AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(cath) Hide my magic & dreams with the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

sorciers
Catherine L. Kelly
Catherine L. Kelly

morsures : 536
inscrit(e) le : 18/01/2014
célébrité : Lily Collins
crédits : Schizophrenic

(cath) Hide my magic & dreams with the stars Empty
MessageSujet: (cath) Hide my magic & dreams with the stars   (cath) Hide my magic & dreams with the stars EmptyVen 4 Mar - 19:59

Catherine Luaine Kelly

NOM : Kelly, irlandaise son nom marque un peu plus dans la pierre ses originesPRÉNOMS: Triona, Luaine et a choisi, à travers l'homme qui l'a sauvé, le prénom Catherine pour changer de vie. Catherine et Triona signifie la même chose : pure. Luaine, son second prénom lui a été donné du fait que ses pouvoirs se trouvent à leurs paroxysmes quand la lune est pleine.ÂGE : Vingt-six ans, il lui arrive encore que certaines personnes lui demandent si elle est majeur.MÉTIER / ÉTUDE : Elle change régulièrement de filière et ne vas quasiment jamais en cours. Elle se cherche.SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne, voir faible si elle ne trouve pas un autre travail, suite à sa démission en tant qu'hôtesse d'un hôtel.SITUATION CIVILE : Fiancé, c'est du moins ce qu'on lui a dit.ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelleGROUPE : Sorciers

+ IDÉE DE LIEN ()
+ IDÉE DE LIEN ()
+ IDÉE DE LIEN ()

Triona ne veut pas se rappeler de son passé, de sa famille, de l'homme qui lui a volé ses souvenirs, son envie de vivre et ses pouvoirs. ♣ L'homme qui lui a donné l'appartement à MF n'est encore jamais venu recroiser sa route, mais il lui a sauvé la vie et elle ne cesse de penser à lui. ♣ Catherine, de son prénom d'emprunt, réutilise la magie depuis six mois, en secret. ♣ Cette jeune femme très secrète évite de se lier avec diverses personnes. ♣ Catherine attends que son fiancé arrive à MF pour la rencontrer. ♣ Catherine veut retrouver son indépendance, réfléchir par elle-même. ♣ La jeune femme est toujours fragile, naïve et semble parfois encore découvrir la vie, malgré elle. C'est une éternelle optimiste. ♣ Elle a des préjugés sur certaines races, comme celle des vampires, elle a du mal à les voir sous un bon œil, sauf ceux qui lui prouvent le contraire.

passe ta souris sur l'image

Dernière édition par Catherine L. Kelly le Ven 4 Mar - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Catherine L. Kelly
Catherine L. Kelly

MessageSujet: Re: (cath) Hide my magic & dreams with the stars   (cath) Hide my magic & dreams with the stars EmptyVen 4 Mar - 20:00

Say what you want

Prénom P. Nom

LIEN † When adults say, "Teenagers think they are invincible" with that sly, stupid smile on their faces, they don't know how right they are. We need never be hopeless, because we can never be irreparably broken. We think that we are invincible because we are. We cannot be born, and we cannot die. Like all energy, we can only change shapes and sizes and manifestations. They forget that when they get old. They get scared of losing and failing. But that part of us greater than the sum of our parts cannot begin and cannot end, and so it cannot fail.
© eden memories
Prénom P. Nom

LIEN † When adults say, "Teenagers think they are invincible" with that sly, stupid smile on their faces, they don't know how right they are. We need never be hopeless, because we can never be irreparably broken. We think that we are invincible because we are. We cannot be born, and we cannot die. Like all energy, we can only change shapes and sizes and manifestations. They forget that when they get old. They get scared of losing and failing. But that part of us greater than the sum of our parts cannot begin and cannot end, and so it cannot fail.
© eden memories

Prénom P. Nom

© eden memories
Prénom P. Nom

© eden memories

Dernière édition par Catherine L. Kelly le Ven 4 Mar - 20:02, édité 1 fois

sorciers
Catherine L. Kelly
Catherine L. Kelly

MessageSujet: Re: (cath) Hide my magic & dreams with the stars   (cath) Hide my magic & dreams with the stars EmptyVen 4 Mar - 20:00

