AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Hana-Leen Yun ♪ « Un rayon de soleil vaut tous les livres du monde. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Hana-Leen Yun ♪ « Un rayon de soleil vaut tous les livres du monde. » Empty
MessageSujet: Hana-Leen Yun ♪ « Un rayon de soleil vaut tous les livres du monde. »   Hana-Leen Yun ♪ « Un rayon de soleil vaut tous les livres du monde. » EmptyVen 1 Fév - 20:39


Hana-Leen Yun
❝ citation qui va bien ❞

NOM ; Yun. PRÉNOM(S) ; Hana-Leen. ORIGINES ; Coréenne. ÂGE ; Dix-neuf ans en apparence, mais bien plus en réalité. STATUT SOCIAL ; Célibataire. PROFESSION ; Muscicienne et artiste. AVATAR ; Lee Ji-eun. CRÉDITS ; Tumblr & Nelliel.
GROUPE ; VAMPIRES. PLUS GRAND RÊVE ; Redevenir humaine. PLUS GRANDE PEUR ; Tuer quelqu'un de nouveau. RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Amie avec une sorcière, relation normal avec les humains et les vampires, mais un véritable problème de communications avec les chasseurs. Quand aux loup-garou, rare sont ceux qu'elle a croisé.



C'EST TOUT MOI ÇA
De nature douce et gentille, ces deux traits de caractère n'ont pas disparu après sa transformation en vampire, bien au contraire, elle l'est tout autant. Hana-Leen est une fille discrète et attentive à tout ce qu'il l'entoure. Observatrice et curieuse, elle veut toujours en apprendre plus sur le monde dans lequel elle vit et ce d'autant plus depuis qu'elle s'est transformé et ses nombreux voyages l'ont aidé. Hana-Leen attise énormément sa curiosité et son intelligence avec ses multiples lectures qui s'agrémente d'une mémoire eidétique. Ainsi depuis sa plus tendre enfance, la jeune Coréenne a une incroyable facilité d'apprentissage et retient tout instantanément. Hana-Leen n'est pas seulement curieuse, elle est aussi ouverte, compréhensive, protectrice et malheureusement extrêmement têtue. En effet, il lui arrive souvent de foncer tête baissée lorsque lui vient une idée aussi loufoque soit-elle, la stopper deviendra un défi. Son impulsivité n'arrange malheureusement pas les choses ainsi que son énergie débordante qui a augmenté depuis qu'elle est devenue vampire. De plus, Hana-Leen préfère venir en aide à autrui et pas l'inverse, c'est son côté altruiste et l'un de ses plus grands défauts. En effet, à cause de cela il lui sera difficile de dire non aux autres. Solitaire depuis son enfance, la demoiselle est habituée au calme de la vie seule, mais ce n'est pas pour autant qu'elle adore le silence, bien au contraire. En effet, dans ce genre de situation, la belle préfère de loin s'installer à sa guitare, à son piano ou bien à son violon. Après tout, la musique est sa plus grande passion et l'a pratique depuis fort longtemps. On compare d'ailleurs sa voix à celle d'un ange tellement elle est douce. Hana-Leen a aussi une autre passion qui n'est autre que le dessin et on lui complimente souvent son coup de crayon somptueux.

RACONTE-NOUS TOUT



Chapitre premier

Toute vie commence par un cris et la mienne n'a pas échappé à ce rituel. Ma mère m'a toujours dit que depuis mon enfance j'avais une santé plutôt fragile et c'était pour cela que j'étais restée quelque temps à l'hôpital de ma ville natale avant d'enfin pouvoir rentrer à la maison. Maison qui était plutôt grande, deux étages avec un grand jardin et ma chambre se trouvaient à l'étage, non loin de celle de mes parents. Par la suite, mon enfance fut incroyablement banale, avec un père trop prit par son travail et une mère un peu trop possessive, enfin seulement jusqu'à ce que ma petite soeur, Mina, vienne au monde. À ce moment-là, je n'avais que cinq ans et l'attention qu'on m'avait portée jusqu'à présent était revenue à Mina ce que trouvait normal, bien que cela m'ait semblé tellement soudain. Je m'étais renfermée alors sur moi-même De plus, du jour au lendemain j'avais eu le droit de veiller sur ma chère petite soeur et ainsi devenir une enfant responsable pour deux. Comme toutes soeurs aînées j'avais eu du mal à me faire à cette nouvelle condition, mais la première fois qu'elle me fit un grand sourire, ma vision changea quelque peu à son égard et une envie de protection m'avait pris. Je devais voir le bon côté de l'arrivée de cette demoiselle, j'avais enfin quelqu'un avec qui partager mes passions et tout m'indiquait qu'elle appréciait quand je lui chantais une petite berceuse avant qu'elle s'endorme. D'ailleurs en grandissant, elle ne demandait que moi, mes chansons et mes histoires de princesses qu'elle aimait tant.

