AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Katherine Pierce, I'm back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Katherine Pierce, I'm back Empty
MessageSujet: Katherine Pierce, I'm back   Katherine Pierce, I'm back EmptySam 14 Fév - 13:42


Katherine Sia Pierce  





Identity


Mon nom est Katherine Sia Pierce, née Katerina Sia Petrova et, je suis revenue à Mystic Fallsdepuis 1 an. J'ai 19 ans d'apparence et 542 ans d'existence ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis quelqu'un qui n'a pas besoin d'un salaire pour obtenir ce qu'elle veut. Je suis un vampire accompli et, tolère la présence des vampires parmi les humains.

C'est l'histoire d'une vie


Bulgarie, 5 juin 1473, Katherine Pierce, de son vrai nom : Katerina Petrova, fille de Oleg et Sia Petrova, vient au monde. Elle vécu une vie plutôt classique, celle d'une fillette bulgare du quinzième siècle élevée par son père et sa mère. Katerina avait une petite sœur du nom de Natalia. Tout se passait normalement jusqu'à ses dix-sept ans où Katerina tomba amoureuse. Jusque là rien de mal me direz-vous … hélas à cette époque, il était hors de question qu'une femme fréquente un homme avec qui elle n'est pas mariée. Plus encore, qu'elle tombe enceinte hors mariage … C'était tout simplement une honte. Mais Katerina est tombée enceinte, âgée de dix-sept ans. Aux yeux de son père, c'était plus qu'une honte, c'était une trahison. Sia n'avait pas vraiment son mot à dire, suivant son mari en bonne épouse qu'elle était. Natalia et Sia aidèrent Katerina a accoucher. Sa mère annonça qu'elle avait donné naissance à une petite fille, mais Katerina ne put même pas tenir sa propre fille dans ses bras, son père l'emmena loin d'elle sans qu'elle ne puisse donner son avis. Sa mère essaya de la persuader que l'adoption était la meilleure des options, mais ce fut sans effet sur Katerina qui ne voulait qu'une chose : sa fille. Peu de temps après, Oleg bannit Katerina de la famille et du pays, obligeant sa fille à s'exiler en Angleterre.

En Angleterre, elle rencontre Niklaus, l'un des vampires originaux. Katerina ne savait rien sur les vampires, le monde surnaturel, … Mais quand Klaus reconnaît en elle un double Petrova, il décide de la sacrifier pour briser la malédiction et pouvoir à volonté créer des hybrides. Mais disons que si Katerina avait voulu mourir … elle serait restée dans son pays. Afin de contrer ce projet, elle vole la pierre de lune et s'enfuit. Dans sa fuite, elle fut secourue par Trevor, un vampire depuis une vingtaine d'année qui l'emmena chez Rosemary, également vampire. Trevor tomba sous le charme de la belle bulgare et se refusa à laisser Klaus la sacrifier. Il mena Klaus et ses sbires sur une fausse piste. Rosemary en revanche, craignant les originels, refusa d'aider Katerina. La belle bulgare se poignarda alors pour obliger Rosemary à la soigner avec son sang. Dès qu'elle eut le dos tourné, Katerina se pendit, renaissant ainsi en transition pour devenir un vampire. Elle vida la domestique de Rosemary de son sang et devint officiellement un vampire le 6 avril 1492, figée dans son apparence de dix-neuf ans. Une fois transformée, Katerina sauta sur l'occasion de fuir. Rosemary et Trevor ayant aidé le double Petrova à fuir, ils sont condamnés à fuir Klaus également s'ils ne veulent pas mourir.

1498, Katerina avait réussit à échapper à Klaus pendant déjà cinq ans. Elle prit la décision de retourner en Bulgarie, caressant l'espoir de retrouver sa fille. Klaus s'était vengée de la transformation de Katerina tuant ses parents, sa sœur, et toutes les personnes qui avaient été leurs domestiques et amis. Par chance, sa fille avait été élevée par une autre famille, il restait donc une chance pour qu'elle soit en vie, pour que Klaus ignore son existence. Elle fouilla chaque maison de chaque village qu'elle trouva mais en vain. Elle repartit en cavale sans laisser tomber l'espoir de retrouver sa fille mais en enfouissant profondément sa douleur au fond d'elle-même. Katerina étant toujours en possession de la pierre de lune, Klaus continuait à la traquer, et Katerina continuait à fuir.

