AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 LEANE | Pray for me little child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


LEANE | Pray for me little child Empty
MessageSujet: LEANE | Pray for me little child   LEANE | Pray for me little child EmptyVen 24 Oct - 15:35

 
Léane P. Preston

   

   
LEANE | Pray for me little child Tumblr_n70o3h4HO41sepx2oo1_500
   
britt robertson ; tumblr
 
   

   
Mon nom est Léane Pandora Preston et, je vis à la Nouvelle Orléans depuis 20 temps. J'ai 20 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis des études d'infirmière. Je suis une humaine accomplie et, connait l'existence du monde surnaturel.

   Petit rappel : la grande part des vampires de la NO sont dévoués à Marcel, tandis que les sorcières le craignent au plus haut point.
   
   
Dites nous tout, cela nous intéresse

   
Depuis toute petite j'entends parler des légendes mystiques qui peuplent le bayou, des rythes vaudou qui bâtissent la renommée de la NOuvelle-Orléans. Mais jusqu'à mes dix-sept ans j'ai cru que tout ça n'étais que du fake. Au final je me suis retrouvée au pied du mur lorsqu'on m'a avoué l'existance des vampires. Toutes les autres créatures surnaturelles ont suivies. Au début je me devait de les haïr et de les chasser, tout du moins pour ce qui était des vampires et des loups. Et puis après ce qui s'est pssé j'ai tout abandonné, y compris ma haine envers eux. Et maintenant je les laisse vivre. Tant qu'il ne me cherchent pas, je n'irai pas les trouver. Je ne dit pas non plus qu'un vampire deviendra mon super meilleur ami, 'fin arès tout je sais pas, on verra bien ce que l'avenir me réserve.
   

   
C'est l'histoire de votre vie