AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ÉVÈNEMENT ÉPISODE II - Are you ready to fight ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

MessageSujet: ÉVÈNEMENT ÉPISODE II - Are you ready to fight ?    Ven 24 Oct - 14:37

Bataille sur les remparts


Droit comme un i, Théodore Eaton regardait, d'une bute à l'extérieur de la ville, sa scène de théâtre. Ce soir était le grand soir. Après des jours de travail, il était enfin prêt, lui et sa famille, à jouer la première scène de sa pièce de théâtre. Soir de pleine l'une, les loups-garous ne tarderaient pas à se transformer. Ils avaient besoin de l'instinct de ces loups pour affaiblir les propriétaire de cette ville. Il savait que les loups-garous ne manqueraient aucune opportunité pour retourner dans cette ville ou simplement faire du mal à un vampire. La guerre entre vampire et humains avaient forcé les premiers à construire des remparts autour de la ville. La Nouvelle-Orléans, havre de paix pour les vampires. Le sorcier était prêt, plus que tout, à rendre cette publicité mensongère.

Il n'avait eu aucune difficulté à faire courir le bruit d'une attaque. Il avait rassemblé des chasseurs, expérimentés ou non. Il s'en fichait, pour lui ce n'était que de la chaire à canon. Ces fidèles avait répondus également à l'appel. Son objectif était bien précis. Les vampires devaient comprendre qu'il n'était en sécurité nulle part et surtout pas ici. En ce soir de pleine lune, Théodore était prêt à révéler sa nature de sorcier. Il avait réservé sa puissance et celle de sa famille depuis des semaines pour s'assurer une puissance maximale. La lune sera son alliée.

Le mot est dit, à l'heure de minuit, lors que la lune est la plus haute, les chasseurs auront pour mission de tuer un maximum de vampire. La ville encore calme ne soupçonne pas encore ce qu'il se trame. L'excès de confiance n'est pas bon et les vampires vont apprendre cette leçon.

Consigne 1 : les vampires présent dans la ville vaquent aux occupations habituelles avec insouciante.

Consigne 2 : Les chasseurs se préparent à l'attaque, armant leurs âmes et calculant le meilleur endroit pour entrer. Il vous est laissez libre de créer des groupes d'affinité.

Consigne 3 : le Maire interviendra au cours de l'évènement pour vous guider.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghost-world.org

sorciers
avatar

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT ÉPISODE II - Are you ready to fight ?    Sam 25 Oct - 12:11



Event, Episode two
New Orleans


Je me demande encore comment j'ai réussi à quitter la demeure des Mikaelson aussi facilement. Les journalistes locaux tout comme les rapaces qui allaient présenter leur reportage sur une grande chaîne étaient présents. Ma tentative de prise de conscience à l'égard d'Elijah c'était avéré être un échec flagrant mais je n'en restais pas moins déterminé à aboutir mon plan.
Mon amie Mélinda m'avait fournit des faux papiers afin que je puisse passer inaperçu dans le monde surnaturel. J'avais sans doute réussi à me faire oublier en Nouvelle-Orléans mais j'avais également échappé à la mort de justesse : si je remettais un pied sur le territoire du Quartier Français et ses alentours, c'est un allé simple pour l'Autre Côté qui m'attendait. C'est donc grâce à la proviseure du lycée de Mystic Falls que je pouvais me faire passer pour Cora Blackford, mais je n'étais tous de même pas tranquille : la Nouvelle-Orléans grouillait de vampires, un refuge pour eux se dit-il. Mais je n'étais pas tranquille, il y avait une sérieuse impression de non dit et une odeur de mensonge dans l'air. Mon imagination débordante et mon passé tumultueux avec les vampires devaient me jouer des tours, mais je restais tout de même crispée.

Aujourd'hui, il y avait anormalement plus de monde. Les habitants et les touristes rendaient la ville très vivante, surtout depuis la découverte de la race des vampires. Mais j'avais assez côtoyé cette ville pour savoir qu'une agitation rare baignait dans les alentours. Je me suis rapidement rendue à l'hôtel dans lequel j'avais réservé trois nuits. C'était déjà trop quand on savait que ma tête étais mise à prix par Niklaus Mikaelson. Après m'être rendue dans la fameuse chambre, j'ai finis par ranger tout mes habits dans une valise. Je n'avais rien pris de bien grandiose, surtout quand on sait que le moindre petit sort lancé dans cette ville se paye avec votre vie. Une fois mes bagages terminées, je me suis assises sur mon lit en soupirant, passant ma main sur mon visage avant d'observer mon reflet dans un miroir accroché au mur. Une chevelure blonde, des lentilles bleus, des années en plus. Je n'avais plus rien avoir avec la rousse flamboyante aux yeux verts que j'étais, merci à mon vieillissement d'apparence. Je voulais me détacher totalement du passé jusqu'à mon apparence physique.
Me redressant, je me suis dirigée vers la fenêtre pour observer la ville depuis le dixième étage. Bras croisés, je regardais les remparts au loin. J'avais survécu à une guerre opposant des sorcières fantômes aux originaux, j'ai esquivé plusieurs fois le pire des originaux, j'ai réussi à ramener un défunt à la vie, j'ai sus gérée l'expression sans disparaître du monde des vivants... Un petit séjour en Nouvelle-Orléans, en incognito, ne pouvait pas me tuer après tout ce que j'ai enduré tout de même.

J'ai finis par sortir en ville, mes bagages prêtes en faisant un tour en ville, l'air de rien en observant les vitrines des boutiques.

made by lizzou – icons & gif by tumblr



Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT ÉPISODE II - Are you ready to fight ?    Sam 25 Oct - 12:36



Event, Episode two
New Orleans


Assis au fond d'un bar, la cigarette entre les doigts et un roman sous les yeux, j'essayais de faire abstraction du brouhaha aux alentours pour me concentrer sur les liaisons dangereuses de Laclos, captivé par la façon de pensée de la comtesse de Mertreuil. J'aurais pu rester ainsi pendant plus d'une heure, me fichant totalement de ce qui se disait autour de moi. J'aurais pu resté ainsi si les paroles d'un jeunot se prenant pour un super héro ne m'avaient pas empêchés de bloquer la compréhension des lignes du roman pour me captiver sur ses paroles, à lui. Buvant une gorgée de mon mojito, je fixais un point mort sur la page du live en tendant l'oreille, telle une vieille commère. Il parlait à sa copine, j'en déduis, il voulait « prouver qu'il était quelqu'un » « qu'il pouvait servir à quelque chose » « se faire une place » « qu'il allait prouver sa force ce soir » ensuite il a fait juré à la personne à qui il parlait de quitter la ville pour rejoindre la Savannah. Il a dit qu'il l'aimé puis il a raccroché. Pendant un petit moment je suis resté là, sans rien faire. J'ai pris un glaçon dans ma bouche en le léchant, le faisant fondre à toute vitesse alors que mon cerveau s'agitait. Il ne me fallut pas longtemps néanmoins avant de me décider à ranger mon bouquin dans mon sac à bandoulière.

Arrivé à mon appartement, j'ai jeté mon sac dans un coin pour me diriger vers mon lit et sortir d'en dessous une malle. Il n'y avait pas grand chose : quelques balles en bois et en argent, quelques pieux et un neuf millimètre. Mon médaillon qui me protégeait des attaques des sorcières pendait à mon cou. Ces dernières étaient normalement interdites de pratiquer leur art, mais les paroles de l'adolescent suffirent à me mettre en alerte. Apparemment, il n'était pas le seul dans le lot, quelque chose de gros se passait et même si j'étais quasi-immortel, je n'avais aucune envie de revivre une chasse aux créatures surnaturelles comme lors de la fête des fondateurs de Mystic Falls où j'ai finis brûlé vif avec d'autres vampires. Si ce soir je meurs, j'allais revenir mais je n'avais aucune envie de ressusciter dans une morgue ou de réapparaître comme une fleur après que l'on m'ait arraché la tête ou le cœur pour la simple et bonne raison que j'aurais besoin d'une putain de sérieuses explication. Soupirant, je replaçais une mèche tombant sur mon front pour charger mon flingue. Au pire, je n'aurais qu'à retrouver une sorcière qui me fera changer d'apparence et changer une nouvelle fois d'identité. Et mieux : je pourrais très bien quitter la ville le temps que le truc se passe si seulement il va se passer quelque chose. Mais non, il fallait à nouveau que je m'engage dans une situation qui sentait la merde des heures à l'avance et à des kilomètres à la ronde.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT ÉPISODE II - Are you ready to fight ?    Lun 27 Oct - 17:42



