AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Lyris - Beaten up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Lyris - Beaten up Empty
MessageSujet: Lyris - Beaten up   Lyris - Beaten up EmptyLun 7 Mar - 21:15

Beaten up

Lys et Chris

Les gyrophares éclairaient le petit coin de ruelle de leur danse bleuté incessante. Policiers et pompiers étaient réunis autour de Chris et des autres présents dans la ruelle. Les souvenirs du jeune homme étaient floues, embrumés par les coups qu’il avait reçu et qu’il avait donné comme si pour l’heure, son esprit ne voulait pas se remémorer ce qui venait de se passer. Le père de Casey était là lui aussi, parmi les pompiers qui soignaient les divers membres impliquées dans cette bagarre. Alors que l’on s’occupait de soigner ceux qui le nécessiter le plus en premier, les voitures d’ambulancier débarquaient emportant avec eux les blessés les plus grave. Peu à peu, les souvenirs revenaient en mémoire à Chris. Cette violence à laquelle il avait fait face, tout ça parce que Casey avait voulu jouer au superhéros en sauvant une fille qui se faisait agresser un peu plus loin lorsque Chris et lui étaient sorti du Mystic Grill. Bien entendu, la diversion causée par Casey avait permis à la jeune femme de s’écarter cette dernière sautant alors sur l’occasion tandis que le petit groupe d’agresseurs s’attaquait au duo de boxeurs. Ils étaient quatre et chacun se retrouvait donc avec deux adversaires différents, fortement alcoolisés tandis que Chris et Casey étaient totalement sobre. Le premier coup avait fusé près de la tête de Casey qui l’avait esquivé avant de contre attaquer. Chris ne tarda pas à être attaqué à son tour mais ses réflexes de chasseurs et de boxeur lui permirent de garder ses adversaires à distance sans trop de mal. Il en mit un des deux K.O, usant de ses techniques de boxe pour l’assommer d’un crochet du droit. Le sang giclait de partout et le second adversaire du Carter se jeta sur lui, le ruant de coup au niveau du visage, ouvrant le jeune homme au niveau des pommettes et lui brisant le nez sur d’un coup hasardeux. Le Carter parvint cependant à se dégager pour se protéger à nouveau. A la force brute, il répondait par des esquives plus ou moins réussis. Le jeune homme était souffrant, la bouche en sang, les pommettes ouvertes et le nez duquel coulait également du sang, il n’était clairement pas beau à voir et il imaginait déjà la réaction de sa mère lorsque cette dernière verrait le visage tuméfié de son fils le matin suivant. Chris parvint tout de même à prendre le dessus de son adversaire qui avait sorti un couteau. Il désarma l’homme, non sans sentir la lame érafler son bras droit, puis le bloqua au sol, l’empêchant de bouger.

C’est alors qu’il aperçut les premiers gyrophares de la police débarquer. Il leva alors la tête vers Casey qui venait d’asséner un coup de poing à son adversaire. Mais ce dernier trébucha et  sa tête alla frapper lourdement le mur non loin. Chris vit alors Casey s’effondrer d’un seul coup, et se précipita vers son ami, libérant complétement son assaillant qui ne tarda pas à être appréhender par les forces de polices. A peine eut il rejoint Casey que le jeune homme fut plaqué au sol par l’un des policiers et menotté. Peu à peu les gyrophares des policiers, fut accompagné de ceux des pompiers. Si Chris était encore l’un des rares debout, toutes les personnes présentes étaient interrogés. Il raconta alors sa version de ce qui s’était passé aux policiers, ne mentionnant cependant pas qu’il avait vu Casey frapper l’homme dont la tête avait été tapé le mur. Rapidement sa version fut confortée par la jeune femme qui avait appelé les secours. On lui retira alors les menottes, les policiers réalisant qu’il n’était en fait en aucun cas lié à l’initiative de cette bagarre. Peu de temps après, Alex le père de Casey s’approcha pour s’enquérir de son état, prenant la relève de son collègue. « Comment ça va Chris. » « ça peut aller. Comment vas Casey ? » « Son état à l’air stable, mais on va l’emmener à l’hôpital pour s’assurer qu’il aille mieux. D’ailleurs on t’y amène aussi, tu peux appeler Kate et Lys ? Je préfère qu’elle sache ce qui se passe plutôt que de rester dans l’ignorance mais je n’ai pas le temps de le faire. » « Bien sûr. » Le Carter sorti alors son téléphone et composa le numéro de la maison Wilson. Malgré l’heure tardive, il tomba sur Kate qui devait probablement avoir juste terminé sa garde. Après quelques minutes, à peine, la femme lui répondit qu’elle allait réveiller Lys et qu’elle le rejoindrait à l’hôpital. Avant même que le Carter n’ait le temps de composer le numéro de chez lui, un pompier l’invita à monter dans une ambulance qui se dirigeait à l’hôpital.

Chris tremblait. Le sang qui était présent sur ses mains le faisait flipper. Il espérait sincèrement ne pas avoir causé de traumatisme vitaux ou quoi que ce soit. Il n’avait fait que se défendre mais une part de lui se sentait coupable. Il ne s’attaquait pas aux êtres humains, exception faite des bagarres à l’école qui avaient rythmées sont enfances mais c’était un contexte différent et généralement, sa vie n’était pas en jeu lors de ces bagarres ce qui était très différents de ce qui venait de se passer quelques instants plus tôt. Lorsqu’il arriva à l’hôpital, il fut ravi de voir rapidement arrivé la mère de Casey. Accompagné de Lys, la femme pris en charge Chris pour lui administrer les divers soins dont il avait besoin. Peu de temps après l’avoir examiné, elle lui dressa le diagnostic. « Bon alors tu as plusieurs contusions au niveau du visage, tes pommettes sont endommagés mais pas cassées, ton nez lui par contre l’est donc tu vas devoir attendre avant de te remettre à la boxe que tout ça se remette en place. Tu as le droit de t’entrainer mais interdiction de monter sur le ring, j’espère que je me suis bien fais comprendre. Pour ce qui est de ton bras, je vais désinfecter mais c’est une coupure bénigne rien que ne doive t’inquiéter outre mesure. » Puis joignant la parole aux gestes, Mme Wilson commença ses soins. Elle ne mit pas longtemps à terminer et lorsque ce fut fait, elle reprit la parole. « Reposes-toi un peu, je vais demander à Lys de rester avec toi. » puis alors qu’elle sortait de la salle pour aller voir sa belle fille, Chris soupira. Dire qu’à la base cette soirée aurait dû se passer calmement, finalement ça avait été un enfer.




made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lyris - Beaten up Empty
MessageSujet: Re: Lyris - Beaten up   Lyris - Beaten up EmptyMar 8 Mar - 0:47

beaten up × ft. Lyris
Lys ne parvenait pas à dormir, depuis que le jeune Carter avait quitté la maison des Wilson il y avait trop de questions qui se bousculaient dans sa tête. Elle regardait encore et encore le petit post-it sur lequel il avait inscrit le numéro. Elle ne put s'empêcher de souffler, elle n'avait vraiment aucune idée de ce à quoi pourrait ressembler la suite des évènements et quelque part, ça lui faisait peur. Pourtant, quand elle repensait à ce moment sous la couette, elle retrouvait le sourire et elle se sentait forte d'une nouvelle énergie. En soit, pour dormir, ce n'était pas nécessairement le meilleur état et ni la musique, les séries ou les bouquins n'aidaient. Elle gigotait simplement constamment dans son lit. « Lys ? ». La porte s'ouvrit et l'adolescente fut plus que surprise de voir sa belle-mère, plus encore, d'entendre la panique dans sa voix. Elle se redressa instantanément et laisse Kate allumer la lumière. « Il faut qu'on aille à l'hôpital, Chris et Casey se sont attirés  des ennuis. ». Lys sortit de sous la couette instantanément alors que son cerveau assimilé à peine ce que Kate venait de dire, quels genre d'ennuis ? Elle se rendait doucement compte qu'ils devaient aller l'hôpital et elle craignait le pire, autant pour Chris que pour Casey. « Quoi ? Mais... allons-y. ». Et Lys était prête à y aller mais en croisant le regard de sa belle-mère, elle se rappela soudainement qu'elle était en pyjama. « Attends-moi dans la voiture, j'arrive. ». Sa belle-mère hocha la tête alors que Lys enfila ses vêtements en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

