AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Even if I said nothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Even if I said nothing Empty
MessageSujet: Even if I said nothing   Even if I said nothing EmptyMer 30 Jan - 15:47

Even if I said nothing


Les hallucinations, c'était sans aucun doute ce qu'Anastasia avait le plus du mal à gérer, si bien que cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas quitté l'appartement. Tout commença dans un bar d'une ville voisine, quand elle crut apercevoir son père dans le coin de la salle, elle s'était alors sauvé à tout allure. Puis, lorsqu'elle sortit une nouvelle fois, elle manqua de peu de mordre un humain en public, elle s'était arrêtée juste à temps et une fois de plus elle prit la fuite. Après cet événement, Anastasia avait calfeutré toute les fenêtre de son duplex, elle se sentait perdre le contrôle de son corps, jamais en plus de 200 ans, elle s'était sentie aussi faible. La vampire avait la sensation d'être malade, idée complètement folle qu'elle chassa rapidement de son esprit puisque théoriquement parlant son corps était mort. Enfin, elle avait finit par avoir ses crises de toux à s'en faire cracher du sang. Petit à petit, elle sentait son corps s'affaiblir puisqu'elle refusait d'avaler quoi que ce soit, et la vision de son père à ses côtés était de plus en plus fréquente. Son appartement habituellement bien rangé était devenu le théâtre d'un champ de bataille, elle avait caser plusieurs de ses effets personnels comme des vases ou de la vaisselle. Les premiers temps, elle essayait de ranger, mais au vu de son état, elle avait rapidement abandonner cette tâche.
Assise dans un des coins du salon, elle avait replié ses jambes contre son corps, et la tête posait dans ses genoux, elle se demanda combien de temps allait-elle tenir dans un tel état. Le moindre bruit l'insupportait, tout ses sens s'étaient décuplés la laissant en proie à de violente migraine.
Alors qu'elle se pensait enfin au calme, elle entendit quelqu'un monter les escaliers frapper à sa porte. Passablement énervé qu'on vienne ainsi rompre l'un de ses rares instants de tranquillité, elle se précipita pour aller de qui il s'agissait. Regardant à travers l'œillet, elle constata qu'il s'agissait de Kol. Hésitante, elle finit par céder à la tentation de lui ouvrir. « Kol ? Je ne pensais pas te revoir d'aussitôt... » Elle se sentait gênée de lui ouvrir alors qu'elle était au plus mal. Ana n'avait jamais eu pour habitude de se montrer avec aussi peu de maquillage sur elle, et encore moins dans un état aussi critique, surtout devant Kol... Elle avait toujours voulu se montrer forte, que rien ne pouvait l'abattre. Alors bien sûr, elle aurait pu ne pas lui ouvrir sa porte et son secret aurait été sauf, mais Kol était différent, il l'avait déjà vu faible, lors de la fête d'Halloween où un petit malin avait fait couler du sang le long des arbres, la poussant alors à devenir incontrôlable. Elle reprit la parole accompagnait d'un rire nerveux « Si j'avais su que tu venais, j'aurais pris soin de ranger. » Qu'allait-il penser maintenant ? Ils se connaissaient depuis si peu de temps que son opinion sur elle pouvait encore changer. Nerveuse elle ouvrit un peu plus la porte comme pour l'inviter à entrer.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Even if I said nothing Empty
MessageSujet: Re: Even if I said nothing   Even if I said nothing EmptyMer 30 Jan - 18:21


Depuis la visite de Quinn Calloway au manoir Mikaelson, Kol n'osait plus en sortir. Premièrement, elle avait tiré partie de cette étrange 'malédiction' qui était venue s'abattre sur lui, d'un seul coup, mais en plus de cela, il ne pouvait s'empêcher de reste septique et méfiant en vue de l'utilisation qu'elle faisait de la magie. Ayant pour le moment vécu plus de mille ans, il savait pertinemment qu'elle faisait usage de magie noire, une magie puissante et dangereuse, qui finirait par prendre le contrôle sur elle-même. Mais ce dernier point n'était pas important à ses yeux, et désormais, il devait faire plus ou moins cavalier seul, histoire de s'assurer personnellement qu'il ne serait jamais confronté à ces maudites sorcières fantômes. Même s'il ne le dirait jamais à personne, il était terrifié à l'idée de s'imaginer perdre la vie par la main d'une sorcière, et ces crises hallucinatoires n'avaient rien de bon à ses yeux. […] Il était finalement quitté le manoir familial vers 16 heures, après avoir fait le tour de ce qu'il lui restait. Aujourd'hui, sûrement par chance, il se sentait, légèrement mieux. Pourtant, il n'avait cessé d'être particulièrement instable depuis les débuts des symptômes. Tout semblait l'oppresser. Les sons, les odeurs, étaient présentes avec davantage d'intensité, et cela ne présageait rien de bon. Il avait aussi connu ces crises de migraine, à s'en frapper la tête contre les murs, ou encore ces hallucinations visuelles, dessinant des scènes particulièrement violentes, telles que des cadavres sanguinolents. Kol avait décidé de se rendre chez Anastasia Rugina, jeune vampire de deux cents ans qu'il avait connu depuis peu, mais pour laquelle il ressentait une profonde attirance, voire même de l'affection ? Étrangement oui. Mais évidemment, il garderait cela pour lui, aussi sûrement qu'il était vulnérable à ses hallucinations. Il était enfin arrivé chez la jeune femme, et était monté jusqu'à chez elle, endroit qu'il connaissait désormais pour y avoir passé une nuit, à dormir à ses côtés, dans le même lit, et contre toutes attentes, sans que rien de physique ne se passe. Kol avait su, d'une certaine manière, se contrôler. La jolie rousse était capable d'agir inconsciemment sur lui, de telle sorte qu'il était bien différent d'avec les autres femmes. Il en avait été le cas pour cette soirée d'Halloween, durant laquelle il avait fait en sorte de la protéger de cette tentation qu'elle avait ressentit suite aux coulées de sang sur les arbres. Alors qu'il avait tapé à la porte, elle avait finit par ouvrir, lui répliquant qu'elle ne s'attendait pas à le voir maintenant, et de si tôt. Lui laissant assez de place pour entrer, elle expliquait qu'elle aurait pu ranger. Il lâcha un soupire amusé, et pris la parole. “ Ma chère Anastasia, venir à l'improviste c'est ce qu'il y a de mieux ! D'une certaine manière, cela me permet de mieux connaître tes mauvaises habitudes ! ” Et en parlant de mauvaises habitudes, il avait justement prit place dans le sofa, comme s'il se tenait chez lui. Son regard noisette balayant le décor autour de lui, il fut surpris d'un tel capharnaüm mais n'en laissa rien paraître. Puis, après quelques secondes d'incertitude, il se rendit compte que lui non plus, n'était pas le seul, avec sa famille, à connaître les objets cassés... Il reprit simplement la parole, perdant sa moue enfantine, au profit d'un ton plus grave. “ Hallucinations ? Crises de toux à t'en faire cracher du sang ? Incroyable sensation de fatigue ? ” Il ne savait pas tellement quoi ajouter d'autre, dans ce sens où la scène parlait tout simplement d'elle-même. Il se souvenait encore de cette bibliothèque qu'il avait renversé au manoir, lorsque Quinn était présente. “ Figures-toi, qu'il m'est arrivé la même chose ! Pourtant, aurais-je droit à une journée de répit ? Peut être bien. Mais je doute rester immunisé pour la journée entière, tôt ou tard je sais que la toux reprendra. ” Pour le moment, il ne souffrait que de migraine, et ce, depuis ce matin. En tout cas, il avait bien l'intention de savoir d'où cela venait !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Even if I said nothing Empty
MessageSujet: Re: Even if I said nothing   Even if I said nothing EmptyMer 30 Jan - 19:05

