AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meg - Stop me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Meg - Stop me ! Empty
MessageSujet: Meg - Stop me !   Meg - Stop me ! EmptyMar 28 Juil - 1:43

Megara A. Hawpkins



NOM : Hawpkins, nom de mon pèrePRÉNOMS: Megara et non je ne connais pas Hercule inutile de me poser la question ! Quand à mon deuxième prénom c'est Apple... Ne me demandez pas pourquoiÂGE : 25 ansMÉTIER / ÉTUDE : A la recherche d'un job après avoir été virée du dernierSITUATION FINANCIÈRE : On se débrouille avec ce qu'on aSITUATION CIVILE : La seule personne pour qui je suis capable de tout c'est moi ! Je suis célibataireORIENTATION SEXUELLE : : Je ne fais pas de jaloux ! Les femmes ont leur place dans mon lit autant que les hommes !GROUPE : SorcièreCÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin

Sans gêne Impudique Bornée Rancunière Franche Séductrice Parfois féminine parfois tout l'inverse Accro aux jeux vidéos Folle, surtout avec de l'alcool dans le sang Protectrice envers les personnes qui lui sont chères Se mordille la lèvre quand elle refléchit Déteste l'échec, adore relever les défis et est très fière Déteste qu'on prenne les décisions à sa place ou qu'on lui dise ce qu'elle a à faire Mauvaise et très désagréable quand elle n'est pas d'humeur S'entend généralement mieux avec les hommes que les femmes Besoin d'avoir le dernier mot

passe ta souris sur l'image




Bienvenue à Old Brooke




En fait je suis née ici donc j'y suis un minimum attachée ! Mais on ne va pas de mentir il y a moins dangereux comme ville et j'aurais toutes les meilleures raisons possible pour vouloir me barrer. Sauf que je suis une tête de mule avec un problème de fierté ! Je pourrais fuir à cause des vampires mais je suis une sorcière plutôt bien expérimentée et je me considère comme capable de me défendre. Je pourrais également partir parce que je ne supporte pas que mon père s'incruste de nouveau dans ma vie mais ça voudrait dire qu'il a gagné ! Enfin non puisqu'il ne cherche pas à me faire partir mais de mon côté je le sentirais comme une défaite ! Et puis merde de toute façon je suis chez moi et je n'ai pas l'intention d'en partir ! J'aime cette petite ville et j'y connais un tas de monde depuis belles lurettes !




Derrière l'écran


PRÉNOM/PSEUDO : TagÂGE: 666 ansFRÉQUENCE DE CONNEXION: Le plus possibleCOMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Ca date teeeellement xDDDUN DERNIER MOT : Meg - Stop me ! 1550764429 <= comme toujours xD





Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Meg - Stop me ! Empty
MessageSujet: Re: Meg - Stop me !   Meg - Stop me ! EmptyMar 28 Juil - 1:43

