AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis celle qui vous feras tourner la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Je suis celle qui vous feras tourner la tête Empty
MessageSujet: Je suis celle qui vous feras tourner la tête   Je suis celle qui vous feras tourner la tête EmptyMer 15 Oct - 5:55

 
Emilie E. Wang


Je suis celle qui vous feras tourner la tête Tumblr_me64iyEQ9D1ru3enko1_500
Lucy Kate Hale ; Tumblr
 

Mon nom est Emilie Emma Wang et, je vis à Mystic Falls depuis quelques jours. J'ai 46 Ans en vrai et 28 en apparence ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis Etudiante. Je suis un(e) fantôme tolère pas la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse



Personnellement je m'en fiche, pour être tout à fait honnête, que notre existence soit divulguer ou ne le soit ne m'intéresse absolument pas. Mais je savait qu'un jour ou l'autre notre existence serait dévoiler, mais je ne pensais pas à notre existence ne soit révélé à l'heure d'aujourd'hui

C'est l'histoire de votre vie




Tout en mettant les traits de caractère (adjectifs) en italique, racontez l'histoire de votre personnage en 500 mots minimum. Je ne connaissait absolument pas l'existence des Vampires, mais ce que je j'ignorais, sait que mes parents et mon frère soit des chasseurs de vampire. Je vivait dans l’ignorance, d'ailleurs mes parents m'avaient tout caché de leur vrai nature, puisque ils traquaient les vampires depuis un long moment.

Je n'ai jamais eu d'amis, nous étions toujours en déplacement, lorsque nous étions installer dans une ville, nous étions dans l'obligation d'émigrer vers une autre ville. J'ai d'ailleurs rigolez au nez de mes parents lorsqu'ils m'avaient finalement révéler après que j'ai écouter la révélation qu'il m'avait fait, mais c'était trop tard.

J'en est d'ailleurs voulu également à mon frère de m'avoir caché cela, mais dans un sens, je savait que les vampires existaient. Mais pour être tout à fait honnête, ma famille n'aurais jamais dû me divulguer cette information car après être parti faire un tour, je me suis fait attaquez par un homme qui était un vampire, il ma fait boire de son sang avant de m'hypnotisez pour que j'oublie cette rencontre, mais une heure après, une voiture me percute et me tue sur le coup.

Je me réveille à l'endroit même de ma mort, complètement différente.mais lorsque je fini par croiser la route d'un homme sur le chemin du retour, je fini par me jeter sur cet homme pour le vider de son sang. Je réalise que j'était devenue un monstre assoiffée de sang. Je fini par retourner chez moi, mais lorsque j'essaye de rentrer dans ma maison, une sorte de barrière invisible me bloque l'accès, puis deux minutes plus tard, mon frère m'invite à entrer.

Dix minutes plus tard, les corps de mes parents se retrouve sur le sol, entièrement vidé de leur sang. En ce qui concerne mon petit frère, je l'ai transformer pour ne pas le perdre. Mais après avoir découvert que j'était la responsable de sa transformation, il ma tout simplement fait comprendre que je n'était plus de sa famille.

J'ai compris que j'avait fait une grossière erreur en la transformant en vampire car sans le vouloir, j'ai fait de sa vie un véritable calvaire. Les années passent et j'ai fini par accepter ma véritable nature. Mais un soir, alors que j'était de passage à Mystic Falls, je eu la mauvaise idée de croiser la route d'un Lycanthrope, résultat des courses, une morsure au niveau de mon cou et après dès heures de délire, la mort fini par m'emporter.

J'ignore combien de temps se soit écouler depuis ma mort, mais de l'endroit ou j'était, une brèche entre l'autre côté et le monde des vivants se forme, bien entendue, j'ai rapidement sauté sur l'occasion pour revenir dans le monde ou j'était bien avant ma mort, et aujourd'hui, je reprend ma vie comme je le peut, tout en trouvant un job de chanteuse au Mystic Grill

Hey toi, derrière ton écran !



Je m'appele Je suis un zombie et j'ai 29 ans. J'ai découvert Ghost World J'était Cheyenne avant et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 7/7j. J'aime Tout et N'importe quoi...

