AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aden / Toute race se doit de bien manger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité


MessageSujet: Aden / Toute race se doit de bien manger    Sam 9 Avr - 14:11

Aden Brown



NOM : BrownPRÉNOMS: AdenÂGE : 200MÉTIER / ÉTUDE : Chef CuisinierSITUATION FINANCIÈRE : CorrectSITUATION CIVILE : CélibataireORIENTATION SEXUELLE : HétérosexuelleGROUPE : VampireCÉLÉBRITÉ : Ian Bohen





What about you ?
What about supernatural ?
Behind the screen




Aden n’est pas ce qu’on appel un cliché. Enfin cela tout dépend d’un certain point de vue. Mais disons qu’il fait très attention à l’image qu’il renvoi aux gens. Ce n’est pas vraiment le vampire sanguinaire qu’il faut en voir dans les livres ou les comtes. Certes il en a l’apparence, on ne pourra pas le nié. Sa carrure immense, son visage carré et dur font de lui une personne dont ne désir pas vraiment en faire une approche. Mais il n’est pas vraiment ce qu’on pense, du moins lorsqu’il est relativement calme. Ce vampire est un homme parfaitement calme et emploi de sang froid, sans faire de mauvais jeux de mots bien évidemment. Il sait garder le self contrôle de ses émotions, du moins pour un vampire. Ce qu’il fait de lui une personne digne de confiance dans les moments les plus durs. Sa patience fait de lui une personne minutieuse qui ne laisse rien au hasard.

Artiste dans l’âme il aime, a aimé et aimera toujours l’art et peu importe le domaine de ce dernier. Mais celui qu’il affectionne particulièrement est celui de la cuisine. Car pour lui ceci est un art dont on ne pourrait se passer. Certes c’est assez ‘’comique’’ pour un vampire. Il ne peut vraiment ressentir correctement les saveurs ou même manger quoi que ce soit. Mais c’est son instinct et ses sens qui font de lui un bon cuisinier. Il aime faire des créations des plus belles les unes que les autres et de son coté perfectionniste il n’apprécie pas vraiment l’échec surtout si cela vient de ses rangs, son équipe.

Il est également maniaque dans tous les domaines. De ce fait il n’apprécie pas vraiment la violence et préfère finir les choses dans l’ombre et sans une seule goute de sang au sol durant les conflits. Disons qu’il fait partie des vampires dont on ne voit pas venir le coup. Mais ce n’est pas pour cela qu’il ne sait pas se battre. Déjà comme tous ceux de son espèce il a un avantage pour ce qui est des facultés physiques. Mais cela on en y reviendra un peu plus tard. Pour ce qui est du personnage en lui-même il est plutôt pacifiste et n’aime pas vraiment les conflits. Préférant la diplomatie et un repas bien propre il n’est pas le genre de personne qui créera les problèmes ou qui convoitera le pouvoir. Il a déjà son restaurant nocturne à gérer et cela le convient parfaitement.

Toujours discret, il sera toujours présent en cas de problème et restera toujours fidèle. En revanche Aden est dangereux dans un certain point. On a dit un peu plus tôt qu’il avait une zen attitude hors paire. Cela n’est pas vraiment faux mais comme tout il a une limite. Et après tout c’est un vampire comme un autre avec ses émotions exacerbées. De ce fait il lui arrive de rentrer dans une rage folle et meurtrier, dans ce cas là il est un peu comme une locomotive au maximum de ses performances si vous voyez ce que je veux dire…

Mais en règle générale il préfère prendre les remarques avec humour et ironie, même si cela peut irriter légèrement son interlocuteur. Mais il y est un peu obliger car c’est un peu sa manière à lui de se protéger de n’importe quelle attaque.  

Le conflit des races est une chose qu’il prend avec beaucoup de philosophie. Son avis il préfère souvent le garder pour lui. Mais durant toute cette galère surnaturel il n’était pas vraiment acteur de tout ceci. Il avait après tout fait vœux de neutralité durant toute cette guerre. Bien sur il fit en sorte de garder ce vœu intact déjà pour lui. Mais il ne cherchait pas non plus à calmer ceux de sa race dont il ne partageait pas non plus cet avis. Disons qu’il ne voulait se mettre du coté de personne car ceci n'était pas vraiment son problème.

Dans le fond il en avait marre de tout ceci. Il était né dans une époque assez difficile pour y en être un simple humain. Et a présent qu’il était devenu un être immortel il ne comprenait pas vraiment ce qu’avait ses confrères pour se battre pour une question de domination des races. Car même si certains voulaient se montraient aux yeux des humains il était clair que dans le fond de cette histoire tout ceci n’était qu’un combat pour montrer qui avait le torse le plus bombé ! Et même si il était assez calme, ce genre de chose pouvait vite le rendre très irritable. Et il fut surtout soulager de voir cette paix venir au monde en se promettant qu’il mettrait tout en œuvre pour la gardait intacte et ce même si il se devait reprendre les armes… Enfin les crocs !


