AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 not about angels ♱ (Damon&Rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité


MessageSujet: not about angels ♱ (Damon&Rose)   Jeu 2 Oct - 21:13

Damon&Rose ♱ not about angels.

I never meant for this to mean a thing. I got caught up by the chase, and you got high on every little game.




 
 Jamais je n’aurais cru revenir en ce monde. C’est comme si j’avais l’impression qu’on voulait me redonner une nouvelle chance de vivre une nouvelle vie, celle que je voulais avoir. Je ne me plains pas du tout d’être redevenue en quelque sorte une humaine. Je suis contente d’avoir pu retrouver mes amis, et surtout de pouvoir les aider du mieux que je peux. Je pouvais loger chez Damon, tout en le soutenant dans ses problèmes. Rien n’a changé d’ailleurs, et rien ne m’étonna plus que ça. Enfin, j’ai repris le cours de ma vie, tout en étant un fantôme, mais humaine aux yeux de tous, ou plutôt certains. J’étais maintenant au courant de quasiment tout, notamment du comportement d’Elena qui inquiétait plus d’une personne, notamment Jenna mais aussi Damon. Enfin, j’avais quand même un peu l’impression d’être au milieu de tout le monde comme une personne neutre. Pourtant, moi-même qui voulait avoir une simple vie comme celle des humains, comme celle que je n’avais pas pu avoir, je ne pouvait pas me détacher de la vie supernaturelle. D’un côté, je suis un fantôme, donc je devais réaliser que rien ne sera comme avant, et j’ai appris à l’accepter.

 Depuis peu, j’ai l’impression que le passé me rattrape. Je n’ai au final jamais rencontré Klaus, ne sachant pas où il est. Des rumeurs disent qu’il est à la Nouvelle-Orléans, un endroit bien loin. Enfin, peu importe, je n’ai plus peur maintenant et depuis toutes ces années, je doute qu’il se souvienne de moi. Du coup, je pense à cette garce Katerina. Tout ce qui m’est arrivé est à cause d’elle au final, et elle, tranquillement, elle arrive et met le bazar partout, comme à son habitude. Je ne l’ai jamais aimée à vrai dire, et même en tant que fantôme, je ne vais pas changer d’avis sur elle. Je pense que maintenant je n'ai plus vraiment à m'en faire, étant donné que pour l'instant je n'ai pas vraiment de nouvelles d'elle. Cependant, je sentais quand même qu'elle n'allait pas disparaître comme par magie, comme ça. J'avais le pressentiment qu'elle allait arriver bientôt. Il était assez tôt le matin, j'étais au manoir des Salvatore, venant de me lever. Je décidais de prendre un bon bain, pour me détendre et oublier un peu les mauvaises choses que Katerina ait pu faire. Le passé est le passé, je suis revenue pour commencer une nouvelle vie, voilà comment je voyais les choses. Après une bonne demi-heure, je descendis dans le salon, trouvant Damon. Il était assis sur le canapé, comme à son habitude. Je m'asseyais à côté de lui. "Hey, t'as l'air pensif. Dis-moi tout" lui lançais-je en souriant.


.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: not about angels ♱ (Damon&Rose)   Lun 6 Oct - 23:32




not about angels

Je rentrais du Mystic Grill où j'y avais vu Jenna. Ric ne savait vraiment pas tenir sa langue avec elle. Elle voulait que je fasse revenir son humanité à Elena. Elle était bien gentille mais ça faisait belle lurette maintenant qu'Elena et moi n'étions plus vraiment en bons thermes ce qui réduisait mes chances de l'atteindre sentimentalement à... Zéro c'est bien ça ! Ceci dit je savais que Jenna avait raison sur un point et c'est bien ce qui m'énervait d'ailleurs. Même fâchée contre moi Elena ne m'aurait pas laissé dans cet état et aurait tout fait pour que j’éprouve à nouveau des sentiments. Je soupirais. Je n'étais pas bien placé pour ça. Pourquoi ne demandait-elle plutôt pas ça à sa super amie Lexie ? C'était sa spécialité après tout non ? Bien qu'elle avait échoué avec moi il y a plusieurs décennies. Ou encore a Elijah, après tout c'était lui qu'Elena aimait non ? Et c'était également en partie à cause de lui qu'elle avait éteint son humanité. Bon c'est vrai que je l'y avais un peu poussé aussi faut dire qu'au moins ça lui évitais de souffrir à cause de l'incapacité de ce cher Originel à se retenir d'aller voir ailleurs. Il ne manquait plus qu'il embrasse Katherine et il aurait la panoplie de double Petrova pour lui. D'ailleurs en parlant de Katherine...

