AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Let's dance. (Hope)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Let's dance. (Hope) Empty
MessageSujet: Let's dance. (Hope)   Let's dance. (Hope) EmptyJeu 17 Mar - 8:04

Let's dance × ft. Hope


Callie était une élève sérieuse, elle avait toujours donné une importance capitale à ses études, la réussite n'étant pas en option. D'ailleurs, depuis qu'Alec était sortit de sa vie -amen !-, il lui arrivait de passer des nuits blanches à réviser, non pas que c'était particulièrement excitant mais cela lui permettait de gérer sa vie comme elle l'entendait. Après tout, elle avait vingt-cinq ans, le sommeil pouvait attendre, elle n'aurait que ça à faire une fois qu'elle ne serait plus qu'une vieille croûte à la retraite trop occuper à regarder le cadran dans son fauteuil en daim... erk. Soit, cette pensée ne l'enchantait guère et à vrai dire, ce n'était même pas le sujet.  Non, ce soir, Callie avait simplement décidé de se mêler à une foule d'autres étudiants dans le seul but de faire la fête. Oh, elle savait bien qu'elle allait y trouver des gueules saoules, des mecs relous, des politiciens et philosophes de comptoir, une bonne bande de pots de fleurs et quelques strip-teaseuses improvisées mais ce ne la gênait pas tant que cela. Elle avait simplement besoin de s'amuser sans prise de tête et en compagnie de Hope. C'était peut-être ça le plus important, dans le fond. Callie n'y allait pas toute seule mais avec celle qu'elle considérait comme sa meilleure amie depuis qu'elle avait remis les pieds dans sa ville natale. Hope était une jeune fille avec du tempérament qui savait s'imposer mais qui était absolument adorable aux yeux de Callie. Elle avait appris bien après avoir rencontré la jeune fille que Hope n'était ni plus ni moins que la fille de Klaus Mikaelson, l'hybride originel. Cependant, cette « révélation » n'avait rien changer au yeux de la demoiselle Gallagher et pour cause, elle estimait que le fait qu'elle appréciait la présence de Hope à ses côtés était de loin la seule chose qui avait de l'importance. Après tout, Hope en avait rien à faire, elle, que le père de Callie soit un politicien conservateur assez coincé.

Soit la jolie blonde qui jusqu'ici était encore en sous-vêtements dans l'appartement, cherchant vaguement au milieu des ses vêtements, se pencha vers sa cousine. « Leah, t'as pas vu ma robe bleue ? ». « T'as l'intention de te faire violer ce soir ?». « Non pourquoi ? ». « C'est une soirée étudiante, t'oublies que vous allez être entourés de phallus, c'est trop pour eux. ». « Pas con... mais, je mets quoi ? ». « La blanche ? ». Callie haussa les épaules avant de remercier sa cousine. Les deux filles s'entendaient très bien que ce soit sur les sujets futiles comme les vêtements ou les choses plus essentielles. Callie enfila alors sa robe blanche, qui était en effet plus sage. « T'es sûre, tu veux pas venir ? ». Elle fit les yeux de biche à sa cousine mais se fit à peine si cette dernière leva les yeux de son énorme bouquin. « Non, je bosse, moi ! ». Callie ne put s'empêcher de glousser, non pas que ce soit drôle mais le ton de sa cousine avait le dont de rendre les choses comiques. Bref, étant enfin prête elle envoya un message à Hope pour lui dire qu'elle serait devant chez elle d'ici un petit quart d'heure.

Chose promise, chose due, la demoiselle se gara devant la demeure des Mikaelson quatorze minutes après avoir démarrer sa voiture. Son amie étant déjà là, Callie sortit de la voiture pour l'enlacer rapidement. « Comment tu vas ? T'es prête à monter dans mon super carrosse ? ». Qui était loin d'en être un mais qui roulait malgré tout et dont Callie ne voulait absolument pas se séparer.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

hybrides
Hope Mikaelson

morsures : 290
inscrit(e) le : 01/03/2016
célébrité : Teresa Palmer
crédits : TAG

Let's dance. (Hope) Empty
MessageSujet: Re: Let's dance. (Hope)   Let's dance. (Hope) EmptyMar 22 Mar - 17:55