Event, Episode two
New Orleans


Sortant de la boutique, je replaçais mes lunettes de soleil sur le nez. Faut dire qu'entre la noirceur de ces magasins et le soleil tapant de la Louisiane, il y avait un net contraste. Je soupirais d'exaspération en me retournant vers Tara.
-On peut y aller maintenant ? Ou il te restes encore des cartes de crédits appartenant à tes amants ?
Ma patience avait atteint son apogée et je n'avais qu'une seule envie : c'était de rentrer à Mystic Falls pour prendre un bain chaud et me refaire les ongles des pieds. Havre de paix pour les vampires ? C'est ça, on dirait un centre de concentration fusionné à un parc d'attraction à mon avis. C'est une chance que les magasins n'ont pas changés même si une tonne de sorcières ont dû quittées les lieux. Moi la première, j'ai même perdu de vus une amie très proche qui dois sans doute se dorer la pilule sous le soleil italien.
-Où diable est ta sœur Tara ?! Mon dieu mais avance on est déjà passées dans cette boutique !
Prenant par le bras la sorcière, je la décollais de la vitrine en cherchant du regard Cassandra. Si d'ici la fin de la journée un asile ne venait pas me récupérer, c'est que j'étais forcément touché par la grâce de dieu de supporter les caprices d'adolescente de l'autre sorcière. Néanmoins, je ne pouvais nier que la scène devait être comique : Cassie qui chercherait à rester à l'écart, Tara qui bavait sur la moindre paire de chaussures ou n'importe quel garçon et moi qui pétait un plomb sans être capable de rester sérieuse avec l'une des deux sorcières. Je me portais qu'un simple chemisier brun ainsi qu'un jean beige et pourtant je crevais de chaud. Je n'avais qu'une seule envie : c'était de couper mes tresses qui tombaient dans mon dos. Dire que j'avais voulu les défaire : j'aurais eu une crinière de lion et là j'aurais eu de quoi sauter dans les marais.
J'ai finis par relâcher Tara pour rejoindre Cassie et sortir un éventail de mon sac afin de brasser de l'air sur ma peau.
-J'en peux plus. Fais quelque chose ou on ne sera que deux à rentrer à Mystic Falls... Et il y a autant de risques que tu rentres avec elle.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 1937
inscrit(e) le : 08/02/2014
célébrité : Elizabeth Olsen
crédits : ©Aandy

MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT ÉPISODE II - Are you ready to fight ?    Dim 2 Nov - 14:36

ÉVÈNEMENT ÉPISODE II - Are you ready to fight ?
Intrigue
Un mauvais pressentiment, des cauchemars, des réveils brutaux, cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas ressenti un tel danger.
Elijah avait quitté Mystic Falls pour la Nouvelle Orléans, depuis j’avais peu de nouvelles, il faut dire que je ne suis pas ami avec cette nouvelle technologique, j’ai encore beaucoup de mal à m’y faire, puis le courrier, non, je n’avais confiance en personne.
Finalement n’ayant pas de travail fixe, vivant plutôt au jour le jour, je m’étais dit que je pouvais aller rendre visite à Elijah.
Je sors peu, mais ça revient petit à petit, j’avais fait des nouvelles connaissances, retrouvait une amie, alors pourquoi ne pas faire le premier pas pour une fois, et me rendre moi-même à la Nouvelle Orléans pour rendre visite un mon frère du cœur ?
Par contre, hors de question d’y aller à pied, je sais que j’aime marcher, mais n’exagérerai rien, cette fois-ci il allait falloir que je loue une voiture.
Moi qui « adore » conduire, j’allais m’amuser, au moins les nouvelles voitures sont équipés de lecteur CD.
Sachant que j’étais assez dangereux en voiture, je m’étais décidé à conduire de nuit et sur des petites routes.
Pour résumer, je m’étais réveillé au milieu d’après-midi pour partir à Nouvelle Orléans sur un coup de tête, louant une voiture, mon arbalète et mon poignard, pour rouler toute la nuit.
Je n’ai pas vraiment calculé le temps que j’ai mis pour arriver en ville, j’avais juste hâte de me ressourcer en sang et de dormir un peu, un peu est un euphémisme, disons beaucoup, je me nourris peu pour avoir toujours du sang en réserve, alors je me fatigue facilement.
C’est après avoir trouvé un motel simple et discret, que je louais une chambre avant de m’écrouler sur le lit et de dormir.

Encore une fois c’était la nuit, enfin la nuit commençait à tomber, j’errais dans les rues, découvrant la Nouvelle Orléans, vêtue d’un pantalon noir et d’un pull noir, ma veste en cuir noire, les mitaines noirs aussi, oui en gros je tente de me fondre dans les ombres.
Il y avait énormément de monde, cela faisait bien longtemps que je n’avais pas vu une aussi grande ville, comment allais-je retrouver Elijah ?
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Connor A. Grewal le Mar 18 Nov - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

originels
avatar

morsures : 10659
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT ÉPISODE II - Are you ready to fight ?    Sam 8 Nov - 21:06

Installé dans mon bureau, je regardais par la fenêtre. Soir de pleine lune, je savais parfaitement que les loups étaient de sortie. Depuis mon enfance, je n’aimais pas ce genre de nuit. Cela me rappelait beaucoup, toujours des mauvais souvenirs. La ville était comme toujours animée. Je me perdais souvent dans cette activité. Je me disais parfois même que toutes les tensions entre races n’existaient pas. Mais c’était une utopie, j’en avais parfaitement conscience. Cela avait au moins comme résultat de m’occuper suffisamment l’esprit pour ne pas à avoir à penser à mes histoires de cœur. La passion que j’avais partagé avec Elena nous avait détruit mais je savais que jamais elle ne disparaitrait. Quant à Tatia, elle arrivait à me faire apprécier les petits moments de la vie, la vie était simple, plein de petit plaisir. Je me sentais bouleversé et je ne supporte vraiment pas cela. J’essaye donc de m’occuper l’esprit. Il est hors de question que je m’approche de l’une d’elle. Jusqu’à présent, je n’ai jamais fait que les faire souffrir. Ma volonté était forte et je saurais m’y tenir.

Desserrant ma cravate, je la laissais tomber sur le bureau avant de décider d’aller prendre un peu l’air. Descendant calmement les escaliers, je me retrouvais assez rapidement dans la rue agitée de la ville. Mon calme contrastait d’ailleurs avec toute l’excitation de la rue. J’aimais garder cette ambiguïté. Le fraicheur frappait mes joues et j’observais chaque visage croisant ma route, m’arrêtant à quelques stands, j’essayais d’apprécier cette soirée réfléchissant comme toujours à un moyen d’essayer d’apaiser les tensions de tout le monde, n’ayant pas la moindre idée de ce qui allait nous tomber dessus.


On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. ♡ fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

sorciers
avatar

morsures : 536
inscrit(e) le : 18/01/2014
célébrité : Lily Collins
crédits : Schizophrenic

MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT ÉPISODE II - Are you ready to fight ?    Mar 11 Nov - 16:16




Are you ready to fight ?

Cassandra F. Belnades & co


L'atmosphère était pesante, pourtant je tenais à garder mon pancho, faisait tourner les regards vers moi dans la rue. Mais qui était cette folle qui n'était pas en débardeur ? Je croisais mes bras en dessous. J'étais ailleurs alors que les cris de Marie m'arrachait un sourire. Première après-midi familial à la Nouvelle-Orléans, émouvant, non ? Cauchemardesque est le mot qui convient le mieux. Dès que Tara s'arrêtait à une boutique, j'en profitais pour prendre de la distance. Je me dissimulais presque pour harceler quelqu'un par sms. Je savais très bien qu'il ne pourrait pas apparaître comme par magie à côté de moi, mais je voulais qu'il ressente ma douleur... Non en fait, ça m'amusait tout simplement de l'embêter. « Marie hausse encore le ton... Les vitres des magasins n'ont pas encore explosées, tu crois qu'elle commence à perdre de son pouvoir ? » Au début ce n'était que des réflexions banales de ce type avant que je me mette dans le mélodramatique. « Viens me chercher, je t'offre ce que tu veux en échange ! », « Si tu m'aimes, achève-moi avant qu'elles ne m'achèvent... », « Mon seul regret sera de ne pas avoir pu te dire au revoir, je t'aime. » Alors que j'envoyais ce dernier sms, ma mère réussit à me rejoindre. Je cachais mon précieux dans la poche de mon jean avant de rigoler à ses propres supplications. Geindre était donc de famille à croire.

« Contente d'être assurée de faire le chemin retour. Tu as pensé à la figer tout bêtement ? Tu sais, comme dans Charmed ? Il passait cette série à la télé quand vous dormiez toutes les deux à l'hôtel... Qu'est-ce que vous trouvez à cette ville ? Mystic Falls est bien mieux ! Il y a moins de touristes débiles qui demandent à ... »

Mon regard se posa sur un couple de gogos de touristes qui demandaient à une sorcière de pacotille de leur tirer les cartes en plein milieu de la rue. Avec un regard indigné, je pointais la scène à Marie. J'arrêtais de me plaindre au moment où Tara s'immisça clairement entre moi et Marie. Elle me jaugea du regard de la tête aux pieds avant de poser sur moi l'un de ces derniers achats : un soutien-gorge.