J'avais réussis à la faire revenir à Mystic Falls mais je n'avais pas pensé qu'elle allait s'installer à la pension à vrai dire. Et inutile de précisé qu'elle ne m'avait pas vraiment demandé mon avis. Elle était arrivée la veille au soir et avait ancré ses affaires dans une des innombrables chambre. Faut dire que tout le monde la pensait morte à part moi donc la pension était sa meilleure cachette. Assis sur le canapé, le regard perdu dans la cheminé je bus une gorgée de mon verre de bourbon. Les Petrova's s'étaient misent d'accord pour m'enquiquiner en même temps ? Une voix familière me sortis de mes pensées "Hey, t'as l'air pensif. Dis-moi tout" Je tournais légèrement la tête vers Rose en haussant un sourcils. Rose vivait aussi ici et était de très bonne compagnie. Ceci dit vu son passé avec Katherine je m'attendais au pire. Les deux allaient s’entre-tuer et moi j'allais être au milieu. Et oui Katherine n'était pas encore au courant que Rose vivait ici quand à Rose je ne savais pas vraiment comment lui annoncer que celle qui était la cause de la cavale qu'elle avait mené quasiment toute sa vie allait habiter sous le même toit qu'elle. Je finis mon verre d'une traite. Dire qu'elle souriait, ça risquait de ne pas durer. "On a un nouveau colocataire... Enfin plutôt une" Je grimaçais légèrement et tournais à nouveau ma tête vers elle "Et je crois que tu ne vas pas apprécier" Elle avait peut-être déjà deviné en fait puisque la liste des personnes que Rose détestaient susceptibles de venir squatter ici n'était pas bien longue. "Katherine" Et c'était de ma faute si elle était la. C'était moi qui lui avait fait du chantage au téléphone pour la faire revenir. Je voulais savoir ce qu'elle avait derrière la tête et je ne voulais pas pouvoir lui parler seulement quand madame daignais prendre de mes nouvelles à partir d'une cabine téléphonique en sachant qu'elle pouvait raccrocher dès que la conversation ne lui plaisait plus. Et peut-être que de l'avoir crus morte m'avait également fais réalisé que je tenais ne serais-ce encore qu'un peu à elle. En tout cas plus que je ne me le serais avoué.

© Belzébuth






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: not about angels ♱ (Damon&Rose)   Ven 17 Oct - 18:22

Damon&Rose ♱ not about angels.

I never meant for this to mean a thing. I got caught up by the chase, and you got high on every little game.




 
Je pensais passer à autre chose, vraiment. Oublier ce qui s’était passé, et franchir le pas vers une nouvelle vie. Mais en restant à Mystic Falls, ça allait être vraiment difficile de le faire. En tous cas, je n’étais pas seule, et c’est ce qui comptait le plus après tout. J’étais assez bien entourée, et je ne pouvais pas les laisser, pour rien au monde. Je me sentais assez confortable dans cette ville, et je donnais la propriété à ça. Je restais principalement aux côtés de Damon, logeant au manoir Salvatore. Beaucoup de choses ont changés et je voyais un Damon qui lui au contraire, n’avait pas changé. En tout cas, j’avais vraiment l’impression que tout le monde s’inquiétait pour Elena, à commencer par Jenna. Moi aussi je m’inquiétais pour elle, mais j’avoue être encore plus inquiète au sujet de Damon. Je le sens perdu au niveau de ses sentiments, je le vois bien à vrai dire. Ces deux là ne se parlent plus, et Damon comment à se désintéresser d’elle, au point qu’il ne bouge pas pour tenter de la lui faire ramener son humanité. On avait beau tenté de le lui rappeler qu’Elena n’aurait pas agit de la même manière à sa place. On connait tous bien Elena, et c’est justement ça qu’on ne comprend pas pourquoi Damon la laisse tomber comme ça. Depuis ma mort en quelques sorte, j’avais bien raison, rien n’avait véritablement changé entre Damon et Elena. Seulement j’étais témoin de ce qu’il s’était passé entre temps quand même. Je trouve ça dommage et je compte bien aider Damon dans ses problèmes.