Callie ∞ Hope
Allongée sur mon lit, l'ori ouvert sur le lit et les écouteurs dans les oreilles, j'avais les yeux fermés depuis quelques temps maintenant et écoutais les musiques qui défilaient toutes seules, en passant quelques unes par moment. J'étais presque sur le point de m'endormir en fait jusqu'à ce que la vibration de mon portable me sorte de mes pensées. Je rouvrais les yeux et prenais mon portable pour lire le message de Callie avant de faire les gros yeux. Il était déjà cette heure là ??? Merde j'avais vraiment mais alors vraiment pas vu le temps passer. Je fermais l'ordi et bondissais de mon lit. Heureusement j'avais choisis la robe que j'allais mettre plus tôt dans la journée. Faut croire que je commençais à me connaitre ! J'enfilais donc la robe dans les tons clairs, marquée à la taille mais plutôt volante au niveau de la jupe qui m'arrivait juste au dessus des genoux. Passage dans la salle de bain pour me coiffer rapidement histoire de me donner un peu d'allure et puis pour me maquiller un peu avant de courir partout dans la maison à la recherche de mon sac à main. Une fois retrouvé je remontais avec et y mettais mon portable puis je redescendais pour enfiler ma veste puis mettre mes chaussures. "Je sors avec Callie !" Il n'y avait personne dans le salon ni dans l'entrée mais je savais qu'il y aurait bien quelqu'un qui m'aurait entendu et au pire des cas j'avais un portable, il était toujours possible de me joindre.

J'ouvrais la porte et sortais. Elle n'était pas encore là, je me félicitais intérieurement pour ma rapidité. D'ailleurs avec toute cette précipitation j'avais complètement oublié de répondre à son message et je m'en rendais compte seulement maintenant. Ah ! La voilà qui arrivait ! Callie sortie de la voiture pour venir m'enlacer et je fis de même bien entendu « Comment tu vas ? T'es prête à monter dans mon super carrosse ? » je ris en faisant le tour de la voiture "Tant qu'il ne se transforme pas en citrouille après minuit ça fera l'affaire !" Je prenais donc place dans ce carrosse que je commençais à bien connaitre à force et m'attachais avant de fermer la portière. "Heureusement que tu m'as envoyé un message j'ai faillis me louper !" Callie je pouvais aisément dire qu'elle était ma meilleure amie. Pas la plus vieille certes mais celle sur qui je pouvais compter en toutes circonstance et à qui je pouvais tout confier en étant sûr de ne pas être juger, ce qui était vraiment une chose importante pour moi. "Et sinon moi ça va, et toi ? Hâte de voir ce que va donner cette soirée !" Bien sûr soirée voulait dire mecs et mecs voulait souvent dire sexe à tout prit mais pour ma part j'y allais pour m'amuser avec ma blonde préférée et non pour autre chose. Puis si un mec venait à trop insister j'étais tout à fait capable de le remettre à sa place. Quand elle se gara je sortis de la voiture remettant ma robe correctement et veillant à ce qu'elle se soit pas relevée derrière sinon bonjour le ridicule !
code by Silver Lungs


Oh, what a day, what a lovely day
I am the one that runs both from the living and the dead. Hunted by scavengers, haunted by those I could not protect. So I exist in this wasteland, reduced to one instinct: survive.©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Let's dance. (Hope) Empty
MessageSujet: Re: Let's dance. (Hope)   Let's dance. (Hope) EmptyLun 4 Avr - 2:15

Let's dance × ft. Hope


« Tant qu'il ne se transforme pas en citrouille après minuit ça fera l'affaire ! ». Callie ne put s'empêcher de glousser en entendant son amie. « ça lui arrive mais uniquement les soirs de pleine lune. ». La blondinette leva les yeux avec un sourire idiot en pensant à sa propre bêtise. Même si dans ce monde bercé de surnaturel et qu'elles n'étaient à l'abri de rien, Cendrillon n'était encore qu'un conte de fée -et tant mieux, Callie ne tenait pas tellement à épouser qui que ce soit pour le remercier de lui avoir ramener sa chaussure-.

