AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Sondage important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis ?
On dévalide
Sondage important - Page 2 I_vote_lcap63%Sondage important - Page 2 I_vote_rcap
 63% [ 10 ]
On ne dévalide pas
Sondage important - Page 2 I_vote_lcap37%Sondage important - Page 2 I_vote_rcap
 37% [ 6 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage

Anonymous
Invité


Sondage important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 18:42

Cela se mettra en place à partir de quand?
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Sondage important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 18:46

on va essayer de faire cela le plus rapidement possible mais on va avoir pas mal de boulot. Si tu souhaites attendre pour faire ta fiche, nous ne voyons aucun inconvénient à cela.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sondage important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 18:49

Oui j'attendrais les nouveautés pour faire ma fiche de lien
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Sondage important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 18:50

C'est vrai qu'en réfléchissant d'avantage, l'action a vraiment était centrée sur la NO. Mais pour ma part je m'en suis pas pleins parce que je pars du principe qu'il y a toujours de quoi faire, puis la NO elle offre un max de possibilités donc j'ai pas vraiment vus l'effet négatif. Après c'est peut-être des questions d'inspirations je sais pas trop c'est sûre que certaines saisons doivent en emballées plus que d'autres mais voilà..

C'est dommage pour Klaus, va me falloir un prochain objectif pour Lafay *paf* mais c'est compréhensible comme décision ^^' Hâte de découvrir ton nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Sondage important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 18:51

il n'y a pas de soucis ^^ N'hésite pas à aller tout de même dans le flood ou dans la CB ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sondage important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 18:56

Je sais pas si étant pas encore validé je peut me permettre de poster la mais je prend le risque ..

Je voulais savoir , si jamais je suis validé
Pour les Rps , il va falloir patienter le temps du remaniement ou bien on pourra tous de même Rp ?
Désolé si la question à déjà été posé :friends:
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Sondage important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 19:02

la question n'a pas été posé mais tu fais bien et ne t'inquiète pas tu as le droit de poster la question.

Je vous le dis, pour ma part, je ne ferais pas de rp. Je met en pause tout ceux que j'ai actuellement et je m'en excuse mais comme je vous le disais cela va être gros.

Cependant, il vous sera tout à fait possible de rp pour le moment. On va essayer de faire en sorte que cela vous gène le moins possible en travaillant en back ground majoritairement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sondage important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 19:03

Je comprend , merci de ta réponse :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sondage important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 19:04

Elijah U. Mikaelson a écrit:
Je vous le dis, pour ma part, je ne ferais pas de rp. Je met en pause tout ceux que j'ai actuellement et je m'en excuse mais comme je vous le disais cela va être gros.

Très gros Sondage important - Page 2 1588870598

Et t'inquiètes pas Lafounette, il y aura toujours un Klaus dans ta ligne de mire Sondage important - Page 2 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sondage important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 19:40

Hâte d'admirer cette nouveauté
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sondage important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 19:41

Ahah, nous aussi nous avons hâte de voir le résultat final ! Sondage important - Page 2 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sondage important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 21:32

Pour ma part, je pense que la dé-validation est une bonne chose, elle va nous permettre de faire le point sur nos persos et de décider de rester ou non même si ce n'est pas un recensement.

Je vais parler à titre personnel comme beaucoup mais comme un certains nombre ça fait longtemps que je suis ici (un an et demi il me semble) et c'est mon meilleur forum depuis que j'ai commencé il y a 4 ans. Après comme d'autres l'on dit je pense que le forum s’essouffle un peu. Je n'arrive pas trop à donner de raisons à cela cependant.

J'aimerai revenir sur un point évoquer par Lukas : les plus anciens grandissent comme il l'a bien dit et changent soient d'envie soient de méthodes d'écritures... Peut-être faut-il faire quelque chose au niveau du contexte pour reboosté tout le monde je ne sais pas...

Pour ma part mes liens les plus importants et les plus actifs ne se sont pas fait recenser au dernier recensement et je n'était pas au courant j'ai donc perdu tous mes liens à part Chloé.
S'ajoute à cela des idées qui mûrissent, le projet d'un roman et de tout à fait différents des RP par ailleurs mais je m'égart ce n'est pas le sujet.

