AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lyris - Damn you're hot [Hot P.2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité


MessageSujet: Lyris - Damn you're hot [Hot P.2]   Mer 2 Mar - 19:08

Damn you're hot

Lys et Chris

En cette fin d’après-midi, Chris avait prévu de rejoindre son ami Casey. Les deux jeunes hommes s’entendaient très bien et  ils se voyaient régulièrement que ce soit dans l’enceinte du lycée, durant les entrainements de boxe ou en dehors. Après tout, il était important d’avoir une bonne relation avec ses coéquipiers et les caractères des deux jeunes hommes concordaient facilement. S’ils étaient de si bons équipiers, cela n’était peut-être pas seulement dû au hasard ou à la chance mais bel et bien à cette amitié qui les liait. Ils alternaient régulièrement le rôle de chauffeur, et aujourd’hui, c’était au tour de Chris de sortir sa voiture pour le duo. Ils n’habitaient pas très loin l’un de l’autre, à vrai dire ils vivaient du même côté de la ville mais comme Chris ignorait de quoi serait faite leur journée, il était préférable de prendre la voiture au cas où ils vagabonderaient au cœur de Mystic Falls.

Le jeune Carter connaissait le chemin par cœur, il aurait limite pu se déplacer les yeux fermés mais pour éviter les problèmes de circulations et les éventuels accidents de la route, il restait préférable qu’il les garde grands ouverts. Finalement, le jeune homme était parvenu aisément jusqu’à la maison de son ami, se garant devant chez lui. Il coupa le contact, descendit de sa voiture qu’il verrouilla par précaution et traversa la petite cour pour se rendre sur le perron de la porte. Il frappa deux coups avant de sonner. Il le faisait toujours par précaution de peur que l’on n’entende pas les coups qu’il mettait sur la porte. Généralement, Casey n’était jamais prêt lorsque Chris arrivait et il n’était pas rare que le jeune homme discute avec les parents de son ami. Il avait souvent de sympathiques discussions avec le père de son ami. Habituellement, ce dernier prenait des nouvelles de la famille de Chris et lui demandait de ses nouvelles, lui demandant comment se passait les cours ou encore comment il s’en sortait lors des entrainements de boxe. Chris appréciait vraiment le père de Casey, d’ailleurs ce dernier était aussi un de leur fervent supporter, ne manquant jamais une occasion de venir soutenir Chris et Casey lors des compétitions de boxe.

Alors qu’il attendait patiemment sur le perron, Chris vit la porte s’ouvrir sous ses yeux pour voir apparaître la sœur de Casey. Elle s’appelait Lys et elle était aussi jolie que son prénom était original. A vrai dire, Chris n’était pas insensible au charme de la demoiselle même s’il s’efforçait de ne rien en montrer. C’était la sœur de son ami et il n’était pas certain que ce dernier soit particulièrement favorable à l’évolution d’une relation entre les deux surtout qu’il passait une très grande partie de son temps à se disputer avec elle. Chris adressa un sourire à la jeune femme avant de prendre la parole. « Salut… euh…. Est-ce que Casey est là ? » demanda-t-il inhabituellement peu à l’aise. Il devait bien admettre qu’il ne s’était pas attendu à tomber sur Lys et la surprise n’avait pas facilité sa réaction. Pourtant, Chris était loin d’être du genre timide et il n’était pas le genre de jeune homme qui se laissait facilement déstabiliser par une femme. Mais Lys était vraiment très jolie et il devait bien admettre qu’il n’y avait jamais véritablement fait plus attention que cela mais, là qu’elle était face à lui, il lui était difficile d’omettre cet élément. Il s’efforçait de garder ses yeux fixés dans ceux de son interlocutrice, même s’il brulait d’envie d’observer les courbes de cette dernière. Finalement, si Casey n’était pas là, ce n’était peut-être pas une si mauvaise chose.



made by roller coaster


Dernière édition par Chris A. Carter le Lun 7 Mar - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Lyris - Damn you're hot [Hot P.2]   Jeu 3 Mar - 1:55

Damn you're hot × ft. Lyris
Lys attrapa la note qui était sur le frigo et la parcourue des yeux en quelques secondes. Son père et sa belle-mère étaient de garde, Maxxie dormait chez un copain,. Et bien sûr, sa belle-mère avait pensé à laissé de l'argent à Casey et Lys, pour qu'il n'y ait pas une nouvelle dispute à propos du repas puisque tout était sujet à se hurler dessus. La demoiselle haussa les épaules avant de filer dans sa chambre. Non, elle n'avait pas l'intention de s'asseoir à son bureau et de se lancer dans la dissertation qu'elle avait à rendre comme une élève sérieuse, ce n'était pas vraiment son genre. Elle préférait davantage perdre son temps devant ses séries et commencer à rédiger vers minuit, pour rendre son devoir le lendemain, les yeux bien cernés. Lys n'était pas du genre à faire beaucoup d'effort d'un point de vue scolaire mais, elle est excellait dans la plupart des matières.

Son épisode était lancé depuis une dizaine de minutes quand on sonna à la porte. Lys appuya sur pause avant de descendre pour ouvrir la porte. Elle n'avait pas fait de pronostic quant à la personne qui attendait sur le perron mais, elle ne put cacher cet éclair de surprise face à Chris avant que ses joues ne se mettent instantanément à rougir. Chris était un ami de son frère et elle rougissait devant lui, elle se sentait quelque peu stupide mais, elle n'y pouvait rien Chris était plus que craquant. Si Casey était présent, sans doute qu'il aurait eu des envies de meurtre en voyant son comportement. Seulement il n'était pas là et si Lys avait déjà repéré Chris de loin, sa manie d'être le plus souvent hors de la maison faisait qu'elle ne lui avait jamais vraiment parlé -et elle ne l'avait pas vraiment vu de si près-. Pour un peu, cela lui donnerait presque envie de retourner encourager son frère à la boxe... mais non, elle avait trop de fierté pour cela. N'empêche que, c'était compliqué d'ignorer le physique du jeune homme. « Salut… euh…. Est-ce que Casey est là ? ». Ah oui, Casey son adorable crétin de frangin qui n'était pas là, il était en retard, comme à son habitude. « Euh... non il est pas encore arrivé mais... tu veux attendre à l'intérieur ? Il ne devrait pas tarder. ». Enfin elle espérait tout de même qu'il mettrait un certain temps. Ce n'était peut-être pas si mal qu'il se fasse désiré, si ?

Lys laissa Chris entrer dans la maison -non sans que son regard ne se soit attardé sur lui- avant de fermer la porte. « Tu veux boire quelque chose ? ». C'était la première chose qui lui venait, naturellement, pour se ressaisir, pour tenter de se détendre. Lys n'avait jamais été gênée avec les amis de Casey parce qu'aucun d'entre eux ne lui avait jamais fait de l'effet mais, là, c'était tout à fait autre chose. Là, elle remettait constamment sa mèche derrière son oreille et elle faisait de son mieux pour cesser de rougir de la sorte sans grand succès. « Vous allez quelque part ce soir ? ». Elle demandait par curiosité parce qu'elle ne demanderait jamais à son frère, sachant par avance qu'il lui répondrait que ça ne la regardait pas -c'était de bonne guerre puisqu'elle répondait la même chose-. Cela dit, là, elle de fichait bien de Casey parce que son regard croisa de nouveau celui de Chris et elle ne put s'empêcher de se mordre la lèvre inférieure, parce qu'il était vraiment beaucoup trop canon.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Lyris - Damn you're hot [Hot P.2]   Jeu 3 Mar - 2:25