« Il est pour toi, je ne l'aime plus trop depuis que je l'ai acheté. »

J'avais l'impression de vivre en pleine nébuleuse avant de rire au nez de ma soeur, mais de prendre quand même son cadeau.

« Après cinq minutes d'achats ? Il va falloir que tu trouves de nouveaux amants si tu veux être sûr de pouvoir continuer ce genre d'achats compulsifs. »

Nous savions bien toutes les deux que c'était un cadeau qu'elle me faisait. Seulement, cela aurait été trop mielleux pour Tara de le reconnaître de façon directe. J'imaginais qu'elle cherchait encore ce qu'elle voulait offrir à la reine du Vaudou. D'ailleurs, elle faillit presque nous pousser pour rentrer dans la boutique devant laquelle nous nous étions arrêtées. Je mordais ma lèvre pour tenter de cacher mon amusement avant de m'adresser de nouveau à Marie.

« Au pire elle connaît le chemin de l'hôtel, non ? Si tu n'en peux plus on peut se sauver discrètement... » C'était fourbe comme proposition, mais si cela évitait un meurtre.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT ÉPISODE II - Are you ready to fight ?    Dim 16 Nov - 11:09



Wayne se trouvait actuellement en Nouvelle-Orléans au QG des Mikaelson. Il était ici au cas où Niklaus aurait besoin de son aide, de ses conseils ou bien de tout autre support possible. Il s'était donc absenté de Mystic Falls pour une bonne partie du week-end, et ne reviendrait que dans la nuit de dimanche, pour assurer son quotidien de professeur au lycée de la petite bourgade. Une petite bourgade, oui, comparée à la Nouvelle-Orléans qu'il observait désormais d'une fenêtre du QG des originels. Il n'allait probablement rien faire de sa journée, ou bien tout simplement penser et réfléchir à son histoire avec Cassandra. Depuis leur dernière entrevue, elle hantait agréablement ses pensées, et il devait avouer qu'il ne s'en plaignait pas le moins du monde. Un homme amoureux devient meilleur, tend à changer et à se montrer sous un nouveau jour. Il se disait que c'était clairement valable pour lui en cet instant. Il était en train de rêvasser lorsqu'il sentit son téléphone portable vibrer plusieurs fois. Se demandant qui était capable de le harceler ainsi, il ouvrait la conversation nommée 'mon amour' et souriait grandement. Il ne pouvait se retenir de rire lorsqu'il lisait que Marie haussait encore le ton. Il connaissait très bien cette femme et dieu sait combien il l'appréciait. C'était une femme jeune dans sa tête et totalement ouverte à tout le monde. Il aimait son style, admirait ses pouvoirs et l'ensemble de son charisme. Cette femme avait quelque chose qui faisait qu'il s'était rapidement lié à elle, tout comme à Cassandra en réalité. Le seul hic dans tout cela, c'est qu'il avait du mal avec Tara. Mais ce n'était qu'un détail. A la suite de l'ensemble de ses sms, il se résignait à se dire qu'elle était présente en Nouvelle-Orléans, ni une, ni deux, il prenait directement le chemin de l'escalier du QG pour le descendre à vitesse vampirique et arriver dans une rue bondée par le monde. Les passants allaient et venaient au grès du vent, tous en prise dans de grandes discussions sur la ville et son histoire, sur les vampires qui avaient prit la ville sous leur coupe et toutes les conneries qu'il était possible d'entendre dans une aussi grande cité. Fermant les yeux un instant, il se concentrait sur les odeurs et les sons autour de lui. Ses capacités d'hybrides lui conféraient des sens bien plus aiguisés qu'un vampire de base, il ne mettrait donc pas longtemps à découvrir la position de sa copine. Son attention fut braquée par la voix tonitruante de Laveau. C'est cette fois sans utiliser sa vitesse décuplée qu'il se rendait sur les lieux où se trouvaient les jeunes femmes. Il n'allait sûrement pas prendre le risque de se dévoiler devant tout le monde, des chasseurs pouvaient très bien être présents. […] Ses yeux noisettes apercevaient les demoiselles au loin, il se hâtait de traverser la foule pour les rejoindre, se postant juste derrière la jolie Belnades, murmurant au creux de son oreille, d'une voix amusée, et volontairement suave. '' Je viens te chercher, et j'obtiens ce que je veux en échange, rien de mieux pour me faire venir à toi, hein ? '' La réplique se voulait plus provocatrice qu'autre chose bien que l'intention de la rejoindre était bien là. Il attendait une réaction de toute la bande, un léger sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT ÉPISODE II - Are you ready to fight ?    Dim 16 Nov - 12:24



Event, Episode two
New Orleans


Sainte Marie mère de Dieu. Sainte Jude des causes perdues. Je vous en prie venez moi en aide. Ce n'était peut être pas de divinités chrétiennes dont j'avais besoin ! Je ferais mieux d'invoquer des divinités vaudou : Papa Legba, Maman Brigitte, Baron Samedi et tant d'autres. Les mœurs voulaient que les vivants laissent les morts en paix, qu'on ne les invoque qu'en cas d'extrême urgence. Et là c'était une urgence. Des gouttes de sueur perlaient sur mon front et mon haut me collait dans le dos, j'avais mal au pieds et la grande girafe mexicaine semblait décider à me faire passer de l'Autre Côté. Je préférais alors m'adresser à Cassie. Quand cette dernière émit l'hypothèse de figer la veuve noire, je me suis mis à balbutier des mots incompréhensibles en pointant du doigts l'autre sorcière vaudou.
-Est ce que tu l'as vus une seconde ? Elle est aussi excitée qu'une puce branchée sur le réseau de la ville ! Je doute qu'un sort de sommeil puisse la maintenir plus d'un quart d'heure dans les pommes.
Je continuais de me plaindre en faisant de l'air avec un magazine playboy entre les doigts jusqu'à ce que la plus jeune de nous trois ne me montre deux touristes désireux de connaître leurs avenirs à une pseudo-voyante qui c'était installée sur le trottoir, à même le sol. A voir sa dégaine de pseudo sorcière gitane je venais à me demander si c'était soit une clocharde ou soit une catin. Quoi qu'il en soit, pas besoin de concentration pour exécuter quelque chose d'aussi banal que de la divination, même Cassie aurait pu le faire : la femme trompe son mari avec son patron et l'homme envoie régulièrement de l'argent à son ancienne maîtresse pour que cette dernière ne dévoile pas au grand jour l'enfant qu'a eu l'homme quelque jours après son mariage avec celle qui demande à ce qu'on lui tire les cartes. Roulant les yeux au ciel je continuais d'avancer en n'écoutant que d'une seule oreille le dialogue entre mes deux protégées qui eu le mérite d'esquisser un léger sourire sur mes lèvres. Sourire qui n'était néanmoins pas suffisant pour dissiper ma colère et mon impatience.
L'idée de Cassie était loin d'être stupide, après tout Tara se contenterait seulement de faire un remake de Pretty Woman en Nouvelle-Orléans et il y avait 82% de malheurs pour qu'on rentre à Mystic Falls avec un fiancé en fin de vie riche au point de se torcher le cul avec des billets de 100. Définitivement, décamper le champ de bataille était un bon plan si cela permettait à Tara de mettre la main sur un compte bancaire inépuisable et ambulant. Je commençais dès lors à activer le pas, observant une pancarte pour savoir dans quel quartier nous étions exactement histoire de nous repérer et de regagner l'hôtel bas de gamme que nous avions empruntés. Je commençais enfin à me détacher de Tara lorsque je perdis du regard Cassandra. Imaginez la surprise que j'ai eu en me retournant lorsque j'ai aperçu Wayne Blackwood collé contre la sorcière en lui susurrant des mots à l'oreille. Aussitôt je me suis précipité vers eux pour attraper l'hybride puis la sorcière d'une poigne de fer en m'éloignant de la boutique Zara. Je n'avais pas vus Tara, mais c'était la seule boutique de marque des environs donc la noire était forcément par là. Pas le temps de saluer le bras droit à Klaus, je me suis dirigé près d'un snack pour commander aussitôt un Perier et boire plusieurs grosse gorgées au point d'en avoir presque mal à la gorge. Après cela, je me suis mis gémir longuement, ayant terminée la boisson en deux deux.
-Je n'en peux plus. Elle veut me tuer, c'est obligé. Qu'est ce que j'ai fais de mal exactement pour mériter ça pour l'amour de dieu ?!
Je me suis dirigé vers l'hybride pour poser une main sur son épaule et lui faire la bise.
-Salut petit gendre. Bon, quoi de neuf ?
Les mots étaient sortit tout seul, sur l'instinct. Peut être que je n'avais pas encore réalisé ce que j'avais dis. Il s'agissait soit d'un truc de sorcière, ou alors c'est juste que ça crevait les yeux... Et en y repensant ça crevait définitivement les yeux. J'ai levé mon index vers Cassie en bougeant celui ci comme si je sermonnais la sorcière.
-Gurl, inutile d'afficher cette tête choquée. Heureusement que le patron d'Orange et l'un de mes ancien amants sinon tu n'aurais pas le forfait SMS illimité !

