AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RÈGLEMENT ♦ pour le meilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

MessageSujet: RÈGLEMENT ♦ pour le meilleur   Dim 12 Juil - 17:02

Règlement du forum




Le règlement n'est jamais une partie agréable mais il faut faire avec. Il faut donc y passer. Il est vraiment important de le lire pour avoir de bonne règle de vie. Nous vous faisons donc confiance dans cette lecture.

L'inscription

Lors de votre inscription, il faut impérativement que votre pseudo comporte un PRÉNOM et un NOM. Vous pouvez mettre la première lettre du second prénom de votre personnage. Nous ne voulons absolument pas de Selena90 ou autre, nous ne sommes pas sur un forum de discussion. Les pseudos avec des sigles ou des nombres sont à bannir. Évitez les pseudos mélangeant des prénoms et noms de personnes réelles comme par exemple: Nina Wesley.

La taille des avatars sont de 200 par 320. Pas moins, pas plus. Il vous faudra respecter cela sinon le staff se réservera le droit de changer votre avatar pour une taille qui correspond. Il en va de même pour les signatures. Ne les chargez pas trop avec une dizaine de gifs et faites en sorte de ne pas déformer la page du forum, sinon le staff se réserve encore une fois le droit de mettre votre signature sous spoiler.

Les avatars se doivent de représenter des personnes réelles. Il peut s'agir d'acteur, de chanteur ou encore de mannequin. Nous n'acceptons absolument pas les dessins ou les mangas. Votre avatar ne doit pas être trop dénudé ou vulgaire.

Vous avez une semaine pour réaliser votre présentation, c'est à dire 7 jours à compté de votre inscription et non à compté du moment où vous avez poster votre fiche. Vous pouvez demander néanmoins un délai supplémentaire d'une semaine si jamais vous ne pouvez pas. En cas de compétition, c'est la meilleure fiche qui l'emporte et non le premier qui s'est inscrit. Dans ces cas là, lorsque la première fiche est terminée, il ne restera que trois jours au concurrent pour la terminer.

Tous les membres du staff sont compétent pour valider. Ainsi, si un modérateur vous demande de modifier des éléments dans votre présentation, il faudra le faire. Vous n'avez de plus pas le droit de poster en dehors de votre présentation temps que vous n'avez pas été validé par un membre du staff. Il est interdit d'envoyer des messages privés à l'équipe administrative pour demander que votre fiche soit validé. Nous avons tous une vie et nous demandons de respecter cela. Nous essayons toujours de valider les membres le plus rapidement possible, inutile de nous presser, cela aura l'effet inverse.

Une fois validé

Nous demandons un minimum de 10 lignes. Le langage sms est bien entendu interdit. La mise en page de vos postes reste à votre libre disposition. Évitez seulement les couleurs trop flashy qui peuvent agresser le regard. Nous vous demandons également de faire attention à votre orthographe. Tout le monde fait des fautes, c'est humain, mais essayez d'en faire un minimum et n'hésitez pas à utiliser des sites comme bonpatron. Parfois, une simple relecture évite les plus grosses fautes.

Il n'y a pas de limite de comptes. Tant que vous êtes actif avec chacun de vos comptes, il vous est possible de faire un compte. Cependant, avant tout, il vous faudra obligatoirement avoir l'accord de l'ensemble du staff.

Nous vous demandons un rp par tranche de 14 jours. Ainsi, si vous n'avez pas rps pendant 14 jours (sauf absence), vous serez mis en danger et vous aurez 7 jours pour poster un rp avant suppression.

La vie sur le forum

Vous devez nous prévenir de vos absences, nous ne souhaiterions pas vous supprimer pour inactivité alors que vous ne pouviez venir. Il y a une suppression automatique si vous n'êtes pas venu depuis plus d'un mois. Les absences longues sont autorisés mais nous vous prierons d'essayer de nous tenir au courant afin de ne pas voir votre compte supprimé. N'oubliez pas que le groupe Facebook existe pour faciliter la transmission d'information.

La règle primordiale sur le forum est bien entendu le respect d'autrui. Nous vous demanderons de l'être sur la ChatBox et dans la zone de jeu. Tous propos xenophobes ou même insultant envers une personne se verra sévèrement punis par un bannissement définitif.

Lorsque vous sentez une dispute pointer le bout de son nez, vous prenez du recul et vous passez à autre chose. Si réellement vous n'y arrivez pas, tout cela se règle par mp. Dans tous les cas, le staff est là pour vous aider dans votre conflit. Ce dernier ne prend en aucun cas parti.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghost-world.org
 
RÈGLEMENT ♦ pour le meilleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'oscar de meilleure actrice pour Marion Cotillard
» Village Hdv9 pour cdc
» Chambre n°4 : Quand quatre murs réunissent pour le meilleur et pour le pire deux étudiantes
» Les nominés pour le meilleur sujet Rp de l'année
» Pour le meilleur, pour le pire et pour la vodka [PM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: BIENVENUE SUR GHOST WORLD :: rules & co-