AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(Kalina) « Etre libre, c'est savoir dire non. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

humain

morsures : 73
inscrit(e) le : 09/09/2016
célébrité : Julian Morris.
crédits : money honey. (bazz)

MessageSujet: Re: (Kalina) « Etre libre, c'est savoir dire non. »   Ven 9 Sep - 20:02

J'aimerais beaucoup avoir un petit lien avec toi, puisque comme tu l'as souligné on risque de se croiser souvent !

J'arrive les mains vides, je n'ai pas d'idée particulière je dois l'avouer  Mais j'ai pas une sale gueule et je suis amical avec mes connaissances de travail. Je déteste pas (tous) les vampires (j'en ai même un à la maison ) et j'aime bien les jolies filles.

Est-ce qu'il y aurait un lien dont tu aurais besoin en particulier sinon ?
Revenir en haut Aller en bas

vampires

morsures : 307
inscrit(e) le : 26/03/2016
célébrité : Adelaïde Kane
crédits : @tag, fykane

MessageSujet: Re: (Kalina) « Etre libre, c'est savoir dire non. »   Ven 9 Sep - 20:26

Avant le mariage, il faut les présentations voyons.

Je n'ai pas forcément de liens masculins recherchés, mais nous allons bien trouver quelque chose.
Alors comme j'ai pu lire (en diagonal je l'avoue), il aime séquestrer les vampires. Il a intérêt de bien le cacher ou Kalina devra sévir. Elle est une anti violence et ne se nourrit jamais sur les humains. Cela fait longtemps qu'il est sur Mystic Falls et dans cet hôpital ? fou

Aux sombres héros de l'amer qui ont su traverser les océans du vide, à la mémoire de nos frères dont les sanglots si longs faisaient couler l'acide . tout part toujours dans les flots au fond des nuits sereines ne vois-tu rien venir ? les naufragés et leurs peines qui jetaient l'encre ici et arrêtaient d'écrire...
NOIR DESIR

humain

MessageSujet: Re: (Kalina) « Etre libre, c'est savoir dire non. »   Ven 9 Sep - 20:44

J'aurai essayé !

Alors de là à dire qu'il aime séquestrer les vampires... Disons qu'au début il se faisait violence, et avec le temps il a pris l'habitude. Evidemment il fait tout en son pouvoir pour cacher ce petit secret qui ferait tâche sur un CV...

Cela fait trois ans que Graham vit et exerce à Mystic Falls. Il a commencé à travailler à l'hôpital juste après être arrivé en ville. Par contre son petit passe-temps vampirique ne date seulement de quelques mois, peut-être six. Il a peut-être eu un changement de comportement important à ce moment-là.

Kalina pourrait être infirmière au sein du service cardiologie ? Genre chargée du post-op de Graham ?

Et/ou on aurait peut-être pu être de bons amis avant que je me mette au kidnapping ? Et les rapports se seraient un peu détériorés après ?

humain

morsures : 55
célébrité : //
crédits : Psyborg

MessageSujet: Re: (Kalina) « Etre libre, c'est savoir dire non. »   Ven 9 Sep - 20:46

Hey C'est tout bête mais vu que Nam passe beaucoup de temps à l'hôpital elles auraient pu se rencontrer ? ^^ Après à voir si elles auraient pu se rapprocher ou pas, mais de toute façon puisque Kalina est une vampire, si Nam le sait bien sûr, elle sera sur la défensive constamment ^^

vampires

morsures : 46
inscrit(e) le : 29/08/2016
célébrité : Evan Rachel Wood
crédits : uc

MessageSujet: Re: (Kalina) « Etre libre, c'est savoir dire non. »   Ven 9 Sep - 20:47

fait attention a lui je ne lui ferais pas confiance!!

vampires

MessageSujet: Re: (Kalina) « Etre libre, c'est savoir dire non. »   Ven 9 Sep - 21:04