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT ÉPISODE II - Are you ready to fight ?    Dim 16 Nov - 14:09

A normal supernatural night.

« Je m’incline, vous êtes trop forte. » dit-il en jetant son jeu qui n’en valait pas la peine. Les jeux de carte n’étaient pas son fort.

Cela faisait quelques jours qu’il avait accueilli Regina Lidell sous son toit. Au départ, il l’avait simplement appelé pour prendre de ses nouvelles. Car depuis sa somptueuse soirée qui ne s’était pas très bien terminée pour Lincoln, elle n’avait pas donné signe de vie. Quelle ne fut pas sa surprise quand il apprit que son mentor allait bientôt devenir une fugitive. Il resta un moment silencieux, assommé par la nouvelle. Mais très vite, il se reprit. Il n’hésita pas une seconde à proposer son aide. Ce n’était qu’un juste retour de faveurs. Il ne voulait pas savoir ce qui était reproché à la Lidell, si elle voulait lui en parler, elle le ferait. Tout le monde avait des cadavres dans le placard après tout…

Lincoln lui avait donné son adresse en espérant que son téléphone ne soit pas déjà sur écoute. Et finalement, elle finit par arriver, en plein milieu de la nuit. Il l’accueillit du mieux qu’il put malgré l’esprit encore dans les bras de Morphée. Depuis lors, ils avaient tous deux fait en sorte de se faire discret et Regina n’avait pas encore osé mettre le pied dehors. Quelques jours étaient passés et pour l’instant, personne ne se doutait que Regina Lidell était à la Nouvelle Orléans. Il savait ce qu’il restait et pourtant il l’avait fait en connaissance de cause. Jamais depuis son arrivée, il ne lui avait posé une question et pourtant les journaux télévisés réveillaient souvent en lui plein d’interrogations. Avait-elle réellement tué son mari ? Etait-elle cette mante religieuse ? Et plus il y pensait, plus il forçait ses pensées à se disperser. Il se leva et se dirigea derrière le comptoir de sa cuisine.

« Que voulez-vous boire ? » demanda t-il en ouvrant son placard à alcools.

En attendant sa réponse, il se servit lui-même un verre de chardonnay. Puis il sortit quelques amuses gueules d’un autre placard.

« Et si nous sortions ce soir ? Je sais que c’est risqué mais... Qui vous reconnaitrait sous un casque de moto ? »

Bien sûr, il faisait allusion à sa moto qui dormait la plupart du temps devant l’immeuble. Certes, ce n’était pas l’idée du siècle mais Regina devait en avoir marre de rester entre les quatre murs de ce petit appartement. Une petite virée en moto ne leur feraient pas de mal.
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT ÉPISODE II - Are you ready to fight ?    Dim 16 Nov - 14:49



Elle avait quitté sa vie d'avant pour retrouver en quelque sorte la vie qu'elle avait connue lorsqu'elle avait été une jeune femme pleine d'envie de découvrir le territoire américain et de faire quelques conneries.. Durant sa jeunesse, elle avait connu une certaine Marie Laveau, et c'était avec elle qu'elle avait enchaîné un bon nombre d'actions qui seraient répréhensibles aujourd'hui. Cela dit, les choses avaient changé et elle avait enfin reprit le dessus sur sa vie, jusqu'à ce que tout lui glisse entre les mains. Elle se voyait actuellement recherchée par la police et autant dire qu'elle aurait besoin de ses connaissances et autres amis. Kol s'occupait de sa fille, et par ailleurs, elle avait ouvert l'accès à cette dernière concernant l'Expression, s'assurant ainsi de la sécurité de son enfant. Quoi de mieux pour fuir que de se cacher en Nouvelle-Orléans ? La ville était prise par les vampires, les humains n'osaient pas trop s'aventurer là-bas, donc elle serait tranquille, du moins, elle l’espérait. Elle n'était à l'abri de rien, malheureusement. […] Elle était arrivée chez Lincoln Harper durant une nuit bien sombre, celle de son départ de Mystic Falls, là où tout avait débuté. Il l'avait accueillit sans lui poser de questions, et autant dire qu'elle trouvait cela étonnant, bien qu'elle ne s'en offusque pas le moins du monde. En revanche, la blonde se disait qu'elle devrait tout de même lui expliquer le quoi du comment, au moins en remerciement du fait qu'il l'aide. A l'heure actuelle, Liddell était assise à la table du jeune homme, et celui-ci venait de se lever, lui demandant ce qu'elle souhaitait boire. La styliste le regardait un instant, soupirant. '' Tu n'as qu'à me servir la même chose, s'il te plaît. '' L'attention de la sorcière se voyait capturer par sa prochaine demande. Elle en avait clairement marre de rester enfermée, elle avait besoin de bouger, de s'aérer l'esprit.. '' Tu as raison, excellente idée, je n'y avais pas du tout pensé. J'en ai assez d'être cloîtrée entre quatre murs. J'ai besoin d'espace. Plus les jours passent et plus j'ai la sensation que je dégage des ondes négatives autour de moi. J'en ai assez. '' La réponse de Regina était quelque peu directe, mais elle était sincère. Elle se levait pour aller éteindre la télévision qui ne cessait de passer des reportages. Les informations n'avaient jamais été son programme favoris, et encore moins depuis qu'elle était dedans.. Non pas pour ses créations, mais bien pour son crime. Elle lui adressait un léger sourire. '' Ne t'ai-tu jamais demandé si tout ce qui se disait était réel ? Tu accueilles une criminelle sous ton toit, prenant le risque de te faire égorger stupidement dans ton sommeil ? '' Non bien entendu, elle ne ferait jamais une chose pareille, déjà parce qu'il n'était pas un simple humain, chose qui n'est pas difficile à deviner lorsqu'on est sorcière, mais encore plus parce qu'il restait un de ses protégés, de Versace. Elle avait pleinement confiance en lui et elle lui en était totalement reconnaissante de faire tout ceci pour lui. Elle le laissait vaquer à ses occupations, jusqu'à ce qu'elle lui lance une nouvelle réplique. '' Qu'est-ce que tu penses de cette histoire ? J'aimerai connaître ton avis avant de te dévoiler la vérité. '' Regina était une femme mystérieuse, elle n'était pas forcément celle qui allait se dévoiler aux autres, encore moins lorsqu'il s'agissait de ce genre d'infos. Mais la situation était différente, et puis il l'aidait.

Revenir en haut Aller en bas

sorciers
avatar

morsures : 536
inscrit(e) le : 18/01/2014
célébrité : Lily Collins
crédits : Schizophrenic

MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT ÉPISODE II - Are you ready to fight ?    Dim 16 Nov - 18:58




Are you ready to fight ?

Cassandra F. Belnades & co


Mes éclats de rires risquaient bientôt d'alarmés les passants qui se comportaient tous comme Tara à lécher les vitrines. Ma soeur était vraiment plus étourdissante qu'une toupie elle-même. Marie avait raison, même une armoire sur son dos ne l'arrêterait pas. Pourvu qu'elle ne refasse pas toute ma garde robe sans mon avis au moins. Le regard de ma mère adoptive parlait de lui-même, elle devait déjà tout savoir sur ce couple sans intérêt. Il ne faut pas beaucoup s'aimer pour s'asseoir sur le sol et demander à la première personne venue qu'elle est son avenir. Il faisait chaud mais j'étais obstinée à garder mon petit pancho, comme si cela me protégeait des éclats de voix et de tous ces passants qui nous bousculaient sans un seul « excusez-moi ». Alors que mon idée géniale commençait aussi à germer dans la tête de la reine du vaudou, mon regard s'arrêta sur le petit paquet que je secouais bientôt.