Say what you want

Prénom P. Nom

© eden memories
Prénom P. Nom

© eden memories

Prénom P. Nom

© eden memories
Prénom P. Nom

© eden memories

Dernière édition par Catherine L. Kelly le Ven 4 Mar - 20:02, édité 1 fois

sorciers
Catherine L. Kelly
Catherine L. Kelly

Répertoire RPs

EN COURS

+ TITRE DU RP avec prénom p. nom

TERMINÉS

ABANDONNÉS

EN ATTENTE

+ prénom p. nom
+ prénom p. nom
+ prénom p. nom

Dernière édition par Catherine L. Kelly le Ven 4 Mar - 20:03, édité 1 fois

sorciers
Catherine L. Kelly
Catherine L. Kelly

A vous les louveteaux (cath) Hide my magic & dreams with the stars 2396655900 (cath) Hide my magic & dreams with the stars 2819468475

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: (cath) Hide my magic & dreams with the stars   (cath) Hide my magic & dreams with the stars EmptyVen 4 Mar - 20:01

Je veux un lien avec Aidan et Aurélien ! (cath) Hide my magic & dreams with the stars 1976697689

sorciers
Catherine L. Kelly
Catherine L. Kelly

MessageSujet: Re: (cath) Hide my magic & dreams with the stars   (cath) Hide my magic & dreams with the stars EmptyVen 4 Mar - 20:03

Tu as des idées ? (cath) Hide my magic & dreams with the stars 2442925772

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: (cath) Hide my magic & dreams with the stars   (cath) Hide my magic & dreams with the stars EmptyVen 4 Mar - 20:05

Parle moi de Cath ! (cath) Hide my magic & dreams with the stars 2442925772

sorciers
Catherine L. Kelly
Catherine L. Kelly

MessageSujet: Re: (cath) Hide my magic & dreams with the stars   (cath) Hide my magic & dreams with the stars EmptyVen 4 Mar - 20:11

Trop compliqué mdr (cath) Hide my magic & dreams with the stars 1588870598 soit tu as le courage de lire ma fiche (cath) Hide my magic & dreams with the stars 1494506722 mais j'avoue qu'elle est un peu longue (cath) Hide my magic & dreams with the stars 2442925772 soit juste je fini de remplir ma fiche de liens et comme ça tu auras une idée du perso (cath) Hide my magic & dreams with the stars 1588870598

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: (cath) Hide my magic & dreams with the stars   (cath) Hide my magic & dreams with the stars EmptyVen 4 Mar - 20:20

Je vais attendre. (cath) Hide my magic & dreams with the stars 1588870598

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

MessageSujet: Re: (cath) Hide my magic & dreams with the stars   (cath) Hide my magic & dreams with the stars EmptyVen 4 Mar - 21:47

Hey toi (cath) Hide my magic & dreams with the stars 1588870598

sorciers
Catherine L. Kelly
Catherine L. Kelly

MessageSujet: Re: (cath) Hide my magic & dreams with the stars   (cath) Hide my magic & dreams with the stars EmptyVen 4 Mar - 21:53

Hey you (cath) Hide my magic & dreams with the stars 1588870598 tu as une idée ou une envie entre positif ou négatif ? (cath) Hide my magic & dreams with the stars 1588870598

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

MessageSujet: Re: (cath) Hide my magic & dreams with the stars   (cath) Hide my magic & dreams with the stars EmptyVen 4 Mar - 22:08

Je pense que positif plutôt nan ? Tu as des recherches particulières ?

sorciers
Catherine L. Kelly
Catherine L. Kelly

MessageSujet: Re: (cath) Hide my magic & dreams with the stars   (cath) Hide my magic & dreams with the stars EmptyVen 4 Mar - 22:17

Particulière à part les scénas assez de fou non (cath) Hide my magic & dreams with the stars 1588870598 (dans le genre vraiment particulier mdr (cath) Hide my magic & dreams with the stars 1588870598 )