Je voulais juste dire que je pense que pour ma part si c'est possible j'aimerai pouvoir voir ce que vous nous préparez une fois la dé-validation faite et en fonction de ça, si ça m'inspire et si j'ai la motivation continuer ou non ici avec Alexander.

Si jamais je venais à quitter le forum je vous ferai un au revoir comme il se doit avec un bon message parce que dans mon évolution RP, GW a été très important.

Avant de finir je tiens à dire que votre boulot est génial et que vous êtes un staff extra qui se préoccupe beaucoup des avis de ses membres et qui fait tout pour satisfaire le plus grand nombre. Encore merci pour ça !

Voilà voilà désolé si ça a été long :honte:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sondage important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 21:49

Pour ma part, je trouve pas ça très utile, mais c'est sans doute parce que je suis encore un membre assez récent et que mes personnages évoluent plutôt bien. Mais si ça peut aider certains, je ne vois pas le problème. C'est vrai que ça ne fait pas de mal de faire une mise à jour, une mise au point.  (Même si pour ma part, je risque de rien changer à mes fiches, haha)

Après, d'après certaines choses que j'ai lu, je suis assez d'accord sur le fait que les intrigues se sont vachement tourné vers la NO. Par automatisme, moi j'ai inclus les précédentes saisons à mes personnages, mais c'est vrai que ça peut être pénible pour certains. Quand on voit une certaine intrigue et que nos personnages n'a pas de véritable raison d'y aller, on ne peut pas vraiment participer aux événements, même si vous essayez de créer quelque topo commun pour compenser (je crois que vous aviez fait ça pour Halloween.)

Peut-être que la dernière intrigue a été un peu lourde aussi ? Aucune idée.

Enfin bref, pour ma part ça faisait longtemps que je n'avais pas apprécier un forum dans le genre et je suis plutôt contente de faire partie des membres. Ensuite, concernant la baisse d'activité, je pense qu'en cette période c'est un peu un passage obligatoire. Avec les fêtes, certains qui ont encore des examens (comme moi) et la rentrée, il faut tout de même se laisser un peu de temps pour tout reprendre et retrouver son rythme.

Je pense aussi que c'est dommage qu'il n'y ai plus les recensements de 1 rp par mois. Mais bon, je crois que je dois être la seule ptdr

J'vous fait des bisous :juliette:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sondage important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 8:44

Alex + merci de ton avis ! Sondage important - Page 2 653454326 c'est très gentil ces petits compliments Sondage important - Page 2 1494286615 Concernant la perte des liens c'est vrai que ce n'est pas une situation facile, mais après rien n'empêche les membres d'aller les uns vers les autres pour se faire des demandes, surtout qu'on était quand même liés et tout, tous ensemble donc cela aurait pu se faire très facilement Sondage important - Page 2 1494286615 Après pour le fait que les gens grandissent, je suis d'accord, c'est vrai que c'est le cas, mais je pense aussi qu'il faut savoir se réinventer, déjà se réinventer IRL car c'est important, mais encore plus dans le RPG où on voit souvent beaucoup de choses, mais que finalement, si on se penche un peu plus, il peut toujours y avoir des choses intéressantes à faire. Après ce n'est que mon point de vue personnel ❤


Nolan + ton avis m'a fait plaisir dans le sens où tu es récent sur le forum comme tu le dis, donc à ce titre, tu nous donnes un nouvel aperçu que les autres - anciens - n'ont certainement plus Sondage important - Page 2 1709748450 Donc pour la NO, la critique c'est justifiée, c'est certain que c'était une erreur de trop centrer dessus. Et merci de tes compliments au passage Sondage important - Page 2 653454326 Après niveau recensement il y aura un nouveau système, celui-ci permettra d'éviter les fantômes et autres inactifs du forum. Enfin en tout cas, tu es l'exemple même du fait qu'en ne travaillant pas forcément beaucoup sur les intrigues, tu as pu t'intégrer et faire du RP sur GW, donc j'apprécie et je tiens à souligner cela pour bien montrer qu'il ne faut pas nécessairement attendre que le travail soit mâché par des intrigues/évent, dans le sens où aller vers les autres est sûrement le meilleur moyen de développer son personnage Sondage important - Page 2 2328502761 Après, encore une fois ce n'est qu'un avis personnel, mais démontré par ton activité/intégration ! Sondage important - Page 2 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sondage important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 12:44