Hope étant monter dans la voiture, Callie reprit sa place derrière le volant. « [color=#ff3366]Heureusement que tu m'as envoyé un message j'ai faillis me louper ! ». Callie lui lança un regard faussement scandalisé avant de reporter son attention sur la route et de laisser retentir son rire. « Comment ça ? Tu n'as pas attendu ce moment toute la journée ?! Je veux dire, c'est LA soirée de l'année ! ». Bien sûr, l'ironie teintait la voix de Callie. Chaque soirée étudiante était supposée être la soirée de l'année. Seulement Callie avait participé à suffisamment de ces soirées pour savoir qu'elles se valaient à peu près toutes. « Et sinon moi ça va, et toi ? Hâte de voir ce que va donner cette soirée ! ». « Oh je vais bien, si on ne tient pas compte de mon incapacité à gérer mon impatience. ». Callie pouvait être très patiente mais uniquement pas sélection. Du coup, attendre toute la journée pour une soirée la rendait dingue, elle avait toujours l'impression que le pendule se figeait. Du coup, elle tournait très souvent en rond en tapant sur les nerfs des personnes à côté d'elle. Aujourd'hui n'avait échappé à la règle, surtout qu'elle était en compagnie de Hope, elle savait qu'elle n'allait pas s'ennuyer. Et, en plus, ce soir, il n'y avait pas de places pour les garçons et c'était franchement une bonne chose au vue du dernier rancard catastrophique de Callie. Quand elle était avec Hope, elle n'y pensait pas parce que sa meilleure amie ne laissait pas n'importe quel garçon s'approcher d'elle contrairement à Callie qui ne supportait pas l'idée d'être seule. Hope avait, sur ce point là, une influence plus que positive, rappelant à Callie qu'il n'y avait pas de raisons de se jeter sur le premier venu.

L'étudiante en médecine gara sa voiture et comme Hope, elle vérifia si sa robe était bien en place en sortant de la voiture. Elle lança un regard à son amie pour s'assurer que cette dernière était prête pour prendre un bain de foule -alcoolisée-. La salle était d'ores et déjà pleine d'étudiant et si le début de soirée permettait de les voir dans un état encore correct, Callie ne doutait pas que cela ne durerait qu'un bref instant. La musique semblait bien trop forte aux oreilles sensibles de Callie mais elle allait faire en sorte s'y habituer. « Un verre ? ». Et avant que Hope ne puisse répondre quoique ce soit, une autre voix se fit entendre. « Moi je peux vous offrir un verre si vous voulez mes jolies. ». Il posa alors un bras sur l'épaule de chacune des jeunes femmes. Theo était un boulet en puissance qui se prenait pour un séducteur et qui n'avait cessé d'exprimer son amour pour les blondes sexy le jour où Callie avait rencontré Hope. Et même si quelque part, c'était grâce à lui que Callie et Hope s'étaient alliées, elle avait bien du mal à le supporter. Et ce n'est pas pour rien que tout contact physique cessa plus vite qu'il ne faut pour le dire. « Trop aimable mais les cocktails au GHB, c'est pas trop notre tasse de thé. ». Elle se permettait de parler au nom de sa meilleure amie, parce qu'elle doutait vraiment du fait qu'elle trouve cette proposition tentante. Callie offrit alors à Theo sourire des plus faux qui lui ordonnait simplement de se tirer, cela dit, ce ne semblait pas trop l'atteindre. « Poupée, tu sais bien que j'ai pas besoin de GHB... ». Callie serra la mâchoire aussi fort qu'elle le pouvait, ce surnom lui donnant la gerbe. Elle savait qu'elle pouvait répliquer verbalement mais à cet instant, elle avait terriblement envie de lui décoller la mâchoire à l'aide de ses poings. Il était donc préférable qu'elle reste calme et silencieuse.



code by lizzou × gifs by tumblr


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

hybrides
Hope Mikaelson

morsures : 290
inscrit(e) le : 01/03/2016
célébrité : Teresa Palmer
crédits : TAG

Let's dance. (Hope) Empty
MessageSujet: Re: Let's dance. (Hope)   Let's dance. (Hope) EmptyMer 4 Mai - 5:35