Even if I said nothing


À peine eut-il rentré dans l'appartement que le vampire se jeta dans le canapé. Il affirma qu'arriver à l'improviste était une chose qu'il aimait, ainsi il pouvait voir la face caché des gens. Anastasia aurait bien voulu rigoler mais le cœur n'y était pas, elle referma la porte en la claquant avant de s'appuyer contre un mur, sans un mot, elle écouta Kol parler sur ses symptômes qui de toute évidence le touchait aussi. Cette hypothèse, il la confirma avant même que la rousse n'eut le temps de prendre la parole. Arquant un sourcil, elle quitta le mur pour rejoindre le brun dans le canapé. « Ce... Ce n'est pas que ça ! C'est toute ta réalité qu'est altéré... J'ai, j'ai perdu le contrôle. » Anastasia eut du mal à l'admettre, mais s'était vrai, elle perdait pied. C'était surtout ses visions qui la perturbait ; elle qui avait toujours tout fait pour fuir son passé, ses origines, voilà qu'ils revenaient en force sans crier garde. Le pire, s'était sans doute de revoir son père, ce regard froid qui l'avait tant transpercé pendant son enfance. Ana le savait, elle ne devait sa vie qu'uniquement à sa mère. Se recroquevillant sur elle même, elle lança un regard de désespoir à Kol. « T'as bien de la chance que ça ce calme. J'ai cette sensation que ça empire de jour en jour ! Je pourrais tuer n'importe qui ! J'ai froid j'ai chaud, j'ai envie de sortir en pleine lumière sans aucune bague ! » la vampire ferma les yeux puis lorsqu'elle les ouvrit, il était de nouveau apparu, toujours au même endroit ce même regard qui vous glace jusqu'au sang, ce sourire sadique qui ne fait que vous rappelez qu'il pourrait vous manger en un coup de dent. Elle avait beau fermer les yeux, lorsqu'ils étaient de nouveaux ouverts, il était encore là. Elle se leva brutalement avant de transpercer le spectre qui la terrorisait, le tous en abattant violemment son poing dans un des rares cadre encore accroché au mur. « J'en ai marre ! » Après avoir hurler ces quelques mots se laissa glisser le long du mur. Pourquoi c'était lui qu'elle voyait : Dimitri. Pourquoi n'arrivait-elle pas à le chasser de son esprit, elle aurait préféré voir n'importe qui d'autre plutôt que lui. Elle avait beau avoir son nom de famille, et le même sang, jamais elle ne l'eut considéré comme étant son père, comment pouvait-elle alors qu'il l'a toujours refusé de l'accepter ? Le regard empli de larmes, elle releva son visage une nouvelle fois vers Kol « Pourquoi c'est lui que je vois POURQUOI ?! » S'était idiot de lui poser la question, Kol était loin de savoir pourquoi et encore moins de qui elle parlait, mais c'était comme ça, son corps la lâchait, ses pensées devenaient confuses. Prise d'une violente crise de tous elle se précipita dans la cuisine pour éviter de salir une fois de plus le parquet. Crachant une sang dans l'évier, elle se laisse une fois de plus tomber au sol. Cette fois-ci elle n'eut pas le courage de retenir ses larmes. Tant pis, Kol la verrait pleurer, et pour tout dire elle se moquait bien de ce qu'il pouvait penser, cela faisait trop longtemps que ce qu'elle avait la mettait dans un état pas possible. « On peut pas être malade ! On est mort ! Si je découvre qui fait ça, je lui arrache la gorge ! »


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Even if I said nothing Empty
MessageSujet: Re: Even if I said nothing   Even if I said nothing EmptyVen 1 Fév - 10:28


