AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 You can't deny... The beast inside !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


You can't deny... The beast inside ! Empty
MessageSujet: You can't deny... The beast inside !   You can't deny... The beast inside ! EmptyMer 4 Mar - 19:14


Alexis Zoé Bettye  





Identity


Mon nom est Alexis Zoé Bettye et, je vis/suis arrivé(e) à la Nouvelle-Orléans depuis quelques jours. J'ai 668 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis à la retraite, les vampires ne travaillent pas. Je suis un(e) vampire accompli(e) et, tolère la présence des vampires parmi les humains.

C'est l'histoire d'une vie



1346... Une dure année pour les récoltes ! Elles étaient mauvaises pour toute l'Europe occidental... Les vivres venaient à manquer peu à peu et avec cette guerre qui n'arrangeaient rien. Surtout suite au débarquement d'Édouard III d'Angleterre qui provoqua d'innombrables dégâts sur son passage pour conquérir la France... Les victoires du royaume d'Angleterre n'augmentaient qu'au fil des assauts. Rien ne semblait les arrêter, même pas cette année de récolte médiocre. Les incendies causés par les Anglais s'étendaient sur le nord du pays, loin de la capitale et heureusement... Les bourgeois ne pouvaient pas se battre, les pauvres risqueraient de se faire mal, alors que des milliers d'hommes sacrifient tout pour que ce pays reste aux mains de ses hauts dignitaires ! Ce royaume restera longuement en guerre contre l'Angleterre... Mais l'hiver approchait, bloquant les troupes à leur emplacement... Les conditions ne permettaient en aucun cas un avancement, il valait mieux garder le territoire déjà conquit que d'avoir les yeux plus gros que le ventre et de tout perdre.

En ce mois de décembre dans la ville de Paris au milieu d'une vieille ferme mal isolée se trouvait une famille des plus démunis qui ne possédait plus assez de réserves pour l'hiver... Les parents devaient nourrir plus de cinq jeunes bouches, alors qu'une sixième montrait le bout de son nez. Le ventre arrondi de la mère l'empêchait de marcher droit, dos courbés, elle se tenait les hanches pour pouvoir se tenir en équilibre. Elle cuisinait les pommes de terre, l'unique aliment qui se conservait bien sans qu'il ne soit attaqué par la pourriture contrairement aux autres aliments. La viande ne sera pas au rendez-vous ce soir, l'or ne coulait déjà pas des masses alors en plus se permettre le luxe de se payer une bonne tranche de bidoche était impensable pour eux. Le patriarche de la demeure quant à lui tentait de maintenir le feu de cheminée allumée. L'air glacial s'infiltrait par les défauts de construction de la maison la rendant des plus gelée... Alors perdre ce feu signerait quelque peu leur arrêt de mort, personne ne vaudrait les héberger... Ils étaient trop nombreux pour se mêler à d'autres personnes démunies comme eux. Il ne fallait pas croire que messieurs les bourgeois se bougeraient pour le bas peuple.

Les cinq enfants de la troupe n'étaient quasiment que des garçons, il n'y avait qu'une jeune fille et celle qui cuvait depuis neuf mois dans le vendre de sa maman. Une autre inquiétude plainait sur eux, si cet enfant venait à naître en pleins hivers arriverait-elle à survivre avec cette température ? Déjà qu'à cette époque même lors des printemps les naissances étaient difficiles, ne se passant pas de la manière que l'on vaudrait... Mais cela faisait partie des aléas de la vie. Par simple précaution, le père avec ses enfants avaient préparé le matériel nécessaire ainsi que les ressources dont aurait besoin le bébé. Ce n'était rien d'exceptionnelles justes quelques couvertures bien chaudes et un landau de fortune en bois recouvert de paille. Un drap blanc recouvrait la paille pour que cela ne provoque aucune démangeaison ou inconfort pour la nouvelle venue. La pénombre tombait sur Paris, le ciel s'était vêtu d'un manteau gris foncé... Des intempéries s'annonçaient et vue la couleur des nuages, une grosse tempête allait éclater en cette nuit du seize décembre ! Une bonne couche de neige recouvrait les demeures, certains toits s'étaient effondrés sous le poids de la neige cumulée... Heureusement, aucun décès n'était à déplorer juste quelques égratignures par-ci, par-là. Quoi qu'à cette époque mourir d'une infection n'était pas chose rare, c'était même plutôt courant malheureusement !

Pour notre famille, aucun malheur ne semblait les avoir touché... Les cris d'une femme retentirent entre les quatre murs de pierres... Son époux accourut complètement affolé d'entendre son épouse hurler ainsi. Une fois dans la chambre, ce dernier comprit que l'accouchement commençait ! Il jura dans sa barbe, car cela ne tombait pas vraiment au bon moment... Le père envoya son fils cadet chercher le médecin pour qu'ils puissent intervenir tandis qu'il envoya les autres chercher les couvertures pour qu'il puisse envelopper l'enfant une fois sorti de là. Sa main serrant la sienne, il caressait son front pour détendre sa femme en attendant l'arrivée des renforts... Mais étrangement cela prenait plus de temps que d'habitude, la neige encombrait le chemin et il n'y avait rien pour la dégager... Les machines étaient loin d'être aussi développées à l'époque. L'homme débarqua accompagné du fils cadet ainsi que de deux femmes pour l'assister, il jeta sa veste sur une chaise disposée là avant de foncer vers la pauvre agonisante ! Le patriarche paniquait ne trouvant pas le déroulement des évènements très rassurant, le bébé prenait plus de temps à être expulsé de l'utérus de sa mère... Est-ce que leurs craintes allaient se confirmer ou juste une petite naissance qui posait quelques problèmes sans répercussions conséquentes sur le petit bout de chou.

Après quelques complications sans trop de gravités, l'accouchement se déroula sans encombre pour le plus grand bonheur de ses parents... La mère pouvait enfin souffler et reprendre sa respiration normale quant au père, lui, il tenait sa charmante petite fille enroulée dans les couvertures avec soin. La charmante fillette dormait paisible dans son nid douillet, rien ne semblait interrompre son paisible sommeil ! Arthur caressait délicatement la joue de sa tendre enfant avant de s'asseoir à côté de son épouse. Elle agrippa la douce créature et la place juste en dessous de sa poitrine pour pouvoir la contempler. La joie emplissait la pièce, tous riaient, dansaient, chantaient, heureux d'avoir une nouvelle soeur. A présent, une question se posait celle du prénom ! Quel prénom allait-il donner en héritage à leur douce créature ? Rose ? Non, cela ne plaisait pas à la mère. Jenna ? Cette fois-ci, c'était au tour de son époux que ça ne plaisait pas... Finalement, la soeur cadette s'avança et regarda le bébé avant de dire : Alexis. Apparemment, ce nom fit l'unanimité. La petite chose portait désormais le nom d'Alexis... Une charmante petite fille née lors d'un rude hiver, mais survivra-t-elle à cette épreuve ? Il n'était que le mois de décembre et il fallait encore quelques mois pour que les températures se réchauffent.

Des interrogations en masse se discutaient dans la maison tandis qu'Alexis dormait paisiblement dans son landau. Les vivres, voilà une préoccupation qui faisait froid dans le dos vu les conditions de l'été précédant, mais il n'y avait pas seulement ça... Les bouches à nourrir devenaient bien trop nombreuses... Pour l'instant, la nouvelle venue ne posait pas trop de problèmes puisque son unique alimentation était le lait qu'elle puisait dans la poitrine de sa mère. Arthur s'acharnait sur le fait de faire travailler ses enfants même si le plus âgé avait à peine neuf ans ! S'il ne trouvait pas rapidement une solution, les hauts-dignitaires viendraient récupérer tout leur objet de valeur pour qu'ils puissent payer les impôts qu'ils leur doivent à chaque fin de mois. Les sanctions se corsaient s'il y avait récidive ! Certains hommes se faisaient arracher à leur famille pour pourrir dans les cellules du roi. Qu'importe les pleures, les insultes... Ses pauvres âmes ne serraient jamais rendu à leur proche, la loi n'épargnait personne... Ce problème rendait chèvre Arthur, malgré le réconfort que lui offrait sa femme pour le rassurer. Les paroles n'y changeaient rien... Chaque jour, ils remettaient le sujet sur la table qu'il ne pourrait plus assurer les dépenses, tout seul. Cela avait pour habituer d'agacer Elisabeth qui n'en pouvait plus de ses querelles, elle ne voulait pas faire travailler ses enfants si jeunes... Même s'ils étaient en âge de le faire !

