AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mock me, if you dare, I'll get at it harder next time. [Ft. DaDa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité


MessageSujet: Mock me, if you dare, I'll get at it harder next time. [Ft. DaDa]   Ven 4 Mar - 8:41

Mock me, if you dare, I'll get at it harder next time.
Damon & Aidan

J'ai encore passé une superbe journée, franchement, le mannequinat après vingt-sept ans c'est pas le boulot le plus génial du monde. Moi qui pensait que c'était cool de travailler juste en posant et rien faire d'autre que d'être beau et de pouvoir mettre son joli minois en valeur, je me mettais bien le doigt dans l'oeil. Pour décompresser, je me suis rendu au grill, mon endroit favori en ville si je peux me permettre, enfin, tous les bars sont mes endroits favoris en ville, du moment qu'il y a de l'alcool. J'ai bien le droit de me faire retourner le cerveau après ce que j'ai vécu non ? J'en connais qui me riraient au visage en sachant ce que j'ai fais en mourrant, c'était stupide et complètement démesuré. Mais si je l'avais pas fais sur Alexandre, je l'aurai fais sur un autre vampire et je serai mort quand même. J'entre dans le Mystic Grill, ma veste pliée sur mon épaule et l'air blasé.

Du coin de l'oeil, je vois mon imbécile préféré boire un verre au comptoir, j'esquisse un sourire satisfait et je m'avance vers lui d'un pas assuré. Damon, je sais pas trop quoi penser de lui, je sais très bien ce qu'il est et il ne peut pas me tuer, ça devrait me rassurer, la seule chose qu'il peut faire c'est me tourner en ridicule depuis que je l'ai pris pour un mannequin. Bah quoi ? Il est VACHEMENT canon, tout le monde aurait pu faire l'erreur. Enfin, j'espère sinon, j'aurai vraiment plus l'air d'un imbécile que je ne le suis maintenant et c'est peu dire, je suis un gros con de base. Je m'installe à ses côtés et je lui lance de façon confiante.

"Alors on vient boire pour compenser ce qu'on a pas dans le pantalon Damon ?"


Je veux tout autant le tourner en bourrique qu'il ne le fait avec moi, à charge de revanche, c'est tout ce que j'ai à dire et de toute façon j'ai bien le droit après tout, je lui ai sorti en plein visage qu'il était moche. Et puis, je sais très bien qu'il n'a pas rien dans le pantalon ... J'ai honte de dire que je mate les paquets des gens. AH, il doit être super bon pour rembourrer ! Ou alors, il a des vêtements qui le mette en valeur, oui, ça doit sûrement être ça ! Je commande un verre de vodka pure qui arrive assez rapidement avant que je l'enfile d'une traite. Je ne bois pas pour compenser si c'est ce que vous pensez, je bois pour oublier que mon copain est toujours en ville et que moi je suis trop couillon pour le confronter après des siècles passés de l'autre côté. Il doit pas être con, il doit m'avoir déjà vu dans les magazines, je suis mannequin, pour la discrétion je passerai. Moi qui voulait le fuir et j'ai appris qu'il était en médecine en plus, je voulais rien savoir de lui, après tout, j'essaye de passer à autre chose mais je peux pas m'en empêcher.

Je tourne la tête vers Damon et je l'observe de haut en bas, toujours aussi beau, ça me dégoûte qu'on puisse ressembler à ça, même moi à côté je passe pour un thon, c'est pas du jeu.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Mock me, if you dare, I'll get at it harder next time. [Ft. DaDa]   Mar 8 Mar - 0:39

Aidan ∞ Damon
Quand Brandon m'apporta mon verre je lui fit un sourire à la fois reconnaissant et amusé. Je n'avais même pas eu besoin de lui demander. Il savait très bien ce que je buvais, il faut dire que je ne variais pas beaucoup donc c'était plutôt sans surprise. Et puis mes fesses chauffaient se tabouret plusieurs fois par semaine et ça bien avant l'arrivé du jeune barman il y a quatre ans alors il me connaissait bien maintenant. De toute façon tout le personnel du Mystic Grill ainsi que les habitués me connaissaient bien. J'étais un des piliers de ce bar, au moins j'étais un bon client. Du moins quand je payais, mais c'était à peu prêt un des seuls endroit où justement je payais. Oui j'avais plaisir à donner de l'argent à ceux qui m'apportaient ce délicieux breuvage qu'était le bourbon chaque fois que je mettais les pieds ici. Puis ça n'était pas comme si moi j'en avais besoin de cet argent, je pouvais avoir ce que je voulais avec mes beaux yeux. Blague à part, je parle de l'hypnose pas de la couleur de mes yeux. Il y a un peu moins de vingt ans c'était aussi ici que j'avais rencontré Hayley et on avait commencé avec un concours d'alcool. Ce jour la le patron m'a laissé les clés pour qu'on referme en partant vu qu'il n'y avait plus personne et que même lui rentrait chez lui. Au final on s'était endormis ici, ivres morts. Le souvenir remontant à ma mémoire me fit sourire.

J'entamais seulement mon quatrième verre quand une voix interrompis mon moment de tranquillité. "Alors on vient boire pour compenser ce qu'on a pas dans le pantalon Damon ?" Un sourire étendis mes lèvres. Finalement j'allais peut-être pouvoir me divertir un peu. Sans même le regarder je finis mon verre. "Tu dis ça parce que tu n'es jamais passé dans mon lit" Je daignais enfin tourner la tête vers lui et le regardais de haut en bas "Pas étonnant, je suis plus branché jolies formes que planche à pain" Après tout il m'avait bien dit que j'étais moche. Ce qui d'ailleurs lui avait fait perdre toute crédibilité vu que juste avant il m'avait prit pour un mannequin. Un mannequin, non mais sérieusement. Est ce que j'avais une tête à prendre la pose avec un ballon de rugby devant le sexe ? Faut arrêter deux secondes, je ne suis pas de ce monde. Non merci ! Je suis un homme pas un gamin qui joue les top model. Si une fille voulait voir mon corps elle n'avait qu'à demander, pas besoin d'être dans un magasine, en vrai c'est toujours mieux non ? Ben oui soyons honnête, je n'ai pas besoin d'être photoshopé ! "Donc à ce que j'ai compris pour toi boire est un besoin pour compenser ce qu'on a dans le pantalon" Je souris du coin des lèvres "Je comprend mieux pourquoi tu prends une vodka pure" Il avait besoin de quelque chose de fort ! J'aimais bien le taquiner. Certes la première fois qu'on s'était vu ça c'était plutôt mal terminé mais depuis notre deuxième rencontre c'est un peu toujours comme ça, un jeu de qui est le meilleur.
code by Silver Lungs






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/
 
Mock me, if you dare, I'll get at it harder next time. [Ft. DaDa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mock Draft 2012
» truth or dare.
» EDGAR ✖ he said if you dare come a little closer.
» NHL MOCK DRAFT
» Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 3.0 :: SAISON UNE :: RPS-