AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) EDDIE REDMAYNE ♣ sorcier/"fiancé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sorciers

morsures : 536
inscrit(e) le : 18/01/2014
célébrité : Lily Collins
crédits : Schizophrenic

MessageSujet: (m) EDDIE REDMAYNE ♣ sorcier/"fiancé"   Mer 2 Mar - 17:39

Thady Cadigan

NOM : CadiganPRÉNOMS: Thady (peut avoir changé son prénom pour en avoir plus américain en venant à Mystic Falls, je n'ai rien contre.ÂGE : 34 ansMÉTIER / ÉTUDE : Au choix, il vient d'arriver en ville, alors il peut avoir un travail qui lui permette de bouger un peu plus comme il veut.SITUATION FINANCIÈRE : ElevéSITUATION CIVILE : Fiancé à Catherine KellyORIENTATION SEXUELLE : HétérosexuelGROUPE : SorciersCÉLÉBRITÉ : Eddie Redmayne

Code:
EDDIE REDMAYNE <libre>✜</libre> [url=lienduscéna]Thady Cadigan[/url]

L'histoire en bref
Ce lien qui nous uni
Mes exigences

Thady et sa famille sont les présumés descendants de l'histoire du diable et du pommier. Une famille très appauvrit ne sait plus quoi faire. Le chef de maison rencontre alors un homme qui lui propose de signer un pacte. Il le rendra riche et à l'abri du besoin à condition que le pauvre homme lui cède ce qui se trouve dans son jardin. L'homme accepte pensant qu'il n'y a que son pommier. En réalité, sa fille se trouvait dans le jardin. Il a vendu sa propre fille au diable.

Thady, comme tous les sorciers de sa famille, utilise des contrats pour sceller des accords magiques. Les sorciers de cette fratrie ne sont pas connus pour être de bonnes personnes. Surtout à cause d’un cousin lointain à Thady, Cian, qui manipule beaucoup de jeunes sorciers et sorcières pour prendre leurs pouvoirs et les amener, quasiment tous, au suicide. Thady est brillant comme sorcier, mais très discret. Il aime attendre son heure et parvenir à ses fins de façon discrète. La patience est l’un de ses traits de personnalités qui ressort le plus chez lui. C’est une personne qui parait très calme et personne ne l’a encore vu en colère.

Cian avait encore détruit une famille et contre toute attente, un jour, un père de famille vint frapper à sa porte. Déposant son livre, il accueillit dans son salon un certain monsieur Kelly. Ce dernier avait perdu sa jeune fille : Triona. Ciara, l’ainée, semblait perdue dans une dépression sans nom. Le cousin de Thady avait pris les pouvoirs de la jeune sorcière en se servant de la complicité de la plus grande, détruisant encore d’une main de maître une famille pourtant connue pour être puissante en Irlande. Thady accepta sans contrepartie de rentrer dans la tête de l’ainée pour voir toute l’histoire. Le jeune homme fut tout de suite intrigué par Triona et cette dernière lui plaisait plus que de raisons, bien qu’il ne la voie que dans les souvenirs de Ciara. Il proposa un marché à ces parents. S’ils acceptaient que Thady manipule leurs souvenirs pour leur implanter une idée à tous les trois, il accepterait de donner de tous nouveaux souvenirs à Ciara, qui n’aurait plus aucune responsabilité dans la perte des pouvoirs de sa sœur et de sa fuite d’Irlande. Les parents lièrent bien de long et en large le contrat qu’ils devaient signer. Ils acceptèrent. De toute façon, si Triona n’usait plus de la magie, Thady ne pourrait jamais la retrouver, alors le prix n’était pas lourd à payer.

Thady lisait un livre tout en buvant son thé alors que l’un de ses contrats semblait émettre une lumière étrange. Cela faisait déjà plus d’un an qu’il avait ce dernier en sa possession. Triona utilisait de nouveaux ses pouvoirs. Quel était le deal alors ? Les parents de Triona et sa sœur étaient persuadées que, depuis l’enfance, Thady et Triona étaient fiancés, accord étrange passé entre les deux familles qui avait vu que leurs deux âmes devaient être liées. Le sorcier aux tâches de rousseurs était enfin satisfait. Il allait pouvoir rencontrer sa fiancée, cette jeune femme qui l’intriguait tant.