PRÉNOM/PSEUDO : LuluÂGE: 24 ansFRÉQUENCE DE CONNEXION: 7/7COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Heather :oUN DERNIER MOT : Bon appétit ?

Code:
IAN BOHEN <pris>✜</pris> aden brown




Dernière édition par Aden Brown le Lun 11 Avr - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Aden / Toute race se doit de bien manger    Sam 9 Avr - 14:11

Cuisine et Protection



1839 l’année ou Aden Brown vit le jour. Naissant dans une famille francaise de par la nationalité de son Père et de par sa famille il fut longtemps fier d’être un fils de francais. Il eu une vie assez simple et classique jusque là. Il n’avait créé aucuns problèmes à ses paysans de parents. Il s’occupait du bétail lorsqu’il en avait l’âge. Puis ce fut durant l’année 1858 ou sa vie bascula. Tout d’abord il perdit son Père, ce qui fut difficile pour la famille et qui fut vraiment un coup dur pour lui qui se devait de reprendre la ferme familliale.
La vie était précaire à l’époque et la maladie prit sa femme et ses enfants. Mais lui également était à l’article de la mort. A ce moment là de sa vie il ne s’attendait pas vraiment à de la visite d’un étranger. Alors qu’il perdait peu à peu conscience dans son lit il sentit une présence d’un homme qui lui mordit le poignet en lui murmurant qu’il aurait besoin d’un homme comme lui. Il ne comprenait pas vraiment ce que ce dernier lui voulait bien et surtout il ne savait pas ce qu’il lui avait fait mais cela l’avait sauvé, pour le moment. C’est alors qu’il se fit transformer à l’âge de 39 ans et passa des années assez difficiles. Ce fut pendant presque 20 longues années de vampire que le monstre qu’il l’avait créé l’avait enfermé dans un cachot, l’affaiblissant et le nourrissant qu’au strict minimum afin de le garder en vie et de voir comment son comportement évoluait. Afin de savoir comment il pouvait tirer partie de la soif d'un vampire pour se créer une armée, du moins c'est ce que le vampire qui l'avait mordue souhaitait. Il vécu un enfer sur terre et ce malgré sa nouvelle condition de vie. Alors qu’il ne voulait plus qu’une chose, mourir il entendit un bruit sourd au dessus de sa tête lors d’un soir de pleine lune. Tout se passa très vite et tout était encore flou dans sa tête car il était vraiment au bord de la mort. Mais il se souvient alors de la lumière de la lune sur son visage qui le fit sourire euphoriquement. Il respirait à nouveau mais grâce à qui ? Seulement un couple de vieux vampire. Ils venaient en cette nouvelle contré et avaient eu vent des agissements de ce pseudo chercheur en surnaturel qui usait des vampires comme à sa guise. Enfin tout ce que Aden comprit ce jour là c’était ce qu’il était devenu et il apprit surtout le contrôle. Mais ce qui le marqua le plus ce fut de rentrer dans ce qui appelait une famille. Il redécouvrit alors un tout autre monde qui lui convenait parfaitement, du moins cela lui plaisait bien et il se sentait pas seul cette fois ci. Sa nouvelle vie commençait vraiment cette fois ci.

Pendant des centaines d’années Aden fit en sorte de suivre sa famille peut importe ou ils allaient. Il leurs était redevable. Certes on ne pouvait bien s’entendre avec tous mais il aimait se prendre pour un grand oncle qui tendait la main aux jeunes vampires qu'ils pouvaient croiser et surtout ceux qui étaient totalement perdues durant leurs métamorphose de buveur de sang. De sa nature assez pacifiste il fit en sorte d’être loin des conflits. Certes les conflits de races l’atteignaient parfois et il due se battre envers et contre tous. Mais ce ne fut jamais lui qui jeta la première pierre. S’il se battait ce n’était que par pure auto-défense, auto-défense très violente il est vrai, mais ça ne venait jamais de lui en premier. Mais cela arrivait qu'il perdit pied. Cela commença lorsqu'un chasseur tua presque toute sa nouvelle famille. Fou de rage il attaqua sérieusement le chasseur et découvrit la rage, la force et le coté bestial qui était en lui... Et ce fut à ce moment là ou il décida de canalisé ce pouvoir en apprenant la cuisine. Puis après tout il était d'origine francaise non ? Ce n’était pas le pays des plus grands cuisiniers déjà à l’époque ? Enfin que ce soit un choix personnel ou non il avait comme une sorte de don pour cet art, comme il aimait l’appelait et surtout cela canaliser la bête qui était en lui.