Finalement... Arthur gagna ce combat avec hargne... Elisabeth baissa les bras sinon son mari allait encore lui foutre une et elle ne souhaitait pas amener de violence conjugale dans la demeure. Non, ses enfants ne méritaient pas ce châtiment... La vie ne les gâtait déjà pas énormément ! Elisabeth voulait posséder au moins un foyer qui leur apportait réconfort, soutient dans leur vie et surtout une ambiance familiale que rien ne pourrait effondrer... Sûrement, l'unique chose que ses pourris de riches ne pourraient en aucun leur voler. Les quatre jeunes garçons travaillaient désormais dur pour ramener quelques pièces à la maison, rien de bien folichon... Mais cela les aidait déjà pas mal pour pouvoir payer la nourriture qu'il leur fallait... Le plus jeune aidait livrait le courrier aux bourgeois tandis que les deux jumeaux s'occupaient de travailler dans les écuries de la famille Norson, le cadet lui se préparait à devenir un conquérant pour le royaume de France, il voulait se battre pour débarrasser sa nation des Anglais... Dans sa mentalité de jeune homme, il pensait que c'était de leur faute si les provisions manquaient... Alors, que non... La violence n'engendrera que la violence... Ce n'est pas ça qui fera pousser les légumes plus rapidement... Quelques semaines venaient de passer dans la petite bourgade, la neige ne faisait timide désormais depuis cette tempête infernale. Heureusement, cela ne pouvait rendre que les habitants des plus heureux ! Les transports ne se faisaient que plus facilement surtout que comparé aux bourgeois de la ville, eux ne possédaient ni calèche, ni cocher et encore moins de chevaux.

Alexis grandit rapidement, la jeune fillette était désormais âgée de six belles années... Certes, elle n'eut pas un enseignement digne de ceux aux bourses pleines, mais elle se contentait du minimum... Il en fallait peu pour qu'elle soit heureuse. Son innocence la préservait encore de ce monde de fou où on a rien sans rien... Durant ses six années, les dettes s'amassaient... Les impôts augmentaient et ils ne réussissaient pas à payer dans les temps, qu'importent les efforts que la famille faisait... L'argent manquait toujours, le seigneur ne faisait que de les narguer pour qu'il s'en mette pleins les poches... Mais ils devaient se taire sous peine d'être châtie sur la place publique. L'abus de pouvoir se faisait ressentir et tout moyen pour faire pression était bon... Elisabeth observait la descende aux enfers de sa famille telle une spectatrice... Impuissante, elle n'y pourrait rien, ce n'est pas elle qui changerait les choses de toutes façons de nouveau enceinte. Aucun moyen de contraception ne faisait fureur en 1352 donc les femmes tombaient plus rapidement enceintes... Quant à l'idée d'avorter, il ne valait même pas en même parler ! Cela était très mal par les autres familles ! La matriarche voulait sauver Alexis... Cette petite l'avait émerveillée... Du favoritisme sûrement, mais les raisons de son choix restent lugubres et mystérieuses. Peut-être était-ce le fruit d'une union interdite... Aurait-elle osé tromper son homme actuel ? De toute façon, la femme n'irait pas le crier sur tous les toits qu'il trompait son mari avec le voisin d'en face... Ça ferrait bien trop cruel et elle déshonorait sa petite troupe.

Lors d'une journée d'été, Elisabeth se promenait dans les bois environnant... La gamine s'amusait à courir entre les arbres sans pour autant perdre sa maman de vue. Elle ne connaissait pas l'environnement où elle courrait. Normalement, elle ne venait jamais se promener ici. Eli tramait quelque chose qui la rendait triste, des larmes coulèrent le long de sa joue en regardant sa petite. D'un revers de main, elle s'essuya grossièrement le surplus de larme avant d'appeler son enfant qui détala comme un lapin vers sa mère. La mère voulait débuter un jeu de cache-cache et lui désigna un arbre au loin pour qu'elle puisse compter tranquillement pendant qu'elle se cachait. Ne voyant pas la supercherie, Alex courut vers le tronc en question et se cacha les yeux tout en comptant à voix haute. En agrippant sa robe, elle commença à courir de toutes ses forces vers la ville sans se retourner, sans penser à ce qu'elle venait de commettre. Elle continuait de courir comme si sa vie en dépendait, comme ci quelqu'un la traquait... Sa jambe se prit dans une racine la faisant butter, elle s'écroula au sol, mais n'avait pas le temps de se demander si son ventre allait bien. Sa course effrénée la mena rapidement à sa demeure, elle s'y enferma et pleura à chaude larme à l'abandon de sa vie. Elisabeth voulait lui offrir une belle vie, et ce n'est pas en finissant dans les cachots du Roi que cela se produira... Elle misait gros, abandonnée une enfant dans les bois en espérant qu'elle trouve un nouveau refuge, elle avait pris un énorme risque... Tout au fond d'elle, une voix lui murmurait qu'Alex réussira.

À la fin du compte à rebours, Al cria de bonheur et rechercha sa mère... Elle continuait ne se doutant de rien... Elle riait aux éclats,  seule toute amusée ! Sa recherche l'éloignait davantage de la ville comme le prévoyait sa mère, elle s'enfonçait dans les bois sans se douter de rien. Le temps filait à vitesse grand V et l'inquiétude rongeait peu à peu Alexis qui ne trouvait toujours pas sa mère. Elle pleurait en hurlant de le nom de sa mère tout en courant à sa recherche, mais qu'importe les cris, les larmes, le désespoir... Elle n'apparaissait pas devant elle. La gamine finit par s'arrêter contre un arbre et se blottit contre lui. Recroquevillée sur elle-même, un flot de larmes dévalait sur ses joues. La nuit tombait peu à peu, recouvrant le monde ses ténèbres, la pauvre fillette ne bougeait pas de cette arbre priant pour qu'on vienne la chercher... De fatigue, elle finit par s'endormir. Au petit matin, les rayons l'agressèrent ce qui la retira instantanément des bras de Morphée. D'un cri perçant, elle appela ses parents une fois de plus, se rappelant du cauchemar qu'elle avait vécu hier... Rien à faire aucune réponse... L'enfant décida de ne pas rester là et tenta de retrouver le chemin vers sa demeure. Sans aucune idée de la direction à prendre, elle se dirigeait enfaite vers le village voisin. Fatiguée par sa marche, elle s'arrêta au bord d'une route boueuse pour se désaltérer, elle n'avait pas d'autre choix si elle ne voulait pas mourir de soif... Elle but à grande gorgée l'eau souillée au même moment passait une calèche où le cocher hurla pour qu'elle laisse passer les cheveux, mais n'ayant pas assez bu, elle l'ignora.

La voiture fut obligée s'arrêter pour ne pas écraser la gamine, le cocher tant bien que mal de la résonner de partir pour lui éviter tous problèmes avec ses maîtres. Soudainement, la porte noire claqua sec et une silhouette masculine émergea de là. Son visage froid et impassible intimida immédiatement la gamine qui recula en se mettant de la boue partout. Approchant rapidement d'elle, il empoigna sa tignasse brune et demanda sévèrement : où était passé ses incapables de parents ? Par peur, Alexis répondit immédiatement qu'elle ne savait pas où étaient ses parents parce qu'elle s'était perdue dans les bois et qu'elle les recherche depuis. L'humain arqua un sourcil avant de sourire malicieusement... Qu'avait-il derrière la tête ? Lui qui ne voulait plus payer ses employées de maison pour garder son argent pour lui décida d'embarquer la fillette. De toute façon qui se soucierait de cette bâtarde abandonnée... Personne... Elle fut donc embarquée sans aucun remords par cet homme mystérieux qui la lança dans la calèche avant de remonter. Son regard perfide observait la gamine... Elle venait de tomber sur le pire père de famille de tous les temps... La famille Beauchamps. Le père était un ivrogne qui adorait violenter sa femme pour montrer l'exemple à ses fils de ce qu'est qu'un vrai mâle dominant comme il aimait s'appeler... Et dire que la pauvre gamine venait de se faire enrouler par un personnage des plus sadiques. Alexis croyait que cet homme allait l'aider à retrouver ce qu'elle cherchait le plus au monde, mais elle se trompait... Sa naïveté la perdra un jour, mais que voulez-vous à six ans... Nous ne sommes pas sensés connaître les atrocités qu'elle va subir.

Un manoir se dessina à l'horizon, Alexis n'osait pas bouger ! Elle saignait légèrement de la joue gauche... Il l'avait battu jusqu'au sang... Des marques rouges ornaient son corps, elle retenait ses gémissements de douleur pour lui faire oublier qu'elle était présente, pour qu'il se concentre sur autre chose : qu'elle et son frêle petit corps. L'arrivée dans sa nouvelle habitation se passa relativement bien... Normal, les pulsions violentes du père venaient d'être comblées. Alex fut donnée à la domestique de la maison qui la recueillit comme sa fille. Elle lui donna un bon bain et tenta de soulager ses douleurs en lui frottait doucement ses blessures... La jeune fille avait le regard vide, elle se sentait violer... Même si aucun acte sexuel n'a été commis juste de la violence physique un peu trop brutal pour son âge. Des nouveaux habits lui furent donnés pour qu'elle se distingue de la classe sociale dans cette maison. Une nouvelle vie de martyre commença pour la douce enfant qui n'avait rien demandé... Tout ce qu'elle voulait au final, c'était rentré chez elle retrouvée ses frères, sa sœur et ses parents. Sa chambre se trouvait à la cave parmi les rats et les insectes... Elle n'avait jamais dormi dans ses conditions, même si sa véritable famille était démunie. Un lit et une commode se collaient au mur, l'espace restreint, on ne pouvait pas y mettre grand chose... De toute façon, elle ne passera que la moitié de ses journées dans ce taudis... Servir ses maîtres devenaient dès à présent sa priorité, même si l'homme d'affaires de la famille pensait plus à la battre qu'à lui demander de faire le ménage dans sa chambre ou la cuisine.