En arrivant dans la voiture, elle vit sa belle-mère raccrocher, l'air grave. « Qu'est-ce qui se passe ? ». La voiture démarra alors que Lys ne pouvait s'empêcher de dévisager Kate. Elle sentait bien qu'elle était morte d'inquiétude et qu'elle retenait ses larmes. « Les garçons se sont battus pour venir en aide à jeune fille... deux contre quatre. ». Lys n'était même pas surprise d'entendre ça, quand Casey voulait jouer au héros, il était capable d'y aller tout seul et quelque chose laissait penser à Lys que Chris était dans le même cas. « D'après mon collègue, l'un des quatre hommes est décédé à la suite d'un chute causée par un coup. ». Le coeur de Lys manqua un battement alors qu'elle sentait déjà un mélange de colère et de rage s'animer en elle. « Un coup de Casey... ». Lys ne faisait que supposer mais au fond elle le savait, parce que le regard de Kate la trahissait. « Peut-être bien... ». Lys resta silencieuse alors qu'elle fulminait à l'intérieur. Elle en voulait à son frère de ne pas tout simplement avoir appelé les secours, elle lui en voulait de s'être mit en danger de la sorte, d'avoir pris autant de risque mais aussi d'avoir mit Chris dans cette histoire. Elle détestait encore plus l'idée qu'elle a prochaine lune, il subirait sans doute sa première transformation, elle lui en voulait terriblement pour cela parce qu'une part d'elle-même peinait à croire qu'il ne s'agissait que d'un simple accident.

Arrivée à l'hôpital, Lys suivit sa belle-mère sans un mot, perdue dans ses pensées. « Je vais aller voir comment va Chris, ne bouge pas, d'accord ? ». Lys hocha la tête par réflexe. L'adolescente tentait d'assimiler les faits, mais, elle n'y parvenait pas, elle ne parvenait pas à retirer cette foutue question de sa tête. Elle avait une envie dingue d'insulter de son frère, de lui foutre son poing en pleine figure et de... le prendre dans ses bras. Elle lui en voulait, elle avait peur pour lui, elle voulait autant crier que pleurer. « Lys ? ». L'adolescente releva les yeux, réalisant seulement maintenant que sa belle-mère se tenait de nouveau en face d'elle. « Tu peux rester avec Chris s'il te plaît ? Je vais voir ce qu'il en est de Casey. ». Une nouvelle fois la demoiselle hocha la tête alors que Kate tenta de lui offrir un petit sourire réconfortant mais son regard ne trompait pas, elle aussi était inquiète.

Chris était bien amoché, rien à voir avec son visage de séducteur qu'il pouvait afficher, quelques heures avant. « Ils t'ont pas loupé, hein ? ». L'adolescente tentait de le masquer mais elle était plus que contrariée et oui, elle avait aussi envie de crier sur Chris. « Quatre contre deux, à quel moment vous avez pensez que vous alliez vous en sortir sans problème ? ». Un mec était mort bordel de merde, genre mort, sans vie. Et même si c'était un crétin ça ne changeait rien, c'était une vie volée et un gène très probablement activé. « Il l'a fait exprès ? ». Lys n'avait pas pu s'empêcher de poser la question, elle voulait savoir si son frère avait fait ça volontairement. Cela dit, dit comme ça, il y avait peu de chance que Chris comprenne quoi que ce soit.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lyris - Beaten up Empty
MessageSujet: Re: Lyris - Beaten up   Lyris - Beaten up EmptyMar 8 Mar - 10:45

Beaten up

Lys et Chris

Lorsque Lys entra dans la salle, le jeune homme esquissa un sourire, non sans mal ses pommettes le faisant souffrir suite aux coups qu’il avait reçu. « Ils t'ont pas loupé, hein ? » « J’ai vu pire. » C’est vrai qu’en terme de dégâts, même s’il n’avait pas été épargné, certaines de ses compétitions de boxe s’étaient terminées dans des conditions plus compliquées physiquement, ici, en dehors de son visage, le Carter ne souffrait pas tellement. « Quatre contre deux, à quel moment vous avez pensez que vous alliez vous en sortir sans problème ? ». A cet instant, Chris avait l’impression d’entendre sa sœur, elle aurait réagi de la même manière et bien que Chris comprenne que l’on puisse s’inquiéter pour lui, il n’était plus un bébé, il pouvait très bien se défendre contre plusieurs opposants. « Je sais que c’était dangereux, mais on allait pas laisser une femme se faire agresser en pleine rue sans rien faire. » Chris n’était pas un superhéros mais il aurait à n’en pas douter eu honte de lui-même s’il n’avait rien fait pour venir en aide à cette femme qui avait été pris à parti par ce groupe d’agresseurs.

« Il l'a fait exprès ? » Chris fut pris au dépourvu par l’intervention de Lys. Qui l’avait fait exprès ? De quoi parlait-elle ? Le regard interrogateur, il prit la parole. « Qui l’a fait exprès ? Casey ? Ouais je pense qu’il a fait exprès d’intervenir pour protéger cette femme mais y’a pas plus de dégâts que ça, au final c’est juste une bagarre et quelques blessures, rien d’alarmant. » Le jeune homme ne savait pas que l’un de leurs assaillants, celui dont il avait vu la tête heurté le mur après le coup de Casey n’était plus de ce monde. « Ecoutes, je sais que tu stresses et que tu te demandes ce qui s’est passé. Mais ça va, on va bien et tout va bien se passer ok ? » Avec difficulté, le Carter attira la jeune femme vers lui avant de l’enlacer. Comme plus tôt dans l’après midi, il se sentait apaisé par la présence de la Wilson et il était content qu’elle lui tienne compagnie. « Je devrais appeler Clara, si j’appelle mes parents, ils vont me détruire. » Mais au lieu d’appeler sa sœur, Chris porta ses yeux sur ses mains toujours ensanglantés et commença à trembler comme si la panique reprenait possession de son corps sans qu’il ne puisse y faire quoi que ce soit. Le sang lui remémorait la bagarre et le tétanisé. Il avait bien du mal à comprendre sa propre réaction, mais il se trouvait subitement presque au bord des larmes, incapable de contrôler les tremblements de son corps.



made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lyris - Beaten up Empty
MessageSujet: Re: Lyris - Beaten up   Lyris - Beaten up EmptyMer 9 Mar - 5:16

beaten up × ft. Lyris
« J’ai vu pire. ». Lys ne put réprimer un signe désapprobateur de la tête, il jouait au dur là alors que la demoiselle se doutait bien que malgré tout, ça faisait pire. « Si tu parles de l'agression du verre d'eau, je risque de me vexer, tu sais ? ». Elle tentait l'humour pour décompressé mais malgré tout, l'inquiétude s'entendait dans sa voix, se lisait à travers chacun de ses gestes. Et d'ailleurs, les paroles qui suivirent ne laissait pas trop de doute. Lys ne comprenait pas pourquoi il avait agit de manière aussi stupide -héroïque certes mais, stupide-, elle se demandait parfois s'ils réalisaient que la boxe ne les rendait pas invincible. « Je sais que c’était dangereux, mais on allait pas laisser une femme se faire agresser en pleine rue sans rien faire. ». Lys leva les yeux au ciel, elle croyait entendre Casey à cet instant. « Non mais vous auriez pu trouver une solution moins dangereuse. ». Appeler les urgences, faire diversion puis courir... quelque chose de moins téméraire pour une fois.

Enfin, le fait qu'ils s'étaient mis en danger une chose, le fait que quelqu'un soit mort en était une autre. Et Lys continuait de débattre avec elle-même pour savoir si son frère avait oui ou non tuer cet homme volontairement. Cela faisait si longtemps qu'il tenait à activer cette fichue malédiction et voilà que c'était chose faite. Pourtant, Lys ne pouvait s'empêcher de penser que Casey n'aurait pas voulu entraîner Chris là-dedans si c'était réellement prémédité. « Qui l’a fait exprès ? Casey ? Ouais je pense qu’il a fait exprès d’intervenir pour protéger cette femme mais y’a pas plus de dégâts que ça, au final c’est juste une bagarre et quelques blessures, rien d’alarmant. ». « Rien d'alarmant ? ». La tête de Lys se décomposa un peu plus alors qu'elle comprenait à cet instant que Chris ne savait pas qu'il y avait eu un mort. Et très franchement, elle ne savait pas si c'était à elle de lui en parler mais, elle ne se voyait pas garder ça pour elle non plus. « Ecoutes, je sais que tu stresses et que tu te demandes ce qui s’est passé. Mais ça va, on va bien et tout va bien se passer ok ? ». « J'en suis pas sûre du tout, Chris. ». Elle commença à faire un signe négatif de la tête alors que Chris l'attirait à lui pour l'enlacer. La chaleur de ses bras était toujours aussi apaisante mais malgré cela, l'esprit de Lys tournait à plein régime.