Personnellement, j'ai voté pour la dé-validation.
Je n'ai pas eu le temps de lire tous les commentaires de tout le monde mais je vais quand même poser mon avis.
Je sais que personnellement, avec Quinn j'ai pas mal avancer mine de rien, ce n'est plus la même qu'à son début. C'est vrai que j'aimerai posé ça à l'écrit notamment parce que je n'ai pas pu jouer certaines parties de sa vie parce que j'ai été laissé en plein milieu des rps.
Je trouve que re-modeler une fiche peut aider à se relancer et pourquoi pas trouver de nouveaux liens par la même occasion. La curiosité de relire une fiche et retrouver une idée... on est pas à l'abri.
Voilà pourquoi j'estime que c'est une bonne chose après je lirais les autres débats plus tard pour vous donner mon avis. ❤
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Sondage important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 14:04

Merci beaucoup de ton avis Quinn. C'est la vision que j'ai personnellement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sondage important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 17:31

Moi personnellement ça ne m'apporterai rien vu que ma fiche est déjà à jour par rapport à tout le contexte et que Katherine n'a pas encore évolué depuis Sondage important - Page 2 163333655 (faut dire qu'elle est censée être morte :sifflote : )

Mais j'ai rien à perdre à juste reposter la fiche telle quelle x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sondage important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 17:49

Merci de vos avis les filles Sondage important - Page 2 653454326 Je pense effectivement tout pareil que vous Sondage important - Page 2 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sondage important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 10:31

J'arrive avec quatre milles en retard >>>>>>>>>

Je suis d'accord pour dévaliser tout le monde, pour mettre les choses à plat c'est le bon moyen ! Après bien j'ai pas grand chose à rajouté puisque presque tout a déjà été dit lol.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Sondage important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 15:34

Elijah U. Mikaelson a écrit:
Merci beaucoup de ton avis Quinn. C'est la vision que j'ai personnellement.

❤ En tout cas pour ma part ça me ferait du bien. :fff:
Surtout que pour revenir un peu sur l'inactivité, je sais que dans mon cas je voulais vraiment revenir pendant les vacances là. Relancer Quinn comme Nadja mais c'est un peu complexe quand la plupart de mes liens ont disparu et c'est vrai qu'avant de baisser an activité j'avais beau avoir quelque chose comme cinq rps en cours avec Quinn, je me suis retrouver sans rps à faire. Sondage important - Page 2 2253543525
Et c'est vrai que c'est difficile d'avoir le sentiment de tout reprendre à zéro quand on a pas à recommencer la fiche, donc ça m'arrange très clairement Sondage important - Page 2 1976697689 :fff:
Mais après je suis certaine que GW peut se relancer. Sondage important - Page 2 1494286615 :fff: c'est un forum génial avec énormément de potentiel :fff: Sondage important - Page 2 1976697689
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Sondage important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 15:48

Orhan : merci pour ton commentaire ^^ il vaut mieux tard que jamais. Il est toujours important de connaitre vos sentiments.

Quinn : merci à toi pour tes encouragements.

Il est vrai que ce n'est pas forcément aisée de se retrouver sans lien. Cela donne envie de baisser les bras. Mais il faut pas ah ah ^^

En tout cas, nous espérons vraiment que ce que nous sommes entrain de faire va vous plaire. D'ailleurs n'hésitez pas à postuler pour entrer dans le staff, nous allons avoir besoin de monde ^^

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Sondage important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage important
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Caroline Forbes ϟ Books and cleverness? There are more important things.
» SONDAGE ► zone rp en anglais
» RECENSEMENT - très important !
» More important things than shopping - MELINDA
» TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-