoïste et égocentrique, finalement...

Pendant plusieurs jours, plusieurs semaines, Bonnie refuse de sortir de chez elle. Trop horrifiée par ce qu'elle vient de vivre, elle tient à garder ses distances avec le monde qui l'entoure pour refaire un plein d'énergie. Mais surtout pour reprendre confiance en elle...

La jeune sorcière est capable de gérer une aussi jeune vampire d'Elena et, loin d'elle l'idée d'avoir peur de sa meilleure amie mais, cette dernière l'a attaqué par surprise, sans crier gare. Bonnie ne s'attendait pas à tel acte de sa part et, c'est cela qui la met autant en colère. Elle n'a rien vu venir... et, depuis, elle ne cesse de se remettre en question.

De son côté, Elena était dans un tel état de transe qu'elle ne garde aucun souvenir de ce qui s'est passé ce jour là. Et comme toujours, son entourage souhaitant la préserver d'un énorme chagrin, ils demandent tous à Bonnie de garder le secret et faire comme si rien était ; chose qu'elle a du mal à faire, évidement... Malgré elle, elle se crée une barrière et devient de plus en plus distante.

Seul Damon a désormais le droit de lui rendre visite - sans qu'elle ne lui referme la porte au nez. Elle filtre même ses appels pour ne pas avoir à parler à ceux pour qui elle s'est toujours sacrifié... et qui ne lui ont jamais rendu la pareille.


2019 ; grâce à Damon, Bonnie reprend du poil de la bête et finit même par mettre sa rancune de côté. Elle reparle à ses "anciens" amis mais, garde une certaine distance malgré elle. Fini les confidences, les soirées entre filles... elle préfère de loin passer du temps avec son nouveau meilleur ami : Damon. Ce dernier l'apprécie telle qu'elle est sans rien attendre en retour et, ça, c'est quelque chose de vraiment important pour elle.

Cette même année, suite à l'annonce de la Paix des races, Bonnie a comme une sorte de révélation : elle a 24 ans, aucune attache réelle et n'est jamais partie découvrir autre chose que Mystic Falls. Sur un coup de tête, elle décide de prendre un nouveau départ et s'en va faire un road trip en solitaire.


2020 ; un an à peine plus tard, elle se pose à Miami ou elle se prend d'amitié pour une membre d'un groupe de sorcières très hippiestyle. Look bohème, régime sain, Bonnie entame une nouvelle vie peu à peu et sans même sans rendre compte une relation amoureuse avec cette même fille. Tout de quoi la rendre heureuse et oublier ses mésaventures d'adolescente...

Entre filles d'une même "race", vivant sous le soleil, dans une maison familiale -quelque peu sectaire- , bercée par la mer et l'ambiance environnante, Bonnie se sent vite chez elle et intègre la communauté de ces dites sorcières sans se poser de questions. Néanmoins, elle souhaite préserver son statut de descendante Bennett donc, même avec son nouvel amour naissant, elle préfère vivre sous un autre nom : Peterson.

Au fil des mois, Bonnie se découvre une passion pour l'organisation d'évènements. Les filles chez qui elle vit organisent souvent des banqués, des soirées porte ouvertes donc, c'est tout naturellement qu'elle se lance dans cette voie.  


2023 ; lors d'une des soirées organisées par ses nouvelles amies, Bonnie surprend une conversation entre la doyenne et son amoureuse. Elle apprend alors que les sorcières savaient qui elle était depuis le début mais, avant qu'elle n'ai le temps de fuir, elle se fait rattraper et enfermer dans l'une des salles des fêtes de la maison.

Le soir même, un peu prises au dépourvu, les sorcières improvisent et l'utilisent pour invoquer son ancêtre Qetsiyah. Bonnie comprend leur but initial : recréer un sort d'immortalité... mais, cela tourne court lorsque la sorcière tombe au sol, inconsciente et montrant aucun signe de pouls.

La croyant morte, les sorcières décident de l'enterrer -vivante- et de faire comme si elle n'avait jamais existé... mais Bonnie se réveille le lendemain dans le corps de sa "soit-disant" petit-amie. Manquait vraiment plus que ça...

Trahie, déçue et emplie de colère, Bonnie comprend alors que le sort a bel et bien fonctionné mais, pas vraiment comme l'attendaient les sorcières : pendant que son corps se retrouve figé dans le temps, son esprit est emprisonné dans le corps de celle à qui elle pensait en "mourant".

Elle décide aussitôt d'en tirer avantage et continue de vivre parmi ses "assaillantes" pour trouver un moyen de récupérer son corps. Evidement, elle ne peut plus prendre contact avec Damon pour éviter de se faire démasquer mais, au fond, elle sait -ou espère- qu'il ne lui en voudra pas trop.


2025 ; après avoir joué double jeu et tenté d'en savoir plus sur le "comment récupérer son corps" sans succès, elle décide de faire son "deuil" et partir sans dire un mot - pour ne pas devenir complètement folle.

