AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 GHOST AWARDS - les résultats des votes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Empty
MessageSujet: GHOST AWARDS - les résultats des votes !   GHOST AWARDS - les résultats des votes ! EmptyMer 15 Oct - 18:21

Ghost Awards




Bonsoir à tous ❤

Tout d'abord, je tiens à souhaiter un joyeux anniversaire à chacun d'entre vous. GW fête aujourd'hui ses deux ans et, même si vous ne suivez pas le forum depuis ses débuts, vous faites désormais partie de l'aventure. En d'autres termes, vous faites partie de la famille donc, JOYEUX ANNIVERSAIRE TOUT LE MOONDE !

J'attendais impatiemment cette date précise pour vous annoncer les résultats des Ghost Awards. Vous les aviez peut-être déjà oublié (désolé pour l'attente du coup) mais, j'ai gardé vos votes au chaud, mouaha !

Les voici !

Les Personnages Awards


- personnage le plus attachant :

> CHLOÉ

- personnage le moins apprécié :

> NIKLAUS

- personnage féminin le plus sexy :

> HOPE

- personnage masculin le plus sexy :

> ELIJAH

- personnage le moins fiable :

> KOL

- personnage le plus loyal :

> LUKAS

- personnage le plus sadique :

> NIKLAUS

- personnage le plus gentil :

> CHLOÉ

- le couple le mieux assorti :

> CHLOÉ & LUKAS

- le couple le plus surprenant :

> JUNE & MAXWELL

- meilleur trio-amoureux :

> CAMILLE/NIKLAUS/HAYLEY

- meilleur espoir amoureux :

> REBEKAH & MATT

- meilleure amitié :

> MAXWELL & ANDREW

- meilleurs ennemis :

> JUNE & KOL

- meilleure famille :

> CARTER

- meilleur vampire (originaux compris) :

> ELIJAH

- meilleur sorcier :

> REGINA

- meilleur hybride :

> QUINN

- meilleur humain (chasseurs compris) :

> LUKAS

- meilleur loup-garou :

> MAXWELL

- meilleur fantôme :

> ALEXANDER

Les RP's Awards


- meilleure alchimie :

> HTTP://WWW.GHOST-WORLD.ORG/T3042-ALL-ROADS-THEY-LEAD-ME-HERE-HOPY
> HTTP://WWW.GHOST-WORLD.ORG/T3044-I-WON-T-GIVE-UP-FOR-MY-LIFE-CAUSE-I-M-A-WARRIOR-QUEEN-KOL-REGINA#138792
> HTTP://WWW.GHOST-WORLD.ORG/T2885-ELEJAH-L-ENFER-C-EST-LES-AUTRES

Ils sont tout les trois gagnants.

- meilleure déclaration :

> HTTP://WWW.GHOST-WORLD.ORG/T2810-BROTHER-SISTER-FATHER-MOTHER-O-LUKAS
> HTTP://WWW.GHOST-WORLD.ORG/T2803-LUKOE-YOU-ARE-THE-BEST-THING-THAT-S-EVER-BEEN-MINE
> HTTP://WWW.GHOST-WORLD.ORG/T3086-THE-BEST-FRIEND-AND-THE-GIRL-FRIEND-FIRST-MEETING-MAX

Idem. Ils n'ont pas été départagés.

- meilleure hot scène :

> HTTP://WWW.GHOST-WORLD.ORG/T2686-I-DONT-CARE-WHAT-CLOTHES-YOU-WEAR-ITS-TIME-TO-LOVE-AND-I-DONT-CARE-HOT-ANDY
> HTTP://WWW.GHOST-WORLD.ORG/T2910-MF-MARCH-2016-HE-S-GONE-HOPY-HOT-P4

Toujours les mêmes, hein GHOST AWARDS - les résultats des votes ! 1588870598

- meilleur quiproquos :

Nous n'avons reçu aucune proposition.

- meilleure engueulade :

> HTTP://WWW.GHOST-WORLD.ORG/T2765-INTO-THE-DEEP-ENTREPOT-ABANDONNE-MINUIT

- meilleure baston :

> HTTP://WWW.GHOST-WORLD.ORG/T2807P75-INTRIGUE-LA-FETE-FORAINE#140365

- meilleure intrigue :

>  HTTP://WWW.GHOST-WORLD.ORG/T2807P75-INTRIGUE-LA-FETE-FORAINE#140365

Les Membres Awards


- membre le plus attachant :

> JUNE

- membre le plus bavard :

> HOPE

- membre le plus investi :

> ELENA & HOPE

- membre le plus accueillant :

> DAMON

- membre le plus pervers :

> HOPE

- membre le plus amusant :

> LAFAY

- meilleur rpgiste :

> JUNE

- meilleur floodeur :

> HOPE

- meilleur duo rp :

> JUNE/MAXWELL

- meilleur come-back :