Alors que le secret éclata, Aden restait toujours dans l’ombre en attendant que les choses se calmèrent. Il ne voulait pas prendre part a n'importe quel conflit. Il fit tout son possible pour se faire accepter et fit partie des vampires qui fut un exemple pour le reste de sa race en therme d'acceptation. Puis les années semblèrent se dérouler si vite durant cette ''période'' qu’il ne vit pas les choses venir, comme endoctriner par le temps lui-même. Il ne s’attendait pas à la signature du traité de paix. Et en parallèle, il créa son restaurant afin de perdre totalement son âme à l’intérieur. Et la cuisine l’aida énormément à oublier ces histoires trop compliqués de races. Mais la paix était parmi eux et Aden se promit, si cela était possible, de faire en sorte de la garder quoi qu’il advienne. De ce fait en parallèle de son restaurant il ''s'occupait'' de qui que ce soit pourrait se mettre à dos les paroles de ce traité de paix...



Dernière édition par Aden Brown le Lun 11 Avr - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Aden / Toute race se doit de bien manger    Sam 9 Avr - 14:29

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Excellent choix de vava ! **

Bonne chance pour ta fichette et n'hésite pas si tu as des questions !






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

originels
avatar

morsures : 10659
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

MessageSujet: Re: Aden / Toute race se doit de bien manger    Sam 9 Avr - 15:33

Bienvenue parmi nous!

J'adore ton choix d'avatar Bonne chance pour ta fichette.


On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. ♡ fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

sorciers
avatar

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

MessageSujet: Re: Aden / Toute race se doit de bien manger    Sam 9 Avr - 16:45

Mais quel homme *_* tu veux être mon suger daddy ? Quoi que je serais plus la sugar mummy...
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche si besoin, le staff est là pour toi



Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

vampires
avatar

morsures : 100
inscrit(e) le : 02/03/2016
célébrité : Leah Pipes
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Aden / Toute race se doit de bien manger    Sam 9 Avr - 18:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

humain
avatar

morsures : 321
inscrit(e) le : 02/03/2016
célébrité : Dylan O'Brien
crédits : bigbadwolf & tumblr (inconnu)

MessageSujet: Re: Aden / Toute race se doit de bien manger    Sam 9 Avr - 18:51

Je viendrais quémander un lien BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

vampires
avatar

morsures : 307
inscrit(e) le : 26/03/2016
célébrité : Adelaïde Kane
crédits : @tag, fykane

MessageSujet: Re: Aden / Toute race se doit de bien manger    Sam 9 Avr - 19:23

Bienvenue parmi nous avec ce sublime choix d'avatar.
Spoiler:
 




Aux sombres héros de l'amer qui ont su traverser les océans du vide, à la mémoire de nos frères dont les sanglots si longs faisaient couler l'acide . tout part toujours dans les flots au fond des nuits sereines ne vois-tu rien venir ? les naufragés et leurs peines qui jetaient l'encre ici et arrêtaient d'écrire...
NOIR DESIR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

originels
avatar

morsures : 338
inscrit(e) le : 02/03/2016
célébrité : joseph morgan.
crédits : tumblr & bazzart

MessageSujet: Re: Aden / Toute race se doit de bien manger    Sam 9 Avr - 20:40

Bienvenu parmi nous


uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Aden / Toute race se doit de bien manger    Sam 9 Avr - 21:53

Merci pour vos messages !
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
avatar

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

MessageSujet: Re: Aden / Toute race se doit de bien manger    Mar 12 Avr - 20:40

Te voilà validé !




C'est cool de voir un Ian Bohen pas aussi bad que Peter Hale en tout cas j'aime beaucoup tes choix originaux que ce soit dans l'avatar comme dans le choix du métier ! Fais juste attention à quelques petites fautes d'inattention et de temps

Félicitation, tu viens de rejoindre les rangs de Ghost World

Avant de te lancer corps et âme dans le forum, voici quelques indications qui pourront toujours t'être utiles.
Tu peux tout d'abord faire ton sujet de lien et de rp par ici, mais tu pourras également nous faire une demande de lieu. Tu as aussi le droit de créer ton propre scénario.
Si tu crains d'être perdu dans ce vaste monde n'hésite pas à aller dans le flood et la Chatbox. Pour nous aider à nous faire connaître tu peux dès à présent voter pour nous sur les tops sites

Enfin, au moindre souci, doute ou hésitation n'hésite pas à contacter un membre du STAFF

Have fun




Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aden / Toute race se doit de bien manger    

Revenir en haut Aller en bas
 
Aden / Toute race se doit de bien manger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il vivre pour manger ou bien manger pour vivre ? [ Marie Thérèse ]
» Une amitié singulière [PV]
» Où quand on se rend compte que manger les gens...c'est pas bien (pv Naertis)
» Prendre son temps pour manger
» Quand on veut être sûr que tout soit bien fait alors, on doit le faire sois-même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 3.0 :: SAISON UNE :: PRÉSENTATIONS-