AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  “ – Your safety is my priority. ” (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité


MessageSujet: “ – Your safety is my priority. ” (hot)   Sam 4 Oct - 16:20


Your safety is my priority.
NADJA+NOLAN


Il était seul face à son casier, essayant de respirer. C'était sa dernière année, dernière avant d'être officiellement un docteur. Aujourd'hui on avait fait tout un speech concernant la fin de l'année, l'examen final, la soutenance et tout ce qui allait avec. Mais surtout, l'hôpital dans son intégralité avait fait une minute de silence concernant deux internes en médecine mort lors d'une soirée prêt du lac. Nolan pensait à Matthew, donc le casier était à côté du sien. Il se sentait coupable de ne rien avoir fait, de ne pas avoir pu le protéger. Peut-être que s'il n'avait pas été avec Nadja les choses se seraient produite autrement, mais ce qui était fait, était fait. Il était mort, Nolan ne pouvait rien changer à ça. Il ne pouvait pas faire revenir les morts, même si cela aurait été une chose qu'il aurait adoréE. Dans sa famille on lui a longtemps appris que les sorciers étaient là pour maintenir un équilibre. Et l'équilibre qu'il y a entre la vie et la mort ne devait être bouleversé par la triste et la pitié d'un jeune sorcier. La seule solution serait de donner une vie pour une autre, mais cela irait à l'inverse des principes de Nolan. Prenant son veste en cuir, il fixa un dernier moment le casier de son ami, arrachant par la suite le morceau de papier avec son nom. Il alla ensuite voir la jeune survivante de la nuit, qui semblait aller beaucoup mieux. Elle lui avait raconté qu'elle était venue avec son copain avec qui elle s'était disputée dans la soirée. Il était parti sans elle, alors elle avait pal bu ce soir-là. Elle avait encore beaucoup de mal à savoir ce qui s'était produit, tout était flou dans sa tête. Elle avait même beaucoup de mal à se souvenir de Nolan, mais elle allait mieux et ça c'était le principal. Elle ne faisait pas partie des étudiantes ou des internes. Elle était simplement esthéticienne et elle était venue pour accompagner son petit-ami. Après une bref conversation avec elle, Nolan quitta l'hôpital pour rentrer chez lui et posait ses affaires.

Il ne restait pas longtemps. Juste de quoi balancer son sac, prendre son téléphone et disparaitre dans la soirée sous les lampadaires de la ville.

Voilà quelques jours maintenant que le massacre du lac avait eu lieu. Ils en avaient fait toute une histoire au journal local. Mais depuis ce moment dans la forêt, Nolan n'avait pas revu Nadja. Il n'avait pas eu l'occasion d'aller la voir, vérifier si tout allait bien pour elle. En passant devant un vitrine, il remarqua qu'il avait toujours une marque à ses lèvres. Une coupure, dû au coup que son père lui avait porté. « - Tu es faible... et tu me fais honte. » Ses paroles se promenaient encore dans son esprit. Il accéléra le pas, essayant de ne pas réfléchir davantage à son père. Tellement de choses avait changé depuis la mort de sa mère... tellement.

Il s'arrêta devant chez Nadja. Il était déjà venu auparavant. Cela lui rappela un baiser volé. Une belle soirée qu'ils avaient partagé à l'époque où Nolan ne comprenait pas grand-chose à ce que son coeur désirait. Il regarda un instant la maison, remarquant qu'il y avait de la lumière. Elle était sans doute là. Il traversa la rue, les mains dans les poches, regardant attentivement autour de lui. Il était un peu paranoïaque, mais il ne voulait pas que quiconque sache ce qu'il ressentait pour Nadja ou ce qu'il vivait avec elle. Devant la porte, il hésita un moment avant de sonner. Et si c'était impoli de venir comme ça ? Ou si Nadja n'était pas seule ? Qu'allait-il bien pouvoir dire comme excuse pour être simplement là ? Il commença à paniquer, hésitant à faire demi-tour quand il entendit la porte s'ouvrir. Il s'immobilisa automatiquement quand il vit un homme.

« - Bon... Bonsoir... Nadja est là ? »


Dernière édition par Nolan F. Crowley le Ven 14 Nov - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: “ – Your safety is my priority. ” (hot)   Sam 4 Oct - 21:17


Your safety is my priority - FT. NOLAN

Nadja avait passé la journée sur ses cours, comme la veille et l'avant-veille. Depuis ce qui s'était passé lors de la soirée prêt du lac, elle plancher sur ses cours pour ne plus penser. Elle avait déjà utilisé cette technique après la fête foraine, elle ne pouvait pas dire que c'était très efficace. En tout cas pas pour lutter le soir, seule dans son lit mais elle faisait au mieux. Elle n'avait pas eu de nouvelles de Nolan et n'avait pas osé lui en demandé, depuis qu'elle avait vu son père à l’œuvre avec ce vampire, elle ne voulait pas faire prendre des risques inconsidérés à Nolan ne serait-ce qu'avec un texto. Bien sûr, si son père venait à l'apprendre, il s'en prendrait à elle et non à son fils mais encore que Nadja n'en était pas tout à fait certaine. L'honneur semblait tenir une place telle qu'il pourrait renier ses enfants pour que l'honneur soit sauve.

Enfin la brunette finit tout de même par laisser ses bouquins pour descendre et prendre son repas du soir : une pomme. Oui Nadja était terriblement déprimante sur la nourriture, elle n'aimait rien et n'avait jamais vraiment faim. Son frère avait abandonné cette bataille et c'était déjà pas mal parce que depuis qu'il l'avait récupéré en sac à patate, il surveillait de près. Il ne voulait pas qu'elle sorte trop longtemps, il voulait savoir où elle était, avec qui et il avait posé mille et une questions sur Nolan. Bien sûr, il était déjà protecteur avant et cherchait à savoir ce qu'elle faisait mais là, elle avait l'impression d'être dans une cage dorée.

Assise sur le canapé avec sa pomme, Andrea la regardait du coin de l’œil sur le canapé. « On a de la visite. ». Andrea avec ce petit sourire mystérieux alors que Nadja l'interrogeait du regard, les avantages de lycanthrope, parfois ça l'exaspérait. Le grand-frère se leva du canapé, prenant sa veste au passage et se dirigea vers la porte avant même que la personne ait pu sonné. Franchement, son frère avait un côté flippant quand il agissait de la sorte. « - Bon... Bonsoir... Nadja est là ? ». La Russe se redressa soudainement, c'était la voix de Nolan, elle en était persuadée.

Soudainement, la voilà qui paniquait. D'abord parce qu'il prenait le risque qu'on le voit ici, que quelqu'un se doute de quelque chose, que ses voisins soient des amis de son père ou... bref, elle commençait à psychoter. Et deuxièmement, elle n'était pas du tout à son avantage, elle ni maquillé, ni coiffé et elle portait un vieux débardeur assorti d'un short en jean troué et trop large pour elle. Autant dire qu'elle n'était pas à son avantage du tout. « Oui, elle est là... et je tiens à ce qu'elle reste là, ce soir. ». Le ton d'Andrea était sans appel et pourtant, il fit signe à Nolan d'entrer -sans trop lui laisser le choix en fait-.

Nadja se retrouvait alors face à Nolan qui n'avait pas l'air à son aise et son frère, qui ne faisait rien pour le mettre à l'aise. « Je vais vous laisser, mais si tu mets un pieds dehors Nadja, c'est à coup de pieds au cul que je te ramène cette fois. ». Nadja fronça les sourcils, assez agacée par le comportement de son frère. « J'ai 23 ans, tu te souviens ? ». Andrea n'ajouta rien d'autre qu'un regard désapprobateur avant de partir, fermant la porte derrière lui. Au moins, il avait justement décidé de leur foutre la paix, c'était déjà ça.

Elle s'approcha alors de Nolan avec un petit sourire désolé. « Je suis désolée, il est à cran depuis qu'il m'a ramené de force de la soirée, m'empêchant d'intervenir. ». Elle n'avait pas fait attention au fait qu'elle lui disait à demi-mot qu'elle avait fait demi-tour, parce que concrètement il était avec elle quand elle avait parlé d'intervenir. Enfin, Nadja se rapprocha un peu plus de Nolan et déposa une baiser sur ses lèvres. Elle ne savait pas trop si elle devait, si elle pouvait mais elle le voulait. « Qu'est-ce qui t'es arrivé ? ». Nolan avait une coupure sur les lèvres, une coupure qui ne laissait présager rien de bon.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: “ – Your safety is my priority. ” (hot)   Dim 5 Oct - 19:00


Your safety is my priority.
NADJA+NOLAN


L'inquiétude qu'il éprouvait depuis la soirée près du lac était en train d'augmenter à mesure qu'il ne voyait pas Nadja. Mais entre ses études et sa famille, il avait eue beaucoup de mal à se libérer. Ce soir, enfin, il allait pouvoir retrouver la jeune femme et voir si tout allait bien pour elle. Sauf qu'il mettait en danger sa relation et il le savait. Si à première vue personne ne l'avait suivi, il ne pouvait pas savoir quand quelqu'un avait un oeil sur lui. Les sorciers étaient partout, surtout ici. Et les Crowley étaient une famille fondatrice, présente à Mystic Falls depuis des générations. Ils connaissaient la ville par coeur, sachant où se cacher si besoin. Alors même si son instinct lui disait que tout était bon, une part de lui douter. Il devait entrer au plus vite dans la maison, à l'abri des regards. Il avait toqué un peu maladroitement, espérant tomber directement sur Nadja. Il espérait aussi qu'elle soit seule, pour garder les choses entre eux. Mais il tomba nez à nez avec un homme, grand avec une étrange présence familière, le regard un peu perplexe posait sur l'interne, à mi-chemin entre la curiosité et une furieuse envie de... de le laisser dehors sans doute ? A peine Nolan demanda si Nadja était là que l'homme en question répondit avec force et conviction qu'elle était là et qu'elle resterait là pour la soirée. Nolan se rappela alors que Nadja avait un grand-frère. Très protecteur d'ailleurs. Andrea était assez effrayant en réalité. Il y avait quelque chose de très cool chez lui, comme de très dangereux. Un peu timide sur les bords, Nolan ne sut quoi répondre tout de suite. Mais par chance, Andrea lui fit signe d'entrée ce qui soulagea déjà le sorcier. A l'intérieur, il se sentait déjà beaucoup plus léger.

