AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  GROUPE ♦ pour le pire et le meilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

MessageSujet: GROUPE ♦ pour le pire et le meilleur   Dim 12 Juil - 17:27

Les groupes




Les humains (Outsiders): ouvert aux inscriptions ; La race la plus ancienne, la majorité de ce monde. Bien qu'un humain puisse donner naissance à une sorcière ou un loup-garou, les mortels ne possèdent pas de capacités surnaturelles. Certains peuvent se dire médiums, mais ils ne sont pas tous dignes de confiance. Aujourd'hui, tous les êtres humains côtoient les créatures surnaturelles avec plus ou moins de sérénité.

Maîtres dans le maniement des armes et dans la création de nouvelles techniques, ils sont en général sans scrupules et ne se laissent pas facilement attendrir par une créature. Au contraire, certains préfèrent rester à l’écart du surnaturel au plus au point : un humain refusant de réveiller son gène de lycanthropie, ou une sorcière ayant abandonné ses pouvoirs. C'est un choix à prendre et les humains sont les plus chanceux car ils possèdent toujours cette possibilité de changement. Il existe pourtant des humains avides de l'inconnu qui même sans jamais avoir eu de preuves sur le surnaturel, le traque pour faire partie de ce sombre monde à leurs risques et périls... Tandis que d'autres n'ont pas eu le choix.

Les vampires (Children of the night): ouvert aux inscriptions ; Les premiers vampires à avoir vu le jour sont les enfants Mikaelson ce qui leur a valu le surnom d'Originaux. Engendré par un puissant sortilège, un vampire est à l'origine un être vivant, peu importe sa race, qui après avoir ingurgité du sang de vampire doit mourir dans un temps limité pour renaître comme un mort-vivant. Pour pouvoir marcher au soleil, ces créatures doivent posséder un bijou ensorcelé par une sorcière fait de lapis-lazuli. Ces créatures craignent la verveine, plante qui poussa au pied d'un antique arbre qu'utilisa la sorcière Esther pour transformer ces enfants, une sorte de réceptacle pour son pouvoir.

Considérés comme des abominations de la nature, ces éléments naturels ayant servi à leur création se retournèrent contre eux à savoir le soleil et la verveine. Un vampire est immortel pour peu qu'il ne brûle pas, qu'on ne le décapite pas ou que leur cœur putréfié ne soit pas perforé par un pieu de bois ou même arraché. Ils possèdent aussi un panel de capacités surnaturelles: une force surhumaine, une guérison accélérée, une rapidité accrue, un contrôle mental pour peu que leur proie ne soit pas sous l'effet de la verveine (tisane, bracelet...), une ouïe plus développée mais aussi un contrôle émotionnel : un vampire est capable d'éteindre son humanité. Il faut savoir ces créatures possèdent toutes leurs émotions amplifiées, ce qui peut être un avantage comme une faiblesse. A noter que le sang de vampire peut également guérir les blessures.

Les loups-garous (Sons of the moon): ouvert aux inscriptions ;  Race surnaturelle apparue avant les vampires, ces êtres sont nés d'un pacte entre les hommes et les sorcières : ces dernières offrirent à des guerriers la force d'un animal en particulier afin de les aider à gagner contre leurs ennemis. Malheureusement, la gratitude des hommes pour les jeteuses de sorts se résuma à un massacre complet du clan de sorcière à l'origine de ce sort. À l'exception d'une d'entre elles : elle vengea les siennes en modifiant le sort, maudissant ces hommes et leur descendance. En effet, chaque soir de pleine lune ceux ayant été touché par le sort directement ou par hérédité perdent un contrôle total sur leur être en laissant un loup enragé se déchaîner. Les loups-garous possèdent néanmoins des avantages : comme les vampires, sens, force et agilité des lycans sont accrus.

Ces êtres mi-bête mi-homme sont également capables de se régénérer plus rapidement mais malheureusement, ceux détenant le gène de lycanthropie restent des personnes impulsives et rapidement incontrôlables. Seuls les plus anciens loups-garous peuvent se contrôler les soirs de pleine lune. La morsure de ces bêtes possède un poison surnaturel qui est mortel pour les vampires, et pour activer ces pouvoirs-là un humain possédant la malédiction doit tuer quelqu'un d'une quelconque manière pour devenir un loup-garou.


