AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre ! Empty
MessageSujet: Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre !   Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre ! EmptyDim 1 Mar - 4:21


Marc Clyde Oliver  





Identity


Mon nom est Marc Clyde Oliver et, je vis à la Nouvelle-Orléans depuis toujours. J'ai 26 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis métier ou études. Je suis un Loup-Garou accompli et, ne tolère pas facilement la présence des vampires parmi les humains.

C'est l'histoire d'une vie


Peter et Claire était deux parents extrêmement aimant, du peu que je m'en souvienne. Les souvenirs sont déjà peu nombreux mais en plus de ça ils sont assez brouillés. A croire que mon cerveau refuse de trop y penser. Quand j'étais petit tout ce passait bien. J'avais toute ma famille. Parents, grand-parents, un oncle que je voyais parfois quand il n'était pas à l'armée et avec qui je m'amusais beaucoup. Bref tout pour être heureux. J'étais le genre de garçon assez turbulent, qui faisait pas mal de bêtises mais qui prenais un air parfaitement innocent après. J'avais huit ans quand le drame de ma vie s'est produit. Repas de famille. On était donc tous réunis, enfin la famille de mon père tout du moins. Ses parents, son frère, sa femme et puis ben son fils, moi. En plein repas mon Tonton Ethan s'est levé et tout le monde s'est demandé ce qui lui arrivait. La réponse arriva bien vite. Grand-mère avait oublié de fermer la gaz dans la cuisine. Je pense que vous avez deviné ce qu'il s'est passé, explosion. J'étais en train de jouer sous une table en pierre et c'est probablement ce qui m'a sauvé la vie, la solidité hors norme de cette table. Quasiment tout c'était écroulé et j'étais coincé je ne pouvais plus sortir. J'avais peur et je ne comprenais absolument rien à ce qu'il se passait, en plus de ça j'avais entendu des cris. Alors je me suis mis à appelé ma mère en pleurant. Je n'étais qu'un gosse qui venait de perde la grande majorité de sa famille. C'est finalement mon oncle qui me sortit de la, me disant que lui et moi on allait rester ensemble et que ça allait aller. Je ne comprenais toujours pas...

Quelques années plus tard, pendant mon adolescence j'ai appris quelque chose dont je ne me serais jamais douté. Je vivais depuis toujours à la Nouvelle Orléan, une ville infestée de vampires, de sorcières ou de loups et pourtant je n'avais jamais imaginé qu'il puisse exister autre chose que des humains. Comment était-ce possible ? Il n'y avait que dans les livres ou dans les films de science-fiction que tout ça existait. Ça ne pouvait pas être vrai pour nous, pour ce monde ! Et pourtant ces révélations venaient de la bouche de mon oncle et je n'avais jamais remis en doute sa parole. Il m'avait élevé depuis la mort de mes parents et avait fait ça très bien. Il m'avait apprit à chasser en forêt mais il ne s'agissait que d’animaux. La maintenant il me parlait de choses bien différentes. Et le clou du spectacle était qu'il était lui même un loup-garou et que mon père à l'époque partait aussi le gêne, ce qui faisait que moi aussi je portais ce fameux gêne. Gêne qui se déclenchait en tuant un être humain, que ça soit volontaire ou non. C'était absolument incroyable et horrible à la fois. J'allais avoir peur de moi toute ma vie ? Avoir peur des moments où je m'énerve parce que je pourrais bien accidentellement tuer quelqu'un ! Je ne voulais pas de ça et je ne voulais pas non plus devenir un loup. D'après ce qu'Ethan m'avait raconté les transformations étaient absolument invivable et on ne le contrôlait pas. Ça m'a empêcher de dormir les nuits suivantes, ça me travaillait beaucoup trop. Il m'avait tout raconté, absolument tout. Et j'avais beau n'être concerné que depuis quelques jours mon esprit avait déjà changé. Je me sentais solitaire envers les autres loups. La ville étaient dirigée par les vampires et tous les loups repérés en était chassé. Nous étions brimé et je voulais réagir. On devait se battre pour obtenir notre place, on y avait droit ! J'en fit part à Ethan qui se mit donc à m’entraîner. Il faut dire que je ne faisais clairement pas le poids face à un vampire.

