AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dany & Cami & Cassy - Retour le 19 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Dany & Cami & Cassy - Retour le 19 décembre Empty
MessageSujet: Dany & Cami & Cassy - Retour le 19 décembre   Dany & Cami & Cassy - Retour le 19 décembre EmptyVen 12 Déc - 21:35

TON PSEUDO ✘ Daniel W. Adler
AUTRES COMPTES ✘ Camille O' Connell & Cassandra F. Belnades
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ Une semaine
RAISON(S) ? ✘ Je suis désolée parce que je pensais pouvoir gérer tout ça, mais je préfère poster une absence Dany & Cami & Cassy - Retour le 19 décembre 2396655900

Comme la plupart d'entre nous, je suis en pleine révisions Dany & Cami & Cassy - Retour le 19 décembre 423957859 j'ai beau ne pas avoir énormément de partiel, je m'y consacre à fond. J'ai aussi le début de mon mémoire à rendre et j'ai jusqu'au 15 décembre pour montrer le début à ma directrice de recherche. Oui, j'ai le nez dans les bouquins à la façon Cami en ce moment :elijah:

Désolée Bekah Dany & Cami & Cassy - Retour le 19 décembre 136699104 je tâcherai de répondre assez rapidement à la fin de mon absence :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Dany & Cami & Cassy - Retour le 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dany & Cami & Cassy - Retour le 19 décembre   Dany & Cami & Cassy - Retour le 19 décembre EmptyVen 12 Déc - 21:36

TON PSEUDO ✘ Camille O' Connell
AUTRES COMPTES ✘ Daniel W. Adler & Cassandra F. Belnades
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ Une semaine
RAISON(S) ? ✘ Je suis désolée parce que je pensais pouvoir gérer tout ça, mais je préfère poster une absence  Dany & Cami & Cassy - Retour le 19 décembre 2396655900

Comme la plupart d'entre nous, je suis en pleine révisions Dany & Cami & Cassy - Retour le 19 décembre 423957859 j'ai beau ne pas avoir énormément de partiel, je m'y consacre à fond. J'ai aussi le début de mon mémoire à rendre et j'ai jusqu'au 15 décembre pour montrer le début à ma directrice de recherche. Oui, j'ai le nez dans les bouquins à la façon Cami en ce moment  :elijah:

Désolée Bekah Dany & Cami & Cassy - Retour le 19 décembre 136699104 je tâcherai de répondre assez rapidement à la fin de mon absence :fff:
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Catherine L. Kelly
Catherine L. Kelly

morsures : 536
inscrit(e) le : 18/01/2014
célébrité : Lily Collins
crédits : Schizophrenic

Dany & Cami & Cassy - Retour le 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dany & Cami & Cassy - Retour le 19 décembre   Dany & Cami & Cassy - Retour le 19 décembre EmptyVen 12 Déc - 21:38

TON PSEUDO ✘ Cassandra F. Belnades
AUTRES COMPTES ✘ Daniel W. Adler & Camille O' Connell
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ Une semaine
RAISON(S) ? ✘ Je suis désolée parce que je pensais pouvoir gérer tout ça, mais je préfère poster une absence Dany & Cami & Cassy - Retour le 19 décembre 2396655900

Comme la plupart d'entre nous, je suis en pleine révisions Dany & Cami & Cassy - Retour le 19 décembre 423957859 j'ai beau ne pas avoir énormément de partiel, je m'y consacre à fond. J'ai aussi le début de mon mémoire à rendre et j'ai jusqu'au 15 décembre pour montrer le début à ma directrice de recherche. Oui, j'ai le nez dans les bouquins à la façon Cami en ce moment :elijah:

Désolée Bekah Dany & Cami & Cassy - Retour le 19 décembre 136699104 je tâcherai de répondre assez rapidement à la fin de mon absence :fff:
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Dany & Cami & Cassy - Retour le 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dany & Cami & Cassy - Retour le 19 décembre   Dany & Cami & Cassy - Retour le 19 décembre EmptyVen 12 Déc - 21:46

Courage pour tout ça, et c'est jamais cool de bosser - sans déconner XD Bonne chance ! Et fait pas comme l'année dernière Dany & Cami & Cassy - Retour le 19 décembre 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Catherine L. Kelly
Catherine L. Kelly

morsures : 536
inscrit(e) le : 18/01/2014
célébrité : Lily Collins
crédits : Schizophrenic

Dany & Cami & Cassy - Retour le 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dany & Cami & Cassy - Retour le 19 décembre   Dany & Cami & Cassy - Retour le 19 décembre EmptyVen 12 Déc - 21:58

MDR j'ai failli le mettre en plus Dany & Cami & Cassy - Retour le 19 décembre 1588870598 : " j'aimerai éviter de retourner aux rattrapages Dany & Cami & Cassy - Retour le 19 décembre 2442925772 "

Mais bon je ne me couche plus à 5h du matin et je révise Dany & Cami & Cassy - Retour le 19 décembre 423957859 ça devrait le faire

Merci Dany & Cami & Cassy - Retour le 19 décembre 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Dany & Cami & Cassy - Retour le 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dany & Cami & Cassy - Retour le 19 décembre   Dany & Cami & Cassy - Retour le 19 décembre EmptyDim 14 Déc - 4:18

Je te comprend tellement ! xDD Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Dany & Cami & Cassy - Retour le 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dany & Cami & Cassy - Retour le 19 décembre   Dany & Cami & Cassy - Retour le 19 décembre EmptyVen 19 Déc - 22:00

MDR merci Mila Dany & Cami & Cassy - Retour le 19 décembre 2396655900

Absence terminée Dany & Cami & Cassy - Retour le 19 décembre 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Dany & Cami & Cassy - Retour le 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dany & Cami & Cassy - Retour le 19 décembre   Dany & Cami & Cassy - Retour le 19 décembre EmptyMer 31 Déc - 22:34

merci beaucoup d'avoir prévenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Dany & Cami & Cassy - Retour le 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dany & Cami & Cassy - Retour le 19 décembre   Dany & Cami & Cassy - Retour le 19 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dany & Cami & Cassy - Retour le 19 décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elijah - Jenna & Théodore - retour le 21 décembre
» Cami & Cassy - Du 15 juillet au 20 juillet
» I see you /Cami
» Lukas Carter - Absence au moins jusqu'au 28 décembre
» Dany - Une partie de FPS ? A moins que vous vouliez une pizza...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-