« J'en fais quoi du cadeau de Tara ?... Tu le veux ? »

Mais à peine avais-je relevée la tête que Marie avait disparue. Je penchais la tête sur le côté avec un air désespéré. Je veux un sort qui empêche ma famille de disparaître de mon champ de vision. Elles sont peut-être contentes d'être dans cette ville, mais j'en suis toujours jalouse. J'ai le droit d'être jalouse d'une ville même si c'est saugrenu... Alors que je planquais le petit paquet sous ma fausse cape de protection, une voix vint caresser mon oreille, me procurant un frisson. Je ne tardais pas à reconnaître mon sauveur et mes mots de supplications laissés dans mes sms. Qui n'a jamais rêvé d'avoir un prince capable de vous retrouver qu'à l'aide de messages idiots ? Mais alors que je voulais me retourner pour lui sourire et l'embrasser, j'aperçus Marie qui revenait comme une flèche vers nous. Je crois que j'étais un peu frustrée de ne pas pouvoir voler un baiser à l'homme de mes pensées alors que nous étions entraînés de force jusqu'à un snack. La sorcière délivra nos poignets que lorsqu'elle put enfin commander à boire. Un sourire qui dévoilait mes dents vit le jour en regardant Marie avoir une telle descente.

« Demande-lui de te refaire ta garde robe, ça l'occupera et ça lui évitera de changer la mienne. » disais-je avant de finir par glousser. « En tout cas l'idée de venir dans cette ville n'était pas de moi, alors je mérite de rester en vie jusqu'au retour à Mystic Falls. » affirmais-je déterminée.

Alors qu'elle saluait Wayne, j'ouvrais la bouche de stupeur. Je n'avais absolument rien dit sur notre relation et encore moins à Tara... Juste pour m'ennuyer, elle essayerait sûrement de séduire celui que j'aime. Je mordillais ma lèvre au moment où la prêtresse vaudou se tourna vers moi, comme si elle venait de prendre pleine mesure de ses propres mots.

« Oups... Tu ne vas pas me punir alors que Tara est sans doute en train de se marier à l'heure qu'il est... D'ailleurs. » fis-je avec une tête d'ange en sortant mon portable, comme si j'avais oublié de répondre à quelqu'un plus tôt. Bien sûr, j'envoyais encore un sms au bel hybride. « Je tiens mes promesses, tu auras ce que tu veux, mais pour le moment tu m'as l'air d'être aussi coincé que moi dans cette situation... » Avec un grand sourire fier, je relevais la tête. « Merci pour mon forfait. » soufflais-je au risque d'être insolente.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT ÉPISODE II - Are you ready to fight ?    Dim 16 Nov - 19:34

A normal supernatural night.

Continuant son service, il amena un plateau avec les deux verres et les amuses gueules. Cela lui rappela vaguement son ancien boulot de barman. Il but une gorgée quand Regina approuva son idée.

« Qui ne finirait pas fou à rester enfermé… à notre virée nocturne alors ! » Il trinqua son verre avec le sien et but à nouveau.

Puis elle finit par aborder le fameux sujet tabou depuis quelques jours. Bien sûr qu’il s’était demandé si tout ceci était réel. Cependant, il y avait quelque chose qui primait avant tout chez Lincoln : c’était sa loyauté. C’était son credo, et le plus souvent cela l’attirait dans les ennuis plus qu’autre chose.

« Si bien sûr que je me suis posé la question. Mais j’ai appris à me méfier de ce que je vois et de ce qui est. » Il voulait parler du surnaturel en général. « Mais ma reconnaissance pour le fait que vous m’ayez aidé compte plus. Oui je suis du genre toutou fidèle. » ironisa t-il.

Il attrapa quelques amuses gueules qu’il avala rapidement. Même s’il ne se sentait pas très à l’aise face à ce soudain interrogatoire, l’hybride était fort de ses convictions, aussi naïves pouvaient-elles être.

« Et vous, n’avez-vous donc pas peur de vous réfugier dans la ville avec la densité la plus importante de vampires ? Car qui sait, je suis peut-être un vampire sanguinaire à mes heures… » dit-il dans un haussement d’épaules et avec un léger sourire.

Bien sûr il n’était pas tout cela. Mais il fallait avouer que choisir la Nouvelle-Orléans était un choix assez peu banal étant donné l’actualité. Puis il écouta attentivement Regina. Voilà le moment qu’il attendait. Il s’accouda sur la table, les yeux dans les yeux avec Regina.

« Pour être honnête, ma curiosité a été piquée au vif par cette histoire. Mais ce que je veux retenir de cette histoire c’est que vous m’avez aidé et que je me sens redevable. Et je veux croire que cette personne qui m’a aidé n’est pas une criminelle. »

Lincoln termina d’une traite son verre, se rassit au fond de son siège et plongea son regard dans le sien en attendant d’entendre la vérité sur cette histoire. Il n’avait nullement connaissance que Regina était une sorcière mais il sentait très bien que son aura semblait humaine. Et Regina connaissait-elle la condition de Lincoln ?

« Et moi, croyez-vous que je sois capable de tuer ? » demanda t-il innocemment.

Oh que oui il l’était. La fête foraine en était un excellent exemple.
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT ÉPISODE II - Are you ready to fight ?    Dim 16 Nov - 21:38



Event, Episode two
New Orleans



« Hey Jude, don’t make it bad … »

Les Beatles s’étaient imposés à elle d’eux-mêmes, sans vraiment de raison particulière. Ce n’était pas comme si sa propre mère avait pris le temps de lui chanter quoique ce soit – ah, la jolie liste des priorités familiales qui avait placé les berceuses et les histoires du soir loin sur le verso de la feuille. Alors son répertoire de super-maman, c’était du fait maison improvisé sur le tas. Continuant de bercer doucement Clara, elle répéta tant bien que mal le premier couplet, à défaut de connaitre toute la chanson par cœur. Peut-être que sa fille adorait cette chanson ; peut-être qu’elle la détestait plus que tout – c’était assez compliqué de déchiffrer les goûts d’un bébé de deux mois. Au moins, les insomnies de cette dernière lui donnait de quoi s'occuper. Depuis qu'elle était arrivée à la Nouvelle-Orléans, elle n'était sortie que peu de fois. Une ville remplie à craquer de vampires - elle n'arrivait pas à savoir si son appréhension à mettre un pied dehors venait de son inquiétude, ou de la culpabilité dévorante que lui refilait la présence de sa fille au milieu de ce ramassis de surnaturel. Ou peut-être que ça venait simplement de l'autre blonde de Mikaelson qu'elle voulait à tout prix éviter. Un petit cocktail sympa des trois.

Souriant en voyant les minuscules yeux de mini-elle se battre contre le sommeil, elle la reposa dans son berceau, non sans prier pour que cette fois-ci, elle s'endorme plus d'une demie-heure. Autant attendre l'arrivée d'un miracle avec une ville bruyante à ce point. Traînant des pieds, la brunette alla s'adosser contre le cadran de la fenêtre. D'une main hésitante, elle releva un pan du rideau pour laisser entrevoir la ville. Même derrière un double-vitrage, l'agitation était palpable - ça se sentait. Plus que d'habitude ? Elle ne s'en rendait pas compte, elle ne connaissait pas assez l'endroit pour ça. Le nez contre la vitre, elle laissa la buée imbiber le verre et ses mauvais pressentiments au passage.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 1937
inscrit(e) le : 08/02/2014
célébrité : Elizabeth Olsen
crédits : ©Aandy

MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT ÉPISODE II - Are you ready to fight ?    Lun 17 Nov - 12:15

ÉVÈNEMENT ÉPISODE II - Are you ready to fight ?
Intrigue
Les rues grouillaient de sorcières et de vampires, avec les années j’avais aussi appris à régulariser les diverses ondes autour de moi.
Oui j’avais eu le temps d’apprendre, il y a bel et bien des différences, seulement il fallait trouver lesquelles et avoir une grande patience, faire beaucoup de méditation et surtout, ne jamais abandonner.
Je connaissais la différence entre des ondes électromagnétiques et les ondes de l’esprit.
Je n’allais pas rentrer dans les détails évidemment, alors passons.

Ce que je ressentais à cet instant présent était davantage basé sur l’esprit que sur les panneaux publicitaires, les tours emplies d’ordinateurs et diverses machines électroniques.
C’était aussi pour ça que je préférais vivre proche de la nature, ressentir autant de vibration parmi les ondes avait le don de me donner la migraine et me mettre dans une sorte de colère noire.
Il faut dire aussi, qu’il ne fallait pas grand-chose pour me mettre en colère.