1864, voilà trois-cent-soixante-douze ans que Katherine continue de fuir Klaus comme la peste, survivant plutôt bien jusqu'à présent. C'est à cette époque qu'elle rencontra Stefan et Damon Salvatore, deux humains, deux frères... sacrément canon ! En grande séductrice, elle se met en tête de les avoir tous les deux, Stefan n'étant pas totalement sous son charme, elle recourt à l'hypnose pour le séduire tandis que Damon est déjà fou d'elle sans avoir besoin d'utiliser la contrainte. A cette même période, elle se lit d'amitié avec Emily Bennett, une puissante sorcière a qui elle avait sauvé la vie. Elle devint également amie avec Pearl, sa fille Anna, et Henry, trois vampires de Mystic Falls. Grâce à Emily, elle fournit à Pearl et Anna des colliers de jour, pour sortir sans craindre le soleil. Évitant ainsi tout soupçon sur leur nature vampirique. Mais ces abrutis de fondateurs de Mystic Falls préparait une grande chasse aux vampires. Verveine dans les puis et autres tortures pour vampires. Katherine passa un marché avec George Lockwood qu'elle avait rencontré pendant le Bal des Fondateurs. Ce dernier était un loup-garou et elle un vampire, ils formèrent une alliance entre créatures surnaturelles (bien qu'ennemis naturels). Elle lui donnait ma pierre de lune s'il la secourait et l'aider à fuir le moment venu. Au cours de ses ébats avec Stefan, Katherine vint à boire son sang, elle n'avait juste pas prévu que celui-ci serait imbibé de veine de venus. Agonisant sur le parquet de la chambre de Stefan, elle fut vite capturée comme vampire. Comme convenu, George la secouru et l'aida à fuir et elle lui remit la pierre de lune. Seule Katherine et Anna réussirent à échapper à l'enfermement des vampires dans le tombeau par Emily. Forcée de fuir une nouvelle fois, Katherine abandonna donc à contrecœur ses deux amants qu'elle avait au préalable transformé sans leur accord. Cependant, elle gardait un œil sur eux, veillant sur Stefan dans les années vingt à Chicago et sur Damon en 1983.

Après un siècle, Katherine revient à Mystic Falls. Confondue avec la douce et dieu sait à quel point chiante Elena par John Gilbert, elle lui tranche les doigts avant de le poignarder dans le but de le faire souffrir et de lui ôter la vie. Elle n'eut malheureusement pas le temps de le tuer et cet enfoiré réussit à survivre à l'attaque de la vampire. Katherine comprend alors ce qu'est Elena, une double Petrova, comme elle. Elle voit en la jeune humaine le moyen idéal de retrouver sa liberté et de ne plus avoir à fuir Klaus. Katherine a bien l'intention de livrer à Klaus tous les ingrédients nécessaires à son rituel : un double Petrova, un loup-garou, un vampire, une sorcière, et la pierre de lune cachée chez les Lockwood. En échange de quoi, il lui accorderait son pardon et lui redonnerait sa liberté. Terminées les fuites incessantes comme une lâche depuis cinq siècles. C'était une idée plus que plaisante aux yeux de Katherine. Les frères Salvatore réalisèrent rapidement que leur ancienne amour était de retour à Mystic Falls, celle qui les avait engendrés, celle qui leur avait donné autant de plaisir que de souffrance. De son côté, elle vampirisa Caroline Forbes pour qu'elle soit le vampire sacrifié du rituel. Elle entretient une relation intime avec Mason Lockwood afin qu'il obtienne pour elle la Pierre de Lune cachée par son ancêtre dans le manoir des Lockwood. Le vampire, le loup-garou et la pierre de lune réunis, il ne lui restait plus qu'une sorcière et Elena, et tout serait enfin terminé.