L'année de mon neuvième anniversaire, mes parents eurent un autre enfant, cette fois-ci c'était un petit garçon qu'ils nommèrent Jun, comme mon grand-père du côté maternel qui était décédé deux années auparavant. Une fois de plus, l'attention de ma famille se tourna vers le nouveau venu, mais cette fois-ci de manière plus accentuée et mes parents commençaient peu à peu à oublier ma présence. À partir de ce moment-là, je me sentais mise à l'écart et la relation avec mon petit frère n'était pas excellente. Je faisais tout pour être sympathique et adulte à son égard, mais il n'y avait rien à faire, entre nous c'était la guerre perpétuelle. Je décidais une fois de plus de me renfermer sur moi-même et de me réfugier dans la musique et le dessin. Mes deux plus grandes passions qui me suivront jusqu'à mon dernier souffle et au-delà.

Le reste de mon enfance et de mon adolescence fut border de solitude et de bagarre incessante avec un petit frère qui pour une raison inconnue me détestait du plus profond de son coeur. Heureusement pour moi, ma musique et mon art ainsi que la complicité que j'avais avec ma soeur suffisaient amplement à combler le vide qui s'était créé dans mon coeur au fil des années. C'était en raison de ma condition familiale que je décidais d'aller faire mes études de musique et d'art au conservatoire de New-York. Enfin, cela et la bourse d'études que j'avais reçue pour me rendre là-bas.



Chapitre deuxième

Londres est une ville particulièrement fascinante et je pensais cela bien avant mon arrivée dans cette incroyable ville. J'avais d'ailleurs eu un peu de mal à me décider sur la destination que je choisirais pour continuer mes études. J'avais tout d'abord pensé à New York, Los Angeles et même à Paris avant d'enfin choisir. J'avais souhaité partir loin de mes parents et de mon frère avec lesquels je ne m'entendais pas vraiment, mais en même temps, je ne voulais pas m'éloigner de ma tendre soeur, Eveline. Je n'étais pourtant pas arrivée depuis très longtemps, mais ma nouvelle vie me convenait parfaitement. Je m'étais fait quelques amis au conservatoire et les cours étaient plus que passionnants. Malheureusement, j'avais perdu le contacte avec ma famille, seule ma soeur m'envoyait des lettres toutes les semaines. La vie semblait me sourire, tout était si parfait que j'aurais dû me douter que quelque chose allait se produire. En effet, un jour qui m'avait semblé normal au premier abord avait tourné au cauchemar. Durant cette journée de cours, je fis un malaise et tombais à la renverse. À mon réveil, on m'avoua que j'avais une maladie grave et incurable, une tumeur et il était de toute évidence trop tard pour la soigner. Malgré cette épreuve, je décidais de garder ma joie de vivre et mon sourire pour profiter des derniers moments que je passerais sur cette terre.