Les ondes se bousculaient dans ma tête, je pouvais ressentir une onde dès plus puissante, celle-ci devait appartenir à une sorcière, une sorcière possédant un immense pouvoir, car cette puissance aurait l’effet d’une bombe si celle-ci n’était pas aussi bien contrôlée.
Une sorcière très "qualifiée" était présente dans ce quartier, et elle n’était pas seule.
Il y en avait d'autres … Moins puissantes qu’elle, sans doute étais-ce rassurant ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non … Je ne connaissais pas encore beaucoup de monde, de plus j’étais davantage à Mystic Falls qu’à Nouvelle-Orléans.
Enfin, si j’étais venus en la Nouvelle-Orléans, c’était avant tout pour y retrouver Elijah.
Ayant toujours ce pressentiment que quelque chose allait arriver, en rien ce n’était positif, je voyais la douleur et la mort, j’en arrivais plus à dormir, ma tête envahie par les cauchemars.
Le feu, les cris, la terreur … Un mélange de mon passé et de mon futur …

Finalement mon regard fut attirer en direction d’un bar ou je pouvais y voir des femmes discuter, boire un verre.
Dans ce petit groupe se trouvait celle qui dégageait le plus de puissance.
La plupart du temps les sorcières pactisaient avec les vampires peur leur créer des talismans, peut-être que ces femmes connaissaient Elijah ?
Par contre cela pouvait être en bien ou en mal voir pas du tout, c’était à moi de prendre le risque, mais je n’allais pas mettre mon frère du cœur en danger.
Je devais d’abord voir qui elles étaient, alors je partis en direction du bar, prenant une place à l’ombre comme d’habitude.
Même la nuit, même si j’ai une bague protectrice contre le soleil, j’aime être à l’ombre, on ne peut changer des vieilles habitudes et j’observais discrètement tout en sortant une feuille vierge.
Pourquoi ne pas en profiter pour y faire une tablature ? Au moins ça aurait le mérite de bien me passer le temps, tout en observant les alentours.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT ÉPISODE II - Are you ready to fight ?    Lun 17 Nov - 17:27

La route pour venir jusqu'ici avait été longue et éprouvante. J'avais en quelque sorte kidnappé mon protégé, Nolan, pour qu'il m'accompagne dans ce que je pensais être une mission cruciale ; sauver notre race, celle des sorcières. L'existence des vampires n'étaient plus un secret pour notre grande société. Il n'était plus qu'une question de temps avant que le scandale n'éclate de nouveau chez les sorcières. Salem devait rester un lointain et douloureux souvenir, je ne pouvais pas laisser revenir cet évènement sur le devant de la scène. La modernité avait fait de l'homme un être d'autant plus cruel que par le passé. Que deviendra-t-il des sorcières lorsque les hommes apprendront aussi clairement leurs existences ? Sorcières, vampires, loups, nous étions tous menacé et pourtant, certain continuer à jouer avec tant d'imprudence.

Notre mission revenait à réunir les sorcières à notre cause. Nous devions nous protéger, nous n'avions plus à nous soumettre aux désirs fanatiques des vampires. Nous étions fortes et puissantes mais parfois prises au dépourvu. Alors certaines se tournaient vers l'expression, y voyant une sortie de secours. Militante de la magie blanche, je ne pouvais rester sans rien faire. Au fond de moi, je ressentais bien ce désir puissant d'aider notre communauté. Mon décès m'avait fait perdre mes dons mais je n'en avais pas moins perdu mes connaissances. Ma mère avait été une formidable formatrice et elle m'avait le goût d'être au service du bien. Des principes et des valeurs qui me tenaient à coeur.

Nolan dormait encore, j'avais quitté notre hôtel pour errer dans les rues du centre ville. J'avais encore de l'intuition et je voulais trouver dans la foule ces sorcières perdues qui avaient besoin d'aide. Mais qu'elles soient perdues ou non, je voulais toutes les relier à notre cause. C'était une priorité absolue. J'avais aussi pour espoir de retrouver ma mère, j'étais persuadée qu'elle avait elle aussi profité de l'ouverture de la brèche pour revenir. Peut être que la Nouvelle-Orléans avait été sa terre d'exil ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT ÉPISODE II - Are you ready to fight ?    Lun 17 Nov - 21:09

Bataille sur les remparts


La lune était enfin à son apogée. Dans la forêt avoisinant la ville, il était possible d'entendre des hurlements de douleur se transformant peut à peu en grognement. Un sourire en coin, Théodore savait qu'il était temps. Il était enfin temps de lancer le chaos dans cette ville. D'un geste de la main, il mit le feu à un arbre bien en évidence sur la colline.

C'était le signe pour tout le monde que cela commençait. Rapidement les loups, les chasseurs et les sorciers s'introduire dans le quartier français. La règle était pas de pitié.

Consigne 1 : l'attaque vient de débuter, l'objectif tuer un maximum de vampire

Consigne 2 : Si votre personnage se trouve blessé, merci d'envoyer un mp à Elijah.  





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghost-world.org

sorciers
avatar

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT ÉPISODE II - Are you ready to fight ?    Lun 17 Nov - 22:39



Event, Episode two
New Orleans


Les mains jointes, je restais à l'écart de toute cette foule en laissant mes bras balayés l'air de la Nouvelle-Orléans. Les odeurs de gombo provenant de divers restaurent, de churros installés ça et là sur l'avenue, d'alcool proches des bars, d'encens en passant près de certains magasins... J'adorais cette ville ! J'avais véritablement l'impression que le karma s'acharnait sur moi, faisant de cette ville un El Dorado pour les vampires et en plus de cela en m'interdisant l’accès à la ville. Fort heureusement je n'avais plus rien avoir avec la pin-up vintage de vingt-sept ans, un vieillissement voulu qui me permettait de gagner en assurance et en discrétion.
Tout semblait calme ce soir, je regrettais même que Mélinda ne soit pas présente : il est rare que je voies la brune pour des après-midi tranquilles autour d'une partie de poker accompagnée de thé ou une virée shopping dans les grands magasins. Non, la dernière réunion que nous avions eux avait traité d'une relique permettant de séparer les deux mondes pour extirper une âme en peine. Totalement banale comme sujet de discussion entre filles quoi. Quoi qu'il en soit, malgré l'atmosphère pesant dans l'air, je voulais profiter de la Louisiane. Cette sensation désagréable provenait sans doute du nombre infernal de vampires présents en ville : j'avais beau avoir fait la paix avec eux, je n'en restais pas moins mal à l'aise avec les êtres de la nuit. Un truc de sorcière, comme chat et chien, bien que mon passé doit sans doute y jouer en plus de cela.
Je continuais de déambuler en ville, l'air de rien en observant des babioles à travers les vitrines, sans faire attention aux pouvoirs des sorcières aux alentours et en faisant abstraction de l'énergie des vampires. Tout allait bien, jusqu'à ce que je remarque un changement dans la foule : des regards intrigues, des expressions affolées. Je me suis retournée dans la direction des regard pour remarquer la première chose qui saute aux yeux : un arbre, étendu avec ses branches biscornues recouvertes de mousse qui prenait feu, trop rapidement pour qu'il ne s'agisse de quelque chose de naturel. J'ai immédiatement froncé les sourcils et quand des hurlements commencèrent à retentir, je me suis maudite de ne pas avoir remarqué la pleine lune et de ne pas avoir fais d'avantage attention. J'ai aussitôt tourné les talons, marchant droit devant moi pour aller je ne sais où/ L'hôtel était dans la direction opposée, direction de l'arbre. Je n'avais aucune envie d'aller vers ce funeste présage... A moins que l'organisateur de cette mascarade ne cherche à nous diriger dans la direction opposée pour nous piéger. Bref, je n'avais jamais étais doué en stratégie guerrière, je préférais de loin les duels sans détours et si je rencontrerais un encombre, sans doute serais-je assez forte pour me défaire du danger.

made by lizzou – icons & gif by tumblr



Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT ÉPISODE II - Are you ready to fight ?    Lun 17 Nov - 22:59



Event, Episode two
New Orleans


Blah blah blah. Blah. La Nouvelle-Orléans permettait de me faire respirer mon payx natal, d'avoir un grand bol d'air frais -et de pollution-. Oui il y avait beaucoup de monde, trop de monde, et le quartier comme tout le reste de la ville était infestés de vampires, mais qu'importe. Je faisais régulièrement des aller-retour mais ils étaient rapides et ne duraient pas plus de deux jours. Et actuellement je regrettais d'avoir voulu faire visiter ma ville d'origines à Tara et Cassie. C'est limite si Tara avait voulu mettre un pieds dans ma tombe et si le poncho de Cassie n'était pas une métaphore pour signifier son étouffement parmi autant de touristes. Quoi qu'il en soit, me désaltérer la gorge me fit un bien fou, plus que l'expression sur le visage de ma protégée.
Je me mis ensuite à hausser les épaules lorsque la plus jeune de mes filles se mit à critiquer les actes de Tara certes, peu chrétien.
-Si elle nous dégote un riche homme un peu bêbête elle ne fait rien de mal... Bien au contraire.