Graham + D'accord, donc ils ne se connaissent pas depuis très longtemps. Elle peut très bien s'occuper des post-op de Graham. Après, elle a comme un sixième sens. Donc effectivement, ils auraient pu être amis, mais à présent, elle ressent quelque chose qui change chez lui et elle essaie de trouver ce qu'il se passe. Elle veut absolument qu'il revienne comme avant car le nouveau lui éveille un certain agacement et elle commence à ne plus le reconnaître du tout. Le lien tournera certainement vers du négatif lorsqu'elle apprendra ce qu'il fait (enfin si elle l'apprend un jour x)) Cela est une chose qui lui tient à cœur car ses amis sont très rares car elle est très méfiante : http://66.media.tumblr.com/a435d9de10f464a4a88775da8f2317dc/tumblr_ni4r86BOws1rz8fk6o4_r1_250.gif

Nam + Kalina ne se vante pas forcément sur sa nature vampirique, mais j'ai bien besoin d'une petite protégée. Elle sait qu'elle est malade et elle a besoin d'une personne sur laquelle veiller ? Sans savoir que sa famille chasse ses congénères.

Ruby + Ne t'en fais pas, elle va voir qui il est

Aux sombres héros de l'amer qui ont su traverser les océans du vide, à la mémoire de nos frères dont les sanglots si longs faisaient couler l'acide . tout part toujours dans les flots au fond des nuits sereines ne vois-tu rien venir ? les naufragés et leurs peines qui jetaient l'encre ici et arrêtaient d'écrire...
NOIR DESIR

humain

MessageSujet: Re: (Kalina) « Etre libre, c'est savoir dire non. »   Ven 9 Sep - 21:13

Moi ça me va, c'est carrément mignon Si on pousse plus loin, avec le temps Nam pourrait même beaucoup apprécier Kalina, et le jour où elle saura qu'elle est une vampire... STUPEFACTIOOOON !

humain

MessageSujet: Re: (Kalina) « Etre libre, c'est savoir dire non. »   Sam 10 Sep - 0:07

Re-coucou ! C'est un lien qui me parle beaucoup ce que tu as proposé ! J'imagine assez bien la situation et j'ai peur pour mon petit cardiologue si son amie finissait par apprendre la vérité quant au vampire qu'il garde chez lui... Mais en fait je pense qu'on peut déjà partir sur du négatif, puisqu'ils finiraient peut-être déjà par s'agacer mutuellement. Je veux dire, c'est jamais agréable quand quelqu'un essaie de vous confronter et que vous, vous voulez pas parler ! Graham est plutôt patient, mais sa patience a des limites disons...

C'est triste moi qui voulais t'épouser, finalement y'a des chances qu'on puisse plus se sentir !  

J'aimerais bien lancer un petit rp avec toi pour fixer ce lien. Si tu es disponible...

vampires

MessageSujet: Re: (Kalina) « Etre libre, c'est savoir dire non. »   Sam 10 Sep - 20:49

Nam + Et oui, surprise.

Graham +
Tout le problème de mari et femme. A force, certains ne se supportent plus.
Je suis disponible donc sans aucun soucis pour le RP

NOIR DESIR

humain

MessageSujet: Re: (Kalina) « Etre libre, c'est savoir dire non. »   Sam 10 Sep - 21:54

Je peux le commencer d'ici peu de temps si tu ne tiens pas à le commencer toi-même !

humain

MessageSujet: Re: (Kalina) « Etre libre, c'est savoir dire non. »   Dim 11 Sep - 12:34

Adjugé vendu

vampires

MessageSujet: Re: (Kalina) « Etre libre, c'est savoir dire non. »   Mer 14 Sep - 18:57

Alors parfait.

Désolée j'ai eu des problèmes d'ordinateur

NOIR DESIR

humain

MessageSujet: Re: (Kalina) « Etre libre, c'est savoir dire non. »   Sam 17 Sep - 0:26

Salut jolie brune !

http://www.ghost-world.org/t4415-i-was-in-the-darkness-so-darkness-i-became-kalina-graham

En espérant que ce début de rp t'inspire un minimum. Je ne te presse pas pour la réponse, surtout si tu as encore des soucis de pc

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Kalina) « Etre libre, c'est savoir dire non. »   

(Kalina) « Etre libre, c'est savoir dire non. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3