AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Hunter Darling , I'am a true hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Hunter Darling , I'am a true hunter  Empty
MessageSujet: Hunter Darling , I'am a true hunter    Hunter Darling , I'am a true hunter  EmptyMar 14 Oct - 1:33

 
James Alexander Hamilton


Hunter Darling , I'am a true hunter  Tumblr_nb496g2PJx1sn2ao4o1_500
Jensen Ackles ; Tumblr
 

Mon nom est Jason Alexander Hamilton et, je suis arrivé à Mystic Falls depuis deux semaines. J'ai 27 ans ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis à la recherche d'un emploi. Je suis un chasseur accompli et, ne tolère pas la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse


Les vampires ont instaurer un climat de peur et d'insécurité. Malgré les mesures prisent contre eux , ils restent une race imprévisible et éternellement attirer par le sang humain. Les rues ne sont plus sur et nos maisons le sont à peine plus. Je pense qu'il est inutile de vous rappelez que le nombres de victimes faites par les vampires en général que sa sois des originels ou bien des simple descendant pour que vous constatiez combien ils représentent une réel menace , un réel danger à rapidement évincer ou en tous cas éloigner de Mystic Falls.

C'est l'histoire de votre vie



L'histoire de James n'a rien d'exceptionnel. C'est juste un gamin née aux Etats-Unis , du côté de la côte Est et de San Francissco pour être plus précis. Sa jeunesse n'a rien de bien particulière , il grandis dans l'amour de sa famille et en s'intégrant parfaitement à la vie de jeune étudiant. Doté d'un physique athlétique , James se découvre très rapidement des talents certains pour le FootBall Américain , lui permettant ainsi de devenir un jeune homme très populaire aux lycées et surtout d'attirer la gente féminine. Cela est peut être cliché mais c'est bien le cas , James est de se genre d'homme qui sait ce qu'il vaut , qui à conscience que sa belle bouille d'Ange plait et ainsi en profite pleinement. En revanche , vous vous doutez bien que je ne serai pas la à vous racontez son histoire si elle est sans histoire non ?

On est en plein moi de novembre , c'est une véritable tempête qui s'abat du côté de San Francissco. Se soir la , l'équipe du Lycée de James affronte l'équipe d'un lycée de Los Angeles. Le match se déroule relativement bien et malgré le temps catastrophique , James et ses coéquipiers prennent quand même le temps de fêter la victoire. Sauf que tous ne va pas bien se passé , bien au contraire. Lors de cet soirée , une femme à la beauté certaine , mystérieuse à souhait attire l'attention de James qui va évidemment l'approcher et tenter de la séduire. Une tentative transformer en réussite par le jeune homme qui passe ainsi une nuit en sa compagnie. Mais le réveil fut brutal , c'est en ayant mal partout et avec des marques de griffures bien profonde sur le corps que James constate avec stupeur a présence de sang sur le sol. Se levant et en avançant il découvre l'affreux spectacle , tous les jeunes présent étendu sur le sol , du sang un peu partout. Effrayer , James à peine le temps de se remettre de ces émotions qu'un homme , plus âgée arrive et lui donne un pieu ainsi qu'un revolver , lui expliquant que la maison est entourer de vampire affamé n'attendant qu'a déguster les derniers survivants.

A partir de se moment la , James prend ses responsabilités et commence à chasser. Au début , il se lance simplement dans la chasse de vampire , ayant un certain talent pour malgré un côté très insouciant et fougueux. Se débarrassant de nombreux vampire , son regard se tournera vers une autre race les loups garous. Il les considère certes comme bien moins dangereux et vil que peuvent l'être les vampires mais à ses yeux cet race non plus n'a pas à être mêler aux humains représentant quelques choses d'instable et dangereux. Ainsi , parcourant les villes des Etats-Unis , James abandonne son frère et sa soeur pour devenir un chasseur à part entier. N'ayant pas de réel attache , le californien va tous de même envisager de s'installer. Mystic Falls est apparemment la ville ou tous les vampires sont et ou la guerre est pesante. Modeste et conscient que seul il ne peut rien faire , le beau brun espère simplement pouvoir prêter main forte à ses confrères chasseurs présent la bas , prêt à mouiller le maillot et prendre des risques pour chasser et éloigner les vampires de la ville si il le faut.

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele Nicola et j'ai 22 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à google et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 5/7j. J'aime le foot , les livres , The Originals

Parrainage ? [x] OUI [] NON
Fiche cachée ? [] OUI [x] NON

Code:
Jensen Ackles [color=crimson]✘[/color]James A. Hamilton
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Hunter Darling , I'am a true hunter  Empty
MessageSujet: Re: Hunter Darling , I'am a true hunter    Hunter Darling , I'am a true hunter  EmptyMar 14 Oct - 2:44

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Hunter Darling , I'am a true hunter  1550764429

Excellent choix de vava ! Hunter Darling , I'am a true hunter  1494286615

N'hésites pas si tu as une question ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Hunter Darling , I'am a true hunter  Empty
MessageSujet: Re: Hunter Darling , I'am a true hunter    Hunter Darling , I'am a true hunter  EmptyMar 14 Oct - 5:20

JENSEN Hunter Darling , I'am a true hunter  850430829 bounce Hunter Darling , I'am a true hunter  2328502761 Hunter Darling , I'am a true hunter  2443276334 :omg: désolé.
Bienvenu sur GW - super choix de vava & de pseudo (hey gars t'as le nom de celui qu'a crée le parti fédéraliste américain #minuteculture)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hunter Darling , I'am a true hunter  Empty
MessageSujet: Re: Hunter Darling , I'am a true hunter    Hunter Darling , I'am a true hunter  EmptyMar 14 Oct - 7:20