Callie ∞ Hope
Je ne savais pas si la fête en elle même allait être exceptionnelle mais le fait d'y aller en compagnie de Callie m'assurait au moins de passer une bonne soirée quoi qu'il arrive ! Pour passer une bonne soirée nous deux on avait pas forcément besoin de fête quand on y pensait. Soirée devant des films à bouffer des chips ça passait très bien aussi, suivit d'une nuit entière toute prête à dormir dans le lit mais à parler de tout et de rien au lieu de dormir. Oh oui quand on se lançait dans une conversation on ne s'arrêtait plus, un sujet en entraînant un autre. Voilà pourquoi on ne s'ennuyait jamais toute les deux. « ça lui arrive mais uniquement les soirs de pleine lune. » Je prit une mine soulagée "Ouf a va on est bon pour ce soir alors" Puis je ris. Callie était une louve et elle elle se transformait vraiment les soirs de pleine lune et c'était extrêmement douloureux, pour le coup j'étais bien contente d'être une hybride mais je détestais tellement savoir que mon amie souffrait que je serais prête à échanger nos places. Si seulement c'était aussi simple. Ou si seulement les pouvoirs de sorcières d'héritage, si puissant comme j'étais la première de cette génération des Mikaelson, étaient activés. J'aurais tout fait pour trouver un moyen. « Comment ça ? Tu n'as pas attendu ce moment toute la journée ?! Je veux dire, c'est LA soirée de l'année ! » Je ne pus pas m'empêcher de rire à nouveau "J'écoutais de la musique, j'allais m'endormir comme une larve quand j'ai reçu ton message, j'étais même pas prête ni rien" Pis qui sait ? Peut-être qu'on allait faire une rencontre exceptionnelle ce soir ! Hummm nan on allait rester toutes les deux c'était un bon programme ça ! « Oh je vais bien, si on ne tient pas compte de mon incapacité à gérer mon impatience. » Oui Callie pouvait se montrer impatiente c'est vrai mais c'était amusant. De mon côté je crois que j'étais un peu comme elle, je pouvais me montrer patiente pour certaines choses et beaucoup moins pour d'autres.

Une fois à l'intérieur Callie me proposa un verre mais je n'eu pas le temps de répondre qu'une voix que l'on ne connaissait que trop bien s'adressa à nous. Je levais les yeux au ciel en soupirant avant d'à mon tour retirer son bras de mon épaule sans aucune délicatesse. C'était bien la seule raison qui m'aurait donné envie que la musique soit plus forte, pour ne pas avoir à l'entendre. « Trop aimable mais les cocktails au GHB, c'est pas trop notre tasse de thé. » Un léger sourire amusé étira mes lèvres. En même temps il s'attendait à quoi l'autre nigaud ? Comme s'il ne savait pas comment on allait réagir, à croire qu'il aimait les râteaux ! « Poupée, tu sais bien que j'ai pas besoin de GHB... » J'haussais un sourcil, seriously ? En plus de s'y croire à fond il vait pas l'air de vouloir nous lâcher la grappe ! Je me retournais face à lui "Ce dont t'as besoin c'est d'une assurance au niveau de tes capacités séductrices inexistantes et nous on a pas besoin de toi, bonne remise en question" Sur ce je pris la main de Callie pour l'entraîner jusqu'au bar. Il allait quand même pas nous coller toute la soirée celui avec son assurance bien trop prononcée et particulièrement agaçante, non mais ! Bon j'avais peut-être été un peu sèche et ça n'était pas dans mon habitude d'être méchante mais au bout d'un moment on récolte ce que l'on sème et puis nous appeler Callie poupée ça n'était ps non plus un bon plan, c'était plus rabaissant qu'autre chose donc chacun son tour. Fallait bien le faire revenir sur terre un peu ! "Même pas une minute ici et on se fait draguer" je ris légèrement "Faut croire qu'on est vraiment canon dans ses robes ! Même si j'aurais espéré mieux pour la première drague de la soirée" Je ne cherchais pas à me faire draguer mais quitte à ce qu'on me drague je préférais que ça soit quelqu'un qui sache le faire avec respect et en étant un minimum humble. Il se prendrait sûrement un râteau aussi mais au moins ça serait en douceur. Je regardais en arrière pour voir si Theo ne nous avait pas suivit "Il est quand même vraiment lourd"
code by Silver Lungs


Spoiler:
 


Oh, what a day, what a lovely day
I am the one that runs both from the living and the dead. Hunted by scavengers, haunted by those I could not protect. So I exist in this wasteland, reduced to one instinct: survive.©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Let's dance. (Hope) Empty
MessageSujet: Re: Let's dance. (Hope)   Let's dance. (Hope) EmptyMar 10 Mai - 9:48

