AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 we must be killers (morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


we must be killers (morgan) Empty
MessageSujet: we must be killers (morgan)   we must be killers (morgan) EmptyLun 7 Mar - 19:02

Morgan Hammonds



NOM : Hammonds, n'y cherchez aucune histoire, il n'y a rien de spectaculaire à en dire.PRÉNOMS: Morgan, c'est mon seul et unique prénom, un prénom mixte qui m'a valu quelques moqueries lors de mon enfance.ÂGE : J'ai vingt-sept ans et pas plus, ma nature n'a pas encore influé sur mon âge véritable puisque c'est tout récent.MÉTIER / ÉTUDE : Agent de police, mais je ne fais que le service de nuit du coup.SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne, je n'ai pas besoin de rouler sur l'or pour me sentir bien.SITUATION CIVILE : Célibataire, mais je le vis bien et pour le moment, je préfère même n'avoir personne près de moi.ORIENTATION SEXUELLE : Indécis à vrai dire, j'ai déjà couché avec des femmes et ce n'était pas désagréable, mais récemment je me sens plus attiré encore par les hommes, même trop attiré.GROUPE : Children of the night, je suis l'un de ces maudits assoiffés de sang.CÉLÉBRITÉ : Ryan Kelley.





What about you ?
What about supernatural ?
Behind the screen




Enfant, j'étais le genre complètement fan de super héros. Moi aussi je voulais être fort et combattre les méchants. J'ai cette vision de la justice depuis toujours, un peu manichéenne certes. Je suis un justicier dans l'âme, ce n'est pas pour rien que j'ai intégré la police maintenant, que je cherche à protéger les innocents à tout prix. En général, on peut dire que je suis assez banal, je suis le gars sympathique, souriant, sportif, qui aime à faire l'imbécile pour amuser la galerie et assez sociable avec les gens en général. J'aime les gens, pour la plupart, et je profite de la vie chaque jour. Je suis joyeux de nature parce que je sais qu'un sourire est le remède à tous les maux. Peut-être un peu niais, un peu naïf c'est vrai, mais c'est l'inconvénient qu'apportent ces qualités. Bon, c'est vrai qu'à la base, je ne suis pas forcément des plus réfléchis, au contraire, je suis plutôt impulsif. Je préfère suivre mon instinct qu'un raisonnement trop poussé. Un autre défaut, c'est sans doute que je suis un peu trop curieux, sans aller trop loin non plus, je sais me retenir lorsqu'il le faut. Ah oui et je suis possessif aussi, un peu trop en fait.

Cela dit, j'ai pas mal changé depuis quelques temps, depuis ma transformation pour être exact. Je ne voulais pas être une de ces choses, surtout pas. Je ne voulais pas devenir un monstre, mais j'en suis un désormais. On peut dire que je suis pas mal déprimé constamment, j'ai perdu ma joie de vivre en même temps que je suis mort.Au fond, je garde malgré tout cette envie de vivre, un certain instinct qui m'empêche de m'enfoncer un pieu dans le cœur. Je hais ma condition. Bien entendu, hors de question pour moi d'utiliser mes nouvelles facultés. Je suis déterminé, je n'abandonne jamais lorsque j'ai décidé quelque chose et j'en suis du coup arrivé à ne même pas utiliser mes nouvelles facultés.
Comme je l'ai dit, je hais ma condition. Je suis un vampire, malgré moi. Je lutte chaque jour, chaque seconde contre cette envie de m'attaquer à la carotide du premier venu. Je ne veux pas tuer, surtout pas. Hors de question aussi de consommer du sang humain, je réussis à survivre en ne me nourrissant que d'animaux tout simplement. Ce n'est pas glorieux, mais c'est bien mieux que le sang de mes semblables. Je me déteste tellement que je refuse d'utiliser mes facultés surhumaines. Bien sûr, il m'arrive d'utiliser ma force sans faire exprès et ainsi de casser ma vaisselle ou bien de guérir rapidement parce que je ne peux pas contrôler ça, mais je refuse d'utiliser ma force pour me battre. Je n'utiliser que des armes à feux, comme le font les humains lambdas pour se défendre. Je suis peut-être un vampire, mais ça ne m'empêche pas de rester le plus humain possible. Du moins, si c'est possible...