Je m'apprêtais à m'adresser au jeune hybride lorsque mon regard croisa celui d'une autre femme, une blonde à l'expression virant de la surprise à l'interrogation. Fouettant l'air de mes tresses, je tournais la tête vers la direction convoitée pour remarquer un bûcher au loin. Je me mis à froncer les sourcils pour remarquer qu'il s'agissait d'un arbre prenant feu. Je ne comprenais toujours rien et m'adressa à Wayne à voix basse.
-Ils font rôtir quelqu'un ou c'est un problème technique de l'office du tourisme... ?
Mais le temps du sarcasme vira vite à l'instinct de survie. Ma vue était peut être endomagée de loin mais j'ai très bien remarqué un homme, plus loin à la carrure élancée, une veste en cuir en s'avançant dans la foule. Une arbalète dans la main droite et un pieux dans l'autre. Aussitôt je me suis retourné vers Cassie, entendant par la même occasion les hurlements des lycans au loin.
-Tu restes avec Wayne, tu ne le quittes pas. Je vais récupérer Tara et on se retrouve à Mystic Falls. Et ne nous attends pas, je t'enverrais un sms lorsque nous serons en route.
Après quoi je me suis rapproché de Wayne, tenant la main de Cassie entre mes doigts fermes.
-Tu l’amènes hors de la ville, s'il te plaît. Tu peux revenir te battre si ça te chantes mais ne reviens pas tant que tu ne te seras pas assurée qu'elle quitte la Nouvelle-Orléans saine en sauve. Promet le moi. Promet le moi Wayne !
Une voix autoritaire, tranchante j'ai finis par prendre la main de l'hybride pour y déposer celle, toute fragile de ma Cassie. J'embrassai cette dernière sur le front avant de tourner dos aux amants pour retrouver Tara. Je ne me fichais pas de Wayne, juste qu'il avait plus de chances de survivre que Cassandra qui elle était mortel et bien qu'elle détienne l'héritage vaudou, elle n'avait jamais appris à faire quelque chose de mal... Du moins, c'est ce que je pense. Actuellement je priais pour qu'elle sache se défendre un minimum même si j'avais totalement confiance en la force de Wayne.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 1937
inscrit(e) le : 08/02/2014
célébrité : Elizabeth Olsen
crédits : ©Aandy

MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT ÉPISODE II - Are you ready to fight ?    Mar 18 Nov - 0:24

ÉVÈNEMENT ÉPISODE II - Are you ready to fight ?
Intrigue
Comme dans mes souvenirs, le feu, celui-ci commençant petit, pour grossir et monter toujours plus haut dans le ciel.
C’était un soir de pleine lune, les hurlements des loups-garous pouvaient se faire entendre, un arbre était en feu et des chasseurs étaient présents pieux en main prêts à tuer tout vampire présent.
Les femmes qui étaient présentes étaient des sorcières, je ne m’étais pas trompé, celles-ci partirent rapidement, un jeune homme parti aussi avec l’une des sorcières.
Je devais me fondre dans les ombres comme j’en avais l’habitude, me relevant rapidement et tournant dans un coin de rue pour trouver une échelle de secours et grimper sur un bâtiment.
En haut de mon perchoir, je pouvais mieux voir ce qu’il se passait dans les rues, je devais tout de même garder tête basse, si les loups-garous attaquaient aussi, je savais qu’ils avaient un flaire très développé.
Jurant dans diverses langues, je sors mon portable et composa le numéro d'Elijah … Voyant que ça sonnait occupé je lui écris un SMS, lui dire que j’étais ici et que la ville était attaquée, les vampires étaient en danger, le feu avait déjà pris de l’ampleur et l’on pouvait voir beaucoup de monde courir, paniquant, se demandant sans doute ce qu’il se passe ou justement, comprenant ce qu’il se passe et fuyant, prenant peur.
Je ne pouvais rester longtemps au même endroit, alors je me déplaçais de toit en toit, me cachant parmi les ombres, me faufilant tel un chat tous mes sens aux aguets.
Le moindre bruit ne pouvait m’échapper, mon poignard prêt à être dégainé, mon arme à feu aussi, mais je préférais en rester au poignard, les balles faisaient trop de bruit et c’est en restant discret qu’on survit au mieux, du moins c’était comme son avant, j’espère que ça l’était encore maintenant.
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Connor A. Grewal le Mer 17 Déc - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

sorciers
avatar

morsures : 536
inscrit(e) le : 18/01/2014
célébrité : Lily Collins
crédits : Schizophrenic

MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT ÉPISODE II - Are you ready to fight ?    Dim 23 Nov - 20:23




Are you ready to fight ?

Cassandra F. Belnades & co


Je me surpris à pencher la tête sur le côté, comme une approbation aux mots de Marie. Avant de froncer les sourcils aussitôt. En quoi le fait que ma sœur raquette un petit vieux la valorisait plus que moi ?

« Désolée de me comporter selon les choix que me dicte mon cœur. De plus, Tara est égoïste... Tu penses au fait que l'on pourrait s'acheter tout un quartier avec ce qu'elle dépense en fringues ? »

Alors qu'une fausse dispute familial semblait être sur le point d'exploser, une couleur rougeâtre attira mon attention. Le feu m'a toujours fascinée, mais celui-ci ne présageait rien de bon. Pourtant, je ne bougeais pas d'un pouce, pas le moins du monde alarmé. Les feux de forêt existent, ainsi va la vie. C'est le fait que toutes les autres personnes autour semblait inquiète que je finis par sortir de ma léthargie. Ce n'était pas qu'un simple petit feu accidentel, n'est-ce pas ?

Les hurlements des loups me glaça le sang. C'était une musique que je connaissais. Ce n'était pas qu'une simple transformation, mais un appel au meurtre. Ils allaient chasser cette nuit. Marie s'était rapidement tournée vers moi alors que je fixai cette lune qui nous jouait un sale tour. Pourquoi ? Quel intérêt ? Qui attaquait qui et surtout pourquoi ? Mes pupilles dilatées fixèrent intensément celle que je considérais comme ma mère. Je n'ai pas eu le temps de mettre en déroute ses paroles. La prêtresse vaudou laissait rarement quelqu'un lui couper la parole, surtout dans un tel élan.

« Non attends... » murmurais-je. Mais elle m'embrassait déjà le front pour partir au loin. Mes doigts fins s'accrochaient à ceux de Wayne machinalement, comme une crainte inconsciente qu'il disparaisse de mon champ de vision à son tour. Je lui fis volte face immédiatement.

« Marie ne devrait pas te demander de faire des promesses que tu ne peux pas tenir... Tu t'y connais sûrement beaucoup mieux que moi. On n'a pas vraiment le temps de se disputer pour savoir qui reste, qui part. Il est hors de question que je quitte la Nouvelle-Orléans sans être assurée que Tara et Marie sont hors de danger. » Des cris me perturbèrent un instant avant de reprendre la parole. « Wayne... Si je pratique le vaudou, c'est pour aider les gens. Si tu veux rester, je ne t'en empêcherai pas, mais ne m'empêche d'être là pour t'aider, d'accord ? »

Évidemment, je rêverais d'avoir une poêle pour l’assommer et le ramener à Mystic Falls. Mais je suis parfaitement sérieuse quand je sous-entends que je veux aider ceux qui risquent d'être blessé ou pire encore. La fuite n'est jamais une bonne solution quand d'autres restent derrière.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT ÉPISODE II - Are you ready to fight ?    Dim 30 Nov - 22:55



 Are you ready to fight ?
ft. tout le monde


Lukas était en train de finir de débarrasser la table de la cuisine tandis que Chloé était en train de coucher Clara. Avoir les deux femmes de sa vie à ses côtés le réjouissait d'autant qu'il n'avait pas été aisé pour lui de convaincre Rebekah de laisser Chloé venir à la Nouvelle-Orléans, estimant que cette dernière pouvait distraire le chasseur dans sa mission. Cependant Lukas avait fini par faire céder l'originelle à sa requête et il n'avait pu s'empêcher de penser que malgré tout ce qu'il pouvait entendre et penser d'elle, Rebekah était loin d'être le monstre qu'elle laissait parfois paraître. Ainsi Chloé avait fini par le rejoindre dans un petit appartement que le jeune homme avait fini par dénicher au coeur du quartier français. Il devait bien l'avouer, l'endroit n'était probablement pas le plus accueillant du monde sans compter qu'avoir dans le voisinage vampires et sorcières en nombre était loin d'être le plus rassurant pour vivre une vie de famille paisible et sans danger. Cependant Rebekah avait assurer à Lukas qu'aucun vampire qu'elle connaissait ne viendrait le menacer lui et sa famille. De toute manière, le jeune père de famille n'hésiterait pas la moindre seconde à descendre le premier qui oserait tenter un tel acte.

