AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) SAM CLAFLIN ♣ vampire/sauveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sorciers
avatar

morsures : 536
inscrit(e) le : 18/01/2014
célébrité : Lily Collins
crédits : Schizophrenic

MessageSujet: (m) SAM CLAFLIN ♣ vampire/sauveur   Ven 11 Mar - 0:21

CAOLAIN NATHANIEL BYRNE



NOM : ByrnePRÉNOMS: Caolain, qui signifie doux et Nathaniel, prénom de son arrière grand pèreÂGE : 29 ans en apparence, une dizaine d'années de plus dans les faits.MÉTIER / ÉTUDE : MédecinSITUATION FINANCIÈRE : Aisé, il a réussi à profiter de ses dons de vampires pour se mettre à l'abriSITUATION CIVILE : célibataireORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelGROUPE : VampiresCÉLÉBRITÉ : Sam Claflin

Code:
SAM CLAFLIN <libre>✜</libre> [url=http://www.ghost-world.org/t4154-m-sam-claflin-vampire-sauveur#164220]Caolain N. Byrne[/url]





L'histoire en bref
Ce lien qui nous uni
Mes exigences




Catherine ouvrit alors les yeux avec un goût salé et métallique dans la bouche. Elle se redressa et toucha ses lèvres du bout des doigts. Elle tremblait de tout son long, elle était trempée et morte de froid.

« Salut Triona... » énonça une voix alors qu'un manteau vint la réchauffer. « Ne fais plus de gestes imprudents, d'accord ? »

La vie était cet homme ? Cela ne déplaisait pas à la jeune Triona. Ce dernier prit du temps avec elle qui était bloquée dans un mutisme sans nom. Il la connaissait parce qu'il le connaissait lui : Cian. La vie était en réalité un vampire. La vie avait été sorcier, mais il avait décidé de demander à un ami vampire de le transformer, pour que Cian ne puisse récupérer ses pouvoirs. La vie avait tout sacrifié pour que le diable ne puisse être encore plus puissant. La vie la renomma même, lui suggérant de s’appeler Catherine. Il trouvait que cela lui allait plus au teint. Blague nulle qui le fit rire, mais réussit à faire sourire Catherine. La vie était devenu médecin, il utilisait son propre sang pour aider certains patients. Alors il lui donna un peu de son sang au cas où. Son sauveur tenta de lui redonner de l'espoir, il voulait qu'elle refasse sa vie. Il lui offrit un asile, la ville où il allait déménager. Il lui offrit les clefs d'un appartement qu'il s'était destiné. L'enfant lâcha alors une bêtise à l'homme qui lui avait offert une seconde chance. « Pourquoi ? Les vampires n'ont pas d'émotions. » Le vampire lui sourit tendrement, essuyant avec sa manche une goutte d'eau qui glissait sur la tempe de la jeune fille. « Tu as encore bien des choses à apprendre Catherine. Il serait triste que tu ne les découvres pas, non ? Ferme les portes mauvaises qui se présentent, ne te retourne pas. » Il lui attrapa la main, lui mettant sous les yeux la clef de l'appartement qu'il venait de lui offrir. « Ouvre cette nouvelle porte, les monstres sont partis Catherine. De bonnes choses t'attendent. » L'enfant sonnée regardait la clef, elle avait une vingtaine d'années, mais elle se sentait toujours jeune adolescente. Elle releva les yeux sur son sauveur, mais ce dernier était déjà parti.

Caolan avait un meilleur ami, sorcier lui aussi : Cian Cadigan. Il n'avait pas vu la noirceur du cœur de cet homme.

Naïf sur le moment, il n'en était pas moins intelligent. Caolan s'aperçut du sort dont il commençait à être victime. En lançant lui même un sort pour savoir qui le jetait, il découvrit les desseins de celui qui se prétendait son ami.

Il demanda à l'un de ses amis vampires, pour briser le sort, de le transformer. Fort et déterminé, Caolan se remit de perdre sa magie et se fit à sa nouvelle nature. Sa vengeance serait douce et non cruelle, Caolan se promit de sauver les prochaines victimes de Cian.

Il repéra Triona (Catherine) de loin. Il savait qu'elle serait sa victime. Il avait tenté d'en sauver d'autres avant elle, mais il avait échoué. Il les vit perdre la vie, se jetant toutes dans le fleuve. C'est pourquoi cette fois-ci il se tenait prêt. Il sauva Cath de la noyade. La clef de l'appartement n'était pas que symbolique ou seulement un acte de gentillesse. Cath et Cian ne le savaient pas. Mais si une victime de ce sort recevait de l'aide d'un être portant de la magie (les vampires venant des sorcières à l'origine), une protection : l'appartement au nom du vampire; le sort pourrait être déjoué. Seulement, le sort n'aurait qu'une toute petite brèche. C'est pour ça que pour vaincre Cian pour de bon, il avait décidé de poser véritablement bagage à Mystic Falls. Peut-être allait-il ouvrir un cabinet de médecin ?

CATHERINE L. KELLY ft Lily Collins
Elle ne comprends toujours pas pourquoi un homme mort a décidé pour elle qu'elle devait vivre. Elle le trouve fascinant, intriguant. Il la sauvé de la noyade, il lui a offert une seconde vie, un nouveau prénom. C'est seulement grâce à lui que la jeune femme a une seconde chance, bien qu'elle soit toujours brisée. Elle l'a attendu longtemps, mais il ne l'a pas abordé en deux ans. Cela fait deux ans qu'elle est sauvée, mais le silence radio est total.

CIAN CADIGAN ft Colin Farrell
Cian a prétendu être son meilleur ami. Il a prétendu qu'il avait le même âge que lui. Dans les faits, Cian sait que c'est de la faute de Caolan si son pouvoir a perdu de son ampleur. Cian a normalement une cinquantaine d'années. Il en paraissait encore dans les vingt-cinq ans alors que le temps se mit à le rattraper brusquement. Cian compte bien régler ses comptes avec le sorcier qui a préféré vendre son âme à un vampire plutôt que lui céder ses pouvoirs.

Coucou  

Je suis heureuse que tu t'intéresses à mon scénario    je t'offre des cookies si tu décides de le prendre

Si tu as une hésitation ou autre, n'hésite pas à me Mp  

Avatar & Pseudo : L'avatar est difficilement négociable Je vois bien l'acteur dans ce rôle (et pour les gifs, c'est pratique ), mais je suis à l'écoute des propositions   Vous pouvez changer le pseudo, il suffira que je modifie de mon côté  

Histoire & liens : L'histoire peut être modifiée ! Vous pouvez ajouter des choses etc, modifier la personnalité pour qu'elle vous satisfasse    par contre le lien est non négociable Il est son sauveur. Je vois bien le lien évoluer en quelque chose d’ambiguë, au fil des rps on fera au feeling. Mais je vois un lien fort se créer entre eux. Après on peut le creuser !

Présence & niveau rp : J'aimerais que vous passiez au minimum une fois par semaine  
Tant que vous faites dans les 500 mots minimums ça me va parfaitement  

Bien sûr, si vous voulez approfondir notre lien, ce sera avec plaisir        

Merci d'être passé et d'avoir lu mon petit mot     Au plaisir de vous retrouver sous les traits de ce cher Cian  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) SAM CLAFLIN ♣ vampire/sauveur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selon prof Sauveur Pierre Etienne Aristide pap fè ront pot nan Afrik di Sid
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Sauveur Pierre Etienne ap mete KKchat Aristid ak Preval deyorr
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» [Lieu] L'église Saint Sauveur de Ryes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: BIENVENUE SUR GHOST WORLD :: avis de recherche-