Les sorcières prennent d'abord cela comme une trahison d'une des leurs mais, très vite, elles comprennent ce qui s'est réellement passé -qu'elle a projeté son esprit dans le corps de l'une d'entre elles- et tentent de la retrouver. Cinq filles sont lancées à sa poursuite...

Quelques mois plus tard, en faisant ses courses, Bonnie se rend compte qu'elle est suivie lorsque -au détour d'un rayon- elle croise l'une de ses anciennes camarades. Prenant la fuite, elle se débarrasse aussitôt de la voiture, de son téléphone -qui n'était pas vraiment le sien mais qu'importe- et, surtout, elle se met en tête de trouver un nouveau corps.  


2033 ; elle arrive à changer d'apparence à nouveau et, afin de ne plus être localisable du tout, elle ne choisi pas sa nouvelle apparence au hasard. Non. Elle choisi une fille non seulement sans attaches mais, surtout, sans pouvoirs... Oui oui, Bonnie choisi une humaine lambda afin que ses pouvoirs de sorcière ne soient plus traçables et, croyez-le ou non- devoir renier ses pouvoirs pour être enfin "tranquille" n'est pas chose facile. Elle a même hésité plus d'une fois...

Enfin liberée de ses poursuivantes, elle reprend contact avec Damon pour s'excuser et lui expliquer ses mésaventures. Quelle est sa surprise en l'entendant dire que, sans nouvelles de sa part, il s'était lancé à sa recherche jusqu'à retrouver sa trace à Miami. Après un massacre au QG des sorcières, il avait fini par trouver le vrai corps de Bonnie et le rapatrier à MF. Rassurée, Bonnie lui est évidement extrêmement reconnaissante mais...

...elle est aussi décidé à en finir avec les sorcières qui lui couraient après. Seul problème ? Sans ses pouvoirs, elle met plus ou moins quatre ans à les retrouver et assassiner "proprement".


2037 ; elle revient à Mystic Falls sous sa "nouvelle" apparence. Personne ne la reconnaît et, pour être honnête, elle ne s'en plaint pas. Elle se prend un appartement, essaye de faire le vide dans sa tête et fini par se lancer de nouveau dans l'organisation d'évènements. Ca, au moins, cela lui change les idées...

Pendant ce temps là, à la demande de la sorcière, c'est Damon qui se charge de conserver et protéger son corps. Elle ne sait pas où il est et ne veut pas le savoir. Elle a déjà eu assez de mal à faire son "deuil" donc, tant qu'elle n'a pas de solution fiable pour le récupérer, elle préfère l'oublier.


2039 ; après s'être "reposée l'esprit" durant près de deux ans, Bonnie voit débarquer Freya sous sa vraie apparence. QUOI ?? En en parlant à Damon, ce denier lui apprend que l'ainée Mikaelson a une dette envers lui donc, pourquoi pas lui demander de l'aide pour retrouver son propre corps ?! C'est ce qu'ils font et, à la grande surprise de Bonnie, Freya accepte. C'est ainsi qu'elle retrouve le corps de ses 28 ans.



" Je sais exactement ce que je fais. Je me protège. Pour la première fois, je me fais passer en premier. "


Dernière édition par Bonnie S. Bennett le Lun 2 Mai - 18:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: " Pour la première fois, je me fais passer en premier. "   Sam 30 Avr - 13:27

Du coup je dis pas bienvenue ?

En tout cas, bonne continuation pour l'écriture de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
avatar

morsures : 139
inscrit(e) le : 29/04/2016
célébrité : katerina graham
crédits : bazzart & tumblr

MessageSujet: Re: " Pour la première fois, je me fais passer en premier. "   Sam 30 Avr - 13:33

si si, je prends quand même les bienvenues

...surtout si c'est accompagné de cookies

Merci ! Je bosse jusqu'à 21h ce soir par contre donc, je n'avancerai certainement pas avant demain soir (je travaille aussi demain matin T_T) ou lundi. Je verrais selon le temps que j'ai pour moi #payetaviedemamandébordée


" Je sais exactement ce que je fais. Je me protège. Pour la première fois, je me fais passer en premier. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: " Pour la première fois, je me fais passer en premier. "   Sam 30 Avr - 14:09

BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIE
je l'aime tellement !

Welcome back ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
avatar

morsures : 139
inscrit(e) le : 29/04/2016
célébrité : katerina graham
crédits : bazzart & tumblr

MessageSujet: Re: " Pour la première fois, je me fais passer en premier. "   Sam 30 Avr - 14:18

Hihi, merci !!

Elle n'aura pas la même évolution que celle de la série (forcément XD) mais, dans son ensemble, elle restera la même. Surement un peu plus "sombre et torturée" psychologiquement parlant (oui oui, c'est possible XD) mais pas au point de devenir une bad witch non plus...

