AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

vampires
Camille O'Connell
Camille O'Connell

morsures : 100
inscrit(e) le : 02/03/2016
célébrité : Leah Pipes
crédits : Tag

(camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité   (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 19:33

Aidan : Si tu le commences, on peut éventuellement faire le rp maintenant (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 2442925772

Hope : MDR parfait (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 1588870598 tu veux qu'on fasse le rp maintenant ou tu en as trop ? (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 1494506722
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité   (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 19:34

Je vais le faire alors ! Et avec ce perso, il y a moyen d'avoir un lien ? (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Camille O'Connell
Camille O'Connell

morsures : 100
inscrit(e) le : 02/03/2016
célébrité : Leah Pipes
crédits : Tag

(camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité   (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 19:39

Elle aurait pu éventuellement donné un cours de psycho là où il étudie (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité   (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 19:42

J'imagine bien ça et puis, elle pourrait lui servir de modèle et genre, il serait le petit fayot qui pose tout le temps les questions. (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 1588870598

Mais il est attachant.
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Camille O'Connell
Camille O'Connell

morsures : 100
inscrit(e) le : 02/03/2016
célébrité : Leah Pipes
crédits : Tag

(camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité   (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 19:54

Pour l'instant Cami ne donne pas des masses de cours, on verra ça plus tard (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 2176958336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité   (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 20:03

Donc juste professeur/élève pour le moment ? (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Catherine L. Kelly
Catherine L. Kelly

morsures : 536
inscrit(e) le : 18/01/2014
célébrité : Lily Collins
crédits : Schizophrenic

(camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité   (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 20:10

Oui (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 2442925772 quand elle donne cours (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

(camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité   (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 EmptySam 5 Mar - 20:13

je me dis qu'un lien entre nous deux, cela pourrait être cool, après tellement d'épreuve XD
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Camille O'Connell
Camille O'Connell

morsures : 100
inscrit(e) le : 02/03/2016
célébrité : Leah Pipes
crédits : Tag

(camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité   (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 EmptySam 5 Mar - 21:41

Avec un très grand plaisir ! (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 2396655900

Bon j'avoue que je partirai beaucoup plus sur la piste du lien positif (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 1588870598 mais après je ne sais pas comment Elijah prendrait le fait que Cami s'est sauvée quelques mois sans prévenir personne (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 1494506722
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

(camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité   (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 14:13

Je pense qu'il serait capable de comprendre. De manière général, je le vois assez indulgent avec les jeunes vampires. Il est bien placé pour savoir à quel point il est difficile de s'adapter. Il est celui ayant eu le plus de difficulté. Il aurait pu être un soutien à Cami mais à distance ? Gardant cela secret aux yeux de Klaus ? Je les vois en effet assez proche à la limite de la confidence. On a pu voir dans la série, qu'ils étaient capable de bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

(camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité   (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 16:51

Camille O'Connell a écrit:
Aidan : Si tu le commences, on peut éventuellement faire le rp maintenant (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 2442925772

Hope : MDR parfait (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 1588870598 tu veux qu'on fasse le rp maintenant ou tu en as trop ? (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 1494506722

Lets go pour le rp ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

hybrides
Hayley E. Marshall
Hayley E. Marshall

morsures : 337
inscrit(e) le : 08/08/2015
célébrité : Phoebe Tonkin
crédits : Tag

(camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité   (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 23:09

Hellloooo (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Camille O'Connell
Camille O'Connell

morsures : 100
inscrit(e) le : 02/03/2016
célébrité : Leah Pipes
crédits : Tag

(camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité   (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 23:32

Lijah : Ton idée me plaît énormément ! (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 1494286615

Est-ce que Elijah aurait pu retrouver Camille au début de "sa fuite" parce qu'elle lui aurait parlé avant son départ et qu'il aurait compris où elle serait allée si elle partait ? Après elle aurait expliqué à Elijah pourquoi elle préférait ne pas rentrer et l'aurait tenu au courant de ses déplacements tout en prenant des nouvelles ?
Et il serait du coup le premier à savoir qu'elle est rentrée à Mystic Falls (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 2819468475

Damon : Mdrr j'aurai dû demander avant alors (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 1588870598 je ou tu ?