Let's dance × ft. Hope


« J'écoutais de la musique, j'allais m'endormir comme une larve quand j'ai reçu ton message, j'étais même pas prête ni rien. ». Callie ne put s'empêcher de glousser, ça ne l'étonnait pas vraiment venant de sa meilleure amie en fait mais ce n'en était pas moins amusant. « Quelle classe ! ». C'est sûr que cela cassait l'image de la fille qui passe sa journée à se préparer même si ce n'était pas celle que j'avais de Hope quoiqu'il en soit. Bref, de toute façon pour ce soir c'était surtout entre elles, il y avait peu de chance que quelqu'un parvienne à faire briller cette soirée en s'immisçant entre elles.

Et à peine arrivée, il fallait qu'un boulet tente sa chance. Pourtant, il était plutôt évident qu'il allait se prendre deux râteaux pour le prix d'un mais non, il était toujours plus que confiant. « Ce dont t'as besoin c'est d'une assurance au niveau de tes capacités séductrices inexistantes et nous on a pas besoin de toi, , bonne remise en question ». Callie attrapa la main que lui tendait Hope avant de glousser, elle adorait sincèrement la repartie de sa meilleure amie ! Non, elle ne ressentait aucune peine ou compassion pour ce type, il n'en méritait pas. « Même pas une minute ici et on se fait draguer. ». Callie ne put s'empêcher de lier son rire à celui de l'hybride. « Faut croire qu'on est vraiment canon dans ces robes ! Même si j'aurais espéré mieux pour la première drague de la soirée. ». D'un signe de la tête, Callie ne put qu'approuver. Elle ne savait même pas si on pouvait appeler cela de la drague tellement le niveau était bas. « On est définitivement trop canons dans ces robes ! ». Callie laissa un petit rire lui échapper bien que ce n'était pas vraiment une plaisanterie, elles étaient jolies. « Ce genre de looser, ça me ferait presque regretté mon rencard avec Ken du site de rencontre ! ». Presque, Callie n'était pas encore désespérée à ce point ! La blondinette s'était promis d'arrêter avec les sites de rencontre et elle avait bien l'intention de s'y tenir. Le seul côté positif de cette soirée avait été de rencontrer Brandon... qui était le barman ! C'était dire à quel point les choses avaient fonctionné avec Ken -bordel, elle en avait oublié son réel prénom !-. « Il est quand même vraiment lourd. ». Callie regarda par dessus son épaule tout comme sa meilleure amie, pour vérifier qu'il respectait une certaine distance de sécurité. « Et encore, il est pas ivre ! Regarde le danser, c'est... ridicule. ». La demoiselle Gallagher se mit à glousser, oui, c'était mal de se moquer mais le spectacle était risible... même son propre père faisant sans doute moins manche à balai que ce boulet sur une piste de dance. « Tu veux boire quoi ? ». Oui parce qu'elles étaient au bar, et c'était quand même l'objectif avant que Theo débarque.

Les boissons en leur possession, les deux amies se dirigèrent vers un coin de la salle où elle spouvaient s'asseoir, parler et profiter. « En parlant de se faire draguer... ouais, on va pas trouver le prince charmant ici mais dans l'idéal il aurait besoin de quelles qualités ton prétendant ? ». Bien sûr Callie était curieuse parce que même si elles parlaient souvent de garçon, Callie n'avait jamais vu un garçon être disons... intime avec l'hybride. Callie ne voulait pas caser son amie à tout prix, il en était même hors de question ! Elle faisait assez de désastre dans sa propre vie pour ne pas se charger de celle de Hope. Néanmoins, elle voulait savoir ce que cherchait Hope.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

hybrides
Hope Mikaelson

morsures : 290
inscrit(e) le : 01/03/2016
célébrité : Teresa Palmer
crédits : TAG

Let's dance. (Hope) Empty
MessageSujet: Re: Let's dance. (Hope)   Let's dance. (Hope) EmptyMer 20 Juil - 20:43