Damn you're hot

Lys et Chris

« Euh... non il est pas encore arrivé mais... tu veux attendre à l'intérieur ? Il ne devrait pas tarder. » Sans tarder, Chris répliqua. « Oh, euh pas de problème. Et oui je veux bien attendre à l’intérieur si ça ne te dérange pas. » ajouta-t-il souriant. Il avança dans la maison de son ami sous le regard de la demi-sœur de ce dernier. Si la menace du retour de Casey n’était pas si présente, Chris ne doutait absolument pas que les choses pourraient vite s’enflammer. Mais il devait garder son calme, rester cool et ne pas céder à la tentation que représentait la sœur de l’un de ses meilleurs amis. « Tu veux boire quelque chose ? » demanda soudainement Lys. « Et bien si tu as de l’eau je ne serai pas contre un verre d’eau, s’il te plaît. » répondit simplement le jeune homme. Il lui arrivait de temps à autre de partager une bière avec le père de la jeune femme, mais il doutait que ce soit très approprier dans les circonstances actuelles et puis à vrai dire, il attendait Chris, il n’était pas là pour vider le bar ou bien même le frigidaire de son ami. « Vous allez quelque part ce soir ? » « Et bien, ouais normalement, mais où j’en sais rien pour tout t’avouer. » C’était assez habituel avec le duo infernal que formaient Casey et Chris. Les deux jeunes hommes marchaient beaucoup à l’instinct et à l’envie à l’instant T, ainsi il n’était pas plus rare de les voir se rendre au cinéma qu’au Mystic Grill. Ils étaient jeunes et bien entendu, ils cherchaient à profiter de leur jeunesse.

Lys s’absenta quelques instants pour aller chercher de l’eau à Chris qui en profita pour sortir son téléphone portable et demander à Casey où il était en lui précisant qu’il était déjà chez lui. Quelques secondes plus tard, il reçut la réponse suivante : Désolé mec, je suis en plein rendez-vous avec une meuf, je rentre d’ici deux heures. A toute. Ainsi, Chris se retrouvait face à deux options. Soit il rentrait chez lui soit il passait les deux heures qu’il lui restait à attendre Casey en compagnie de la sœur de ce dernier. A vrai dire cette deuxième solution semblait très intéressante d’une part parce qu’à première vue, ils étaient tout seuls dans la maison et d’autre part parce qu’il pourrait certainement enfin apprendre à mieux connaître Lys sans avoir à supporter les remarques plus ou moins désagréable de Casey. Il devait bien admettre qu’il avait du mal à comprendre la relation qu’il entretenait avec Lys. Il ne pouvait s’empêcher de la comparer à celle qui l’unissait à Clara et même si les deux Carter se chamaillaient et se prenaient régulièrement la tête, ils ne disaient jamais du mal l’un de l’autre et étaient toujours prompt à défendre l’autre contre vents et marrées même s’ils venaient juste de se disputer. C’était probablement l’une des grandes forces du duo Clara/Chris et c’était sans conteste une des fiertés de leurs parents.

Alors qu’il aperçut Lys qui revenait, il s’adressa de nouveau à elle. « J’ai reçu un texto de Casey, il rentre que dans deux heures. Ça te dérange si je l’attends ici ? Enfin, ça dépend de ce que tu faisais avant que j’arrive, je ne veux vraiment pas te déranger. » Oui il ne voulait pas la déranger et en même temps, il n’attendait qu’une seule chose, qu’elle lui dise de rester en lui affirmant qu’il ne la dérangerait pas. Il la regarda s’avancer vers lui, attendant patiemment sa réponse.



made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Lyris - Damn you're hot [Hot P.2]   Jeu 3 Mar - 6:18

Damn you're hot × ft. Lyris
« Oh, euh pas de problème. Et oui je veux bien attendre à l’intérieur si ça ne te dérange pas. ». Son petit signe négatif de la tête et le large sourire qui avait illuminé son visage ne trompait pas, non ça ne la dérangeait pas un seul instant. Elle le laissa donc rentrer, avec cet espoir que Casey ne rentre pas trop tôt, qu'elle puisse être seule avec Chris. D'ailleurs, elle ne savait même pas ce qu'il pouvait penser ou croire à son sujet, Casey et Lys se tiraient constamment dans les pattes et elle savait qu'elle passait souvent pour une sale emmerdeuse, tout comme lui était une abrutit fini pour ses amies. M'enfin, elle se souciait assez peu de cela, parce qu'elle était distraite par la simple présence de Chris, faisant de son mieux pour se comporter à peu près normalement. « Et bien si tu as de l’eau je ne serai pas contre un verre d’eau, s’il te plaît. ». Elle eut un petit sourire amusé, de l'eau, évidemment qu'elle en avait. « Seulement de l'eau ? Vendu, je t'amène ça. ». Et comme elle était quand même un peu -beaucoup- curieuse, elle lui demanda s'ils sortaient ce soir. « Et bien, ouais normalement, mais où j’en sais rien pour tout t’avouer. ». Plan de dernière minute, ce n'était pas tellement surprenant en soit, la réponse préféré de Casey à Kate -la belle-mère de Lys- quand elle lui demandait où il allait restait encore et toujours « J'sais pas » et ce, sans mauvaise foi. « Je vois. ». Elle lui offrit un sourire et sur ces mots elle s'éclipsa pour aller chercher un verre d'eau.

Elle profita de cet instant dans la cuisine pour tenter de souffler et d'effacer cet espèce de sourire étrange qu'elle avait sur les lèvres depuis qu'elle l'avait laissé entrer. Elle prit les deux verres d'eau et retourna au salon auprès du jeune homme. « J’ai reçu un texto de Casey, il rentre que dans deux heures. Ça te dérange si je l’attends ici ? Enfin, ça dépend de ce que tu faisais avant que j’arrive, je ne veux vraiment pas te déranger. ». Deux heures ? Elle avait beau être en conflit avec son frangin, elle n'avait aucun doute sur la raison qui le retenait tout ce temps :une fille. Mais franchement, Lys n'allait pas crier au scandale, loin de là, cela lui donnait l'occasion d'être seule avec Chris sans même que Casey ne s'en doute. « Je regardais seulement une série , mon père et ma belle-mère sont de garde alors, ça me ferait vraiment plaisir que tu restes... ». Son père étant pompier et sa belle-mère chirurgienne urgentiste, ce n'était pas rare que les enfants se retrouve seuls à la maison le soir mais, Casey et Lys étaient assez grands pour s'occuper de Maxxie. « Il est avec une fille, hein ? ». Tout en lui demandant cela, elle lui tendit son verre d'eau, en se noyant dans son regard. Son frère n'était pas le seul à être bien accompagné, définitivement. Elle s'installa sur le canapé et lui fit signe d'en faire autant, ils n'allaient pas rester debout durant deux heures. « Alors, tu es un boxeur aussi ? ». Ce qui était plutôt agréable aux yeux de Lys, elle aimait beaucoup les sports de combat, plus jeune elle avait voulu faire de la boxe aussi mais son père lui avait clairement dit non et elle avait finit par choisir le judo, ce qui, avec l'escalade, lui convenait plutôt bien finalement.

Et alors que Chris venait tout juste de finir de lui répondre, le téléphone fixe se mit à sonner. « Je reviens... ». Sauf qu'en se levant précipitamment, elle fit tomber son verre d'eau -qui tenait fébrilement en équilibre sur le canapé- qui se renversa à moitié sur le t-shirt de Chris et l'autre moitié sur son jean. « Merde! Oh putain, désolée... ». Elle se sentait soudainement absolument cruche, en oubliant même ce satané téléphone qui sonnait inlassablement. Oubliant aussi que sa maladresse la rendait quelque peu vulgaire. « Je... je vais aller te chercher une serviette et des vêtements de Casey le temps que ça sèche, je suis vraiment désolée... ». Et tout en disant cela, elle avait retiré son gilet pour commencer à éponger ses bêtises. Heureusement que sa Kate n'était pas là, elle était quelque peu maniaque et même pour de l'eau, elle hurlait. « J'arrive... ». Et tout aussi gênée, elle se dirigea à l'étage alors que le répondeur s'enclenchait pour que l'interlocuteur qui n'était d'autre qu'un service commercial quelconque laisse un message.