« - On ne sortira pas de toute façon... Enfin, je veux dire que je suis venu parler, donc je comptais rester un peu. . » Il n'avait pas beaucoup d'assurance, mais là il faisait de son mieux. Aucun risque qu'il se ballade avec Nadja sous les étoiles même si c'était tout ce qu'il voulait. Au moins, le grand-frère ne resta pas là et s'en alla, laissant ainsi les deux jeunes ensemble : ce qui en soi était extrêmement génial. Il faut dire que Nolan était assez impressionné par le frère de Nadja et il était alors très vite mal à l'aise. Il regarda son frère s'en alla, fermant la porte derrière lui avant de se tourner vers Nadja qui s'approcha de lui.

« - D'intervenir ? Je croyais que tu étais rentré avec les filles... » Il fronça les sourcils. Son frère était à la soirée qui avait été organisée par les étudiants ? Serait-il possible que Nadja ait fait demi-tour ? Parce que si c'était le cas, elle avait peut-être vu sa famille et ce qui se passait un peu dans le monde de Nolan. Tout n'était pas très claire, mais ça n'avait pas d'importance car voilà Nadja qui déposait ses lèvres contre les siennes et Nolan qui répondit aussitôt à ce geste. Il fit alors une légère grimace, ça coupure brulant légèrement. Il posa son pousse déçu, voir si ça saignait, mais rien.

« - Un léger accident. » Un accident, c'était peu dire. Mais Nolan était désormais incapable de mentir à Nadja. Il n'y arrivait pas, il n'y était jamais arrivé. Il avait toujours été très honnête. « - Mon père. Rien de nouveau en somme. Il est très expressif quand les choses ne vont pas en son sens. » Son père n'avait pas toujours ainsi, mais depuis la mort de la mère de Nolan beaucoup de choses avait changé dans sa famille. La réputation des Crowley en avaient pris un coup. De sorcier lâche et pacifique, ils étaient devenus diabolique et barbare. Déjà à l'époque sa mère avait une façon de faire assez horrible, mais maintenant, le père de Nolan continuait simplement à faire pire. A côté, forcément, si Nolan ne tuez pas, ne réagissait pas, c'était qu'il était faible et mauvais. Pourtant ça n'était pas le cas. Nolan était doué, il était bon dans la magie qu'il avait choisie de faire.

« - Comment est-ce que tu te sens ? Je voulais passer plus tôt, mais je n'ai pas eu le temps... »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: “ – Your safety is my priority. ” (hot)   Lun 6 Oct - 19:13


Your safety is my priority - FT. NOLAN

Andrea était loin de ses montrer agréable envers Nolan et Nadja lui en voulait pour ça. Il savait pertinemment ce que Nolan représentait à ses yeux, il savait que ce n'était pas un ami et en fait, c'était sans doute pour cette raison qu'il agissait de la sorte. Il testait Nolan, il testait sa répartie comme il testait con calme. « - On ne sortira pas de toute façon... Enfin, je veux dire que je suis venu parler, donc je comptais rester un peu. . ». Non c'était certain, ce n'était pas l'envie qui manquait mais prendre des risques de la sorte n'était pas vraiment au programme. Au moins, à la maison ils étaient à l'abri des regards indiscrets. Le grand-frère se contenta alors d'un léger signe de la tête pour Nolan avant de leur laisser la maison, ce qui en soit était déjà une bonne chose.

Évidemment, la brune s'excusa pour son frère, ne faisait pas vraiment attention à ce qu'elle disait. Ça faisait à peine une minute rente que Nolan était là que déjà, elle laissait entendre qu'elle ne l'avait pas écouté l'autre soir et ça n'avait pas échappé à Nolan. « - D'intervenir ? Je croyais que tu étais rentré avec les filles... ». Nadja baissa les yeux sans répondre. Il fallait qu'elle lui dise la vérité, qu'elle lui dise ce qu'elle avait vu. Elle le ferait, mais, pas tout de suite. Elle voulait d'abord l'embrasser et c'est ce qu'elle fit, un tendre baiser auquel Nolan répondit, faisant ainsi s'envoler toutes les craintes de la brunette. Malheureusement, ce baiser n'était pas que tendresse pour le jeune sorcier puisqu'il lui avait arraché un grimace, la faute à la coupure qu'il avait du la lèvre. « - Un léger accident. ». Un léger accident ? Nadja fronça les sourcils, c'était à son tour de vouloir en savoir plus, de chercher à comprendre. Le léger accident, après ce qu'elle avait vu ce soir-là, elle peinait à y croire. « - Mon père. Rien de nouveau en somme. Il est très expressif quand les choses ne vont pas en son sens. ». C'était le moins que l'on puisse dire, oui. Le peu que Nadja avait vu avait suffit à la mettre hors d'elle. Elle n'osait pas imaginer sa réaction si elle avait vu son père s'en prendre à Nolan. « Expressif ou excessif ? ». Nadja souffla simplement tout en plongeant son regard dans celui de Nolan. Elle ne pouvait pas s'empêcher de se sentir mal par rapport à ce qu'il vivait. Sa main était venu caresser le visage de Nolan, tendrement, évitant sa coupure.

Nadja était tout de même soulagée de voir qu'il n'avait presque rien parce que très honnêtement, elle s'était inquiétée. Elle craignait que le père Nolan apprenne pour tous les deux et qu'il s'en prenne à Nolan, cette pensée ne cessait d'envahir son esprit. « - Comment est-ce que tu te sens ? Je voulais passer plus tôt, mais je n'ai pas eu le temps... ». Elle prit sa main pour qu'ils s'installent sur le canapé avant toute chose, inutile de rester ainsi devant l'entrée. « J'avais peur... pour toi. ». Au moins c'était dit, il ne comprenait sans doute pas encore pourquoi mais elle avait réellement eu peur. « J'ai fais demi-tour l'autre soir. Je pouvais pas partir et te laisser y aller... Et quand je suis arrivée ton père, enfin... j'imagine que tu vois de quoi je veux parler. ». Elle ne voulait pas dire que le père de Nolan avait littéralement torturer un vampire avec un sourire sadique parce que c'était le père de Nolan et qu'elle peinait à y croire. On ne pouvait pas être le père d'un enfant aussi aimant et respectueux de la vie en agissant comme un tel monstre. « Andrea m'a empêché de faire quoi que ce soit de stupide en me ramenant de force à la maison. Il a tellement confiance en moi qu'il était venu vérifié que j'étais bien à la soirée et que je ne me mettais pas en danger... ». Il fallait croire que malheureusement, il avait eu raison de s'inquiéter. « J'ai eu peur de ce que ton père pourrait te faire s'il savait pour nous. J'ai pas osé t'envoyer de message, ni passé te voir... ». Il lui faisait peur, le père de son petit-ami lui faisait peur.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: “ – Your safety is my priority. ” (hot)   Mar 14 Oct - 15:22


Your safety is my priority.
NADJA+NOLAN


« Expressif ou excessif ? »
« Les deux. » Il n’y avait pas une once d’hésitation dans ce que venais de dire Nolan. Son père n’avait pas toujours était ainsi et Nolan se souvenait parfaitement des bon moments qu’ils avaient passé ensemble durant son apprentissage de sorcier. Mais maintenant, maintenant tout était plus noir, plus difficile à comprendre. Tout était sombre et tout était dangereux. Son père était loin d’être son père. Il avait la sensation qu’il était désormais leader de quelque chose, comme si Nolan était sa marionnette et que son père pouvait disposait de lui comme bon lui semblait. Il ne savait pas ce qu’il pouvait faire pour améliorer les choses, il savait simplement qu’il avait pris coutume de la colère de son père. Sans doute depuis qu’il avait sauvé Bobby gamin. Cet évènement avait peut-être fait comprendre à son père que Nolan était différent, pas comme les autres. Qu’il était incapable de pensait à sa sécurité à lui et qu’il préférait se mettre en danger pour ses amis. Ce n’était pas facile pour Nolan dévolue magiquement dans ce genre d’atmosphère. Ce n’était pas facile de regarder son père droit dans les yeux et de lui dire qu’il n’était pas comme lui et qu’il en ferait pas la même chose que lui. Quelque part il avait aussi très peur que ses sœurs choisissent de passer du mauvais côté, simplement parce qu’elles ont vécus de mauvaises expériences avec les autres espèces magiques. Dans la famille Crowley, les hommes pratiquaient la magie blanche alors que les femmes la magie noir. Elles n’étaient pas comme els autres, les femmes Crowley.  L’éducation de Nolan n’avait pas était la même que pour ses sœurs et ça l’effrayait. Surtout qu’il ne pouvait pas les protéger puisqu’elles étaient à Barcelone. Elles étaient trop loin.