La belle vampire s'était assise à ses côtés, dans le canapé, et lui expliquait qu'il y avait en plus de ce qu'il avait décrit, une altération de la réalité. En effet, il l'avait bien compris, pour l'avoir expérimenté d'une mauvaise manière. Si la rouquine avait perdu le contrôle, il en était de même concernant Kol, même s'il tentait, une fois de plus de faire en sorte de le cacher. Cela étant, il ne pu se retenir une minute de plus, et se mit à tousser, légèrement. “ Je n'aime pas penser que je perd le contrôle. Ce n'est pas moi, c'est impossible. ” Ces visions d'horreur, il ne s'y ferait jamais. Depuis sa rencontre avec Anastasia, l'originel avait presque retrouvé une part de son cœur, alors qu'avant, voir un corps sanguinolent ne lui aurait rien fait. Il se sentait faible, totalement incapable de reprendre le dessus sur les événements. Il se mit à tousser une fois de plus, et un peu plus violemment, sans pour autant se mettre à cracher du sang. Elle lui expliquait tout ce qu'elle ressentait, et finalement se leva et bondit juste en face d'eux, à l'autre bout de la pièce, pour donner un coup de poing dans un cadre. Elle avait hurlé, et s'était laissé glisser le long du mur. Il finit par apercevoir des larmes dans les yeux de la jeune femme, et il frissonna. Aucune émotion ne devait paraître de lui, ce n'était pas le vampire que tout le monde connaissait. Au cours des siècles, il n'avait montré ses émotions que rarement. En effet, les seules personnes ayant été sujettes à ses sentiments se sont vues mourir peu de temps plus tard. Cela dit, il était bien incapable de tuer une aussi charmante vampire que l'était Anastasia, mais, ce n'était pas pour cela qu'il allait lui montrer, son vrai visage. Il fut alors rapidement tiré de ses pensées, par une question de la jeune femme. Il fronça légèrement les sourcils, ne comprenant pas du tout où elle voulait en venir. Elle parlait d'un homme, cela il l'avait bien compris, mais ce qu'il ne savait pas encore, c'est de qui il pouvait s'agir. Elle se mit alors à tousser violemment et se dirigea vers la cuisine. Restant un instant seul dans le salon, il comprit qu'elle avait été vomir du sang dans l'évier. Il finit par se diriger vers la pièce en question, à savoir la cuisine, et découvrit Anastasia au plus bas, assise par terre, en train de pleurer. Il serra les poings, comme s'il se retenait de vouloir frapper dans un mur. Pourquoi lui faisait-elle cela ? Lui qui n'était pas du genre à se montrer aussi attentionné qu'il l'était avec elle.. Elle ne devrait pas agir ainsi, même si elle ne le faisait pas exprès. Il esquissa un sourire ironique aux paroles qu'elle avait prononcé, visiblement folle de rage. Il s'était dirigé vers elle, pour s’accroupir à ses côtés, et laisser sa main caresser doucement sa joue. “ Nous découvrirons bien assez tôt d'où tout cela provient. ” Il avait précipitamment retiré sa main, comme si celle-ci signifiait quelque chose de concret, sur son ressentit affectif. Il soupira, puis se mis à tousser brusquement, plus violemment cette fois. Il reprit un peu le contrôle, avant de se laisser tomber à ses cotés. Une fois de plus, il ne souhaitait pas laisser paraître de signe de faiblesse, cela ne lui ressemblait en rien. Il s'était alors calé juste à côté d'elle et regardait juste devant lui. “ De qui tu parle, exactement ? Tout à l'heure, tu as évoqué un homme.. Explique moi. ” Il avait fermé les yeux, mais ce bref moment de repos était troublé par cette odeur de sang, persistante. Une odeur de sang frais. Et lorsqu'il ouvrit les yeux, tout le mur devant lui se retrouvait tapissait de sang, tel qu'il aurait pu l'être si Kol aurait fait un massacre dans cette pièce du duplex de la jeune femme. “ Mes hallucinations, je tente de les comprendre. Là par exemple, il y a une odeur de sang frais, ainsi que des tâches de ce même liquide sur les murs de ta cuisine. Je pense bien qu'on se joue de nous, sur le plan de nos faiblesses. ” Il en avait déjà dit trop. Si la jeune femme avait encore la force de pousser la réflexion, elle pourrait comprendre qu'il avait une certaine sensibilité, et que cela le touchait encore, en vue de ses anciens crimes. Il finit par déposer sa main sur l'épaule de la rouquine, pour l'amener un peu plus vers lui, la serrant contre lui, doucement. “ Je ferais tout pour découvrir ce qu'il se trame dans notre dos. ”
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Even if I said nothing Empty
MessageSujet: Re: Even if I said nothing   Even if I said nothing EmptyDim 10 Fév - 15:38