Pendant de longues années, elle resta dans cette demeure... On lui enseigna toutes les tâches qu'une domestique devait faire sans broncher et rapidement. Alexis n'était pas douée pour faire tout ça... Elle, elle passait plus son temps séquestré dans sa chambre et battue qu'au plumeau. En dix ans, son corps se recouvrait de marques indélébiles, profondes... Des séquelles qui la poursuivront toute sa vie que rien n'effacera... Sauf le temps peut-être et encore... Ses cicatrises ne guérissaient pas facilement. Lorsqu'un jour, elle en eut marre... L'adolescente se rebella contre ses maîtres et agressa l'homme qui se retrouva planter avec un couteau de cuisine dans le bras gauche. Al éclata de rage et s'enfuit ne pouvant plus vivre ainsi... Elle courut le plus loin de la demeure sans jamais se retourner. Elle déchira sa robe qui l'empêchait de courir plus rapidement. Une fois arrivée en ville ne voulant en aucun cas se faire retrouver, l'humaine se cacha dans le recoin de la ville pour les plus démunis... Elle se doutait que personne n'oserait s'aventurer là-bas surtout pas un bourgeois sous peine de finir charcuter par les plus fous. L'argent rendait les hommes sauvages... De véritables animaux assoiffés de pouvoirs prêts à sortir les crocs dès qu'ils peuvent mettre en lambeaux un concurrent... Désormais, la jeune demoiselle vivait dans la rue et se nourrissait de ce qu'elle trouvait sans faire la difficile.

N'ayant pas d'autres choix de te trouver un travail et comme elle avait grandi dans les familles riches. Elle tentait sa chance auprès des familles de passages ne voulant en aucun cas retombé sur les Beauchamps qui lui ferrait sans doute la peau pour son acte de trahison... Al ne se reprochait rien, il l'avait mérité et elle aurait dû l'abattre pour tout ce qu'il lui avait fait endurer... Mais la jeune femme ne voulait en aucun cas lui ressembler... Devenir un monstre comme lui... Elle se mordillait rien qu'en repensant à ses histoires avant de secouer la tête pour s'enlever ses horreurs de la tête... Après quelques semaines de recherches, la douce femme réussit à trouver un poste de femme de ménage chez des riches qui n'habitait pas dans le coin, mais qui était en déplaçant. C'était l'occasion en or pour quitter la ville et laisser ses dix ans de souffrances derrière elle. Ils restèrent dans cette bourgade quelques jours avant de s'en aller vers les Pays-Bas... Heureusement qu'elle les avait trouvés. Alexis adorait son nouveau poste... Au moins, eux ne passaient pas leur temps à battre la jeune femme. Elle venait une petite vie tranquille à présent... Rien ne semblait gâcher ce petit train de vie qu'elle s'était construit... Elle se voyait bien finir ses vieux jours ainsi comme elle n'avait goûté à rien d'autre dans la vie qu'à ça...

C'est finalement en 1367 qu'un évènement vint interrompre son train de vie, l'époux de sa patronne décéda violemment juste une maladie foudroyante. Cette dernière décida de rentrer dans son pays d'origine : l'Angleterre. Alex rêvait secrètement de découvrir ce royaume... Elle voulait s'éloigner encore plus de la France qui ne lui rappelait rien de bon... Au non vraiment rien de bon... Que de souffrances... Entre son abandon, ses blessures et son harcèlement par ce vieux fou de Beauchamps... Elle avait été gâtée ! Le voyage dura deux semaines au minimum et oui... Les transports même en cheval prenaient du temps. L'aviation était loin d'être d'actualité... On pouvait heureusement remercier l'industrie navale qui reliait les deux parcelles de terre. La demeure anglaise était grande et décorée d'immenses jardins taillés avec minutie ! Aucune branche n'était laissée par hasard. La jeunotte adorait ce qu'elle voyait, cette maison l'a faisait rêver... Elle jouissait déjà d'habiter là-dedans. D'ailleurs, la jeune Eva envoya sa servante préparer la chambre. Avec joie, elle partit carrément en courant pour découvrir l'intérieur de ce château. La décoration était juste royale... On ne pouvait la décrire avec d'autres noms. De magnifiques peintures ornaient les murs blanc pâle, de somptueux tapis recouvraient le sol, les meubles chics et luxueux se mélangeaient à merveilleux provoquant ainsi une pièce sereine et conviviale. Après sa contemplation, la jeune femme se mit au travail sans tarder ! En quelques heures seulement la maison finit plus propre que jamais. Le reste de l'installation se passa sans encombre.

La vie suivait son courant tranquillement, Eva, la patronne d'Alexis, fréquentait un nouvel homme depuis qu'elle est veuve, mais malheureusement, il ne s'était encore jamais présenté à la résidence. Ce dernier ne se sentait peut-être pas assez en confiance pour la rejoindre. Al voulait le rencontrer, voulait surtout savoir que c'était... Quel homme avait conquis le cœur d'Eva, cette dernière semblait si proche de son défunt époux que de la voir courir après un autre homme devenait étrange... Mais après tout ce n'était pas à Alex de la juger, elle avait fait pire dans sa vie comme planter un homme... Une inquiétude remonta quand elle se remémora un affreux personnage, si c'était monsieur Beauchamps qui revenait terminer le travail ? Si c'était pour ça qu'il ne passait jamais à la résidence pour éviter tout soupçon ? Elle devait savoir qui s'était... Elle devait mettre un visage sur l'homme en question... Elle devait se savoir en sécurité encore ! Revoilà son passé, allait-il la rattraper ? Elle priait que non et proposa donc à sa maîtresse d'inviter ce nouvel inconnu à dîner pour qu'il puisse connaître le domaine et profiter davantage de sa compagnie. Bien entendu, tout ceux-ci n'étaient que manipulation pour connaître la vérité. Eva écouta sa demande et trouva que cette idée était bonne puisqu'elle envoya son coursier amena un message à ce mystérieux amant ! Les deux femmes partirent dans les cuisines pour préparer le repas et ainsi prévoir les ingrédients à acheter. Alexis lui donna quelques conseils, mais le cuisinier prit rapidement la relever connaissant son métier mieux qu'Alex et lui proposa un plat de la saison pour être sûr d'avoir tous ingrédients.

Quelques heures plus tard, le coursier revint à la demeure avec la réponse de son amant. Bien entendu, il accepta sans hésitation l'invitation, enfin, c'est du moins ce que montraient ses paroles. C'est avec joie qu'Alexis partit faire les courses accompagnées d'une autre servante de Madame. Elle redoutait ce repas comme elle l'attendait avec impatience... Posé, un visage, c'est ce qu'elle voulait le plus au monde actuellement. Encore une grosse heure, la totalité des aliments furent achetés. Vu les pièces qu'elles ont dépensées, les produits ne dataient pas. Arrivée à la cuisine, elles déposèrent le tout pour que le cuisinier de la résidence puisse se mettre au travail pour préparer un repas digne de ce nom. Madame Eva avait été formelle, elle voulait que tout soit parfait pour ce soir. À l'amour la rendait toute nerveuse et frétillante... Alex s'occupait donc de passer un dernier coup dans la demeure pour qu'elle soit aux meilleures de sa forme. Tout en s'interrogeant... Si c'était Beauchamps, qu'allait-elle devenir, est-ce que sa maîtresse serait assez folle pour le laisser battre tout ce qui bouge ou bien se confronterait-elle à ses pulsions morbides ? Du fonds du cœur, elle espérait la deuxième si c'était le cas, mais une femme à l'époque n'avait aucun droit sur les hommes... Elle n'était bonne qu'à se reproduire et boire du thé entre elles. Pour chasser ses vilaines idées, elle secoua rapidement la tête pour continuer son travail. Quand le dernier coup de ménages fut fait, elle retourna ranger le matériel avant de voir qu'Eva devait folle d'attendre, elle lui proposa donc un peu de thé pour la soulager de ce stress.

L'heure du repas approchait à grand pas, Alexis guettait son arrivée depuis la fenêtre de sa chambre à l'étage tout en se cachant de sa Dame. Se faire griller entrain d'espionner le nouvel amant de Madame serait très mal vue ! Dès qu'elle aperçut une voiture arrivée, elle accourut rapidement en bas pour être prête à lui ouvrir la porte. Tout aussi rapidement, elle remit ses cheveux en ordre et se posta derrière la porte. On toqua à la porte, Al avertit Eva qui s'empressa de venir avant d'ouvrir la porte. Quand leur regarde se croisèrent, l'adolescente écarquilla les yeux sous la beauté de cet individu. Ô non, il ne ressemblait en rien à l'homme qu'elle redoutait... Sa chevelure... De cours et soyeux cheveux bruns encadrait un visage dont la beauté n'inspire que l'emphase. Ses yeux bleus l'envoûtaient... Elle s'y perdait tel un pêcheur contemplant la mer... Des joues si pâles, si parfaites qu'elle n'aurait qu'une envie y déposer sa main. Des magnifiques lèvres roses qu'elle mourrait d'envie de plaquer avidement les siennes contre... Lorsque ses lèvres s'écartèrent pour laisser échapper un mélodieux bonsoir, elle aperçut ses dents... Blanche, petite avec les incisives légèrement trop pointues. La jeune femme n'arrivait pas à décrocher un seul mot face à cette perfection de la nature... Tomberait-elle amoureuse ? L'unique chose qui la ramena parmi le commun des mortels fut le fait d'entendre une assiette tombée dans la cuisine. Al prit congé auprès de sa maîtresse et de son hôte pour aller voir ce qu'il se passait. Une fois loin des regards, elle s'appuya contre le mur en soufflant.

