AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 My heart is dead, but that does not prevent me from suffering [PV Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

morsures : 1937
inscrit(e) le : 08/02/2014
célébrité : Elizabeth Olsen
crédits : ©Aandy

My heart is dead, but that does not prevent me from suffering [PV Aaron] Empty
MessageSujet: My heart is dead, but that does not prevent me from suffering [PV Aaron]   My heart is dead, but that does not prevent me from suffering [PV Aaron] EmptyMar 23 Déc - 14:00

My heart is dead, but that does not prevent me from suffering

Moi qui avais retrouvé un peu de confiance en ce monde, voila que je repartais à la case départ.
Si avant je devais me méfier des hommes, maintenant je dois aussi me méfier des autres créatures.
Pourtant Elijah m’avait confirmé que la Nouvelle-Orléans était un lieu sûr pour les vampires, visiblement ce n’était qu’une illusion.
Regrouper les vampires, pour mieux les tuer, leur faire croire qu’ils sont en sécurités, pour ensuite déclencher une attaque.
J’avais eu un mauvais pressentiment, seulement j’étais arrivé trop tard, à peine étais-je arrivé en fin d'après-midi que l’attaque avait lieu le soir même.
Encore une fois j’avais revu le feu, les familles hurler, les tirs et je préfère ne pas parler du reste.
Évidemment je ne m’étais pas préparé à une attaque, alors je n’avais pris que sur moi un revolver avec cinq balles.
Je ne pouvais tuer les loups-garous avec de simples balles, alors j’avais tué les chasseurs qui s’en prenaient aux vampires.
Qu’avais-je fait ensuite ? J’avais fui, j’avais eu beau appeler Elijah il ne répondait pas sur son téléphone, je lui avais laissé des messages et j’étais repartis à Mystic Falls encore sous le choc de cette attaque.

Maintenant que faire ? Je n’osais plus sortir de chez moi, et si jamais Mystic Falls n’était plus une ville sur ? Le pire c’était ma soif de sang, seulement j’avais peur de me refaire attaquer, j’avais peur aussi que les vampires deviennent aussi des cibles dans cette ville, alors à la place, pour me nourrir, j’allais chasser la nuit pour boire du sang animal.
Le sang animal rend les vampires moins forts, j’ai d'avantage faim, mais je me devais aussi de respecter la faune, alors j’attendais, restant souvent en forêt pour éviter d’attaquer des humains dus à ma soif, puis lorsque cela devenait insupportable je me mettais en chasse.
Qu’étais devenu Aaron depuis tout ce temps ? J’aurais certainement pus aller le voir mais si je l’attaque ? J’avais bien raison, j’étais un monstre.
Je venais de tuer une biche … J’avais bu tout son sang, maintenant j’étais assis calé contre un arbre, regardant le ciel étoilé, combien de temps cela allait-il durer ?
lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


My heart is dead, but that does not prevent me from suffering [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: My heart is dead, but that does not prevent me from suffering [PV Aaron]   My heart is dead, but that does not prevent me from suffering [PV Aaron] EmptyMer 24 Déc - 5:22


Connor & Aaron

MY HEART IS DEAD, BUT THAT DOES NOT PREVENT ME FROM SUFFERING



Beaucoup de choses s'était passées dernièrement. Je n'était pas spécialement comme une fangirl, au courant de tout, les médias étant censurés non stop, ne nous racontant que des salades, j'aurais aimé voir par moi même ce qu'il s'était passer. J'en avais assez bouffé des "attaques d'animaux sauvages". Je ne regardais plus les informations, je n'écoutais plus la radio, je ne lisais plus les journaux. Seul internet était, pour moi, le dernier média "libre" de ce monde. Mais qu'est-ce qu'on trouve sur internet? Les replays des infos. Je fermais alors mon ordinateur portable. J'avais besoin de prendre l'air. C'était la nuit. Et alors? Oui, quand on a besoin de sortir, il faut sortir. Et je ne sais pas pourquoi, j'avais une subite envie de parler de tout ça à quelqu'un qui avait une vision plus intérieur que moi sur le sujet. Non, pas Jess, elle dormait dans la chambre. Je me suis permis de prendre une de ses poches de sang dans le frigo. Histoire de ne pas venir les mains vides. Je griffonnais un mot sur la table "suis sortis, tkt pas, pas de chasse." court, clair, et précis. J'avais envie d'aller vite, alors j'avais même écrit en abrégé. Bref moi et ma fidèle veste en cuire, étions dehors. Je me dirigeais alors vers la maison de Connor.

Seulement, une fois arrivé là bas, j'avais beau sonner, personne ne répondais. Et ne me dites pas qu'il n'a peut-être pas entendu, c'est un vampire voyons. Donc deux solutions, ou bien il lui ai arrivé quelque chose chez lui, ou bien il est là où je pense et je vais aller le retrouver.

Je m'aventurais donc dans la forêt. Et plein de souvenirs me revinrent en mémoire. C'était ici que je l'avais suivi ce fameux soir. Je le surveillais pour voir si c'était un sanguinaire. Quand je m'étais fais attaqué par l'autre que je n'avais pas vu venir. Et c'est là que Connor m'a sauvé la vie. Combien de temps on est resté à bavasser après ça? Je crois que le soleil n'était plus très loin quand on s'est quitté. A traîner dans mes pensées, je buttais mon pied sur une biche. Enfin, ce qui restait d'une biche. Et je vis Connor adossé à un arbre juste à côté. Il était tellement pensif, et moi j'avais cette vieille manie de chasseur de me faire discret, qu'il ne m'avait pas entendu arrivé. J'eu un sourire en coin, avant de lui dire dans un effet de surprise:

"Tu as aussi manger ta guitare?" Dis-je en rigolant.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
 
My heart is dead, but that does not prevent me from suffering [PV Aaron]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYBE NOT SO DEAD
» Boy I've been raised from the dead (y)
» THE WALKING DEAD RPG
» The heart wants what it wants (cassayne)
» ANASTASIA † Back from the dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON CINQ :: RPS-