Venir chez Nadja était sans doute une erreur. Soit ils avaient de la chance, soit pas du tout. Dans tous les cas, il avait eu besoin de venir et il ne pouvait pas rester chez lui à se tourner les pouces. Il avait alors débarquer, faisant face au frère de Nadja. Elle le guida jusqu’au canapé, où Nolan pris place tout en retirant sa veste qu’il posa à côté de lui.

« J'avais peur... pour toi. » Il offrit son plus beau sourire à Nadja, elle n’aurait pas dû. Son père pouvait le frapper, le torturer même, mais il ne l’aurait jamais tué. Il savait en revanche que si les vampires avaient été plus nombreux les choses auraient été un peu plus compliqué. Elle n’avait pas à avoir peur pour lui, même si la situation était très effrayante et il en avait conscience. Avant qu’il ne rajoute quoi que ce soit, la jeune femme s’empressa de rajouter quelque chose qui perturba Nolan. « J'ai fais demi-tour l'autre soir. Je pouvais pas partir et te laisser y aller... Et quand je suis arrivée ton père, enfin... j'imagine que tu vois de quoi je veux parler. » Elle avait tout vu. Nolan leva les yeux aux ciels, s’affalant un peu sur le canapé, passant ses mains sur son visage. Elle avait vu son oncle et son père, les vampires mors et torturé… Bon sang, en voilà une belle image de sa famille ! « Si mon père t’avais vu… » Il bougea négativement la tête, ne voulant pas imaginer le pire.

« Andrea m'a empêché de faire quoi que ce soit de stupide en me ramenant de force à la maison. Il a tellement confiance en moi qu'il était venu vérifié que j'étais bien à la soirée et que je ne me mettais pas en danger... » Il connaissait Nadja et quelque part, ça ne l’étonnait pas du tout qu’elle ait tenté d’intervenir. Vu la façon dont son père avait torturé ce vampire, elle aurait été incapable de rester là sans rien faire. « J'ai eu peur de ce que ton père pourrait te faire s'il savait pour nous. J'ai pas osé t'envoyer de message, ni passé te voir... »

« Mon père ne peut pas lire mes sms, je te rassure. Mais de toute façon mon téléphone est en réparation… Et s'il apprend pour nous, on risque tout les deux quelques choses.» Il offrit un sourire rassurant avant de penser à autre chose.  « -  Depuis la mort de ma mère, mon père a un peu… déraillé. Tu sais, il n’a pas toujours était comme ça. Ma famille n’a pas toujours été comme ça. » Il marqua une pause, en se relevant légèrement. « - Les choses ont changés, c’est tout. » Il baissa les yeux, pensant à tout ce qu’il avait subit depuis ces dernières années.

« - C’est plus dangereux pour toi d’être avec moi que d’être entouré de vampire assoiffé de sang. Je suis conscient de ça et pourtant, je suis là. Même si je veux te protéger, je te met en danger. C’est ridicule… Je suis désolée. » Il observa Nadja. Nadja et son doux visage… « - Je sais pas quoi faire, pour arranger ça. »

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: “ – Your safety is my priority. ” (hot)   Sam 18 Oct - 17:36


Your safety is my priority - FT. NOLAN

« Les deux. ». Nolan n'hésite pas et ce n'était pas pour rassurer la russe mais au moins, il était honnête. Elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour lui, elle s'inquiétait avant, elle s'inquiétait encore plus maintenant qu'elle avait de quoi son père était capable. Pourtant Nolan lui offrait des sourires comme s'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter, comme s'il voulait juste la rassurer. Elle aurait aimé l'être mais malheureusement, rien n'y faisait. D'autant plus que la brunette lui avoua qu'elle avait fait demi-tour l'autre soir. Nolan leva les yeux au ciel, s'affalant un peu plus dans le canapé et passant ses mains sur son visage. La demoiselle baissa les yeux. En fait, elle craignait que Nolan lui en veuille d'avoir fait ça. « Si mon père t’avais vu… ». Nadja releva les yeux, plein de tristesse, alors que Nolan agitait la tête négativement comme s'il voulait chasser cette pensée. « J'aurais subi le même sort que ce vampire. ». ça lui faisait froid dans le dos, rien d'y penser. Plus jamais elle n'oserait sous-estimé le père de Nolan, plus jamais elle n'oserait croire que les mots l'apaiseraient. Cette homme lui faisait peur, bien plus que n'importe qui d'autre.

Elle craignait Monsieur Crowley au point de ne pas oser contacter Nolan, de peur qu'il se doute de quoi que ce soit, qu'il fasse quoi que ce soit. « Mon père ne peut pas lire mes sms, je te rassure. Mais de toute façon mon téléphone est en réparation… Et s'il apprend pour nous, on risque tout les deux quelques choses.». Il avait un petit sourire rassurant, Nadja tenta d'en faire autant mais ça ressemblait à une petite grimace. Elle n'ajouta rien, ils savaient tous les deux et mieux valait éviter de penser à quoi ils s'exposaient. « -  Depuis la mort de ma mère, mon père a un peu… déraillé. Tu sais, il n’a pas toujours était comme ça. Ma famille n’a pas toujours été comme ça. ». La mort changeait toujours les choses, Nadja le savait bien. Elle n'avait pas tant de souvenirs de son père mais elle se souvenait sans mal du changement radical que ça avait provoqué chez sa mère, ça et le gêne activé des deux aînés. Elle avait vu sa sœur se refermer sur elle-même après la mort de son mari, le soir où les vampires avaient attaqués. « La mort change les gens. Ma mère aussi a déraillé à la mort de mon père... allant jusqu'à rejeter mon frère et ma sœur. Toutefois, je ne crois pas que la peine s'atténue en faisant du mal aux autres que ce soit en les rejetant, ou en les tuant. ». Nadja parlait peu de son histoire, parce qu'elle était floue pour elle-même, parce qu'elle avait laissé la Russie derrière elle. Toutefois, pour elle, les événements difficiles de notre vie ne devait pas définir l'être que l'on été au fond de soi. On avait le droit de souffrir, d'être en colère ou désemparée, cela pouvait changer notre vie oui, mais cela ne devait pas atteindre nos principes, nos valeurs, nos idéaux, au risque de se prendre. « - Les choses ont changés, c’est tout. ». Elle le vit baisser les yeux ce qui lui déchira le cœur, elle se doutait bien qu'il regrettait le passé. « Et on ne peut pas revenir en arrière. ». Malheureusement.

« - C’est plus dangereux pour toi d’être avec moi que d’être entouré de vampire assoiffé de sang. Je suis conscient de ça et pourtant, je suis là. Même si je veux te protéger, je te met en danger. C’est ridicule… Je suis désolée. ». Nadja afficha un tendre sourire, s'il savait combien le fait d'être avec lui comptait bien plus que sa propre sécurité. Elle savait pourtant que cela comptait beaucoup pour Nolan, ce n'était pas première fois qu'il parlait de sa sécurité et elle comprenait, elle n'aimait pas le savoir en danger. Mais la réalité était tout de même qu'elle pouvait braver toutes les interdictions pour lui. « Je préfère être avec toi qu'avec des vampires, crois-moi. ». Elle afficha un sourire amusé avant de reprendre. « Ce n'est pas toi qui me met en danger, j'y arrive très bien toute seule. Et je suis d'ailleurs assez surprise parce que... tu n'as pas l'air de m'en vouloir. ». Peut-être avait-elle trop l'habitude des réactions excessives de son frère mais, elle avait vraiment eu peur que Nolan lui en veuille de ne pas avoir écouté. « - Je sais pas quoi faire, pour arranger ça. ». La brune se approcha un peu de lui, elle ne savait pas quoi faire pour arranger la situation avec Monsieur Crowley, pour éviter de leurs faire prendre des risques, de se mettre en danger. Non, ça elle ne savait vraiment pas puisque même fuir au bout du monde lui semblait être peine perdue. « Mon frère a tendance à dire qu'on trouve la solution quand on est confronté au problème, réellement. ». En attendant, il y avait de quoi se sentir impuissant et prier pour cela n'arrive jamais, ça ne pouvait pas servir à grand-chose. Par contre, ce qu'elle savait, c'est que pour arranger ce sentiment d'impuissance, elle avait une solution. « Tu pourrais simplement me prendre dans tes bras ? ». Elle lui offrit un sourire et un regard qui ne laissait pas de doute sur les sentiments qu'elle avait pour Nolan.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: “ – Your safety is my priority. ” (hot)   Ven 24 Oct - 14:18


Your safety is my priority.
NADJA+NOLAN


La famille de Nolan était particulière et il en avait conscience. Il avait vécu différemment des autres et il pouvait comprendre que ce qui lui paraissait logique pouvait ne pas l'être pour d'autre. C'était normal. Son père était dangereux. Il était capable de faire beaucoup de mal autour de lui simplement pour combler un vide qui grandissait en lui. Simplement pour combler sa haine. Nolan n'était pas comme ça, mais il avait peur qu'une partie de lui finisse par l'être. C'était encore trop tôt pour avoir peur de ce genre de choses, mais il savait que pour le moment il n'avait rien à craindre. Il était en paix avec lui-même et avec sa façon de voir les choses. Il était assez fort pour ne pas se laisser abattre par ce qui lui arrivait en ce moment.