Sinon en positif, selon comment est Jiji, soit elle peut faire partie des rares personnes qui sait qu'elle est sorcière (cath) Hide my magic & dreams with the stars 2442925772 et peut éventuellement l'aider. Ou sinon je pense que Cath aurait besoin d'une amie qui "l'aiderait" dans sa volonté d'être indépendante et de ne plus se laisser manipuler par d'autres (cath) Hide my magic & dreams with the stars 1494286615

Voilà ou pour toutes autres idées, je suis preneuse aussi (cath) Hide my magic & dreams with the stars 1469454530

Cath a travaillé longtemps à l'hôtel et elle change tout le temps de filière, elle se cherche encore. Mais elle aime aussi tenter plusieurs choses pour justement se construire de plus en plus (cath) Hide my magic & dreams with the stars 2442925772

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

MessageSujet: Re: (cath) Hide my magic & dreams with the stars   (cath) Hide my magic & dreams with the stars EmptyVen 4 Mar - 23:09

mdr ce qui est particulier est unique (cath) Hide my magic & dreams with the stars 1588870598

j'aime bien l'idée de " ne pas se faire manipuler par les autres " car je trouve que ça fait écho à moi qui essaye de te foutre des claques pour tout et n'importe quoi (cath) Hide my magic & dreams with the stars 500765486

sorciers
Catherine L. Kelly
Catherine L. Kelly

MessageSujet: Re: (cath) Hide my magic & dreams with the stars   (cath) Hide my magic & dreams with the stars EmptyVen 4 Mar - 23:15

Mdrrrrr ba quoi ? Catherine était une vraie éponge qui faisait que ce que les autres voulaient (cath) Hide my magic & dreams with the stars 1588870598 elle a repris goût à la vie et se dit qu'il faut qu'elle apprenne à ne penser plus que par elle-même (cath) Hide my magic & dreams with the stars 1588870598 ou en tout cas un maximum (cath) Hide my magic & dreams with the stars 2442925772

Donc on pencherait plus sur un lien amical ou Jiji lui donne "des claques" (pas des vraies hein (cath) Hide my magic & dreams with the stars 1588870598 sinon Cath les rends (cath) Hide my magic & dreams with the stars 2442925772 *ou pas* ) et donc Jiji serait l'un de ses appuies les plus importants dans la tête de Cath qui cherche à trouver enfin de l'indépendance ? (cath) Hide my magic & dreams with the stars 2442925772

Par contre après il faudrait juste que l'on trouve comment elles se sont connues à la base (cath) Hide my magic & dreams with the stars 423957859

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

MessageSujet: Re: (cath) Hide my magic & dreams with the stars   (cath) Hide my magic & dreams with the stars EmptyVen 4 Mar - 23:27

mdr drôle de description, elle me fait penser à quelqu'un (cath) Hide my magic & dreams with the stars 1588870598

Bah écoute ouais ça serait ça, même si les claques seraient gentilles, bon sauf si Cath fait vraiment la débile (cath) Hide my magic & dreams with the stars 1588870598 Et les lieux de rencontre... elle fréquente quoi comme endroits la miss ?

sorciers
Catherine L. Kelly
Catherine L. Kelly

MessageSujet: Re: (cath) Hide my magic & dreams with the stars   (cath) Hide my magic & dreams with the stars EmptyVen 4 Mar - 23:55

Mdrrr t'as pas le droit ! (cath) Hide my magic & dreams with the stars 1588870598 Cath était vraiment sans plus aucune personnalité parce qu'elle a tout perdu quand on lui a pris ses pouvoirs (cath) Hide my magic & dreams with the stars 1588870598 c'est petit à petit qu'elle a retrouvé une personnalité (cath) Hide my magic & dreams with the stars 2442925772

Mdrrrr Cath n'est pas débile, c'est moi qui la joue (cath) Hide my magic & dreams with the stars 2442925772 (non, t'as pas le droit de répondre à ça, j'ai fais exprès (cath) Hide my magic & dreams with the stars 1271834681 pour une fois mdr)
Elle a eu quelques mois où elle s'est baladée dans un peu tout mdr les musées, les expositions d'arts, le cinéma, le théâtre, enfin tout ce qui est culture et un peu moins les bars etc parce qu'elle a vite fait l'expérience que les gens bourrés quand on est seule et naïve, c'est pas terrible (cath) Hide my magic & dreams with the stars 3915349221

