AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I look like your next mistake. (Nolan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


I look like your next mistake. (Nolan) Empty
MessageSujet: I look like your next mistake. (Nolan)   I look like your next mistake. (Nolan) EmptyDim 21 Déc - 19:29


I look like your next mistake - FT. NOLAN

Nadja avait du mal à supporter l'idée que cette grande maison reste vide, elle était seule à présent. Seule entre ces murs où résonnaient les mots d'Andrea, son départ ne s'était pas fait en douceur. Il voulait que Nadja vienne avec lui, il voulait l'éloigner de ce monde dont elle était déjà bien trop imprégnée et pour la première fois, elle avait dit « non » à son grand frère. Chose qu'Andrea n'avait pas apprécié, il avait souligné la raison qui la poussait à rester : Nolan. Seulement, lui n'y croyait pas à cette histoire d'amour avec le jeune sorcier et il ne s'était pas privé pour le faire entendre. Il avait hurlé aux oreilles de sa jeune sœur que c'était bien beau d'être idéaliste mais que jamais elle ne parviendrait à trouver une place dans une famille de sorciers. Ils n'étaient pas Roméo et Juliette et la seule vie qui les attendait dans le meilleur des cas était de vivre caché à l'autre bout du monde, noyés sous les regrets. Au mieux, parce qu'il n'avait pas hésité à rappeler à sa sœur que si elle restait seule ici, les probabilités que Crowley la laisse vivre était quasi nulle. Elle en tremblait, rien que d'y penser, c'était trop pour elle. Elle ne pouvait même pas se réfugier dans les bras de Nolan puisqu'il était parti pour la Nouvelle-Orléans. Pourtant, elle aurait eu besoin de lui, il était le seul à réussir à lui faire voir une once d'espoir pour eux quand le monde semblait s'acharner à les détruire.

Seulement, il n'était pas là et quelqu'un d'autre en avait profité pour rendre visite à la belle Russe.

FLASHBACK.

Nadja était en train de réviser ses examens quand quelqu'un sonna à la porte. Elle ne s'était pas méfiée une seule seconde et elle avait été ouvrir la porte avec un large sourire. Un large sourire qui s'effaça en découvrant face à elle, le père de Nolan et ce sourire qui lui glaçait le sang. Elle le revoyait encore s'acharner sur ce vampire avec un certain plaisir sadique. « Puis-je ? ». Elle le laissa rentrer, que pouvait-elle faire d'autre ? Son cœur battait à tout rompre et le choc était bien loin d'être passé. « Je sais que tu es la petite-amie de Nolan... ». Il s'approcha d'elle alors qu'elle était pétrifiée d'entendre ces mots sortir de sa bouche... il savait, bordel, elle allait mourir là ? Allait-il la réduire en pièces comme une vulgaire poupée ? D'une main ferme, il saisit son visage et l'observa de plus près. « Je comprends qu'il ait pu faillir pour ton joli minois...dommage que tu ne sois qu'une vulgaire petite louve. ». Nadja baissa les yeux, n'aimant guère la tournure que prenait la conversation, conversation à moitié silencieuse d'ailleurs. « Seulement Nolan croit que tu es l'amour de sa vie et il est prêt à beaucoup de chose pour toi... y compris oublier toutes ses convictions. ». Les yeux de Nadja se firent ronds alors que les larmes commençaient à monter. « Nolan n'a pas à changer quoi que ce soit pour moi... ». Elle le refusait, elle ne voulait pas que Nolan la protège à tout prix, elle préférait mourir que de le voir devenir ce que précisément il fuyait. « Nadja, ne sois pas si naïve, si ton cœur peut encore battre si vite c'est parce que mon fils à accepter de rejoindre ma cause...à condition que je ne te fasse aucun mal. ». Il avait ce sourire pervers et vainqueur sur le visage, Nadja avait envie de le frapper et même de l'égorger en réalité. Elle ne supportait pas ce qu'il faisait à Nolan et le sorcier l'avait bien remarqué, c'était même le but de sa visite. « Si tu l'aimes autant que tu le prétends petite louve, j'imagine que tu feras preuve d'assez d'intelligence pour comprendre que tu es le problème dans sa vie mais que tu as la solution. ». Sans en dire plus, il quitta la maison alors que la brunette était toujours pétrifiée. La solution était de quitter Nolan... il venait clairement de la culpabiliser, de lui mettre sous le nez les sacrifices de Nolan et de mettre au défi son amour pour lui. Le quitter pour le protéger. Rester avec lui et le laisser égoïstement détruire tout ce qu'il est.