Quand Nadja lui avoua qu'elle avait fait demi-tour, Nolan pensa immédiatement à ce qui aurait pu se produire si sa famille l'avait remarqué. Il ne lui en voulait pas d'avoir suivi ses idéaux, d'être toujours fidèle à elle-même. Il ne lui en voulait pas de s'inquiéter pour lui et de dépasser ça pour repartir vers le dangereux. Elle avait quand même du cran, elle était têtue, mais pour ça il l'aimait encore plus. Il imaginait surtout le pire et ce n'était pas une bonne chose. C'était même une très mauvaise idée, mais des images défilaient déjà dans sa tête. « J'aurais subi le même sort que ce vampire. » Peut-être pire encore. S'il y avait une chose en laquelle son père était doué, c'était la torture. Ou alors il se serait fait un plaisir de détruire Nadja en tuant son frère devant ses yeux... les possibilités étaient énormes et plus vite Nolan effaçait tout ça de sa tête, plus vite il pourrait reprendre un peu la raison. Il ne savait pas ce qu'il pouvait faire si son père osait touché à Nadja. Il sentait une rage montait en lui, une rage qu'il n'avait jamais remarquée. Jusqu'où était-il capable d'aller pour ceux qu'il aime ? Nolan se lança alors, racontant un peu ce qui se passait dans la tête de son père. La façon dont la mort de sa mère avait changé beaucoup.

« La mort change les gens. Ma mère aussi a déraillé à la mort de mon père... allant jusqu'à rejeter mon frère et ma soeur. Toutefois, je ne crois pas que la peine s'atténue en faisant du mal aux autres que ce soit en les rejetant, ou en les tuant. »

Il ne savait pas beaucoup de choses sur la famille de Nadja, mais ils sembleraient que chacun de leurs côtés avaient beaucoup à affronter. Visiblement, la mère de celle-ci avait une dent contre les loup-garou. C'était étonnant de savoir qu'une mère pouvait tourner le dos à ses propres enfants à cause de ça. « - Rien ne peut ramener ceux qu'on a perdus... » et se venger ne changer rien. Cela procurer juste une certaine satisfaction étrange au père de Nolan qui voyait là un moyen d'éviter que d'autres meurs par la faute des vampires. Quelque part, derrière le mal qui l'entourait, il pensait faire le bien. Nolan pouvait le comprendre. Il pouvait saisir ce genre de choses, mais il ne pouvait simplement pas l'accepter. Les choses changent.... « Et on ne peut pas revenir en arrière. » Il releva ses yeux vers Nadja, toujours étonné de savoir à quel point il tenait à elle et à quel point elle prenait une place énorme dans sa vie. Elle lui procurait tellement de bien-être. Ils étaient au tout début d'une relation bien compliqué, mais il avait l'impression qu'elle était à ses côtés depuis des millénaires.

« Je préfère être avec toi qu'avec des vampires, crois-moi. » Il répondit à son tendre sourire. Avant de sourire encore plus en entendant la suite. « Ce n'est pas toi qui me met en danger, j'y arrive très bien toute seule. Et je suis d'ailleurs assez surprise parce que... tu n'as pas l'air de m'en vouloir. » Il lui en voulait, un peu, mais elle était là, bien vivante et Nolan avait pris l'habitude de toujours regarder en avant, pas en arrière.

« - Non, je ne t'en veux pas. Tu aurais dû m'écouter et partir, mais... » Il marqua une pause, cherchant ses mots. « - Mais tu es fidèle à toi-même et je ne veux pas que tu changes pour moi. Même si je ne remercierais sans doute jamais assez ton frère d'être intervenue à temps. La prochaine fois, évite quand même de me suivre. C'est ma famille, il ne me feront pas de mal. Me maltraiter un peu, sans doute, mais me tuer, non. » Du mois, je l'espère. Nolan s'inquiétait. Il ne voyait pas de solution. Comment faire pour pouvoir être auprès de Nadja sans que cela mette sa vie en danger ? « Mon frère a tendance à dire qu'on trouve la solution quand on est confronté au problème, réellement. » Nolan regarda Nadja, essayant de réfléchir ça. Devait-il donc affronter son père, face à face, quitte à ce que cela détruise tout ? Peut-être qu'il devrait jeter un sort sur la maison, contre les sortilèges, juste histoire d'être certain qu'il n'arrive rien à Nadja le moment venu ? En attendant, il avait simplement besoin de ne plus penser à tout ça. Il était chez Nadja, à l'abri de tout regard, enfermé entre quatre murs. C'était le moment parfait pour rester à ses côtés et oublier le reste, non ?

« Tu pourrais simplement me prendre dans tes bras ? » Offrant son plus beau sourire, Il passa un bras derrière Nadja, se collant un peu plus à elle. Il plongea ses yeux dans les siens, n'arrêtant pas de sourire. « - Oublions tout pour ce soir tu veux ? Tu vas bien et je vais bien. Tout ce qui compte c'est qu'on soit là, tous le deux. Qu'on soit ensemble. »

Il savait. Il savait que pour elle, il était capable du pire. Il le ressentait à cet instant précis. A cet instant où son visage se rapprochait du sien. Pour garder Nadja auprès de lui il était prêt à tout.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: “ – Your safety is my priority. ” (hot)   Ven 31 Oct - 19:53


Your safety is my priority - FT. NOLAN

« - Rien ne peut ramener ceux qu'on a perdus... ». C'était à moitié vrai, à moitié faux, en théorie, des fantômes étaient revenus sur terre, en théorie il y avait une faille quelque part, un moyen de retrouver l'être qu'on a perdu. Cela dit, ce n'était que la théorie, sa rencontre avec Norah lui avait démontré que rien n'était plus pareil et qu'un fantôme ne pouvait plus prétendre être la personne qu'il était avant de mourir. Rien que pour ça, la jolie brune n'allait pas contredire son petit-ami, un corps n'était pas un cœur. Et finalement c'était bien pour cette raison que chacun se battait pour rester vivant, la vie était la seule option enviable. En tout cas, sa vie, Nadja l'estimait énormément notamment quand ce sentiment de plénitude qui l'envahissait aux côtés de Nolan la transperçait, oserait-elle le penser ? Il était sa moitié, une part d'elle-même. Elle le connaissait peu mais elle le ressentait.

Et ce sentiment ne faisait que croître quand son petit-ami ne semblait même pas lui en vouloir d'avoir pris des risques inconsidérés. « - Non, je ne t'en veux pas. Tu aurais dû m'écouter et partir, mais... ». Elle aurait dû, en effet alors qu'est-ce qui faisait que le beau sorcier ne lui en voulait pas. « - Mais tu es fidèle à toi-même et je ne veux pas que tu changes pour moi. Même si je ne remercierais sans doute jamais assez ton frère d'être intervenue à temps. La prochaine fois, évite quand même de me suivre. C'est ma famille, il ne me feront pas de mal. Me maltraiter un peu, sans doute, mais me tuer, non. ». Nadja le regarda avec tendresse, inquiétude et amour. Sa main caressa le visage du beau brun alors que ses yeux brillaient. « Je ne veux pas qu'on te fasse du mal, même un petit peu. ». Et le problème,c'est qu'elle était prête à beaucoup pour ça, ses idéaux étaient beaux mais un jour allait venir où elle ne serait plus là pour se battre pour.

Nolan offrit un beau sourire à la demoiselle, il l'accueillit dans ses bras, la regardant droit dans les yeux. Son sourire semblait illuminer le cœur de la jeune femme et faire fuir tous leurs problèmes. « - Oublions tout pour ce soir tu veux ? Tu vas bien et je vais bien. Tout ce qui compte c'est qu'on soit là, tous le deux. Qu'on soit ensemble. ». Pour première réponse, Nadja embrassa tendrement son petit-ami. Un baiser tout en tendresse qui devient cependant un peu plus fougueux lorsqu'elle glissa sa main dans les cheveux du beau brun. « Tu as raison, profitons de ce moment. ». Elle n'était pas sûre que l'avenir leur laisse à nouveau de telles occasions. Et elle glissa à nouveau ses mains dans la chevelure de Nolan, ses lèvres épousant parfaitement les siennes.

Nadja ne s'était jamais sentie aussi bien, encore moins avec un garçon. Elle n'avait jamais eu de petit ami et Nolan lui donnait cette sensation d'être vivante, de se sentir comblée. Et cette peur de la perdre était là malgré tout, malgré qu'il ne devait pas en parler, cette peur faisait qu'elle ne voulait pas délaisser ses lèvres. Elle laissait davantage son cœur et ses sentiments s'exprimer... ce qui se voyait d'un point de vue tactile. N'ayant pas tellement l'habitude de ce genre de situation, lorsque ses lèvres se séparèrent de celle de son petit-ami, ses pommettes se firent rouges. « Désolée je... eu... ». Elle avait peur de s'être emporté, un peu trop, de ne pas faire comme il fallait.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: “ – Your safety is my priority. ” (hot)   Dim 2 Nov - 19:58


Your safety is my priority.
NADJA+NOLAN


Il avait toujours subi, en quelque sorte, le manque de sa mère. A partir du moment où il avait découvert ses pouvoirs il avait eu la sensation d'être laissé de côté, oublié même. Les hommes apprenaient aux hommes et les femmes aux femmes. Le problème c'était qu'il était trop jeune pour comprendre ce genre de choses et pour sacrifier l'amour qu'il portait à sa mère pour la magie. Il n'avait pas eu grand-chose à faire en réalité. Elle s'était tout de suite éloigné de lui, comme si c'était extrêmement facile. C'était surtout horrible pour Nolan. Sa mère avait beau être morte il y a trois ans, lui avait la sensation de l'avoir perdu à jamais quand il en avait six. Mais il comprenait ce que c'était que de ne plus avoir ceux qu'on aime auprès de soi. Il avait appris ce que la distance faisait et pas qu'avec sa mère. Aujourd'hui, voir son père se transformait de cette façon le terrifiait. Nolan avait peur qu'une partie de lui soi comme son paternel. Qu'il ait cette facette de monstre caché à l'intérieur de lui. Qu'il puisse être capable de faire les mêmes atrocités. Actuellement, il avait la sensation que tout lui échapper. Et c'était sans doute pour ça qu'il n'avait pas eu peur de venir jusqu'ici. Nadja était la seule chose qui lui semblait réelle en ce moment. La seule chose qu'il semblait logique. Comme si Nadja était la partie manquante de sa vie et qu'il l'avait enfin retrouvé.

