AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (m) Robert Carlyle - L'amitié sincère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

(m) Robert Carlyle - L'amitié sincère Empty
MessageSujet: (m) Robert Carlyle - L'amitié sincère   (m) Robert Carlyle - L'amitié sincère EmptyJeu 31 Jan - 19:29

Leroy Jackson


(m) Robert Carlyle - L'amitié sincère Tumblr_m3ah6yWjZK1qgz7buo1_500
célébrité ; crédits

Mon nom est Leroy John Jackson et, je vis à la Mystic Falls depuis 6 ans. J'ai 43 ans mais 120 ans en réalité ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis au choix. Je suis un sorcier accompli(e) et, suis actuellement célibataire.

Les points à prendre en compte


L'histoire est très libre à l'exception de ces points là:
- a été sauvé en même temps que sa soeur par Elijah.
- considère avoir une dette à vie envers lui.
- a développé ses pouvoirs grâces aux grimoires de sa famille.
- est issu de la lignée de sorciers les plus puissants du monde. Il est l'unique survivant de cette lignée avec sa soeur.
- adore utiliser la magie noire.
- n'a pas peur de tuer les humains et voue un culte pour les vampires.
- se fiche de l'éternité mais veut rester avec sa soeur tant qu'elle vivra.
- adore passer des marchés avec les humains.
- est un grand collectionneur d'objet ancien.

On s'est connu comment déjà ?



Elijah Mikaelson feat Daniel Gillies ; Il sauva l'homme et sa soeur lorsqu'ils étaient encore enfant. Depuis, il les a protégé. En grandissant, Elijah et Leroy sont devenus très proches à tel point que l'originel le considère comme son ami le plus proche, il a une confiance total en lui et réciproquement. Leroy est prêt à tout pour Elijah en reconnaissance de lui avoir sauver la vie. Il s'agit du second sorcier d'Elijah. Elijah lui a fait la demande de venir à MF pour l'aider avec les sorcières fantômes.

Mélinda Jackson feat Lana Parilla ; Il s'agit de sa petit soeur âgée de 8 ans de moins que lui. Ils sont véritables inséparable comme des siamois. Ils sont une relation assez conflictuelle étant rarement d'accord. Mais au final ni l'un ni l'autre n'abandonnera l'autre. Ils se sont promis de se protéger mutuellement jusqu'à la fin de leur vie.


Dernière édition par Elijah U. Mikaelson le Lun 13 Jan - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(m) Robert Carlyle - L'amitié sincère Empty
MessageSujet: Re: (m) Robert Carlyle - L'amitié sincère   (m) Robert Carlyle - L'amitié sincère EmptyJeu 31 Jan - 22:37

Bonjour à toi qui lis ce scénario.

Alors il faut savoir qu'il est très important pour le forum et il s'apparente à un poste vacant. Ce personnage est voué à prendre de l'importance dans les prochaines intrigues.

Nous ne demandons pas de niveau particulier à l'exception de celui du forum, ce qui est la même chose pour la présence.

N'hésitez vraiment pas. La célébrité est difficilement négociable et le prénom pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(m) Robert Carlyle - L'amitié sincère Empty
MessageSujet: Re: (m) Robert Carlyle - L'amitié sincère   (m) Robert Carlyle - L'amitié sincère EmptyDim 5 Mai - 17:39

    Bonjour bonjour, me voilà !
    Et gare à vos fesses, car je vais pas vous ménager mes p'tits loups. *°*
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

(m) Robert Carlyle - L'amitié sincère Empty
MessageSujet: Re: (m) Robert Carlyle - L'amitié sincère   (m) Robert Carlyle - L'amitié sincère EmptyDim 5 Mai - 17:41

Incruste dans le scénario mais très bon choix XDD excellent même !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

(m) Robert Carlyle - L'amitié sincère Empty
MessageSujet: Re: (m) Robert Carlyle - L'amitié sincère   (m) Robert Carlyle - L'amitié sincère EmptyDim 5 Mai - 17:45