FIN DU FLASHBACK.

Nolan était de retour et ils devaient se voir ce midi, au restaurant. Elle n'avait pas eu de nouvelles de lui avant aujourd'hui. Et elle était morte d’inquiétude, de ce qu'il avait fait, de ce qu'il allait faire. A vrai dire, depuis que son père était passé, Nadja avait constamment peur. Elle se demandait où il était, pourquoi il était parti à la Nouvelle-Orléans. Elle craignait que les magouilles de son père ne le mène tout droit à une mort certaine. Nolan n'était pas un tueur, il ne pouvait pas torturer quelqu'un -même un vampire- comme son père l'avait fait. Nadja essuya une larme avant d'enfiler son manteau, la peur au ventre. Elle allait laissé un mot sur la table pour Andrea, par réflexe. Mais, elle était seule, plus seule que jamais et si jamais son frère avait raison ? Si jamais elle avait été trop naïve d'y croire et que rien de mieux que le secret les attendait ? Devait-elle quitter Nolan pour le protéger ?

Nadja arriva bien plus vite qu'elle ne l'aurait voulu devant le Mystic Grill où elle devait rejoindre Nolan. Le jeune sorcier n'était pas encore là et la brunette sentait un nœud se former dans son ventre, elle ne savait même pas comment elle pourrait avaler quoique ce soit.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I look like your next mistake. (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: I look like your next mistake. (Nolan)   I look like your next mistake. (Nolan) EmptyVen 26 Déc - 19:45



"i look like your next mistake"
nadja & nolan


Debout au bout de la rue, Nolan ajustait son écharpe. Une pâle copie des celles des élèves de Gryffondor dans le livre Harry Potter. Il l'avait acheté alors qu'il était encore aux lycées et cette véritable relique le suivait partout. Aujourd'hui encore, alors que le froid prenait possession de Mystic Falls. Lorsque son regard aperçu au loin le panneau du Mystic Grill, il s'arrêta. Il fixa l'objet comme s'il avait peur de ce qui allait se passer. Comme s'il était effrayé par ce qui allait arriver. Il devait l'admettre, c'était le cas. Il paniquait, de l'intérieur. Rien, depuis la Nouvelle-Orléans, ne semblait être favorable à son futur. Il avait perdu des amies, il avait perdu sa confiance et son père avaient fini par lui arracher le peu qui lui restait. Un vent glacial souffla alors que Nolan baissa la tête. A une époque, venir au Mystic Grill le faisait toujours sourire. Il y avait travaillé et avec Danny ils avaient beaucoup rit. Il avait croisé le chemin de beaucoup de fille, avait laver beaucoup d'assiette. Mais que restait-il de tout ça, maintenant qu'il savait qu'il ne pouvait plus faire marche arrière ? Serrant le poings, Nolan soupira. Peu importe ce qui allait arriver, il avait pris une décision. Il n'avait plus le choix. Un pied devant l'autre, Nolan arriva devant le restaurant, hésitant encore un dernier instant avant d'entrer.

Le monde ralentissait, alors que lui avançais. Ses pas étaient lourds, lui qui voulait voler. Mais parmi tous ses désirs, il y en avait un qu'il voulait conserver. Un amour sans limite qui le consumer.

FLASHBACK.