Callie ∞ Hope
Oh oui la grande classe en effet. J'étais bien loin du stéréotype de la fille qui préparait sa soirée toute la journée j'étais plutôt à attendre la dernière minute et à remarquer seulement une fois qu'il était trop tard que j'avais oublié des trucs. Faut dire qu'en plus j'écoutais de la musique et quand j'écoutais de la musique je partais loin et je perdais totalement la notion du temps ! Mais bon la j'avais réussis à m'habiller, me coiffer et me maquiller à temps donc ça devrait aller j'imagine que je n'avais rien oublié, enfin j'espère ! Parce que maintenant pas de retour en arrière on était arrivée ! D'ailleurs aussitôt arrivée aussitôt draguée ! Je n'avais pas pour habitude de rembarrer méchamment tous les mecs qui me draguaient je n'étais pas comme ça mais lui en revanche il était lourd de chez lourd et au bout d'un moment ras le bol. Pis il s'y croyait tellement, je sais pas il devait penser qu'il était irrésistible du coup ça m'énervait encore plus. Qu'est ce qu'il croyait ? Que toutes les femmes allaient se mettre à ses pieds ? Et bien pas nous ça c'était certain ! Et vus les deux râteaux qu'il venait de se prendre j'osais espérer qu'il ai compris le message, au moins pour la soirée ! « On est définitivement trop canons dans ces robes ! » D'un air sérieux je secouais mes cheveux comme si j'étais dans une pub Loréal puis j'éclatais finalement de rire. « Ce genre de looser, ça me ferait presque regretté mon rencard avec Ken du site de rencontre ! » Callie et les sites de rencontres, une grande histoire ! Qui ne menait pas à grand chose pourtant ! Bon moi c'est sûr que, ne cherchant pas l'amour, je ne risquais pas de m'inscrire sur ce genre de site mais ça n'était pas pour autant que je ne comprenais pas ma meilleure amie. "Mais qui sait peut-être que tu vas te trouver un nouveau Ken ce soir ! Ou bien qu'un Ken va te trouve !" je ris avant de rajouter "Ou bien on va tomber sur un mec chelou qui va nous proposer un plan à trois !" En vrai ça me surprendrait même pas.

C'était presque ce qu'avait voulu faire notre boulet du soir finalement ! D'ailleurs pour en revenir à lui il était vraiment lourd, c'était à se demander comment on pouvait l'être autant ! « Et encore, il est pas ivre ! Regarde le danser, c'est... ridicule. » je tournais à nouveau la tête pour le chercher du regard et ne pus pas m'empêcher de sourire. Bon en effet il était encore loin de danse avec les stars "T'es vraiment sûre qu'il est pas ivre ?" Non parce qu'on dirait quand même, enfin j'espère pour lui en fait parce que si ça c'était sa danse de mec sobre je ne voulais même pas imaginé une fois bourré. « Tu veux boire quoi ? » Je me tournais à nouveau vers elle "Ah oui à boire !" c'est vrai qu'on voulait commander à la base "Heu ben une bière" J'avais dis la première chose qui m'étais passée par la tête. J'étais, tout comme ma mère, une grande adepte de la bière. Une fois nos verres en mains je suivais Callie jusqu'à un coin de la salle ou on serait un peu plus tranquille que devant le bar et m'asseyais « En parlant de se faire draguer... ouais, on va pas trouver le prince charmant ici mais dans l'idéal il aurait besoin de quelles qualités ton prétendant ? » Bonne question ça ! "Humm" je levais un doigt "Attend !" je buvais quelques gorgées de ma bière puis plissais les yeux en réfléchissant à la question "Et bien je dirais qu'il doit me faire rire, je pense que sinon je m'ennuierais trop. Je dirais aussi qu'il doit avoir le sens de la famille et puis surtout qu'il respecte la mienne parce que tu sais comment c'est avec les Mikaelson... Et je crois qu'il devra être patient ça il aura pas le choix parce que mon père va pas lui laisser sa fille facilement" je ris mais c'était tout à fait vrai "Et pis ben je sais pas un minimum intelligent quand même, puis qui sache m'écouter, qu'il soit un peu jaloux mais pas trop..." Je m'interrompais et faisais les gros yeux avant de la regarder "Purée mais je suis pas genre méga exigeante en fait ?" Non parce que la j'avais l'impression tout à coup !
code by Silver Lungs


HS; t'as le droit de me taper vu l'horrible retard Let's dance. (Hope) 3106413305


Oh, what a day, what a lovely day
I am the one that runs both from the living and the dead. Hunted by scavengers, haunted by those I could not protect. So I exist in this wasteland, reduced to one instinct: survive.©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Let's dance. (Hope) Empty
MessageSujet: Re: Let's dance. (Hope)   Let's dance. (Hope) EmptySam 23 Juil - 9:33