« Je devrais appeler Clara, si j’appelle mes parents, ils vont me détruire. ». Lys allait affirmé que c'était une bonne idée, juste avant de sentir les mains puis tout le corps de l'adolescent trembler. « Chris, ça va ? ». Il semblait totalement tétanisé, en état de choc. Lys prit alors ses mains dans les siennes. « Calme-toi... ça va aller. » La demoiselle regarda partout autour d'elle, se demandant si elle devait appeler ou non un médecin avant de poser son regard sur un kit médical. Elle lâcha la main de Chris, juste une seconde pour prendre le désinfectant et des compresses. « Je vais nettoyer tes mains. ». Elle ne lui demandait pas vraiment son vis et doucement, elle commença à nettoyer les mains de Chris, ne tenant plus à voir tout ce sang sur lui.

Quand elle eut fini, elle plongea son regard dans celui de Chris, hésitante. « Ecoute, avant que tu appelles ta soeur, je crois qu'il y a un truc que tu devrais savoir... ». Elle voulait lui dire qu'il y avait eu un mort, elle voulait lui dire que Casey avait fait une putain de connerie ce soir. Cependant, elle n'était pas certaine que les mots puissent franchir ses lèvres, elle restait silencieuse face à l'adolescent, espérant presque qu'il devine ce qui s'était produit. « C'était pas juste une petite bagarre sans conséquence Chris... l'un des gars... enfin... l'un de ces types est... ». Sa voix de brisa, les larmes roulait sur ses joues. « Mort... ». Ce n'était qu'un infime murmure qui peinait à briser le silence alors qu'elle n'osait plus regarder dans les yeux de Chris.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lyris - Beaten up Empty
MessageSujet: Re: Lyris - Beaten up   Lyris - Beaten up EmptyMer 9 Mar - 22:30

Beaten up

Lys et Chris

« Chris, ça va ? » Lys avait visiblement remarqué les tremblements du jeune homme qui répondit en secouant la tête négativement face à la question de la sœur de son ami. Non ça n’allait pas, il n’allait pas bien, il était bouleversé et choqué par ce qui s’était passé. Pourtant c’était bien loin d’être la première fois qu’il s’était battu, mais cette fois-ci il avait comme eu l’impression que sa vie était en jeu dans cette bagarre et c’était à n’en pas douter la raison pour laquelle il n’allait pas véritablement bien à cet instant. Fort heureusement pour lui, Lys était bienveillante à son égard. « Calme-toi... ça va aller. » Même s’il n’était pas sûr que son état allait s’améliorer, du moins dans l’immédiat, il était tout de même soulagé qu’elle le soutienne de la sorte et qu’elle tente de le rassurer. Il fut également toucher lorsqu’elle reprit la parole. « Je vais nettoyer tes mains. ». « Merci. » Elle avait du voir que visiblement la vue du sang sur ses mains avait mis le jeune homme dans un état presque second dans le sens où cette simple vision était en train de lui créer une certaine panique. Il resta alors silencieux, la regardant nettoyer ses mains et voyant petit à petit le sang quitter ses mains qui étaient elles aussi bien endolories.

« Ecoute, avant que tu appelles ta soeur, je crois qu'il y a un truc que tu devrais savoir... ». Chris leva les yeux vers ceux de Lys, le regard interrogateur et inquiet face au ton utilisé par la jeune femme. « C'était pas juste une petite bagarre sans conséquence Chris... l'un des gars... enfin... l'un de ces types est... Mort…» A ces mots, le Carter eut l’impression que son monde s’effondrait. Un homme était mort durant leur bagarre. Le jeune homme resta interdit pendant quelques instants, un lourd silence s’imposant dans la salle. Il avait le regard vide, fixant sans le regarder le sol de la pièce. Il était incapable de prendre la parole et pourtant il avait besoin de savoir. Malgré cela, il n’arrivait pas à regarder Lys dans les yeux. Il était habité par un sentiment de culpabilité qu’il ne pouvait ni ne pourrait surmonter seul. Etait-ce le premier homme qu’il avait mis K.O ? A vrai dire, il ne l’avait pas vu se relever ou quoi que ce soit après avoir porté le coup qui l’avait mis hors combat. Mais il ne pouvait s’empêcher de revoir l’image de l’homme que Casey avait frappé avant de le voir le voir chuter et que sa tête heurte le mur. Qui du jeune Wilson ou de lui était coupable ? Petit à petit les tremblements de Chris se mirent à repartir, le chasseur prenant alors sa tête dans ses mains, les yeux fixés sur le sol alors qu’il ne pouvait cette fois-ci plus retenir ses larmes. Chris n’était pas du genre ultra émotif et il lui en fallait beaucoup pour qu’il se brise de la sorte mais cette infernale soirée en avait eu beaucoup trop de ces émotions. A quoi bon se battre contre celle-ci il devait juste laisser ses larmes couler, la question de sa culpabilité restant en suspens jusqu’à ce que l’enquête soit bouclée. Toujours incapable de regarder Lys, la tête dans les mains et le regard fixé sur le sol malgré des yeux brouillés de larmes, Chris pris la parole la voix tremblotante. « Désolé, tu ne devrais pas me voir dans cet état-là. »




made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lyris - Beaten up Empty
MessageSujet: Re: Lyris - Beaten up   Lyris - Beaten up EmptyVen 11 Mar - 2:05

beaten up × ft. Lyris
Les mots avaient finit par sortir de la bouche de la demoiselle mais elle ne se sentait pas libérée pour autant. A vrai dire, sa gorge était d'autant plus nouée et les larmes roulaient le long de ses joues sans qu'elle puisse les retenir. C'était horrible à dire mais elle ne pleurait pas vraiment la mort de cet homme. Elle pleurait davantage les conséquences de sa mort sur l'avenir. Et Chris semblait d'autant plus choqué par les mots de l'adolescente, son regard était vide et les tremblements venaient de recommencer alors que Lys ne savait pas comment agir, comment le réconforter parce que c'était le bordel dans sa propre tête. Non, elle n'était pas impliquée dans cette bagarre mais c'était son petit-frère, c'était Casey qui avait fait cela et elle n'avait pas été là pour l'arrêter, pour intervenir, ni même pour le protéger. C'était Chris qui se retrouvait prit lui aussi dans cette situation alors que Lys aurait voulu qu'il soit loin de tout problème. C'était tout simplement trop parce que quelques heures auparavant, elle était dans les bras de ce beau brun et maintenant, elle se retrouvait de nouveau face de lui, tremblant et les yeux embués par les larmes. « Désolé, tu ne devrais pas me voir dans cet état-là. ». Lys essuya ses propres larmes, elle n'était pas celle qui devait pleurer, pas maintenant. Elle fit alors un petit signe négatif de la tête. « Tu n'as pas à être désolé, c'est normal. ». Elle n'avait pas les mots, mais elle restait là, près de lui, pour lui.

Le silence était devenu maitre des lieux pendant un instant qui aux yeux de Lys paraissait être une éternité. Un moment terriblement long avant qu'elle ne parvienne à se ressaisir. « Tu veux que j'envoie un message à Clara pour toi ? ». Parce qu'honnêtement, il n'avait pas l'air en état de le faire et elle, eh bien, elle pouvait bien faire cela. D'autant plus qu'elle se doutait que Chris avait besoin de sa famille à cet instant, même si la conversation avec ses parents risquait d'être tendue. Et soudainement, la silhouette de sa belle-mère se dessina dans l'encadrement de la porte. « Je reviens. ». Elle se releva pour aller voir Kate, craignant cet air grave son visage d'habitude si jovial.

« Comment il va ? ». « Il est en état de choc mais il ne cesse de répéter qu'il a tué cet homme... ». Lys se mordit les joues pour retenir les sanglots alors qu'elle s'en doutait depuis le début. Cependant, là, de l'entendre c'était autre chose, c'était qu'atant plus dur, d'autant plus réel. « Ecoute, la nuit va être longue, il faut que je parle à ton père, qu'on parle au shérif... tu peux rester avec Chris le temps qu'un membre de sa famille arrive ? ». L'adolescente hocha positivement la tête, tentant de sa montrer forte alors que tout son être ne désirait qu'une chose : éclater en sanglots. Cependant, elle ne devait pas, elle allait retourner auprès de Chris malgré le teint livide qu'elle abordait et tenter de le rassurer.