Sa main tremblait alors qu'il essayait d'entrer la clef dans la serrure. N'y arrivant pas, il grogna, frappant la porte de son poings. Celle-ci s'ouvrit, alors que Nolan recula. Daniel n'était pas à la maison, vu l'heure, il bossait certainement. Prudemment, le sorcier entra dans la demeure. Il monta les escaliers, arrivant devant sa porte, à demi ouverte. Il se prépara mentalement à ce qui pourrait arriver. Au danger qui pourrait survenir. C'est alors qu'il l'aperçu, là, assis sur le canapé. Son père. Son sang se glaça. Un peu plus loin, près de la fenêtre, Nolan reconnu une de ses cousines et bien entendu, son oncle qui servait un verre à son père.

« - Tu sais Nolan, plus je te vois grandir, plus je suis déçu par toi. Deux sucres s'il te plait. » Le bruit des deux morceaux qui tombèrent dans la tasse de thé se fit entendre dans tout l'appartement, alors que l'oncle de Nolan s'installa sur l'un des fauteuils. « - Assis-toi, Assis-toi. Après tout, on est chez toi, non ? » Sans un mot, Nolan prit place en face de son père, toujours à cran, prêt à agir si nécessaire. « - J'aime beaucoup ta collection de petite plante. Vraiment très impressionnant comme jardin. Mais passons, je ne suis pas là pour te complimenter, bien au contraire. Tu vois Nolan, je sais tout. » Un léger sourire apparus sur le visage du patriarche des Crowley. « - Et je t'ai vu, en Nouvelle-Orléans. » Nolan releva la tête immédiatement, sentant son coeur se serrait. « - Qu'est-ce que tu... » « - Non, non... Laisse-moi parler. Tu vois, en te voyant là-bas, j'ai presque cru que tu avais décidés de faire la bonne chose. Mais non ! » Il reposa son verre si violemment que sa cousine plus loin sursauta. « - Tu essayes, encore et toujours de sauver ces monstres ! Oh oui, Je t'ai vu essayait de les aider, de les sauver ! Pauvre idiot que tu es ! En plus te côtoyais une putain de louve, tu aides aussi les vampires ? » Nolan se releva, ne pouvant pas retenir sa colère. « - Je t'interdis de l'insulter ! Et Il n'y avait pas que des vampires dans les rues. Il y avait des gens, des femmes et des enfants, des touristes qui n'avaient rien demandé, coincé au milieu d'un combat qui n'étaient pas le leurre. En réalité, tu n'es pas mieux qu'eux, père, pas mieux ! » « - La ferme ! » Nolan tomba à genoux, le sang bouillonnant dans sa tête. Il hurlait de douleur alors que son père réajustait le col de sa chemise. C'était comme si les cris de Nolan ne le touchait pas. « - Les enfants, si têtu. Nolan, Nolan, Nolan... » Il s'approcha de son fils, toujours agonisant à genoux. La douleur s'arrêta quand son père repris la parole, en face de lui. « - Ecoute, tu as trahis ta famille en décidant de sortir avec cette fille alors, en tant que Chef des Crowley, il est de mon devoir de t'annoncer que son exécution sera pour bientôt... chut, chut... Laisse-moi finir. » Nolan avait envie de le frapper, tellement fort que ses doigts en saignaient. « - Tu es mon héritier. J'ai besoin de toi en vie. J'ai besoin de toi à mes côtés. La magie peut t'offrir tellement plus, mon fils, tellement plus. Rejoins-moi Nolan. » « - Jamais. » « Je ne vais pas le répéter deux fois, fils. Rejoins-moi, où je lui arracherais le coeur moi-même, devant tes yeux. »

FIN DU FLASHBACK.