PRÉNOM/PSEUDO : Thibaud/Sushi.ÂGE: 20 piges.FRÉQUENCE DE CONNEXION: Disons dans les 5/7j.COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Via Bazzart, même s'il me semble y avoir déjà été il y a bien bien longtemps xD.UN DERNIER MOT : we must be killers (morgan) 2803854940 .

Code:
RYAN KELLEY <pris>✜</pris> morgan hammonds




Dernière édition par Morgan Hammonds le Lun 7 Mar - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


we must be killers (morgan) Empty
MessageSujet: Re: we must be killers (morgan)   we must be killers (morgan) EmptyLun 7 Mar - 19:12

You were there you were tearing up everything



We could be heroes...
Pourquoi est-ce que j'étais aussi fan des héros ? Je n'en sais rien. Quoiqu'il en soit, j'admirais ces personnages forts et bons. Cette idée de justice me parlait, me donnait envie. Mes parents me laissaient regarder et lire des comics, après tout les valeurs qui y étaient transmises n'étaient pas mauvaises. Oui, j'admirais la justice depuis tout petit, mais c'est aussi à ce moment que le monde a basculé et que mon sens de la justice s'est approfondit un peu plus encore. Je ne me souviens plus comment je l'ai appris, mais comme tout le monde, je l'ai entendu. Les vampires étaient parmi nous et ils n'avaient pas l'air très sympathiques. Il y avait eu beaucoup de bruit et pour ma part, ça ne m'avait pas paru si incroyable puisque j'étais petit et que ce genre de choses pouvait réellement exister à mes yeux. Les gens avaient peur, je pouvais le voir et mes parents étaient très peureux à ce niveau là. Je me souviendrais toujours de ce moment avec mon père, quelques jours après la découverte des vampires. « Écoute moi Morgan, la vie ne sera plus jamais la même tu sais. Les vampires sont parmi nous, des monstres assoiffés de sang et violent. Tu connais les règles, ne pas parler aux inconnus et tout ça ? Eh bien désormais, tu devrais les appliquer à la lettre. Il y a des gens encore plus dangereux que je le pensais, tu te dois de faire très attention, d'accord ? » Je me contentais de l'écouter, à moitié, ne comprenant pas vraiment la menace que ces suceurs de sang représentaient. « Mais... Papa, pourquoi on les arrête pas ? S'ils sont méchants, il faut les emmener en prison. » Il avait une expression inquiète, une expression qui ne l'a jamais quitté depuis ce jour. « Ils sont forts tu sais, ils possèdent une force surhumaine et puis... Ce n'est pas si simple... » En fait, j'aurais autant pu les admirer que les détester. Après tout, ils possédaient des pouvoirs, comme les super héros. Seulement, ils ressemblaient plus à des vilains et du coup, je ne les ai jamais envié. Au contraire. « Alors quand je serais grand, je deviendrais un super héros et je les arrêterais tous papa ! » Il rigola à mes mots, se détendant un peu et je me mis à bouder, pensant qu'il se moquait de moi. « Continue sur cette voie mon garçon, je suis sûr que tu pourras faire quelque chose pour nous aider nous, les humains. »