Mais c'était sans compter sur la mort de Mason grâce aux petits soins de Damon. Sa mort fit entrer Katherine dans une rage folle, elle avait perdu son loup-garou et devait en trouver un autre, qui plus est, la pierre de lune avait de nouveau été dérobée. Elle prit donc Tyler Lockwood pour cible, hypnotisant deux imbéciles pour qu'ils le pousse à bout et le mène à tuer quelqu'un, révélant ainsi son gène de loup-garou. Pendant ce temps, lors du bal masqué de Mystic Falls, Lucy (la sorcière qui devait servir au rituel) lie Elena à Katherine. Ainsi, si Katherine était blessée, Elena le serait également. Au cours d'une danse avec Stefan, Katherine lui fait bien comprendre qu'elle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut. Elle tue une jeune femme sous le nez de son ex-amant de sorte que lui-seul s'en aperçoive. Au moins, le message était clair. Depuis qu'elle avait compris que le monde était régit par la loi du plus fort, Katherine n'avait plus eu le moindre scrupule à tuer qui que ce soit tant que cela lui permettait à elle et à elle-seule de survivre. Au cours de cette soirée, Katherine fut magiquement enfermée par Bonnie dans une pièce du manoir. Sa sorcière fit la connaissance de Bonnie et se retourna contre Katherine, l'enferment dans la crypte après que la vampire ait réussit à récupérer la pierre de lune.

Par la suite, retrouvée par Elijah, Katherine se retrouve sous sa contrainte, servant de pion dans le plan d'Elijah pour tuer Klaus. Son but ? Utiliser Katherine pour attirer Klaus à Mystic Falls et tuer son cher frère. Cependant, Damon réussit à libérer Katherine de la crypte, mais cette dernière fut ensuite capturée par Klaus. Elle fut torturée pendant des jours, il se vengeait de ces siècles à la poursuivre. Quand cette torture pris enfin fin, Katherine se sentit terriblement soulagée. Elle n'avait pas autant souffert depuis bien longtemps et cela amplifiait son désir d'être pardonnée par Klaus et de vouloir regarder sa pleine liberté sans avoir à fuir chaque fois. A sa grande surprise, Klaus lui confia une fiole de son sang, ce sang qui permettrait de soigner Damon, victime d'une morsure de loup-garou mortelle. Sans poser plus de questions, Katherine accouru au chevet de Damon pour lui faire boire la fiole qui le guérit et lui épargna la mort. Après avoir sauvé son ancien petit-ami, Katherine fuit une fois de plus Mystic Falls.

Toujours en cavale, Katherine ne désespère pas de trouver un moyen de tuer Klaus. Terminées les tentatives pour obtenir son pardon. Son seul moyen d'être vraiment libérée de lui, c'est qu'il ne soit plus de ce monde. Katherine chercha d'abord à se rapprocher de Stefan mais celui-ci la rembarra et elle se tourna alors vers Damon qui accepta de l'aider au plus grand plaisir de la belle brune. Katherine finit par savoir comment tuer Klaus : avec l'aide de Mikaël, elle réveille le vampire chasseur de vampire pour éliminer Klaus. Dans leur plan pour tuer Klaus, Katherine devait se faire passer pour Elena. L'idée ? Que Mikaël croit tuer Elena sous les yeux de Klaus, l'empêchant définitivement d'accomplir son rituel jusqu'à la naissance d'un prochain double. Autant dire que leurs têtes étaient mémorables lorsque la soi-disant Elena se releva et balança des grenades à la veine de venus et l'aconit tue-loup sur les hybrides chéris de Klaus. Alors que Damon s'apprêtait à tuer Klaus, Stefan l'en empêcha en se jetant sur lui. Pourquoi ? Parce que Katherine le lui avait demandé. Si Klaus mourrait ce soir, son armée d'hybride tuerait Damon. Entre la vie de Damon et la mort de Klaus... Katherine avait choisit Damon. Et une fois encore … Katherine prit la fuite, laissant Mystic Falls derrière elle.