Elle s'installa à côté de lui, tentant d'attirer son attention, de croiser son regard et quand ce fut chose faite, elle murmura simplement : « Ce n'est pas ta faute. ».

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lyris - Beaten up Empty
MessageSujet: Re: Lyris - Beaten up   Lyris - Beaten up EmptyVen 11 Mar - 23:46

Beaten up

Lys et Chris

« Tu n'as pas à être désolé, c'est normal. ». Bien sûr ces paroles réconfortèrent le Carter mais le jeune homme ne pouvait se défaire de cette culpabilité qui le rongeait de l’intérieur. Même s’il n’était pas responsable directement de la mort de l’individu, ce qu’il ne savait pas encore, il ne pouvait s’empêcher de penser qu’il aurait peut-être pu empêcher Casey de se battre, le retenir et protéger la jeune femme sans en venir aux mains. Mais les choses s’étaient déroulés trop vite et rapidement, plus personne n’avait eu de contrôle sur la situation, se battant simplement pour protéger sa propre vie. Soudain, les paroles de Lys ramenèrent Chris à la réalité. « Tu veux que j'envoie un message à Clara pour toi ? ». Le jeune homme essuya les quelques larmes encore présente sur ses joues avant de relever la tête, le visage impassible comme s’il s’était défait de toutes émotions. Après s’être montré si vulnérable, il était temps qu’il agisse comme le faisaient les Carter et qu’il reprenne ses esprits. « Je vais le faire merci. » C’est alors que la silhouette de Kate se dessina dans l’encadrement de la porte. « Je reviens. » Chris hocha d’un bref mouvement de tête avant de sortir son téléphone de sa poche. Malgré des articulations endolories par le combat, il envoya un message rapide à sa sœur, lui demandant de venir le chercher à l’hôpital. Il devait aussi aller récupérer sa voiture au Mystic Grill, mais il verrait ça plus tard en compagnie de Clara. Il l’appela brièvement pour être sûr qu’elle soit réveillée par le téléphone et qu’elle ne loupe pas son message malgré l’heure assez tardive.

Lys revint dans la salle peu de temps après, récupérant alors toute l’attention du jeune chasseur. Sans trop attendre, elle prit la parole. « Ce n'est pas ta faute. ». Chris fronça les sourcils, visiblement, elle en savait davantage et le Carter comptait bien savoir ce qu’elle insinuait avec ces paroles. « Comment ça ce n’est pas de ma faute ? Qu’est-ce que Kate t’as dit ? » Perspicace, le jeune homme était bien conscient que pour émettre une telle information, Kate avait dû transmettre quelques chose à Lys lui permettant d’être en mesure d’affirmer que Chris n’était pas en cause dans la mort de l’individu. Elle avait l’air profondément attristé, cela se lisait sur son visage. Chris se leva du lit médical, non sans quelques difficultés avant de s’avancer vers Lys. Puis sans dire le moindre mot, il l’enlaça, tentant de la réconforter comme il le pouvait ne cherchant non pas à lui rendre la pareille mais bel et bien à être un soutien face à une nouvelle qui avait visiblement bouleversé la belle Wilson. Malgré sa détresse, Chris ne pouvait s’empêcher de trouver Lys belle et attirante, même si le moment était particulièrement mal choisi pour y penser, néanmoins, il était persuadé qu’en enlaçant la jeune femme, son rythme cardiaque venait de s’emballer. Mais le jeune homme était bien trop fier pour dire quoique ce soit et se contenta d’étreindre la brune sans dire un mot, il savait qu’elle finirait par dire ce qu’elle avait à dire, il lui laissait juste le temps de le faire à sa convenance.




made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lyris - Beaten up Empty
MessageSujet: Re: Lyris - Beaten up   Lyris - Beaten up EmptyLun 14 Mar - 0:26

beaten up × ft. Lyris
« Je vais le faire merci. ». Lys fit un signe de la tête en toute simplicité alors qu'elle avait bien remarqué que le jeune Carter tentait de faire taire ses émotions et de se montrer impassible. La fierté, la jeune Wilson en connaissait quelque chose et elle ne pouvait absolument pas le blâmer pour cela. Elle le laissa envoyer un message à sa soeur alors qu'elle sortait de la chambre pour parler à sa belle-mère.

A son retour, le teint de la lycéenne était beaucoup plus livide et son regard semblait avoir perdu toute vitalité. Elle affirma simplement que ce n'était pas la faute du jeune homme, ce qui le fit froncer les sourcils. « Comment ça ce n’est pas de ma faute ? Qu’est-ce que Kate t’as dit ? ». Lys commença à tirer sur ses manches alors qu'elle se perdait doucement dans ses pensées les plus obscures et que la crainte de la pleine lune revenait la hanter. Elle avait peur pour son père et Kate depuis qu'elle savait, elle avait peur qu'un soir de pleine lune soit différent des autres et qu'il leur arrive quelque chose. Avec Casey qui venait d'activer son gène, elle ne pouvait s'empêcher de sentir la peur s'amplifier et lui tordre au ventre alors même que le moment n'était pas encore venu. Elle craignait sa souffrance lors de sa première transformation, tout autant que son côté incontrôlable. Et même s'il avait toujours souhaité activer son gène, Lys ne pouvait s'empêcher de penser que cet événement aller le changer, le blesser.

L'adolescente sentit alors les bras de Chris se resserrer autour d'elle. Elle l'entoura elle aussi de ses bras, posant sa tête contre son épaule, fermant les yeux un instant en souhaitant que tout cela ne soit rien d'autre qu'un cauchemar. Elle luttait pour contenir ses larmes et la chaleur des bras de Chris l'aidait, il la tirait vers des pensées plus douces, plus tranquilles. Il était sans doute un bien meilleur soutient qu'elle ne l'avait été pour lui. Et ce n'était pas le moment de penser à ce qu'ils avaient partagé sous la couette plusieurs heures auparavant mais les souvenirs de la demoiselle se réveillaient. Son coeur se mettait à battre un peu plus fort, un peu plus vite au contact de l'adolescent.

Elle se redressa alors, plongeant son regard dans celui de Chris, se décidant enfin à lui répondre. « D'après Kate, Casey ne cesse de dire que c'est lui qui a tué cet homme, et cela n'aurait rien à voir avec l'état de choc. ». Et Lys savait bien pourquoi cela ne rentrait pas en compte, parce qu'au plus profond de lui Casey devait le savoir, le sentir. Cela dit, elle ne savait pas trop si son frère c'était confié sur cet « héritage familial » auprès de Chris. « Et... disons qu'il ne l'affirmerait pas s'il avait le moindre doute. ». Non, ce n'était définitivement pas le genre de choses avec lesquels on était en droit de douter chez les Wilson. Enfin, par réflexe, Lys baissa les yeux parce qu'elle était aussi mauvaise pour dire des demi-vérités que pour mentir.  
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lyris - Beaten up Empty
MessageSujet: Re: Lyris - Beaten up   Lyris - Beaten up EmptyLun 14 Mar - 1:18

Beaten up

Lys et Chris

« D'après Kate, Casey ne cesse de dire que c'est lui qui a tué cet homme, et cela n'aurait rien à voir avec l'état de choc. » Le Carter écouta avec attention les paroles de la jeune femme sans réagir outre mesure à ces dernières prenant simplement le temps de les analyser avant qu’elle ne continue. « Et... disons qu'il ne l'affirmerait pas s'il avait le moindre doute. » Cette fois-ci, la curiosité de Chris était piquée au vif. Qu’est-ce qui pouvait bien permettre à la jeune femme d’affirmer de la sorte que son frère réagirait d’une telle manière fasse à un possible meurtre. Maintenant que ces éléments étaient ouvertement sorti au grand jour, les images refaisaient leur chemin dans la tête de Chris qui pouvait affirmer à n’en pas douter qu’il s’agissait probablement du dernier homme qui était encore debout avant l’arrivée de la police. Celui dont la tête avait été observée de plus près le mur était sans aucun doute possible l’homme mort au cours de cette bagarre. Bien entendu, si tel était bien le cas, un long bras de fer judiciaire était sur le point de s’abattre sur la famille Wilson mais également sur la famille Carter car Chris était un témoin. Bien entendu, le jeune homme devrait dire la vérité mais quoiqu’il en soit, il n’était pas possible d’affirmer que le coup porté par Casey était la raison pour laquelle l’homme était mort. De plus, si les souvenirs de Chris étaient bons, ce dernier avait trébuché suite au coup de Casey et c’est ensuite que sa tête avait été heurté le mur ce qui ne rendait pas Casey directement responsable d’un meurtre même si le jeune Wilson aurait besoin d’un très bon avocat pour éviter un détour par la prison.