En voyant Nadja, assisse un peu plus loin, Nolan fonça la rejoindre. Il marcha si vite qu'il manqua de bousculer l'un des serveurs. Une fois arrivait vers Nadja, il voulut l'embrassa, mais s'arrêta. Il préféra enlever son manteau et prendre place en face plutôt que de se trahir lui-même. Il portait encore sa tenue d'interne, puisqu'il était en pause. Une fois assis, il se tourna vers Nadja et son coeur se réchauffa légèrement. Il avait tellement à lui dire, ne sachant pas par quoi commencer. Au final, tout ce qu'il trouva à dire fut :

« - Je... je suis désolé. Ces derniers temps, il s'est passé pas mal de choses et je ne savais pas... je ne savais pas quoi faire. » Il soupira légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I look like your next mistake. (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: I look like your next mistake. (Nolan)   I look like your next mistake. (Nolan) EmptyLun 29 Déc - 12:42


I look like your next mistake - FT. NOLAN

Nadja était assise, attendant que Nolan vienne la retrouver, la peur au ventre. Elle n'était pas du tout certaine de ce qu'elle voulait faire, de ce qu'elle allait faire. A vrai dire, elle ne savait même pas quels mots allaient pouvoir franchir ses lèvres, elle avait tant choses à lui dire et tant de choses dont elle voulait le préserver. Et alors que son cœur semblait prêt à se briser à chaque fois qu'elle entendait les paroles du père du jeune sorcier, une rage l'animait. Elle avait vu les yeux de cet homme brillé à l'idée de faire souffrir un vampire et elle avait vu cet homme menacer et dénigrer le bonheur, les désirs de son fils. Peut-être était-ce son cœur amoureux qui parlait mais elle ne voyait rien de bon en lui. Elle avait envie de lui arracher le cœur si tant est qu'elle puisse en trouver un. Nolan lui avait bien dit qu'il n'avait pas toujours été cet homme mais aujourd'hui, il était ce qu'il était et Nadja malgré son gêne aurait été capable de faire de lui de la poussière. Elle n'était pas violente et ce n'était sans doute pas la solution, mais son cœur souffrait.

Nolan finit par arriver d'un pas assez pressé alors que Nadja tentait d'afficher un sourire. Il s'installa en face d'elle, retirant son manteau alors qu'il était toujours en tenue d'interne. Une tenue que Nadja aurait aimé porter elle aussi mais, ce n'était pas pour tout de suite. Le cœur de la jeune femme s'emballait et tout ce qu'elle désirait c'était qu'il la protège de ses bras et qu'il l'embrasse. Mais leur vie n'était pas comme cela, il ne pouvait pas vivre dans cette insouciance. Il n'avait pas le droit de flirter avec l'innocence qu'on tous les jeunes couples. « - Je... je suis désolé. Ces derniers temps, il s'est passé pas mal de choses et je ne savais pas... je ne savais pas quoi faire. ». Nadja se doutait malheureusement qu'il s'était passé beaucoup de choses mais elle craignait plus encore que Nolan ait fait les mauvais choix, à cause d'elle. Pour elle aussi, il s'était passé beaucoup de choses... ou du moins une chose qui en changeait beaucoup d'autres, seulement elle ne savait pas encore quoi faire et elle ne tenait pas à lui en parler tout de suite. Elle voulait d'abord savoir ce qu'il avait à lui dire avant même d'envisager de lui parler de son propre père. « Et maintenant tu sais quoi faire ? ». Une question à la fois vaste et précise, il pouvait savoir pour plein de choses mais ce qu'elle cherchait vraiment à savoir c'était si oui ou non, il avait accepté le marché de son père. Cela dit, il ne devait même pas savoir que Nadja avait eu vent de cette affaire. « Pourquoi tu étais à la Nouvelle-Orléans ? ». Son cœur semblait vouloir sortir de sa cage thoracique et son ventre jouait aux montagnes russes. Elle ne pouvait pas tourner autour du pot, il fallait qu'elle sache si son départ avait quoique ce soit à voir avec son père.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I look like your next mistake. (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: I look like your next mistake. (Nolan)   I look like your next mistake. (Nolan) EmptySam 17 Jan - 14:00



