AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) Saoirse Ronan ▲ Death is not a limit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité


MessageSujet: (F) Saoirse Ronan ▲ Death is not a limit.   Dim 10 Avr - 20:31

Mary Jane Kelly



NOM : KellyPRÉNOMS: Mary-JaneÂGE : 22 ans en apparence, 176 ans.MÉTIER : Animatrice télé pour l'émission populaire 'L'avenir avec Miss Kelly' diffusé sur une grande chaîne depuis six ans.SITUATION FINANCIÈRE : Aisée, c'est une star.SITUATION CIVILE : Veuve.ORIENTATION SEXUELLE : Snow Chamberlain.GROUPE : Wicked People.CÉLÉBRITÉ : Saoirse Ronan (négociable).






L'histoire en bref
Ce lien qui nous uni
Mes exigences




▲ Elle est née en Irlande en 1863 dans une petite famille de sorcier bien tranquille. Elle était l'unique fille avec six frères. Ce qui faisait d'elle une espèce de "paria." Dans sa famille, seul les hommes ont le droit de pratiquer la magie. Ce qui explique l'absence de sa mère après ses deux ans.
▲ Elle cachera pendant longtemps ses pouvoirs, pratiquant seul, espionnant ses frères.
▲ Elle s'est mariée à 16 ans avec un jeune anglais rencontrée lors d'un bal. Elle en était follement amoureuse. Il mourra trois ans plus tard lors d'une explosion qu'elle provoquera. Elle pensait qu'il comprendrais ce qu'elle était, mais ce ne fut pas le cas. Il tentera de la tuer un soir, mais finira par se retrouver dans une position difficile face à Mary Jane qui a encore du mal à contrôler ses pouvoirs.
▲ Elle s'installera chez son cousin à Londres peu de temps après, voulant s'éloigner de tout. Elle finira par sombrer dans l'alcool et la prostitution. Elle n'oublieras jamais son premier époux, culpabilisant de l'avoir tué. Elle consacrera de long mois à élaborer un plan pour ramener son défunt mari en galvanisant le pouvoir de ses frères (en les sacrifiant un par un), ce qui finira en échec. Son état se dégrade malgré les pouvoirs qu'elle a accumulé.
▲ Elle est morte en 1888, dévoré par un vampire qu'elle avait simplement croisé dans la rue. Un vampire qui se présenta sous le nom de Louis Chamberlain. Il l'avait suivi alors qu'elle avait refusé de passer la nuit avec lui. Il la tuera chez elle, lentement. On ne retrouvera jamais son coeur. (cf wikipédia.)
▲ Elle réapparaît en 1939, ressuscitait par sa mère. Pendant un long moment elle apprend à vivre de nouveau, traumatisé par la façon dont elle est morte. Contre son gré, elle prend part à une révolution de sorcellerie en Irlande dans lequel sa mère l'embarque.
▲ Elle n'oubliera jamais le visage de son tueur, persuadé qu'un jour elle aura l'occasion de se venger. En 1942, elle fuit le pays après avoir découvert le cadavre de sa mère. Cette lutte des sorcières en Irlande l’effraie, la magie elle-même commence à l'effrayer. Elle veut profiter du fait d'être de nouveau parmi les vivants pour faire les choses biens. Elle est convaincue que le fait d'être une sorcière fait d'elle un monstre. Surtout que pour rester en vie, elle doit sauter de corps en corps. Ce qui va faire naître un besoin chez elle de toujours trouver l'hôte parfait.
▲ Elle se réfugie à Nice, en France, pendant un long moment. Elle travaille comme femme de ménage dans un hôtel et possède un petit appartement en bords de mer non-loin du centre. C'est la première fois depuis longtemps qu'elle a l'impression d'être heureuse. Elle a des amis, des amants, une vie en société... elle retrouve tout ce qu'elle a perdu.
▲ Elle croise son assassin en 1960. Elle sait parfaitement que c'est lui, pas un autre, malgré le siècle qui s'est écoulé. Il vit dans une petite maison en bas de la colline où elle-même vie. Elle l'observe souvent en journée, tout en cherchant un moyen de se venger de la bonne manière.
▲ Elle fini par confronter son assassin en essayant de le séduire. Avec les soirées militaires, les choses se firent assez rapidement. Elle doutera cependant d'elle le jour où Snow lui donne de son sang pour guérir d'un accident. Un bâtiment s'effondre alors que de nombreuses personnes se trouvaient là.
▲ Lorsque Snow s'en va, elle le laisse partir. Finalement, elle s'était peut-être trompé de personne. Dans le doute le plus total, elle choisi de mener sa vie plutôt que de penser uniquement à la vengeance (bien qu'il lui arrive toujours de faire des cauchemars.) Elle épousera par la suite un français avec qui elle vivra de belle année. Elle devra cependant le quitter quand elle sent qu'il est temps de changer de corps.
▲ Après avoir quitté la France, elle cherchera d'autres sorcières pour essayer d'en savoir plus sur ses pouvoirs. Elle ne se voit plus comme un monstre, mais plus comme un être supérieur.  
▲ Malgré ses airs doux et son calme olympiens, Mary Jane est une véritable manipulatrice. Elle sait ce qu'elle doit faire pour obtenir ce qu'elle veut. Elle est très directe dans sa façon de parler. Elle n'a aucun tabou.
▲ Je vous laisse imaginé ce qui a pu se passé en fonction des différentes saisons du forum comme bon vous sembles.
▲ Depuis six ans maintenant, elle est à la tête d'une émission de télé portée sur la magie. Une fois par semaine, elle permet à des humains de parler avec l'esprits d'un défunt, mais surtout de voir l'avenir. L'émission fait un carton, la propulsant comme l'une des meilleures animatrices télés de ces dernières années. Elle est assez populaire, mais les sorciers ne la voit pas forcément d'un bon oeil. D'un autre côté, elle est presque vénérée par les humains comme étant une "adorable gentille sorcière."
Le corps dans lequel elle est actuellement appartenait à une jeune sorcière  (histoire libre). Mary-Jane en a prit possession quand celle-ci avec 16 ans. Elle considère que c'est l'un de meilleur corps dans lequel elle s'est trouvé et cherche depuis à le conserver éternellement.