Chris rechercha le regard de Lys qui avait les yeux baissés, fuyant son regard. Il releva la tête de la jeune femme, bien conscient qu’il manquait des éléments dans ce qu’elle venait de lui dire. La manière dont elle avait affirmé ce qu’elle avait dit précédemment, laissait à penser qu’il y’avait des choses que Chris ignorait encore sur son ami. Lorsqu’il eut assuré contact visuel, le Carter pris la parole. « Il y’a quelque chose que tu ne me dis pas. » affirma sans peine le jeune homme non pas pour mettre la Wilson mal  à l’aise mais pour montrer qu’il avait su lire son langage corporel aussi bien qu’à travers ses paroles. Elle avait cherché à fuir une certaine réalité en tentant de s’échapper de son regard, Chris devait savoir pourquoi. Non pas à cause d’une curiosité malsaine mais parce qu’il avait besoin de comprendre cette situation qui était si particulière et si étrange que le jeune Carter se devait de rassembler tous les éléments du puzzle ne serait-ce que pour être en mesure de tout expliquer à ses parents une fois qu’il serait rentré chez lui. Sans trop faire durer le silence, il reprit la parole. « Comment peux-tu affirmer que Casey réagirait de la sorte après avoir tué quelqu’un ? D’autant plus qu’il n’y a aucun élément qui puisse affirmer qu’il l’ait tué à moins que… » Soudain, tout pris sens dans la tête du jeune homme. Cette situation était étrangement semblable à celle vécu par son oncle ou encore son cousin Logan. Si Casey savait qu’il avait tué l’homme, cela ne pouvait signifier qu’une seule chose c’est qu’il avait activé son gêne de loup-garou. Un être humain normal aurait toujours eu un doute tant que l’enquête n’aurait pas été menée. Et Chris avait suffisamment observé son ami pour constater qu’il n’était pas un vampire. D’ailleurs, il ne faisait aucun doute que s’il l’avait été, sa véritable nature aurait été révélée plus tôt dans la soirée. Seul un loup était en mesure de savoir avec certitude qu’il était responsable d’une mort. L’hypothèse qu’il soit un sorcier paraissait peu probable, le Carter étant suffisamment bien éduqué pour savoir que les jeunes sorciers avaient tendance à entrainer des problèmes inexpliqués lorsqu’ils perdaient leur sang-froid ce qui n’était jamais arrivé avec Casey qui était pourtant loin d’être le dernier à perdre son sang-froid.

Fort de ses certitudes, Chris maintint son regard fixé sur celui de Lys. Etait-elle elle aussi une louve ? L’idée n’était pas très réjouissante pour Chris, le jeune chasseur restant toujours méfiant vis-à-vis de ces derniers, à l’exception de ceux de sa famille, au vu de l’histoire derrière les cicatrices sur le torse de son père. Il avait baissé sa garde face à Lys plus tôt dans l’après-midi et bien qu’il ne la voie pas comme une menace potentielle à l’instant, il ne pouvait s’empêcher de rester sceptique et prudent. Son instinct de chasseur ressortait lorsqu’il s’y était attendu le moins. « J’ai compris. Casey est un loup, n’est-ce pas ? » Il savait déjà la réponse, mais demandait une confirmation était un moyen de s’assurer si Lys serait oui ou non une menteuse. « En es-tu une toi aussi ? » demanda-t-il cette fois avec beaucoup moins de certitude. Il savait qu’avec ces questions, il venait de dévoiler sa nature de chasseur, ou tout du moins qu’il avait des connaissances approfondies du monde du surnaturel ce que la jeune femme ignorait jusqu’alors. Les Carter étaient peut être très connus parmi les chasseurs mais ils ne criaient pas sur tous les toits la nature de leurs activités n’ayant pas particulièrement envie de placer une cible sur leur dos.




made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lyris - Beaten up Empty
MessageSujet: Re: Lyris - Beaten up   Lyris - Beaten up EmptyLun 14 Mar - 23:14

beaten up × ft. Lyris
Délicatement, le jeune homme releva le visage de la brunette qui osait à peine le regarder, de peur d'affronter la réalité, de peur de lui dire toute la vérité. « Il y’a quelque chose que tu ne me dis pas. ». Lys n'allait pas le nier, Chris avait su lire en elle en quelques instants. Elle ne confirma pas pour autant mais son silence en disait déjà long, il avait parfaitement raison. « Comment peux-tu affirmer que Casey réagirait de la sorte après avoir tué quelqu’un ? D’autant plus qu’il n’y a aucun élément qui puisse affirmer qu’il l’ait tué à moins que… ».  Instantanément, Lys se mordit l'intérieur des joues, restant interdite. Elle ne voulait ni en dire plus à cet instant, ni prendre le risque de laisser sa faiblesse face à la cette malédiction se dessiner face au jeune homme. Non parce qu'elle ne pouvait pas lui faire confiance mais, parce qu'elle était fière et qu'elle détestait ce sentiment de vulnérabilité.

Petit à petit, elle sentait qu'une idée faisait son chemin dans l'esprit d'une jeune Carter et que, peut-être indépendamment de sa volonté, il semblait bien plus tendu. « J’ai compris. Casey est un loup, n’est-ce pas ? ». L'adolescente hocha positivement la tête, ne voyant guère l'intérêt  de mentir. « J'aurais préféré que ce soit lui qui t'en parle, mais oui, c'est ce qu'il est, un loup. ». Bien sûr que les choses auraient été plus aisées si Casey en avait parlé à Chris mais même si Lys savait que son frère était fier de cette partie de lui, elle comprenait. Elle savait bien que malgré la paix, tout le monde n'était pas enclin à accepter le surnaturel et qu'il valait mieux être prudent. A vrai dire, elle-même ne criait pas sur les toits qu'elle était une sorcière. « En es-tu une toi aussi ? ». « ça aurait probablement été plus simple si ça avait été le cas mais, de ce côté, j'ai hérité de ma mère. ». L'adolescente fit une drôle de moue, comme à chaque fois qu'elle parlait de sa mère. « Je suis une sorcière. ». Elle précisait, parce qu'au fond, elle savait bien qu'il allait poser la question. « Kate et mon père sont des loups et je croise les doigts pour que Maxxie ne tue jamais personne d'une manière ou d'une autre. ». Son père lui aurait sans doute décollé une petite claque derrière les oreilles s'il l'avait entendu mais là, il n'y avait que Chris. Et d'ailleurs, elle avait bien remarqué que le jeune homme n'avait pas eu de mal à déduire la nature de Casey, preuve qu'il en savait pas mal. « Tu sembles en savoir beaucoup sur le sujet...j'imagine que je ne suis pas la seule à avoir des révélation à faire, n'est-ce pas ? ». Elle espérait qu'il serait aussi honnête qu'elle ne venait de l'être avec lui. Cependant, ce qu'elle espérait encore plus c'est que le surnaturel ne vienne pas compliquer encore un peu plus les choses, de quelques manières que ce soit.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lyris - Beaten up Empty
MessageSujet: Re: Lyris - Beaten up   Lyris - Beaten up EmptyLun 14 Mar - 23:39

Beaten up

Lys et Chris

« J'aurais préféré que ce soit lui qui t'en parle, mais oui, c'est ce qu'il est, un loup. » Si Chris comprenait tout à fait les paroles de la jeune femme, il ne pouvait s’empêcher d’être fier de son instinct de chasseur qui lui avait indiqué la bonne voie à suivre. Il avait peut être un avenir en tant que détective après tout, même si ne doutait pas que ce mystère avait été relativement simple à élucider notamment avec toutes les informations données par Lys. La jeune femme reprit. « ça aurait probablement été plus simple si ça avait été le cas mais, de ce côté, j'ai hérité de ma mère. ». Chris fronça les sourcils attendant la suite de ses paroles car à cet instant cela n’avait rien de très enthousiasmant même si de fait si elle n’était pas un loup, elle ne pouvait être qu’une sorcière puisque c’était la seule chose hormis le gène lupin dont elle aurait pu hérité, enfin elle aurait pu être héritière d’une famille de chasseurs mais dans ce cas là elle aurait déjà fait depuis longtemps le rapprochement entre le nom de famille de Chris et la nature des activités familiales des Carter qui était bien loin de celle de toute les bonnes petites familles américaines.

