AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Que choisis- tu ? [LILITH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

originels

morsures : 10656
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

MessageSujet: Que choisis- tu ? [LILITH]   Ven 1 Avr - 21:31

Après des années de solitudes, depuis la mort de Mélinda, j’avais enfin retrouvé une sorcière. Avoir une sorcière à mon service m’avait énormément manqué. Pourquoi ? Car généralement je trouvais en ma sorcière surtout une amie, une alliée à toute épreuve. Jamais je n’avais connu une relation aussi fusionnelle avec une sorcière que ce que j’avais pu connaître avec Mélinda. Mais la situation était différente maintenant. J’avais fais il y a plusieurs semaines une sorcière du prénom de Lilith. J’aimais son caractère, j’aimais sa discrétion. Enfin bref, beaucoup de chose en elle me séduisant et je lui avais donc naturellement proposé à entrer à mon service. Je lui avais fait cette offre de manière très simple, lui expliquait qu’elle avait le choix. C’était sa décision après tout. Je n’avais jamais été le genre d’homme à asservir qui que ce soit.

Je lui avais donc laissé le temps de la réflexion pour qu’elle prenne sa décision. J’étais toujours persuadé qu’il fallait toujours bien réfléchir avant de prendre une décision, surtout ce genre de décision. Car si je n’étais pas le genre d’homme à forcer quoi que ce soit, je ne supportais pas la trahison, je demandais une réelle loyauté, un investissement réciproque. J’avais donc donné rendez-vous dans les ruines de l’ancienne église de la ville. Il s’agissait d’un lieu hautement symbolique pour beaucoup de monde.

Vêtu de mon costume habituel, j’avais enfilé mon manteau en feutrine en raison d’une certaine fraicheur. J’aimais cette période de l’année qui voyait la nature renaître. C’était si euphorisant, offrant tellement d’espoir. Avec le temps, j’avais appris à profiter des moments simples de la vie comme ceci. Assis sur les ruines d’un mure, je fermais les yeux profitant de la légère brise. Je me forçais à me vider la tête, à ne pas écouter ce qui se trouvait autour de moi, me concentrant sur un ruisseau lointain. Si bien que je n’entendis pas la belle blonde arriver.

J’ouvrais finalement les yeux en sentant un mouvement proche de moi. Je posais finalement mon regard sur la jeune femme et j’eu un léger sourire en coin. « Bonjour. » J’étais content de voir la jeune femme ici. Après tout, cela me laissait un petit espoir qu’elle accepte ma proposition. Si elle refusait ma proposition de but en blanc, elle ne serait tout simplement pas venue, bien que je n’aurais clairement pas apprécié que l’on me pose un lapin. Elle aurait alors énormément baissé dans mon estime, mais ce n’était pas le cas. Elle était là.

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. ♡ fucking face.
Revenir en haut Aller en bas

Que choisis- tu ? [LILITH]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1