AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez
 

 road trip : it's time to save our ass - nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


road trip : it's time to save our ass - nolan Empty
MessageSujet: road trip : it's time to save our ass - nolan   road trip : it's time to save our ass - nolan EmptyVen 24 Oct - 12:09



   
   Nolan & Milah
   road trip : it's time to save our ass

L
e ciel commençait à s'éclaircir. Il était nuancé d'un merveilleux camaïeu rouge. L'air était frais et la rosée donnait une dimension magique au paysage. Assise dans un cabriolet des années soixante que Regina m'avait gracieusement offert parce qu'elle ne savait plus comment s'en débarrasser, j'avais les mains posées sur le volant en cuir. Mon regard couvert d'une paire de lunettes fixait longuement la route interminable qui menait à l'extérieur de la ville. Il était temps de quitter Mystic Falls. Une nouvelle fois, je laissais ma tendre enfant derrière moi mais mes intentions étaient loin d'être mauvaise. J'étais inquiète envers ceux dont j'avais pu appartenir dans le passée : les sorciers. Il y avait quelque chose de menaçant dans l'air. Quelque chose de tragique se préparer. L'existence des vampires n'était plus un secret. Une poussée d'orgueil les avait mené à la fête foraine pour une manifestation de terreur et de puissance. Bien qu'en réalité, le monde surnaturel savait que Klaus était le leader de cette mascarade. Il avait pris la couverture de vampires pour y faire régner le chaos. Un caprice d'enfant en manque d'attention ou d'affection. Il avait beau être extrêmement âgé, je le trouvais incroyablement immature. Suite à l'égo des hommes, vampires et hybrides s'exposaient publiquement mais le grand public ne parlait que de vampires. Qu'en était-il des loups, des sorciers et des fantômes ? Tout n'était qu'une question de temps avant qu'un autre enfant excentrique décide de faire du bruit. J'avais donné rendez-vous à Nolan, un jeune sorcier, mon protégé. Mon message était clair : Demain au lever du jour, rendez-vous à l'extérieur de la ville. Comme convenu, il se tenait droit, au bord de la route. D'un signe de la tête, je l'invitais à prendre place dans la voiture et sans perdre une seconde de plus, je repris la route. « Je t'emmène dans la gueule du lion mon cher Nolan. Nous partons pour la Nouvelle-Orléans! » La route s'annonçait longue et éprouvante mais elle nous permettait de mettre en place un plan. Nous avions besoin de nous organiser loin de toutes ces oreilles qui trainent et de ces curieux indésirables. La Nouvelle-Orléans était de loin un lieu calme et paisible et selon moi, c'était le puits du diable. Un point de passage obligatoire, si nous voulions être au courant de se qui se trame. Grands nombres de sorciers et toutes autres créatures y vivaient. Nous pourrions identifier nos alliés et nos ennemis. Il était hors de question que mon peuple vive une nouvelle fois, ce que Salem avait vécu.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


road trip : it's time to save our ass - nolan Empty
MessageSujet: Re: road trip : it's time to save our ass - nolan   road trip : it's time to save our ass - nolan EmptyVen 24 Oct - 15:01


It's time to save our ass.
MILAH+NOLAN


Il était encore debout, à fond sur son téléphone, assis sur l'un des canapés de la salle de repos de l'hôpital. Il avait fait une nuit blanche et alors que son service était enfin fini, il préférait tout de même rester là et tester ce nouveau petit bijou. Ce n'était pas l'iphone, certes, mais c'était un nouveau téléphone et comme la plupart des jeunes de son âge c'est toujours incroyable la première fois qu'on découvre toutes ses nouvelles applications. Son ancien téléphone avait été un peu maltraité avant de finir en réparation. Au final, on avait simplement décidé de lui offrir une réduction sur les nouveautés. Et voilà Nolan, vingt-six ans, futur médecin urgentiste, aussi excité qu'un gamin de quinze ans devant un nouveau jeu vidéo. Même la fatigue n'était pas au rendez-vous tant il jouait avec sa petite machine. Des nuits blanches, il en faisait souvent. Ce n'était pas quelque chose de nouveau pour lui. Bref, l'humain qu'il était s'amusa à changer son fond d'écran et à rajouter une petite photo souvenirs qu'il avait gardée sur sa carte mémoire - oui, une micro SD de 2 giga, autant le dire tout de suite son ancien téléphone venait de la préhistoire. C'était une photo de Nadja et lui, durant leur délire à l'époque où il n'y avait rien entre eux si ce n'était une amitié folle et forte. Et puis soudain, il remarqua l'heure, jetant ensuite un coup d'oeil rapide vers l'extérieur. Le soleil n'allait pas tarder à se lever.