FUCK





"Raaaah jvais te tuer !" "Pas possible, t'es trop lente, puis je te rend service tu vas grossir si tu manges tout ç..." Devon se retrouva l’assiette collée au visage "Encore faim ?" Ce qui est dans mon assiette est à moi, on y met même pas le doigt au risque de le perdre c'est tout. Enfin en particulier mon frère. Ben oui que voulez vous à onze ans vous êtes les rois du monde et même votre frère de quatorze ans ne peut rien vous dicter. En revanche il y en a une qui n'allait pas manquer de nous crier dessus d'une seconde à l'autre. Devon me souleva de ma chaise tant dis que je m'accrochais à celle ci, l’entraînant avec moi. "DEVON MEG !!!" Les pieds de la chaise retrouvèrent étrangement bien rapidement le sol et nos deux têtes se tournèrent automatiquement vers ma mère. "Quoi ?" "Vous arrêtez de vous disputer tout de suite ou vous filer vous coucher dans vos chambre sans en sortir avant demain matin !" Elle a craqué ou quoi ? On avait plus sept ans. On trouverait bien quelque chose à faire dans nos chambres et on passerait la nuit à y faire juste pour la contrarier. "Mais on se dispute pas !" Ben oui c'est vrai, d'où on se disputait d'ailleurs. Comme preuve on se fit même un très gros câlin "Degage tu fous de la purée sur mes fringues" Ça, c'était gentiment chuchoté à l'oreille de mon frère qui n'en fit rien évidement et qui se colla encore plus à moi. Notre père s'était cassé après avoir apprit qu'un troisième enfant était en route. Trop pour lui apparemment, pauvre chat. Enfin ça c'était la version officielle qu'on avait tous eu aucun mal à croire puisqu'il s'était effectivement barré alors que notre mère était enceinte. Du coup ma mère est seule pour nous éduquer et comme vous pouvez le constater et elle se démerde comme un pied. Ma ptite sœur, Sasha, n'a donc jamais connus son père. Du coup Devon et moi l'avons prit sous notre protection, pas touche ou on mord ! Par contre moi hors de question qu'on me protège, d'ailleurs mon frère n'essayera jamais, il sait très bien que je l'enverrai chier. Je suis capable de me protéger moi même. Peut-être un peu orgueilleux quand on sait dans quel monde on vie mais je ne le savais pas encore à l'époque.


Je fis tourner mon stylo autour de mon doigt. Ma tête lascivement appuyée sur mon autre main. Si la prof me sortait un truc du genre : Ta tête tombe si tu enlèves ta main ? Je crois que j'allais la zigouiller. Ce que je me faisais chier... J'avais pas dormis de la nuit en plus, je devais avoir des cernes pas possible. C'est ça aussi à trop faire la fête. Bon okay je n'avais pas fait que faire la fête, ou si, mais disons qu'à la fin j'avais fais la fête dans un lit. Qu'y a-t-il, vous êtes choqué ? Hey ça va j'ai seize ans et j'ai perdu ma virginité l'année dernière seulement. J'avais la majorité sexuelle ! Pour une fois que je respecte une règle ! Ma mère ? Elle n'en avait rien à foutre. Ça faisait un moment déjà qu'elle avait désespéré et tout simplement abandonné. Je sentis mon portable vibrer et le sortis de ma poche pour regarder le sms. Il s'agissait d'un gars de ma classe qui visiblement était aussi passionné que moi par le cours. Il me disait de le rejoindre aux toilettes, qu'il avait quelque chose à montrer et il ne me parlait pas de son sexe ça je le savais. Ce n'était pas vraiment le genre de trucs qui le préoccupait le plus. En fait je savais exactement de quoi il s'agissait. Il leva la main pour demander à aller aux toilettes et sortis de cours. Quelle excuse bidon mais efficace. Je savais que si je demandais elle allait me dire d'attendre qu'il revienne, autrement dit ce n'était pas possible. Il allait falloir que je trouve un truc plus original, quoi que non, la flemme de réfléchir plus que ça. Sans prévenir je me levais et me dirigeais vers la porte "Megara je peux savoir ce que tu fais ?" Je soupirais et levais les yeux au ciel avant de me retourner "Faut que j'aille aux toilettes" "Il y a déjà quelqu'un et tu demandes la prochaine fois, retourne t'asseoir" Qu'est ce que je disais. Mais il était hors de question que j'y retourne. J'avais décidé de sortir et j'allais sortir quoi qu'elle puisse dire ! Mes yeux se posèrent sur la bouteille d'eau d'une des filles de la classe et je murmurais de sorte à ce que personne ne puisse m'entendre "Phasmatos Incendia" L'eau prit feu ce qui feu largement suffisant pour détourner l"attention et que je puisse sortir. Ça faisait un peu plus d'un mois que j'avais découvert ce truc, une sorte de magie à laquelle je n'aurais jamais crus croire avant ! Et pourtant j'étais bel et bien capable d'en faire par je ne sais quel phénomène miraculeux ! Enfin pour l'instant tout ce que j'arrivais à faire c'était de foutre le feu à des bougies ou de l'eau... J'aurais cartonné en pyromane ! Mon pote ne se priva pas de me faire remarquer que j'avais été longue. Je fermais la porte des chiottes à clé et venait m'asseoir en tailleur dans les WC handicapés en face de lui. Il s'était déjà occupé du détecteur de fumée, faut dire que c'était devenus un professionnel. Il sortis un petit sachet d'herbe de son caleçon et on s'est fait un joint bien chargé. Oui c'est au lycée que j'ai commencé à me droguer, première année de lycée. C'était un lycée fréquenté par des personnes dîtes justement "peu fréquentables" autrement dit il devait bien y avoir trois quart du lycée qui ne fumait pas que des choses légales. Bon bien sûr il était hors de question de retourner en cours après ça, ça sentait trop fort on se serait fait griller direct.


