AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Satine ♦ Un renard change de poil, non de caractère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité


MessageSujet: Satine ♦ Un renard change de poil, non de caractère.   Sam 4 Oct - 17:31

 
Satine L. Dubois

   

dakota fanning ; herehavesomegifs, tumblr
 
Mon nom est Satine Lucrèce Dubois et, je suis arrivée à Mystic Falls depuis peu. J'ai 17 ans en apparence, mais j'ai en réalité 338 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis lycéenne, année de graduation et j'ai trouvé un petit travail à côté pour passer le temps. Dans une bibliothèque, les livres sont passionnants parfois.. Je suis un(e) vampire accompli(e) et, tolère la présence des vampires parmi les humains, même si pour moi les humains ne sont que des amuse-gueules..

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.

Dites nous tout, cela nous intéresse

Peur ? Je n'ai pas peur, ni pour moi, ni pour les autres vampires. La seule personne pour qui j'aurais éventuellement peur, reste mon père spirituel, mon père de venin : Elijah Mikaelson. Mais je sais qu'il est pratiquement immortel, c'est un originel.

Autrement, pour faire court, je ne vous dirais qu'un mot : abomination. Je n'ai pas honte de le dire, révéler notre existence aux encas sur pattes sérieusement ? Arg, si j'attrape l'abruti qui a osé tous raconter, je l'égorge après lui avoir volontairement arraché les yeux. Je pourrais aussi dire que c'est complètement grotesque, qu'est qu'ils ont besoin de connaitre notre condition ? Ils n'ont point besoin de savoir ce que nous sommes, tous comme ils n'ont pas besoin de savoir de quoi je me nourris. Bref, vous l'aurez saisie, je suis vraiment remontée. Comment voulez-vous que j'hypnotise une petite brebis perdue pour en boire le sang tranquillement ? On ne peut plus vraiment s'amuser. Je ferais comme tout le monde, je vais me fondre dans la masse et respecter les règles instaurées à Mystic Falls, je n'ai pas fait tout ce chemin pour me retrouver avec des chasseurs et des humains sur d'eux-mêmes sur le dos, je ne suis venue principalement que pour une seule chose.

C'est l'histoire de votre vie


1678. C'est en l'année 1678, pour être plus précise par un jour d'hiver, le 6 février, que naquît Satine Lucrèce Dubois, dans les rues les plus malfamés de la capitale française. Fille d'une prostituée et d'un homme inconnu évidement, ma mère m'a abandonnée devant les portes d'une église avec pour seule demande que sa petite fille, en l'occurrence moi, se prénomme Satine. Chose qui a été accordée bien évidement, seulement les religieuses qui m'ont recueilli, ont souhaité me donner un second prénom ainsi qu'un nom de famille. Ce qui nous a amenés à Satine Lucrèce Dubois. Je doute fortement que le choix de Lucrèce soit en rapport avec Lucrèce Borgia, fille reconnue légitime du pape Alexandre VI. Je pense que c'est plus en rapport avec Sainte Lucrèce qui est morte décapitée. Pour le nom de famille, j'en conviens que je n'ai aucune idée qu'en à son origine. On s'en contrefiche un peu.

