AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Eve-Au pays des licornes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Eve-Au pays des licornes Empty
MessageSujet: Eve-Au pays des licornes   Eve-Au pays des licornes EmptySam 14 Fév - 21:27


Eve Pomfret  





Identity


Mon nom est Eve Pomfret et, je suis arrivé(e) à la Nouvelle-Orléans depuis 2 ans. J'ai 24 ans (préciser l'âge réel pour les vampires) ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis Etudiante en droit. Je suis un(e) Humaine accompli(e) et, tolère la présence des vampires parmi les humains.

C'est l'histoire d'une vie


Il faut donner vie à votre dessin. Ce que vous voulez montrer un trait de votre personnalité. Que vous dessiniez un vêtement ou un paysage, il y a une part de vous qui entre dedans. Vous êtes ici pour apprendre à faire passer une émotion à travers le vêtement que vous représentez. Pourquoi vous mettez des paillettes sur une robe noire ? Ce n’est pas parce que c’est la mode ou parce que c’est jolis, c’est parce qu’au fond de vous, vous ressentez quelque chose vis-à-vis de cela. » Le cour venait de commencer et j’en avais déjà ma claque. Je faisais partis de ses élèves qui étaient douée pour le dessin. Il pouvait rabâcher cent sept fois la même chose que j’en avais rien à faire. Tout ce qu’il venait de dire, je le savais déjà. Je soupirais. Je posais ensuite mes bras sur la table et y déposait ma tête dessus. Je fermais les yeux. J’avais mal à la tête, je n’avais pas totalement décuvé complètement de la veille. J’aurais dû rester dans mon lit ce matin. Je le savais. La voix du professeur me paraissait tellement loin, maintenant. J’étais en train de partir vers un monde meilleur sans doute. Sans cours. Sans règles. Juste moi : mon passé et mon présent.
Je suis née  le 14 octobre 1991. J’ai un frère, de trois ans mon aînés avec qui je me suis presque toujours bien entendu. En réalité, il y a certaines choses sur lesquels on s’entendait bien et sur d’autres pas du tout. Comme tous frères et sœurs, en fait. Je suis issue d’un milieu riche. Leur compte en banque a toujours bien remplis. J’ai toujours eu ce que je voulais. Mes parents cédaient à tous mes caprices. Certains vous diront qu’ils jetaient l’argent par les fenêtres. C’est vrai qu’ils auraient investir certains de leur fonds dans des œuvres caritative ou des associations humanitaires mais il n’en était rien. Ils préféraient garder de l’argent pour mon frère et moi. J’avais une véritable vie de princesse : une belle maison avec vue sur notre plage privée, un jardin relativement grand avec piscine couverte et chauffée, sans oublier les deux belles voitures de sport qui trônaient dans le garage. Une vie parfaite telle une grande série américaine.Les cours et moi, ça à toujours fait deux. J’ai des capacités mais je me moque de ce que les professeurs me racontent. Je suis douée pour le dessin et je sais que plus tard je serais styliste. Les mathématiques ne me serviront à rien et je trouve ça ennuyeux à mourir. L’histoire, je n’en vois pas l’utilité : il faudrait franchement être con pour refaire les mêmes erreurs que nos ancêtres. Les langues : je parle déjà anglais à quoi bon apprendre des notions d’espagnols ou d’italiens ? Je suis différente de mon frère de ce point de vue-là. Lui, il travaille en cours. Il a plus les pieds sur Terre. Il a compris que l’argent ne tombait pas du ciel et