Elle entra rapidement dans la chambre de son demi-frère, se fichant bien qu'elle n'avait supposément pas le droit d'être là. Sans plus tarder, elle prit un jean de Casey et un t-shirt – bon, à vrai dire, elle avait pris le t-shirt préféré de Casey, parce qu'elle se doutait qu'il voudrait le mettre ce soir et que, si elle pouvait l'embêter un peu, elle le faisait-. Elle attrapa une serviette dans la salle de bain de l'étage et descendit les marches quatre à quatre pour ne pas laisser plus longtemps Chris comme ça. Elle s'avança vers lui, un peu essoufflée et surtout, les joues bien rougies. Elle lui tendit tout ce qu'elle avait attraper pour lui. « J'espère que ma maladresse ne te feras pas fuir... ». Non, elle voulait qu'il reste, elle avait beau se sentir terriblement gênée, elle voulait l'entendre dire que ce n'était rien.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Lyris - Damn you're hot [Hot P.2]   Jeu 3 Mar - 9:30

Damn you're hot

Lys et Chris

« Je regardais seulement une série , mon père et ma belle-mère sont de garde alors, ça me ferait vraiment plaisir que tu restes... » Intéressant, Chris était lui aussi un grand amateur de série, et il se demandait bien ce que la jeune femme était en train de regarder. Il ne fallut donc pas bien longtemps pour faire preuve d’un peu de curiosité et le lui demander. « Oh cool, tu regardais quoi ? » Il n’avait jusqu’alors pas réalisé qu’elle lui avait dit que cela lui faisait plaisir qu’il reste mais quand il le réalisa enfin, il ne put s’empêcher de sourire de plus belle. « Et merci, de me laisser rester ici, à vrai dire j’ai la flemme de rentrer chez moi pour revenir dans deux heures. » « Il est avec une fille, hein ? » « Effectivement, rien de très étonnant de la part de ton frère jusque là. » répliqua Chris amusé. Ce n’était pas la première fois que Casey le faisait patienter chez lui en l’attendant, cependant à l’inverse des fois précédentes, ce n’était pas en compagnie d’Alex et Kate Wilson que se trouvait Chris mais bien seul à seul avec Lys, une jeune femme quasiment de son âge et surtout diablement attirante. Lys tendit son verre d’eau au jeune Carter qui le prit avec précaution en la remerciant. Ils s’installèrent côte à côte sur le canapé lorsque la jeune femme entrepris de faire la conversation.

« Alors, tu es un boxeur aussi ? » « Ouais, j’ai commencé y’a onze ans. A l’époque mon père avait dit qu’il valait mieux que je me batte dans un cadre réglementé que dans la cour de l’école. Je pense qu’il avait raison. » Avec le recul qu’il avait depuis ses débuts en tant que boxeur, Chris avait pu constater que conformément aux attentes de son père, le nombre de ses bagarres au sein de ses différents établissements avait fortement baissé. A vrai dire, il se servait souvent des cours de boxe pour exprimer sa frustration et sa colère et depuis qu’il avait commencé il contrôlait beaucoup mieux ses émotions. Cependant, si le nombre de bagarre avait baissé, il n’avait pas disparu et il arrivait tout de même qu’il y’ait quelques incidents dans les couloirs entre Chris et certains de ses camarades qui ne connaissaient que trop bien le caractère explosif du chasseur.

Soudain, le téléphone se mit à sonner. « Je reviens... » Chris hocha la tête face aux paroles de la jeune femme mais c’était sans compter qu’à peine s’était-elle levée qu’une sensation de froid s’était emparé du jeune homme. Dans sa précipitation, Lys avait renversé son verre d’eau principalement sur Chris qui était trempé. « Merde! Oh putain, désolée... » « C’est rien ne t’en fais pas. » « Je... je vais aller te chercher une serviette et des vêtements de Casey le temps que ça sèche, je suis vraiment désolée... » « D’accord merci. Mais encore une fois ne t’en fais pas ce n’est rien et puis ça va sécher. » « J'arrive... » Lys s’en alla, probablement en direction de la chambre de Casey et le regard de Chris ne put s’empêcher de la suivre tout en se dirigeant inexorablement vers les fesses de la jeune femme. Elle était vraiment irrésistible, et le jeune homme en venait à se demander s’il parviendrait à tenir jusqu’à l’arrivée de Casey.

Chris se leva du canapé, vidant d’une traite son verre d’eau avant de déposer ce dernier sur la table qui se trouvait dans la pièce puis il alla se réfugier près du radiateur, dont le souffle chaud lui fit le plus grand bien. Rapidement, il entendit puis aperçut la sœur de son ami revenir avec un t-shirt et un jean dans les bras. « J'espère que ma maladresse ne te feras pas fuir... » « Ne t’en fais pas j’ai vu pire. » Et c’était peu de le dire. Quelques années plus tôt, Chris et Casey étaient en train de s’amuser tranquillement à l’extérieur, faisant les idiots dans les arbres du jardin quand Casey avait involontairement mis un coup de coude directement dans le nez de Chris qui n’avait pas tardé à saigner du nez. Fort heureusement, le jeune Carter avait su maitriser ses nerfs et il n’y avait pas eu de bagarre entre les deux amis, mais Casey s’était dépêché d’aller chercher son père et sa mère pour soigner son ami. Il se souvenait du sang qui avait envahi la salle de bain lorsqu’Alex et Kate lui avaient apporté les soins nécessaires. « Merci pour les vêtements. Pour le jean ça devrait aller, par contre mon t-shirt est bel et bien trempé lui. » Il prit donc le t-shirt de Casey des mains de Lys puis le déposa brièvement sur le meuble à côté de lui le temps de retirer son propre t-shirt. Il se retrouvait torse nu face à une jeune femme qu’il trouvait terriblement attirante et il s’était surpris à penser que le fait qu’il s’agisse de la sœur de son ami n’était qu’un détail.



made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Lyris - Damn you're hot [Hot P.2]   Ven 4 Mar - 5:29

Damn you're hot × ft. Lyris
« Oh cool, tu regardais quoi ? ». « Orange is the new black, tu connais ? ». Lys aimait tout en tas de séries, en fait, elle était quelque peu accroc. Elle en avait tellement en cours qu'elle finissait toujours pas être à la traîne mais qu'importe, elle ne pouvait pas s'en passer. « Et merci, de me laisser rester ici, à vrai dire j’ai la flemme de rentrer chez moi pour revenir dans deux heures. ». Elle eut un petit sourire amusé, elle était bien heureuse qu'il ait la flemme. « C'est normal, t'inquiète. ». Et surtout, cela lui faisait plaisir, l'idée que l'ombre de son frère soit éclipsé pendant deux heures pendant que Chris était à la maison lui convenait à merveille. D'ailleurs, elle ne put s'empêcher de demande à Chris si -comme elle le pensait-, son frère était en compagnie d'une fille pour le faire patienter de la sorte. « Effectivement, rien de très étonnant de la part de ton frère jusque là. ». Elle imita son sourire amusé instantanément, non ça n'avait absolument rien d'étonnant. « Non en effet, un rencard avec un mec serait plus étonnant. ». Rien que d'y penser, elle avait un sourire idiot sur les lèvres parce que ce n'était pas seulement improbable, c'était impossible.

Assis sur le canapé, elle s'intéressa alors à sa passion pour la boxe. « Ouais, j’ai commencé y’a onze ans. A l’époque mon père avait dit qu’il valait mieux que je me batte dans un cadre réglementé que dans la cour de l’école. Je pense qu’il avait raison. ». C'était aussi l'une des raisons pour lesquelles Casey faisait de la boxe, pour canaliser son énergie et son impulsivité. Cela dit, ça ne l'empêchait pas de se battre en dehors du ring, encore aujourd'hui et elle se doutait que c'était un peu la même chose pour Chris.