"i look like your next mistake"
nadja & nolan


L'espace d'un instant il eut l'impression que Nadja savait. Qu'elle savait parfaitement ce qu'il avait fait et le choix qu'il avait fait. Maintenant, il savait quoi faire. Alors, il ne parla pas tout de suite, cherchant ses mots. Il était perturbé, mais il savait ce qu'il pouvait dire et ce qu'il ne pouvait pas dire. Il était conscient qu'il n'avait pas la possibilité de faire grand-chose vis-à-vis de la disparition de ses amis et c'était ce qui le tracassait le plus en ce moment. Il avait le coeur brisait, incapable de savoir quoi faire et pour répondre à la question de Nadja il n'y avait qu'une réponse possible. « - Non, je ne sais pas. » Il en savait pas où étaient les fantômes qui avaient tout simplement disparus de la surface de la terre. Il n'était même pas certain que Nadja soit au courant de cette histoire, car très peu de personne l'on compris. Nolan était le plus touché, parce qu'il s'était rapproché de pas mal de « fantôme ». Entre Lexie et Milah, il savait qu'il était possible qu'Alexander ait disparus aussi. Bref, le monde entier était en train de s'effondrer et même avec sa magie, Nolan ne pouvait rien faire. Pour un sorcier c'était sans doute le pire. Il avait beau chercher, fouiner dans ses livres ou même rencontrer d'autres sorciers, tout ce qu'il arrivait à faire c'était se confronter à un mur qu'il ne pouvait pas détruire. Et avec son père et ce qu'il devait faire pour protéger Nadja, il avait l'impression qu'en l'espace d'une nuit, il avait perdue le contrôle de sa vie. C'était un sentiment horrible, frustrant. Le temps s'écoulait et filer entre ses doigts et toutes les choses qui lui tombaient dessus s'abattait sur lui comme un coup de marteau inévitable du destin. Lui qui rêvait de paix et de tranquillité, lui qui rêvait d'une vie humaine banale et sans soucis surnaturelle se retrouver en plein milieu d'une crise magique qui le dépassait.

C'est alors que Nadja lui posa une question auquelle il ne s'attendit pas. Il n'était pas certain d'avoir parlé de la Nouvelle-Orléans à Nadja et avec tout ce qu'il avait en tête il n'était plus certain de rien. Il resta tout de moins silencieux un moment. Peut-être que son colocataire en avait parlé, qui sait ? Il n'avait pas le temps de se poser de question.

« - J'y suis allé avec Milah, on voulait réunir un maximum de sorcier pour parler des évènements actuels. On voulait être certain que les notres rester du bon côté de la balance. » Milah. Nolan en avait déjà parlé à Nadja une fois. Il considérait cette femme comme la mère dont il n'avait jamais eu le droit d'avoir. C'était une sorcière extraordinaire qui l'avait beaucoup aidé dans ses recherches. Elle était pratiquante de la magie blanche, comme lui, et elle voyait le monde de la même façon que le futur urgentiste. Elle avait pris une grande place dans son coeur et Nadja savait que Nolan passait beaucoup de temps avec elle. « - Mais quand on est arrivé là-bas... » Il passa sa main sur son visage, fatigué et exténué des souvenirs qu'il avait de ce soir-là. Il savait cependant qu'il devait être plus fort que ça. Alors il reposa son regard sur Nadja, prêt à avouer ce qu'il avait vécu cette nuit-là.

« - Il y a eut un assaut. Des chausseurs et des loups ont attaqué la ville. C'était la pleine lune et c'était... horrible. Ils n'attaquaient pas seulement les vampires, ils s'en prenaient à tout ce qui était sur leurs passages. » Il marqua une brève pause avant de reprendre. « - Je ne sais pas pourquoi. Je ne sais pas quel était le but de tout ça. Mais ce que je sais, c'est que des sorciers ont joué avec le feu et que des fantômes ont disparus. » Il sentait ses mains tremblaient rien qu'à l'idée d'y penser. « - Milah a disparu. Et ce n'est pas la seule. Et je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas quoi faire.... »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I look like your next mistake. (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: I look like your next mistake. (Nolan)   I look like your next mistake. (Nolan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I look like your next mistake. (Nolan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOLAN F. CROWLEY - 01/11
» road trip : it's time to save our ass - nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON CINQ :: RPS-