qu’il fallait se battre pour en obtenir d’avantage. Il a de l’ambition. Il en a toujours plus que moi. En cours, je suis souvent assise au fond de la classe, à parler avec mes copines quand je suis encore en primaire. Au collège et au lycée, je passe mon temps à refaire mon vernis ou mon maquillage, ce qui exaspère au plus haut point mes professeurs d’ailleurs.Seulement, la vie parfaite n’existe pas. Le but de mes parents est de toujours s’enrichir d’avantage en faisant de nombreux détournement d’argent. Ils ont même un compte off-shore encore plus remplis que leur compte courant. Lorsque la nouvelle tombe, la sentence est sans appel : il faut quitter l’Australie. Etre vu comme la famille qui a une de nombreuses fraude fiscales, ça la fou mal. Surtout pour mes parents. Mais moi, je refuse. Je ne veux pas partir. Je fais un caprice et pour la toute première fois de ma vie, mes parents répondent par la négative. Il est hors de question que je reste vivre en Australie alors que j’ai à peine douze ans. On déménage donc à Los Angeles. Là, il faut que je me refasse des amis, que je recommence tout à zéro. Néanmoins, je deviens rapidement une fille populaire. Je commence même à traîné avec des gens plus âgé que moi, juste pour me donner un genre. J’ai quatorze ans lorsque tout dérape. Je commence à aller à mes premières soirées : alcool, drogue, sexe. Je suis entrée une fois dans le monde de la nuit et je ne l’ai jamais quitté. J’ai perdu ma virginité à quatorze ans dans les bras d’un garçon dont je ne connais pas le nom et qui avait sans doute quelques années de plus que moi. A mon entrée au lycée, je commence aussi à fumer régulièrement, juste pour le fun. Je trouve que ça fait bien. Je commence aussi à sécher les cours. Mes parents ne comprennent pas pourquoi j’agis comme ça mais je remets à chaque fois la faute sur eux : c’est eux qui ont voulu déménager, c’est eux qui m’ont coupé de mes amis. Moi, rien n’est de ma faute. Je commence aussi à leur soutire un peu d’argent. Quand il refuse, j’ai le moyen de pression idéal : ils ont des fraudes fiscales, personne ne le sait ici et en quelques secondes tout pourrait se savoir. Ce serait dommage, non ? Ils finissent toujours par céder. Au niveau des garçons, je les enchaîne sans me poser de question. Je brise pas mal de cœurs mais c’est comme ça. La plupart des filles me détestent. Les garçons quant à eux, adore mon côté vulgaire.Comment j’obtiens mon diplôme ? Franchement, je n’en sais rien. Je crois que c’est surtout dû à un coup de chance. Je ne travaillais pas mes cours, j’en séchais la plupart. Mais je l’ai quand même obtenu. Alors que mon frère s’est orienté vers des études d’ingénieur, trois ans auparavant, moi je me lance dans des études de stylisme. J’ai toujours été douée en dessin et de ce fait, je m’ennuis comme un rat mort en cours de dessin. Je connais la plupart des techniques. Je fais donc mes croquis et je couds les vêtements de mes croquis moi-même. Je sais que je n’aurais pas besoin de faire d’étude pour être une styliste de renom mais c’est surtout pour faire plaisir à mes parents. Au niveau des fêtes, je ne me suis pas calmée, j’aime de plus en plus ça. Surtout qu’avec Malika on est sur la même longueur d’onde. J’ai un penchant avec l’alcool depuis quelques temps. C’est rare de me voir sobre mais je m’en moque. Je suis jeune, je profite de ma jeunesse que ça plaise ou non.