Alex secouait la tête ne pouvant croire à ce qu'elle venait de faire... Sa pauvre maîtresse avait dû la trouver bizarre, mais elle devait se concentrer pour ne pas fantasmer sur cet homme à l'aura sombre, mais si attirant. Elle secoua la tête avant de ramasser les morceaux de porcelaine cassés. La table était mise avec les couverts les plus nobles que sa Dame possédait, rien n'avait été fait au hasard tout concordait. Le repas se déroula sans accroche juste Alexis qui luttait contre l'envie de caresser ce doux jeune homme. Eva l'invita à rester un moment avec eux après le souper, mais n'ayant aucune envie de lutter indéfiniment contre cette envie. La jeune femme demanda si elle pouvait regagner ses quartiers et que l'autre servante s'occuperait d'eux convenablement. Sa patronne hésita quelques instants, mais finit par lui accorder. Sans traîner, la brunette monta directement dans sa chambre et s'enferma dans la chambre pour rester tranquille. Ses pensées partirent directement vers l'élément perturbateur de cette demeure... Pourquoi hantait-il autant son esprit ? Elle ne comprenait pas ! Serait-ce ça l'amour ? La tentation irrépressible de toucher quelqu'un ou bien simplement le fantasme d'une jeune servante attiré sexuellement parlant par un homme ? Tant de questions et elle ne pourra jamais se confier à quelqu'un... Le dire aux autres employés ? Hors de question, il la jetterait devant Eva en lui disant son erreur, en lui crachant dessus que ce n'est qu'une putain ! Malgré la gentillesse d'Eva, cette dernière ne lui pardonnerait jamais cet acte de trahison !

Les semaines passèrent et l'homme refusait toujours autant de venir habiter avec Eva... Il préférait passer en visite tous les soirs puisqu'au final depuis deux semaines, il couchait avec Alexis après avoir dîné avec Eva qui ne se sentait pas encore prête pour coucher avec un autre homme. Alex n'avait pas résisté longtemps à la tentation de la chair surtout quand ce dernier venait dans sa chambre quasiment nu lui avouer ses sentiments. Cette pauvre créature tombait sous son charme, elle ne pouvait rien lui refuser... Le vampire pouvait pleinement profiter d'elle, il se nourrissait de son sang, couchait avec et profitait de son corps féminin. Malheureusement, elle ne le voyait en aucun comme un monstre... Un monstre sanguinaire suceur de sang qui a tué d'innombrable personne au cours de sa vie... Non, elle le percevait comme une pauvre âme devant faire des choses atroces pour survivre dans ce monde de chacal, elle se voyait comme une bouée de sauvetage pour lui... Alors, qu'enfaite, elle n'était rien d'autre qu'un jouet très divertissant pour la créature. Al regardait ses morsures de plus en plus profondes, marquant sa chair à vie et se rajoutant à celle qu'elle a gardée. Mais jamais, au grand jamais, elle n'oserait comparer les deux... Bien entendu, ses sentiments pour le rendait innocent et elle était persuadée que c'était réciproque, alors qu'elle l'utilisait pour passer le temps... L'éternité devait long seul. Pour lui, il la considérerait comme un animal de compagnie et n'avait pas de réels sentiments.

Lors d'une soirée où le vampire l'avait trop profondément mordu, il fut dans l'obligation de lui offrir son sang pour qu'elle ne meure pas dans ses bras. Alexis voyant cela comme une preuve d'amour avala son sang avec envie et adorait la sensation que ça lui procurait qu'il ne voulait plus lâcher son poignet... Pourtant, il l'arrêta dans sa soif frénétique et disparut en l'embrassant avant que le jour ne se lève. La jeune femme finit seule dans sa chambre enroulée dans ses draps ensanglantés... Les rayons du soleil la retirèrent des bras de Morphée et se réveillèrent avec une pêche d'enfer. Elle sautillait de sa chambre en murmurant le nom de son vampire, elle regarda néanmoins son drap tâché de sang. Il fallait impérativement le changer avant qu'une autre personne ne lui pose une question... Rapidement, elle accourut vers sa robe qu'elle enfila sans attendre avant de se diriger vers la salle de bains pour se préparer. Dans l'empressement, ses pieds se prirent dans le tapis et la jeune perdit l'équilibre avant de frapper sa nuque contre le rebord de la baignoire. Le choc fut si brutal qu'elle perdit immédiatement connaissant, son crâne ouvert saignait et il semblerait que personne n'aie entendu l'impact. Les heures passaient et la tête de la brunette baignait dans une marre de son conséquente, son pronostic vital était loin d'être bon... Toujours aucun signe de vie, elle restait au sol comme une poupée désarticuler. Son corps devait froid, rigide... Serait-elle morte ? Ou le sang ingurgité précédemment lui à sauver la vie. Légèrement, ses doigts se mirent à bouger, elle revenait doucement à la réalité, elle reprenait pied avec le commun des mortels malgré une faim insoutenable qui la finit légèrement gémir.

Difficilement, elle se redressait en se tenant la tête... Quelque chose changeait et elle le sentait, la lumière lui était difficilement supportable. Elle ferma fortement la porte et s'assit quelques instants sur le sol pour retrouver pleinement ses esprits. Elle passa sa main sur son crâne et y découvrit le sang avant de remarquer la flaque rougeâtre qui ornait à présent le sol. Tout se mélangeait dans sa tête, elle n'arrivait pas à comprendre comment elle est arrivée là... Elle grimaça en sentant son estomac réclamer sa nourriture. Alexis devait trouver quelque chose à se mettre sous la dent avant de finir complètement folle à cause de cette faim. Instinctivement, elle se dirigeait vers les odeurs enivrantes de cette maison, pourtant ce n'était pas encore l'heure de faire travailler les casseroles... Qu'est-ce qui sentait aussi bon ? La cuisine était vide... Les rideaux toujours tirés et une servante venaient de débarquer. Ses yeux s'ancrèrent immédiatement en elle. Son nez percevait que cette douce odeur s'échappait de son cou... Alex salivait et ne cherchait en aucun cas à comprendre pourquoi elle la percevait comme de la nourriture. Ses mains agrippèrent les épaules de l'humaine et la bloquèrent contre le mur de la cuisine. Son instinct primaire la commandait à ce moment-là et lui ordonnait de la tuer pour combler son appétit. Al ignorait les paroles suppliantes et la mordit profondément, sauf que sans crocs, elle n'atteindra jamais son sang. Malgré ce petit détail, elle ne baissait pas les bras et continuait de mordiller fortement l'humain qui pleurait de douleurs. Le fait de ne pas avoir ce qu'elle voulait dans l'immédiat rendait Alexis plus agressive que jamais. Tout en balayant la pièce du regard, elle agrippa un couteau avant de pourfendre la chair de la servante qui hurla à pleins poumons réveillant ainsi toute la maison.

Quelques gorgées seulement avant qu'elle ne soit prise d'une frénésie qui l'obligea à vider de son sang l'humaine. Le corps tomba totalement désarticulé tandis que son regard remontait lentement vers le cuisiner qui se tenait devant elle. D'une rapidité inhumaine, ses mains plaquèrent l'homme au sol et ses crocs déchirant sa gorge. Sous les coups de crocs, la tête fut séparée son corps tandis que la nouvelle-née continuait d'aspirer son fluide vital. Ne trouvant plus aucun intérêt au corps inerte, elle entendit grâce à son ouïe Eva, un sourire perfide se dessina sur son visage d'ange avant qu'elle ne disparaisse trouver sa source de nourriture. Sa nouvelle condition la déstabilisait quelque peu surtout la vitesse. Elle feulait quand elle agrippa Eva par les cheveux et l'encastrer contre le mur avant de plonger ses affreuses canines dans sa gorge pour la tuer. L'humaine qui se tenait à ses côtés hurla en voyant la scène... Ne voulant finir dans le même état, elle courut vers la sortie de la maison. Elle hurlait et tentait d'atteindre la sortie avant que la vampire ne finisse son repas. Alex lança le corps d'Eva avant de se lancer à la poursuite de l'autre servante. Crocs toujours sortis, elle la plaqua contre la porte d'entrée tout en la narguant qu'elle n'arriverait jamais à sortir. L'humaine réussit à attraper le rideau et tira dessus pour qu'il leur tombe dessus ce qui fut chose réussite. La vampirette hurla de douleur quand le soleil consuma sa peau avant de disparaitre dans un coin d'ombre. Cet incident dissipa cette transe meurtrière et la fit revenir à la raison, elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait... Pourquoi se mettait-elle à boire du sang humain, elle avait besoin de réponses, mais ne pourrait jamais sortir d'ici à la lumière du jour vu que le soleil brûle sa peau rien qu'à son contact.