Mes parents n'aimaient pas les vampires, par crainte plus qu'autre chose. Quoiqu'il en soit, c'est à partir de ce moment que j'ai décidé de rejoindre les autorités, de suivre le chemin qui me permettrait d'aider et de sauver les gens, à la manière des super héros. J'ai ainsi grandis au milieu de ce monde changeant et finalement si étrange. Après les vampires, ce furent les sorcières et les loup garous qui déclarèrent leur existence. Les humains n'étaient pas seuls, mais ils étaient les plus vulnérables. Une paix a été instaurée entre temps ce qui semblait plutôt beau aux premiers abords, mais qui dans les faits n'était pas une si bonne chose. Pour le moment, ça allait, mais les monstres finiraient tôt ou tard par faire un écart qui serait fatal soit à l'humanité, soit à eux. Malgré tout, j'ai connu une vie plus ou moins banal, avec les bons côtés et les mauvais côtés de l'adolescence jusqu'à finalement quitter l'école pour rejoindre l'armée. J'ai servi quatre ans en tant que soldat avant d'intégrer finalement la police de ma ville natale. Tout allait bien dans ma vie tranquille, mais le destin sembla être pris d'une certaine ironie à mon égard au final.



I swear I lived...

C'est lors d'une mission que le pire événement de ma vie est arrivé. C'était une mission nocturne, quatre ans après avoir intégré la police. On nous avait appelé pour une agression cette nuit là. Mon collègue et moi nous sommes dépêchés de nous rendre sur les lieux. Une fois arrivé, nous vîmes un corps inerte au sol, il était trop tard. Presque trop tard. Non loin, j'entendis un bruit de pas et suivant mon instinct comme à mon habitude, je pris mon arme en main pour poursuivre ce bruit suspect. Ainsi débuta une course poursuite à travers des ruelles tandis que mon collègue était resté près du corps pour prévenir le poste. J'ai vite remarqué que le suspect courrait bien vite pour un humain, mais je ne pensais qu'à arrêter cette personne, c'est tout. Alors que je croyais l'avoir rattrapé, il n'y avait personne, pas une silhouette. Levant mon arme face à moi, je regardais dans les alentours pour trouver quelqu'un sans succès. Je baissais alors mon arme, déçu avant de me retourner et de faire face à un homme un peu plus mince que moi mais un peu plus grand. Surpris, je fis un bon en arrière avant de pointer mon arme vers lui. Il étirait un sourire qui ne me plaisait pas du tout. « Mettez vous à genoux, les mains derrière la tête, tout de suite ! » Il n'obéit pas et se contenta de faire un pas dans ma direction en gardant son sourire mauvais. Je ne voulais pas tirer, refusant de tuer un être humain, mais ce n'est que lorsqu'il commença à faire un second pas qu'un frisson me parcourut le dos et que j'appuyais sur la gâchette de mon arme. Il n'était pas humain, j'en étais sûr. L'homme se mit à rire, me prouvant que j'avais raison et réduisit la distance qui nous séparait. Il plongea ses yeux dans les miens et j'oubliais tout. Je ne savais pas ce qu'il se passait, mais c'est à ce moment là qu'est mort Morgan Hammonds, l'humain.