N’étant pas sortie du Manoir Salvatore, après un bon bain, je retrouvais Damon dans le grand salon, toujours avec son verre. Le feu de la cheminée crépitait, et je m’asseyais près de lui sur le canapé. Le voyant l’air pensif, je savais tout de suite que quelque chose n’allait pas, le connaissant bien ce genre de regard. "On a un nouveau colocataire... Enfin plutôt une" Ah, il allait m’annoncer la venue de quelqu’un ici, faut dire que dans cette maison on accueille tout le monde à vrai dire. Sauf qu’en retournant sa tête vers moi, il continua. "Et je crois que tu ne vas pas apprécier".
Aie, je m’attendais au pire à ce moment là. "Ne me dis pas que..." À vrai dire, quelqu’un me venait en tête tout de suite après ses paroles, que je laissais en suspend. Seulement j’espérais de tout coeur que ce ne soit pas la personne à laquelle je pensais. "Katherine" C’était raté.. Pas elle ! « Quoi ? Tu plaisantes j’espère ? » Bon, vu sa tête, je ne pensais pas qu’il plaisantait. « Pourquoi ? Et je pensais qu’on n’allait plus jamais la revoir ! » Oui, pourquoi elle ! Vu ce que j’avais vécu il y a quelques siècles, ce n’était surement pas avec joie que j’allais l’accueillir bras ouverts. « Et elle est déjà là ? ». Bon, à vrai dire, ce n’était pas tout à fait ça qui me dérangeait, bien que je l’exécrait plus que tout. En fait, c’était plus du fait que Damon, par je ne sais quel moyen, a dû soit la faire venir, soit elle s’est incrustée. Mais dans tous les cas, je ne restais pas indifférente au fait qu’il pourrait ne pas l’avoir oubliée au final. Je voulais en savoir plus.


.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: not about angels ♱ (Damon&Rose)   Dim 19 Oct - 12:12




not about angels

Je préférais laisser le problème Elena de côté pour l'instant. Je savais que si jamais je m'y mettais vraiment je finirais bien par trouvé une solution. Je connais assez bien Elena pour savoir ce qui avait le plus de chance de la faire réagir vraiment. Pourquoi Stefan ne s'en chargeait pas hein ? Si je ne me trompe pas il passe son temps avec Lexi, deux personnes étant les plus aptes à aider Elena. Qu'ils se bougent le cul ! Bon quoi que ils avaient des manières totalement différentes d'agir l'un et l'autre. Stefan serait plutôt du genre à la faire à la manière douce, gentils souvenirs et petit bisous dans le coup sur la musique de leur première danse. Tant dis que Lexi irait directement à la manière forte. Pour ma part j'étais plutôt pour le choc émotionnel mais le risque c'est que justement on risquait gros, une vie la plus part du temps, et il y avait une chance sur deux que ça marche. Bref j'avais déjà d'autres problèmes qui me préoccupaient l'esprit pour l'instant. Par exemple le problème Katherine qui avait gentiment décidé de s'incruster à la pension ! Et le problème qui s'en suivait: L'annoncer à Rose qui ne porte pas du tout Katherine dans son cœur. Ce qui peut se comprendre ! Après tout, qui porte Katherine dans son cœur à part elle même ?