« Je suis une sorcière. Kate et mon père sont des loups et je croise les doigts pour que Maxxie ne tue jamais personne d'une manière ou d'une autre. ». Ainsi donc, Chris venait d’avoir le droit à des révélations en grandes pompes, connaissant à présent les capacités acquises ou encore en sommeil de chacun des membres de la famille Wilson. Malgré tout, un détail et non des moindres n’avait pas échappé à Lys qui reprit la parole. « Tu sembles en savoir beaucoup sur le sujet...j'imagine que je ne suis pas la seule à avoir des révélations à faire, n'est-ce pas ? » Un sourire vint éclaircir le visage du Carter qui ne pouvait pas se permettre de mentir effrontément alors qu’il avait déjà largement entamé sa couverture. Bien entendu n’importe quel humain quelque peu féru de surnaturel aurait pu en venir aux mêmes conclusions mais ce qui différenciait le Carter d’être humain lambda c’est qu’à l’instant où il avait eu en tête l’éventualité que Casey soit un loup, cela lui était apparu comme une certitude tandis qu’un être humain n’ayant jamais été confronté au surnaturel et ne le côtoyant pas au quotidien aurait tout de même eu l’ombre d’un doute.

Malgré la douleur que lui provoquait son sourire, ses pommettes et sa mâchoire étant toujours douloureuses, le chasseur entreprit d’élucider quelques peu le mystère que venait de soulever Lys. « En effet, j’ai moi aussi des choses à dire. Je sais pas si je devrais vraiment en parler ici, après tout tu n’es probablement pas sans savoir que les murs ont des oreilles. Mais bon, qu’importe. Je suis un chasseur, comme le reste de ma famille depuis des générations. Mais ne t’en fais pas, je ne ferai jamais rien qui puisse te blesser. » Chris ne pouvait pas en promettre autant pour les autres membres de la famille de la jeune femme puisque s’ils venaient à être déclaré coupable d’un crime par le conseil, le Carter et les siens auraient pour mission de les capturer, mort ou vif. Il ne mentionnait cependant pas les problèmes liés à la lycanthropie de Logan et de son oncle Maxwell, conscient que ce n’était pas son secret à partager. Pas plus qu’il ne mentionner les pouvoirs de sorcière de sa mère ou ceux qui sommeillait en lui comme en sa sœur puisqu’il ignorait encore tout de cette partie de sa propre histoire.


made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lyris - Beaten up Empty
MessageSujet: Re: Lyris - Beaten up   Lyris - Beaten up EmptyMar 15 Mar - 0:54

beaten up × ft. Lyris
Lys venait de révéler au jeune Carter l'histoire de sa famille, espérant sincèrement ne pas avoir à le regretter. Cela dit, elle savait qu'elle n'était pas la seule à devoir se confier à cet instant, Chris semblait beaucoup trop sûr de lui pour qu'il ne soit qu'un simple passionné. Et puis, le sang froid avec lequel il prenait les choses laissait deviner à Lys qu'il était habitué à cet univers. Un sourire se dessina sur le visage du jeune homme alors que l'adolescente ne parvenait pas à effacer cet air curieux de son visage. Elle avait besoin de savoir et Chris ne la fit pas attendre plus longtemps. « En effet, j’ai moi aussi des choses à dire. Je sais pas si je devrais vraiment en parler ici, après tout tu n’es probablement pas sans savoir que les murs ont des oreilles. Mais bon, qu’importe. Je suis un chasseur, comme le reste de ma famille depuis des générations. Mais ne t’en fais pas, je ne ferai jamais rien qui puisse te blesser. ». En un instant, le visage de la demoiselle se décomposa quelque peu, bien sûr, elle aurait pu deviner cette réponse mais elle ne l'avait pas fait et disons que cela lui faisait un choc. A vrai dire, elle ne savait pas trop comment prendre les choses à partir du moment où elle venait de dévoiler la nature de Casey, Kate et de son père. Elle savait que tous les chasseurs ne se valaient pas et c'était bien ce qui inquiétait Lys. Elle craignait sincèrement de les avoir mis en danger en se confiant à Chris, notamment parce que la dernière phrase du jeune homme l'avait secoué. « Tu dis que tu ne me ferais jamais rien qui puisse me blesser mais, tu ferais du mal au reste de ma famille ? ». Le côté protecteur de la brunette s'était dévoilé instantanément, c'était sa famille et aussi étrange qu'elle puisse être, elle refusait qu'on leur fasse du mal. Elle avait envie de hurler qu'ils ne faisaient rien de mal, qu'ils prenaient toujours toutes les précautions pour ne blesser personne les nuits de pleine lune. Elle était prête à les défendre bec et ongles. Et ce même si elle ne savait pas quelles étaient les valeurs de la famille Carter en matière de chasse. Le truc, c'est qu'elle avait parfaitement conscience que certains chasseurs n'avait tout simplement aucune valeur, seulement de la haine envers le surnaturel.

Le corps de l'adolescente s'était mit à trembler sans même qu'elle ne s'en rende compte, parce qu'elle avait peur, parce que son coeur battait trop vite. « Est-ce que tu as l'intention de t'en prendre à Casey pour ce soir ? ». Parce qu'il avait pris une vie et que pour certains c'était déjà une raison suffisante sauf Lys ne laisserait pas faire. Au fond d'elle, elle n'arrivait pas à croire que Chris puisse s'en prendre à l'un de ses meilleurs amis ou au reste de sa famille mais, elle devait l'entendre de sa bouche pour en être certaine.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lyris - Beaten up Empty
MessageSujet: Re: Lyris - Beaten up   Lyris - Beaten up EmptyMar 15 Mar - 16:25

Beaten up

Lys et Chris

« Tu dis que tu ne me ferais jamais rien qui puisse me blesser mais, tu ferais du mal au reste de ma famille ? ». Les mots de la jeune femme frappaient le Carter par leur importance. Oui il ne lui ferait pas de mal mais il était difficile pour lui d’affirmer qu’il ne s’en prendrait jamais au reste de sa famille. Ils étaient des loups et si jamais l’un d’entre eux se lançait dans une folie meurtrière il devrait être arrêté. « Est-ce que tu as l'intention de t'en prendre à Casey pour ce soir ? ». Il comprenait la panique naissante dans la voix et les questions de la jeune Wilson. Il se devait de la rassurer. « Non, ne t’inquiètes pas je ne m’en prendrais pas à Casey. Ce qui est arrivé ce soir était un accident. Et en ce qui concerne ta famille, tant que le conseil ne les juge pas coupable, autrement dit, tant que l’on fait attention à ce qu’ils ne deviennent pas hors de contrôle, ils ne risquent rien. Mais je te promets que je ferais tout ce que je peux pour les protéger, et te protéger. » Il avait l’impression de ne pas être clair et il voulait vraiment enlever toute ambigüité dans ses paroles. « Je suppose que tu sais qu’il y’a un Conseil qui gère les problèmes entre les différentes espèces. Du coup, ceux qui sont désignés comme coupable de crimes graves par le conseil, typiquement tous les monstres hors de contrôle qui massacrent tout ceux qui sont sur leur passage et crois moi y’en a pas mal des comme ça qu’importe leurs espèces, et bien ceux là sont officiellement déclarés coupables par le Conseil. C’est eux que ma famille chasse. Et crois moi, il y’a des chasseurs bien plus dangereux que nous et sans aucun scrupules. Mais il n’y a aucune raison que ta famille soit désigné coupable par le conseil puisque je veillerai sur eux. » C’était son moyen de montrer à Lys qu’il était un soutien pour sa famille non une menace. Il se porter garant de la famille Wilson et de leurs actions lorsqu’ils étaient sous leur forme lupine. A vrai dire, le Carter ne voulait même pas envisager le cas où l’un d’entre eux réaliserait un massacre si d’aventure il s’échappait un soir de pleine lune.