Even if I said nothing


Recroquevillée sur elle même, elle avait entendu Kol se mettre à tousser de plus en plus fort jusqu'à ce qu'il vienne prendre place à ses côtés, il avait laissé un court instant ses phalanges glisser le long de sa joue lui retirant quelques larmes au passage. Il avait affirmé que tôt ou tard, ils allaient trouver qui s'amuser avec leur corps et leur souffrance. Toussant une nouvelle fois, il se laissa tomber auprès de la jeune femme lui demandant de qui elle avait parlé quelques minutes avant. Se mordant la lèvres inférieur elle hésita un instant avant que Kol lui fasse par de ses propres hallucinations, il affirma qu'elles devaient avoir un rapport avec nos faiblesses, ce qui nous touchaient au plus profond de nous. Pour Kol, il s'agissait du sang, sans doute du aux massacres qu'il avait orchestré au court de son existence vampirique. « Je ferais tout pour découvrir ce qu'il se trame dans notre dos.  » Laissant tomber sa tête sur son épaule, elle se décida enfin à parler de ce qu'elle voyait, si Kol avait réussi à lui faire confiance là-dessus, elle devait elle aussi pouvoir lui parler. « Je vois mon père, enfin mon géniteur... Il est la pire chose qu'il me soit jamais arrivé. C'est comme si tout ce qui m'était arrivé était de sa faute. Il n'a jamais voulu avoir de fille, j'étais la dernière, et si ma mère ne l'avait pas supplier de me laisser la vie sauve, je ne serais plus là aujourd'hui. » Sentant un grand froid envahir l'intérieur de son corps, elle se blottit un peu plus contre le corps du vampire. Elle fit une courte pause dans le récit de sa vie qu'elle avait tant de mal à dévoiler habituellement. « Il m'a toujours trouvé incapable, j'étais jamais assez forte, ni bonne. Et Malgré toute la bonne volonté que je mettais, il refusait sans cesse mon aide. Alors oui, il ne m'a jamais touché, mais son indifférence était pire. Dans son regard aussi loin que je m'en souvienne, il n'y avait que du mépris, et le regret de m'avoir laisse vivre... » Anastasia s'arrêta là, Kol ne voulait sans doute pas en savoir plus, il voulait simplement savoir ce qu'elle voyait. Alors lui racontait la suite de sa triste existence n'avait pas d'importance. À aucun moment, elle n'avait ressenti l'envie d'émouvoir le vampire ni même de créer un sentiment de pitié. Plus jeune, lorsqu'elle racontait ce qu'elle avait vécu, tous s'accorder à dire qu'elle n'avait pas eu de chance, et la pitié qui émanait de leur corps, jamais Ana ne l'avait supporté, elle n'en avait pas besoin. Tous ses voyages l'avaient poussé à oublier une partie de sa vie, du moins à la terrer au plus profond d'elle même. On dit souvent que de parler fait du bien, mais dans son cas, il ne s'agissait que d'une plaie supplémentaire. On ne la regardait plus comme avant, et tout ses actes découlaient de son passé, on ne la jugeait plus pour ce qu'elle faisait mais pour ce qu'elle était, et cela l'agaçait. Alors, même si aujourd'hui, elle avait fait le choix de parler de Dimitri cela ne voulait pas dire qu'elle voulait se mettre à nu. Kol avait demandé, alors bien que la vampire aimait gardé une part de secret, il s'était lui aussi ouvert à elle, elle lui rendait simplement l'appareil. «  Mais, il faut remettre les choses dans son contexte, avoir une fille à cette époque c'était juste avoir une bouche de plus à nourrir, le seul moyen de s'en sortir était de la donner à un paysan plus riche. Parfois, j'aime me dire que j'avais vu le jour à une autre période, Dimitri n'aurait pas agi de cette façon, peut-être aurait-il apprécié d'avoir exclusivement des filles...  »


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Even if I said nothing Empty
MessageSujet: Re: Even if I said nothing   Even if I said nothing EmptyMer 20 Fév - 13:58


Comme il l'avait prédit, les symptômes avaient repris. Il fut pris d'une toux qui évoluait en intensité, jusqu'à ce qu'il prenne place aux côtés d'Anastasia, ravissante vampire. Inutile de dire que Kol était clairement sous son charme, et c'était une des nombreuses raisons pour lesquelles il n'avait pas jugé son état actuel, ni même la qualité du rangement de son appartement. En tout cas, il lui avait confié certaines choses, et pas des moindres. Parler ainsi de lui, lui prouvant par la même occasion qu'il était un monstre, il ne l'aurait pas fait avec n'importe qui. Il se sentait proche de cette vampire qui lui plaisait tant. Ce fut à son tour de lui faire part de ses hallucinations. Ce qu'elle voyait surpris d'abord le vampire, mais il n'en montra rien et l'écoutait attentivement. Un nouveau point commun qu'ils avaient ensemble. Son père était donc sa hantise. Concernant Kol c'était différent dans le sens où son père avait toujours poussé ses fils à aller plus loin, à se dépasser, à toujours faire mieux. Ce n'est qu'après leur transformation qu'il avait eu l’objectif, avec leur mère, de les tuer tous. C'était à ce moment-là qu'il l'avait détesté, même s'il était vrai que chacun d'eux l'avait toujours craint. Elle finit par se blottir vers Kol, qui la serra un peu plus contre lui. Il comprenait parfaitement ce qu'elle avait vécu, dans le sens où avoir plus de mille ans d'existence lui avait permis de connaître toutes les époques et par conséquent, tous les préjugés et autres styles de vie. “ Je vois. ” Il resserra un peu plus son étreinte avant de reprendre. “ Je me souviens parfaitement que la place de la femme n'a jamais été aussi importante qu'elle l'est aujourd'hui. Cela ne m'étonne même pas. Pourtant, peut être que si tu essayais de mettre les choses dans leur contexte, elles te seraient moins négatives ? Ce que j'entends par là, c'est qu'il m'est simple d'être objectif, pas pour toi qui l'a vécu. Pourtant, si tu parvient à imaginer ton père dans le présent, il aurait sûrement été heureux d'avoir une petite fille aussi belle que toi. Il était simplement obligé de se conformer au régime en place. Une fille était une bouche de plus à nourrir, rien d'autre. ” Il n'ira tout de même pas jusqu'à dire haut et fort ce qu'il en pensait, car cela le touchait trop personnellement, mais il était certain que cela le révoltait intérieurement. Mais finalement, ce qu'il avait dit, elle le reprit totalement par la suite. Il haussa légèrement la tête, et l’amena un peu plus vers lui, pour venir déposer un baiser sur sa joue. “ C'est exactement ce qu'il faut penser. J'ai parlé un peu vite, peut être pour ne rien dire, puisque tu es capable de faire la part des choses aussi habilement. ” Il prit alors son courage à deux mains, et décida de se livrer un peu plus, un peu, en restant volontairement flou. “ Je suis étonné de ne pas voir mon père. Mikael était un homme dur avec ses enfants. Il ne l'a jamais réellement été avec Rebekah. Mais pour nous autres, il nous poussait toujours à être au dessus de tout. Et puis un jour, il s'est décidé, à tous nous tuer. Depuis ce jour nous l'avons haït. Jusqu'à sa mort. Il nous a toujours inspiré une certaine crainte, mais en même temps un grand respect, c'était un homme puissant et courageux, muni d'un vrai esprit de leader. Il nous a toujours protégé comme il le fallait, jusqu'à cette .. Prise de folie ? Oui, c'est un peu cela. ” Il pris la main de la vampire dans la sienne et la enlaça ses doigts aux siens. Il venait de se livrer à elle comme il ne l'avait jamais fait auparavant. C'était un premier pas, une grande première.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Even if I said nothing Empty
MessageSujet: Re: Even if I said nothing   Even if I said nothing EmptyDim 24 Fév - 12:19