Ses yeux étaient plongés dans ceux de Nadja, un sentiment d'apaisement se fit sentir en lui alors qu'elle lui caressait doucement la joue. Il voulait que Nadja reste comme elle est parce qu'à ses yeux elle était absolument parfaite. Il ne voulait pas que quoi que ce soit change en elle, par sa faute. « - Je ne veux pas qu'on te fasse du mal, même un petit peu. » Un léger sourire apparus sur le visage de Nolan qui était conscient que lui-même ne voulait pas que quoi ce soit arrivé à Nadja. Il pris la main de Nadja et déposa un baiser dessus, avant de simplement dire. « - Ne t'inquiète pas pour moi. » Mais il savait que cela ne suffirait pas. Qu'elle allait s'inquiéter parce que Nolan était un sorcier et aussi puissant pouvait-il être, il était mortel. Il pouvait mourir. Il pouvait disparaitre de ce monde à tout instant. Pour l'instant il avait une vie simple, une vie pausé. Il n'avait pas la sensation de risquer quoi que ce soit. Mais il savait qu'un jour, tout allait changer.

Avoir Nadja avec lui c'était tout ce qu'il y avait de plus magique pour Nolan. L'amour était magique. C'était si incompréhensible et si fort à la fois. La belle jeune femme qui était à ses côtés allait bien et elle était à ses côtés, alors que pouvait-il demander de plus ? Il répondit à ses baisers, emportés par ses sentiments et cette sensation d'être au bon endroit. Un ardent désir se fit entendre au fond de lui alors que Nadja rajouta : « Tu as raison, profitons de ce moment. » Et ce moment était tout ce dont ils avaient tous deux besoins. Une occasion d'être ensemble sans que rien ne les arrêtes. Nolan fit glisser sa main le long du dos de Nadja, se rapprochant encore plus d'elle. Il n'y avait plus de frontière, plus de limite pour lui qui avait tellement envie de Nadja. Son coeur battait à tout rompre et il était d'un seul coup si heureux, si comblait d'être avec elle. Najda se déroba alors de lui, rougissant alors.

« - Ne soit pas désolée. Tu es... Tu es parfaite. » Il trouvait ça tellement adorable, tellement attachant. Là tout de suite, il aurait aimé que les choses aillent plus loin, mais il ne voulait pas aller trop vite. Et il ne voulait pas que le frère de Najda débarque alors qu'ils essayaient.... enfin voilà quoi. Il se mit alors à rougir bêtement aussi, s'écartant un peu plus.

« - Enfin, on est pas obligé de le faire si tu ne veux pas, je comprendrais... » Il fronça les sourcils, se demandant s'il n'avait pas l'air un peu idiot en disant ça. « - Je dis pas que je veux pas le faire, au contraire, enfin, voilà... Tu... Vaudrais mieux que je me taise. » Qu'il se sentait con ! Il affichait un sourire à la fois idiot et maladroit. Il avait la sensation de dire des bêtises. Mais après tout, ils étaient là, tous les deux, alors forcément... Quelque part, il en avait envie. Il avait connu d'autres filles avant Nadja, mais il n'avait jamais voulu de quelqu'un autant. Il n'avait jamais désiré quelqu'un autant qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: “ – Your safety is my priority. ” (hot)   Sam 8 Nov - 18:23


Your safety is my priority - FT. NOLAN

Voir ceux qu'elle aimait souffrir était une chose insupportable pour Nadja. Quand son frère était devenu un loup-garou, elle avait cru le perdre tant la souffrance qu'il ressentait l'éloignait d'elle. Elle n'avait jamais su si c'était l'idée qu'il ne voulait pas qu'elle le voit comme un monstre ou la culpabilité qui l'avait poussé à prendre ses distances, mais ça n'avait pas été l'idée du siècle. Plus Nadja voyait ceux qu'elle aimait prendre des distances, plus elle tentait l'impossible pour se rapprocher. Plus elle le voyait souffrir, plus elle voulait apaiser leur douleur. En l’occurrence elle était indéniablement inquiète pour Nolan mais, elle se sentait impuissante... elle n'était pas idiote et elle savait que quelconque action pour le protéger pourrait les mener à un désastre. Ça aurait très bien pu être le cas l'autre soir. « - Ne t'inquiète pas pour moi. ». Il prit sa main pour y déposer un baiser. Ça ne suffisait pas à apaiser son inquiétude et à taire cette idée qui ne la lâchait pas, cette idée que quelque chose de grave allait arriver. « Je ne cesserai jamais de m'inquiéter pour toi. ». Elle eut un petit sourire amusé en glissant ses doigts dans les siens, elle le disait avec légèreté même si c'était absolument vrai. Le fait est qu'elle était bien avec lui et qu'actuellement, ils ne couraient aucun danger alors autant apprécier.

Il n'y avait pas de danger, il y avait simplement ce désir brûlant entre eux. Leurs corps se rapprochaient au rythme de leurs baisers. C'était délicieusement agréable, c'était à la fois tendre et sensuel... c'était parfait. Un parfait qu Nadja brisa bien malgré elle, se mettant à rougir et s'excusant... elle ne savait pas si elle faisait bien, elle ne savait pas comment les choses étaient supposées se passer. Si elle allait trop vite ? S'il ne le voulait pas ? Elle se sentait un peu idiote alors que le désir de s'abandonner dans les bras de Nolan était bien présent. « - Ne soit pas désolée. Tu es... Tu es parfaite. ». Nadja vit ses joues rougir un peu plus, avec ce sourire immense sur son visage. Elle n'était pas la seule à avoir les joues teintées, Nolan aussi, en s'éloignant légèrement d'elle. Elle aurait voulu se rapprocher à nouveau de lui, elle n'avait pas envie qu'il s'éloigne, elle aimait cette proximité. « - Enfin, on est pas obligé de le faire si tu ne veux pas, je comprendrais... ». Pas obligé non, mais elle le voulait... elle n'avait jamais fait « ça », elle n'avait jamais franchit le pas, mais actuellement elle savait qu'elle voulait aller plus loin avec lui. Elle ressentait ce désir dans tout son corps. « - Je dis pas que je veux pas le faire, au contraire, enfin, voilà... Tu... Vaudrais mieux que je me taise. ». Nadja ne pu s'empêcher d'avoir un léger rire, Nolan lui même avait un sourire idiot. Ils n'étaient pas très doués tous les deux pour aborder ce sujet, à croire que parler d'une attaque de vampire était plus naturel pour eux.

La brunette se leva du canapé, la main de Nolan dans la sienne, elle le pousse à la suivre. Elle l’emmena à l'étage, dans sa chambre tout simplement. Fermant la porte derrière eux, elle n'attendit pas d'être installée pour l'embrasser à nouveau, fougueusement. « J'ai très envie de le faire, seulement... je dois être honnête avec toi et te dire que c'est la première fois pour moi. ». Ses yeux débordaient d'amour, son corps était collé à celui de Nolan, ses mains plaquées sur le torse du jeune homme et ce désir ardent. Elle n'attendait qu'un nouveau baiser pour cesser de parler et se laisser aller.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: “ – Your safety is my priority. ” (hot)   Lun 10 Nov - 18:32


Your safety is my priority.
NADJA+NOLAN


Il se sentait à sa place pour la première fois depuis longtemps. L'hôpital était devenu sa maison, mais même, il avait oublié ce que ça faisait que de se sentir en sécurité chez soi, ce que ça faisait de se sentir aimé. Avec Nadja il avait l'impression que tout prenait enfin un sens, que tout devenait cohérent. C'était peut-être idiot de sa part, c'était peut-être ses sentiments qui faisaient ça, mais il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il était tombé sur cette personne qu'on rêve tous de croiser un jour. Il était tombé sur son âme-soeur et il était prêt à le dire tout haut si on lui donnait l'occasion de le faire. Nadja devenait irremplaçable et il le ressentait. « Je ne cesserai jamais de m'inquiéter pour toi. » Tout comme lui ne cesserait jamais de s'inquiéter pour elle. Il n'avait pas besoin de dire quoi que ce soit de plus parce qu'il savait que rien ne changerais ça. Au fond c'était une preuve qu'elle tenait à lui autant lui à elle. Les choses allaient être difficile à l'avenir. Ils allaient devoir compter l'un sur l'autre pour affronter le pire, mais Nolan savait qu'avec elle à ses côtés il ne risquait rien. Il était prêt à garder la tête haute peu importe les circonstances. Pour l'instant il pouvait laisser tous ses doutes de côtés, même s'il savait qu'il allait devoir prendre des décisions difficiles. Il devait ignorer tous ses doutes en lui parce que pour une fois ils n'étaient pas en danger. Ils étaient tout simplement là, l'un en face de l'autre et personne n'allait apparaitre sans prévenir pour tout briser - sauf son frère peut-être, mais Nolan en doutait.