Elle vint s'asseoir à côté de moi. Autant le lui dire maintenant. Je préférais ça plutôt que voir sa réaction en voyant Katherine sortir de la salle de bain un matin l'air de rien. Non seulement elle serait surprise mais aurait peut-être aussi envie de lui arracher la tête et puis ensuite j'allais avoir droit au fameux: Tu me dois des explications ! De toute façon les explications je suppose que j'allais bien devoir lui donner. Surtout vu sa réaction, je n'en attendais pas moins de sa part ceci dit « Quoi ? Tu plaisantes j’espère ? » Je continuais à la regarder, sans sourire, ça ne s'y prêtait pas. Elle compris bien vite que j'étais très sérieux. C'était rare mais ça arrivait. « Pourquoi ? Et je pensais qu’on n’allait plus jamais la revoir ! » Alors ça... C'était encore une autre histoire ! "Et bien fait je l'ai déjà revu... Plusieurs fois. Depuis sa fausse mort" Au bal par exemple où elle m'avait annoncé que justement elle était bien vivante puis plus tard quand elle avait voulu m’enrôler comme partenaire de crime mais refusant de me dire ce qu'elle avait en tête. Voyant que je ne voulais pas m'embarquer dans ses histoires tant qu'elle ne m'aurait rien dit elle m'avait brisé la nuque et était partie. Katherine dans toute sa délicatesse. Elle avait quitté la ville. "En fait je suis en partie responsable... Elle m'a appelé de je ne sais où et je l'ai menacé pour qu'elle revienne. Elle a finit par me raccrocher au nez et je pensais qu'elle ne reviendrait pas mais il faut croire que j'ai appuyé sur les bons boutons pour la faire bouger !" je me rendais compte que ma fierté m'avait fais légèrement sourire et arrêtais donc de sourire immédiatement pour lui raconter la fin de l'histoire "Et elle s'est pointé là et a décidé d'y rester. Je ne pensais pas qu'elle s'installerait ici" Oui en fait en m'écoutant parler je me rendais compte que j'étais même totalement responsable de son arrivée ici. « Et elle est déjà là ? » J'hauchais positivement la tête "Depuis hier soir" Enfin elle était sûrement sortie puisque je ne l'avais pas encore vu aujourd'hui. Qui sait ce qu'elle pouvait bien avoir en tête. Après tout elle ne m'avait toujours rien dit. Mais à vivre sous le même toit elle allait forcément finir par échapper quelques indices et je comptais bien ne laisser s'en échapper aucun pour ma part. J'était bien trop curieux pour ça !

© Belzébuth






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: not about angels ♱ (Damon&Rose)   Jeu 20 Nov - 20:40

Damon&Rose ♱ not about angels.

I never meant for this to mean a thing. I got caught up by the chase, and you got high on every little game.




 
J’avais pris goût à cette vie là, où je pouvais m’arrêter de courir et ne plus avoir peur de quoique ce soit. J’étais simplement heureuse pour une fois. Je menais mon petit train de vie tranquillement, rencontrant de nouvelles personnes mais j’avais aussi revu des amis. J’étais toujours là pour eux, enfin j’essayais. Une fantôme comme moi ne pouvait pas faire grand chose. Enfin bon, je logeais au Manoir Salvatore, Damon m’avait gentiment acceptée. À vrai dire, comme c’était le seul endroit que je connaissais bien, j’ai débarqué devant sa porte. Il fut assez surpris de me voir, ce qui se comprend, mais il était content. Je me souvins lui avoir fait un énorme sourire. Cela faisait maintenant plusieurs mois que la situation était la même, enfin j’allais bientôt apprendre un changement. Ce matin-là, j'avais retrouvé Damon dans le salon. Je m’assis près de lui. Je savais pour son inquiétude pour Elena, mais est-ce qu’il pensait encore au problème ? Ça je ne le savais pas. Était-ce donc la cause de sa réflexion ce matin ? J’allais bientôt le savoir. Je lui demandais donc ce qui trottait dans sa tête. Alors là j’appris que d’une, Katherine était toujours vivante et que de deux elle s’était incrustée chez Damon. Comme s’il avait besoin de ça. Allait-elle alors jamais nous lâcher ? Je compris alors tout de suite ce qui prenait tout son esprit. Katherine lui faisait pensé à Elena.. Il allait me devoir des explications, ce que j’attendais. Il me regarda dans les yeux. Il ne plaisantait pas, c’était clair. J’avais pas mal de questions et je sentais que l’histoire allait être compliquée. "Et bien fait je l'ai déjà revu... Plusieurs fois. Depuis sa fausse mort".  "Comment ça ? Et plusieurs fois en plus ? Mais Damon, tu ne l’as toujours pas cernée ? Tu sais que c’est une manipulatrice qui ne peut que nous apporter des problèmes". lui rétorquais-je ne comprenant pas. En effet, je me résolvais à ne pas y croire, mais surtout à ne pas l’accepter. Elle allait vivre sous le même toit que moi, et je devais aussi supporter de la voir jouer avec Damon. Elle n’avait aucun scrupule, déjà que Damon n’avait pas besoin de ça, surtout après ce qui s’était passé avec Elena. Je voulais alors vraiment l’aider, comme à mon habitude. Il n’était pas possible du contraire. Je ne pouvais pas supporter cette Katherine qui a été la cause principale de ma fuite pour éviter de croiser le regard de Klaus qui pouvait à tout moment me tuer sans cligner des yeux. Ça, je ne pouvais pas lui pardonner, et jamais je le ferais, c’est sûr. Mais je voyais alors que Damon ne l’avait pas oubliée. Je soupirais tout en le regardant, il savait très bien que je n’allais pas apprécier cette situation qui s’était imposée à moi. Il m’expliqua alors plus en détail, et je l’écoutais avec attention. "En fait je suis en partie responsable... Elle m'a appelé de je ne sais où et je l'ai menacé pour qu'elle revienne. Elle a finit par me raccrocher au nez et je pensais qu'elle ne reviendrait pas mais il faut croire que j'ai appuyé sur les bons boutons pour la faire bouger ! " dit-il alors. Et en plus c’était de sa faute à lui. Jamais je ne l’aurais cru. "Attends, tu me dis que c’est toi qui l’a fait revenir ? Mais où était ta tête à ce moment ?! " lui répondis-je étant assez surprise. Pas tant que ça en fait. Je savais depuis longtemps qu’il pensait à cette Katherine, mais il était bien mieux avec Elena. "Et elle s'est pointé là et a décidé d'y rester. Je ne pensais pas qu'elle s'installerait ici ». me racontait-il. "Ah ba ça ne m’étonnes plus… » finis-je par lui dire. Puis je lui demandais depuis combien de temps Katherine était là, parce que pour l’instant je ne l’avais pas vu de mes propres yeux. Apparemment oui. "Depuis hier soir " me répondit-il. Elle ne manque pas de culot dis donc. "Et que comptes tu faire du coup, dis moi ? " lui dis-je d’un air désespéré mais surtout curieuse de ce qui allait se passer ensuite. Il faut dire qu’elle n’est pas prête de nous lâcher d’une semelle cette Katherine.


