AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Elijah - topic de liens et de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

vampires
Kalina Jdan-Petrova
Kalina Jdan-Petrova

morsures : 307
inscrit(e) le : 26/03/2016
célébrité : Adelaïde Kane
crédits : @tag, fykane

Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elijah - topic de liens et de rp    Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 17:51

Un lien mister Mikaelson ? Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 1550764429
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elijah - topic de liens et de rp    Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 18:09

Avec joie Elena !

Kalina ! je dis bien entendu oui ! tu as une idée ? ils se seraient déjà croisés ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elijah - topic de liens et de rp    Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 8:52

Super, je l'ouvre et je t'envois le lien par mp Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Kalina Jdan-Petrova
Kalina Jdan-Petrova

morsures : 307
inscrit(e) le : 26/03/2016
célébrité : Adelaïde Kane
crédits : @tag, fykane

Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elijah - topic de liens et de rp    Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 10:52

Elijah U. Mikaelson a écrit:
Avec joie Elena !

Kalina ! je dis bien entendu oui ! tu as une idée ? ils se seraient déjà croisés ?

J'attends simplement la réponse de Hayley pour savoir si Kalina aurait pu être une nourrice pour Hope, ce qui ferait en sorte qu'ils se seraient déjà croisés. Sinon je chercherais ailleurs. Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 2553517857
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elijah - topic de liens et de rp    Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 17:55

J'ai envie de demander aux différents originels, donc bon même si ça ne mène pas un truc de fifou j'espère trouver un petit truc Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 1588870598 Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elijah - topic de liens et de rp    Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 17:58

ah mais oui avec joie XD surtout qu'avec la détermination de la jeune femme, elle a du cherché à s'attaquer à eux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elijah - topic de liens et de rp    Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 18:04

Je pense que oui, au moins une fois en mode suicidaire elle aurait tenté... et cela aurait bien sûr était un échec puissant et glorieux Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 500765486
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elijah - topic de liens et de rp    Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 18:11

Cela va de soit sinon Elijah ne serait plus là XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elijah - topic de liens et de rp    Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 18:44

Ce qui va de soit, c'est pourquoi il ne l'a pas tué elle ? Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elijah - topic de liens et de rp    Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 18:50

Moi je veux ! On avait discuté, à l'époque, de l'idée qu'Elijah soit le créateur de Snow. Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 2253543525
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elijah - topic de liens et de rp    Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 19:46

Ciara : Elijah donne souvent des secondes chances. Il l'aurait mis en garde ?

Snow : je suis toujours partante pour ça
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elijah - topic de liens et de rp    Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 19:57

Bah éventuellement pourquoi pas, et tout dépend à quand remonte la rencontre Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 878078572 Parce que si ça remonte à juste avant son passage par la case " prison " forcément elle aurait toujours Elijah en tête, enfin si c'est le dernier vampire qu'elle a foiré, forcément ça jouerait dans sa tête... après ça peut remonter à très très loin, et dans ce cas là si elle le recroisait ça serait plus " je rêve de tuer, mais je ne peux pas, mais ça viendra " XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elijah - topic de liens et de rp    Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 20:15

J'imaginais Snow l'avoir découvert il y a 20 ans, à l'époque où ils étaient nouvelles Orléans et où Snow a décidé de soutenir les vampires originaux quand ils ont pris le pouvoir. (laissant donc de côté sa rancune vis-à-vis d'Elijah, puisque Snow aurait préféré mourir que d'être un vampire.) Raconte-moi un peu ce qui s'est passé pour Elijah depuis. Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 2253543525
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elijah - topic de liens et de rp    Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 12:00

Ciara : c'est comme tu préfères. Après le lien serait peut être plus construit et en relief si cela fait un moment déjà, il y aura plus de nuance, je pense.