Informations supplémentaires. Thady a toujours été attiré par les rêves et les souvenirs, c’est pour cela que les sorciers et sorcières d’Irlande ont tendances à faire appellent à lui quand ils veulent oublier des souvenirs particulièrement douloureux.  Le jeune sorcier n’a, pour le moment, jamais eu de relations amoureuses où il pensait être amoureux. Toutes ses relations ont été plates et d’un banal pour lui. Sa patience n’a pas de limite et il finit très souvent par avoir ce qu’il veut. Thady aime les traditions anglaises. C’est un jeune homme qui présente bien et qui a fait de la diplomatie une arme pour arriver à ses fins. Il n’est ni gentil, ni méchant, il s’intéresse à différentes choses et si l’une d’elle retient son attention, ça peut être aussi bien pour le meilleur comme le pire. Il ne s’impose pas de limite d’éthique.

CATHERINE KELLY ft lily collins
Triona a changé de prénom, Thady le découvre en ayant une discussion avec elle. Comme il s’en doutait, la jeune fille est encore fragile. Cela s’entends au téléphone. Pourtant, Thady pense sincèrement pouvoir l’aimer. L’enfer est pavé de bonnes intentions. Le sorcier a gagné Triona par un contrat, pourtant, il fera tout pour que la jeune femme tombe vraiment amoureuse de lui. Il se montra tel qu’il faut pour qu’il gagne réellement son cœur. Il ignore ce qu’est vraiment l’amour, tout ce qu’il sait pour le moment, c’est qu’il la veut pour lui et lui seul. Il ignore même s’il est capable de jalousie ou non à son égard.

CIAN CADIGAN ft kit harington
Cian est l’homme qui représente le mieux le diable de l’histoire avec le pommier. Ils peuvent s’entendre, mais ce qui est certain, c’est que Thady estime que Triona lui appartient maintenant. Il ne laissera pas son cousin l’approcher de trop près. Par contre, pour toute autre affaire, si Cian s’y prend bien, ils pourraient faire équipe tous les deux.

Coucou  

Je suis heureuse que tu t'intéresses à mon scénario    je t'offre des cookies si tu décides de le prendre

Si tu as une hésitation ou autre, n'hésite pas à me Mp  

Avatar & Pseudo : L'avatar est très difficilement négociable j'avoue avoir réellement craqué pour Eddie et je trouve que le personnage lui va bien !   Vous pouvez changer par contre le pseudo, il suffira que je modifie de mon côté  

Histoire & liens : L'histoire peut être modifiée ! Vous pouvez ajouter des choses etc, modifier la personnalité pour qu'elle vous satisfasse    par contre le lien est non négociable j'aime beaucoup ce lien étrange qui peut à la fois finir en belle histoire d'amour ou au contraire exploser entre les deux autant dire que je les vois bien finir vraiment ensemble mais avec quelques difficultés vu l'histoire

Présence & niveau rp : J'aimerais que vous passiez au minimum une fois par semaine  
Tant que vous faites dans les 500 mots minimums ça me va parfaitement  

Bien sûr, si vous voulez approfondir notre lien, ce sera avec plaisir        

Merci d'être passé et d'avoir lu mon petit mot     Au plaisir de vous retrouver sous les traits de ce cher Thady  

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: (m) EDDIE REDMAYNE ♣ sorcier/"fiancé"   Lun 18 Juil - 10:09

Si tu veux bien de moi, je suis là
Revenir en haut Aller en bas

sorciers

morsures : 536
inscrit(e) le : 18/01/2014
célébrité : Lily Collins
crédits : Schizophrenic

MessageSujet: Re: (m) EDDIE REDMAYNE ♣ sorcier/"fiancé"   Lun 18 Juil - 17:40

Evidemment que je veux de toi !!