Katherine remet les pieds à Mystic Falls en 2010. Décidément, cette ville était de pire en pire. Comme si la chasse aux vampire des 1864 n'avait pas été suffisante, il fallait que les sorcières mortes – elles ne pouvaient pas rester où elles étaient ! - décident de se venger des vampires. Ce fichu équilibre surnaturel rompu, les fantômes vivaient à Mystic Falls au milieu des humains, vampires, loup-garous et hybrides. Katherine refusa de s'allier à Elijah contre les sorcières. Depuis quand Katherine Pierce se rangeait-elle du côté des perdants ? Elle était bien trop fière et maligne, par-dessus tout, elle tenait à sa vie. Elle avait bien plus à gagner à s'allier à Mary, la plus puissante des sorcière qui accepta de la protéger contre l'épidémie qu'elle lançait sur les créatures surnaturelles. Mais en contrepartie, Mary avait bloqué la ville par un sortilège, empêchant Katherine de fuir une énième fois. Devant l'incapacité de fuir Mystic Falls, elle se rapprocha de Damon, cherchant à savoir où était l'indestructible pieu en chêne blanc... Mais en vain. Pendant l'affrontement final, elle était au rendez-vous de la forêt, elle a tenté de fuir, mais s'est pris un pieu de la part de Damon. A quelques millimètres de son cœur, elle sentait déjà la mort venir la chercher une nouvelle fois. Elle l'a supplié et il n'a pas pu l'achever. Il l'emmena loin du cercle et ils échappèrent à temps au rituel des sorcières. Le pieu retiré de son poitrail, Katherine brisa la nuque de Damon et profita de la disparition des sorcières et de l'affaiblissement de Mary pour quitter la ville... encore.

Pendant longtemps, Katherine prit la décision de se faire passer pour morte. C'était le plus simple vu la situation du monde surnaturelle, des vampires et elle en particulier. Daryl James, chasseur de vampire, traquait Katherine depuis longtemps et comme toujours, elle fuyait et réussissait à ne pas se faire attraper – ça devient tout un art avec les années ! - elle vit en lui l'occasion idéale d'appuyer son mensonge. Elle le captura, le tortura, le saigna à blanc jusqu'à ce que la moindre goutte de veine de vénus ait quitté son corps. Enfin, elle utilisa la contrainte pour le persuader qu'il avait réussit à la tuer. Elle utilisa le cadavre d'une jeune femme qu'elle fit passer pour elle et mit le feu à la maison dans laquelle elle se trouvait. Elle fit en sorte que Daryl survive pour qu'il puisse bien raconter partout qu'il avait enfin eu la grande Katherine Pierce.

C'est à New-York qu'elle va vivre pendant quelques mois. Mais comme la curiosité est un bien vilain défaut, elle ne peut s'empêcher de revenir pour voir si sa ruse à bien fonctionner. Elle se pointe à la pension en se faisant passer pour Elena aux yeux de Damon – toujours aussi crédule ceux-là – qui a la grande surprise de Katherine, prend la défense de cette dernière, un jour à marquer d'une pierre blanche sur le calendrier. Il est anéanti par la mort de Katherine et même si une infime par d'elle est triste de le voir ainsi, le reste de son être est particulièrement fier et satisfait de voir l'effet qu'elle produit encore sur le beau vampire après tous ces siècles d'histoire commune et d'aventures diverses. Ravie de constater que tout le monde croit à son petit mensonge, elle repart et va faire le tour de l'Italie. L'existence des vampires fut révélée au monde entier et plus seulement le problème de la petite ville de Mystic Falls. Pour autant, ça en changea rien à la façon de vivre de Katherine. Elle continuait à fuir, par habitude, restant rarement au même endroit trop longtemps, faisant le tour du monde, disparaissant quand elle le souhaitait. C'était bien simple, la seule personne qui importait vraiment à ses yeux n'était autre qu'elle-même. Et si il fallait être une manipulatrice et une tueuse pour parvenir à ce que son petit plaisir soit comblé... alors elle le faisait sans se poser de question ou de cas de conscience.