Even if I said nothing


Kol s'était à son tour confié sur son passé, et la relation qu'il avait eu avec son père, lui aussi n'avait pas eu beaucoup de chance. Ana n'avait jamais vraiment nourri de curiosité concernant le passé du vampire, elle avait rapidement compris qu'il n'était pas du genre à parler de son vécu comme on peut parler de la pluie et du beau temps, d'ailleurs, pour sa satisfaction personnelle, elle avait toujours préféré que les gens parlent sans qu'elle n'ait à poser de questions. Plus Kol parlait, plus elle sentait les effets de l'épidémie se dissiper. Lorsqu'enfin elle sentit son corps revenir sous son contrôle, elle hésita un instant à se défaire de l'étreinte du vampire, mais cette idée quitta rapidement son esprit. Anastasia n'avait pas réfléchi à ce qui allait se produire, et si on lui avait dit quelques mois auparavant que son cœur flancherait pour un vampire impulsif, elle aurait ri au nez de cette personne. Oui, mais voilà, les événements ont fait qu'elle s'était retrouvée dans son appartement blotti contre le corps de Kol et elle se sentait enfin sereine, c'est pourquoi sans trop réfléchir, elle avait fini par s'assoir à califourchon sur lui. L'espace d'un instant, elle fixa ses prunelles brunes avant de déposer ses lèvres contre les siennes. On aurait beau lui demander pourquoi elle avait fait ça, Anastasia n'aurait aucune réponse à vous donner autre qu'elle en mourait d'envie. Ana avait toujours voulu tomber amoureuse d'un homme qui prenne soin d'elle dans n'importe quelles circonstances, pourtant malgré ce désir qui la brûlait, elle avait mis son cœur de côté jusqu'à sa rencontre avec Kol, dire qu'elle l'aimait s'était peut-être trop, mais il était ce qu'elle voulait, et même s'il pouvait se montrer incontrôlable, il avait toujours été là pour la rassurer, et la protéger. Pourtant après ce court baiser, Anastasia regretta. Elle n'était pas du genre à s'offrir sur un plateau, d'ailleurs, elle n'aimait pas céder aux avances d'un garçon avant un certain temps, pourtant voilà, en cette fin d'après-midi riche en émotion et en révélation, elle avait enfin cédé. Se mordillant doucement la lèvre, elle se retrouva à court de mot. Elle avait pensé à s'excuser, mais elle trouvait cette idée ridicule, elle aurait aussi bien mettre ça sur le dos de la maladie qui touchait les vampires mais ça n'avait aucun sens. Elle fini par se dire qu'il n'y avait pas d'explication. Anastasia finit par soupirer et haussa les épaules. « Tant pis... » Murmure-t-elle avant d'embrasser une seconde fois le vampire. Elle refusa que sa pensée puisse la guider, alors elle laissa son corps parler. Se rapprochant un peu plus du torse du vampire, elle enroula ses bras autour de son cou avant de glisser les mains dans ses cheveux.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Even if I said nothing Empty
MessageSujet: Re: Even if I said nothing   Even if I said nothing EmptySam 2 Mar - 12:52