Il se leva rapidement, direction son casier pour se changer et se laver le visage. Il troqua ensuite sa tenue d'interne pour un truc tout aussi banal : un jean et un tee-shirt. Une paire de lunettes sur les yeux, il attrapa un dernier café avant de monter sur son vélo et de filer. Il sortit de la ville en s'arrêtant ensuite prêt d'un panneau très cliché indiquant la bienvenue au futur habitant de la ville. Il faisait légèrement frais, le soleil enfin présent. Il n'attendit pas longtemps avant de voir une voiture arriver. Un bel engin qui le fit sourire. Reconnaissant Milah, Nolan monta son broncher. Il ne savait pas du tout pourquoi il était là, mais il était curieux.

« Je t'emmène dans la gueule du lion mon cher Nolan. Nous partons pour la Nouvelle-Orléans ! »

Nolan ouvrit grand les yeux, comme si quelque chose venait d'apparaitre dans son esprit. « - Et merde ! J'ai laissé mon vélo ! » Il se retourna pour regarda son engin disparaitre se disant qu'il demanderait à son coloc de venir chercher son vélo plus tard. « - Attends, quoi ? » Décidément, c'était vraiment le matin pour Nolan. La Nouvelle-Orléans. Il n'avait pas tout de suite compris ce que Milah avait dit, mais maintenant, la phrase résonnait proprement dans son esprit.

« - Tu veux dire qu'on va là où la majorité des vampires du pays ont décidé de s'installer. Super... » Ok, il était dans la merde. Il ne suivait pas clairement les infos, mais il avait bien compris que depuis que certains orignaux s'y étaient installés, beaucoup de choses avaient changé là-bas. Essayant de ne pas imaginer le pire - parce que Nolan était doué pour imaginer le pire - il se tourna vers Milah, plus sérieux. « - C'est quoi le plan ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


road trip : it's time to save our ass - nolan Empty
MessageSujet: Re: road trip : it's time to save our ass - nolan   road trip : it's time to save our ass - nolan EmptyVen 7 Nov - 15:20



   
   Nolan & Milah
   road trip : it's time to save our ass

L
a nouvelle de quitter Mystic Falls pour l'inquiétante Nouvelle Orléans semblait peu ravir le jeune sorcier. Je l'entendais souffler et je le voyais s'agiter. Notre escapade n'avait rien d'un séjour à DisneyLand et c'était même incroyablement dangereux. Moi même je n'étais pas bien sûre de ce que je faisais mais je m'interdisais de mettre directement Nolan en danger. Si par malheur ça arrivait, je ne pourrais jamais me le pardonner. Jetant un rapide coup d'oeil sur ma droite pour regarder mon passager, je lui annonçais plus clairement mes intentions. « J'ai un mauvais pressentiment sur l'avenir des sorciers. Les vampires sont en train de mettre toute leur puissance en spectacle pour effrayer nos sociétés. Tout est une question de temps avant que le gouvernement riposte. Malheureusement, ils frapperont quand ils en seront plus, ce qui veut dire que les sorciers ne sont plus à l'abri de rien... » Je restais silencieuse un instant, fixant longuement la route. J'avais perdu mes pouvoirs et pourtant, je pouvais encore sentir cette force en moi crier l'alerte. Mon intuition, j'y croyais durement et je voulais préserver les miens d'un mal indéniable. « Ca ne m'enchante pas plus que toi de partir dans ce trou à rats mais c'est la seule façon d'être au courant de ce qui se prépare.  » La Nouvelle-Orléans n'était pas seulement le QG des vampires, elle était aussi très prisée des autres forces surnaturelles. J'espérais pouvoir y faire la rencontre d'une célèbre sorcière. Marie Laveau. Bien que j'étais peu friande de ses pratiques vaudous, je voyais en elle un symbole d'espoir. Les rumeurs disaient qu'elle n'était pas si facile d'accès. N'étant plus vraiment sorcière, je craignais que ma condition de fantôme ne sois un frein à notre rencontre. Former une alliance avec Marie signifiait probablement qu'une grande partie des sorcières de la Nouvelle-Orléans nous suivrait. Dans le cas contraire, nous aurions bien du mal à trouver quelques nouvelles recrues. Dans les temps difficiles, on ne voyait pas toujours l'urgence dans laquelle on pouvait se trouver. J'étais confuse mais une chose était sûre, nous devions protéger ceux que nous étions. J'étais terrifiée à l'idée qu'un nouvel épisode comme Salem se reproduise. « Nous devons aussi sensibiliser ceux de notre race à se protéger. Les vampires font pression sur nous pour obtenir des folies divines. La plupart se tourne vers la magie noire par peur. Je ne peux tolérer une telle chute. Nous devons rester soudés.  »
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