Là, sur le canapé, Nolan avait envie de Nadja. Il avait envie de prolonger ses baisers et de garder ce contact qui les liaient. Mais Nadja s'arrêta, s'excusant. Avait-il fait quelque chose de mal ? Aucune idée, mais il comprenait que parfois il ne fallait pas aller trop vite dans une relation. Ce n'était pas quelque chose de nouveau pour lui, même si la plupart de ses relations avaient fini en échec. Avec Nadja s'était différent. Alors qu'il essayait de rendre les choses plus faciles, il avait la sensation qu'il n'arrangeait rien. Au final, après avoir décidé de se taire, Nadja se leva, la main dans celle du garçon qui se mit alors à suivre Nadja en silence. Ils montèrent à l'étage, sans un bruit. Nolan suivait avec envie les courbes de Nadja, sa silhouette allant de droite à gauche. Son coeur accélérait déjà rapidement alors qu'il essayait de garder en mémoire les détails de cet instant. Le short en jean un peu grand, le débardeur qui dévoilait ses épaules et ses bras, ses cheveux...

Ils se retrouvèrent alors à sa chambre et au moment où elle ferma la porte elle se jeta à son cou, l'embrassant de nouveau.

« J'ai très envie de le faire, seulement... je dois être honnête avec toi et te dire que c'est la première fois pour moi. »

Quelque part, Nolan ne s'y attendait pas. Une fille comme elle avait sans doute des tonnes de prétendants à ses pieds. Et quelque part il se sentait chanceux. C'était un grand pas, une étape importante et il ne voulait pas tout foiré.

« - On peut attendre si tu veux. » Mais il n'avait tellement pas envie d'attendre. Il avait envie de faire ça maintenant et de continuer cette soirée dans ses bras, sa peau contre la sienne. Il voulait cependant lui laisser le temps et ne pas être le genre de mec lourd qui écoute leurs désirs plutôt que leurs coeurs. Il lui offrait la possibilité de s'installer dans son lit et de parler toute la nuit si elle voulait attendre un autre soir, un autre moment magique.


Dernière édition par Nolan F. Crowley le Ven 14 Nov - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: “ – Your safety is my priority. ” (hot)   Mer 12 Nov - 20:12


Your safety is my priority - FT. NOLAN

Nadja se sentait poussé des ailes auprès de Nolan, leur histoire n'était pas simple mais quelle importance ? Ce soir, seule avec lui, loin de tout danger elle voulait croire que ça n'avait pas la moindre importance. Il était le seul à compter à ses yeux à cet instant. Et il était le seul a avoir compté comme cela dans sa vie, Nadja était de ses filles qui croyaient dur comme fer, non pas au prince charmant, mais en l'amour. La russe s'était toujours refuser d'offrir plus qu'un baiser à un garçon qui ne ferait pas battre son cœur et qui ne lui donnerait pas cette sensation d'être capable de tout lui donner. Nolan était ce garçon, elle ne lui avait certes pas dit à quel point elle l'aimait mais elle le ressentait dans tout son corps, elle l'aimait. Elle l'aimait au point de tout faire pour lui et au point de vouloir tout lui donner. C'était sans doute ce qui l'avait poussé à l'amener dans sa chambre, elle savait qu'elle voulait lier son corps au sien à cet instant et si elle avait semblé douté un instant, ce n'était que par peur de mal faire. « - On peut attendre si tu veux. ». Un beau sourire sur la visage, Nadja se mordit la lèvre inférieure en faisant un signe négatif de la tête. « Non, je t'ai assez attendu. ». Elle ne tarda pas à l'embrasser à nouveau, elle ne voulait pas le faire parce qu'elle vingt-trois ans et qu'il serait peut-être temps comme certains disent, elle voulait le faire parce que c'était Nolan.

Ses mains glissèrent dans les cheveux de Nolan dans un baiser passionné et fougueux. Nadja avait beau connaître sa chambre par cœur, elle se heurta malgré elle à l'angle de son bureau. Ça n'avait pas la moindre importance parce que son corps bouillonnait de désir pour Nolan, effaçant toute trace de douleur. Leurs lèvres ne se quittaient plus et ils allaient finir par atteindre l'asphyxie face à l'ardeur de leur baiser. La jolie brune ne se délaissa de la douceur des lèvres de son bel apollon que lorsqu'elle retira son t-shirt qu'elle envoya valser sans ménagement. Elle n'avait peut-être jamais fait tout ceci auparavant mais ses désirs la guidait sans mal, Nadja n'écoutait plus que les pulsions dictées tant par son corps que par son cœur.

Le torse de Nolan lui était dévoilé, elle caressa les abdos parfaitement dessinés du jeune sorcier. Il était terriblement séduisant comme ça et si Nadja avait toujours été attiré par Nolan, en le voyant si peu vêtu elle comprenait pourquoi il était parfois si difficile pour le commun des mortels de résister à ses désirs. Elle recula jusqu'à son lit sur lequel elle se laissa tomber, retrouvant Nolan au-dessus d'elle. Elle se perdit quelques secondes dans ses magnifiques prunelles, un simple regard qui fit battre son cœur si fort qu'elle eut l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine, comme pour montrer à Nolan l'effet qu'il pouvait avoir sur elle. Elle aurait pu parler mais elle ne voulait pas rompre ce moment magique, elle voulait retrouver les la douceur des lèvres de Nolan. C'est ce qu'elle fit en l'entraînant à nouveau dans un baiser, alors que ses mains caressaient le torse du beau brun.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: “ – Your safety is my priority. ” (hot)   Ven 14 Nov - 21:23


Your safety is my priority.
NADJA+NOLAN


Proche de Nadja, Nolan avait l'impression que son monde se trouvait là, sous ses yeux. Il n'avait besoin de rien d'autre si ce n'était d'elle et la sensation était si forte qu'il avait l'impression de n'être vivant, ni mort. Il était ailleurs, dans un autre univers et il aimait ça. Il aimait le fait de ne plus compter sur la réalité tout en sachant que ce qu'il vivait était réel. C'était étrange et si agréable en même temps. A aucun moment dans sa vie Nolan aurait cru ce moment possible. Il avait toujours su garder une certaine distance avec ses ex-copines. Soit ça ne durait que quelques semaines, soit c'était une relation à distances qui ne durait pas plus de quelques mois. Il avait ce problème : il avait du mal à s'engager réellement dans une relation parce qu'il n'arrivait tout simplement pas à « aimer » réellement. Il n'avait jamais compris ce mot avant ce soir. Parce que Nadja lui ouvrait les portes faire quelques choses de tellement différent, de tellement beau. Elle était sous ses yeux durant tout ce temps et il ne l'avait pas compris. Maintenant il comptait bien garder Nadja dans ses bras et personne n'avait le droit de briser ça, pas même sa famille. Il l'avait fui, c'est vrai, au tout début, parce qu'il ne voulait pas rendre les compliqués et qu'il se disait que c'était plus facile comme ça. Qu'il finirait par l'oublier... mais ce n'était pas le cas. Nadja l'avait marqué au point où à ses côtés il se sentait capable de beaucoup de choses, de beaucoup d'exploit. Il avait hâte de pouvoir sortir à ses côtés, de pouvoir lui présenter les gens qui comptaient pour lui. Mais pour le moment ils ne pouvaient rien faire, pas tant que son père et sa famille étaient une menace.

C'était bien parce qu'il l'aimait et qu'il voulait être certain de ne pas aller trop vite. Il voulait prendre son temps parce qu'une fille comme Nadja en valait la peine et il le savait. Un frisson le parcouru alors qu'elle avoua qu'elle avait assez attendu pour lui. Savait-elle l'effet qu'elle avait sur lui ? La force qu'avait ses yeux ? Le courage que lui donnait son sourire ? Elle lui offrit de nouveau ses lèvres et décida de laisser les choses se faire parce qu'il avait envie de Nadja, il en avait tellement envie. Il se colla à elle, sentant son coeur battre des records en battement. Il ne la lâchait plus, plus du tout, au point que son corps tout entier ne répondait qu'à Nadja. Ses mains posaient sur les hanches de Nadja, il avait la sensation que le monde tournaient. Son tee-shirt s'envola alors qu'il se laissait guider jusqu'au lit de Nadja.

L'espace d'un instant, alors qu'il était au-dessus d'elle et que sa respiration était irrégulière, il se plongea dans les yeux de Nadja. Il s'étonnait encore du fait qu'ils étaient ensemble parce qu'il la trouvait absolument magnifique. Elle avait ces adorable yeux noisettes qui le transformaient littéralement. Plus calmement il reprit possession de ses lèvres alors que ses mains glissaient le long du corps de Nadja pour relever son débardeur. Une fois débarrassé du vêtement, il fit descendre ses baisers le long du coup de Nadja, savourant l'instant avec beaucoup de passion. Il était désormais impossible pour lui de résister à la belle jeune femme. Ils étaient sur le point de ne former plus qu'un, corps contre corps. Il était descendu jusqu'au nombril de Nadja avant de détacher le bouton de son short et de le faire glisser le long de ses cuisses. Il retourna par la suite à ses lèvres, ses mains se baladant. Il espérait ne pas être trop rapide, de ne pas en faire trop, mais il ne pouvait pas s'arrêter, il désirait tellement Nadja, il l'aimait tellement...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: “ – Your safety is my priority. ” (hot)   Lun 17 Nov - 13:24


Your safety is my priority - FT. NOLAN

Elle l'aimait. Chacun de ses gestes venait confirmer cette pensée, elle ne pouvait plus se passer de lui. Sentir son souffle chaud contre sa peau la faisait frisonner de ses désirs. Dès lors que ses lèvres ne touchaient plus les siennes, elle ressentait le manque de l'absence du côté acidulé des lèvres de Nolan. Ses mains apprenaient par cœur les traits du jeune homme comme pour ne jamais avoir à les quitter. Seulement, c'était plus que ça, c'était plus que de désir, elle ne répondait pas une pulsion, elle répondait à ce cœur qui battait si vite pour Nolan. Elle avait souvent imaginé sa première fois mais jamais comme ça.... et jamais elle ne changerait ce qui était en train de se passer pour quelconque rêve, jamais. Nolan était son rêve.