SNOW CHAMBERLAIN feat tyler blackburn
Vous l'aurez compris, l'éventreur, c'était lui. Elle est la dernière de ses victimes. A l'époque, Snow tuait toutes les femmes qu'il croisait et qui avait une chose ressemblant à sa mère. Pour Mary-Jane c'était ses yeux. La façon dont il a tué la jeune femme est aussi la raison pour laquelle il a gardé son coeur dans un petit coffre qui se trouve encore chez lui. C'est la preuve que son humanité n'avait pas totalement disparus et qu'il se rendait compte à quel point cela ne servait à rien. Que tuer n'était pas la solution. Qu'éteindre ses émotions n'était pas une bonne idée. En 1960 quand elle est sur le point de mourir dans ses bras, il eut une impression de déjà-vu. Elle n'avait peut-être plus le même visage, mais ses yeux étaient les mêmes. Il ne fit cependant pas le lien entre les deux ayant une très forte volonté pour oublier son passé en Angleterre. Aujourd'hui, les choses sont différents. Après avoir remarqué Snow en Nouvelle-Orléans, elle n'a jamais cessé de penser à lui. Cette étrange obsession l'a poussée à un combat intérieur étrange : d'un côté, elle veut récupérer son coeur et se venger. De l'autre, elle le veut lui. Avant de devenir la star qu'elle est, Mary-Jane vivait à Mystic Falls et travailler comme professeur d'histoire au lycée. Pour s'approcher de Snow - elle a répondu à une annonce posté sur sa boutique d'antiquité. Elle le laisser boire de son sang, une fois par semaine. Pendant deux ans, elle essaye de devenir sa confidente et amie pour mieux le trahir. Elle a fini par découvrir qu'il avait une faiblesse : il a peur qu'on découvre qui il est. Elle cherche depuis à retracer son histoire, avec beaucoup de mal, tout en se basant sur ce qu'elle trouve et entend quand elle est avec lui. Mais plus elle en apprend sur lui, plus elle culpabilise de ce qu'elle manigance. En fait, il est fort probable que l'hôte initial de son corps commence à se battre. Elle a de plus en plus l'impression que son esprit se divise en deux personnes complètements différentes.