Les sorciers (Wicked people): ouvert aux inscriptions ; Les jeteuses de sorts ; race très ancienne, les sorcières sont à l'origine des loups-garous et des vampires. Nul ne sait à quand remontent les premières sorcières : certains parlent de l'Antiquité, d'autres y mêlent des origines bibliques. Au cours de l'histoire, ces figures féminines furent en premier lieu persécutées comme filles du Malin avant de devenir des figures contemporaines et clichées d'une société où l'image de la sorcière se résume à une vieille femme cocotant des potions dans une chaumière au fin fond de la forêt. Les sorcières sont en réalité plus proches des humains que du Diable avec qui elles sont identifiées : mortelle et capable d'émotions, elles peuvent néanmoins allonger leur durée de vie d'environ cinquante ans à l'aide de plantes et de philtres.

La magie des sorcières se décline en plusieurs sortes : la magie blanche contrôlée par les esprits, la magie noire (interdite et encadrée par les esprits également à et la magie personnelle tirant son énergie dans les entrailles de la sorcière qui l'utilise. Il existe des formes de pouvoir plus raress en fonction des lieux. Le vaudou en Louisiane, le chamanisme en Alaska mais de façon générale les sorciers possèdent tous les mêmes pouvoirs. C'est la façon dont ils l'utilisent qui fait un bon d'un mauvais sorcier. Ces êtres sont les gardiens de l'équilibre mais certains se détachent du chemin de la nature et dans ces cas-là, les esprits qui régissent les sorcières depuis l'autre monde peuvent se permettre d'octroyer les pouvoirs d'une magicienne. À partir de là, cette dernière doit réussir par ses propres moyens à pratiquer la magie à nouveau, avec de la foi ou en s'aventurant sur de nouvelles formes. Les sorcières sont très prisées par les vampires qui en général utilisent ces dernières pour profiter de la sorcellerie.


Les fantômes (Citizens of the other side) : ouvert aux inscriptions ; légendes ou non ? Depuis quelques temps, les fantômes font leur apparition dans tout Mystic Falls avec un objectif encore incertain… pour beaucoup des habitants de la ville, c'est un miracle de voir des jeunes gens disparus revenir d'un pays lointain alors qu'on les croyait mort. Pour ceux qui sont au courant des récents évènements, c'est plutôt une mauvaise nouvelle vu que les fantômes ne craignent rien ou tout du moins plus la mort ce qui représente déjà un avantage certain. Cependant ils ont perdu toutes leurs capacités d'antan et ne sont que de simples humains qui au passage pensent pour beaucoup d'entre eux avoir perdu l'âme puisqu'ils n'ont plus de reflet ni d'ombres. Capacité importante, les fantômes ne peuvent pas mourir même si on arrache le coeur. Ils sont donc de très grand combattant. Malheureusement pour eux, quand ils connaissent une grande émotion, ils peuvent se retrouver invisible.

Les hybrides (Damned of the Middle) : ouvert aux inscriptions ; les hybrides regroupent la race moitié vampire, moitié lycan. A l’origine de simples loups-garous ayant bu le sang de Klaus avant de mourir puis transformés ensuite grâce au sang du double petrova, alias Elena Gilbert, ils gardent la majorité des avantages et inconvénients des deux races à quelques exceptions près :
- Contrairement aux vampires, ils peuvent marcher au soleil naturellement, sans accessoires magiques pour les protéger des UV.
- A l’inverse des loups garous qui ne peuvent se transformer qu’à la pleine lune, les hybrides ne sont plus tributaires du cycle lunaire. Ainsi, ils peuvent prendre leur forme lycanthrope quand ils le souhaitent.
- Les pieux dans le cœur ne les tuent pas comme les vampires, mais les paralyse quelques minutes.
- Il existe deux façons de les tuer : soit en leur tranchant la tête ou alors en leur arrachant le cœur.
- Alliant la race lycanthrope et vampirique, les hybrides restent donc fortement sensibles à l’aconite et à la verveine. Pour autant leur action séparée est moins efficace et il est préférable de mélanger ces deux ingrédients naturels pour qu’un hybride soit réellement affecté.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghost-world.org
 
GROUPE ♦ pour le pire et le meilleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnie Hornby - Pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
» Valise de transport pour figurines
» Chambre n°4 : Quand quatre murs réunissent pour le meilleur et pour le pire deux étudiantes
» Pour le meilleur, pour le pire et pour la vodka [PM]
» Pour le meilleur et pour le pire (PV : Joker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: BIENVENUE SUR GHOST WORLD :: rules & co-