1693. Grandir dans un couvent, vous allez vous dire pauvre petite, elle n'a ni père, ni mère. Je vous répondrais que j'ai de la chance d'avoir été recueilli même si ce ne sont que des religieuses et qu'elles conçoivent à me faire religieuse également. Je ne m'y suis pas opposée, après tous, ce n'est que rendre la monnaie de sa pièce. Puis en étant religieuse, j'aurais toujours le loisir d'avoir un toit et de la nourriture. Certes, je ne connaitrais pas les joies du contact avec la chair, mais cela n'est pas bien grave. Je préfère encore être nonne que devoir vivre le restant de mes jours dans les rues comme une vulgaire vermine. Oui, en France, nous sommes sous le règne du roi Louis XIV. Les riches vivent et s'amusent pendant que les pauvres peuvent se noyer dans leur propre sommeil sans que cela ne leur fasse rien. C'est pourquoi, je m'estimais heureuse, les religieuses avaient pris le temps de m'apprendre à lire et à écrire. Il fallait bien que je lise la bible tous les soirs devant la mère supérieure. Il m'arrivait de me demander si cette vie de religieuse me convenait ? Je n'avais aucunement l'intention de quitter le couvent même si l'envie traversait mon esprit. Puis un jour, lors de ma quinzième année d'existence, une famille peu ordinaire est apparue de nulle part. Pour une raison que j'ignore encore aujourd'hui, cette famille, je nourrissais une grande curiosité à leur égard. Ils m'intriguaient, ils avaient l'air différent des Français que je côtoyais au quotidien. Mes rencontres avec Elijah devenaient comme une obsession, mais sa famille aussi hantait mes pensées. Je n'avais que faire des religieuses et de leur prière, une seule chose suscitait mon engouement, la venue de cette famille étrangère du royaume de France. Mon obsession pour eux a fini par causer des dégâts si l'on veut. Les religieuses pensaient toutes que j'étais possédée par Satan, comme si s'intéresser obsessionnellement à une famille était signe d'appartenance à Lucifer. Absurde si vous voulez mon avis. M'en plaindrais-je ? Non, certainement pas, je pourrais peut-être enfin vivre une vie beaucoup plus tumultueuse. Lors de ma mise à la porte, la première chose que j'ai faite, fut d'aller à la rencontre de la famille Mikaelson. Je ressentais le besoin permanent d'être à leur côté. Lorsque j'ai trouvé ce que je cherchais, j'ai demandé à Elijah de me prendre avec eux, j'en avais réellement envie. Il accepta ma demande.

1695. Deux ans de liberté, deux ans que je peux vivre en faisant ce que je veux, enfin pratiquement. J'aime ce gout d'aventure, j'en ressens le besoin quotidien. Certes, je sers de poche de sang ambulatoire à la famille Mikaelson, mais je peux continuer mon chemin auprès d'eux, sans me soucier du regard des autres. Je sais ce qu'ils sont, des vampires, je n'ai pas peur, ils ne me font pas peur. Suicidaire ? Non, je ne le suis pas, je n'ai juste pas que l'on marche sur les pieds où que l'on dicte ma conduite. Bien que je n'aie aucun mal à respecter les ordres d'Elijah, il est spécial pour moi. Quant à Niklaus, il est toujours sur la défensive, où en colère, où il a des envies de meurtres quotidiennes, je n'arrive pas vraiment à le cerner, mais lui non plus ne me fait pas peur, même si c'est un originel qui fait peur aux autres, moi simple humaine, je ne détale pas devant lui. J'ai plutôt tendance à lui tenir tête et lui dire ce que je pense. Il ne m'a pas encore tuée, la preuve, je suis encore là. Je pense que j'aurais pu continuer à vivre de la sorte pendant encore quelques années. Cependant, le destin l'a voulu autrement, je suis tombée malade. Elijah s'occupait de moi, les humains ne guérissent pas facilement des fléaux qui leur tombent dessus. La peste, la tuberculose, la scarlatine... Heureusement, aujourd'hui, elles sont éradiquées pour la plus part. Pour faire court, j'ai demandé à ma bonne étoile de ces deux dernières années de bien vouloir me transformer en vampire. Pour cela, je devais mourir, je le savais, j'étais prête. Je préférais être transformée que mourir d'une maladie. Elijah n'était pas vraiment d'accord à la base, me trouvant trop jeune. 17 ans, en quoi cet âge est si jeune ? Comparé à lui, il est certain que je suis relativement très jeune, mais les peuples pauvres ne vivaient pas des lustres, beaucoup mouraient avant de voir un de leurs petits-enfants naitre. Avec un peu de persuasions de ma part et beaucoup d'insistance, il a fini par accepter, même s'il me considérait toujours trop jeune. Le 15 septembre 1695, je suis morte, mais je suis aussi devenue plus vivante que jamais. Une nouvelle vie s'offrait à moi.