Bienvenue ! Hunter Darling , I'am a true hunter  3149989503

Si tu as finis ta fiche, n'hésites pas à nous le signaler dans le sujet adéquat Hunter Darling , I'am a true hunter  2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hunter Darling , I'am a true hunter  Empty
MessageSujet: Re: Hunter Darling , I'am a true hunter    Hunter Darling , I'am a true hunter  EmptyMar 14 Oct - 11:14

Mercii à tous Hunter Darling , I'am a true hunter  3149989503
Et voila qui est posté , merci de l'information Hunter Darling , I'am a true hunter  3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hunter Darling , I'am a true hunter  Empty
MessageSujet: Re: Hunter Darling , I'am a true hunter    Hunter Darling , I'am a true hunter  EmptyMar 14 Oct - 14:29

Bienvenu parmi nous !

Je ne vais pas être très original mais, excellent choix de célébrité - surtout pour un chasseur ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hunter Darling , I'am a true hunter  Empty
MessageSujet: Re: Hunter Darling , I'am a true hunter    Hunter Darling , I'am a true hunter  EmptyMar 14 Oct - 14:45

Merci Hunter Darling , I'am a true hunter  3149989503

C'est pas très original de prendre Ackles pour un chasseur je trouve mais bon sa lui colle bien à la peau grâce à Supernatural donc autant en profiter Hunter Darling , I'am a true hunter  3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hunter Darling , I'am a true hunter  Empty
MessageSujet: Re: Hunter Darling , I'am a true hunter    Hunter Darling , I'am a true hunter  EmptyMar 14 Oct - 14:47

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

morsures : 1937
inscrit(e) le : 08/02/2014
célébrité : Elizabeth Olsen
crédits : ©Aandy

Hunter Darling , I'am a true hunter  Empty
MessageSujet: Re: Hunter Darling , I'am a true hunter    Hunter Darling , I'am a true hunter  EmptyMar 14 Oct - 16:31

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hunter Darling , I'am a true hunter  Empty
MessageSujet: Re: Hunter Darling , I'am a true hunter    Hunter Darling , I'am a true hunter  EmptyMar 14 Oct - 17:33

JESEN Hunter Darling , I'am a true hunter  1494286615 Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hunter Darling , I'am a true hunter  Empty
MessageSujet: Re: Hunter Darling , I'am a true hunter    Hunter Darling , I'am a true hunter  EmptyMar 14 Oct - 18:02

BIENVENUE. Hunter Darling , I'am a true hunter  2328502761 J'aime beaucoup ton ava. Hunter Darling , I'am a true hunter  2442925772 Hunter Darling , I'am a true hunter  1588870598
Je te souhaite bon courage et de bien t'amuser parmi nous ^w^.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hunter Darling , I'am a true hunter  Empty
MessageSujet: Re: Hunter Darling , I'am a true hunter    Hunter Darling , I'am a true hunter  EmptyMar 14 Oct - 18:45

Merci à vous tous , vous êtes adorable et accueillant
Rien de tel pour avoir hâte de jouer avec vous et s'intégrer au forum <3

Même si en trouvant se forum j'aurai espérer jouer Kol , je sens que je vais bien m'éclater avec mon chasseur Hunter Darling , I'am a true hunter  3149989503
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Catherine L. Kelly
Catherine L. Kelly

morsures : 536
inscrit(e) le : 18/01/2014
célébrité : Lily Collins
crédits : Schizophrenic

Hunter Darling , I'am a true hunter  Empty
MessageSujet: Re: Hunter Darling , I'am a true hunter    Hunter Darling , I'am a true hunter  EmptyMar 14 Oct - 18:54

Bienvenue parmi nous Hunter Darling , I'am a true hunter  2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hunter Darling , I'am a true hunter  Empty
MessageSujet: Re: Hunter Darling , I'am a true hunter    Hunter Darling , I'am a true hunter  EmptyMer 15 Oct - 0:16

Jensen ** Super choix de vava Hunter Darling , I'am a true hunter  3149989503 Bienvenue parmi nous et amuse toi bien Hunter Darling , I'am a true hunter  1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hunter Darling , I'am a true hunter  Empty
MessageSujet: Re: Hunter Darling , I'am a true hunter    Hunter Darling , I'am a true hunter  EmptyMer 15 Oct - 10:32

omg Jensen Hunter Darling , I'am a true hunter  2328502761 Hunter Darling , I'am a true hunter  1687688929 super choiix Hunter Darling , I'am a true hunter  850430829
biiienvenue parmi nous !! Hunter Darling , I'am a true hunter  653454326

Hunter Darling , I'am a true hunter  2830674255 :
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Hunter Darling , I'am a true hunter  Empty
MessageSujet: Re: Hunter Darling , I'am a true hunter    Hunter Darling , I'am a true hunter  EmptyMer 15 Oct - 21:33

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


Tu es validé ! cependant fait attention, c'est la Nouvelle-Orléan la ville dans laquelle les vampires domine. Mystic Falls est l'exemple inverse, là où les vampires sont persécutés.

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


Hunter Darling , I'am a true hunter  Empty
MessageSujet: Re: Hunter Darling , I'am a true hunter    Hunter Darling , I'am a true hunter  EmptyMer 15 Oct - 21:40

Merci à vous tous Hunter Darling , I'am a true hunter  3149989503
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Hunter Darling , I'am a true hunter  Empty
MessageSujet: Re: Hunter Darling , I'am a true hunter    Hunter Darling , I'am a true hunter  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter Darling , I'am a true hunter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: présentations-