.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: not about angels ♱ (Damon&Rose)   Lun 24 Nov - 8:16




not about angels

La réaction de Rose ne me surprenait pas, à vrai dire tout le monde aurait réagit de cette manière. Enfin chaque personne connaissant Katherine et le passé que je partageais avec elle. En plus de ça Rose avait encore plus de raisons de la haïr qu'un tas de personnes ayant croisé la route de Katherine. Et quelle serait la réaction de Stefan s'il rentrait au bercail ? Je soupirais en regardant le reflet sur le liquide qui était dans mon verre et en tordant la bouche. Autant lui raconter la totalité de l'histoire. A commencer par le fait que je l'avais déjà revu plusieurs fois. "Comment ça ? Et plusieurs fois en plus ? Mais Damon, tu ne l’as toujours pas cernée ? Tu sais que c’est une manipulatrice qui ne peut que nous apporter des problèmes" Je levais les yeux au ciel "Oh crois moi ça je le sais sur le bout de doigt !" En plus d'en avoir fait moi même l'expérience cette description de Katherine était celle que tout le monde rabâchait toujours sans cesse. N'importe qui si vous lui demandez de définir la belle Pierce en un mot vous dira manipulatrice. Croyait-elle vraiment que je n'avais pas cernée cette caractéristique de celle que j'avais aimé cent cinquante ans plus tôt ? J'haussais les épaules "Tous les doubles Petrova apportent des problèmes de toute façon" Et oui c'était bel et bien d'Elena dont je parlais. Elena qui nous faisait son petit numéro de ma vie est trop moche donc je ne veux plus rien ressentir. Mauvaise solution mais au moins elle s'amuserait un peu. Bon en laissant quelques cadavres derrière elle mais ça on l'a tous fait. Elle avait besoin de passer par cette étape mais évidemment j'étais le seul de ses proches à bien vouloir l'admettre et l'accepter. Tous me bassinaient pour que je l'aide, en particulier Jenna et Ric. Ils m'ont prit pour Gandi ou quoi ? Et Caroline ! Je l'aurais presque oublier celle la. Comment j'ai pu, pipelette harceleuse et moralisatrice comme elle est. Mais revenons en à notre problème actuel, autrement dit Miss Petrova version bouclette. Je venais d'avouer à Rose que c'était de ma faute si elle était venue squatter la pension. "Attends, tu me dis que c’est toi qui l’a fait revenir ? Mais où était ta tête à ce moment ?! " J'aurais bien répondu au bout de mon coup mais je sentais que ça n'était pas vraiment le moment. "Je sais pas, j'étais seul et j'ai repensé à la dernière où je l'ai vu. Elle voulait m'embarquer comme partenaire de crime sans me dire de quoi il s'agissait. J'ai insisté elle m'a brisé la nuque et est parti. Du coup j'étais curieux de savoir ce qu'elle avait en tête et j'ai appeler." Je finissais mon verre cul sec et le reposais sur la table basse "Et que comptes tu faire du coup, dis moi ? " Bonne question ! Lui faire du chantage sexuel ? je me tournais dos à Rose pour pouvoir m'allonger et poser ma tête sur ses cuisses, me mettant à l'aise. "J'avais penser à mitrailler son corps de veine de vénus puis la torturer pendant des heures mais elle prend de la veine de vénus tous les jours depuis 1864 pour être immunisée" Je réfléchis un instant avant de reprendre "Peut-être que je devrais tout simplement lui arracher le cœur dans son sommeil." Je sais je la faisais tout le temps celle la mais c'était parce que je l'envisageais tout le temps. "Je vais tenter d'instaurer à jeu action ou vérité"