Let's dance × ft. Hope


« Mais qui sait peut-être que tu vas te trouver un nouveau Ken ce soir ! Ou bien qu'un Ken va te trouve ! ». Callie secoua la tête, amusée, aucune chance qu'elle trouve un Ken ce soir ou même qu'elle laisse Ken la trouver. « Même Brad Pitt ne pourrait pas m'avoir ce soir. ». Bien sûr, là, elle plaisantait même si elle avait toujours une préférence pour Johnny Depp dans son sexy costume de Jack Sparrow, le blondinet pouvait faire l'affaire. « Ou bien on va tomber sur un mec chelou qui va nous proposer un plan à trois ! ». La blondinette ne put s'empêcher de rire avec sa meilleure amie, elle était certaine que beaucoup de mecs rêvaient de ce genre de choses mais mieux valait éviter de proposer c'est certain. « Je crois que celui qui fait ça ne pourra plus brandir sa baguette avant un bon moment, si tu vois ce que je veux dire... » La diplomatie et Callie ne faisaient pas toujours bon ménage, en tout cas dans ce genre de situations.

Elles observèrent rapidement leur boulet danser, histoire de se moquer un peu. Elles n'étaient pas mauvaises, il leur avait donné matière à le faire, voilà tout. « T'es vraiment sûre qu'il est pas ivre ? » Callie hocha la tête positivement. « Eh oui, le pire reste à venir. ». Parce que malheureusement, Callie l'avait déjà vu danser ivre et... il se transformait soudainement de manche à balai en danger public. Autant le dire, dans ces moments-là, il valait mieux l'assommer à coup de grimoire.

Après avoir toutes les deux commander une bière, les deux demoiselles s'éloignèrent pour discuter. Callie étant curieuse de connaître le profil du prince charmant idéal. Une question qui faisait visiblement réfléchir Hope, Callie ne pouvait s'empêcher d'être amusée. « Et bien je dirais qu'il doit me faire rire, je pense que sinon je m'ennuierais trop. Je dirais aussi qu'il doit avoir le sens de la famille et puis surtout qu'il respecte la mienne parce que tu sais comment c'est avec les Mikaelson... Et je crois qu'il devra être patient ça il aura pas le choix parce que mon père va pas lui laisser sa fille facilement ». Callie affichait un sourire, mais, elle savait que c'était parfaitement vrai. Le prétendant devait avoir les nerfs tenaces mais le côté fleur bleue de Callie lui permettait de croire que par amour, c'était possible. « Et pis ben je sais pas un minimum intelligent quand même, puis qui sache m'écouter, qu'il soit un peu jaloux mais pas trop... ». Ah oui, Hope avait quand même ses exigences mais ça amusait beaucoup sa meilleure amie. « Purée mais je suis pas genre méga exigeante en fait ? ». Callie fit un signe négatif de la tête mais son air amusé la trahissait. « Non, tant que tu rajoutes pas immortel à la liste, ça doit bien se trouver. » Elle ne put s'empêcher de rire, avant de boire une gorgée de sa bière. « Et puis sinon, on finira en appart, vieille fille avec un troupeau de... rien du tout parce que je suis pas compatible avec les chats. ».  Callie n'en était pas très fan, sans doute son côté animal qui s'exprimait un peu... ou alors ils étaient simplement vicieux et ingrats, ce qui était déjà une excellente raison. « Mais en vrai, je suis sûre qu'il y a plus d'un garçon qui te tourne autour comme... Logan peut-être ? Ou Ezra ? ». Hope n'y pensait peut-être pas mais, parfois les amitiés avec les garçons finissaient tout à fait autrement.
code by lizzou × gifs by tumblr


tkt, c'est rien Let's dance. (Hope) 1588870598 Let's dance. (Hope) 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

hybrides
Hope Mikaelson

morsures : 290
inscrit(e) le : 01/03/2016
célébrité : Teresa Palmer
crédits : TAG

Let's dance. (Hope) Empty
MessageSujet: Re: Let's dance. (Hope)   Let's dance. (Hope) EmptyMar 26 Juil - 18:41