Elle attendit patiemment le soir s'étant endormie contre le mur, son amant découvrir le massacre et tenta de trouver une présence dans la maison, mais rien... Il partit en direction de la chambre de son jouet et aperçut les taches de sang... Aucune trace d'elle, ni même de lutte, ni de rien... Il continua de sa recherche en fouillant la maison, mais Alexis sortit du placard où elle se cachait. La robe tâchée de sang ainsi que la gueule, elle fixait l'homme de sa vie en courant dans ses bras pour rechercher du réconfort. Ce dernier l'enlaça en comprenant qu'elle s'était transformée en vampire, comment était-ce possible ? Augustin ne l'avait pas tué, il lui avait juste donné son sang... Toute bouleversée, Alexis lui expliqua en sanglotant ce qu'elle avait fait ce matin. L'accident avait provoqué sa mutation et ne pouvait résister à l'appel du sang le reste se fit tout seul... Néanmoins, elle lui expliqua qu'une des domestiques s'était fait la malle pendant le massacre comme le soleil l'avait empêché de bouger pour la rattraper et lui arracher la gorge. Augustin n'appréciait pas tant cette nouvelle surtout qu'il entendait certaines rumeurs sur un groupe d'humain chassant les êtres surnaturels. Qu'allait-il décider de faire concernant la jeune Alexis ? Cette question lui trottait dans la tête, il ne voulait pas rester seul le reste de sa vie et la gardait uniquement pour ça, mais bien évidemment pour pouvoir coucher avec... Le vampire avait un problème à garder ses compagnes humaines en vie, c'était déjà un miracle qu'Al le soit. Ils partirent de cette résidence pour la sienne non loin de là pour éviter d'attirer tout soupçon sur eux... Un long chemin se dessinait à présent pour la jeune vampire, un apprentissage qui sera dur à gérer, le monstre qui ne sommeillait plus en elle désormais... Elle l'était devenue !

Sa nouvelle condition de vampire la changeait petit à petit, finie la gentille petite servant qui obéissant au doigt et à l'œil, finies les bonnes filles, fini l'honnête. Son caractère avait total changé, elle devait une garce manipulatrice dévorant qui ne lui obéit pas. Même Augustin peinait à la tenir tranquille sans qu'elle aille envie de dévorer la moitié de la ville. En cinquante ans, elle eut le temps d'apprendre à contrôler sa faim, mais comme elle le disait si bien, c'était toujours plus marrant quand on se laissait aller. La douce créature devait un monstre sans cœur, ni scrupule... Elle massacrait des innocents pour rien et s'amusait à torturer les plus faibles sans regrets... Le pauvre vampire aurait dû la laisser périr au lieu de l'embarquer avec lui un demi-siècle plus tôt. Même ses sentiments pour l'homme s'effaçaient avec le temps, la petite femme n'était plus la naïve humaine amoureuse du premier arrivé... Loin de là, d'ailleurs cette personne était morte le même jour que sa patronne Eva... Son passé derrière elle, elle ne voyait que l'avenir et surtout ce qu'elle pourrait faire comme atrocité dans ce monde lui rendre la monnaie de sa pièce... Une vengeance personnelle qu'elle voulait effectuer. L'unique chose qui comptait à ses yeux désormais, c'était elle et elle seule !

À cause d'un des massacres de la vampire, son compagnon fut trouvé et pris pour cible à sa place. De loin tapie dans l'ombre, elle observait la scène... Le groupe d'humain l'avait neutralisé avec une plante, le vampire grognait de douleurs en jurant de tous les tuer... Les humains riaient ayant l'avantage du nombre et surtout une plante qui pouvait le neutraliser sans problème. Analysant la scène, Alexis se rapprochait d'eux tout en évitant de se faire remarquer... Après tout ça serait bête de finir coincé. Une négociation se faisait entre Augustin et le présumé chef du groupe, il reniait les faits en leur avouant qu'il y avait un autre vampire dans la ville que c'était qui causés tellement de dégâts la nuit, mais que bien entendus il pourrait les aider à la retrouver contre sa liberté et dès que la vampire serait mort, il promettait de quitter la ville pour la compagne. Al n'apprécia pas du tout son geste de trahison et vit immédiatement rouge. Elle ne le laissera pas s'en sortir indemne ! Comment osait-il la vendre, alors qu'il avait été un des rares à ne pas être trahi au cours de ses cinquante dernières années par elle. La vampire décida d'y mettre un terme dès l'instant où il prononça son nom, elle provoqua une diversion à leur gauche. Les hommes se séparèrent avant que la tornade brune ne décidât d'attaquer. Deux têtes tombèrent avant de venir empoigner la gorge du chef qui suffoquait déjà. La petite n'y allait pas de main morte... Son unique envie, c'était d'éliminer Augustin pour son coup bas. Les humains n'étaient qu'un petit amusant. Une fois la mort de ce dernier, elle jeta le corps qui butta contre un tronc d'arbre. Empoignant Augustin par le cou, elle disparut dans leur demeure avant de l'attacher au lit... Une séance de torture des plus affreuse commença pour le vampire qui finira complètement en bouillie, le cœur arraché, Alex ne voulait pas le voir se régénérer quoiqu'elle aurait recommencé sa torture, mais elle ne le trouvait pas assez amusant pour recommencer sa séance... Même les humains l'amusaient davantage.

Dans les années 1486, elle était toujours restée en Angleterre, toujours en causant les mêmes drames sur son passage. Elle dévorait avidement l'humain qu'elle tenait entre ses griffes, ses crocs enfoncés jusqu'à sa carotide. Le sang pulsait par gicler qui tapait au fond de sa gorge... La rendant folle. Ce doux nectar coulait au fond de sa gorge, elle en voulait toujours plus et ne se refusait en rien ce petit plaisir de la vie... De sa nouvelle vie. Fini la douce petite Alexis, elle était morte lors de sa mutation... Maintenant, une nouvelle femme renaissait de ses cendres... Un monstre sanguinaire sans aucun scrupule qui tuerait juste pour son petit plaisir. En peu de temps, cette furie avait fait pas mal de dégâts dans la petite bourgade anglaise, mais elle s'en foutait... S'amuser du malheur des autres étaient devenus son hobby bien que d'autres choses la faisait frétiller comme le sexe, le sang et d'autres délires vampiriques. Cette fois-ci, elle se contenta d'une mort lente et rapide... Elle ne voulait que le sang de cette femme, rien d'autre ne l'intéressait. Une fois sa proie vidée de son sang, elle sentit une présence derrière elle. Elle fronça les sourcils avant de se tourner lentement bouche en sang. L'inconnu ne bougeait pas et la fixait simplement sans rien dire. Alexis ne comprenait pas pourquoi cet homme restait aussi serein face à un monstre comme elle... Son comportement énerva immédiatement la peste qui sans tarder se jeta sur lui pour le vider de son sang. Cette jeune insouciante aurait dû réfléchir à deux fois avant de s'attaquer à un vieux vampires...

Elle se retrouva agripper par la gorge, sa rapidité la surprit ainsi que sa poigne autour de sa gorge. Un gémissement de douleur sortit de sa gorge et la fit grimacer... Elle voulait se libérer de l'étreinte de la créature et planta ses griffes dans son bras avant de grogner légèrement. L'homme n'écoutait pas sa requête et ria légèrement à ses paroles. Elle suffoquait petit à petit vu qu'il refusait de retirer sa main, Al continuait de se débattre en grognant férocement, crocs sortis pour qu'il la lâche. Ulfric la déposa au sol tout en plongeant son regard dans celui de la petite peste qui voulait lui arracher les tripes, mais étrangement quand il lui dit de se calmer... La vampire le fit sans broncher et se calma rapidement en voyant qu'elle n'avait aucune chance contre lui. Ses mains lâchèrent doucement son bras qui quitta aussitôt sa gorge quand elle finit par rentrer ses crocs. Ses yeux se posèrent enfin sur l'homme, des cheveux bruns mi-longs entourant un visage plutôt charmant avec de si beaux yeux bleus. Le personnage n'était pas mal du tout, Al aimait bien son physique, mais ce n'était pas l'heure de fantasmer sur le premier inconnu. La vampirette lui demanda des explications sur ce qu'il était, oui ça l'intriguait au plus haut point... C'était la première fois qu'un homme ne succombait pas à ses crocs. Plus les explications se révélaient sur le vampirisme, plus les questions se multipliaient. Par contre, une révélation l'intéressa plus que tout au monde... Une bague qui lui permettait de sortir à la lumière du jour. Hum... Il lui en fallait une !