« Putain, Eve réveille-toi ! » Je lève alors la tête. Le professeur est encore en train de parler. Je ne comprends rien. « Qu’est-ce qu’on fou encore là ? C’est pas finis le cours ? » Mon amie rigole à côté de moi. « T’as oublié ? On a troois heures de cours avec lui ce matin. Sérieux Eve, t’as pas encore décuvé d’hier soir ou alors tu tournes direct à la Vodka dès le matin. » Je tourne la tête vers elle et lui lance un regard noir. En réalité, ça n’a jamais été vraiment ma copine celle-là. C’est juste une fille qui ferait n’importe quoi pour être pote avec moi. « Dure soirée ! » Je finis par reposer ma tête sur mes bras, pour me rendormir et faire d’autres rêves. Ce sera toujours plus intéressant que ce que ce professeur raconte, de toute façon.
Et puis j'ai finie par déménager à la Nouvelle-Orléans. Laissant derrière moi mes amis. J'étais partis pour une nouvelle vie..


Hey toi derrière l'écran !  


Je m'appele vaness123 et j'ai 23 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à PRD (supprimer ce qui est inutile) et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 6/7j. J'aime ceci/cela et bla bla bla...

Fiche cachée ? [] OUI [x] NON

Code:
CLARKE Emilia [b][color=#crimson]-[/color][/b] POMFRET Eve




Dernière édition par Eve Pomfret le Jeu 19 Fév - 22:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Eve-Au pays des licornes Empty
MessageSujet: Re: Eve-Au pays des licornes   Eve-Au pays des licornes EmptySam 14 Fév - 21:40

Bienvenue ou re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Eve-Au pays des licornes Empty
MessageSujet: Re: Eve-Au pays des licornes   Eve-Au pays des licornes EmptySam 14 Fév - 21:56

Non, je pense qu'il s'agit bel et bien d'une petite nouvelle Eve-Au pays des licornes 1494286615 Eve-Au pays des licornes 1687688929

Sois la bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette o/
Je tenais juste à dire que ton choix de vava est magnifique. J'ai longtemps rp avec Clarke (en version blondie) dans un forum Hunger Games et c'était du pure bonheur de la jouer :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Eve-Au pays des licornes Empty
MessageSujet: Re: Eve-Au pays des licornes   Eve-Au pays des licornes EmptySam 14 Fév - 21:58

Merci beaucoup Eve-Au pays des licornes 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Eve-Au pays des licornes Empty
MessageSujet: Re: Eve-Au pays des licornes   Eve-Au pays des licornes EmptySam 14 Fév - 22:10

Welcome here ! Eve-Au pays des licornes 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Eve-Au pays des licornes Empty
MessageSujet: Re: Eve-Au pays des licornes   Eve-Au pays des licornes EmptyDim 15 Fév - 16:31

Oh la zoulie demoiselle Eve-Au pays des licornes 1494286615 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Eve-Au pays des licornes Empty
MessageSujet: Re: Eve-Au pays des licornes   Eve-Au pays des licornes EmptyDim 15 Fév - 22:04

New Orleans ;stp; thanks god ! Eve-Au pays des licornes 2328502761
Bienvenue et excellent choix de vava ! Bonne chance pour ta fiche et have fun Eve-Au pays des licornes 3222413981 Si tu as des questions, n'hésite pas le staff est présent !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Eve-Au pays des licornes Empty
MessageSujet: Re: Eve-Au pays des licornes   Eve-Au pays des licornes EmptyDim 15 Fév - 22:29

Bienvenuuuuuuue!!! :craazy:
EMILIAAAAA!!!! MA KHALEESI EPOUSES MOI!!!!!!! Eve-Au pays des licornes 2328502761
rhem... Je me ressaisis... xD
Hey dis, comme t'as pas encore pré-remplis, on peut pré-commander? Alors, tu fais une louve, à Mystic Falls oké? Eve-Au pays des licornes 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Eve-Au pays des licornes Empty
MessageSujet: Re: Eve-Au pays des licornes   Eve-Au pays des licornes EmptyJeu 19 Fév - 21:42

Bienvenue parmi nous !

Il faudrait juste remplir correctement le formulaire de réservation d'avatar et je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Eve-Au pays des licornes Empty
MessageSujet: Re: Eve-Au pays des licornes   Eve-Au pays des licornes EmptyJeu 19 Fév - 22:25

C'est bon la ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Eve-Au pays des licornes Empty
MessageSujet: Re: Eve-Au pays des licornes   Eve-Au pays des licornes EmptyJeu 19 Fév - 22:26

ouaip


TE VOILA VALIDE(E) !



Il ne te reste plus qu'à créer ta fiche de liens/topics pour te faire des amis et créer un cercle de connaissances.

N'oubli pas de t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Eve-Au pays des licornes Empty
MessageSujet: Re: Eve-Au pays des licornes   Eve-Au pays des licornes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve-Au pays des licornes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON CINQ :: PRÉSENTATIONS-