Elle allait lui répondre quelque chose quand le téléphone sonna et qu'en une fraction de seconde, elle renversa son verre d'eau sur Chris. « C’est rien ne t’en fais pas. ». Elle ne réalisait pas vraiment ce qu'il lui disait, trop confuse et acharnée à essayer de réparer ses bêtises. Il lui fallait une serviette et des vêtements secs -au moins un t-shirt en fait-.« D’accord merci. Mais encore une fois ne t’en fais pas ce n’est rien et puis ça va sécher. ». Il avait parfaitement raison mais elle s'éclipsa quand même pour aller chercher ce qu'il fallait dans la chambre de son frère.

Elle redescendit rapidement les marches pour retrouver Chris près du radiateur. Elle s'excusa de nouveau avant que la pression ne retombe enfin en entendant -et surtout réalisant- que Chris ne lui en voulait pas une seule seconde. « Ne t’en fais pas j’ai vu pire. ». Elle lui offrit enfin un nouveau sourire, soulagée alors qu'elle s'appuyait elle aussi contre le radiateur. « Tu veux dire qu'il y a pire dans la vie qu'une agression par un verre d'eau ? ». Bien évidemment, elle plaisantait, c'était son moyen de relativiser parce que c'est vrai qu'un peu d'eau n'avait jamais tué personne. « Merci pour les vêtements. Pour le jean ça devrait aller, par contre mon t-shirt est bel et bien trempé lui. ». Instantanément, ses joues se mirent à rougir et elle baissa légèrement les yeux.

Cela dit, elle releva bien vite les yeux quand il retira son t-shirt, se retrouvant torse nu face à elle. Elle aurait pu se tenir et regarder discrètement mais non, les yeux de l'adolescente étaient irrémédiablement attirés par le torse parfaitement sculpté du beau brun. Finalement, peut-être que c'était une bonne chose qu'elle lui ait renversé ce verre d'eau dessus parce que si elle avait deviné sans mal les muscles du jeune homme, les fait de le voir torse-nu le rendait d'autant plus irrésistible.  Elle avait envie de se rapprocher de lui et de poser ses mains sur le torse. Heureusement qu'il n'avait voulu changer de jean, sinon Lys ne savait pas trop comment elle aurait pu résister. Comment pouvait-il être aussi attirant ? « Finalement, je regrette pas de t'avoir renverser un verre dessus, j'aurais sans doute dû le faire avant. ». Bien sûr, il y avait toujours un peu d'humour dans ses propos mais il y avait surtout beaucoup de sous-entendus qui s'ajoutaient au fait qu'elle ne cessait d'observer son torse. Ses pommettes semblaient s'être complètement enflammées alors qu'inlassablement, elle venait mordre sa lèvre inférieure, comme pour ne pas céder, ne pas laisser ses lèvres effleurer la peau dénudée du bel Apollon qui se trouvait en face d'elle. Elle avait la sensation que d'un instant à l'autre elle pourrait céder à une pulsion complètement folle alors qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de se demander si elle n'était pas celle qui créait toute cette tension qui régnait dans l'atmosphère.

Elle inspira légèrement en remettant encore une fois sa mèche derrière son oreille. « Tu sais quoi ? Je crois que personne ne nous en voudra si on prend une bière. ». Elle ne lui demandait pas tellement son avis, elle cherchait seulement à se ressaisir sauf, qu'elle n'en avait pas tellement envie. Lys était le genre de fille qui agissait d'abord et réfléchissait après, elle était sans doute un peu trop instinctive et impulsive. Et c'était probablement pour cela qu'au moment de faire un pas en direction de la cuisine, elle préféra faire un pas vers Chris pour se retrouver juste en face de lui. Elle était à quelques centimètres de son torse et sa son coeur tambourinait furieusement dans sa cage thoracique, son regard était planté dans le sien. « A moins que tu ais envie d'autre chose... ». Et là, elle ne parlait pas tellement de bière et de vodka mais, il y avait peut de chance qu'il se trompe sur le sens de ses paroles.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Lyris - Damn you're hot [Hot P.2]   Ven 4 Mar - 21:17

Damn you're hot

Lys et Chris

« Tu veux dire qu'il y a pire dans la vie qu'une agression par un verre d'eau ? ». Chris sourit à la question de la jeune femme avant de répliquer. « Tu te souviens lorsque ton frère m’a pété le nez ? Et bien ça, c’est pire qu’un verre d’eau qui m’agresse. » assura-t-il en souriant. Chris se retrouvait torse nu face à Lys et il ne semblait pas particulièrement pressé de mettre le t-shirt qu’elle lui avait apporté. Au contraire, le jeune homme avait les yeux rivés sur la jeune femme qui ne semblait pas indifférente à son charme et sa plastique. « Finalement, je regrette pas de t'avoir renverser un verre dessus, j'aurais sans doute dû le faire avant. ».

L’ombre d’un instant, il resta immobile face à elle, le temps de prendre conscience des paroles qu’il venait d’entendre alors qu’un sourire faisait son apparition sur les lèvres du jeune homme. Il ne savait pas trop si c’était de l’humour ou si la jeune femme venait véritablement d’exprimer son attirance pour lui. A vrai dire, ce n’était pas véritablement l’image qu’il avait d’elle. Il l’avait toujours vu comme une fille très attirante et mignonne mais bien trop timide pour faire du rentre dedans de la sorte, ainsi, il ne pouvait pas nier qu’il était surpris de cette réaction. Surpris certes mais agréablement, ce qui bien entendu changeait la donne.

« Tu sais quoi ? Je crois que personne ne nous en voudra si on prend une bière. » Chris fut un peu pris au dépourvu par les paroles de la jeune femme, l’instant précédent, elle semblait plus intéressé par le fait de passer à des activités plus intéressantes que prendre une bière. Tout d’un coup, lui qui était d’habitude si sûr de lui ne savait pas quoi faire. Il était perdu face aux signaux envoyés par la jeune femme jusqu’à ce qu’elle fasse un pas vers lui, les yeux bleus du Carter fixés dans ceux de la sœur de son ami. « A moins que tu ais envie d'autre chose... ». Le sourire sur le visage de Chris s’étendit alors que de sa main, il replaçait une mèche de Lys derrière son oreille. Bien décidé à s’amuser un petit peu, il reprit la parole. « A vrai dire je ne serais pas contre une bière. » assura-t-il avec sérieux dans un premier temps. « Mais j’ai une meilleure idée. » Puis il plaça une de ses mains dans le bas du dos de Lys, la rapprochant de lui, avant de combler l’écart séparant leurs lèvres. Son autre main alla se placer au niveau des hanches de la jeune Wilson alors qu’il maintenait ses lèvres pressées contre celle de la jeune femme. Heureusement que Casey, n’assistait pas à la scène car il doutait que son ami aurait particulièrement apprécié de voir l’un de ses meilleurs amis torse nu face à sa sœur, les mains posées sur les hanches de cette dernière et les lèvres collées contre celle de son aînée.

Les baisers se multipliaient alors que le duo se rapprochait dangereusement du canapé. Ce fut finalement, Lys qui s’étala de tout son long sur le canapé, entraînant Chris à sa suite qui évita la brutalité du contact en se rattrapant avec ses mains en un réflexe digne du chasseur qu’il était. Allongé au-dessus de la jeune femme, le chasseur recommença à l’embrasser, laissant voguer ses mains au niveau des hanches de la jeune femme.




made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Lyris - Damn you're hot [Hot P.2]   Sam 5 Mar - 9:55

Damn you're hot × ft. Lyris
« Tu te souviens lorsque ton frère m’a pété le nez ? Et bien ça, c’est pire qu’un verre d’eau qui m’agresse. ». La jeune femme hocha la tête, oui, elle se souvenait vaguement, surtout parce que Kate lui avait sacrément remonté les bretelles. Cela dit, elle ne resta par longtemps sur ce vague souvenir, préférant ce concentrer sur le présent c'est-à-dire le torse de Chris. Il était plus craquant et Lys avait du mal à rester simplement la soeur de Casey, l'un des meilleurs ami de Chris. Elle avait du mal à ne pas céder à la tentation que représentait Chris. Si encore sa compagnie avait été insupportable, Lys aurait vite retrouvé ses esprits mais là c'était loin d'être le cas, elle était bien avec lui.