→ pseudo. Si vous recherchais sur google, vous comprendrez pourquoi je tiens à ne pas trop changer son pseudo. (Où alors juste le nom de famille, qu'elle aurait pu prendre de son défunt mari.) Parce que Mary Jane Kelly est réellement la dernière victime de Jack l'éventreur.

→ avatar. J'ai craqué sur Saoirse parce que je trouve qu'elle est parfaite à la fois en tant que femme douce et brisée et à la fois en tant qu’horrible femme manipulatrice. Après, si vous avez quelqu'un d'autre en tête, vous pouvez y aller Je ne suis pas difficile et j'aime les surprises !

→ histoire & caractère. Je sais, l'histoire est un peu longue. J'ai essayé de vous donner le maximum d'info pour que vous vous appropriez vraiment le personnage. Vous pouvez y rajouter vos propres idées/envies. Au niveau du caractère, je vous laisse carte blanche.

→ présence. Comme tout le monde, je sais qu'on a une vie derrière le forum, mais si vous savez que dans quelques jours vous partirez, ne m'offrez pas de faux espoir.

→ niveau rp. Je suis du genre à écrire entre 700/1300 mots, mais l'importance pour moi c'est ce que vous écrivez, peu importe si c'est court ou très longs ! Pour les fautes, je suis mauvaise alors je ne vais pas vous demander d'être parfait sur ce point ! (Bonpatron et Reverso sont mes amis)

→ important. Pitié, ne prenez pas ce scénario si vous croyez que tout est déjà fixé. Le lien entre eux peut vraiment évolué, dans le bon comme dans le mauvais sens ! Le RP est là pour ça ! Il y a des millions de possibilités sur ce qui va se passer entre eux...


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: (F) Saoirse Ronan ▲ Death is not a limit.   Mer 6 Juil - 12:00

    Salut toi,
    je viens laisser quelques empreintes par ici parce que j’ai vraiment craqué pour Mary-Jane. Je trouve le personnage incroyablement bien travaillé et intégré au contexte du forum, bref j’ai craqué quoi. Est-ce que tu voudrais bien de moi ?
    Pour l’avatar même si, j’en conviens, Saoirse à un vrai petit truc bien à elle. J’ai tout de même beaucoup de mal à la jouer alors je me demandais si Shelley Hennig pourrait te convenir. Si non on peut aussi en discuter ensemble. J’ai tout un tas d’autre propositions à te faire.


edit.
Rectification, je viens de m'apercevoir qu'elle est prise.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: (F) Saoirse Ronan ▲ Death is not a limit.   Mer 6 Juil - 19:14

OLIVIA COOKE. (j'aime revenir de vacance et tomber sur ça!)
Je trouve Saoirse parfaite, mais je suis pas contre tes propositions ! Envoie-moi un mp pour en parler, je devrait revenir très très prochainement. Timing parfait
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: (F) Saoirse Ronan ▲ Death is not a limit.   Jeu 7 Juil - 2:05

Shelley is here sorry
mais je suis contente que tu tentes ce scénario ! On se trouvera un lien (surtout que Lys et Snow sont proches *.*)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (F) Saoirse Ronan ▲ Death is not a limit.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Saoirse Ronan ▲ Death is not a limit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ─ Liste des Avatars Pris.
» Recherche d'avatar
» Katherine S. Jung ❞ May the Force be with you.
» Une information pour toi, mon ami (PV Tom)
» Luna Lovegood • Tu es aussi sain d'esprit que moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 3.0 :: SAISON UNE :: AUTRES-