road trip : it's time to save our ass - nolan Empty
MessageSujet: Re: road trip : it's time to save our ass - nolan   road trip : it's time to save our ass - nolan EmptyJeu 13 Nov - 11:56


It's time to save our ass.
MILAH+NOLAN


Partir comme ça, à l'improviste, ce n'était pas le genre de Nolan. Il n'était pas très aventureux et généralement c'était difficile pour lui de briser sa petite routine. Mais il n'éprouvait aucune appréhension à suivre Milah. Même si c'était la Nouvelle-Orléans. Il avait beau savoir que c'était le dernier endroit où aller, il savait que Milah ne faisait pas sans raison. Il la savait intelligente. Il y avait aussi un parfum d'aventure qui finalement ne déplaisait pas du tout Nolan. Autant ne pas se voiler la face, gamin il avait longtemps rêver d'être un super-héros et de faire des choses extraordinaires. Il aurait aimer marquer l'histoire et faire quelque chose d'incroyable. Voir les paysages déjà défilaient sous ses yeux à mesure que le véhicule avançait lui donnait déjà l'impression d'être en plein dans un tout autre monde. Le soleil commençait à surplomber tout l'espace, illuminait l'endroit d'un bel éclat. Il avait simplement fait le crétin et n'avait pas assez dormis, mais ce n'était qu'un détail pour le coup. Il pouvait sentir que les choses allaient prendre un tout autre tournant. Le danger y avait une part prédominante et Nolan sentait que cette fois il devait l'affronter. Il avait tendance à croire qu'il évitait plus qu'il n'agissait et ça commençait à lui poser problème. Il avait l'occasion cette fois de faire quelque chose et peut-être quelque chose de bien pour lui et sa communauté.

Attentif, il prenait en compte ce que Milah disait très aux sérieux. Les vampires. Si le gouvernement savait à propos des sorciers il était fort probable qu'ils utiliseraient un maximum d'entre eux pour contrer les vampires et peut-être même les loup-garou si eux aussi apparaissaient au grand-jour. Mais le pire, c'était le danger que la magie procuraient. Comment savoir qui était un sorcier ou non ? Comment ne pas craindre que d'anciennes lois revoient le jour et que la plupart d'entre eux finissent par mourir sur le bucher ? Le silence de Nolan était significatif de réflexion. Il imaginait le pire et comprenait parfaitement où Milah voulait en venir. Il regarda la route devant lui avant de se tourner vers Milah qui reprit la parole.

C'était l'endroit où il fallait être pour ne rien manquer et pour pouvoir contre-attaquer au mieux afin de protéger les sorciers. Nolan n'était pas un « méchant » mais il savait que la plupart des choses que les hommes ne saisissaient pas devenait forcément mauvais à leurs yeux. Il fallait absolument préserver le secret de leurs pratiques et Nolan en prenait conscience. A l'inverse de son père et de sa famille qui désormais ne se préoccupait que de la mort des autres espèces surnaturelles, Nolan lui, voulait protéger les siens.

« - Il faut qu'on fasse quelque chose tu as raison. On ne peut pas rester les bras croisés à attendre que quelque chose se produise. » Il marqua une pause. « - Et avec tout ce qui se passe en ce moment j'ai l'impression qu'il faut faire sa vite. Il faut absolument qu'on réunisse un maximum d'entre nous afin d'éviter le pire. »

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


road trip : it's time to save our ass - nolan Empty
MessageSujet: Re: road trip : it's time to save our ass - nolan   road trip : it's time to save our ass - nolan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
road trip : it's time to save our ass - nolan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: rps-