Il pris la main de Lys dans la sienne, fixant alors son regard dans celui de la jeune femme. « Je te promets que je ne laisserai jamais rien leur arriver. Tu as ma parole. » Ses yeux bleus étaient fixés sur ceux de Lys et à cet instant, une terrible envie d’embrasser la jeune femme parcourait le jeune chasseur. C’était cependant loin d’être le moment idéal, la situation était compliquée et elle venait de recevoir beaucoup d’informations de sa part qui devaient à n’en pas douter la troubler un peu. Il resta donc silencieux, sa main dans celle de Lys, le Carter ne voulait pas trop en faire, lui laissant le temps d’agir et de réagir comme elle le souhaitait.


made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lyris - Beaten up Empty
MessageSujet: Re: Lyris - Beaten up   Lyris - Beaten up EmptyMer 16 Mar - 6:47

beaten up × ft. Lyris
Lys commençait sincèrement à paniquer mais fort heureusement, le jeune Carte ne tarda pas à reprendre la parole. « Non, ne t’inquiètes pas je ne m’en prendrais pas à Casey. Ce qui est arrivé ce soir était un accident. Et en ce qui concerne ta famille, tant que le conseil ne les juge pas coupable, autrement dit, tant que l’on fait attention à ce qu’ils ne deviennent pas hors de contrôle, ils ne risquent rien. Mais je te promets que je ferais tout ce que je peux pour les protéger, et te protéger. ». Lys poussa un long soupir de soulagement même si tout n'était pas encore très clair dans son esprit, elle se sentait soulagée. Il n'allait rien arriver à Casey, du moins rien de plus que sa première transformation, ce qui en soit était déjà bien suffisant. « Je suppose que tu sais qu’il y’a un Conseil qui gère les problèmes entre les différentes espèces. Du coup, ceux qui sont désignés comme coupable de crimes graves par le conseil, typiquement tous les monstres hors de contrôle qui massacrent tout ceux qui sont sur leur passage et crois moi y’en a pas mal des comme ça qu’importe leurs espèces, et bien ceux là sont officiellement déclarés coupables par le Conseil. C’est eux que ma famille chasse. Et crois moi, il y’a des chasseurs bien plus dangereux que nous et sans aucun scrupules. Mais il n’y a aucune raison que ta famille soit désigné coupable par le conseil puisque je veillerai sur eux. » La jeune fille lui offrit un sourire reconnaissant sentant l'anxiété s'en aller définitivement. Elle était plus que soulagée que la famille du jeune Carter ne représente pas une menace pour la sienne, elle ne voulait pas avoir à le détester, bien au contraire. « Je sais que tous les chasseurs ne prêtent pas attention aux décision du Conseil et... j'ai eu peur de les avoir mis en danger. ». C'était un peu sa manière à elle de s'excuser de sa réaction et de ses questions, même si elles étaient légitimes.

Il prit alors sa main en plongeant ses magnifiques prunelles dans celles de l'adolescente. « Je te promets que je ne laisserai jamais rien leur arriver. Tu as ma parole. ». En l'entendant dire cela, Lys avait simplement envie de l'embrasser, ce qui aurait été une étrange façon de le remercier. Alors elle posa simplement sa tête sur son épaule, songeuse. « Merci... mais j'aimerai te savoir protégé... j'ai du mal à réaliser que tu puisses chasser des cinglés pareils. ». Elle haussa les épaules pour cacher son inquiétude et empêcher ses pommettes de rougir. Elle ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit à Chris, elle ne voulait pas du tout l'imaginer chasser. A vrai dire, il était fort probable que si un jour il lui disait qu'il partait chasser, elle s'inquiète jusqu'à son retour. Elle n'avait peut-être aucune légitimité à s'en soucier de la sorte mais, cette idée venait malgré tout lui tordre douloureusement le ventre. Inconsciemment, elle caressa le dos de la main du jeune Carter, comme un refus de le laisser s'échapper.

En y pensant, la journée avait été tellement particulière. Elle aurait pu être imprégnée d'une routine quotidienne mais il n'en était rien. Lys se sentait quelque peu épuisée, elle avait l'impression d'avoir vécu une semaine en quelques heures. Et en sortant de cette chambre d'hôpital, elle savait que les choses devraient reprendre leur court, que tout cela était loin d'être fini. D'ailleurs, en pensant aux choses à venir, la demoiselle reposa son regard dans celui de Chris. « Cette conversation reste entre nous n'est-ce pas ? ». Elle n'avait pas envie que tout le monde sache pour sa famille et surtout pas que Casey sache qu'elle avait craché le morceau à Chris, parce qu'il était fort probable qu'il ait des envies de meurtre envers elle.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lyris - Beaten up Empty
MessageSujet: Re: Lyris - Beaten up   Lyris - Beaten up EmptyMer 16 Mar - 22:20

Beaten up

Lys et Chris

Sa tête posée sur l’épaule du Carter, la jeune Wilson pris la parole. « Merci... mais j'aimerai te savoir protégé... j'ai du mal à réaliser que tu puisses chasser des cinglés pareils. » Un sourire s’étendit sur les lèvres du jeune chasseur qui ne mit pas longtemps à répliquer. « Ne t’en fais pas pour ça. Je suis très bien protégé à ce niveau-là. » Et cette affirmation n’était pas un mensonge. D’une part Chris ne chassait jamais seul et d’autres parts, dans la famille Carter s’était un pour tous et tous pour un, si l’un d’entre eux était en danger, il ne manquerait pas de recevoir le soutien des autres membres de sa famille en un rien de temps. La brune replanta son regard dans celui du jeune homme qui soutint les prunelles de la belle. « Cette conversation reste entre nous n'est-ce pas ? ». « Bien sûr. Je ne dirai rien de ce que tu m’as dit. Tu peux me faire confiance. » Il adressa un sourire à la jeune femme. Il espérait que ses paroles la rassurent même si au fond de lui, il savait qu’il resterait toujours une certaine incertitude dans leurs vies de par leurs différentes natures.

Chris jeta un coup d’œil à la pendule situé au-dessus de la porte. Il était tard, et il espérait que Clara n’allait pas tarder car il était véritablement épuisé. La journée avait été rude en émotions et même si l’après midi avait été plutôt calme et sexy, la soirée avait été brutale et violente. Le Carter avait également une furieuse envie de rentrer chez lui et de se jeter sur son lit, bien conscient qu’il plongerait rapidement dans les bras de Morphée. Le regard fixé sur celui de Lys, Chris repris la parole. « Clara ne devrait plus tarder maintenant. En tout cas je voulais te remercier pour tout ce qui s’est passé aujourd’hui. J’ai passé un très agréable moment avec toi cet après-midi et merci d’être resté avec moi jusqu’au bout ce soir. J’espère que Casey ira rapidement mieux. » Le jeune homme pris alors la Wilson dans ses bras et l’enlaça, conscient que ce câlin était un peu trop puissant pour être amical, mais vu la fatigue dont souffraient les deux adolescents, il n’était pas certain que Lys y fasse attention.



made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lyris - Beaten up Empty
MessageSujet: Re: Lyris - Beaten up   Lyris - Beaten up EmptyJeu 17 Mar - 8:06

beaten up × ft. Lyris
« Ne t’en fais pas pour ça. Je suis très bien protégé à ce niveau-là. ». Chris avait définitivement un sourire à faire s'agiter le coeur de la jeune Wilson, un sourire à craquer. Par conséquent, même si elle n'en était pas encore tout à fait convaincue, elle ne pouvait pas s'empêcher de lui rendre son sourire. « J'espère parce que si je dois te retrouver de nouveau ici parce que tu auras voulu jouer au héros face à je ne sais quelle vilaine créature, je viendrai personnellement t'arracher les oreilles. ». Bien sûr, son sourire laissait deviner que ce n'était qu'une plaisanterie... bien que, dans les faits, elle ne voulait vraiment pas le savoir blesser. Elle espérait sincèrement qu'il faisait attention à lui, qu'il ne se pensait pas invincible.

Soit, Lys voulait s'assurer que tout ceci reste entre eux, l'un comme l'autre avaient plutôt intérêt à rester discret. « Bien sûr. Je ne dirai rien de ce que tu m’as dit. Tu peux me faire confiance. ». Un large sourire illumina alors son visage fatigué, elle commençait vraiment à réaliser que oui, elle pouvait lui faire confiance. D'ailleurs, c'était peut-être l'une des choses qui faisait qu'il était différent des autres amis de Casey aux yeux de Lys, elle arrivait à placer sa confiance en lui sans avoir à se torturer l'esprit. Peut-être qu'elle avait tort et qu'il finirait par la trahir mais elle aimait croire que non.