Dans un baiser plus tendre, plus doux, le jeune homme laissa ses mains glisser sur le corps de Nadja qui frissonnait de plaisir. Il retira alors son débardeur, dévoilant un peu plus le corps de la brune. Ses lèvres glissèrent sur le cou de la brunette, déposant un premier baiser puis tout le long du corps de la jeune femme. Sa peau frissonnait de plaisir sans qu'elle ne puisse rien y faire, ses mains caressaient le dos de Nolan avec douceur et tendresse. Elle glissa ses doigts dans ses cheveux quand il atteint son ventre.les mains du jeune sorcier éloignèrent alors le short en jean de Nadja. Ses joues firent légèrement rouges malgré elle mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait stopper le beau jeune homme, au contraire.

Il lui redonna ses lèvres qu'elle se fit un plaisir d'embrasser tendrement alors que ses mains glissaient de son dos à ses fesses pour mieux atteindre l'avant de son pantalon et déboutonner ce dernier. Elle le fit glisser autant qu'elle le pouvait sans quitter les lèvres de Nolan. Elle le désirait tellement, elle ne se serait jamais imaginer si impatiente de ne faire plus qu'un et pourtant, elle l'était. Cela dit, cette impatience et cette attente était tout aussi délicieuse, en découvrant un peu plus le corps de Nolan elle sentait de plus en plus le plaisir monter en elle.

Elle libéra les lèvres de Nolan pour se perdre dans son cou, l'embrasser tendrement. Elle joua de ses baisers pour se retrouver au-dessus de Nolan -non sans un petit sourire satisfait-. Ses mains caressèrent alors le corps de Nolan, ses yeux se perdant dans ses magnifiques prunelles un court instant avant d'embrasser son corps tout entier, comme il l'avait fait plus tôt avec elle.Nolan n'était plus qu'en caleçon et les mains de la jolie Russe avaient glisser jusqu'à l’élastique de ce denier. Elle regarda Nolan, les joues rougies tant par le fait que son cœur batte à mille à l'heure que par ses idées qui étaient tout sauf prude. Elle ne disait rien mais son regard posait la question pour elle, en voyant le sourire de Nolan, elle n'hésita pas plus longtemps à retirer son caleçon. Elle remonta pour trouver les lèvres de Nolan mais ses mains étaient entièrement dédié à la dernière partie de l'anatomie de Nolan que Nadja avait dévoilé.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: “ – Your safety is my priority. ” (hot)   Ven 28 Nov - 21:29


Your safety is my priority.
NADJA+NOLAN


Il ne s'était jamais senti aussi proche de qui que ce soit. Nadja était la plus belle chose qui lui était jamais arrivée. Alors qu'il se rapprochait d'elle, ses baisers se faisaient plus passionné les uns que les autres. Il comprit que rien ne pourrait jamais effacer ce sentiment de bien-être et de passion qu'il ressentait à son égard. C'était comme si faire plus qu'un avec elle était une nécessité, un besoin presque vitale. Il aimait Nadja et son corps voulait l'exprimer et le faire comprendre à celle qui possédait toutes ses pensées. Ce n'était pas une première fois pour Nolan, mais c'était la première fois que c'était aussi fort, aussi puissant. Rien ne pouvait être comparé à ce qui se passait à ce moment précis, parce qu'il n'avait jamais aimé qui que ce soit de cette façon. Il n'avait jamais réellement aimé en réalité et il découvrait ce que c'était avec elle, avec la seule et l'unique. Tout son être savait parfaitement quoi faire, à l'image d'une danse dont ils étaient les seuls à entendre la musique. Cet instant était magique, il était intemporel et il resterait gravé dans l'esprit de Nolan. Quelque chose d'aussi fort ne pouvait pas se produire et passait inaperçu, non, sa vie allait changer et tourner autour de ce point important. Il frissonnait à chacun de ses contacts, son coeur battant comme si tout allait se terminait trop vite. C'était aussi réel qu'un rêve éveillé, aussi doux et aussi fort. Ses baisers descendirent le long du cou de la demoiselle, alors qu'il ne réfléchissait plus à rien. Il agissait comme si tout était déjà écrit à l'avance, comme s'il savait parfaitement ce qu'il devait faire.

Il y avait quelque chose de beau et d'extrêmement intense dans ce qui était en train de se produire. Ses mains suivaient une ligne, un chemin, répondant à ses fantasmes inavoués. Il savourait ce moment avec beaucoup de passion et de tendresse. Il ne voulait pas se précipiter et il voulait en même temps faire durer tout cela le plus longtemps possible tant c'était magique. Il prenait soin de retirer les vêtements de Nadja sans se hâter. Il fit glisser en dernier son short, retrouvant ensuite ses lèvres avec beaucoup d'ardeur. Il senti les mains de Nadja s'attarder sur son pantalon qu'elle essayait de lui enlever. Il laissa alors Najda se perdre dans son cou alors qu'il sentait le plaisir monter en lui. Il prenait possession d'elle comme elle de lui. La jeune femme prit ensuite la situation en main, se retournant au-dessus du jeune-homme qui souriait pleinement. Il se mordit la lèvre, observant un instant la façon dont les mains de la demoiselle glissaient le long de son torse nu. Il était étonné de voir que son coeur pouvait accéléré encore plus vite.

Il senti un énième frisson le parcourir quand il senti que son caleçon avait volé au loin pour laisser à Nadja la liberté de venir à lui. Le rythme était élevé et la température haute. Alors que ses lèvres étaient collés à celles de Nadja, une douleur se fit sentir plus bas. Une douleur jouissante et à chaque seconde Nolan sentait que le moment était venu. Ce moment où Nadja et lui se compléterait. Après un léger soupir, il retourna de nouveau Nadja pour se positionner au-dessus. Son souffle était fort, possédait par la passion qui l'animait. Ses mains allaient et venaient le long du corps de Nadja jusqu'à ce qu'il soit en elle. Il agissait, guidé par autre chose que son désir puissant. Il était guidé par ce coeur qui battait uniquement pour la belle brune. Le rythme s'accéléra furieusement alors que Nolan usait de toute sa force pour tenir un maximum. Il voulait que cet instant soit inoubliable, autant pour lui que pour elle. Il voulait que sa première fois soit aussi belle que ce que la plupart des filles imaginaient. Que ça soit ce moment où l'on découvre que s'offrir à quelqu'un est total et tellement beau.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: “ – Your safety is my priority. ” (hot)   Dim 30 Nov - 18:57


Your safety is my priority - FT. NOLAN

S'abandonner à quelqu'un, Nadja devait admettre qu'elle n'avait sans doute jamais compris le poids de tels mots avant ce moment. Ce cœur qui battait si fort, ce désir hardant, brûlant, ce manque même en étant face à l'être aimé, elle n'aurait jamais pensé le ressentir un jour. Elle l'avait lu des histoires d'amour, de merveilleuses histoires d'amour mais rien ne valait cette réalité, aucun livre ne saurait décrire ce qu'elle ressentait à ce moment là. Dans ses gestes et dans ce qu'elle ressentait elle s'abandonnait à lui, elle lui donnait son cœur sans avoir la sensation qu'il s'agissait d'un sacrifice. C'était bien loin d'en être un, c'était une libération, c'était un échange, c'était la clé de ce qu'il y avait de plus beau. C'était la clé de quelque chose d'indescriptible... parce que le magnifique est indescriptible, aucun mot n'est assez puissant pour définir la merveille, les mots sont fades. Alors, elle ne cherchait pas à décrire ce qui se passait avec Nolan, elle le ressentait, elle le vivait, elle était dans l'instant pour s'en souvenir à tout jamais. Elle voulait que cette sensation de bonheur ne la quitte jamais et qu'à défaut, elle puisse toujours se réfugier à travers le souvenir de ce moment.

Nolan fit alors à nouveau basculer Nadja délicatement pour se retrouver au-dessus d'elle. Leurs souffles suivaient ce même rythme pourtant si irrégulier. A cet instant précis, le corps tout entier de Nadja frissonnait alors qu'elle avait la sensation que son sang bouillonnait de désir. Les mains de Nolan sur son corps avait tout d'une délicieuse torture, une sensation dont elle ne voulait pas se passer tout en voulant bien plus. Et il y eut ce moment où Nolan et elle ne formaient plus qu'un. Nadja avait d'abord mordu sa lèvre inférieure pour ne laisser aucun son lui échapper avant de laisser le plaisir prendre possession d'elle et que ses lèvres laissent échapper ses soupires et ses gémissements. Les mains de Nadja parcouraient le corps de son bel apollon qu'elle accompagnait dans chacun de ses mouvements. Comment aurait-elle pu imaginer une telle chose ? Elle avait cette sensation d'être complète, comme si avant cela il lui manquait une partie d'elle-même. Se donner à Nolan revenait s'était comme s'accomplir sauf que cela n'aurait pas pu être avec un autre que lui. Il n'y avait que lui pour l'enivrer de plaisir de la sorte, il n'y avait que lui pour lui faire toucher des doigts l'essence de la beauté de ce monde. Ils faisaient juste l'amour et pourtant, c'était bien plus que ça. Cette danse était passionnée et Nadja n'aurait jamais cru pouvoir se sentir autant en osmose avec quelqu'un.