Il m'a donc apprit à me battre durant plusieurs années. Mais je n'ai pas fais que ça. Ethan avait insisté pour que je continue à vivre, et je veux dire par la une vie qu'un humain ne connaissant pas le surnaturel pourrait vivre. J'ai donc continué à aller en cours, j'ai rencontré des filles aussi bien entendu. C'est quand j'ai quitté le lycée qu'Ethan a jugé que j'étais devenus assez doué et qu'il m'a présenté sa meute. Il m'ont tout de suite accueillit comme si j'étais de la famille bien que j'étais le seul à ne pas avoir activé mon gêne de loup-garous. Par précaution mon oncle et moi avons décidé que j'allais prendre le nom de ma mère pour que personne ne se doute qu'on était de la même famille. Ça éviterait de servir de proie idéal pour faire pression contre l'autre. Mais de toute façon si quelqu'un voulait faire pression il pouvait y arriver en menaçant n'importe quelle personne de la meute. Après tout on était une famille et on était parfaitement loyale. D'ailleurs c'est ce qui a fait que j'ai déclenché mon gêne. C'était il y a six ans, j'avais vingt ans depuis quelques jours seulement. L'un des gars de la meute était menacé et serait mort si je n'étais pas intervenue. J'avais fais ça instinctivement et j'avais tué l'autre homme. Moi qui avait toujours pensé que si ça m'arrivait un jour ça serait pas accident, je n'arrivais pas à imaginer que ça puisse être autrement et pourtant c'était moi qui avait prit le décision de tuer ce chasseur de créatures surnaturelles. Je l'ai enterré mais pas regretté. Certes j'aurais voulu ne jamais déclencher ma malédiction mais si c'était le prix à payer pour qu'un de mes frères reste en vie alors je le paierais.

6 ans que tous les mois je me transforme en loup. Donc plus de 72 fois à crier de douleurs sous le craquement de mes os. Je ne suis plus un petit garçon, ni un jeune inconscient. Je suis un homme à présent. Toujours aussi loyale envers ma meute bien entendue. Depuis que les originels sont enfermés on s'est mis en tête de reprendre le contrôle de la Nouvelle Orléan. J'aurais pensé que ceux qui seraient en face de nous à convoiter le même rôle seraient les vampires ou les sorciers, voir même  les hybrides. Mais en aucun cas je n'aurais imaginer devoir me retrouver en adversité avec une meute de ma propre espèce. Meute dirigée par une femme. Une très belle femme pleine de ressource. La première fois que je l'ai vu à la tête de cette meute était un moment plutôt embarrassant. Pourquoi ? J'avais couché avec Adrianna quelques jours plus tôt et je découvrais maintenant qu'elle était une louve mais qu'en plus celle du clan ennemi.

Hey toi derrière l'écran !  


Je m'appelle Tag et j'ai 666 ans. J'ai découvert Ghost World parce j'y suis admin et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir le plus souvent possible/7j. J'aime Johnny Depp, Ian Somerhalder et ce smiley Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre ! 1550764429 encore et toujours xD

Fiche cachée ? [] OUI [X] NON

Code:
LANTER Matt [b][color=crimson]-[/color][/b] OLIVER Marc C.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre ! Empty
MessageSujet: Re: Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre !   Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre ! EmptyDim 1 Mar - 9:41

rererebienvenue sister!!! :craazy:
mon cher neveu Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre ! 1588870598
bonne chance pour ta fiche! :waza:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre ! Empty
MessageSujet: Re: Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre !   Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre ! EmptyDim 1 Mar - 10:39

Re-bienvenue ! (haha, ça va être trop étrange de voir quelqu'un avec Matt ptdr )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre ! Empty
MessageSujet: Re: Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre !   Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre ! EmptyDim 1 Mar - 10:52

Tu t'arrêtes jamais toi 8D
rebienvenue louloup ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre ! Empty
MessageSujet: Re: Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre !   Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre ! EmptyDim 1 Mar - 11:33