Le matin se levait, les rayons pénétraient l'intérieur de la demeure où dormait profondément la brune. Elle sentit soudainement une brûlure lui prit dans le bras qui la tira de son sommeil. Se planquant derrière une armoire pour éviter tout contact avec le soleil, elle fixait l'autre vampire qui lui ne se consumait pas au soleil. La femme savait pertinemment à qui faire de la lèche pour posséder un tel objet... Ses yeux le fixaient et elle ricanait intérieurement sur le fait de pouvoir enfin sortir à la lumière du jour après tant années de captivité. Lorsque la belle au dormant se réveilla et aperçut la pauvre femme coincée au coin de l'armoire l'amusa... Elle feula avant de jurer puis son petit ménage commença. Il fallait bien commencer un jour et elle lui offrait sa personne. La vampire accepta sans problème d'aider le monstre à retrouver une personne qu'il convoitait... Son plan était de partir dès qu'elle aurait ce qu'elle voulait, mais vu le comportement du vampire face aux trahisons, elle comprit rapidement qu'il ne fallait pas rigoler avec lui... Alors, elle resta pendant de longues années à son service. Adorant s'attirer ses bonnes grâces et sa confiance... Tout ceux-ci n'étaient que pour pouvoir garder cette bague, le bijou avait changé la vie d'Alexis... Désormais plus besoin d'attendre la nuit pour vaguer à ses occupations morbides et excitantes. Elle ne remercierait jamais assez ce vampire, mais jamais elle ne lui avouera ça... Ô non ce n'était pas dans ses habitudes de dire merci à tout bout de champ.

Leur collaboration fut interrompue par l'homme lui-même qui vint lui expliquer qu'il partait pour un autre pays réglé quelques affaires. Elle comprit rapidement que les affaires finiraient en tuerie. Heureusement, qu'elle n'était proche de personne... D'ailleurs, ce bijou symbolisait pour Alexis le fait qu'elle lui appartenait... Qu'elle n'était qu'un pion sur un échiquier géant prêt à être jouée pour défendre le roi, mais au moins elle ne l'avait pas sur le dos prêt à la décapiter à la moindre occasion. Après tout, elle se plaçait là où elle y trouvait un intérêt pour sa personne... Al savait miser et ne ferait jamais l'erreur de se retourner contre lui, s'ils se retrouvaient dans le futur. D'ailleurs lorsque vint le moment des derniers au revoir, la douce vampirette disparut immédiatement peu après, elle refusait d'aller avec lui... Ce pays de sauvage ne l'intéressait pas du tout ! Elle décida de reprendre sa route vers Paris pour enterrer quelques vieux regrets. Habillée noblement pour son époque, elle contraint un cocher à la suivre dans son voyage... Cela lui évitera les marches à pieds douloureuses et trop longues. A présent, elle possédait tout ce qu'elle désirait et personne ne pouvaient lui résister sauf bien entendu les créatures surnaturelles plus vieilles où bien l'homme qu'elle quittait. Le voyage dura un bout de temps, mais elle finit par arriver à Paris en bonne santé... Alexis tua le cocher pour se nourrir de lui avant de s'aventurer dans les rues mouvementés de Paris.

Elle s'amusait avec sa nouvelle poche de sang ambulante, un jeune homme qu'elle avait rencontré une heure auparavant. Alexis le traquait sans relâche et cela l'excitait davantage, chasser était devenu son nouveau passe-temps favori. Sa proie finit sa course dans une ruelle sans issue, le pauvre était complètement affolé, il paniqua d'autant quand il ne la voyait plus. La prédatrice s'avança lentement vers lui, une ombre se dessinait lentement sur le sol, l'ombre de son tueur. L'homme se colla au mur et essaya de trouver un moyen de se défendre, mais rien ne semblait à porter de main. Un rire se finit entendre, la bête riait de plus en plus à chaque pas qu'elle faisait. Elle ouvrit la gueule et laissa échapper ses crocs. L'humain hurla de plus belles en voyant son regard qui n'avait plus rien de la belle femme qu'il avait rencontré au bal précédemment. Prenant son courage à deux mains, il tenta de la frapper... Grossière erreur, à vitesse vampirique, elle l'empoigna et son bras se retrouva aussitôt propulser de l'autre côté de la rue. Elle frémissait en l'entendant hurler de douleur, mais l'appel du sang devait trop fort pour continuer sa torture. Son visage s'approcha de la chair fraîchement arrachée et y passa la langue pour avoir un aperçu de son goût. Un rire cristallin s'entendit avant qu'elle ne plante férocement ses crocs dans son cou pour avaler goulûment ce nectar si appétissant.

Une femme un peu plus âgée que sa victime passa par là. Elle aperçut le carnage qui se faisait dans cette ruelle et amena ses mains sur sa bouche pour retenir un hurlement d'effroi. L'unique réaction d'Alexis fut de lâcher le cou du jeune homme et de détourner la tête pour voir à qui osait la déranger pendant son goûter nocturne. Al feulait en sa direction bouche entrouverte et fixait la pauvre humaine qui la regardait complètement apeuré. Un feulement bestial se fit entendre. La vieille femme déglutit difficilement, elle était paralysée par la peur en voyant une telle créature. Par instinct, elle recula de quelques pas. Alexis qui voulait manger en toute tranquillité pour savourer son repas décida de grogner tout en s'approchant d'elle sans pour autant lâcher sa victime. En la voyant agir, elle courut se réfugier dans sa demeure. Alexis sourit et plaqua à nouveau le frêle humain contre le mur pour terminer ce qu'elle avait commencé. La suite de la nuit fut tout autant sanguinolente et riche en morsure pour Alex qui ne s'arrêta qu'au lever de soleil.

Le lendemain de cette soirée de tuerie, le vampire décida de bon matin d'aller rendre visite à l'ancienne demeure des Beauchamps pour voir ce qu'il était devenu. Elle arriva vers son ancienne maison et toqua à la porte. La même femme d'hier soir ouvrit la porte et elle aperçut dans la pénombre un personnage se tenait trop comme un « i » pour éviter de se faire toucher par les rayons solaires... C'était lui, et apparemment Monsieur était devenu un vampire. La garce éclata de rire avant de forcer l'humaine à la laisser entrer ce qu'elle fit sans broncher en ayant vu de quoi elle était capable. Al riait en le voyant coincé comme un rat du soleil, mais surtout elle était heureuse de retrouver l'enfoiré qu'elle croyait mort depuis bien des siècles et il s'était même trouvé une nouvelle compagne qui avait deux petits bambins qui accoururent vers elle pour se cacher dans sa robe. Sa chance de le retrouver ici était quasi nulle, mais elle avait réussi à retrouver l'enfoiré qui lui avait causé tant de mal... Sa vengeance sera terrible et elle n'allait pas se faire prier ! La vampire plongea sur les deux gamins comme une flèche. Le sang gicla sur les murs blanchâtres du domicile, des hurlements jaillirent de leurs gosiers et des membres volèrent. Un véritable carnage se déroula sous les yeux ébahis de Beauchamps. Quand elle eut terminé, Alex se tourna vers l'homme, les yeux remplies de rage et de haine, elle n'avait qu'une envie : la tuer. Elle feula comme un félin avant de plonger sur lui pour l'envoyer valser contre le mur.

Elle sourit ce qui dévoila sa dentition tout en s'approchant du pauvre homme qui ne pouvait rien faire à cause des brulures qui lui provoquait l'astre lumineux. Une longue et douloureuse torture commença pour lui... Le vampire sentait la fin s'approcher et tentait de la résonner, de la supplier de bien vouloir l'épargner, de se rappeler de qui qu'elle était. L'unique réflexe de l'horrible monstre fut de le plaquer au mur et de le faire cramer lentement. Les hurlements s'arrêtèrent et elle lâcha le corps qui se consuma, le cher Beauchamps n'était devenu qu'un simple petit tas de cendres... Sans aucune valeur pour personne ! L'affreuse manipulatrice quitta les lieux de son carnage en prenant soin d'être foutre le feu par chance les autres maisons bruleront... Elle adorait l'odeur de la chair fraîchement grillée. Bien qu'elle s'était promise de ne pas aller vers les quartiers pauvres de Paris pour essayer de trouver la ferme familiale, quelque chose l'obligeait presque d'y aller... Alexis se dirigea donc tranquillement vers les vieux quartiers n'ayant aucune peur des vieux pervers qui la regardaient comme si elle était un steak de choix... Alors que pour elle, le morceau de choix, c'étaient eux. Un des pervers tenta sa chance avec elle en venant lui pincer les fesses tout en lui disant que ce n'était pas un endroit pour une si charmante jeune femme. D'un mouvement rapide et net, elle lui brisa le poignet tout en continuant son chemin.

La maison avait été remplacée par une autre... Mais elle reconnaissait toujours l'endroit où elle avait vécu pendant six années... Souvenirs dont elle ne se rappelait plus trop étant trop jeune, mais elle n'avait jamais oublié le jour où sa mère l'abandonna dans les bois... Elle aurait aimé savoir pourquoi elle lui avait fait vivre ça... Comprendre comment une mère peut abandonner son enfant sans se soucier de son bien... Comprendre pourquoi elle n'a jamais tenté de la retrouver... Comprendre pourquoi les autres membres de sa famille n'avait rien tenté pour la retrouver... Tant de questions qui restaient sans réponse et plus de cent ans s'étaient écoulés entre-temps... Elle regarda une dernière en direction de sa maison et décida d'enterrer cette partie de sa vie. En un bruissement de vent, elle disparut de ce lieu pour ne plus jamais revenir. On la retrouvera plus tard à Londres en 1550 pour partir vers le nouveau continent, l'Europe l'agaçait et elle avait de voir de nouveaux horizons. Depuis la mort d'Augustin, aucun autre compagnon n'étaient rentré dans sa vie d'immortelle... Elle se refusait de tomber à nouveau amoureuse d'un crétin de vampires pas foutu de protéger ses intérêts... Ce qu'elle regrettait de sa relation avec Augustin, c'est de l'avoir tué aussi tardivement... Son cœur aurait dû quitter sa poitrine dès leur premier regard, mais à ce moment-là, elle était loin d'avoir la force d'une vampire.