J'ai soudainement ouvert les yeux, comme si je sortais d'un mauvais rêve, expirant bruyamment de l'air. J'étais nu, sur une table en métal froide, dans un espace confiné. Je reconnaissais cet endroit, c'était la morgue. Alors, j'étais mort ? Je me remis petit à petit tandis que la mémoire me revenait. Le vampire s'était approché de moi et m'avait hypnotisé. « Tu vois ce trou que tu m'as fait à l'épaule à cause de ta balle ? Tu vas en lécher le sang. » J'ai obéis. Je me suis approché de son épaule pour lécher son sang, en ingurgitant une certaine dose. Il s'était amusé avec moi. « Tu es plutôt marrant, je m'ennuyais un peu ces derniers temps, mais je crois avoir trouvé un meilleur passe temps que tuer. Tu seras mon passe temps. » Il a ensuite planté ses crocs dans ma nuque tandis que je continuais de lécher son sang. Je me souviens que c'était douloureux, mais sur le coup, ça ne me faisait rien. Il avait continué à boire jusqu'à ce que j'en meure. J'étais un vampire... Je ne pouvais pas encore réaliser, il fallait que je vois mon collègue, que je lui explique. Je me suis débattu jusqu'à réussir à sortir du casier où je me trouvais. Nu, j'ai marché en suivant une voix que je reconnaissais, celle de mon collègue. Il avait l'air triste, mais au final, le vampire ne m'avait pas eu. Je n'étais pas mort. Je suis ainsi allé à sa rencontre et plutôt que de voir de la joie dans ses yeux, j'y ai vu un regard terrifié. Il a pointé son arme sur moi, inquiet. « Eh, Mike, c'est moi ! Morgan ! Ne t'en fais pas, le vampire n'a pas dû boire tout mon sang, je m'en suis sorti ! » Il essaya de sourire, mais il semblait frustré et en fait, j'avais l'impression qu'il réfléchissait. « Ah ! Morg...Morgan ! C'est super ! Tu sais le salop, je lui ai fait sa fête... Il était tellement occupé à s'occuper de toi, que je l'ai pris par surprise avec un pieu. Quand tu es parti en vitesse, je suis allé chercher celui de la voiture au cas où. Tu sais, celui que tu amènes toujours... » Alors qu'il terminait sa phrase, me rassurant sur le fait que l'autre enfoiré avait subit le sort qu'il méritait, il sortit ce même pieu de son tiroir et me fonça dessus pour me tuer. Seulement, il était trop lent. J'ai arrêté son poignet et lui ai fait lâché le dit pieu et alors que nous étions proches, une odeur agréable envahit mes narines. L'odeur du sang. C'était tellement exquis, j'avais envie d'y goûter. Ainsi, je m'approchais de sa nuque, dévoilant mes nouvelles dents avant de les enfoncer dans sa peau et sa veine pour en extraire son sang. C'était délicieux, meilleur que n'importe quel plat que j'avais mangé, meilleur même que le sexe ou le sport. C'était une sensation au-delà de tout, je ne pouvais pas m'arrêter d'en boire. Ce n'est que lorsque je sentis une vive douleur dans la hanche que je m'arrêtais pour me retourner. Un de mes collègues m'avait tiré dessus en me voyant et visiblement, d'autres pouvaient bientôt arriver aussi. Je me suis alors enfui en courant, brisant la fenêtre sur mon passage. J'ai couru encore et encore, jusqu'à être loin de toute vie avant de tomber genoux contre le sol et de m'effondrer en larmes.


Begin again...
J'étais anéanti par ce qui m'était arrivé. Anéanti par ma transformation, d'être devenu ce que je détestais. Moi qui petit rêvait d'être un super héros, j'étais devenu un monstre et j'avais même failli tuer mon meilleur ami. Je n'avais plus le goût à la vie et j'ai passé quelques temps à déprimer et à tenter de me tuer. Je me suis tiré une balle, mais ça ne m'a pas tué, ça m'a juste fait très mal. Je me suis mis au soleil et j'ai commencé à brûler, souffrant atrocement, mais finalement mon instinct m'a poussé à me remettre à l'ombre rapidement. J'allais vivre avec ce poids, avec ce malheur toute ma vie et je ne savais pas comment faire. Hors de question de me lier de nouvelles amitiés ou des amours, c'était trop dangereux. Je ne voulais mordre personne et je savais qu'il y avait les poches de sang que l'on pouvait utiliser légalement, mais ça ne me plaisait pas. C'était gâcher du sang qui pouvait servir pour sauver des vies. Au bout de quelques jours sans me nourrir, j'ai fini par attaquer un lapin qui passait par là et son sang, bien que dégueulasse, sembla me donner le minimum nécessaire à ma survie. Ainsi, je me suis mis en tête de ne me nourrir que d'animaux pour éviter de m'en prendre à des humains. Je ne suis plus allé revoir mes parents ou mes collègues, j'étais officiellement mort à leurs yeux. Malgré mon attaque au commissariat, ils avaient annoncé ma mort à mes parents et c'était mieux ainsi. J'aurais préféré être mort plutôt que d'être un vampire. De plus, je n'avais personne pour m'apprendre, pour m'aider. Mais en même temps, il était hors de question que je copine avec un vampire. Quoiqu'il en soit, puisque j'étais officiellement mort ici, j'ai décidé de partir, d'aller vivre ailleurs.