1706. Onzième année d'existence auprès des originels, j'aurais dû avoir 28 ans en début d'année 1706. On pouvait dire que j'avais 28 ans, mais mon physique était figé à 17 ans à jamais. Après ma transformation, Elijah s'est occupé de m'apprendre les règles de conduite à tenir, on peut clairement dire qu'il est à l'origine de mon éducation vampirique. Je pensais vivre pour l'éternité, ou une grande partie de cette nouvelle vie au côté d'Elijah et sa famille. Seulement, il a fallu fuir, leur père, Mikael Mikaelson était arrivé dans la ville où nous étions. Voulant tuer son fils juridique, le fils de sa femme et d'un autre homme. Je ne comprendrais jamais cette envie de vouloir le tuer, certes, il a un caractère carrément explosif, mais personnellement, je n'aurais jamais levé la main sur mon enfant, alors vouloir lui retirer la vie. Nous avons fui, mais en fuyant, nous nous sommes dispersés, je me suis perdue si on veut. Ils sont partis vers une destination inconnue alors moi, je suivais la mienne sans savoir où aller. J'errais sans fin entre les humains et les autres créatures.

1921. Plus de 200 ans se sont écoulés quand j'ai fait sa connaissance, j'ai parcouru un grand nombre de villes ne m'attardant pas réellement. J'ai toujours voulu retrouver leur trace, mais ce n'est pas évident. Ils ont appris à les effacer, se cacher pour ne pas être retrouvé par leur père, alors comment pourrais-je y arriver en un claquement de doigt ? Voilà quelques années que je parcourais les villes de la côte Est des USA. J'aurais pu rester en Europe, parcourir les nombreux pays, mais j'avais entendu dire qu'il y avait eu pas mal de massacre dans le coin des États-Unis. J'ai toujours voulu suivre mon intention première, puis Louison m'a comme qui dirait adopté, je pense plutôt que je l'ai laissé rester à mes côtés. Sa compagnie n'était pas des plus abjecte. Elle réussissait à me faire oublier mes tracas. C'est à ses côtés que je suis devenue encore plus froide et sanguinaire que je l'étais devenue suite à la disparition des Mikaelson. Louison me considérait comme sa fille, même si j'étais plus âgée techniquement parlant. Je sais que son compagnon Darius me considérait aussi de cette manière. Mais je ne pouvais l'accepter, la seule personne que j'ai toujours considérée comme un père se nomme Elijah. Avec ces deux-là, je restais plus longtemps dans une ville. Je n'avais pas été éduquée de la sorte, je sais qu'Elijah avait toujours trouvé les humains intéressants. Comment aurais-je pu les approcher si ce n'était pas le cas ? Mon père de venin n'était plus là en cet instant. J'ai commencé à penser comme Louison et Darius, semant la terreur dans les villes que nous traversions en faisant cinq ou six victimes par ville. Juste assez pour faire croire qu'il y avait un tueur en série dans les parages. Ma vie a été ainsi pendant pas mal de temps. Ce n'était pas très compliqué, il suffisait d'utiliser mes charmes de jeunes filles, de les attirer de façon provocante, puis un petit d'hypnose et c'était joué.

2016. Il y a peu, je suis arrivée dans la ville de Mystic Falls, j'avais entendu parler de la présence d'originel dans le coin de cette ville et de la Nouvelle-Orléans. Autant commencer par Mystic Falls. Je ne fus pas surprise d'y trouver des vampires, des loups, des sorcières, ce que vous voulez. J'avais l'habitude avec 338 ans. Louison et Darius m'ont suivi, ils savaient que je tenais énormément à cette famille. Je pensais vraiment pouvoir passer mon chemin rapidement en égorgeant quelques pauvres humains se trouvant sur ma route. J'ai dû me retenir, les deux vampires m'accompagnant aussi. Les humains connaissaient notre existence, comment était-ce possible ? J'ai vu des humains se révolter, tuer des vampires, croire qu'ils pouvaient commander. Il ne fallait rien risquer. Louison se fait passer pour ma grande sœur, pour ma mère cela ne passerait pas aux yeux des gens. Après elle n'a d'apparence que l'âge de 21 ans. Comme tous humains normaux, je vais au lycée de Mystic Falls en dernière année. À côté de cela, je passe mon samedi dans la bibliothèque de la ville, j'ai réussi à décrocher ce petit travail. Cela apporte un revenu, toujours mieux que de braquer de pauvres gens. Nouvelle ville, nouveau fonctionnement, il fallait se faire passer pour le plus humain possible. Difficile de tromper un vampire, une sorcière ou un loup, je le conçois, mais nous pouvions toujours passer inaperçu devant un humain. Puis, nous n'avions pas besoin de se rendre à leur don de sang où je ne sais trop quoi. Louison et Darius ont toujours voulu avoir des poches de sang de réserves au cas où, elles serviront enfin. La traque me manquera, mais je ferais avec. Fort heureusement, personne n'a conscience que je suis à l'initiative du MSV (mouvement de la suprématie des vampires). Il ne reste plus cas se fondre dans la masse tout en cherchant des informations. Je remercie encore la vie de m'avoir permis d'être maligne et un peu manipulatrice.