© Belzébuth






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: not about angels ♱ (Damon&Rose)   Lun 8 Déc - 13:57

Damon&Rose ♱ not about angels.

I never meant for this to mean a thing. I got caught up by the chase, and you got high on every little game.




 

 Bien évidemment que j'étais en colère. Celle que je détestais le plus au monde, celle qui était la cause de ma fuite pendant des siècles, allait devenir ma colocataire parce que Damon l'avait invitée. J'avais passé au moins 500 ans, rien qu'à exister, errer sans but mais seulement survivre à cause d'elle. Je ne pouvais l'accepter, mais en même telos je voulais vraiment l'aider. Nous savions tous deux qu'elle n'allait pas rester là sans rien faire et que des problèmes vont surgir à cause de cette Katherine. Tout d'abord je pensais qu'elle était morte, et j'espérais bien ne jamais plus entendre parler d'elle. Mais je tentais bien de garder mon calme malgré tout. Damon ne l'avait alors pas oubliée pendant tout ce temps, pensais-je. Et puis l'affaire avec Elena n'arrangeait rien du tout. J'avais préféré Elena comme colocataire, vraiment. Enfin bon, ce jour-là, ce moment où Damon m'avait annoncé que Katherine allait vivre sous le même toit, je devenais rouge. J'étais assise près de lui, et nous discutions de la situation. Damon s'en était rendu compte que ça ne m'avait pas fait plaisir. C'est alors que je lui posais beaucoup de questions, c'est vrai il me devait des explications.  "Oh crois moi ça je le sais sur le bout de doigt !" me répondit-il. "J'espère bien. Et avec tout ça tu l'as laissée venir" continuais-je ensuite. Damon la connaissait très bien, et je pense que je la connaissais mieux. Je l'avais en effet connue avant lui, malheureusement pour nous d'ailleurs. Tout le monde la connaissait à vrai dire, et tout le monde pouvait justifier qu'elle n'est qu'une manipulatrice, il n'y a pas d'autres mots. À chaque endroit où elle passe, elle apporte des problèmes, ou plutôt elle les créé. "Tous les doubles Petrova apportent des problèmes de toute façon". me dit-il. Cela signifiait qu'il faisait allusion à Elena, ça j'avais bien compris, il n'y avait pas besoin d'être voyant. Je penchais la tête en le regardant. "Je ne suis pas d'accord. Elena est juste… un peu perdue" continuais-je. Après je savais bien qu'Elena ne se comportait pas bien, mais elle n'était pas elle. Je voyais bien Jenna s'inquiéter, mais je promettais qu'on allait la ramener. Et là, c'est le drame. C'est Damon en plus qui l'a fait revenir ici. Je n'en croyais pas mes oreilles. "Je sais pas, j'étais seul et j'ai repensé à la dernière où je l'ai vu. Elle voulait m'embarquer comme partenaire de crime sans me dire de quoi il s'agissait. J'ai insisté elle m'a brisé la nuque et est parti. Du coup j'étais curieux de savoir ce qu'elle avait en tête et j'ai appeler." m'avoua-t-il. "Ah bah bravo monsieur Salvatore".lui répondis-je. Ce qui est fait est fait de toutes les manières. Je lui demandais ensuite ce qu'il comptait faire après s'être mis dans la panade. Il mit sa tête sur mes cuisses, je le regardais parler. "J'avais penser à mitrailler son corps de veine de vénus puis la torturer pendant des heures mais elle prend de la veine de vénus tous les jours depuis 1864 pour être immunisée … Peut-être que je devrais tout simplement lui arracher le cœur dans son sommeil. ... Je vais tenter d'instaurer à jeu action ou vérité". finit-il par me dire. "Elle a toujours un coup d'avance, celle-là.." j'avais oublié qu'elle prenait de la veine de vénus tous les jours depuis des années.. "Lui arracher le coeur dans son sommeil ? On l'aurait fait depuis longtemps si cela avait été facile.." remarquais-je. "Bon rappelle moi quand t'aurais une bonne idée". Je ne savais pas quoi faire. "On trouvera une solution, comme toujours..." finis-je par dire en posant mes bras autour de lui.


