AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Brandon - You vandalized my neighborhood with your piercing eyes and devilsh charm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Brandon - You vandalized my neighborhood with your piercing eyes and devilsh charm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brandon - You vandalized my neighborhood with your piercing eyes and devilsh charm   Brandon - You vandalized my neighborhood with your piercing eyes and devilsh charm - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 14:51

Yep !

Donc c'est un loup depuis l'âge de 11 ans, en fait il a tué sa maman par accident. C'est le petit dernier de sa famille donc il est assez réservé voire solitaire mais en soit il peut quand même se montrer sociable, et encore heureux vu son job Brandon - You vandalized my neighborhood with your piercing eyes and devilsh charm - Page 2 1588870598

Il a été en centre de détention pour mineurs puisqu'il a été attrapé à voler à plusieurs reprises Brandon - You vandalized my neighborhood with your piercing eyes and devilsh charm - Page 2 1588870598 En soit c'est pas un mauvais garçon, mais il a besoin d'un peu de temps pour faire confiance Brandon - You vandalized my neighborhood with your piercing eyes and devilsh charm - Page 2 1588870598 J'ai l'impression d'oublier des trucs mais rien de bien important il me semble Brandon - You vandalized my neighborhood with your piercing eyes and devilsh charm - Page 2 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Brandon - You vandalized my neighborhood with your piercing eyes and devilsh charm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brandon - You vandalized my neighborhood with your piercing eyes and devilsh charm   Brandon - You vandalized my neighborhood with your piercing eyes and devilsh charm - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 14:58

Ah ben déjà l'avantage qu'il aurait à échanger avec Hope c'est qu'elle ne risque pas de le juger sur les choses qu'il a faite xD
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Brandon - You vandalized my neighborhood with your piercing eyes and devilsh charm   Brandon - You vandalized my neighborhood with your piercing eyes and devilsh charm - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 15:00

On est d'accord sur ce point là Brandon - You vandalized my neighborhood with your piercing eyes and devilsh charm - Page 2 1588870598

Et au pire on verra bien comment ça évolue en rp Brandon - You vandalized my neighborhood with your piercing eyes and devilsh charm - Page 2 1588870598

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Brandon - You vandalized my neighborhood with your piercing eyes and devilsh charm   Brandon - You vandalized my neighborhood with your piercing eyes and devilsh charm - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 15:12

Yep ! xD Une idée de depuis combien de temps ils se connaîtraient du coup ? xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Brandon - You vandalized my neighborhood with your piercing eyes and devilsh charm   Brandon - You vandalized my neighborhood with your piercing eyes and devilsh charm - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 15:20

Aucune Brandon - You vandalized my neighborhood with your piercing eyes and devilsh charm - Page 2 500765486

C'est vraiment comme tu le souhaites, ça peut être récent ou pas encore arrivé Brandon - You vandalized my neighborhood with your piercing eyes and devilsh charm - Page 2 1588870598

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Brandon - You vandalized my neighborhood with your piercing eyes and devilsh charm   Brandon - You vandalized my neighborhood with your piercing eyes and devilsh charm - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 15:24

Pourquoi pas récent xDD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Brandon - You vandalized my neighborhood with your piercing eyes and devilsh charm   Brandon - You vandalized my neighborhood with your piercing eyes and devilsh charm - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 15:27

ça marche pour moi Brandon - You vandalized my neighborhood with your piercing eyes and devilsh charm - Page 2 1588870598

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Brandon - You vandalized my neighborhood with your piercing eyes and devilsh charm   Brandon - You vandalized my neighborhood with your piercing eyes and devilsh charm - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 15:36

Parfait alors xDD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brandon - You vandalized my neighborhood with your piercing eyes and devilsh charm   Brandon - You vandalized my neighborhood with your piercing eyes and devilsh charm - Page 2 Empty

Brandon - You vandalized my neighborhood with your piercing eyes and devilsh charm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2