L'originel était mitigé. Il s'était certainement déjà trop confié à la jeune femme, après tout, ils ne se connaissaient pas depuis bien longtemps. Pourtant, avec elle, il n'était pas comme avec les autres. Il ne s'était jamais montré violent ou encore instable à ses côtés, bien au contraire. Il ressentait ce besoin de prendre soin d'elle, de la protéger, alors qu'il avait compris qu'elle n'aimait pas avoir l'air faible. En parlant de faiblesse, Kol commençait à l'être, à le devenir. C'était une part de lui qu'il n'avait jamais exploré en plus d'un millénaire, par extension, cela était tout nouveau, et peut être pas si désagréable qu'il l'avait imaginé. Cependant, il ne changerait pas pour autant avec les autres. Étrangement, il ne regrettait pas de s'être confié à la belle Anastasia, même si rester secret sur son passé devait être le principal mot d'ordre selon lui. Il avait détourné le regard vers elle, qui visiblement allait mieux, et lui, ne souffrait plus de sa toux. Elle avait finit par s’asseoir sur lui, fixant intensément ses yeux, pour venir l'embrasser. Durant le cours laps de temps de ce baiser, il avait longuement frissonné, les yeux fermés. Après cela, il rouvrit les yeux, ne sachant pas comment réagir. Il la vit soupirer, tout en haussant les épaules, et il ne compris pas réellement où elle voulait en venir avec son murmure. Il ne posa pas plus de questions après qu'elle se soit rapproché un peu plus de lui pour glisser ses mains dans ses cheveux. Il répondit cette fois à son baiser avec davantage de tendresse. Il était indéniable qu'il n'éprouve pas d'affection pour la jolie rousse. Il avait été là depuis un bon moment finalement, pour la soutenir, l'aider, la sauver aussi. A cet instant, il se repassait tous ces souvenirs-là, repensant au bal d'Halloween, lorsqu'il l'avait empêché de se jeter sur la moindres personne, il avait aussi une pensée nostalgique pour ce moment durant lequel elle avait su lui imposer un certain contrôle, en vue de son envie de tuer ce jeune couple en forêt. Il se rappelait aussi avec facilité de leur soirée au Grill, juste avant d'aller dans la forêt pour qu'il puisse lui montrer ce grand chêne sur lequel ils avaient joué comme des enfants. Il baissa légèrement le regard lorsqu'il comprit qu'il était radicalement sous le charme de la vampire. Elle était peut être cet antidote qu'il avait toujours inconsciemment refoulé. Il n'avait jamais été aussi attaché et tendre avec une femme. Anastasia était une exception qu'il ne voulait pas perdre. Il l'embrassa de nouveau, avant de la repousser contre le mur d'en face, et de se lever à vitesse vampirique pour la prendre dans ses bras et ainsi éviter qu'elle ne se cogne dans le mur juste derrière elle. Il la serra tout contre lui, esquissant un mince sourire. “ Il fallait que je fasse le beau, dis-toi que je t'ai sauvé une fois de plus.. ” Il embrasse de nouveau ses lèvres, ne sachant toutefois pas où tout cela le mènerait. Ce qu'il savait par contre, c'est qu'il ne contrôlait plus rien en sa compagnie. Il décida finalement de lui poser la question, étant incapable de s'imaginer trouver la réponse. “ Qu'est-ce qu'on .. Enfin nous .. Je ne sais pas où cela va nous mener.. ” Il soupira, pris d'incertitude, mais ne relâcha cependant pas son étreinte. Il décida finalement de reprendre, avant qu'elle ne puisse lui répondre. Il fixa son regard. “ C'est avec toi que je me sens moi. Que je me sens différent d'avec les autres.. Je ne sais pas ce que je ressens exactement pour toi. Ce que je sais, c'est que c'est un sentiment puissant et sincère. Peut être pas de l'amour, mais je sais que c'est plus que de l'affection. Anastasia, je suis pitoyable, j'ai l'impression de ne plus être le vampire cruel et impartial que j'ai toujours été. Du moins, avec toi. ” Il avait été franc, lui avait expliqué clairement ce qu'il pensait, ce qu'il ressentait vis-à-vis d'elle, même s'il avait conscience que cela pouvait être hallucinant à entendre, venant de lui. En la rencontrant, il n'aurait jamais imaginé qu'elle puisse autant le changer, il était un autre homme en sa présence.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Even if I said nothing Empty
MessageSujet: Re: Even if I said nothing   Even if I said nothing EmptyMer 13 Mar - 21:39

Even if I said nothing


Dans ce baiser, il y avait cette tendresse nouvelle, celle qu'Anastasia n'avait jamais connu, c'était nouveau et c'était loin de lui déplaire. Kol se détacha un instant avant de joindre une nouvelle fois ses lèvres aux siennes. Puis il l'a poussa en direction du mur d'en face, mais il l'a rattrapa avant qu'elle n'eut le temps de s'y cogner, soupirant de soulagement, elle l'écouta dire qu'il avait besoin de faire le beau et qu'une nouvelle fois il l'avait sauvé. Alors qu'elle allait répondre, il l'embrassa une nouvelle fois avant de poser LA question qu'elle redoutait, mais son ton incertain, son regard qui se perdait, Ana ne se sentait plus seule. Mais une fois de plus il ne lui laissais pas le temps de dire quoi que ce soit, mais ce fut de nouvelles paroles qui l'empêcha de répondre. Toujours dans ses bras, chaque mot qui pouvait dire la toucha au plus profond d'elle. Il admettait être différent, mais être vraiment lui en sa présence, enfin, il se disait être pitoyable parce qu'il n'était le vampire sanguinaire qu'il avait pu être. Arquant comme à son habitude un sourcil, elle entoura le visage de Kol avec ses mains. « Hé, on s'en fou... C'est quoi le mal à se contenir, à faire preuve de clémence ? Kol, qu'est-ce que ça t'apporte ? Ce n'est pas parce que tu es un vampire que tu dois blesser, tuer ou torturer. » Elle s'approcha et se mit sur la pointe des pieds pour se grandir un peu plus. Anastasia n'avait jamais vraiment trouvé l'intérêt d'être un vampire d'ailleurs, elle avait pendant longtemps souffert de sa condition d'immortelle. Ce côté un peu noir que pouvait avoir Kol c'était une chose qu'elle avait beaucoup de mal à accepter, mais qu'importe. « Tu n'as pas besoin de ça pour exister et être toi ! » Laissant un soupire s'échapper, elle compris que c'était désormais à son tour de se confier, et si cela pouvait permettre à Kol d'avoir un peu plus de cœur cela valait le coup « J'ai, moi-même, pendant les premières années d'immortelle, été sous le contrôle de mon créateur. Et je peux t'affirmer, qu'aujourd'hui j'aurais préféré resté dans la rue. J'ai vécu à ses côtés les pires moments de toute mon existence.» Elle marqua une courte pause avant de reprendre. « C'est pour ça que je peux comprendre tous ce que les humains peuvent endurer quand nous nous montrons impitoyable. Parce que je l'ai moi aussi vécu. Ce n'est pas par simple pitié, ce n'est pas ça Kol, c'est simplement parce que je comprends. Épargner la vie d'un humain ou d'un vampire ne fait pas de toi quelqu'un de faible !  » Anastasia laissa ses talons se reposer contre le sol, et ses bras tombèrent le long de son corps comme du vieux bois, elle recula d'un pas, plaqua son corps le long du mur. « Il ne faut pas avoir peur d'aimer...Ce n'est pas quelque chose de mauvais...»