Comme chaque soir, les rues de la ville et plus particulièrement encore du quartier étaient bondés et bruyantes. De plus c'était la pleine lune et l'agitation n'en n'était que plus grandes. Le jeune homme rejoignit sa petite famille dans la chambre de Clara. Il aperçut Chloé à côté de la fenêtre tandis que leur fille était dans son berceau, ses petits yeux luttant contre le sommeil. Le sourire aux lèvres, le jeune Carter alla déposer un baiser sur le front de Clara qui l'accueilli d'un petit gloussement. Lukas se porta ensuite aux côtés de Chloé. Il enlaça sa femme avant de déposer un baiser au creux du cou de cette dernière. "Tout va bien ?" demanda-t-il alors que la jeune femme jetait un regard inquiet vers la foule dehors. Regardant à son tour avec attention, Lukas aperçu des gens se mettre à courir tandis que des cris commençaient eux aussi à faire leur apparition. Jetant un regard à Chloé, il eut juste le temps de l'écarter du bord de la fenêtre quand un balle vint frapper le haut de la vitre, la faisant ainsi voler en éclat dans la chambre. S'assurant qu'aucun éclat de verre n'avait atteint sa fille, Lukas l'enroula alors dans sa couverture avant de la tendre à Chloé afin que cette dernière la prenne dans ses bras. "Amènes là en sécurité, je m'occupe du reste." assura-t-il sachant pertinemment qu'une fois Clara saine et sauve, Chloé viendrait le retrouver. Se dirigeant vers le salon, Lukas ouvra l'un des tiroirs avant d'en sortir une planche faisant office de fond de tiroir factice. Il sortit alors plusieurs armes toutes chargés pour affronter, vampires, loup et autres créatures surnaturelles. Il en tendit une à Chloé avant d'en prendre deux pour lui. "Appelles moi quand Clara sera en sécurité, je te dirais où me trouver. Je t'aime." déclara-t-il avant de sortir de leur appartement se dirigeant vers le centre  de la ville à la recherche de Rebekah. Ce qu'il vit dehors ressemblait fort à une attaque digne d'un film d'horreur. Sorciers, chasseur et même loup parcouraient les rues détruisant tout sur leur passage notamment les vampires. Sortant son téléphone de sa poche, il composa le numéro de Rebekah. "Je ne sais pas où tu ais mais la ville est attaqué et je crois que ta présence ne serait pas de trop sinon on va tous être massacré !" déclara-t-il alors une fois le répondeur du vampire atteint. Il espérait qu'elle ait son message rapidement et surtout que Chloé allait pouvoir mettre Clara hors de danger le plus vite possible sans prendre trop de risques.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT ÉPISODE II - Are you ready to fight ?    Lun 1 Déc - 18:18

« - Non, je veux pas, non... hein ? » Nolan ouvrait les yeux, allongé sur le ventre. Toujours à l'hôtel, il voulut se rendormir aussitôt et ne plus penser à rien, mais en voyant qu'il était seul, il se releva en sursaut. La route, bien qu'agréable avec Milah, restait tout de même longue et... bon sang qu'il avait mal au dos. Dès qu'il en avait eu l'occasion, il s'était allongé et assoupi comme une pauvre petite chose. Passant sa main dans ses cheveux, Nolan baya tout en regardant la chambre. le torse nu, le jeune sorcier se releva sans trop de peine, allant se laver le visage. Son regard s'arrêta cependant vers la fenêtre. Il n'avait jamais vraiment mis les pieds en dehors de Mystic Falls. Il était habitué à des vacances près du lac où à l'étranger quand ses parents économisaient assez. Il se rendait compte à quel point le pays était grand et à quel point il en connaissait tellement peu sur le sujet. Allant vers la salle de bain rapidement, Nolan ne tarda pas. Il attrapa un tee-shirt et, sac à dos sur l'épaule, sortie en parfait touriste. Il ne voulait pas laisser Milah seule, pas si danger il y avait et il savait que la Nouvelle-Orléans possédait son lot de danger. Fermant à clef, il soupira un instant, se demandant où est-ce qu'elle aurait pu aller. Sans magie, elle était sans doute en train de se balader dehors. Il n'avait qu'à errer jusqu'à la retrouver, avec un peu de chance ils retomberaient dessus.

Il faisait nuit, c'était bête, parce que Nolan avait l'impression d'être en complet décalage. Il y avait une drôle d'ambiance qui se dégageait de la ville et surtout une énergie magique qui ne passait pas inaperçu chez le sorcier. Nolan savait que Milah avait raison et il était prêt l'aider pour ça. Il voyait en elle beaucoup d'espoir. Ses parents n'avaient cessé d'être de bon sorciers à partir du moment où ils ont préféré utilisés leurs dons pour le mal ou l'égoïsme. Nolan était incapable d'aller à l'encontre des esprits. Incapable de se tourner vers l'expression ou la magie noire. Un cri se fit entendre, un drôle de cris. Cela semblait être éloignés et ce n'était pas unique, vraiment. Loin d'être stupide, en remarquant la pleine lune le jeune sorcier compris. Puis, l'univers changea subitement. Il aperçut un arbre au loin, le haut d'une colline, brulé. Nolan s'arrêta en plein milieu de son chemin, observant ce qui était en train de se produire. Il devait trouver Milah, et vite. Le regard du jeune sorcier croisa un bref instant celui d'une sorcière. Il le ressenti, là, en la voyant partir à l'opposé. Il aurait aimé la suivre, mais la panique pris le centre de la Nouvelle-Orléans. Des gens hurlaient, courant de toutes parts. Nolan entendait le bruit d'armes, mais ce dont Nolan avait peur, c'était des loup-garou. Sous la pleine lune, ils n'avaient aucune chance de contrôler leurs actes.

« - Milah ! » Hurla Nolan, comme si cela pouvait l'aider. Il ne pouvait pas la laisser là et aller se cacher. Il senti son coeur accélérait, cherchant du regard une solution. Et si des innocents se faisaient attaquer ? Bon sang ! Que pouvait-il faire ? Il se calla contre un mur le long d'une petite ruelle, sortant son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 1937
inscrit(e) le : 08/02/2014
célébrité : Elizabeth Olsen
crédits : ©Aandy

MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT ÉPISODE II - Are you ready to fight ?    Mer 17 Déc - 20:33

ÉVÈNEMENT ÉPISODE II - Are you ready to fight ?
Intrigue
Les vampires étaient chassés, humains et loups-garous s’alliant pour les éliminer, cela me ramenait des siècles en arrière et il était hors de question que je laisse des vampires mourir.
Certes, il existe les sanguinaires, mais les vampires ne sont pas tous mauvais, si on devait commencer à s’attaquer à tous les sangs froids, je voyais déjà des amis mourir.
Je n’arrivais toujours pas à joindre Elijah ce qui me fit grincer des dents, avant de, de nouveau sonner sur son portable, lui laissant un nouveau message et SMS.

Toujours sur les toits, bien caché parmi les ombres, je pris mon pistolet étant un très bon tireur et ne visant que les chasseurs.
Les balles normales ne feraient rien aux loups-garous, ce n’était pas la peine que je gâche des balles pour eux.
Me faisant discret, je vis au loin un premier chasseur prêt à tuer en vampire, je tirais une balle dans la tête du chasseur, de nouveau cacher dans les ombres, me fondant parmi elles.
Me déplaçant, je changeais de toit, évitant de rester trop longtemps à la même place, cela pouvait m’être fatal.
Reprenant place, j’avais de nouveau une vue dégagée sur les rues et je cherchais ma prochaine proie.
Un homme ayant déjà tué deux vampires de ce que je pus voir, lui il reçut directement une balle dans la tête, deux autres hommes hurlant, arrivant vers lui, visiblement ce devait être des connaissances, de nouveau je tirais, avant de me rabaisser, reculant et de changer de nouveau de place.
Seulement il arrivait un moment ou les espaces entre les toits étaient bien trop espacés.
Je ne pouvais pas prendre le risque de prendre trop d’élan, on pouvait me voir de loin et facilement me tirer dessus.

Me cachant derrière un mur, je calculais le nombre de balles qu’il me restait et à ma plus grande horreur, je n’avais pas prévu d’être attaqué aujourd’hui, alors je n’avais pas de recharge sur moi.
Soupirant et grinçant des dents, je ne pouvais rien faire.
Peut-être me battre au corps-à-corps mais ce que je voulais avant toute chose, c’était retrouvé mon meilleur ami, mon frère du cœur, alors je partit de la bataille à sa recherche, avant qu’un malheur n’arrive.
Code by Silver Lungs


RP CLOS POUR CONNOR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ÉVÈNEMENT ÉPISODE II - Are you ready to fight ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉVÈNEMENT ÉPISODE II - Are you ready to fight ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» Un événement gênant (Libre)
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]
» Début d'antraînement (PV Nuage de cuivre)
» [Entraînement] Lame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON CINQ :: RPS-