Jusqu'en 1789, elle vécut une vie des plus banales de vampires entre nourritures, luxure et torture rien ne changeait son quotidien. Elle se trouvait dans l'actuel New-York à cette époque-là, dans un petit bar qu'elle fréquentait souvent le soir pour trouver ce qu'elle recherchait : sa nourriture. Son petit plan pour attirer les hommes comme les mouches était de se poster dans un coin du bar isolé pour jouer les parfaites demoiselles en détresse qui noie leur chagrin dans l'alcool. C'est ce qu'elle finit, elle se plaça au fond à sa place habituel et attendait patiemment qu'un homme l'aborde. Elle se commanda une bouteille de whisky et baissait le regard pour jouer les parfaites désespérés. Évidemment, un parfait gentleman l'observait depuis quelques minutes tout en se questionnant sur le fait d'aller réconforter ce pauvre cœur brisé ou bien de rester là avec ses amis et de repartir bredouille à la maison... Ce jeune homme se posait trop de questions au lieu de foncer dans le tas comme venait de le faire un jeune homme plutôt brusquement. La brute empoigna son poignet avant de la rapprocher de lui tout en lui susurrant une menace. La vampire n'appréciait pas ça et ôta rapidement sa main avec sa force surhumaine... Apparemment, elle venait de tomber dans un piège et on la visait avec de la verveine. Un feulement sortit de ses entrailles et elle fixa méchamment l'humaine qu'elle pourrait démembrer en quelques secondes, mais les balles partiraient sans doute après... Ayant trop de fierté pour se laisser prendre comme ça, elle empoigna l'homme par le coup et disparut à vitesse vampirique du bar. Une fois à l'extérieur, elle l'envoya valser contre le capot d'une voiture sans la moindre douceur. Alex était furax et remonté à bloc, sans se douter que les compagnons de l'homme les entouraient. Ses crocs sortis, elle chevauchait l'homme en venant serrer sa gorge pour le faire regretter amèrement ses paroles...

D'un coup, un coup de feu fut tiré, la vampire fixait l'endroit d'où il était parti, mais se fut trop tard. Elle se prit la balle en plein dans l'épaule gauche et grogna en tombant à terre. Une deuxième puis une troisième balle vint se loger dans son corps pour la maintenir au sol. L'humain sensé être sa victime lui injecta une forte dose de verveines qui l'immobilisa complètement au sol... La vampirette s'était faite avoir comme un bleu, elle sous-estimait encore un peu trop les chasseurs de vampires... Ça sera sans doute sa dernière erreur de la sorte. Al jurait mentalement de tous les tuer tôt ou tard, elle leur ferrait amèrement payer ce geste... On ne l'a touche pas sans conséquence, c'était bien connu... Augustin en avait fait les frais quelques années auparavant. Maintenant ils reposait sous un tas de gravas. Toujours consciente, mais très affaibli, Alexis fixait ses agresseurs avec hargne qui se regroupaient autour de son corps pour admirer le gibier. Quelques paroles furent échangées et Al fut assommée d'un violent coup de tête. Sans résister, elle s'évanouit, le corps fut enroulé dans un drap pour que personne ne les soupçonne d'embarquer un corps. Ils la portèrent jusqu'à la camionnette avant de balancer le cadavre ambulant dedans sans aucune délicatesse... De vraies brutes, ses chasseurs, ils ne savaient décidément rien de faire avec gentillesse encore faudrait-il qu'ils connaissent la définition du mot. La voiture se dirigea vers la sortie de la ville, quoi de mieux que d'avoir un entrepôt loin des habitations pour pouvoir torturer, séquestrer et entreposer des suceurs de sang enragés contre leurs agresseurs. Les chasseurs stationnèrent l'automobile à l'arrière de l'entrepôt avant d'ouvrir la camionnette où une furie brune leur bondit dessus. Ils auraient dû bâillonner la vampire pour qu'elle ne puisse plus mordre, mais c'était trop tard à présent...

Alexis planta férocement ses crocs dans la gorge du plus jeunes apparemment et sectionna la carotide. Immédiatement, les autres intervinrent en lui plantant une autre dose de verveines qui la fit s'écrouler au sol tandis que le jeune se vidait rapidement de son sang. Un des leur tenta de stopper l'hémorragie massive, mais rien à faire le corps se vida en quelques minutes seulement... Alex avait tapé juste, mais cet acte allait lui coûter cher ! Elle s'en fichait royalement, elle pourrait sortir, d'ici, vu le niveau de compétence du petit groupe de chasseurs, encore de jeunes débutants qui expérimenter leur façon d'attaquer cette espèce surnaturelle... Ils n'étaient pas tombés sur une vampire du dimanche avec quelques années dans le pif. Alexis était à présent âgée de 443 ans ! Dès qu'elle se réveillera, ce petit groupe d'humain passera un sale quart d'heure. D'ailleurs, elle ne se serait jamais retrouvée dans cet état si elle n'avait pas trop baissé sa garde... Elle s'en voulait et s'insultait intérieurement ne voulant donner aucune satisfaction aux petits humains. Ces derniers la trainèrent jusqu'à une chaise solidement attaché au sol, brisée une chaise est si vite arrivée. D'autres chaînes également reliées au sol se tenaient prêt des accoudoirs du meuble en bois... Ils allaient l'attacher et la torturer sans doute pour qu'elle crache tout ce qu'elle savait sur les vampires. Au grand jamais, elle ne trahirait ceux qu'elle connaissait, il n'y avait aucun intérêt... Elles ne les avaient jamais vendu et ça ne commencerait sûrement pas aujourd'hui... À choisir entre petit chasseur et gros méchant parano... Elle préférait les chasseurs, elle avait plus de chance de s'en sortir vivante qu'avec l'autre option. Les humains pourraient la lâcher de peur, mais le vampire lui ne la lâchera qu'une fois morte et dépouillée de son cœur.

Hey toi derrière l'écran !  


Je m'appelle Mél et j'ai 19 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à Tag qui a offert de son temps pour ce DC XD et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 4/7j. J'aime es gâteaux xD parce que c'est bon xD

Fiche cachée ? [] OUI [X] NON

Code:
Emma Watson [b][color=crimson]-[/color][/b] Bettye Alexis Zoé




Dernière édition par Alexis Z. Bettye le Mer 4 Mar - 23:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


You can't deny... The beast inside ! Empty
MessageSujet: Re: You can't deny... The beast inside !   You can't deny... The beast inside ! EmptyMer 4 Mar - 19:15


Alexis Zoé Bettye  





Identity


Mon nom est Alexis Zoé Bettye et, je vis/suis arrivé(e) à la Nouvelle-Orléans depuis quelques jours. J'ai 668 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis à la retraite, les vampires ne travaillent pas. Je suis un(e) vampire accompli(e) et, tolère la présence des vampires parmi les humains.

C'est l'histoire d'une vie



Le corps de la brunette fut solidement attaché vu les dégâts qu'elle pouvait causer rien qu'avec une morsure et la bijou qui la protégeait du soleil fut ôté de son doigt, ils jetèrent la bague pour la priver de toute liberté. Toujours assommée, cette dernière restait sans énergie posée sur sa chaise... Les hommes perdirent patience et vinrent réveiller la vampire en lui donnant une gorgée de sang humaine. Grossièrement erreur de leur part, mais elle n'attaqua pas... Préférant recueillir ce qu'il leur donnait pour récupérer sa puissance, elle avala goulûment le contenu que même l'humain qui tenait le gobelet le lâcha et recula de cinq mètres. Ses yeux rougeâtres fixaient ses abrutis avec haine et discrètement, elle tentait de rompre la chaise. Le soi-disant chef s'avança vers elle et lui donna une claque magistrale. Son visage ne bougea cependant pas d'un centimètre et son regard s'ancrait dans le sien, ses crocs s'échappèrent de sa gueule et feula en sa direction. Prenant peur, il se recula un peu pour éviter de se faire mordre comme son compagnon l'avait été. Une tension s'imprégnait dans ce lieu, les questions fusaient de la part des hommes, mais elle refusait d'ouvrir sa bouche. Un des membres perdit patience et agrippa un tournevis qui trônait sur la table pour le planter dans la cuisse gauche de la vampire qui étouffa un cri de douleur. Le sang coulait sur son pantalon et elle continuait de trouver un moyen de s'échapper. Les questions revinrent à la charge après le plantage de tournevis dans la cuisse, mais Alexis continuait de les ignorer... Elle ne leur dirait jamais rien ce qu'ils voulaient, c'était leur faire payer et son imagination morbide la faisait frémir d'envie ! Les dépecer vif la tentait bien là dans l'immédiat, mais elle était toujours attachée à cette foutue chaise... Novice, mais ils savaient faire attention quand même. Le chef continuait de lui poser en boucle les questions avant de lui retirer rapidement le tournevis pour le planquer dans son autre jambe. Elle grimaça sous le coup avant de soupirer longuement pour étouffer la douleur.