Hey toi, derrière ton écran !

Je m'appele elodie/lylinee et j'ai 24 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à l'annuaire des forums et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 7/7j. J'aime le design sobre et beau, l'idée de faire un forum avec la famille originel, faut dire que TVD avant c'était un peu niant niant, oui j'avoue et alors  :honte: ...

Parrainage ? [X] OUI [] NON
Fiche cachée ? [] OUI [X] NON
   
Code:
Dakota Fanning [color=crimson]✘[/color] Satine L. Dubois




Dernière édition par Satine L. Dubois le Mer 8 Oct - 9:19, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Satine ♦ Un renard change de poil, non de caractère.   Sam 4 Oct - 17:40

Une Elodie
Dakota est tellement adorable

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Satine ♦ Un renard change de poil, non de caractère.   Sam 4 Oct - 17:56

BIENVENUUUUUUUUUUE !!!

Trèèèèès bon choix de scéna !

Bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions ?






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Satine ♦ Un renard change de poil, non de caractère.   Sam 4 Oct - 18:02

Ce scéna Bienvenue ici, super choix Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

originels
avatar

morsures : 10659
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

MessageSujet: Re: Satine ♦ Un renard change de poil, non de caractère.   Sam 4 Oct - 18:21

Bienvenue parmi nous !

Encore une fois, merci d'avoir choisi Satine *-*


On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. ♡ fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Satine ♦ Un renard change de poil, non de caractère.   Sam 4 Oct - 18:27

Bienvenue! excellent choix de scénario!
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
avatar

morsures : 536
inscrit(e) le : 18/01/2014
célébrité : Lily Collins
crédits : Schizophrenic

MessageSujet: Re: Satine ♦ Un renard change de poil, non de caractère.   Sam 4 Oct - 19:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

sorciers
avatar

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

MessageSujet: Re: Satine ♦ Un renard change de poil, non de caractère.   Sam 4 Oct - 19:53

Bienvenue jolie demoiselle Bon choix de scénar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Satine ♦ Un renard change de poil, non de caractère.   Sam 4 Oct - 21:38

Merci à vous tous =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Satine ♦ Un renard change de poil, non de caractère.   Dim 5 Oct - 11:07

Soit la bienvenue parmi nous o/

Très bon choix de scénar' soit dit en passant ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Satine ♦ Un renard change de poil, non de caractère.   Dim 5 Oct - 12:56

Merci elena =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

MessageSujet: Re: Satine ♦ Un renard change de poil, non de caractère.   Mar 7 Oct - 19:48

Te voilà devenu un vrai Ghostien !




Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghost-world.org

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Satine ♦ Un renard change de poil, non de caractère.   Mar 7 Oct - 21:32

Dakota
biienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Satine ♦ Un renard change de poil, non de caractère.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Satine ♦ Un renard change de poil, non de caractère.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satine ♦ Un renard change de poil, non de caractère.
» Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini
» Petite nouvelle du Renard
» On ne change pas une equipe qui gagne
» Croisé pékinois poil long 5/6 ans orphelin Béthune (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: présentations-