Callie ∞ Hope
Peut-être qu'un mec allait se pointer et accaparer le cœur de ma meilleure amie qui sait ? « Même Brad Pitt ne pourrait pas m'avoir ce soir. » Je ris légèrement. Visiblement les mecs présent ici ce soir pouvait toujours rêver s'il voulaient finir dans un lit avec une de nous ce soir. Mais bon il y avait d'autres filles ici et puis s'ils faisaient une fixette et bien... Ils n'auraient plus qu'à se masturber tout seul chez eux ce soir. J'imaginais ce que ça donnerait si un d'eux nous proposait un plan à trois, non mais vraiment, ça serait culotté. Et puis fallait être fou pour proposer ça à deux meilleures amies, c'étaient comme ceux qui pensaient qu'ils pourraient avoir un plan avec des jumelles, comme si deux sœurs avaient pour habitude de coucher ensemble. Celui la irait s'insérer des trucs tout seul. Ouai non je crois que je n'étais pas encore prête pour des rapports sexuel, ou juste je n'avais pas trouvé la bonne personne pour une première fois. « Je crois que celui qui fait ça ne pourra plus brandir sa baguette avant un bon moment, si tu vois ce que je veux dire... » Oh oui je voyais très bien ! "Mais quelle violence Mademoiselle Gallagher !" Bon je peux rien dire je pense j'avais quand même poussé mon cavalier de bal de promo dans le lac quand celui ci avait commencé à devenir un peu trop lourd, avec pour seul prévention un "Tu sais nager ?" ou quelque chose comme ça.

En posant mon regard sur le mec qui avait une fois de plus essayé de nous draguer quand on était arrivée et qui était en train de danser ça ne pouvait que confirmer ce que disais Callie. « Eh oui, le pire reste à venir. » Okay donc la il était sobre "J'ai pas hâte de voir ça !" Non vraiment pas. Au lieu de ça on allait plutôt s'installer plus loin dans un des coin du bar avec nos boissons pour être tranquilles. Elle me demanda comment serait mon homme parfait et après quelques secondes de réflexion je commençais à sortir mes critères jusqu'à ce que je me rende compte que j'en avais plutôt pas mal en fait. Et encore j'étais même pas sûre de les avoir tous cité. A ce rythme la il allait falloir que je l'invente mon homme parce que j'étais pas sûr qu'il existe. « Non, tant que tu rajoutes pas immortel à la liste, ça doit bien se trouver. » Je ris. D'après Callie un mec comme ça était trouvable apparemment ! Je secouais la tête "Non l'immortalité n'est pas un de mes critères, j'accepte toutes les races !" Et heureusement. Pour moi qui prêchais le non jugement d'une personne par rapport à la race à laquelle il appartenait. "Pis je serais mal placée pour faire ma difficile à ce niveau la !" Après tout j'étais quand même louve et vampire à la fois ce qui faisait de moi une hybride et j'étais également sorcière même si ce côté de moi était bridé car trop dangereux étant la première de cette génération de Mikaelson. Et probablement la seule d'ailleurs. « Et puis sinon, on finira en appart, vieille fille avec un troupeau de... rien du tout parce que je suis pas compatible avec les chats. » J'haussais les épaules avant de sortir tout naturellement "Un troupeau de chèvres" et de rire. Ben ouai troupeau ça faisait automatiquement penser à ça ou bien aux moutons. « Mais en vrai, je suis sûre qu'il y a plus d'un garçon qui te tourne autour comme... Logan peut-être ? Ou Ezra ? » "Hein ?" j'haussais les sourcils "Meuuh non, ce sont mes amis" Je bus quelques gorgées de ma bière "Quoi t'as l'impression qu'ils me tournent autour ??" Non parce que si c'était le cas c'était que j'étais carrément une bille pour repérer les mecs qui s'intéressaient à moi !
code by Silver Lungs


Oh, what a day, what a lovely day
I am the one that runs both from the living and the dead. Hunted by scavengers, haunted by those I could not protect. So I exist in this wasteland, reduced to one instinct: survive.©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


Let's dance. (Hope) Empty
MessageSujet: Re: Let's dance. (Hope)   Let's dance. (Hope) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's dance. (Hope)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?
» 01. Only Hope • Dakota (terminé)
» Hope is Dead : Lithium Elfensen & Vlad Siegfrey VS Dimitri Vladof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 3.0 :: SAISON UNE :: RPS-