AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 My name is Amber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


My name is Amber  Empty
MessageSujet: My name is Amber    My name is Amber  EmptyVen 7 Nov - 21:12

 
Amber Jones


My name is Amber  Tumblr_inline_mfj6bzXm0n1rxb8do
célébrité ; crédits
 

Mon nom est Amber Jones et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis quelques instant . J'ai 36 ans mais 26 en apparence ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis Medecin. Je suis un(e) vampire accompli(e) et, tolère la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse


Le fait que l’existence des vampire a été révéler a placé Amber , dans une certaine crainte envers les humain elle se cache , elle cache son aspect vampirique au humain qu'elle côtoie. Les premiers temps de sa transformation Amber se considérai comme un monstre assoiffé de sang ,ce qui la conduit a s'isolé de toute personne chère a son cœur .Amber se refuse encore a l'heure d'aujourd'hui de voir ces parent par crainte qu'il comprennent ce qu'elle est devenu et de voir dans leur yeux de la peur ou du chagrin  

C'est l'histoire de votre vie



Marc Jones et helen se sont rencontré au lycée tout deux issus de famille possédant des grand empire financier ou hôtelier , était ce vraiment l'amour qui les avait rapprocher ? ou bien tout simplement un arrangement , plus que  lucratif  . Il se marièrent , ce fut un mariage bien entendu grandiose , et un an plus tard Helen tomba enceinte , neuf mois plus tard une jolie demoiselle naquit , ses parent la nommèrent Amber . Amber  fut rapidement confié a une nourrice , ces parent reprirent très rapidement leurs activités respective . La fillette n'eu jamais vraiment de moment privilégié avec ces parent , elle avait d’ailleurs aucune idée vraiment ce que pouvait être des parents pour les autre enfant , la seule personne avec qui elle était proche était , sa nourrice , Hannah . La jeune femme avait éduqué Amber comme sa propre fille elle l'avais soigné ses petites blessures , accompagné a l’école, raconter des histoire , mais elle savait faire preuve d'autorité comme une mère , mais elle restait toujours juste . Un jour Hannah ne revint , plus s'occupée d'Amber , entre deux rendez vous ses parent lui expliquèrent qu'elle avait eu un accident de voiture mortel , ce fut la première fois qu'Amber eut été confronté a la mort. Amber était une élève studieuse , elle avait beaucoup d'amis, elle était d'un tempérament sociale mais parfois assez directif ,elle fréquentait de grande école mais sa véritable vocation a toujours été d'aider les gens ,un peu comme Hannah l'avais fais pour elle c'est donc naturellement qu'elle choisi de faire des étude de médecine après le lycée. Amber entra donc dans une grande université de médecine , a cette époque , la jeune fille était très sure , trop sure d'elle d’ailleurs , elle avait une confiance en elle aveuglante, ce qui la rendait assez antipathique aux yeux de ses camarade , malgré tout elle gardait une popularité assez élevé , ce qui était assez simple pour une jeune femme issue de l'élite de Chicago. Ce fut donc dans cette université qu'elle  rencontra Xander, ils eurent une relation qui dura un an , a son contact  Amber semblait changer, elle était plus ouverte et plus sensible aux autre , elle en oubliait presque l'amour dont elle avait été privé étant enfant, Xander avait l'art de faire ressortir le meilleur   chez la jeune étudiante . Un soir , en automne cela fesait a peu près un an qu'elle fréquentait Xander , elle sortit avec une bande d'amis , ils fêtaient l'anniversaire de l'un d'entre eux, Amber s’était un peu disputé avec son petit amis et avait donc décider de sortir seule , L' alcool y coulait a flot la musique y était assourdissante et beaucoup d’étudiant de l’école de médecine , sauf peut être un jeune homme accoudé au bar , il était assez inquiétant . Toute la soirée l’homme ne cessa de fixer Amber du regard , cette dernière essaya de ne pas y prêter attention . Une fois sortie Amber ne se souvient juste du froid de la rue et des pas derrière elle , des pas sinistre  quand soudainement une douleur affreuse a la te , elle s'effondre puis plus rien . Quand elle se réveilla elle était dans une pièce sombre et poussiéreuse ,il s'agissait surement d'une cave , elle ne savait pas depuis combien de temps elle était ici ni pour quoi . Elle avait de multiple morsure ensanglanté , elle sentie une présence , elle distingua dans la pénombre l'homme du bar, sans même qu'elle  ne se rende compte , il la saisit d'une main ferme et lui fit boire de son sang , puis lui brisa la nuque , la laissant morte . Elle repris connaissance dans une rue ne comprenant pas ce qui lui arrivait, elle avait juste une envie irrépressible de sang , de tuer , c'est d’ailleurs dans cette rue qu'elle fit sa première victime , il s'agissait d'une jeune femme qui passait , peut être allait elle retrouvé son compagnon ou peut être se baladait elle peut être sans but . Amber compris qu'elle etait devenu un monstre sanguinaire , elle devait a tout prix s’éloigner des gens qu'elle aimait pour ne jamais a voir a leur faire du mal ou pire , les tuer . Elle donna donc rendez vous a Xander la nuit suivante , dès qu'elle le vit l'envie de lui boire le sang était très forte , elle devait a tout prix le protéger d'elle même, Amber lui a alors mentit de la manière la plus froide possible , qu'elle avait un autre petit amis et qu'elle ne l'aimais plus ,elle a été glaciale d'un bout a l'autre de la conversation afin qu'il n'es aucun espoir de la retrouvé . Elle s'enfuit donc et vécu dans les tourment de sa rupture et de sa nouvelle condition de vampire , vivant a leur contact et apprenant l'hypnose sur les humain afin de pouvoir se nourrir discrètement . Un jour en lisant le journal , elle apprit la mort de Xander , ce fut une nouvelle dévastatrice pour elle , la jeune femme ni vit plus l’intérêt de préserver la vie humaine et se mit a tuer sans aucun complexe . Un jour alors qu'elle était dans un bar un homme entra , il s’agissait d'un vampire , il constata le massacre qu'Amber avait fait , le sol du lieu était jonché de cadavre , le vampire ne la jugea pas , il s'assit juste a coté d'elle et lui parla , il essaya de comprendre son comportement , alors la jeune femme lui expliqua la perte de Xander , sa rupture avec lui pour le protéger qui n'avait finalement servi a pas grand chose . Le vampire lui enseigna donc comment contrôler sa soif de sang et l'emmena a Mystic Falls . A son retour a Mystic falls Amber fut confronter a Xander, se fut pour elle , une épreuve de constaté qu'il était devenu un fantôme , qu'il était mort mais d'une certaine faon toujours la , tout cela l'ayant perturbé elle s’éloigna de Mystic Falls un moment , une pause pour digéré ses émotions ses doutes , et ses regret . Après une longue absence elle revint donc a Mystic falls afin de vivre  sans regret ni peur du passé .