Donc on peut les faire se rencontrer à un endroit que Jiji fréquente (cath) Hide my magic & dreams with the stars 2253543525

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

MessageSujet: Re: (cath) Hide my magic & dreams with the stars   (cath) Hide my magic & dreams with the stars EmptyVen 4 Mar - 23:59

mouais mouais (cath) Hide my magic & dreams with the stars 1588870598

tu fais de l'auto-dérision, bravo, tu mérites un kinder (cath) Hide my magic & dreams with the stars 1588870598 LE CINEMA ! Bah Jiji bosse au cinéma donc franchement ça peut très bien venir de là ? (cath) Hide my magic & dreams with the stars 1588870598

sorciers
Catherine L. Kelly
Catherine L. Kelly

MessageSujet: Re: (cath) Hide my magic & dreams with the stars   (cath) Hide my magic & dreams with the stars EmptySam 5 Mar - 0:05

Mdrrr ça y est, moi aussi ça commence à me rappeler un truc mdr (cath) Hide my magic & dreams with the stars 1588870598

Alors va pour le cinéma (cath) Hide my magic & dreams with the stars 1588870598 au moins on a le lieu de rencontre. Tu veux que l'on précise quelque chose de plus ou pas ? (cath) Hide my magic & dreams with the stars 2253543525
Sinon Cath est libre niveau rp si jamais tu veux qu'on en lance un pour mettre en action le lien (cath) Hide my magic & dreams with the stars 2016122830 sans les baffes (cath) Hide my magic & dreams with the stars 1588870598

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

MessageSujet: Re: (cath) Hide my magic & dreams with the stars   (cath) Hide my magic & dreams with the stars EmptySam 5 Mar - 12:31

Je suis pas sûr que l'origine de la rencontre soit une urgence, puisque la relation ayant évoluée, il faut plutôt se concentrer sur le " maintenant " et non pas avant (cath) Hide my magic & dreams with the stars 1588870598 Et je suis tout à fait open pour un rp si tu le lances (cath) Hide my magic & dreams with the stars 1588870598

vampires
Camille O'Connell
Camille O'Connell

morsures : 100
inscrit(e) le : 02/03/2016
célébrité : Leah Pipes
crédits : Tag

MessageSujet: Re: (cath) Hide my magic & dreams with the stars   (cath) Hide my magic & dreams with the stars EmptySam 5 Mar - 21:38

Je m'en charge (cath) Hide my magic & dreams with the stars 1588870598 et comme une idiote j'ai pas pensé à te demander si tu avais un contexte en tête pour la base du rp ou si je me lance en mode feeling (cath) Hide my magic & dreams with the stars 1588870598

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: (cath) Hide my magic & dreams with the stars   (cath) Hide my magic & dreams with the stars EmptyDim 6 Mar - 16:49

(cath) Hide my magic & dreams with the stars 1550764429
http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
Catherine L. Kelly
Catherine L. Kelly

MessageSujet: Re: (cath) Hide my magic & dreams with the stars   (cath) Hide my magic & dreams with the stars EmptyDim 6 Mar - 23:24

Une idée ? (cath) Hide my magic & dreams with the stars 1588870598 Tu es l'ami qui va lui apprendre comment on fait les bébés ? (cath) Hide my magic & dreams with the stars 2442925772 (on va mettre ma blague pourrie sur le compte de l'heure (cath) Hide my magic & dreams with the stars 1588870598 )

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: (cath) Hide my magic & dreams with the stars   (cath) Hide my magic & dreams with the stars EmptyDim 6 Mar - 23:26

Je suis pas contre du tout face Cath est vierge ?
Et sinon on avait parlé du fait de partir sur Catherine/Katherine xD
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (cath) Hide my magic & dreams with the stars   (cath) Hide my magic & dreams with the stars Empty

(cath) Hide my magic & dreams with the stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant