AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) Théo James ♦ La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

vampires
avatar

morsures : 307
inscrit(e) le : 26/03/2016
célébrité : Adelaïde Kane
crédits : @tag, fykane

MessageSujet: (m) Théo James ♦ La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde.   Dim 27 Mar - 18:02

Andrei Kedrov



NOM : Kedrov.PRÉNOMS: Andrei.ÂGE : Il a l'apparence d'un homme de 30 ans alors qu'en réalité, il a presque 600 ans.MÉTIER / ÉTUDE : Ancien garde de la monarchie ottoman, dans la société moderne, actuellement il change d'emploi régulièrement.SITUATION FINANCIÈRE : C'est un vampire très aisée.SITUATION CIVILE : Son côté mystérieux l'empêche de conserver une femme à ses côtés donc il possède des conquêtes de part le monde.ORIENTATION SEXUELLE : Il aime les femmes.GROUPE : Childrens of the nightCÉLÉBRITÉ : Théo James.







L'histoire en bref
Ce lien qui nous uni
Mes exigences




Les points importants de l'histoire de ton scénario, des traits de caractères aussi BREF l'indispensable

leader ✰ loyal ✰ respectueux ✰ responsable ✰ doué ✰ drôle ✰ dynamique ✰ ambitieux ✰ compréhensif ✰ confiant ✰ agressif ✰ lunatique ✰ paresseux ✰ troublant ✰ rancunier ✰ irritable ✰ jaloux ✰ mystérieux.

L’histoire est totalement libre, je n’ai pas forcément parlé de sa vie, de son enfance, de son adolescence ou même de la manière dont il est devenu vampire donc vous avez libre choix. Il y a quelques points à respecter cependant :
Il a vécu en Bulgarie pendant de nombreuses années, il fut garde de la monarchie ottoman et c’est de cette manière qu’il a rencontré Kalina agonisante.
Il a un frère qu’il a transformé aussi, mais bien qu’il soit très familiale au départ, des épreuves de la vie l’ont forcé à laisser son frère mener sa propre vie. Il est devenu un monstre sanguinaire ayant éteint son humanité depuis de nombreux siècle.
Pendant une période de sa vie, il a décidé lui aussi d’éteindre son humanité lorsqu’il fut amené à effectuer un massacre par pur plaisir et lorsque la société l’obligeait à se montrer plus mystérieux que jamais.
Il a hypnotisé une humaine, qu'il ne connaissait pas, afin qu'elle joue sa petite amie follement amoureuse et nouer le contact avec sa création.

[color=#CBCBCB]KALINA JDAN-PETROVA ft Adelaide Kane Son créateur.
Extrait de ma fiche :
Spoiler:
 


Le jeune vampire n’avait pas cessé de faire respecter l’ordre, il réalisait des missions quotidiennes. C’est au détour de cette fôret que son odorat fut décuplé par cette odeur de sang frais. Ses pupilles commencèrent à se dilater et son instinct le menait vers cette chevelure brune gisant le sol et dont le seul bruit laissant entendre, furent ses gémissements. Elle avait le teint si blanc, les lèvres si rouges et ce sang trônait tout autour d’elle. Elle avait été laissé là à l’abandon par l’homme avec lequelle elle s’était mariée. Une pensée l’atteigna et sans même qu’il puisse réfléchir, il se tenait déjà à ses côtés plantant ses crocs et fit en sorte qu’elle devienne sienne, une vampire, celle qui pourrait peut-être rallumer l’humanité qu’il a perdu.
Il resta à ses côtés l’espace de quelques heures avant de la laisser à son destin. Il n’eut jamais l’occasion de laisser ses expressions, ses sentiments parler et il ne pouvait pas. Il veillerait sur elle à distance, il s’en est fait la promesse, sans même se présenter à elle. Depuis toutes ces années, il n’a jamais cessé d’être à ses côtés, jamais elle ne réussit à le percevoir dans la nuit, cette ombre qui le suivait comme le ferait une âme soeur. Il a déjà tué pour elle, mais ses années en solitaire permis à la jeune femme de ne pas cotoyer de monde et engendrait cette passion chez cet homme. Plus de cinq siècles sont passés sans qu’il ne lui adresse une seule parole, étant attaché à elle par un lien indéfinissable. Il a choisi de franchir le pas, hypnotisant cette humaine afin qu’elle se fasse passer pour la femme de sa vie, il l’a abordé dans l’hôpital où elle travaille. Est-ce un moyen de la surveiller de plus près ou autre chose se trame-t-il ?

Tes petites exigences ou une avalance d'amour au choix
AVATAR →  Celui-ci est totalement négociable. J'ai vraiment imaginé la bouille de Théo James en l'écrivant, mais je ne suis pas fermée sur le choix d'avatar. Alors surprenez-moi !
NOM&PRÉNOM → Le prénom est tout à fait négociable, je lui ai donné cette consonance russe car c'est en Bulgarie qu'il a changé Kalina.
PRÉSENCE&RP → Je sais que nous avons tous une vie, je demande juste une présence minimum, de quoi faire tout de même avancer les personnages sans s'éterniser. Je pense qu'un RP par semaine, enfin une réponse par semaine minimum. Quant à l'orthographe, tant que c'est compréhensible et sans langage SMS, pour moi c'est bon. Je m'adapte aussi bien à l'écriture à la première ou à la troisième personne.
AUTRES → Si vous êtes arrivés jusque là, c'est que le scénario vous plaît, alors n'hésitez pas plus longtemps ! Je vous promets de vous aimer et de vous chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare et j'attends votre inscription avant de vous harceler et de vous construire une montagne de smileys.        






Aux sombres héros de l'amer qui ont su traverser les océans du vide, à la mémoire de nos frères dont les sanglots si longs faisaient couler l'acide . tout part toujours dans les flots au fond des nuits sereines ne vois-tu rien venir ? les naufragés et leurs peines qui jetaient l'encre ici et arrêtaient d'écrire...
NOIR DESIR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) Théo James ♦ La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]
» Présentation de James-Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: BIENVENUE SUR GHOST WORLD :: avis de recherche-