Fin d'après midi, je posais mon sac à main sur la siège passager et démarrais la vieille voiture de ma mère. Je n'avais pas le permis, trop cher, mais j'avais dix-neuf ans et je savais parfaitement bien conduire. Disons que la seule chose pour laquelle je pourrais être recalée si je passais le permis serait la vitesse, les limitations de vitesse que j'ai tendance à griller un peu trop souvent, mais seulement quand je suis seule. J'allais chercher ma ptite sœur à son lycée, elle avait quinze ans. Je sais à cet âge vous vous dites que les gamins n'ont aucune envie qu'on vienne les chercher à la sortie des cours, c'est la honte. Et bien pas Sasha, elle adorait sa sœur, autant que son frère d'ailleurs. On était très unis, je suppose que le fait que notre mère soit devenue une vrai loque incapable de bouger son cul du canapé devait y être pour quelque chose. Même moi j'étais plus proche de Devon même si on s'en foutais toujours autant dans la gueule, on était capable de faire preuve d'une grande solidarité. Sasha est une fille assez fragile contrairement à nous deux et savoir que j'étais là la rassurait d'une certaine manière. Le fait que je fasse de la boxe m'a permis de la défendre une fois et je voulais être la si jamais je devais avoir à le refaire. Pourquoi j'avais dû la défendre ? Un mec, tout simplement. Vous savez le genre de type bien lourd qui lui est en troisième année et qui ne veut pas la lâcher. Ce que je disais à propos de ma sœur quand j'étais petite est toujours valable aujourd'hui, on y touche pas ! Voyant qu'il insistait un peu trop et qu'elle du même lui retirer sa main de son épaule j'étais sortis de la voiture. Le mec s'était retrouvé plaqué au mur, la pour le coup c'est lui qui avait la honte, en sachant que j'étais une nana. "Mon gars tu la touches encore une fois et je t'arrache les yeux pour te les enfoncer dans la gorge c'est clair ?!" La délicatesse incarnée je sais ! Mais disons que j'en ai un peu rien à foutre d'être poétique dans ces moments la... Voir tout le temps en fait !


