AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 ANDREW † high hope(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


ANDREW † high hope(s) Empty
MessageSujet: ANDREW † high hope(s)   ANDREW † high hope(s) EmptyDim 26 Juil - 16:26

Andrew S. Rhodes



NOM : Rhodes.PRÉNOMS: Andrew Samuel.ÂGE : 23 ans.MÉTIER / ÉTUDE : Il étudie les sciences comportementales et à un penchant pour les affaires non résolues.SITUATION FINANCIÈRE : aisée.SITUATION CIVILE : en couple.ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.GROUPE : humain.CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien.

Hyperactif Petit Génie Marginal Méthodique Ouvert d'esprit Socialement Maladroit Curieux Protecteur Ingénieux Obstiné Optimiste À l'écoute Distrait Dans son monde Geek Amoureux inconditionnel des livres Mémoire eidétique

passe ta souris sur l'image




Bienvenue à Old Brooke




Old Brooke, c’est là où il a grandi et pour être honnête, Andrew ne se voit pas quitter sa ville d’aussitôt. Bien sûr, il est conscient qu’il a dû bouger pour ses études mais sa petite ville natale il l’aime comme elle. Pour lui Old Brooke est quelque chose de rassurant parce qu’il connait tous les recoins de la ville, il a passé un nombre incalculable de temps à fouiner un peu partout même là où il ne devrait pas.

Petit il s’est passionné pour le surnaturel, dévorant un nombre incalculable de bouquins à ce sujet alors que pourtant ses parents sont tout ce qu’il y a de plus humains au monde. Il a découvert la vérité un peu maladroitement, ressortant les vieilles légendes de la ville combinées à une soif de savoir après le décès de sa mère quand il avait 16 ans. Il n’a pas eu besoin de beaucoup de chose pour lier les choses les unes entre les autres. Pourtant, il n’a en aucun cas haïs ces créatures de la nuit pour autant et cela n’a fait qu’amplifier son désir d’en savoir plus sur eux, sur ce qu’ils sont. À côté de ça, il reste ébahit en apprenant que sa petite ville d’Alaska parvient à regrouper une telle diversité de races surnaturelles.

C'est via cette découverte, qu'il ressort les anciennes affaires non résolues que son père a du laisser en suspend, persuadé qu'avec ce qu'il a découvert sur la ville tout va prendre une autre tournure.








Derrière l'écran


PRÉNOM/PSEUDO : Maureen / TitaniaÂGE: 19 ans.FRÉQUENCE DE CONNEXION: 7j/7.COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Je suis là depuis toujours.UN DERNIER MOT : ANDREW † high hope(s) 1469454530 .







Dernière édition par Andrew S. Rhodes le Mar 28 Juil - 11:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ANDREW † high hope(s) Empty
MessageSujet: Re: ANDREW † high hope(s)   ANDREW † high hope(s) EmptyDim 26 Juil - 16:26

La petite citation qui va bien




Il fallait en parler, mais Andrew lui refusait, il n’a jamais apprécié qu’on tente de le psychanalyser pourtant son père l’obligeait à y aller. Parler du décès de sa mère n’était jamais quelque chose de très réjouissant et Andy lui avait sa façon de voir les choses. À cette époque il pensait encore que le surnaturel n’était qu’une lubie qu’il chérissait depuis sa plus tendre enfance, rien de bien concret, juste des légendes urbaines qui font l’histoire de la ville et qui fait bon de raconter lors des soirées Halloween. Il ignorait encore que sa mère avait été tuée par un vampire, qu’il l’avait vidé de son sang et compagnie. Il se souvient qu’on lui a refusé de voir le corps sous prétexte qu’il fallait lui épargner cette vision d’horreur, qu’il était trop jeune pour ça. Il avait 16 ans.

Andrew a fini par savoir, à force de fouiner il a découvert le poteau rose, la vérité vraie. Il aurait pu nourrir une haine sans merci à ces créatures de la nuit mais au contraire, elles l’ont fasciné à un point… Il n’était pas vraiment du genre populaire, plutôt rat de bibliothèque à lunette, celui qu’on aime bien embêter mais pas trop parce que bizarrement quelqu’un viendra toujours prendre sa défense. On l’a toujours trouvé étrange de par sa lubie sur le monde fantastique, jamais on a compris comment il pouvait lire autant de livre et se rappeler de chacun de ses détails. Andy n’est pas du genre à se mettre en avant et parler de sa mémoire photographique n’est pas vraiment le sujet qu’il préfère. Sa mère, elle savait, elle comprenait et peut-être que dans un sens elle aussi était au courant de ce monde mystique qui entourait Old Brooke ou alors elle aimait trop son fils pour ne pas le soutenir dans son projet le plus farfelu qu’il puisse avoir. C’est ce qui a fait de son décès la pire chose qu’il puisse connaître, parce que d’une certaine manière il perdait le plus gros supporter qu’il n’ait jamais eu.

uc.

Revenir en haut Aller en bas
 
ANDREW † high hope(s)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 2.0 :: SAISON UNE :: PRÉSENTATIONS-