Mes résolutions avaient beau être forte, à ma sortie de l'hôpital je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux. Je me dirigeais vers le parc pour profiter de l'air frais et des étoiles qui brillaient dans le ciel. Prise de nostalgie, je commençais à chanter l'une des chansons qu'adorait tant ma soeur. J'entendis alors un bruit venant dans mon dos et vis un jeune homme sortir de la pénombre en complimentant ma chanson. Sans raison et malgré ma timidité j'engageais une conversation avec l'inconnu dénommé Collin. Je ne savais pas pourquoi, mais je me sentais particulièrement à l'aise avec ce jeune homme, il semblait me comprendre. Rapidement, j'oubliais que mes jours étaient comptés et profitaient de l'instant présent. Je savais dès lors que j'étais tombée amoureuse de ce jeune homme, mais je ne pouvais laisser mes sentiments contrôler le peu de temps qu'il me restait. Après tout si ces sentiments étaient partagés, je ne pouvais pas ou plutôt je ne voulais pas faire souffrir quelqu'un à cause de ma disparition. Cependant l'oublier était bien plus compliqué que je ne le pensais. De plus, il me rendait de plus en plus souvent visité jusqu'au jour où il m'avoua ses sentiments que j'acceptais sans réfléchir.

Dans les soirées qui suivirent, j'avais un incroyable besoin de me vider la tête, ce que je fis. En effet, un peu près tous les soirs je sortais dans le parc de l'hôpital et je m'installais sur un banc. Puis, lors d'une nuit particulièrement sombre et fraîche. Je me reposais tranquillement en regardant le ciel quand j'entendis un étrange bruit derrière moi. Je me retournais lentement, mais il n'y avait absolument rien. Soudain, je fus agrippé par quelqu'un et après ce fut le noir complet. Lorsque je m'éveillais dans une pièce sombre, mes sens semblaient être décuplés et j'avais l'impression d'être sur les nerfs. J'étais seule, dans cette chambre quand la porte s'ouvrit doucement en laissant rentrer la lumière du soleil aveuglante. Un homme entra dans la pièce et je ne le reconnus pas sur le coup. Je me rendis compte qu'il s'agissait de Collin. Il m'expliqua alors ce qui venait de se produire et qu'à présent j'étais un vampire comme lui nous pourrions vivre ensemble pour toujours. Je restais un moment sous le choc, ma gorge me brûlait et il profita de cet instant pour me faire boire du sang humain. Un sentiment étrange m'avait envahi et je m'étais battue de toutes mes forces pour ne pas tuer la personne qui me servait de nourriture. Je tentais également de me convaincre que ma haine envers Collin était plus forte que mon amour, mais mes sentiments et mes pensées étaient tellement brouillés... Je souhaitais m'enfuir. J'avais tout d'abord tenté de partir en plein jour, mais me peau me brûlait soudainement. J'eus un mouvement de recul et partis en fin de compte au plein milieu de la nuit.



Chapitre troisième

Ma nouvelle vie bâtait son plein, je vivais très bien ma condition de vampire et je n'avais jamais fait d'erreur grave concernant mon régime alimentaire. Enfin, à plusieurs reprises ma nature profonde de vampire avait tenté de prendre le dessus et plusieurs fois j'avais dû faire oublier les pensées de quelqu'un qui m'avait vue transformé. Alors que je pensais avoir surmonté la plus dure durant les trois premières années de cette nouvelle vie, je me rendis rapidement compte qu'un certain enfer venait tout juste de commencer. C'était un combat de tous les jours pour ne pas se jeter sur quelqu'un et des fois j'avais l'impression de ne pas pouvoir combler ma faim... De plus, j'avais eu bien du mal à m'adapter à la vie nocturne. En effet, mes longues balades sous le soleil me manquaient, mais d'un autre côté, je ne me lassais jamais des étoiles qui brillaient dans le ciel bleu foncé. Ce nouveau départ me permit de réaliser plusieurs de mes rêves d'enfant comme faire le tour du monde en passant par les plus grandes, les plus belles villes. Je ne cessais de courir et cela me plaisait au plus haut point, mais en même temps cela était à double tranchant. Ma famille ou du moins, ma soeur me manquait, mais je me disais que leur rendre visite ne serait pas conseillée, car je n'avais pas changé contrairement à eux. Ce n'était pas non plus la seule personne qui me manquait, en effet, il m'arrivait de penser à Collin également.