Et c'est sans doute pour cela qu'au lieu d'aller chercher des bières comme elle l'avait annoncé -dans le but de se ressaisir- elle préféra jouer avec le feu en s'avançant vers lui. Elle vit alors le sourire de Chris s'élargir alors que d'un geste de la main, il replaçait une mèche derrière l'oreille de la demoiselle. Et sans doute ne s'en était-il pas rendu compte mais ce simple contact avait frissonné le corps de l'adolescente, l'embrasant de désir. « A vrai dire je ne serais pas contre une bière. ». Lys pencha la tête du côté droit, faisant une drôle alors une drôle de moue. Elle ne voulait pas croire qu'il était sérieux, parce qu'à cet instant, elle mourait d'envie de parcourir son torse du bout des doigts. « Mais j’ai une meilleure idée. ». Le visage de la brunette s'illumina instantanément alors qu'il plaçait une main au creux de ses reins. Elle laissa elle aussi l'une de ses mains glisser en bas de son dos alors que la seconde venait vagabonder le long de sa colonne. Et il ne fallut pas une seconde de plus pour que leurs lèvres s'effleurent, se trouvent et s'enflamment dans un baiser passionné. A cet instant, Lys sentait son coeur se soulevait dans sa poitrine dans un mélange de désir, d'excitation mais aussi d'incertitude. Elle savait qu'à cet instant précis, elle avait franchis une limite, il était l'ami de Casey et elle ne savait pas s'il lui pardonnerait d'avoir agit de la sorte. Pour autant, elle continua de l'embrasser, parce que l'avis de Casey ne comptait pas, ils trouveraient un mensonge pour lui plus. Tout ce qui importait maintenant, c'était ce qu'elle faisait avec Chris. C'était cette fougue et les baisers qui s'enchaînaient jusqu'à que les deux jeunes se retrouvent allongés sur le canapé.

Les mains de l'adolescent glissaient les hanches de Lys alors que cette dernière passait ses mains dans les cheveux de Chris avant de les descendre le long de sa colonne, s'attarder sur son flanc pour finir au niveau de ses fesses. En temps normal, elle aurait sans doute hésité à aller sur les fesses du jeune homme, ne désirant pas aller trop loin. Néanmoins, le fait est que, prise dans les baisers qu'ils échangeaient, elle ne s'était même pas posé la question. Pourtant, des questions, Lys avait matière à s'en poser, parce qu'elle n'avait jamais fait ça. Enfin, si embrasser des garçons sur un canapé, ça avait pu arriver mais, si vite ? Lys n'avait jamais était intime avec un garçon, elle les avait toujours repoussé quand il avait fallu enlever plus que le t-shirt. Est-ce qu'elle était capable d'aller plus loin avec Chris ? Elle n'en avait pas la moindre idée mais c'était la première fois qu'elle sentait son corps s'embraser ainsi, c'était aussi la première fois qu'échangé un baiser était aussi passionné pour elle. Et pourtant, elle ne savait pas trop où elle allait avec Chris.

Et quand leurs lèvres se séparèrent pour reprendre leur souffle, un instant, elle ne put s'empêcher de se demander si elle devait dire quoi que ce soit, demander quoi que ce soit. Peut-être qu'elle aurait pu lui dire que c'était plus sage d'arrêter mais ce n'était pas vraiment les mots qui franchirent ses lèvres. « J'ai chaud... ». Elle avait surtout terriblement envie qu'il lui retire son pull, pour le reste, elle improviserait, mais, elle voulait sentir la chaleur de son torse contre sa poitrine.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Lyris - Damn you're hot [Hot P.2]   Sam 5 Mar - 17:24

Damn you're hot

Lys et Chris

« J'ai chaud... » Chris adressa un sourire à la jeune femme, passant alors ses mains sous le pull de cette dernière avant de le lui retirer. Quasiment collé à elle, il ne pouvait qu’admirer la plastique de la jeune femme sous ses yeux. Elle était sublime et Chris savait qu’il pouvait s’estimer heureux d’être avec une fille aussi jolie que l’était Lys. Il recommença à l’embrasser, laissant ses mains voguer sur les hanches de la jeune femme, le long de ses côtes mais sans jamais atteindre la poitrine de cette dernière, bien conscient qu’il y’avait peut être une limite à ne pas dépasser. Non pas qu’il n’ait pas envie de la franchir, à vrai dire l’idée d’unir leurs deux corps dans une étreinte charnelle pleine d’un désir commun n’était pas pour lui déplaire, cependant, il estimait que si cette ligne devait être franchi, il fallait que l’initiative vienne de Lys. C’était la sœur de son ami et il savait que s’il franchissait cette ligne il serait dur de revenir en arrière. La question de savoir s’il était prêt à s’engager dans une telle relation pouvait se poser. A vrai dire, cela faisait quelques mois qu’il était de nouveau célibataire, mais malgré son côté séducteur, le jeune homme n’était pas du genre à enchainer les conquêtes juste pour le nombre. Bien entendu, il lui était arrivé à quelques reprises d’avoir une brève histoire, d’un soir ou de plusieurs mais en aucun cas l’idée d’une relation plus approfondie n’avait effleuré l’esprit du jeune homme. Mais ici, la donne était différente. Ce n’était pas n’importe qu’elle fille qu’il avait rencontré et qu’il était en train d’embrasser. C’était la sœur de son ami, l’un de ses meilleurs amis. S’il ne la connaissait qu’assez peu, il connaissait toute sa famille, le père de cette dernière était un homme qu’il appréciait et avec qui il discutait fréquemment. La belle mère de Lys était tout aussi agréable que son mari, accueillant Chris avec gentillesse et étant toujours attentive vis-à-vis de lui comme s’il faisait partie de la famille. Quelques soient les conséquences de ce qui était en train de se passer, l’impact serait important et il était bien conscient que les choses ne seraient plus jamais ce qu’elles étaient et pourtant il n’avait pour l’instant qu’embrasser la jeune Wilson.

Les lèvres de Chris quittèrent celles de Lys, allant se porter dans le cou de la brune tandis que les mains du Carter continuaient leur balade le long du corps de cette dernière. De ses hanches jusqu’à ces côtes, s’autorisant par instant un voyage dans le dos de sa belle, descendant de temps à autre sur les fesses de la jeune femme, les mains de Chris semblaient savoir quoi faire même si le cerveau du jeune homme s’embrouillait quant aux répercussions de ce qui avait, juste quelques instants auparavant encore, été une simple visite pour récupérer son ami. Soudain, alors que Chris multipliait les baisers dans le coup de Lys, son portable se mis à vibrer dans la poche de son jean. Il décida d’ignorer l’appel, conscient que si c’était important, il y’aurait surement un second appel. Bien entendu, celui ou celle qui venait d’appeler le Carter semblait déterminé et à peine le premier coup de fil fut-il achevé que le téléphone se remit à vibrer. A contre cœur, Chris dû stopper ses baisers pour répondre au téléphone. « Je suis désolé, j’en ai pas pour longtemps. » Sortant son téléphone de sa poche, Chris pu lire le nom de l’appelant inscrit sur son écran avant de se lever puis de décrocher. « Allo. » « Chris t’es où ? » « Je suis chez Casey, je l’attends, il ne va pas tarder. » « T’étais pas censé aider ton père à l’armurerie ce soir ? » « Si mais je me suis arrangé avec lui pour reporter ça à demain, il ne te l’a pas dit ? » « Non, désolé de t’avoir dérangé, il vient de rentrer mais comme tu n’étais pas avec lui, je me demandais où tu étais passé. » « Tu aurais dû demander à Clara, je lui ai dit en partant. » « Ne rentre pas trop tard et fais attention à toi. » « T’en fais pas Maman, on se verra demain matin. » « A demain Chris. »

