AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) Mitch Hewer • Ex Boyfriend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: (M) Mitch Hewer • Ex Boyfriend.   Jeu 3 Mar - 20:47

Alexandre Delaforet

NOM : Delaforet.PRÉNOM: Alexandre.ÂGE : 20 ans d'apparence, 339 ans.MÉTIER / ÉTUDE : Étudiant en médecine.SITUATION FINANCIÈRE : Convenable.SITUATION CIVILE : Célibataire.ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel.GROUPE : Vampire.CÉLÉBRITÉ : Mitch Hewer.

Code:
HEWER Mitch <reserve>✜</reserve> [url=http://www.ghost-world.org/t4093-m-mitch-hewer-o-ex-boyfriend#162914]Alexandre Delaforet[/url]

L'histoire en bref
Ce lien qui nous uni
Mes exigences

Les points importants de l'histoire de ton scénario, des traits de caractères aussi BREF l'indispensable
◘ Possessif ◘ Doux ◘ Colérique ◘ Jeune dans sa tête ◘ Un peu infidèle ◘ Froussard ◘ Méfiant (Avec tout le monde) ◘ Amical ( Le reste du caractère est au choix )

Il est né en 1700 • Il a été kidnappé par des vampires à sa naissance • Est élevé comme si il était leur enfant • Vit dans une famille noble et est envoyé à l'âge de six ans dans un établissement scolaire à Paris • Il y rencontre Aidan et ils deviennent immédiatement amis • À l'âge de seize ans, ils quittent l'école et Alexandre suit Aidan lorsqu'il retourne à Marseille • Au cours des années, il se rend compte que quelque chose cloche avec ses parents • Il se rend compte de son attirance pour Aidan aussi et se dit que c'est mal. • À l'âge de dix sept ans, il est transformé en vampire par ses parents et entre en transition, Aidan lui offre son sang dans un baiser pour terminer la transformation • Ils entrent en couple pendant trois ans • Alexandre le trompe pendant ces trois ans à cause de ses pulsions et de ses sentiments décuplés • Aidan s'en rend compte et exécute un rituel sur lui, fou de rage, et se tue en même temps, échouant son rite. ( Aidan étant un ancien sorcier ) • Entre dans une période où il oublie son humanité pendant une centaine d'année ensuite. • Le reste est totalement libre, il doit juste arriver à Mystic Falls avant 2012 et y rester pour un mec qu'il finit par quitter.

AIDAN L. RANGEROOT ft Ash Stymest
Ils ont été ensemble et c'était son premier amour. Il a été dévasté par sa mort et a éteint son humanité pour l'oublier. En 2012, Aidan a réapparu, Alexandre l'a vu dans les magazines et s'est retrouvé choqué, il n'en revenait pas, par contre, il ne pouvait pas s'amener à le chercher et à le retrouver pour se faire pardonner et repartir sur de bonnes bases.

CLARA J. CARTER ft Maia Mitchell
Elle est dans sa classe et ils ne se connaissent pas tant que ça, mais secrètement, il en pince pour elle.

Tes petites exigences ou une avalance d'amour au choix
ALORS merci de t'intéresser à mon scénario ! , si tu le prends, je te ferai des bébés pendant toute ma vie, nuit et jour ! Je n'ai aucune obligation, venez comme vous êtes, j'aime tout le monde !

Revenir en haut Aller en bas

(M) Mitch Hewer • Ex Boyfriend.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1