AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 LEANE | Pray for me little child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


LEANE | Pray for me little child Empty
MessageSujet: LEANE | Pray for me little child   LEANE | Pray for me little child EmptyVen 24 Oct - 15:35

 
Léane P. Preston

   

   
LEANE | Pray for me little child Tumblr_n70o3h4HO41sepx2oo1_500
   
britt robertson ; tumblr
 
   

   
Mon nom est Léane Pandora Preston et, je vis à la Nouvelle Orléans depuis 20 temps. J'ai 20 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis des études d'infirmière. Je suis une humaine accomplie et, connait l'existence du monde surnaturel.

   Petit rappel : la grande part des vampires de la NO sont dévoués à Marcel, tandis que les sorcières le craignent au plus haut point.
   
   
Dites nous tout, cela nous intéresse

   
Depuis toute petite j'entends parler des légendes mystiques qui peuplent le bayou, des rythes vaudou qui bâtissent la renommée de la NOuvelle-Orléans. Mais jusqu'à mes dix-sept ans j'ai cru que tout ça n'étais que du fake. Au final je me suis retrouvée au pied du mur lorsqu'on m'a avoué l'existance des vampires. Toutes les autres créatures surnaturelles ont suivies. Au début je me devait de les haïr et de les chasser, tout du moins pour ce qui était des vampires et des loups. Et puis après ce qui s'est pssé j'ai tout abandonné, y compris ma haine envers eux. Et maintenant je les laisse vivre. Tant qu'il ne me cherchent pas, je n'irai pas les trouver. Je ne dit pas non plus qu'un vampire deviendra mon super meilleur ami, 'fin arès tout je sais pas, on verra bien ce que l'avenir me réserve.
   

   
C'est l'histoire de votre vie

   

   

   
J’ai un commencement de vie tout ce qu’il y a de plus banal. Je suis née un 15 novembre, sous le soleil de Louisiane, dans une des ville du bord du Mississipi qu’est la Nouvelle-Orléans. Et oui j’ai toujours habité ici. Depuis ma naissance je suis bercée par le rythme du jazz joué dans les bars de la rue Bourbon ou bien par les fanfares, arpentant les rues du quartier français. De temps en temps celles-ci viennent briser le silence de la banlieue avant de retourner vers le vieux carré. Pour ma part je suis née d’un père vétérinaire et d’une mère pédiatre. Oui autant dire que nous gagnions bien notre vie. Avant j’étais une fille réservée et peureuse sans compter ma timidité hors pair. Je n’osais pas faire grand chose de mes dix doigts de peur que ma maladresse fasse des dégâts. Enfin ça c’est avant que je fasse sa connaissance. Je m’en rappelle encore, c’était le 16 décembre. Oui ça peut paraître débile mais je me rappelle de la date exacte. J’étais seule à une table du Rousseau et il est arrivé comme un cheveu sur la soupe, pour me draguer bien sur et... ça a marché. En même temps il paraissait si sûr de lui qu’il aurait pu faire craquer n’importe laquelle mais c’est tombé sur moi. Je venais d’avoir 17 ans, il en avait 20. Et on a fini chez lui. J’étais jeune, je sais mais même à partir de ce jour là j’ai commencé à tout sacrifier pour lui, à commencer par mon respect envers moi-même. Petit à petit une vrai relation c’est installée, avec les cadeaux, les bons moments et les engueulades aussi. Un peu comme mes amis, mes amours mes emmerdes. Il m’a fait vivre, comme je n’avais jamais vécu, la liberté totale. Et puis un jour il m’a avoué qu’il était chasseur. Je l’ai regardé en souriant, lui disant que c’était le passe-temps de beaucoup de gens et puis il m’a dit quel genre de chose il chassait. Les vampires. Et... bah je lui ai rit au nez avant qu’il ne me prouve par a plus b leur existence. Et il m’a formé, à devenir comme lui, à ne plus rien craindre, jusqu’à ce que l’élève dépasse le maître. Notre ambition nous a rapprocher. Nous étions fusionnels, de vraies âmes soeurs et pourtant... Un jour en pleine course poursuite, j’ai trébuché et me relevant j’ai senti la forme ronde et froide du canon sur mon front. J’ai lentement levé les yeux vers lui pour lui lancer un regard de défi. C’était ma faute, j’avais échoué, j’avais laissé le vampire après qui nous courions s’enfuir. Il me regardait, les dents serrées, partagé entre la pitié, son amour et le fait qu’une foutue sangsue se soit enfuie par ma faute. Son bras retomba aussi sec et le termps que je reprenne mes esprits il était déjà parti. Quand je suis retournée à là maison il n’y avait plus rien. Juste un tas de cendres fumantes. Et depuis j’ai abandonné, je ne chasserais plus et je ne le verrais plus, du moins je ne pense pas qu’il revienne. Depuis j’ai tant bien que mal repris une vie normale, mes études d’infirmière étant ma priorité. La journée je tente d’être une élève studieuse et appliquée mais la nuit c’est tout autre chose, je me lâche et me laisse aller pour tout oublier. Ses yeux marrons, ses cheveux, son corps, tout. J’oublie tout de Jayden, y compris qu’un jour je l’ai aimé.
   