Le jeune homme raccrocha en soupirant. Il se tourna vers Lys en lui adressant un sourire désolé. « Désolé, c’était ma mère qui s’inquiétait que je ne sois pas rentré. Visiblement, Clara ne lui a pas dit que je ne serais pas là ce soir. » Chris s’installa aux côtés de Lys avant de plongé son regard dans le sien. Il approcha ensuite sa tête de la jeune femme, avant qu’à nouveau, leurs lèvres se rejoignent pour un nouveau baiser passionné.




made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Lyris - Damn you're hot [Hot P.2]   Dim 6 Mar - 3:38

Damn you're hot × ft. Lyris
Et voilà que la jeune Wilson se retrouvait en soutient-gorge contre le torse nu de Chris qu'elle ne cessait de caresser au rythme des baisers qu'ils échangeaient. Son coeur battait furieusement dans sa poitrine alors que sa peau toute entière brûlait de désir. Les mains de la brunette caressaient le dos du jeune homme, se glissaient dans ses cheveux, effleuraient son torse et s'attardaient sur ses fesses en permanence. Elle n'avait pas besoin de réfléchir à ce qu'elle devait faire, elle le faisait simplement, elle se laisser aller. A vrai dire, la simplicité avec laquelle se laissait aller avec Chris avait quelque chose de déconcertant. Elle ne se sentait absolument pas mal à l'aise d'être -presque- à moitié nue devant lui, elle n'avait pas cette sensation étrange de malaise qu'elle avait pu ressentir par le passé. Et franchement, c'était une bonne chose, parce qu'elle prenait du plaisir à lui offrir ses lèvres, son cou, à embrasser elle aussi son cou.

Le téléphone de Chris se mit à vibrer et pourtant, les deux jeunes continuaient à s'embrasser sur le canapé. Lys n'avait pas envie que cela s'arrête, de se passer de ses lèvres ou de ses caresses, elle n'avait pas non plus envie de délaisser ce torse qui lui semblait si parfait. Et pourtant, elle n'eut pas vraiment le choix quand le téléphone se mit de nouveau à vibrer, sans doute parce que c'était un appel important. « Je suis désolé, j’en ai pas pour longtemps. ». « Pas de problème. ». Elle lui offrit un large sourire, preuve qu'il n'y avait vraiment pas de problèmes avant de le laisser se lever pour téléphoner.

Maintenant, elle se retrouvait seule sur le canapé et en soutient-gorge avec un sourire béat sur le visage alors que son ventre semblait se tordre dans tous les sens. Elle avait du mal à penser clairement, chaque parcelle du haut de son corps semblait encore totalement emprise des caresses de Chris. C'était comme si il était encore à côté d'elle, à parcourir son corps et en même temps, la réalité de ses gestes lui manquait déjà terriblement. Quelque part, elle savait qu'elle en voulait plus, bien plus sans pour autant être capable de dessiné une limite à ce plus. Chris soupira avant de se retourner vers l'adolescente, un petit sourire désolé sur le lèvres. « Désolé, c’était ma mère qui s’inquiétait que je ne sois pas rentré. Visiblement, Clara ne lui a pas dit que je ne serais pas là ce soir. ». Il reprit sa place à ses côtés, sur le canapé alors que la demoiselle n'avait pu s'empêcher de le dévorer du regard. Il fallait croire que le fait de céder -en partie- à la tentation ne la rendait pas moins dangereuse, pas moins attirante, et le torse de Chris était définitivement une indomptable tentation. « C'est pas grave... ». Non, il suffisait de reprendre là où ils s'étaient arrêtés. Et cela ne tarda pas à arriver puisqu'ils s'embrasèrent de nouveau, non sans une certaine passion.

Lys en avait le souffle court, à vrai dire, l'appel de la mère de Chris n'avait rien brisé, au contraire. C'était comme si cela avait rendu leurs baisers plus intenses, plus passionnés, comme si la température ne cessait de monter entre eux. En fait, Lys aurait été capable de s'en prendre au jean du jeune homme à l'instant, mais, sa conscience lui imposa d'ouvrir la bouche. « Chris... ». Elle planta alors son regard dans le sien, résistant à la fiévreuse envie de l'embrasser. « Il faut que je te dise que... tout ce qui est en-dessous de la ceinture... c'est genre l'inconnu pour moi. ». Elle baissa les yeux, les joues rougies, n'étant pas forcément à l'aise avec ce genre de confession. Pourtant, il n'y avait aucun mal à cela mais, ce n'était pas pour autant qu'elle en parlait facilement. Sauf maintenant, Chris devait sans doute se demander si elle lui imposait une limite ou si elle lui demandait tout autre chose. Elle releva alors yeux avec cette petite moue inquiète qu'elle ne parvenait pas à dissimuler. « Et je ne sais si on pourra... enfin... mais j'ai pas envie qu'on s'arrête là... enfin je... si... ». Elle inspira un coup n'étant pas du tout dans son élément. « J'ai envie de plus mais j'y connais rien et j'ai pas envie qu'on s'ignore après ça. ». Elle respira un bon coup, au moins elle l'avait dit, ça y est. Et non, elle n'avait pas envie qu'ils s'ignorent après cela, qu'ils fassent comme s'il ne s'était rien passé -mis à part devant Casey, c'était évident-. Enfin maintenant, il avait toutes les cartes en main alors que la demoiselle n'osait plus faire le moindre mouvement.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Lyris - Damn you're hot [Hot P.2]   Dim 6 Mar - 17:00

Damn you're hot

Lys et Chris

« Chris... » Les choses avançaient vite entre eux, c’était un fait et cette intervention de la part de Lys était peut être signe qu’elle n’était pas prête à aller aussi vite. Il planta son regard dans celui de la Wilson qui avait fait de même et l’écouta attentivement. « Il faut que je te dise que... tout ce qui est en-dessous de la ceinture... c'est genre l'inconnu pour moi. » Chris resta silencieux surpris par la nouvelle. Non pas qu’avec une plastique pareille il imaginait qu’elle ait le garçon qu’elle souhaitait, même si à n’en pas douter elle ne devait probablement pas avoir de difficulté si le seul critère de choix était l’aspect physique de la jeune femme. Cependant, il ne s’était pas imaginé qu’elle n’en avait pas eu l’occasion, c’était d’ailleurs peut être pas un manque d’occasion mais un choix personnel de sa part et en soit, être encore vierge à dix-sept ans n’avait rien de problématique ni même de honteux. A cet instant Chris ne savait pas vraiment ce qui allait suivre, souhaitait-elle lui mettre une barrière avant d’aller trop loin ou bien était elle simplement mal à l’aise à l’idée de l’éventualité de coucher avec le Carter, il n’en avait absolument pas la moindre idée. « Et je ne sais si on pourra... enfin... mais j'ai pas envie qu'on s'arrête là... enfin je... si... J'ai envie de plus mais j'y connais rien et j'ai pas envie qu'on s'ignore après ça. » Malgré lui, un sourire naquit sur les lèvres de Chris mais pas le genre de sourire arrogant ou moqueur qui apparaissait souvent sur les lèvres du Carter, non, ici, c’était un tout autre sourire, un sourire satisfait, satisfait que la jeune femme se soit ouvert à lui, qu’elle lui ait fait part de ses doutes et surtout qu’elle l’ait prévenu de ce détail qui finalement était bien plus que cela. Ce n’était pas un problème aux yeux de Chris mais bien entendu cela rendait l’ensemble bien plus compliqué à gérer.