.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: not about angels ♱ (Damon&Rose)   Mer 17 Déc - 8:48




not about angels

Ça ne plaisait vraiment pas à Rose que je lui annonce la venue de Katherine et ça j'aurais pus le deviner même sans voir l'expression qu'elle affichait sur son visage. Je l'aurais annoncé à n'importe qui de mon entourage je pense que j'aurais eu la même réaction, de toute façon, en plus ou moins excessif. Rose savait rester calme même quand quelque chose ne lui plaisait pas du tout et je dois bien avouer que je l'admirais pour ça car j'en étais totalement incapable ou alors je tirais vraiment une gueule de pas content. "J'espère bien. Et avec tout ça tu l'as laissée venir" Je levais les yeux au ciel, une petite correction s'imposait. "Je ne l'ai pas laissé venir, elle était déjà tranquillement et confortablement installée sur ce canapé quand je suis rentrée et elle ne m'a pas vraiment laissé le choix" Bon certes si elle était venue c'était à cause de moi mais je n'avais pas fait un chemin de poche de sang pour l'attirer jusqu'à la pension et être sûr qu'elle y reste. A vrai dire je ne pensais déjà pas qu'elle reviendrait alors je n'avais pas imaginer une seconde qu'elle puisse venir squatter ici. Ce qui au final avait finit par me paraître logique vu que j'étais l'une des seules personnes à la savoir en vie. "Je ne suis pas d'accord. Elena est juste… un peu perdue" Je ris nerveusement "Au contraire je crois qu'elle n'a jamais su aussi bien et de façon aussi objective où elle en était." Elena était constamment perdue, perdue dans trop de sentiments mais la, maintenant que ceux ci n'étaient plus présent en elle, elle savait parfaitement où elle en était. Je fit par à Rose du fait qu'elle était de retour parce que je l'avais appelé suite à quoi j'eu droit à un "Ah bah bravo monsieur Salvatore" J'haussais les épaules. Oui j'avais été con mais c'était frustrant de ne pas avoir sa curiosité satisfaite. Tout en installant confortablement ma tête sur ses cuisses je lui détaillais différente façon de nous débarrasser de Katherine. "Elle a toujours un coup d'avance, celle-là.." j'haussais les sourcils en soupirant "Eeet oui" Enfin presque toujours ! Le coup où on l'avait enfermé dans la crypte on l'avait bien eu ! Quoi que on pouvait dire merci à Bonnie Bennett et ses liens familiaux. Si la sorcière de Katherine n'avait pas été une Bennett on aurait probablement perdu le combat. Mais le fait est qu'on avait tout de même réussit à la piéger et qu'on l'avait eu ! "Lui arracher le coeur dans son sommeil ? On l'aurait fait depuis longtemps si cela avait été facile.." Humm probablement oui "Bon rappelle moi quand t'aurais une bonne idée" C'était ça le problème, j'en avais pas "On trouvera une solution, comme toujours..." Je caressais ses bras quand elle les passait autour de moi et me perdais dans mes pensées. J'avais été plus dévasté que je ne l'aurais crus quand j'avais appris sa mort même si celle ci s'était avérée être fausse finalement. "Hmm ou peut-être qu'on devrait la laisser vivre ici, si elle a se qu'elle veut elle ne fera pas de drame"

© Belzébuth






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: not about angels ♱ (Damon&Rose)   Mer 24 Déc - 14:24

Damon&Rose ♱ not about angels.