« Clara ne devrait plus tarder maintenant. En tout cas je voulais te remercier pour tout ce qui s’est passé aujourd’hui. J’ai passé un très agréable moment avec toi cet après-midi et merci d’être resté avec moi jusqu’au bout ce soir. J’espère que Casey ira rapidement mieux. ». Elle se laissa glisser dans les bras de l'adolescent sans aucune hésitation. Elle ne savait pas trop à quoi pouvait ressembler cette étreinte vu de l'extérieur mais de son côté, le rythme cardiaque de Lys se retrouvait de nouveau chamboulé. Elle avait la sensation qu'à cet instant, cette étreinte était tout ce dont elle avait besoin. Tout comme elle ne put s'empêcher de laisser ses lèvres embrasser furtivement le cou du jeune homme, volant un peu plus de tendresse, de douceur. Malgré tout, l'adolescente se décida à se redresser puisque sa raison avait repris le dessus lui souffla que Clara n'allait pas tarder à arriver et qu'elle n'aimerait probablement retrouver son frère dans les bras d'une fille. Bien sûr, elle ne faisait que supposer mais quoiqu'il en soit, c'était plus sage.  « Tu n'as pas à me remercier pour quoique ce soit, pour moi aussi c'était un très bon moment... et puis je ne voulais pas que te laisser ce soir... ». Réalisant ce qu'elle venait dire, Lys se mit à rougir, encore. Ce n'était peut-être pas comme ça qu'elle aurait dû formuler les choses même si elle le pensait, elle n'aurait pas voulu s'éloigner de lui ce soir. Enfin si, pour aller voir Casey, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas, autrement Kate lui aurait déjà dit.

Peu importe, une silhouette se dessina de nouveau dans l'encadrement de la porte et cette fois, ce n'était pas Kate, il ne fallut qu'une fraction de seconde à Lys pour deviner qu'il s'agissait de Clara.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lyris - Beaten up Empty
MessageSujet: Re: Lyris - Beaten up   Lyris - Beaten up EmptyVen 18 Mar - 23:21



Beaten up

« Je viens chercher Chris Carter ? » Elle n'avait aucune idée de pourquoi cette phrase était sortie de sa bouche comme une interrogation. Le contre-coup de la nouvelle, peut-être. Le manque d'explications. Le message bref, concis, qui avait flanqué un raté à son cœur. Le fait qu'elle était partie en laissant ses parents délibérément dans le flou. Un mélange de choses qui rendait la situation irréellement impossible. Bien sûr que Chris allait finir dans un hôpital un jour ; tout son comportement criait l'éventualité d'être envoyé sur un brancard, ou pire. C'était voué depuis le début. « Il a été admis aujourd'hui, je saurai pas dire l'heure exactement ... » Respire. Contrôle. Une main sur le comptoir de l'accueil, elle s'obligea à ne pas laisser ses doigts taper le rythme qui écrasait sa poitrine et lui tirait au cœur autant que lui serrait la gorge. Elle ne savait pas à quoi s'attendre - personne n'était foutu de lui passer un de ces calepins comme on en voyait à l'écran ? L'envie d'exploser et de laisser son inquiétude prendre le dessus la rendit presque nauséeuse. Comment Chris faisait-il pour être constamment sous pression ? L'évidence de la réponse la frappa autant qu'elle voulait planter ses poings dans le premier mur. Finalement, la secrétaire lui indiqua le chemin à suivre. Elle espérait que le manque d'expression quelconque sur son visage était du à la banalité des blessures de Chris - quelque chose lui disait que, malheureusement, cette femme ne disposait pas d'un éventail plus varié d'expressions faciales. Sans perdre plus de temps à essayer de décrypter les façades calculées au millimètre près du corps médical, elle passa plusieurs portes battantes avant de trouver, le souffle court, la chambre dans lequel son frère - et une jeune femme au teint qui venait subitement de passer pivoine - se trouvait. La vue du sang lui était à peine difficile ; mais c'était sans compter les fois où la couleur s'étalait sur son frère. D'un coup d’œil précis et rapide, elle jaugea l'étendue des dégâts. Rien d'irrémédiable à première vue, mais suffisamment visible pour la rendre incapable de contrôler le trémolo au fond de sa gorge. « T'as intérêt à avoir une sacré explication, Chris. »

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lyris - Beaten up Empty
MessageSujet: Re: Lyris - Beaten up   Lyris - Beaten up EmptyVen 18 Mar - 23:40

Beaten up

Lys et Chris

Au contact des lèvres de Lys dans son cou, un frisson parcourut l’échine du jeune Carter. « Tu n'as pas à me remercier pour quoique ce soit, pour moi aussi c'était un très bon moment... et puis je ne voulais pas que te laisser ce soir... ». Après avoir pris la parole la jeune femme se mit à rougir ce qui eut pour effet de faire sourire encore plus le jeune homme qui perdit cependant bien vite son sourire lorsque la silhouette de sa sœur apparu bientôt à leur côté. « T'as intérêt à avoir une sacré explication, Chris. » Le Carter soupira. « Tu sais j’ai une tonne d’explications à vrai dire, mais c’est pas vraiment le moment vois-tu. Mais comme je sais que tu me lâcheras pas sans explications, disons simplement que venir en secours aux demoiselles en détresse ressemble plus souvent au combat de Hercules contre l’Hydre qu’à l’intervention de Superman face à un vulgaire bandit. » Passé les références Disney et comics, Chris fixa Clara avant de reprendre la parole. « En tout cas merci d’avoir demandé mais je vais bien. » assura-t-il non sans une pointe d’ironie dans la voix. Il se dirigea alors vers sa sœur, posant une main sur son épaule. « Je vais bien, fais moi confiance. » En soit les paroles du Carter n’étaient pas un mensonge, cependant dire qu’il allait bien était peut être un peu éloigné de la vérité.

Le jeune homme se tourna vers Lys, faisant quelques pas supplémentaires pour retourner à ses côtés. « On va y aller. Tiens moi au courant dès que tu auras des nouvelles de Casey ok ? » Il l’enlaça à nouveau, se fichant éperdument de ce que son aînée pourrait percevoir de la relation ambigüe entre Lys et lui. « Merci pour tout. » ajouta-t-il avant de déposer un baiser sur le front de la jeune femme. Lui adressant un ultime sourire, il lui tourna alors le dos, avant de partir en direction de la sortie en compagnie de sa sœur.



made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lyris - Beaten up Empty
MessageSujet: Re: Lyris - Beaten up   Lyris - Beaten up EmptySam 19 Mar - 0:08



Beaten up

« Tu sais j’ai une tonne d’explications à vrai dire, mais c’est pas vraiment le moment vois-tu. Mais comme je sais que tu me lâcheras pas sans explications, disons simplement que venir en secours aux demoiselles en détresse ressemble plus souvent au combat de Hercules contre l’Hydre qu’à l’intervention de Superman face à un vulgaire bandit. En tout cas merci d’avoir demandé mais je vais bien » Un rire étouffé essaya de s'échapper de  sa gorge, en vain. Les bras croisés sur la poitrine, elle laissa ses ongles s'enfoncer dans ses avant-bras jusqu'au sang. Dans n'importe quelle autre situation, dans n'importe quel autre endroit, elle aurait réagit différemment. Elle aurait traité son frangin de nerd. Elle aurait laissé passer l'insolence fière qu'il affichait comme si elle ne s'était pas inquiétée une seconde pour lui. En toute honnêteté, elle avait l'envie folle de lui remettre le nez en place pour mieux lui recasser. « Je vais bien, fais moi confiance. » « Tu vas clairement bien, de toute évidence. » Se dégageant de la main qu'il venait de poser sur son épaule, elle observa en silence l'échange avec la brune qui était restée en retrait. Rien de particulièrement offensif ou offensé dans son visage - un reste d'inquiétude, peut-être. Elle n'avait aucun droit de s'en prendre à elle, elle ne portait que trop bien l'expression qu'elle aurait emprunté si Chris ne lui avait pas répondu de la sorte. C'était stupidement fier de sa part de réagir comme ça, elle le savait. Mais elle ne pouvait s'en empêcher. « On va y aller. Tiens moi au courant dès que tu auras des nouvelles de Casey ok ? » Notant le nom dans un coin de sa tête pour plus tard, elle soupira avant de tourner les talons. Qu'il continue de parler comme un humain normalement constitué à sa brune, elle avait besoin de se calmer. A l'approche de son frère, elle se retourna brusquement, un doigt accusateur planté dans son torse. « Je me fiche de savoir pourquoi tu te mets dans des situations pareil, mais t'as aucun droit de me parler comme ça. T'as aucun droit de me traîner à l'hôpital comme si j'étais l'option facile. Tu voulais quelqu'un pour te ramener et pleurer sur ton sort ? T'aurais du appeler les parents, parce que non, Chris, je vais pas être facile. Je vais pas te lâcher avant d'avoir des explications. Alors ta façade, tu peux la laisser ici et me répondre gentiment, ou tu peux rentrer à pied. Ton choix. »

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Lyris - Beaten up Empty
MessageSujet: Re: Lyris - Beaten up   Lyris - Beaten up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyris - Beaten up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 3.0 :: SAISON UNE :: RPS-