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Even if I said nothing Empty
MessageSujet: Re: Even if I said nothing   Even if I said nothing EmptySam 23 Mar - 22:19


Kol ne savait pas. En vérité, il était totalement confus, il ne comprenait pas cette nouvelle attitude qui prenait le dessus sur lui. C'était un moment stressant pour lui, dans une atmosphère palpable. Il avait finalement trouvé le courage de l'embrasser à plusieurs reprises, ne regrettant pas son geste, au contraire, mais il était réellement en proie à un conflit intérieur. Il ne se reconnaissait plus tellement. Ses paroles pouvaient en témoigner, il était totalement perdu, mais pas tant que ça au fond. Il s'était rapidement rendu compte de son attirance pour la si ravissante vampire qu'était Anastasia. Il ne pu contenir un sourire en la voyant lever un sourcil en entourant de ses main son visage angélique. Il comprit de ses mots, qu'il restait simplement depuis un millénaire dans le stéréotype du vampire-type. Il était évident qu'il ne pourrait jamais arrêter le sang, mais peut être qu'il pourrait tenir ses pulsions loin de son esprit. Il se mordit la lèvre inférieure et perdit son sourire, plaçant ses mains sur celles de la jolie rousse. “ Je ne sais même pas si je serais capable d'inhiber mes impulsions. Je crois que je suis totalement inconscient de mes limites. Je ne sais pas de quoi je suis fait. Quelque part, être un originel est un désavantage, je ne connais pas mes faiblesses, ou du moins, je me crois invincible. ” Il déglutit plus que difficilement en se rendant compte qu'il avait dévoilé deux de ses plus grands secrets. Elle n'avait jamais su qu'il était un originel, sans compter qu'elle pourrait se servir de cela pour le contrer, au cas où. Comment allait-elle réagir ? Elle avait néanmoins poursuivit, avant son intervention, sur le fait qu'il était lui-même, sans être un meurtrier. C'était cela le plus important semblait-il. Lorsqu'elle lui avait expliqué qu'elle avait été sous le contrôle de son créateur pendant plusieurs années, il se dit qu'il l'aurait bien torturé jusqu'à la mort. Comment avait-il pu lui faire une telle chose ? “ Si nos chemins se seraient croisé à cette époque, je peux t'assurer que je lui aurait fait connaître sa douleur ! Une femme aussi belle que toi ne mérite pas cela. Tu es magnifique Anastasia. ” Il plongea son regard noisette dans le siens et sentit tout son corps perdre de sa contenance. Tous ces sentiments, il ne les connaissais pas, il ne les avaient jamais réellement exploité comme c'était le cas avec la jeune femme. Elle lui confirma enfin qu'il ne fallait pas avoir peur d'aimer, que ce n'était pas quelque chose de mauvais. Il sentit sa mâchoire se contracter sous l'impact de ses mots. Aimer, cela ne lui était jamais vraiment arrivé. Kol avait un passé très sombre, des aventures en collection, mais rien de sérieux, jamais vraiment. Il reprit d'un air plus sûr de lui. “ Je ne peux pas me le permettre. Ce serait te faire du mal. Je suis un originel, on veut ma mort depuis toujours. J'ai tué, femmes et enfants, j'ai torturé, vidé de leur sang des tas de personnes, et tu crois que je pourrais un jour aimer. Tu es si pure face à moi. C'est impossible, comprends-moi. ” Il n'accordait aucune crédibilité à ses propres morts, c'était impossible qu'il ne puisse pas aimer Anastasia. Il la serra un peu plus contre lui, comme si ce serait la dernière fois qu'il pourrait le faire. Il avait peur qu'elle prenne la fuite suite à ses aveux. Il était en réalité fou amoureux d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Even if I said nothing Empty
MessageSujet: Re: Even if I said nothing   Even if I said nothing EmptyLun 25 Mar - 15:56

Even if I said nothing


Quand le mot originel avait quitté la bouche de Kol, il résonnait encore dans sa tête, le corps de la jeune femme s'est refroidi, elle qui avait pendant tant d'année détester ses vampires à la base de tous, de sa condition, de son calvaire. Pourtant, elle se sentait plus compréhensive que jamais à l'égard de Kol, elle aimait pouvoir voir cette fissure chez ce vampire toujours sûr de lui, jamais au grand jamais elle ne l'avait encore vu douter. Alors, bien sûr, c'était une révélation dure à entendre, bien sûr que ça changerait beaucoup de choses, mais ses sentiments ? Jamais ! Anastasia avait attendu plus de deux siècles pour espérer rencontrer une personne ayant le quart de ce que Kol avait. Le laisser juste parce qu'il était né dans la mauvaise famille c'était inconcevable, la naissance ne représentait en rien qui on était et ça Anastasia l'avait bien compris, aussi bien que les fleurs ne choisissent pas où elles poussent, on ne choisit pas plus nos parents. Loin d'être parfait, elle aimait tous ses défauts comme ses qualités, son passé volage et sanguinaire, cette triste enfance jusqu'au présent qu'elle vivait à ses côtés sans oublier le futur qu'elle imaginait. Ana avait toujours été un peu trop romantique s'emballant bien souvent pour un rien... Mais Kol...