Il continua à la regarder, portant ses mains au niveau des joues rougies de la sœur de son ami. Les yeux fixés sur ceux de Lys, le chasseur prit la parole. « T’inquiètes pas. Si tu es vraiment sûr de ce que tu veux y’a aucun problème, mais si tu ne veux pas c’est pas un soucis non plus. Tout ce qu’il faut c’est que tu sois à l’aise. Et je suis pas sûr qu’un canapé soit le meilleur endroit pour une première fois. » ajouta-t-il avec une pointe d’humour. Il cherchait à calmer la jeune femme, la rassurer et faire envoler ses doutes et ses peurs. Si elle se crispait ou qu’elle avait peur ce serait encore plus désagréable pour elle, et à vrai dire, ce n’était pas véritablement ce que Chris souhaitait. Il voulait lui faire passer un bon moment, pas la forcer à faire quoique ce soit dont elle n’aurait pas envie. De plus, lorsqu’il avait dis qu’une première fois sur un canapé n’était pas la meilleure des idées, il parlait en connaissance de cause. Non pas parce qu’il avait eu sa première relation sexuelle sur un canapé mais parce que cela lui était déjà arrivé et le moins qu’il puisse en dire c’était que c’était loin d’être aussi simple que ça en avait l’air. A ses yeux, on manquait réellement d’espace pour ce genre d’activité sur un canapé. Il se leva tendant la main à Lys. « Je voudrais pas paraître trop intrusif ou quoi que ce soit mais si tu veux vraiment qu’on aille plus loin, je crois qu’on sera plus à l’aise dans ta chambre. » assura le jeune Carter en fixant cette dernière dans les yeux, avant de l’attirer à lui et de l’embrasser à nouveau, tenant son visage dans ses mains avec tendresse.




made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Lyris - Damn you're hot [Hot P.2]   Lun 7 Mar - 0:33

Damn you're hot × ft. Lyris
Le petit sourire qu'affichait le jeune Carter n'avait rien d'insultant, au contraire, il venait quelque peu apaiser Lys. Elle ne voyait rien de malsain à travers Chris mais plutôt de la compréhension. Doucement, ses mains se posèrent sur les joues enflammées de Lys alors qu'elle comprenait doucement qu'elle n'avait aucune raison de s'en faire. « T’inquiètes pas. Si tu es vraiment sûr de ce que tu veux y’a aucun problème, mais si tu ne veux pas c’est pas un soucis non plus. Tout ce qu’il faut c’est que tu sois à l’aise. Et je suis pas sûr qu’un canapé soit le meilleur endroit pour une première fois. ». Lys laissa un petit rire lui échapper. En effet, ce n'était pas forcément la meilleure idée, enfin elle n'en savait rien mais son lit semblait plus accueillant. Et puis, s'il y avait la moindre tâche quelconque sur le canapé, Kate allait vraiment avoir envie de l'égorger. « Je voudrais pas paraître trop intrusif ou quoi que ce soit mais si tu veux vraiment qu’on aille plus loin, je crois qu’on sera plus à l’aise dans ta chambre. ». Il l'attira de nouveau vers lui, pour l'embrasser et s'il y avait plus de tendresse que les fois précédente, cela n'empêchait pas le corps de Lys de s'emballer. « Suis-moi... ». Elle se leva du canapé et attrapa sa main. Son coeur battait à tout rompre alors que sans en dire plus, elle lui confirmait qu'elle voulait vraiment aller plus loin.

Elle l'attira dans sa chambre dans laquelle flottait une délicate odeur d'encens. Cela dit, elle ne lui laissa pas vraiment le temps d'apprécier la décoration, préférant l'attirer vers le lit et l'embrasser de nouveau. Soudainement, il y avait bien plus d'espace sur le lit et ce n'était pas pour déplaire à Lys qui avait la sensation d'être encore plus libre de ses mouvements. Naturellement, ses mains avaient retrouver le torse de Chris, ses fesses, son dos. Et quand les lèvres de Lys quittèrent celles de Chris se fut pour se réfugier dans le cou du jeune homme avant de glisser lentement le long de son torse. Ses mains se posèrent sur les boutons du jeans de l'adolescent, et d'un regard, elle s'assura qu'elle pouvait bel et bien faire cela. Elle déboutonna le pantalon et commença à s'acharner pour l'enlever, ce n'était pas aussi facile que ça en avait l'air et elle fut bien heureuse que le jeune homme lui vienne en aide. Et comme pour les mettre à égalité, Lys se décida à retirer, elle aussi, son jean.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Lyris - Damn you're hot [Hot P.2]   Lun 7 Mar - 1:35

Damn you're hot

Lys et Chris

« Suis-moi... » Main dans la main avec la jeune Wilson, Chris ne se fit pas prier pour lui emboiter le pas. Soudainement, toute notion de temps lui était devenue abstraite et il n’avait absolument pas en tête le fait que d’ici un peu plus d’une heure, son ami serait de retour. Il suivit Lys dans sa chambre, entrant dans cet univers si secret qu’était une chambre et en même temps probablement dans l’un des rares lieux de la maison qu’il n’avait pas visité. Mais guère le temps d’observer pour le jeune chasseur qui se retrouva rapidement attiré vers le lit de sa conquête. Si les baisers reprirent rapidement leurs cours, Chris sentit les mains de la jeune femme s’affairer avec les boutons de son jean, le contact des mains de cette dernière à ce niveau là de son corps réveillant en partie ce qu’elle s’apprêtait à libérer. Après s’être assuré d’un regard qu’elle n’était pas contre le fait qu’il en fasse de même, il déboutonna à son tour le jean de la jeune femme, les deux futurs amants se trouvant ainsi tous deux en sous-vêtements.






made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Lyris - Damn you're hot [Hot P.2]   Lun 7 Mar - 2:23

Damn you're hot × ft. Lyris


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Lyris - Damn you're hot [Hot P.2]   Lun 7 Mar - 9:09

Damn you're hot

Lys et Chris



Si la notion du temps lui avait été longtemps abstraite durant cet ébat, Chris était conscient qu’il ne pouvait rester éternellement dans cette position, quand bien même le souhaitait-il. Il était également conscient que Lys risquait de se mettre à souffrir au bout d’un moment ainsi, d’un commun accord, le jeune homme mis fin à leurs ébats. Il se laissa tomber à côté de la jeune femme, rabattant les couvertures sur eux pris d’un petit frisson. Il attira ensuite la jeune femme vers lui, l’enlaçant de ses bras musclés. Il restait silencieux, conscient que mettre fin à ce silence briserait en quelque sorte ce moment particulier qu’ils vivaient ensemble. Mais c’était sans compter sur le téléphone du jeune homme qu’il entendit vibrer à nouveau. S’excusant auprès de Lys, il alla prendre son téléphone, avant d’y voir un message de son ami Casey. Son rendez-vous s’était terminé plus tôt et il serait là d’ici une vingtaine de minutes. Chris soupira. Bien entendu, il était content de retrouver son ami, mais il sentait que la situation allait devenir bien plus étrange une fois que le jeune homme serait arrivé.

Le jeune Carter se retourna vers la jeune femme déposant un baiser sur ses lèvres. « Désolé de briser le moment, sweetie mais ton frère ne vas pas tarder. » Il lui adressa un sourire bienveillant avant de se commencer à se rhabiller doucement, sans véritable envie mais plus par nécessité car son ami était sur le point d’arrivée et il était certain que Casey ne serait pas très enthousiaste s’il voyait Chris et Lys sortirent ensemble de la chambre de cette dernière.





made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Lyris - Damn you're hot [Hot P.2]   Lun 7 Mar - 9:43

Damn you're hot × ft. Lyris
Allongée dans la lit, enlacée par les bras de Chris, l'adolescente commençait doucement à réaliser ce qui venait de se produire. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'afficher un sourire niais, elle ne pouvait pas dire qu'elle se sentait différente, seulement que ce moment de plaisir, elle ne le regrettait pour rien au monde. Et pour le moment, elle était encore prise dans cette bulle qu'ils avaient créé avec Chris et dont elle ne souhaitait pas en sortir. Elle savait pourtant que bientôt, sa conscience s'éveillerait et que les questions allaient se bousculer dans sa tête, tout comme elle savait qu'en croisant le regard de Casey, elle allait se sentir très mal à l'aise.