Merciiiii ma PETITE soeur Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre ! 1550764429

Haha Nolan j'imagine ! De toute façon j'ai forcément pensé à toi en faisant le perso xDD

Willow je crois que c'est une maladie en fait faut que jme fasse traiter xDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre ! Empty
MessageSujet: Re: Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre !   Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre ! EmptyDim 1 Mar - 11:45

Je te réserve donc un lien du tonnerre Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre ! 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre ! Empty
MessageSujet: Re: Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre !   Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre ! EmptyDim 1 Mar - 11:49

Inévitablement ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre ! Empty
MessageSujet: Re: Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre !   Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre ! EmptyDim 1 Mar - 12:02

(re) bienvenue :fff:
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre ! Empty
MessageSujet: Re: Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre !   Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre ! EmptyDim 1 Mar - 12:07

Merci mon petit Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre ! 2361497300 Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre ! 2363634485
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre ! Empty
MessageSujet: Re: Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre !   Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre ! EmptyDim 1 Mar - 14:11

Mouahah ! Re-re-re... Bienvenue parmi nous xD
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre ! Empty
MessageSujet: Re: Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre !   Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre ! EmptyDim 1 Mar - 14:15

Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre ! Empty
MessageSujet: Re: Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre !   Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre ! EmptyDim 1 Mar - 14:24

Quand j'ai vu l'avatar j'ai directement deviné Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre ! 1588870598 Re-bienvenue MDR
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre ! Empty
MessageSujet: Re: Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre !   Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre ! EmptyDim 1 Mar - 14:28

MDRRR Ben oui en même temps je t'ai dis hier que j'allais le prendre xDD

Merciiii Bitch Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre ! 2361497300
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre ! Empty
MessageSujet: Re: Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre !   Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre ! EmptyDim 1 Mar - 14:29

AH bon ? Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre ! 1588870598 Oups je devais pas écouter (hope_est_une_bitch-boulette.com)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre ! Empty
MessageSujet: Re: Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre !   Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre ! EmptyDim 1 Mar - 16:05

Quand je t'ai mis le gif de Matt où il dit you are a bitch xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre ! Empty
MessageSujet: Re: Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre !   Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre ! EmptyDim 1 Mar - 16:11

Aha je pense aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre ! Empty
MessageSujet: Re: Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre !   Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre ! EmptyDim 1 Mar - 16:11

Si tu trouves le remède un jour avertis moi xDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre ! Empty
MessageSujet: Re: Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre !   Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre ! EmptyDim 1 Mar - 16:20

Prends 15 persos de plus, tu vas péter un cable, du coup à la fin t'auras plus que trois persos XD regarde moi aha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre ! Empty
MessageSujet: Re: Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre !   Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre ! EmptyDim 1 Mar - 16:26

MDRRR Naaaan y'a pas mal de perso que je peux pas abandonner xD j'en suis à 14 je crois xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre ! Empty
MessageSujet: Re: Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre !   Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre ! EmptyDim 1 Mar - 16:31

Aha j'en avais 17 à une époque, maintenant j'en ai 4 c'est le bout du monde !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre ! Empty
MessageSujet: Re: Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre !   Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre ! EmptyDim 1 Mar - 16:32

4 xD le rêve
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre ! Empty
MessageSujet: Re: Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre !   Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre ! EmptyMer 4 Mar - 20:58


TE VOILA VALIDE(E) !



Il ne te reste plus qu'à créer ta fiche de liens/topics pour te faire des amis et créer un cercle de connaissances.

N'oublies pas de t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre ! Empty
MessageSujet: Re: Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre !   Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aouuuuuuuh ! Il est tard je peux pas trouver mieux comme titre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIAM - Ceci est un titre (Titre pourri byyy DAMON SALVATORE *héhé*)
» Stefan Salvatore ~ petit oiseau si t'a pas d'ailes tu peux pas voler, mais tu peux marcher ~
» "Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre."
» BOTTIN DES AVATARS ♦ pour trouver son visage
» Ava Young - jusqu'au 17/08/2016 au plus tard, et c'est même pas des vacances.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON CINQ :: PRÉSENTATIONS-