Il disait ne pas pouvoir aimer, parce qu'il avait tué trop de personne pour ça. « Ce n'est pas parce que tu as tué que tu ne peux pas aimer... Kol c'est tous bonnement idiot, comprend-moi. » S'il voulait la faire partir, c'était chose perdue, elle resterait coûte que coûte car Anastasia ne voulait pas oublier cet aperçu de bonheur qu'elle avait pu entrevoir dans ses bras. En 223 ans d'existence, elle se sentait enfin bien. Même si elle était plus sage que lui, même si son humanité ne s'était pas éteinte malgré tous ce qu'elle avait vu, elle pouvait faire une croix sur le passé de l'originel. « On peut tous changer. Et quand bien même tu refuserais de changer, je m'en fou ! » Elle lui avait souri doucement, avant que ses mains ne quittent son visage et ne viennent s'enrouler dans dos, et se colla à lui. Anastasia aurait pu continuer de parler afin de lui montrer qu'elle ne comptait pas le lâcher d'aussitôt, mais à quoi bon parler quand un simple geste suffit ? Elle aurait pu rester des heures contre lui juste par envie de sentir son corps contre le sien. C'était peut-être bête, mais dans ses bras elle se sentait intouchable. Elle avait juste besoin de le voir sourire pour savoir que tout allait bien. Il était ce remède qu'elle attendait depuis des années. « Arrête de fuir... » Elle avait dit cette phrase dans un murmure que seul lui pouvait entendre.




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Even if I said nothing Empty
MessageSujet: Re: Even if I said nothing   Even if I said nothing EmptySam 30 Mar - 23:12


Kol s'était totalement loupé. Il avait été stupide de dévoiler aussi facilement son identité d'originel. A ses yeux, c'était bien trop simple, trop pathétique même. Que pourrait-elle bien penser de lui après cela ? En tout cas, il remarqua que c'était bien la première fois que sa propre condition de vampire lui faisait honte, ou l'effrayait. Il avait peur de faire fuir la jeune femme, peur de ne plus l'avoir à ses côtés, par sa monstruosité .. Puisqu'il expliquait ne pas pouvoir l'aimer, elle avait repris, expliquant que le fait qu'il ait tué aussi souvent ne soit pas un argument valable au fait qu'elle se refuse de lui porter de l'amour. La comprendre ? Il inclina légèrement la tête vers le bas, baissant le regard. Il en savait assez sur la vampire pour se souvenir qu'elle avait eu un passé bien difficile. En revanche, le siens était bien trop sombre. Il se mordit la lèvre inférieure et reprit. “ De toute mon existence, je n'ai jamais aimé personne. Pas à ma connaissance du moins. Ce que je sais, c'est que c'est seulement la première fois que je ressens quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un. ” Il fit une pause, plaçant ses yeux noisettes dans les siens. Il ressentait une certaine attirance pour elle, attirance qu'il n'avait pas dissimulé puisqu'il s'était de nouveau rapprocher de son corps, un peu plus. Il n'avait jamais pris le temps de renoncer à son humanité. Peut être au début, aux tous débuts de sa transformation. Et encore, il n'en avait plus vraiment souvenirs. Cela dit, il avait toujours eu conscience de son ressentit, et il savait que la situation avait Anastasia était plus ou moins inédite. Il saisit ses bras, les serrant doucement dans ses mains. “ Ce n'est pas idiot. Ta vie n'est rien comparée à la mienne. Tout ce que j'ai vécu, commis.. Tout cela, restera sans cesse gravé dans ma mémoire et me hantera toujours. ” Son allure sûre et posée n'était que le fruit d'une carapace qu'il avait su se forger au fil du temps, au fil de son millénaire d'existence. Mais dans les bras de la jolie rousse, cette carapace était totalement scindée, et cela ne pouvait rester ainsi. Ses gestes eurent pour effet de lui faire esquisser un mince sourire, mais un sourire sincère. Elle saurait donc faire abstraction de son identité réelle. Selon lui, apprendre qu'il était un originel était bien pire que ces humains qui se rendaient compte que leur proches étaient des êtres surnaturels. Eux, ils commençaient simplement leur vie, alors que lui, avait parcouru un long chemin. Ce qu'il retint de cette réplique, c'est que chacun pouvait changer. Il déposa un léger baiser sur sa joue, avant de lui sourire de nouveau. “ Si je me sens capable de changer, je le ferais. Après toutes ces années, du renouveau ne me ferait pas de mal. Mais je resterais à jamais un sanguinaire, c'est obligé. ” Et il ne tenait surtout pas à perdre sa puissance. Même si après tout, une hypothèse selon laquelle un originel perdrait en puissance serait assez stupide et peu probable. En revanche, son murmure le fit frissonner. Il se raidit soudainement. “ Je ne fuis pas. Je ne suis pas un lâche ! ” Susceptible, impulsif, il le serait toujours, autant qu'elle s'en rende compte par elle-même, si ce n'était pas déjà fait. L'inconnu lui a toujours fait peur, et c'est peut être là un moyen pour lui de se protéger, puisqu'il en avait déjà trop dit. Il fut tenté de partir, de prendre réellement la fuite, mais se retint. “ Je ne tiens pas à fuir. Je ne veux pas fuir ce que je ressens pour toi, j'en fais la promesse. ” Sur ce, il plaça ses mains sur celles de la vampire, qui entouraient encore son visage angélique. Il baissa le regard durant deux secondes et finit par l'embrasser. Trop tôt pour lui adresser verbalement ses sentiments par trois mots bien connus ? Trop sans doutes, mais cela viendrait. “ Je ne veux pas te perdre Ana. ” se contenta t-il de lui murmurer au coin de l'oreille. Sans plus rien ajouter, il se détacha d'elle, lui jeta un dernier regard et se précipita vers la porte d'entrée, à vitesse vampirique, la faisant claque après son passage. Trop, c'était trop pour lui.

END

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Even if I said nothing Empty
MessageSujet: Re: Even if I said nothing   Even if I said nothing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Even if I said nothing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-