Hey toi, derrière ton écran !


Je m’appelle Manue et j'ai 24 ans. J'ai découvert Ghost World par hasard et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 6/7j. J'aime sortir, cuisiner, lire voyager et regarder mes série préféré .

Parrainage ? [] OUI [X] NON
Fiche cachée ? [] OUI [x] NON

Code:
Karen Gillan [color=crimson]✘[/color] Amber Jones


Dernière édition par Amber Jones le Mar 11 Nov - 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

My name is Amber  Empty
MessageSujet: Re: My name is Amber    My name is Amber  EmptyVen 7 Nov - 21:53

super choix de scénario My name is Amber  1494286615 Bienvenue miss My name is Amber  1494286615
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

My name is Amber  Empty
MessageSujet: Re: My name is Amber    My name is Amber  EmptySam 8 Nov - 1:09

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !!! My name is Amber  1550764429

Excellent choix de scéna en effet ! Bonne chance pour le reste de ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions ! My name is Amber  2016122830
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


My name is Amber  Empty
MessageSujet: Re: My name is Amber    My name is Amber  EmptyDim 9 Nov - 21:57

biienvenue !! My name is Amber  2016122830 ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


My name is Amber  Empty
MessageSujet: Re: My name is Amber    My name is Amber  EmptyLun 10 Nov - 12:53

Bienvenue My name is Amber  3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


My name is Amber  Empty
MessageSujet: Re: My name is Amber    My name is Amber  EmptyLun 10 Nov - 14:34

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Catherine L. Kelly
Catherine L. Kelly

morsures : 536
inscrit(e) le : 18/01/2014
célébrité : Lily Collins
crédits : Schizophrenic

My name is Amber  Empty
MessageSujet: Re: My name is Amber    My name is Amber  EmptyLun 10 Nov - 16:07

Bienvenue My name is Amber  2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


My name is Amber  Empty
MessageSujet: Re: My name is Amber    My name is Amber  EmptyMer 12 Nov - 21:40

Bienvenue et merciii d'avoir pris mon perso My name is Amber  2328502761 My name is Amber  2361497300 My name is Amber  1687688929 My name is Amber  2396655900
Pour moi ça va ta fiche est bien My name is Amber  1709748450
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

My name is Amber  Empty
MessageSujet: Re: My name is Amber    My name is Amber  EmptyJeu 13 Nov - 21:22

Te voilà devenu un vrai Ghostien !




Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


My name is Amber  Empty
MessageSujet: Re: My name is Amber    My name is Amber  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Amber
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens d'Amber
» welcome to the masquerade (amber)
» Amber S. Hope ☇ Topics
» AMBER S. HOPE - Du 17 au 26 octobre
» (f) amber heard - louve-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: présentations-