Katherine mit deux ans avant de revenir voir comment avait évolué Mystic Falls. Elle fit son apparition à l'un de nombreux bals de la ville – c'est quoi leur problème dans cette ville avec les bals ? Heureusement que Katherine aime attirer l'attention en étant la plus belle – prenait grand soin de ne pas apparaître en même temps que la petite Elena. Quand elle croise Damon, elle l'emmène à part et ne peut s'empêcher de lui révéler la vérité : qu'elle n'est pas Elena mais Katherine, qu'elle est bel et bien envie malgré son absence de signe de vie pendant deux longues années, que tout ceci n'était qu'une pure mise en scène pour qu'elle soit tranquille. Katherine voit bien qu'il est à la fois énervé par ce mensonge et soulagé par sa survie. Elle lui demande de faire équipe avec elle pour son projet mais refuse de lui en révéler une miette. Il est partant mais ne veut rien faire tant qu'elle n'a rien révélé de ce qu'elle a en tête. Agacée, Katherine finit par partir à nouveau.

A Londres depuis quelques temps, Katherine entend parler de la cure pour le loup-garou. Elle sait que Klaus la veut pour la détruire afin que les loup-garous ne disparaissent pas et qu'il puisse continuer à fabriquer ses hybrides. Lassée de sa petite vie tranquille en Angleterre, elle décide de se joindre aux Carter pour prendre la cure et négocier sa liberté envers Klaus. Mais une fois de plus, son plan échoue et elle fuit refusant que Klaus la voit, tenant bien trop à sa vie. Moins de monde saurait qu'elle est en vie, plus elle aurait de chance de continuer ainsi. D'une cabine téléphonique en Californie, Katherine appela Damon qui tenta de la faire revenir à Mystic Falls. Katherine hésitait, c'était dangereux pour elle. Mais quand il la menaça de révéler à Klaus qu'elle était toujours vivante, Katherine s'indigna et lui raccrocha au nez. Personne ne menace Katherine Pierce. C'était elle qui avait inventé le chantage, non mais pour qui prenait-il au juste ? Puis de toute façon, elle était persuadée qu'il ne le ferait pas, il tenait bien trop à elle pour cela. Pour autant... un doute persistait en elle et elle revint quand même à Mystic Falls au bout d'un certain temps et vient directement à la pension. Son projet toujours en tête, elle envisage de peut-être révéler quelques détails à Damon, mais pour l'instant, elle allait s'installer à la pension sans lui demander son accord. De toute façon elle était censée être morte, où pouvait-elle bien aller ? Il ne restait plus qu'à voir la tête de Damon quand il rentrerait et verrait Katherine qui avait déjà pris ses aises chez lui.

Un an a passé depuis que Katherine a remis les pieds à Mystic Falls, la rumeur de sa mort n'est désormais plus qu'un souvenir pour plus de monde que prévu. Le pouvoir a encore changé de main, mais ce qui rassure Katherine c'est que Klaus soit hors-jeu pour le moment, permettant à la belle vampire de faire ce que bon lui semble sans craindre que l'originel ne lui saute à la gorge. Cette année, Katherine ne l'a pas passé sagement à Mystic Falls. Non, fidèle à elle-même, elle est régulièrement partie sans prévenir, revenue comme si de rien n'était sans plus de précision en agaçant particulièrement Damon.

Hey toi derrière l'écran !  


Je m'appele Nolwenn/Niagara et j'ai 19 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à Damon, mon amour ♥ et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 4/7j, autant que possible. J'aime flemmarder x)

Fiche cachée ? [] OUI [X] NON

[/i]
Code:
DOBREV, nina [b][color=#crimson]-[/color][/b] PIERCE Katherine



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Katherine Pierce, I'm back Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce, I'm back   Katherine Pierce, I'm back EmptySam 14 Fév - 13:44

re bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Katherine Pierce, I'm back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katherine Pierce – 30/06
» Katherine Pierce du 25/12 au 6/01
» Katherine Pierce, la seule, l'unique
» Please. I'm Katherine Pierce.
» Katherine Pierce; game on.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON CINQ :: PRÉSENTATIONS-