Des années passèrent quand je dérapais finalement et bu du sang humain. Heureusement, je rencontrais au même moment une sorcière qui m'empêcha de commettre la plus grande erreur de ma vie, puis même si elle devait être une sorte d'ennemi naturel elle accepta de m'aider avec mon petit problème de soleil. Elle me créa un pendentif qui me permit de sortir en plein jour et dès ce moment-là ma joie de vivre se décupla de nouveau. Je pouvais enfin vivre le plus normalement possible, au plein jour et à ce moment j'avais une dette envers Ketlyne, ma meilleure amie, sorcière. Pour moi un problème était enfin résolu, mais après cet accident je compris que le sang animal ne me suffirait sans doute jamais totalement et la seule solution qui me vint était que je devais m'habituer au sang humain, sans pour autant tuer les gens. Je décidais alors d'utiliser des poches de sang, un peu chaque jour pour m'y habituer.

Mon périple aux quatre coins du monde continuait alors, mais mes pauses devenaient de plus en plus longues.

QUI SUIS-JE VRAIMENT ?
❝ ...le grand méchant loup. ❞
Hey ! J'ai comme pseudo Micaiah, j'ai actuellement 17 ans. Je tenterais d'être présente un maximum présente sur le forum, mais étant l'année du bac j'aurais sans doute des baisses de régimes. Mais, pas de soucis je passerais de une à deux fois par semaine et plus pendant les vacances. Ensuite, je n'arrêtais pas de tomber sur le forum et plus je passais plus je craquais. Malheureusement, je n'avais d'idée précise de personnage jusqu'à maintenant d'où mon inscription. Dans la vie j'aime beaucoup de choses, mais surtout les RPG et les mangas.


Dernière édition par Hana-Leen Yun le Ven 1 Fév - 23:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Hana-Leen Yun ♪ « Un rayon de soleil vaut tous les livres du monde. » Empty
MessageSujet: Re: Hana-Leen Yun ♪ « Un rayon de soleil vaut tous les livres du monde. »   Hana-Leen Yun ♪ « Un rayon de soleil vaut tous les livres du monde. » EmptyVen 1 Fév - 20:43

PREUUUUMS' !

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Hana-Leen Yun ♪ « Un rayon de soleil vaut tous les livres du monde. » 2328502761

Très bon choix et bonne chance pour ta fiche ! :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Hana-Leen Yun ♪ « Un rayon de soleil vaut tous les livres du monde. » Empty
MessageSujet: Re: Hana-Leen Yun ♪ « Un rayon de soleil vaut tous les livres du monde. »   Hana-Leen Yun ♪ « Un rayon de soleil vaut tous les livres du monde. » EmptyVen 1 Fév - 20:51

Welcooooooooooooooooooooooooooome ! Hana-Leen Yun ♪ « Un rayon de soleil vaut tous les livres du monde. » 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hana-Leen Yun ♪ « Un rayon de soleil vaut tous les livres du monde. » Empty
MessageSujet: Re: Hana-Leen Yun ♪ « Un rayon de soleil vaut tous les livres du monde. »   Hana-Leen Yun ♪ « Un rayon de soleil vaut tous les livres du monde. » EmptyVen 1 Fév - 20:59

bienvenue sur le fofo Hana-Leen Yun ♪ « Un rayon de soleil vaut tous les livres du monde. » 1687688929

si tu as des questions, le staff est là pour toi Hana-Leen Yun ♪ « Un rayon de soleil vaut tous les livres du monde. » 2328502761

très bon choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hana-Leen Yun ♪ « Un rayon de soleil vaut tous les livres du monde. » Empty
MessageSujet: Re: Hana-Leen Yun ♪ « Un rayon de soleil vaut tous les livres du monde. »   Hana-Leen Yun ♪ « Un rayon de soleil vaut tous les livres du monde. » EmptyVen 1 Fév - 21:07

BIENVENUE ! Hana-Leen Yun ♪ « Un rayon de soleil vaut tous les livres du monde. » 2328502761 :fff: Hana-Leen Yun ♪ « Un rayon de soleil vaut tous les livres du monde. » 1494286615 Hana-Leen Yun ♪ « Un rayon de soleil vaut tous les livres du monde. » 1709748450

si tu as des questions Hana-Leen Yun ♪ « Un rayon de soleil vaut tous les livres du monde. » 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hana-Leen Yun ♪ « Un rayon de soleil vaut tous les livres du monde. » Empty
MessageSujet: Re: Hana-Leen Yun ♪ « Un rayon de soleil vaut tous les livres du monde. »   Hana-Leen Yun ♪ « Un rayon de soleil vaut tous les livres du monde. » EmptyVen 1 Fév - 21:08