I never meant for this to mean a thing. I got caught up by the chase, and you got high on every little game.




 

 Je restais tout de même assez calme. De toutes façons j'étais déjà morte, mais ce que je craignais le plus c'était qu'elle ne fasse ce qu'elle faisait d'habitude à Damon et qu'elle s'en prenne à Elena et je ne sais qui d'autre. Je voyais bien que Damon n'était pas insensible à ses charmes, en même temps elle et Elena se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Mais le pire dans tout ça c'est que je devais vivre à ses côtés et la voir faire sa manipulatrice avec Damon. Ce dernier semblait assez irrité à ma grande surprise. Qu'avait-il en tête à ce moment-là ? Je ne pouvait pas vraiment le savoir. Je discutais donc avec lui, après qu'il m'annonça l'installation de Katherine. "Je ne l'ai pas laissé venir, elle était déjà tranquillement et confortablement installée sur ce canapé quand je suis rentrée et elle ne m'a pas vraiment laissé le choix" me répondit-il. Elle ne manquait pas de toupet celle-là pensais-je. "Elle n'a pas changé à ce que je vois. Elle se croit vraiment tout permis.." lui dis-je alors. Au final je ne savais pas si Damon était content ou non que Katherine soit là. Je me demandais si elle serait une sorte de remplaçante d'Elena ou non. En tout cas, quelque soit la réponse, il fallait qu'elle s'en aille vite, et je ferais tout pour. Elle causerait trop de perte si elle allait rester trop longtemps, j'en étais persuadée. J'attendais alors l'heure où j'allais la revoir, face à face ici dans cette maison, après toutes ces années. Si seulement j'étais encore une vampire, j'aurais aimé lui mettre un pieu en bois dans son misérable coeur. Mes pensées étaient toujours négatives quand on parlait d'elle. C'était tout de même à cause d'elle que j'avais fui, que j'avais vécu toutes ces mésaventures, et que ma vie était en danger. Si seulement Elena pouvait redevenir elle-même, comme avant, ça m'arrangerait. En parlant d'elle, Damon me lança : "Au contraire je crois qu'elle n'a jamais su aussi bien et de façon aussi objective où elle en était.". Je levais les yeux au ciel. "Je ne suis pas si sûr de ça. On va la faire revenir, c'est moi qui te le dis" lui répondis-je. Puis un moment, Damon mit sa tête sur mes genoux et se mit à réfléchir sur les différentes manières de tuer Katherine. Je souriais. Peut-être que Damon a finalement appris qui elle était vraiment. Je voyais tout de même son regard se perdre devant lui. Je mis mes bras autour de lui tout en pensant aussi. Malheureusement, on aurait tué Katherine il y a bien longtemps de ça si l'on pouvait. Mais je restais tout de même positive, fallait bien que quelqu'un le soit dans cette ville. "Hmm ou peut-être qu'on devrait la laisser vivre ici, si elle a se qu'elle veut elle ne fera pas de drame" lança-t-il. "Tu n'as pas tord Damon... Mais j'ai peur que si on la laisse ici, elle finira par causer des morts parce qu'elle s'ennui.." lui répondis-je avec inquiétude. C'est vrai que jamais je ne serais sereine avec Katherine dans les parages. Je ne lui fais et ne lui ferais jamais confiance à celle-là. Tout pouvait se passer sans que l'on prévoit quoique ce soit et c'est bien cela qui m'inquiétait. "On verra bien, mais j'espère que cette situation ne durera pas longtemps" continuais-je.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: not about angels ♱ (Damon&Rose)   

Revenir en haut Aller en bas
 
not about angels ♱ (Damon&Rose)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Oscar et la dame Rose
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON CINQ :: RPS-