   
Hey toi, derrière ton écran !

   

   
Je m'appele Emilie ou Coconutt Milou sur le net et j'ai 16 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à moi héhé et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 2/7j, promis  LEANE | Pray for me little child 265219490 . J'aime le nutella, le chocolat au noisette, le rpg, grapher, totophiltre et puis vous aussi  LEANE | Pray for me little child 2363634485 et puis voilà mes petits loukoums, en espérant que vous me pardonnerez pour mes inactivités à répétition...

   Parrainage ? [] OUI [X] NON
   Fiche cachée ? [] OUI [X] NON

   
Code:
ROBERTSON Brittany [color=crimson]✘[/color] PRESTON Léane
   


Dernière édition par Léane P. Preston le Ven 31 Oct - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

LEANE | Pray for me little child Empty
MessageSujet: Re: LEANE | Pray for me little child   LEANE | Pray for me little child EmptyVen 24 Oct - 15:37

de nouveau BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! LEANE | Pray for me little child 1550764429

Jte refais pas de speech hein xD tu sais déjà tout

Bonne chance pour ta fiche avec ce vieux perso xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

LEANE | Pray for me little child Empty
MessageSujet: Re: LEANE | Pray for me little child   LEANE | Pray for me little child EmptyVen 24 Oct - 15:43

Je ne sais pas si "re-bienvenue" suffirait MDR Bon retour en tout cas LEANE | Pray for me little child 423957859
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEANE | Pray for me little child Empty
MessageSujet: Re: LEANE | Pray for me little child   LEANE | Pray for me little child EmptyVen 24 Oct - 18:08

Re-bienvenue ! Il nous faudra un lien LEANE | Pray for me little child 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEANE | Pray for me little child Empty
MessageSujet: Re: LEANE | Pray for me little child   LEANE | Pray for me little child EmptySam 25 Oct - 8:39

re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEANE | Pray for me little child Empty
MessageSujet: Re: LEANE | Pray for me little child   LEANE | Pray for me little child EmptySam 25 Oct - 10:14

Merci tout le monde LEANE | Pray for me little child 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEANE | Pray for me little child Empty
MessageSujet: Re: LEANE | Pray for me little child   LEANE | Pray for me little child EmptySam 25 Oct - 22:29

bon retoouur du coup LEANE | Pray for me little child 2016122830 LEANE | Pray for me little child 2396655900 :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEANE | Pray for me little child Empty
MessageSujet: Re: LEANE | Pray for me little child   LEANE | Pray for me little child EmptyDim 26 Oct - 8:49

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

LEANE | Pray for me little child Empty
MessageSujet: Re: LEANE | Pray for me little child   LEANE | Pray for me little child EmptyDim 26 Oct - 12:26

Bon retour sur le forum et bonne chance pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

LEANE | Pray for me little child Empty
MessageSujet: Re: LEANE | Pray for me little child   LEANE | Pray for me little child EmptyVen 7 Nov - 11:56

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


Je suis vraiment navré du temps de l'attente pour la validation de ta présentation. J'espère que tu ne nous en voudra pas. Tu es donc validée.

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


LEANE | Pray for me little child Empty
MessageSujet: Re: LEANE | Pray for me little child   LEANE | Pray for me little child Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEANE | Pray for me little child
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEANE + links
» LEANE | I'll make you pay for that
» LEANE + topics (3/3 libres)
» LEANE | Every story have a beginning
» LEANE + love me at first sight (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: présentations-