Après une après-midi de torture pour Alexis, les humains rentrèrent, mais il en restait un pour surveiller les faits et gestes de l'animal... Il ne fallait pas qu'elle s'échapper, c'était primordial qu'elle reste ici attachée et sans surveillance. Elle était aussi précieuse que la Joconde au Louvre ! Après plusieurs tentatives, elle trouva une vise de la chaise à moitié enlever. Malheureusement, la prise qu'elle avait sur la vise était si mal qu'elle avait de la peine à la faire tourner. Pendant plus d'une semaine, la vampire continuait nuit et jour de tourner cette foutue vise pour avoir une chance de s'en sortir d'ici vu qu'il refusait de la nourrir à nouveau malgré ses demandes à répétitions. Les tortures continuèrent la journée les tournevis le lundi, le mardi, le chalumeau, le mercredi les décharge, le jeudi les couteaux, le vendredi de nouveau le tournevis, le samedi crever les yeux et le dimanche, c'était jour de repos... Le temps que ses yeux guérissent. Alexis n'avait toujours pas répondu aux questions de ses bourreaux, ils allaient être déçus s'ils pensaient obtenir quelque chose aussi facilement de sa part... Comme on dit, on a rien sans rien... Elle allait utiliser cette ruse pour s'en sortir. Le dimanche soir, tous rentrèrent chez eux retrouver leur petite vie sauf la nouvelle recrue... C'est sans doute l'élément le plus manipulable de la troupe. Au début, elle lui demanda de s'approcher pour qu'il puisse écouter ses informations, mais qu'il fallait qu'il lui offre la moitié de la bouteille de sang pour qu'elle parle. Le jeune garçon fronçait les sourcils et se doutait du piège, il lui proposa deux verres, mais pas la moitié de la bouteille. Après de longues négociations, le petit accepta sa proposition... Voilà sa première faute, avec prudence, il approcha la bouteille du gosier de la bête et lui déversa le liquide ambré dans sa gorge.

Alexis observait l'humain désormais et réussit à bouger légèrement les chaînes pour qu'elle puisse continuer d'enlever la vise qui était sur le bout de céder. Elle lui raconta des conneries les unes, plus les délirantes que les autres pour qu'il boive ses paroles et en oublie ses actions. Alex lui demanda le fond de la bouteille pour qu'elle lui raconte la suite, le petit tellement fier et voulant recevoir les éloges de ses ainés lui offrit sans broncher le fond du sang. La vampire termina la bouteille et réussit à faire sauter les chaînes de son poignet droit comme la vise n'était plus fixé au bois, l'accoudoir tomba et elle retrouvait enfin sa mobilité. Férocement, elle arracha le cœur du petit gamin pour pouvoir se libérer tranquillement. Avec sa force surhumaine, les chaînes ne tardèrent pas avant de sauter... Elle se libéra enfin et gesticulait dans tous les sens pour réanimer ses articulations endormies, ses os grincèrent à plusieurs reprises et elle se sentait mieux ainsi. Al soupira longuement avant de regarder l'humain mort sur le sol. Pour s'amuser, la demoiselle agrippa le corps et le plaça sur la chaise avant de l'attacher sur la chaise. Elle plaça ensuite son cœur dans sa bouche pour la beauté de la scène ! Les chasseurs seront furieux à la vision de cette scène... Le lendemain lorsque les chasseurs débarquèrent et virent la scène, la fureur monta en flèche. La vampirette lança directement le tournevis qui se planta dans l'oreille gauche d'un homme, mort su le coup. Le chalumeau servit à en mettre un en feu tandis que le reste du comité se retrouva sans cœur... Quatre humains, les mêmes qui avaient osé la kidnapper venaient de tomber de ses mains. Depuis ce jour, elle apprit de son erreur...

Suite à ça, elle quitta immédiatement la ville de New-York ne voulant pas avoir d'autres problèmes avec les chasseurs des environs... Quoique faire tomber des cœurs ne la dérangea pas, mais le fait de finir avec un pieu dans son cœur alors qu'elle dormait profondément ne l'anime pas. Une envie de voyage l'avait pris de nouveau, mais elle ne retourna en aucun cas en Europe. La vampire parcourra de fond en comble l'Amérique du Nord avant de partir faire un petit tour rapide en Amérique du Sud, mais ce continent l'intéressa nettement moins... Pays plutôt pauvre. Malheureusement, elle n'eut pas la volonté d'aller parcourir le continent asiatique. Son coup de cœur restait quand même les Etats-Unis, elle décida finalement de poser ses bagage dans une ville de Louisiane, la Nouvelle-Orléans. Alexis venait de s'y installer depuis quelques jours maintenant dans cette ville peuplée d'être surnaturel.

Hey toi derrière l'écran !  


Je m'appelle Mél et j'ai 19 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à Tag qui a offert de son temps pour ce DC XD et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 4/7j. J'aime es gâteaux xD parce que c'est bon xD

Fiche cachée ? [] OUI [X] NON

Code:
Emma Watson [b][color=crimson]-[/color][/b] Bettye Alexis Zoé




Dernière édition par Alexis Z. Bettye le Mer 4 Mar - 23:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


You can't deny... The beast inside ! Empty
MessageSujet: Re: You can't deny... The beast inside !   You can't deny... The beast inside ! EmptyMer 4 Mar - 19:46

Non, je ne lirais pas toute ta fiche, c'est bien trop long (aa)
Mais rebienvenue :omg:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


You can't deny... The beast inside ! Empty
MessageSujet: Re: You can't deny... The beast inside !   You can't deny... The beast inside ! EmptyMer 4 Mar - 20:56

Rebienvenue parmi nous ! très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


You can't deny... The beast inside ! Empty
MessageSujet: Re: You can't deny... The beast inside !   You can't deny... The beast inside ! EmptyMer 4 Mar - 21:57

Rebienvenuuuuuuuuuuue!!!!!! :craazy:
Emma You can't deny... The beast inside ! 1494286615 J'adore le choix!
Pis en plus à la NO! On va s'amuser... :mouahah:
Et dire que tu n'as pas fini ta fiche! espèce de folle! :niark:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


You can't deny... The beast inside ! Empty
MessageSujet: Re: You can't deny... The beast inside !   You can't deny... The beast inside ! EmptyMer 4 Mar - 23:09

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SALLE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLE !!!!! You can't deny... The beast inside ! 1550764429

Tu me réserves un lien, de toute façon t'as pas le choix xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


You can't deny... The beast inside ! Empty
MessageSujet: Re: You can't deny... The beast inside !   You can't deny... The beast inside ! EmptyMer 4 Mar - 23:35

Willy : Merci xD T'inquiète, les admins devront lire xD You can't deny... The beast inside ! 1494506722

Jenna : Merci You can't deny... The beast inside ! 1709748450

Lahia : Merci ! You can't deny... The beast inside ! 3149989503 Hahah oui Emma est mimimi tout plein, le personnage déjà moins xD
Ca aussi, on va s'amuser... Je vais te saigner à blanc ma petite louve xD

Tatia : Merci xD Tu as tenu ta promesse, je me devais de le faire xD
Par contre, discutons des termes du liens xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


You can't deny... The beast inside ! Empty
MessageSujet: Re: You can't deny... The beast inside !   You can't deny... The beast inside ! EmptyMer 4 Mar - 23:38

Y'a pas de discussions qui tiennent You can't deny... The beast inside ! 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


You can't deny... The beast inside ! Empty
MessageSujet: Re: You can't deny... The beast inside !   You can't deny... The beast inside ! EmptyMer 4 Mar - 23:50

Sauf que je peux toujours te saigner doggy, doggy ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


You can't deny... The beast inside ! Empty
MessageSujet: Re: You can't deny... The beast inside !   You can't deny... The beast inside ! EmptyJeu 5 Mar - 0:01

Pas avec Tatia You can't deny... The beast inside ! 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


You can't deny... The beast inside ! Empty
MessageSujet: Re: You can't deny... The beast inside !   You can't deny... The beast inside ! EmptyJeu 5 Mar - 0:43

(re) bienvenue You can't deny... The beast inside ! 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


You can't deny... The beast inside ! Empty
MessageSujet: Re: You can't deny... The beast inside !   You can't deny... The beast inside ! EmptyJeu 5 Mar - 0:50

Tatia, fait quand même gaffe xD

Merci Alex :youpi:
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

You can't deny... The beast inside ! Empty
MessageSujet: Re: You can't deny... The beast inside !   You can't deny... The beast inside ! EmptyJeu 5 Mar - 17:42

Emma You can't deny... The beast inside ! 1494286615 Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

You can't deny... The beast inside ! Empty
MessageSujet: Re: You can't deny... The beast inside !   You can't deny... The beast inside ! EmptyJeu 5 Mar - 23:39


TE VOILA VALIDE(E) !



>> You can't deny... The beast inside ! 1550764429 You can't deny... The beast inside ! 2361497300

Il ne te reste plus qu'à créer ta fiche de liens/topics pour te faire des amis et créer un cercle de connaissances.

N'oublies pas de t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


You can't deny... The beast inside ! Empty
MessageSujet: Re: You can't deny... The beast inside !   You can't deny... The beast inside ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You can't deny... The beast inside !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON CINQ :: PRÉSENTATIONS-