AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I wasn't forget. I will never forget that. I could never... Forget you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


I wasn't forget. I will never forget that. I could never... Forget you. Empty
MessageSujet: I wasn't forget. I will never forget that. I could never... Forget you.   I wasn't forget. I will never forget that. I could never... Forget you. EmptyMer 24 Déc - 5:50


Jarod & Lahia

I wasn't forget. I will never forget that. I could never... Forget you.



Aujourd'hui, je ne travaillais pas. Pourquoi? Parce l'entreprise, le salon et tout ce qu'il y a dedans est à mon nom, ce qui veut dire que je suis la patronne et que je me prend des vacances! Deux jours, pour être précise... Super vacances... On était le 24 décembre. Demain le 25. Qui allait venir au salon faire des photos ces jours là? Personne. Je n'allais pas rester ouverte à glander seule à Noël pour UN client potentiel? Le matin, les gens se réveillent, et, pour ceux qui ne travaillent pas, vont préparer leur mise en scène du papa noël. pas venir au salon. Ensuite, Vient le repas, généralement passé en famille, pas de client au salon. Le repas se terminant vers 16h, il faut digérer, personne au salon. On change de famille, on va chez les autres grands parents, on mange le repas du soir. Le salon aurait été fermé. Le lendemain, on ouvre les cadeaux, on ne va pas au salon. Puis on ouvre les notices, on les fait fonctionner... patati patata... On mange, on boit, on digère, on dort, le salon est vide. Alors pourquoi j'attendrais deux jour a faire la conversation à mon Nikon? Oui mon appareil photo est un Nikon. Et comme en plus il ne neige pas aujourd'hui, même pas de quoi faire de belles photos, tous les arbres sont nus, les feuilles pourrissent par terre, il y a des flaques et le ciel est gris. Belle saison, ouais mais que quand c'est blanc!!

Du coup, mon Nikon toujours embarqué, je me suis rendue au parc, me disant que je rigolerais à regarder les enfants remonter le toboggan, par le toboggan... Faire du cheval a ressort et jouer au loup. Qui sait, j'aurais même pu faire une photo de la joie de vivre en ce matin du 24 décembre?

C'est là que je l'ai vu, un enfant, jouant dans l'herbe étonnamment verte. Je ne sais pas ce qu'il faisait, mais il avait sur le visage cette expression qui vous fait sourire sans que vous ne puissiez faire quoi que se soit. Alors j'ai souris. Et j'avais mon appareil qui me murmurait "J'te jure je m'allume vite!" Alors je l'ai pris, j'ai appuyé sur "ON", j'ai cadré le canon et j'ai appuyé. J'ai regardé sur l'écran, Photo réussie, dans l'herbe encore verte, les couleurs ressortait, on ne voyait pas de feuilles mortes, pas de champignons sur des éventuels bouts de bois traînants... Photo réussie!! Mais quand même... En regardant la photo... Ce gamin me disait quelque chose. Alors je rangeais mon Nikon, pour observer le gamin et savoir où je l'avais vu, et là son père arriva près de lui. Je me levais d'un bond. Mais oui, c'était lui! j'en étais sûre!

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
 
I wasn't forget. I will never forget that. I could never... Forget you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ema ❧ Never forget where you came from.
» EVENT 3 - we will never forget you
» Kol ► A Night You Won't Forget, Are You Ready For ... ♪♫
» People will forget what you said ▬ ♥ Elena Gilbert♥
» We run things, things don't run we! Remember only God can judge us, forget the haters cause somebody loves you! (Méliz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON CINQ :: RPS-