Habillée d'une robe noir et les cheveux relevés. Mon frère d'un côté et ma sœur de l'autre. Debout. En train d'écouter le blabla agaçant du prêtre, curé ou tout ce que vous voulez je n'y connais rien. C'est toujours la même chose de toute façon. Les mêmes discours faux-culs à tous les enterrements. Ma mère n'était pas un exemple, elle n'avait pas été foutus de nous éduquer correctement et n'avais même pas soupçonné une seconde que je puisse me droguer. Elle se fichait de savoir que je couche avec n'importe qui n'importe quand et n'importe où et ne me demandais même pas où j'allais le soir quand je sortais. Même le jour de nos anniversaires on bouffait du surgelé, la seule chose dont elle était foutus de se rappeler les trois dernières années c'était sur quelles chaines passaient ses feuilletons préférés et à quelle heure. Non Madame Hawpkins était tout sauf un modèle, clairement. Elle n'était même pas un mère et la maison n'était qu'un autel dans lequel on venait dormir si on en avait envie. Alors les éloges merci mais ça me faisait doucement rire. Et pourtant j'étais triste... Triste de savoir qu'elle ne serait plus la, même si elle ne servait à rien. Elle était malgré tout ma maman, le seul parent que j'avais. J'avais une boule à la gorge et les yeux rougis. J'avais passé toute la nuit avec Devon et Sasha. C'était d'ailleurs Sasha qui avait découvert son corps, ça l'avait traumatisé. On était seul à présent. Ou presque. S'il y a bien une personne dont je ne m'attendais pas à voir c'est bien lui. C'était juste après l'enterrement, alors qu'on se redirigeait tous vers nos voitures. Sasha s'était penchée sur moi "Dis c'est qui le type qui nous fixe là-bas ?" Je relevai la tête pour regarder le type en question et je m'arrêtais subitement d'avancer. Devon avait eu la même réaction que moi et Sasha ne pigeait rien. "C'est ton père Sasha." Enterrement ou pas, peu m'importait, il s'en était quand même prit une phénoménale. Il était désolé pour notre mère et voulait rattraper le temps perdu, il était sérieux la ? Je croisais les bras "Wahou, t'as regardé beaucoup de film pour savoir quoi dire et à quel moment ? Du temps ça ne se rattrape pas, on a pas besoin de toi !" Je fis demi-tour et Sasha me suivit un peu, beaucoup, perdue sans savoir trop quoi faire. Mon père voulut rajouter quelque chose et nous rattraper mais Devon l'en empêcha en posant sa main sur ton torse. "Laisse là, tu ne la connais pas autant que moi. Meg n'est plus une petite fille et il te faudra bien plus que de belles paroles pour retrouver une valeur à ses yeux et il en va de même pour moi." Il nous rejoint dans la voiture et nous rentrions à la maison. De tous il était évident que Devon était celui qui avait le plus de souvenir de son père, c'est peut-être pour ça qu'il avait réussis à garder son calme.


La seule chose sur laquelle je me suis vraiment penché dans de profondes études c'est tout ce qui touche aux sorcières. D'après moi je ne vois que ça, je suis une sorcière. J'ai même trouve des grimoires chez ma mère, ça fait plusieurs années que je m'exerce sur tout et n'importe quoi mais les saignements ont tendances à me calmer assez vite de manière générale. Bizarrement depuis le retour de mon père mes sorts sont plus puissants. Faut croire qu'il a le don de me foutre la rage rien qu'en envahissant mes pensées ! Celui ci nous a raconté tout un tas de trucs sur d'autres espèces surnaturelles telle les vampires et les loup-garous. Mais je crois que le pire c'était que ça n'était pas ça qui me surprenait le plus. Non ce qui prenait le dessus pour moi c'était le fait qu'il fasse tout pour se racheter, même nous remplir nos comptes bancaires ! S'il pensait qu'il allait acheter mon affection de cette façon c'était bien la preuve qu'il était loin d'avoir été un père présent pour me connaitre suffisamment. Jusqu'à présent je n'avais pas ressentis le besoin de me trouver un chez moi puisque vivre avec mon frère et ma sœur n'était pas une plaie mais son retour m'a presque aussitôt poussé à chercher un appart loin de chez lui !

Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Meg - Stop me ! Empty
MessageSujet: Re: Meg - Stop me !   Meg - Stop me ! EmptyMar 28 Juil - 5:51

Welcome
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Meg - Stop me ! Empty
MessageSujet: Re: Meg - Stop me !   Meg - Stop me ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meg - Stop me !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 2.0 :: SAISON UNE :: PRÉSENTATIONS-