Mystic Falls. Pourquoi ici ? Allez savoir, sans doute à cause de sa réputation, parce qu'il y avait beaucoup de monstres comme je les appelle et que mon sens de la justice n'était toujours pas mort. J'ai emménagé dans cette ville récemment, intégrant le commissariat en tant qu'agent de police. J'avais décidé de n'utiliser que des armes pour me défendre et d'ailleurs, je ne préférais pas monter que j'étais un vampire. Tant qu'on me considérait comme un humain, je faisais tout pour être comme tel. Hors de question d'accepter ma nouvelle condition, d'accepter d'être un monstre. Cependant, toutes les journées sont difficiles. Quand je suis entouré d'humains, même s'ils sont moins nombreux au poste de nuit, j'ai cette envie de sang qui revient toujours plus forte et que je combats encore et encore. Je lutte contre cette envie, mais c'est dur et ça le devient de plus en plus à mesure que le temps passe. Au final, je ne suis peut-être qu'une bombe à retardement, mais je ferais tout pour repousser l'explosion le plus loin possible. Après tout, si j'explosais, qu'est-ce que ça donnerait ? Est-ce que je ferais des victimes ? Toutes ces questions qui hantent mes pensées sans arrêt, me rendant encore plus mal que je ne le suis déjà.



Dernière édition par Morgan Hammonds le Lun 7 Mar - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

we must be killers (morgan) Empty
MessageSujet: Re: we must be killers (morgan)   we must be killers (morgan) EmptyLun 7 Mar - 19:14

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! we must be killers (morgan) 1550764429

Vous êtes deux à tenter Jack ça sera donc la meilleure fiche qui emportera le vava xD

Bonne chance pour ta fichette ! we must be killers (morgan) 2363634485
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

hybrides
Hayley E. Marshall
Hayley E. Marshall

morsures : 337
inscrit(e) le : 08/08/2015
célébrité : Phoebe Tonkin
crédits : Tag

we must be killers (morgan) Empty
MessageSujet: Re: we must be killers (morgan)   we must be killers (morgan) EmptyLun 7 Mar - 19:17

Bienvenue à toi ! we must be killers (morgan) 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

originels
Niklaus T. Mikaelson
Niklaus T. Mikaelson

morsures : 338
inscrit(e) le : 02/03/2016
célébrité : joseph morgan.
crédits : tumblr & bazzart

we must be killers (morgan) Empty
MessageSujet: Re: we must be killers (morgan)   we must be killers (morgan) EmptyLun 7 Mar - 19:23

Sois le bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


we must be killers (morgan) Empty
MessageSujet: Re: we must be killers (morgan)   we must be killers (morgan) EmptyLun 7 Mar - 19:47

Merci à vous ! we must be killers (morgan) 2396655900
J'avais pas vu qu'un autre tentait Jack, du coup je vais changer de vava de ce pas ! (j'aime pas la compet' de vava puis vu qu'il est venu avant, je préfère lui laisser xD)
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

we must be killers (morgan) Empty
MessageSujet: Re: we must be killers (morgan)   we must be killers (morgan) EmptyLun 7 Mar - 19:50

UN ANCIEN we must be killers (morgan) 1494286615 bon retour !
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Swan O'Hara
Swan O'Hara

morsures : 158
inscrit(e) le : 03/03/2016
célébrité : tyler hoechlin
crédits : .nephilim, blasphemy & tumblr

we must be killers (morgan) Empty
MessageSujet: Re: we must be killers (morgan)   we must be killers (morgan) EmptyLun 7 Mar - 19:54