Parrainage ? [x] OUI [] NON
Fiche cachée ? [x] OUI [] NON

Code:
Lucy Kate Hale [color=crimson]✘[/color] Emilie E. Wang


Dernière édition par Emilie E. Wang le Jeu 16 Oct - 14:28, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Je suis celle qui vous feras tourner la tête Empty
MessageSujet: Re: Je suis celle qui vous feras tourner la tête   Je suis celle qui vous feras tourner la tête EmptyMer 15 Oct - 21:19

Rebienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je suis celle qui vous feras tourner la tête Empty
MessageSujet: Re: Je suis celle qui vous feras tourner la tête   Je suis celle qui vous feras tourner la tête EmptyMer 15 Oct - 22:27

Merci

Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Je suis celle qui vous feras tourner la tête Empty
MessageSujet: Re: Je suis celle qui vous feras tourner la tête   Je suis celle qui vous feras tourner la tête EmptyMer 15 Oct - 22:40

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Je suis celle qui vous feras tourner la tête 1550764429

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
Catherine L. Kelly
Catherine L. Kelly

morsures : 536
inscrit(e) le : 18/01/2014
célébrité : Lily Collins
crédits : Schizophrenic

Je suis celle qui vous feras tourner la tête Empty
MessageSujet: Re: Je suis celle qui vous feras tourner la tête   Je suis celle qui vous feras tourner la tête EmptyMer 15 Oct - 22:49

Re Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je suis celle qui vous feras tourner la tête Empty
MessageSujet: Re: Je suis celle qui vous feras tourner la tête   Je suis celle qui vous feras tourner la tête EmptyJeu 16 Oct - 10:39

Merci Cassandra
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Je suis celle qui vous feras tourner la tête Empty
MessageSujet: Re: Je suis celle qui vous feras tourner la tête   Je suis celle qui vous feras tourner la tête EmptyJeu 16 Oct - 17:15

Bon retour sur le fofo Je suis celle qui vous feras tourner la tête 423957859
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je suis celle qui vous feras tourner la tête Empty
MessageSujet: Re: Je suis celle qui vous feras tourner la tête   Je suis celle qui vous feras tourner la tête EmptyJeu 16 Oct - 17:22

Bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je suis celle qui vous feras tourner la tête Empty
MessageSujet: Re: Je suis celle qui vous feras tourner la tête   Je suis celle qui vous feras tourner la tête EmptyJeu 16 Oct - 17:44

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je suis celle qui vous feras tourner la tête Empty
MessageSujet: Re: Je suis celle qui vous feras tourner la tête   Je suis celle qui vous feras tourner la tête EmptySam 18 Oct - 11:33

biienvenue !! Je suis celle qui vous feras tourner la tête 2016122830 Je suis celle qui vous feras tourner la tête 2328502761 Je suis celle qui vous feras tourner la tête 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Je suis celle qui vous feras tourner la tête Empty
MessageSujet: Re: Je suis celle qui vous feras tourner la tête   Je suis celle qui vous feras tourner la tête EmptyDim 19 Oct - 10:29

Alors après en avoir parlé avec la staff (d'où le petit retard) on est d'accord pour dire qu'on aimerait déjà que tu approfondisses ton histoire, tout est raconté à la vas vite on ne sait quasiment rien sur Emilie à part qu'elle a une famille de chasseurs et qu'elle est devenue vampire etc, je veux dire on a aucun détails sur son caractère, sur ce qu'elle aime ou n'aime pas. Tout est un peu brouillon et on s'y perd facilement il faudrait donc que tu revois ça s'il te plait x)

Et deuxièmement il faut vraiment que tu te relises et t'aides de bonpatron ou word mais on ne peux pas laisser passer aussi grand nombre de fautes (surtout que ce ne sont pas des petites fautes !). Je peux comprendre que certaines personnes aient des problèmes à ce niveau la mais faire du rpg demande quand même un minimum d'efforts et comme tout le monde ici fait l'effort de faire le moins de fautes possible il faut que ça s'applique à toi aussi ^^

Voilà, quand tout ça sera corrigé on pourra te valider :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Je suis celle qui vous feras tourner la tête Empty
MessageSujet: Re: Je suis celle qui vous feras tourner la tête   Je suis celle qui vous feras tourner la tête EmptyVen 24 Oct - 5:54

Merci Damon

Désolé pour le retard, je ferait ma fiche dans l'après midi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je suis celle qui vous feras tourner la tête Empty
MessageSujet: Re: Je suis celle qui vous feras tourner la tête   Je suis celle qui vous feras tourner la tête EmptyDim 16 Nov - 13:05

Coucou, tu en es où dans ta fiche ? Besoin d'un délai supplémentaire ? D'aide ? N'hésites pas :fff:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Je suis celle qui vous feras tourner la tête Empty
MessageSujet: Re: Je suis celle qui vous feras tourner la tête   Je suis celle qui vous feras tourner la tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis celle qui vous feras tourner la tête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: présentations-