Le téléphone de Chris se mit de nouveau à vibrer et bien malgré elle, Lys su que la bulle venait d'éclater. A vrai dire, elle ne pu s'empêcher de ressentir une légère déception, parce qu'elle aurait voulu s'accrocher à ce moment encore plus longtemps. Le jeune se revint vers elle pour embrasser ses lèvres. « Désolé de briser le moment, sweetie mais ton frère ne vas pas tarder. ». Elle ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel en faisant la moue. « Je le déteste. ». A cet instant précis oui, mais, heureusement pour Casey, le sourire de Chris venait apaiser sa grande soeur.

Chris commença à remettre ses vêtements, tout comme Lys. Elle aurait préféré rester sous les draps mais elle n'avait pas trop le choix, d'autant plus que son pull était resté au pied du canapé et qu'elle ne pouvait décemment pas le laisser trainer. Elle passa une main dans ses cheveux, pour tenter de remettre de l'ordre dans sa crinière. Elle jeta un coup d'oeil au miroir, elle ne pouvait pas s'empêcher de se dire qu'il y avait comme un truc qui clochait. Une coupe de cheveux étrange, un sourire étrange, elle ne savait pas trop mais elle avait la sensation que l'on pouvait remarquer à des kilomètres qu'elle avait passé un moment sous la couette.

Les deux jeunes retrouvèrent le salon et Lys put retrouver son pull. Elle espérait que le t-shirt de Chris était sec, comme ça, ils n'aurait pas à expliquer à Casey pourquoi le jeune Carter portait ses vêtements. Enfin, la demoiselle  planta son regard dans celui du brunet, parce que les choses commençaient à se bousculer. « On va devoir mentir à Casey, c'est certain mais... qu'est-ce qu'il se passe, après ? ». Après, pour eux... est-ce qu'ils étaient quelque chose ? Est-ce qu'ils allaient se revoir ? Lys ne voulait pas lui prendre la tête avec ça mais elle ne pouvait pas se taire et faire comme si finalement, tout était normal. Elle venait d'avoir sa première et elle se doutait que d'une minute à l'autre, son frère allait pénétrer dans ce salon. Et dès lors, elle savait très bien que rien ne serait plus pareil, parce qu'elle ne pourrait plus regarder Chris dans les yeux comme elle le faisait maintenant, pas si elle voulait garder ça secret.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Lyris - Damn you're hot [Hot P.2]   Lun 7 Mar - 10:19

Damn you're hot

Lys et Chris



Le jeune homme se rhabilla rapidement avant de suivre Lys à l’étage inférieur où il récupéra son t-shirt qui par chance était sec. Malgré tout, il le sentait rien n’était véritablement comme avant. Il régnait dans l’air une ambiance particulière non pas pleine de tensions mais surtout pleine de non-dits et de questions que se posait l’un comme l’autre. Ce fut Lys qui brisa le silence. « On va devoir mentir à Casey, c'est certain mais... qu'est-ce qu'il se passe, après ? ». « Pour être tout à fait honnête je sais pas. » Le Carter en était conscient, ses paroles pouvaient être blessantes. Ce n’était pas son objectif mais il se devait d’être honnête avec Lys. Il ne voulait pas qu’elle se fasse de faux espoirs alors qu’il ne savait pas encore ce qu’il souhaitait faire. Souhait-il une relation avec elle ? Peut être bien mais il avait besoin de temps pour y penser. De toute manière Casey n’allait pas tarder à les interrompre.

Le duo était rhabillé, un petit coup d’œil dans le miroir permit à Chris de voir qu’il serait difficile pour son ami de capter quoi que ce soit de l’aventure entre sa sœur et lui. En revanche, il était facile de remarquer que Lys semblait hors du coup, mais Chris savait parfaitement comment il pourrait la défendre lorsque son frère n’allait pas manquer de s’adresser à elle. Quelques instants après à peine, le jeune Wilson fit son apparition dans la maison familiale. Il jeta un coup d’œil dans la pièce apercevant Chris et Lys à côté l’un de l’autre, sans être trop proche pour attirer les soupçons. Casey ne tarda pas à s’adresser à sa sœur. « T’as la tête dans le cul toi, non ? » « Elle vient de se réveiller. Elle s’est endormie devant la télé. » assura alors Chris prenant la défense de la sœur de son ami. « On y va ? » demanda alors Chris ne laissant pas le temps à Casey de réagir. Le Wilson hocha positivement de la tête. Ils se dirigeaient alors en direction de la voiture de Chris quand le jeune homme réalisa qu’il avait laissé sa veste à l’intérieur. Il l’avait fait exprès mais il devait la jouer fine pour que Casey ne se doute de rien. « Merde j’ai oublié ma veste. Je vais la chercher, j’arrive. Tiens ! » déclara-t-il en lui balançant les clés que le jeune homme attrapa au vol. « Interdiction de te mettre derrière le volant, c’est moi qui conduit. » ajouta Chris avant de retourner dans la demeure des Wilson. Il se rendit dans le salon, où se trouvait toujours Lys. Il nota rapidement son numéro de téléphone sur un post-it avant de récupérer sa veste et de lui tendre le post-it. « Tiens, au cas où tu ais besoin de moi. Ou juste si tu veux discuter, ça marche aussi. » Il lui adressa un sourire avant de sortir à nouveau de la maison et de rejoindre Casey dans la voiture, prêt à partir pour une soirée qui s’annonçait intéressante, bien que la réalité fut tout autre.





made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Lyris - Damn you're hot [Hot P.2]   Mer 9 Mar - 4:46

Damn you're hot × ft. Lyris
« Pour être tout à fait honnête je sais pas. ». La réponse avait au moins le mérite d'être honnête mais c'était tout à fait déconcertant. Lys ne savait pas réellement quoi dire ou comment réagir. Après tout, elle-même n'avait pas de réponse à apporter à sa question, ni même de solution à suggérer. Et puis de toute façon, elle n'eut pas vraiment le temps d'en dire plus puisque son frère fit son grand retour dans la maison -façon de parler évidemment-. ne tarda pas à s’adresser à sa sœur. « T’as la tête dans le cul toi, non ? » « Elle vient de se réveiller. Elle s’est endormie devant la télé. ». La demoiselle hocha alors la tête en écrasant un bâillement contre sa main pour caché le sourire qui tenter de se dessiner sur son visage. Lys était bien contente que Chris lui serve un mensonge sur un plateau d'argent, parce que, elle, elle était très mauvaise menteuse. « On y va ? ». Casey n'avait pas trop le temps de comprendre ce qui lui arrivait que Chris était déjà prêt à partir. « Amusez-vous bien. ». Son frère regarda Lys avait un air suspect, comme si elle n'allait pas bien du tout. Amusez-vous bien, c'est un truc qu'elle ne disait jamais à son frère. M'enfin, Casey suivit son ami et la jeune fille put souffler de soulager. Le peut qu'elle avait vu Casey l'avait suffisamment stressé. Au moins, maintenant, elle pouvait être seule avec ses pensées.

Tout du moins, c'est ce qu'elle pensait avant que Chris ouvre de nouveau la porte. Il nota rapidement quelque chose sur un post-t alors que Lys le regardait faire silencieusement. « Tiens, au cas où tu ais besoin de moi. Ou juste si tu veux discuter, ça marche aussi. ». « Merci... ». Elle lui offrit un petit sourire alors qu'il s'éloignait d'elle pour rejoindre son frère, elle ne savait pas trop interpréter tout cela mais elle enregistra directement le numéro de téléphone de l'adolescent dans son portable.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lyris - Damn you're hot [Hot P.2]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyris - Damn you're hot [Hot P.2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. That Damn Hot Gynecologist.
» Kote Dominiken ak Ayisyen ap kwaze fè sou entènet.
» 400000 PROSTITUÉES?DAMN!
» [Rudy]« Close the damn door ! » [Mister William, me feriez vous l'honneur ?]
» Mon passé touche à présent mon futur... Damn. | Ft Katherina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 3.0 :: SAISON UNE :: RPS-