Snow: Cela me semble très bien, j'aime beaucoup l'idée. Durant les 20 ans, Elijah est resté à la NO jusqu'à l'expulsion des vampires avant de parcourir un peu le monde et revenir à MF pour prendre un poste de juge en ville il y a environ 2 ans
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elijah - topic de liens et de rp    Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 12:44

Bah je vois bien plus une relation " pacifique " si tenté qu'Elijah le reste et que Ciara ne tente pas de le tuer Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 1588870598 Enfin, Elijah étant sans doute le plus " calme " des originels, je pense qu'elle aurait toujours tendance à favoriser la parole, avec un ton moralisateur sans doute pour le côté " moi je ne tue aucun humain ", mais je pense que ça serait jamais non plus des piques, plus un différend idéologique en fait, ça donnerait plus des conversations qu'une véritable envie de mort chez l'un ou l'autre Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 500765486
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elijah - topic de liens et de rp    Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 16:52

Oui voilà, je pensais à cela, mais tu as su mieux l'exprimer ah ah
Revenir en haut Aller en bas

humain
Ezeckiel N. Morgenstern
Ezeckiel N. Morgenstern

morsures : 321
inscrit(e) le : 02/03/2016
célébrité : Dylan O'Brien
crédits : bigbadwolf & tumblr (inconnu)

Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elijah - topic de liens et de rp    Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 16:54

Bah c'est parfait alors Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elijah - topic de liens et de rp    Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 18:43

Elijah U. Mikaelson a écrit:
Snow: Cela me semble très bien, j'aime beaucoup l'idée. Durant les 20 ans, Elijah est resté à la NO jusqu'à l'expulsion des vampires avant de parcourir un peu le monde et revenir à MF pour prendre un poste de juge en ville il y a environ 2 ans

Snow est également resté en NO jusqu'à l'expulsion total des vampires, mais étant donné la période difficile qu'il traversait à ce moment-là, Elijah était le cadet de ses soucis. Il est à Mystic Falls depuis. Snow n'approuve pas trop le mélange des races, il a l'impression que la paix ne va pas durer et que ce n'est qu'une question de temps avant que les choses partent en cacahuète. Quand Elijah est arrivée pour prendre le position de juge, Snow l'aurait très mal vu. D'une part, il voit en Elijah la raison pour laquelle il est ce qu'il est aujourd'hui et donc ne me supporte pas et d'une autre, il n'a pas confiance en son jugement. ptdr Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 4123185201
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elijah - topic de liens et de rp    Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 14:20

Ah ah mais quelle mauvaise opinion d'Elijah XD mais cela me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elijah - topic de liens et de rp    Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 12:47

haha, super ! Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 2253543525 Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 1683575708 (en vrai, moi je l'aime Elijah, mais Snow est pas normal dans sa tête ptdr )
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elijah - topic de liens et de rp    Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 12:51

Ah ah je me doute bien ^^ C'est à Elijah de faire Snow un allié à présent. Je pense qu'il aimerait la lucidité et même le passé tout simplement de Snow. Il verrait en lui une grande valeur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elijah - topic de liens et de rp    Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 21:43

L'idée me plait bien ! Cela pourrait être marrant à développer en rp dans le futur Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 1993485106 Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 3106413305
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elijah - topic de liens et de rp    Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 12:14

je suis bien d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Kalina Jdan-Petrova
Kalina Jdan-Petrova

morsures : 307
inscrit(e) le : 26/03/2016
célébrité : Adelaïde Kane
crédits : @tag, fykane

Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elijah - topic de liens et de rp    Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 17:41

Kalina Jdan-Petrova a écrit:
Elijah U. Mikaelson a écrit:
Avec joie Elena !

Kalina ! je dis bien entendu oui ! tu as une idée ? ils se seraient déjà croisés ?

J'attends simplement la réponse de Hayley pour savoir si Kalina aurait pu être une nourrice pour Hope, ce qui ferait en sorte qu'ils se seraient déjà croisés. Sinon je chercherais ailleurs. Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 2553517857

Du coup, comme ce n'est pas possible, on va bien se trouver un petit lien. Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 2253543525
Avant toute chose, comment voit-il Katherine Pierce car étant sa petite fille, cela peut avoir un impact sur son opinion d'elle ? Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 850430829
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elijah - topic de liens et de rp    Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 18:04

Disons qu'il ne la porte vraiment pas dans son coeur. Elijah depuis la première version du forum conserve une grande rancune envers Katerina. Contrairement à la série, il ne lui pardonne pas et si un jour elle la pousse un peu trop, il se fera un plaisir de lui arracher la tête Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 2016122830 XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elijah - topic de liens et de rp    Elijah - topic de liens et de rp  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elijah - topic de liens et de rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caroline - topic de liens - MAJ le 03/02/13
» Blodwen - topic de liens et de rp
» Jenna - topic de liens et de rp
» Elijah - topic de rp (clos)
» ELIJAH - topic de lien v2 - MAJ le 06-05-13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: BIENVENUE SUR GHOST WORLD :: carnet d'adresses-