Hayley : Copine (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 1709748450 tu as une idée du lien que tu veux exactement ? (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

(camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité   (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 23:37

Je peux le commencer si tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
Catherine L. Kelly
Catherine L. Kelly

morsures : 536
inscrit(e) le : 18/01/2014
célébrité : Lily Collins
crédits : Schizophrenic

(camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité   (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 23:43

Oh oui je veux bien (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 1709748450 je répondrais vite promis (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

(camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité   (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 23:46

Haha pas de soucis, ça sera pas ce soir par contre mais je t'envoie le lien dès que c'est fait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

originels
Niklaus T. Mikaelson
Niklaus T. Mikaelson

morsures : 338
inscrit(e) le : 02/03/2016
célébrité : joseph morgan.
crédits : tumblr & bazzart

(camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité   (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 23:47

Je sais que je suis un peu en retard mais je te réponds demain sans faute *_*
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Camille O'Connell
Camille O'Connell

morsures : 100
inscrit(e) le : 02/03/2016
célébrité : Leah Pipes
crédits : Tag

(camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité   (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 23:49

Mdrr pas de souci Damon (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 1588870598

T'en fais pas Nik (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 2396655900 en attendant j'écoute des vidéos de musiques sur du Klamille (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

hybrides
Hayley E. Marshall
Hayley E. Marshall

morsures : 337
inscrit(e) le : 08/08/2015
célébrité : Phoebe Tonkin
crédits : Tag

(camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité   (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 23:56

Alors, pas "précisément" non (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 878078572 mais je verrai plutôt du positif, of course ! (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 163333655
Vu la relation Klaus-Cami et Hope-Cami x) Hayley aurait jamais laissé Cami approcher de Hope si elle l'aimait pas, histoire de coeur avec Klaus ou pas, elle l'aurait dégagée xD

Donc je dirai du positif (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Camille O'Connell
Camille O'Connell

morsures : 100
inscrit(e) le : 02/03/2016
célébrité : Leah Pipes
crédits : Tag

(camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité   (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 0:53

Pour tout te dire, avec l'ancienne Hayley, elles étaient devenues proches au point que Cami considérait Hayley comme sa meilleure amie (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 2396655900 donc moi aussi j'aurai dû mal à voir du négatif (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 1588870598

En gros, au début Cami pensait que Klaus s'était moquée d'elle en voyant Hayley chez lui et enceinte (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 1494506722 au début c'était volcanique et rapidement elles ont parlés et se sont beaucoup rapprochés (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 1588870598 elles étaient très confidentes entre elles (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 1494286615

Bon après, elle est partie quelques mois sans un mot, alors pareil, je ne sais pas comment Hayley va la recevoir en la revoyant (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 1494506722
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

(camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité   (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 10:45

Cela serait très bien je pense et tout à fait possible
Revenir en haut Aller en bas

hybrides
Hayley E. Marshall
Hayley E. Marshall

morsures : 337
inscrit(e) le : 08/08/2015
célébrité : Phoebe Tonkin
crédits : Tag

(camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité   (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 21:04

Je veux bien garder ce lien alors ! (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 893483577

Pour le départ de Cami, d'un côté Hayley aurai compris les raisons de son départ parce qu'elle a très mal vécu sa transformation en hybride. Par contre elle lui en aurait beaucoup voulu d'avoir choisi de s'enfuir plutôt que d'affronter ça en sachant qu'Hayley elle-même aurait très bien pu l'aider et être présente pour elle
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Camille O'Connell
Camille O'Connell

morsures : 100
inscrit(e) le : 02/03/2016
célébrité : Leah Pipes
crédits : Tag

(camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité   (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 2:23

Lijah : Oki et tu serais le seul à savoir où elle habite si ça te vas (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 1494286615 enfin, en tout cas au début (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 1588870598 si jamais tu veux un rp pour concrétiser notre lien, je serai partante de mon côté (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 2396655900

Hayley : Mdrr bon c'est justifié (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 1588870598 je sens que le moment où elles vont se retrouver va être volcanique (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 1469454530
Revenir en haut Aller en bas

hybrides
Hayley E. Marshall
Hayley E. Marshall

morsures : 337
inscrit(e) le : 08/08/2015
célébrité : Phoebe Tonkin
crédits : Tag

(camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité   (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 7:58

Amies ou pas j'crois qu'elle va se prendre une patate xD
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

(camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité   (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 11:13

oui cela me va et je suis totalement pour le rp !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité   (camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(camille) ♣ l'éternité ne me rendra pas mon humanité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camille O'Connell - 9/12/13 à 11/12/13
» Not so different - Camille O' Connell
» Camille O'Connell ¤ I don't believe in evil as a diagnosis
» Camille O'Connell ¤ "We all have our hot-headed moments."
» Camille O'Connell - date de retour approximative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: BIENVENUE SUR GHOST WORLD :: carnet d'adresses-