Bref, vous verrez

Au pire, j'ai complété mon profil pour que vous ayez une idée *-*


" Je sais exactement ce que je fais. Je me protège. Pour la première fois, je me fais passer en premier. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

vampires
avatar

morsures : 19335
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: " Pour la première fois, je me fais passer en premier. "   Sam 30 Avr - 15:51

BONNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE

REREBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Bonne chance pour ta fichette Si tu as des questions....






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

hybrides
avatar

morsures : 336
inscrit(e) le : 08/08/2015
célébrité : Phoebe Tonkin
crédits : Tag

MessageSujet: Re: " Pour la première fois, je me fais passer en premier. "   Sam 30 Avr - 15:53

Rebienvenue


ALWAYS AND FOREVER
I live in the now. If I feel something, I act. If I want something, I take it. I won’t choose the dead over the living.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

vampires
avatar

morsures : 307
inscrit(e) le : 26/03/2016
célébrité : Adelaïde Kane
crédits : @tag, fykane

MessageSujet: Re: " Pour la première fois, je me fais passer en premier. "   Sam 30 Avr - 19:45

BONNIE en mode badass
Rebienvenue




Aux sombres héros de l'amer qui ont su traverser les océans du vide, à la mémoire de nos frères dont les sanglots si longs faisaient couler l'acide . tout part toujours dans les flots au fond des nuits sereines ne vois-tu rien venir ? les naufragés et leurs peines qui jetaient l'encre ici et arrêtaient d'écrire...
NOIR DESIR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

sorciers
avatar

morsures : 139
inscrit(e) le : 29/04/2016
célébrité : katerina graham
crédits : bazzart & tumblr

MessageSujet: Re: " Pour la première fois, je me fais passer en premier. "   Sam 30 Avr - 19:59

Merci tout le monde

Ouiiii, elle ne se sacrifiera plus pour les autres en tout cas


" Je sais exactement ce que je fais. Je me protège. Pour la première fois, je me fais passer en premier. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

vampires
avatar

morsures : 19335
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: " Pour la première fois, je me fais passer en premier. "   Lun 2 Mai - 18:20

Te voilà validé !




Le pas gros trou de cul pas égoïste et pas égocentrique te donne sa Bennettiction ptdr ça va ça va je sors xD

Félicitation, tu viens de rejoindre les rangs de Ghost World

Avant de te lancer corps et âme dans le forum, voici quelques indications qui pourront toujours t'être utiles.
Tu peux tout d'abord faire ton sujet de lien et de rp par ici, mais tu pourras également nous faire une demande de lieu. Tu as aussi le droit de créer ton propre scénario.
Si tu crains d'être perdu dans ce vaste monde n'hésite pas à aller dans le flood et la Chatbox. Pour nous aider à nous faire connaître tu peux dès à présent voter pour nous sur les tops sites

Enfin, au moindre souci, doute ou hésitation n'hésite pas à contacter un membre du STAFF

Have fun







Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
avatar

morsures : 139
inscrit(e) le : 29/04/2016
célébrité : katerina graham
crédits : bazzart & tumblr

MessageSujet: Re: " Pour la première fois, je me fais passer en premier. "   Lun 2 Mai - 18:25

Ahah ! Merciiiiii !

J'ai édité mes fautes en passant. Écrire une fiche sans fautes en étant malade et en ayant un petit a gerer.... Mission impossible XD


" Je sais exactement ce que je fais. Je me protège. Pour la première fois, je me fais passer en premier. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

sorciers
avatar

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

MessageSujet: Re: " Pour la première fois, je me fais passer en premier. "   Lun 2 Mai - 18:43

re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

sorciers
avatar

morsures : 139
inscrit(e) le : 29/04/2016
célébrité : katerina graham
crédits : bazzart & tumblr

MessageSujet: Re: " Pour la première fois, je me fais passer en premier. "   Lun 2 Mai - 19:00

Merci


" Je sais exactement ce que je fais. Je me protège. Pour la première fois, je me fais passer en premier. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: " Pour la première fois, je me fais passer en premier. "   Mar 3 Mai - 11:08

Re bienvenue !!!

BONNIE !! quel choix de fou !!
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
avatar

morsures : 139
inscrit(e) le : 29/04/2016
célébrité : katerina graham
crédits : bazzart & tumblr

MessageSujet: Re: " Pour la première fois, je me fais passer en premier. "   Mar 3 Mai - 13:38

Merci


" Je sais exactement ce que je fais. Je me protège. Pour la première fois, je me fais passer en premier. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: " Pour la première fois, je me fais passer en premier. "   

Revenir en haut Aller en bas
 
" Pour la première fois, je me fais passer en premier. "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand j'ai vu ton visage pour la première fois...
» Cherche partenaire pour une première fois ! [En cours]
» Lorsque la panique nous consumme pour la première fois...
» Visite chez les indiens pour la première fois ! (Pv: Penny-Black)
» Nuage de Tornade vient pour la première fois explorer l'Escarpement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: BIENVENUE SUR GHOST WORLD :: cartes d'identité :: TOUT EST EN ORDRE-