Oui merci encore de le prendre, c'est génial (m) Robert Carlyle - L'amitié sincère 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(m) Robert Carlyle - L'amitié sincère Empty
MessageSujet: Re: (m) Robert Carlyle - L'amitié sincère   (m) Robert Carlyle - L'amitié sincère EmptyDim 5 Mai - 18:04

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH XD !!!!!!
merci d'avoir prit le frère de Mélinda ! (m) Robert Carlyle - L'amitié sincère 3149989503 (m) Robert Carlyle - L'amitié sincère 2396655900 (m) Robert Carlyle - L'amitié sincère 2328502761
ça va donner à la direction du lycée (m) Robert Carlyle - L'amitié sincère 3929298039

Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

(m) Robert Carlyle - L'amitié sincère Empty
MessageSujet: Re: (m) Robert Carlyle - L'amitié sincère   (m) Robert Carlyle - L'amitié sincère EmptyLun 6 Mai - 8:30

scenario pris (m) Robert Carlyle - L'amitié sincère 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(m) Robert Carlyle - L'amitié sincère Empty
MessageSujet: Re: (m) Robert Carlyle - L'amitié sincère   (m) Robert Carlyle - L'amitié sincère EmptyDim 21 Juil - 22:57

Remis en jeu !
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

(m) Robert Carlyle - L'amitié sincère Empty
MessageSujet: Re: (m) Robert Carlyle - L'amitié sincère   (m) Robert Carlyle - L'amitié sincère EmptyDim 22 Sep - 10:56

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

(m) Robert Carlyle - L'amitié sincère Empty
MessageSujet: Re: (m) Robert Carlyle - L'amitié sincère   (m) Robert Carlyle - L'amitié sincère EmptySam 26 Oct - 14:11

REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


(m) Robert Carlyle - L'amitié sincère Empty
MessageSujet: Re: (m) Robert Carlyle - L'amitié sincère   (m) Robert Carlyle - L'amitié sincère EmptyDim 22 Déc - 14:45

    J'espère que vous voulez bien de moi, hein ?  (m) Robert Carlyle - L'amitié sincère 2396655900 (m) Robert Carlyle - L'amitié sincère 1494286615 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(m) Robert Carlyle - L'amitié sincère Empty
MessageSujet: Re: (m) Robert Carlyle - L'amitié sincère   (m) Robert Carlyle - L'amitié sincère EmptyDim 22 Déc - 16:28

Elijah est parti au ski pendant quelques jours mais, il sera content de te voir parmi nous à son retour (m) Robert Carlyle - L'amitié sincère 3149989503 et je ne parle même pas de Mélinda qui va être (plus que) ravie aussi XD !

Sois le bienvenu parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(m) Robert Carlyle - L'amitié sincère Empty
MessageSujet: Re: (m) Robert Carlyle - L'amitié sincère   (m) Robert Carlyle - L'amitié sincère EmptyDim 22 Déc - 20:31

DC de Mél !

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (m) Robert Carlyle - L'amitié sincère 1709748450 (m) Robert Carlyle - L'amitié sincère 1494286615 (m) Robert Carlyle - L'amitié sincère 2361497300 (m) Robert Carlyle - L'amitié sincère 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(m) Robert Carlyle - L'amitié sincère Empty
MessageSujet: Re: (m) Robert Carlyle - L'amitié sincère   (m) Robert Carlyle - L'amitié sincère EmptyMar 8 Juil - 20:58

Scénario pris o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(m) Robert Carlyle - L'amitié sincère Empty
MessageSujet: Re: (m) Robert Carlyle - L'amitié sincère   (m) Robert Carlyle - L'amitié sincère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Robert Carlyle - L'amitié sincère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Emma Robert - Humaine
» (m) robert downey jr - loup garou
» (m) robert pattinson - loup-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-