> TOBIAS

- miss & mister GW (membres) :

> CHLOÉ & LUKAS
> JUNE


- miss & mister GW (admins) :

> JUNE & WAYNE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Empty
MessageSujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes !   GHOST AWARDS - les résultats des votes ! EmptyMer 15 Oct - 19:23

GHOST AWARDS - les résultats des votes ! 15.29GHOST AWARDS - les résultats des votes ! 15.30


J'étais mort de rire en voyant les résultats et je peux facilement lier " membre le plus pervers " avec une certaine catégorie de rps GHOST AWARDS - les résultats des votes ! 1588870598 Je ne nommerais pas GHOST AWARDS - les résultats des votes ! 1588870598 Merci à tout le monde pour vos votes et bravo à tout le monde GHOST AWARDS - les résultats des votes ! 1494286615 Vous êtes tous géniaux, on va pouvoir aller faire joujoux avec nos trophées GHOST AWARDS - les résultats des votes ! 1588870598

MAHAHAH:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Empty
MessageSujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes !   GHOST AWARDS - les résultats des votes ! EmptyMer 15 Oct - 19:27

Merci à tout le monde GHOST AWARDS - les résultats des votes ! 1494286615 GHOST AWARDS - les résultats des votes ! 1687688929
Et bravo aux autres, Hope tu l'as bien mérité tous ces awards, surtout celui du plus pervers GHOST AWARDS - les résultats des votes ! 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Catherine L. Kelly
Catherine L. Kelly

morsures : 536
inscrit(e) le : 18/01/2014
célébrité : Lily Collins
crédits : Schizophrenic

GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Empty
MessageSujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes !   GHOST AWARDS - les résultats des votes ! EmptyMer 15 Oct - 21:49

Bravo à tout le monde GHOST AWARDS - les résultats des votes ! 2396655900

Et merci pour le award pour Cami GHOST AWARDS - les résultats des votes ! 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

morsures : 1937
inscrit(e) le : 08/02/2014
célébrité : Elizabeth Olsen
crédits : ©Aandy

GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Empty
MessageSujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes !   GHOST AWARDS - les résultats des votes ! EmptyMer 15 Oct - 22:26

Félicitations GHOST AWARDS - les résultats des votes ! 3167936611 GHOST AWARDS - les résultats des votes ! 3167936611

Joyeux Anniversaire au forum GHOST AWARDS - les résultats des votes ! 423957859 :heart :
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Empty
MessageSujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes !   GHOST AWARDS - les résultats des votes ! EmptyJeu 16 Oct - 11:41

Merci pour l'awards de GHOST AWARDS - les résultats des votes ! 1494286615 GHOST AWARDS - les résultats des votes ! 1709748450
Et bravo à tout le monde ❤ GHOST AWARDS - les résultats des votes ! 1709748450

Et Hope, ça te va bien tous ces awards GHOST AWARDS - les résultats des votes ! 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Empty
MessageSujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes !   GHOST AWARDS - les résultats des votes ! EmptyJeu 16 Oct - 19:01

Mouahaha je suis fière pour mon Besta, tient, tout te colle bien GHOST AWARDS - les résultats des votes ! 1588870598
En tout cas merci beaucoup pour les awards que j'ai reçu, vous êtes adorables, Lukoé all the way ! GHOST AWARDS - les résultats des votes ! 1709748450 GHOST AWARDS - les résultats des votes ! 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Empty
MessageSujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes !   GHOST AWARDS - les résultats des votes ! EmptyJeu 16 Oct - 21:13

Merci pour mon award GHOST AWARDS - les résultats des votes ! 423957859 et bravo à tous :friends: GHOST AWARDS - les résultats des votes ! 3167936611
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Empty
MessageSujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes !   GHOST AWARDS - les résultats des votes ! EmptyJeu 16 Oct - 21:17

Ouah j'ai eu du succès dis donc GHOST AWARDS - les résultats des votes ! 2442925772 Merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir surtout que cette fois j'ai même pas voté pour moi GHOST AWARDS - les résultats des votes ! 423957859 J'ai même oublié de voter tout court :honte: Mais bon en tout cas c'est très gentil à vous merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Empty
MessageSujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes !   GHOST AWARDS - les résultats des votes ! EmptyMar 21 Oct - 13:30

Merci pour vos votes ** et bravo à nous tous GHOST AWARDS - les résultats des votes ! 2361497300 on est les meilleurs de toute façon GHOST AWARDS - les résultats des votes ! 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Empty
MessageSujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes !   GHOST AWARDS - les résultats des votes ! EmptyMer 22 Oct - 12:21

Félicitation à tout le monde ! vous méritez les prix.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Empty
MessageSujet: Re: GHOST AWARDS - les résultats des votes !   GHOST AWARDS - les résultats des votes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GHOST AWARDS - les résultats des votes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-