Hey welcome back !
Bonne chance pour ta fiche et si besoin le staff est là ^^
Oh c'est super gentil de ta part de laisser Jack à celui qui le tente we must be killers (morgan) 1494286615 si tu as besoin d'aide pour trouver un vava, nous sommes là we must be killers (morgan) 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


we must be killers (morgan) Empty
MessageSujet: Re: we must be killers (morgan)   we must be killers (morgan) EmptyLun 7 Mar - 20:49

Merci vous deux ! we must be killers (morgan) 2819468475

Bah je sais que si ça m'arrivait, ça me ferait chier xD C'est gentil de proposer we must be killers (morgan) 2321083781 Mais du coup c'est tout bon, j'ai trouvé un nouveau vava !
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Swan O'Hara
Swan O'Hara

morsures : 158
inscrit(e) le : 03/03/2016
célébrité : tyler hoechlin
crédits : .nephilim, blasphemy & tumblr

we must be killers (morgan) Empty
MessageSujet: Re: we must be killers (morgan)   we must be killers (morgan) EmptyLun 7 Mar - 20:52

Excellent choix we must be killers (morgan) 3167936611
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


we must be killers (morgan) Empty
MessageSujet: Re: we must be killers (morgan)   we must be killers (morgan) EmptyLun 7 Mar - 22:49

Super choix de vava (et de chanson pour le titre au passage we must be killers (morgan) 500765486 ) Bienvenuuue **
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


we must be killers (morgan) Empty
MessageSujet: Re: we must be killers (morgan)   we must be killers (morgan) EmptyLun 7 Mar - 22:59

Parrish we must be killers (morgan) 1588870598 Bienvenue sur GW we must be killers (morgan) 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


we must be killers (morgan) Empty
MessageSujet: Re: we must be killers (morgan)   we must be killers (morgan) EmptyLun 7 Mar - 23:44

Bienvenue à toi petit vampire we must be killers (morgan) 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Catherine L. Kelly
Catherine L. Kelly

morsures : 536
inscrit(e) le : 18/01/2014
célébrité : Lily Collins
crédits : Schizophrenic

we must be killers (morgan) Empty
MessageSujet: Re: we must be killers (morgan)   we must be killers (morgan) EmptyMar 8 Mar - 1:58

Bienvenue we must be killers (morgan) 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


we must be killers (morgan) Empty
MessageSujet: Re: we must be killers (morgan)   we must be killers (morgan) EmptyMar 8 Mar - 8:10

Merci merci, vous êtes adorables ici ! we must be killers (morgan) 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

we must be killers (morgan) Empty
MessageSujet: Re: we must be killers (morgan)   we must be killers (morgan) EmptyMar 8 Mar - 14:15

Te voilà validé !




Parfait we must be killers (morgan) 1494286615

Félicitation, tu viens de rejoindre les rangs de Ghost World

Avant de te lancer corps et âme dans le forum, voici quelques indications qui pourront toujours t'être utiles.
Tu peux tout d'abord faire ton sujet de lien et de rp par ici, mais tu pourras également nous faire une demande de lieu. Tu as aussi le droit de créer ton propre scénario.
Si tu crains d'être perdu dans ce vaste monde n'hésite pas à aller dans le flood et la Chatbox. Pour nous aider à nous faire connaître tu peux dès à présent voter pour nous sur les tops sites

Enfin, au moindre souci, doute ou hésitation n'hésite pas à contacter un membre du STAFF

Have fun  

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


we must be killers (morgan) Empty
MessageSujet: Re: we must be killers (morgan)   we must be killers (morgan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we must be killers (morgan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 3.0 :: SAISON UNE :: PRÉSENTATIONS-