Bienvenue Hana-Leen Yun ♪ « Un rayon de soleil vaut tous les livres du monde. » 2830674255
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hana-Leen Yun ♪ « Un rayon de soleil vaut tous les livres du monde. » Empty
MessageSujet: Re: Hana-Leen Yun ♪ « Un rayon de soleil vaut tous les livres du monde. »   Hana-Leen Yun ♪ « Un rayon de soleil vaut tous les livres du monde. » EmptyVen 1 Fév - 21:25

Bienvenue Hana-Leen Yun ♪ « Un rayon de soleil vaut tous les livres du monde. » 785738827
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hana-Leen Yun ♪ « Un rayon de soleil vaut tous les livres du monde. » Empty
MessageSujet: Re: Hana-Leen Yun ♪ « Un rayon de soleil vaut tous les livres du monde. »   Hana-Leen Yun ♪ « Un rayon de soleil vaut tous les livres du monde. » EmptyVen 1 Fév - 21:38

Ohhhhh, notre première asiatique Hana-Leen Yun ♪ « Un rayon de soleil vaut tous les livres du monde. » 2396655900

Bienvenue parmi nous miss (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hana-Leen Yun ♪ « Un rayon de soleil vaut tous les livres du monde. » Empty
MessageSujet: Re: Hana-Leen Yun ♪ « Un rayon de soleil vaut tous les livres du monde. »   Hana-Leen Yun ♪ « Un rayon de soleil vaut tous les livres du monde. » EmptyVen 1 Fév - 22:34

Merci à vous tous pour cet accueil.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hana-Leen Yun ♪ « Un rayon de soleil vaut tous les livres du monde. » Empty
MessageSujet: Re: Hana-Leen Yun ♪ « Un rayon de soleil vaut tous les livres du monde. »   Hana-Leen Yun ♪ « Un rayon de soleil vaut tous les livres du monde. » EmptyVen 1 Fév - 23:01

Bienvenue ma jolie Hana-Leen Yun ♪ « Un rayon de soleil vaut tous les livres du monde. » 2442925772 Hana-Leen Yun ♪ « Un rayon de soleil vaut tous les livres du monde. » 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hana-Leen Yun ♪ « Un rayon de soleil vaut tous les livres du monde. » Empty
MessageSujet: Re: Hana-Leen Yun ♪ « Un rayon de soleil vaut tous les livres du monde. »   Hana-Leen Yun ♪ « Un rayon de soleil vaut tous les livres du monde. » EmptyVen 1 Fév - 23:02

Merci Rebekah. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hana-Leen Yun ♪ « Un rayon de soleil vaut tous les livres du monde. » Empty
MessageSujet: Re: Hana-Leen Yun ♪ « Un rayon de soleil vaut tous les livres du monde. »   Hana-Leen Yun ♪ « Un rayon de soleil vaut tous les livres du monde. » EmptySam 2 Fév - 2:07

J'adore ton avatar Hana-Leen Yun ♪ « Un rayon de soleil vaut tous les livres du monde. » 2328502761
Je te valide avec plaisir Hana-Leen Yun ♪ « Un rayon de soleil vaut tous les livres du monde. » 1993485106
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hana-Leen Yun ♪ « Un rayon de soleil vaut tous les livres du monde. » Empty
MessageSujet: Re: Hana-Leen Yun ♪ « Un rayon de soleil vaut tous les livres du monde. »   Hana-Leen Yun ♪ « Un rayon de soleil vaut tous les livres du monde. » EmptySam 2 Fév - 11:13

Merci beaucoup Quinn. :youpi:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Hana-Leen Yun ♪ « Un rayon de soleil vaut tous les livres du monde. » Empty
MessageSujet: Re: Hana-Leen Yun ♪ « Un rayon de soleil vaut tous les livres du monde. »   Hana-Leen Yun ♪ « Un rayon de soleil vaut tous les livres du monde. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana-Leen Yun ♪ « Un rayon de soleil vaut tous les livres du monde. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-