Le rythme s’accéléra encore et Nadja ne savait même plus où elle trouvait l'air. Son cœur battait si vite qu s'en était presque douloureux mais elle n'avait pas envie de ralentir. Son esprit était loin et seul comptait le plaisir charnel. Ses mains glissaient sur le dos musclé du beau brun, griffant superficiellement sa peau. La brunette ne parvenait pas à étouffer les cris de plaisir qui outrepassaient ses lèvres. Les choses étaient trop intense pour cela, bien trop parfaite pour s'en cacher. Elle avait attendu vingt-trois ans mais, elle ne regrettait rien parce qu'elle avait cette sensation que rien n'aurait pu être plus beau que ce soir. Elle n'aurait jamais cru pouvoir prendre autant de plaisir alors même que c'était sa première fois. Et pourtant, le mot plaisir était bel et bien gagnant, à l'instar des termes « bonheur », « perfection » et « amour », parce que oui, tout était une question de sentiment pour Nadja.

Le paroxysme de plaisir atteint, leurs corps se retrouvèrent à côté l'un de l'autre, collé l'un contre l'autre. Nadja avait sa tête posée sur le torse de Nolan, elle ne prononçait pas un mot, elle reprenait son souffle avec ce petit sourire comblé sur le visage. Rien ne recouvrait leurs corps dénudés et Nadja s'en souciait peu, elle était bien ainsi. « Je ne vais pas te laisser partir ce soir. ». Elle regarda son petit ami avec un regard débordant d'amour et un petit sourire tout aussi amoureux. C'était sa manière à elle de lui demander s'il pouvait rester dormir avec elle, parce qu'elle n'avait définitivement pas envie que ce moment prenne fin. Elle voulait pouvoir rester tout contre lui, à l'abri de tout.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: “ – Your safety is my priority. ” (hot)   Dim 7 Déc - 21:08


Your safety is my priority.
NADJA+NOLAN


Il n'y a rien de plus beau que de s'offrir à quelqu'un, complètement. Nolan appartenait à Nadja, tout entier qu'il était. Ce qui était en train de se produire était magnifique et beau à la fois. C'était étrange, mais Nolan avait la sensation qu'il découvrait enfin tous les mystères d'un véritable amour. Le désir, la force d'un sentiment, la passion... l'amour, c'était tout simplement incroyable. Pour la première fois de sa vie il se sentait en parfaite harmonie avec la personne qui était à ses côtés. Il voulait vivre ça éternellement, encore et encore. Il voulait partager ses émotions avec la plus belle de toutes les femmes du monde, avec celle qui semblait le comprendre si bien. Il avait l'impression qu'elle partageait parfaitement tout ce qu'il ressentait à cet instant précis, comme s'ils partageaient chaque seconde ensemble. Ils étaient ensemble, unis l'un à l'autre. C'était tellement fort que Nolan était incapable de respirer correctement. Tout allait si vite, en étant si lentement important. Le sorcier se rendait compte à quel point il y avait quelque chose d'étrangement magique dans ce qui était en train de se produire. Si jamais auparavant il n'avait ressenti quelque chose comme ça, c'était sans doute parce que personne n'était comme Nadja. Personne ne le rendait fou comme elle. Il n'avait jamais aimé personne comme elle. Il avait beau être jeune, il s'imaginait déjà vivre une longue vie à ses côtés. Etait-ce là le moment où on réalisait qu'une femme était parfaite pour nous ? Parce que là, tout de suite, Nolan ne voulait pas quitter cette chambre, ni quitter Nadja. Peu importe quand son frère arrivera, il voulait rester là à ses côtés et tout simplement la regarder, encore et encore.

Le rythme s'accéléra alors que Nolan se donnait tout entier à la jeune femme et que la jeune femme se donnait à lui. Ils n'étaient plus que cette même entité, savourant chaque seconde, enivrant la chambre de leur désir commun, de leur passion. Ils s'aimaient et le montraient. Il n'y avait rien de plus beau au monde que deux êtres qui se comprenaient parfaitement et qui s'offraient avec autant de sentiment. C'était si puissant et si doux à la fois. Le mélange parfait de plaisir physique et sentimental. Nolan était en elle, allant de plus en plus vite. Il ne se retenait pas, parce qu'il ne pouvait se retenir. Entendre Nadja prendre pleinement plaisir à ce qui se passait lu prouver qu'il ne faisait rien de travers. Il continua jusqu'à atteindre sa limite la plus extrême. Son corps bouillonnait de plaisir, la sueur ruisselant sur sa peau tiède. Il se détacha ensuite de Nadja pour se retrouver à ses côtés, sur le dos. Il reprenait son souffle, ayant du mal à contenir le sourire sur son visage. Il avait gardé une main dans celle de Nadja, ses doigts s'entremêlant aux siennes. Il tourna légèrement la tête vers Nadja, qui souriait aussi. Cet instant était définitivement magique.

« - Je ne compte pas partir. » Il l'aimait, tellement. Il n'avait pas besoin de faire quoi que ce soit, il suffisait de le regarder. Ses yeux débordaient d'amour pour Nadja. Il ne supportait pas l'idée que leur relation soit si fragile, si dangereuse. « - Jamais. » Il approcha ses lèvres, déposant un baiser empli de sentiment. Léger et doux à la fois. Il s'écarta sans trop s'éloigner. Son regard dans celui de Nadja. Il cherchait encore à retrouver une respiration normal, mais il voulait dire quelque chose. Quelque chose qu'il aurait aimé dire plus tôt.

« - Tu sais, je voulais te dire quelque chose la nuit près du lac. Pas seulement que je voulais être avec toi et que j'allais me battre pour toi. Non, je voulais surtout te dire... » Il marqua une pause, reprenant rapidement : « - Je t'aime, Nadja. Et ce sentiment me terrifie. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: “ – Your safety is my priority. ” (hot)   Lun 8 Déc - 18:26


Your safety is my priority - FT. NOLAN

Ce moment était parfait et Nadja ne se voyait pas dans d'autres bras que ceux de Nolan. Son sorcier avait enchanté son monde d'une magie que nul autre ne pouvait posséder, il lui avait fait découvrir l'amour, le vrai. C'était peut-être dingue de penser ainsi quand on a connu aucun autre homme mais Nadja le ressentait au plus profond d'elle-même, cette passion et cette affection, elle ne pouvait pas s'en défaire. A cet instant et pour longtemps, ce qu'elle voulait c'était être à ses côtés. La tête sur son torse musclé, allongé dans ce lit, la russe ne regrettait pas un seul instant d'avoir un soir posé ses lèvres sur celles du beau brun, brisant toute frontière entre eux. « - Je ne compte pas partir. ». Ils se regardaient avec un amour débordant, un amour dont personne ne pourrait douté en les voyant. Ils avaient ce sourire, ce sourire si rayonnant des gens qui s'aiment et qui pensent sincèrement que leur monde est plus beaux à deux. Nadja y croyait, son monde était plus beau maintenant que Nolan faisait partie de sa vie et ce qu'importe le danger, tant qu'il était là, elle se sentait invincible. « - Jamais. ». Il déposa un tendre baiser sur ses lèvres, débordant d'amour. De toute façon, Nadja ne voudrait jamais le laisser partir. Elle était capable de se battre contre ciel et terre, vent et marrée pour le garder à ses côtés, il était celui pour qui elle serait capable de tout.

Il s'écarta un peu sans donner de raisons à Nadja de s'inquiéter. Il avait son regard plongé dans le sien, dans lequel luisait tant son amour pour elle que le désir de lui confier quelque chose. Alors elle le regardait sans un mot, avec un sourire tendre qui l’incitait à oser. « - Tu sais, je voulais te dire quelque chose la nuit près du lac. Pas seulement que je voulais être avec toi et que j'allais me battre pour toi. Non, je voulais surtout te dire... ». Il marqua une pause alors que les joues de Nadja étaient rosies de ce souvenir qui restait délicieux malgré la suite des événements. « - Je t'aime, Nadja. Et ce sentiment me terrifie. ». Une main douce et protectrice caressa le visage du jeune sorcier avec tendresse, comme pour balayer ses doutes, ses peurs. « Je t'aime aussi Nolan... ». Elle l'aimait et ce sentiment n'avait que croître et depuis cette soirée près du lac, cet amour semblait avoir investit tout son être. A vrai dire, il n'était pas le seul à être terrifié par ce sentiment si intense mais Nadja était confiante en ce qui concernait leur avenir. « J'ai tout aussi peur de ce sentiment qui me semble sans limite mais, je sais que tant qu'on est tous les deux, tout ira au mieux. ». En tout cas, elle voulait le croire parce qu'ils étaient là pour se protéger l'un l'autre et qu'ensemble leur amour pouvait être une force.

La porte d'entrée claqua, signe qu'Andrea était rentré. Il avait sans nul doute deviné que Nolan allait passer la nuit ici. La brunette déposa un tendre baiser sur les lèvres de son petit ami, Nadja était terrifiée par l'amour qu'elle lui portait tout autant que par l'idée de le perdre.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: “ – Your safety is my priority. ” (hot)   

Revenir en haut Aller en bas
 
“ – Your safety is my priority. ” (hot)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priorité négative / Negative priority
» Kala ♣ In my book, safety has always been highly overrated

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON CINQ :: RPS-