AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 KAYLAN ┼ I'm gonna fly like a bird through the night. ┼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité


MessageSujet: KAYLAN ┼ I'm gonna fly like a bird through the night. ┼   Dim 28 Sep - 12:32

 
Kaylan K. Laughter


Logan Lerman ; Tumblr
 

Mon nom est Kaylan Kieran Laughter et, je vis/suis arrivé à la Nouvelle Orléans depuis un mois. J'ai 22 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis infirmier. Je suis un sorcier accompli et, connait l'existence du monde surnaturel.

Petit rappel : la grande part des vampires de la NO sont dévoués à Marcel, tandis que les sorcières le craignent au plus haut point.
Dites nous tout, cela nous intéresse

Je sais ce qui se passe à la Nouvelle Orléans, je m'y attendais de toute manière. D'un point de vu général je n'ai rien contre personne, si j'avais mon mot à dire, je ne choisirais pas de camp. Mais je pense que je dois joindre les sorcières, je n'aime pas les voir dans cette position. Après tout, je suis un sorcier aussi comme elles, nous devons nous serrer les coudes. Même si je n'approuve pas forcément tout ce qu'elles font. Je sais que c'est parfois nécessaire et que moi non plus je n'hésiterai pas, même si je devais passer pour un monstre. Mais ne le sommes nous pas de toute manière ? Enjoy.  

C'est l'histoire de votre vie



Je suis né à Mystic Falls, à vrai dire, dans ses environs, dans une famille qu'on pouvait dire normale. Mes gênes de sorciers n'ont jamais vraiment eu de source dans ma famille, peut être ma grand mère, je ne l'ai jamais connue. Mais toute ma famille a toujours été tout à fait normale, sauf moi. J'étais le vilain petit canard, à vrai dire, tous mes cousins et cousines m'ont toujours regardés bizarrement, comme s'ils ne comprenaient pas quelque chose. Mais comme j'en ai rien à faire de ce que pensent les autres, j'ai juste continué comme si rien ne s'était jamais passé. J'ai toujours été comme ça. Je suis quelqu'un de très assidu, déterminé, quand je dois faire quelque chose, j'y vais jusqu'au bout quoi qu'en pense les autres. Donc, j'ai passé une enfance plus ou moins normale, même si j'étais un peu, comme je l'ai dis, le vilain petit canard. Même ma soeur m'a toujours méprisé, je ne sais pas pourquoi. Ah oui, je n'ai jamais connu ma mère, on ne m'a jamais dis pourquoi non plus, j'ai une belle mère, je pense que c'est la personne qui a été la plus gentille avec moi jusque là, même si mon père arrive en deuxième place. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je dois me faire pardonné de quelque chose. Je n'ai jamais eu une vie très intéressante, je pense qu'elle a été comme celle des autres, même si, lorsque j'ai découvert qui j'étais, je me suis mis à faire des recherches sur le monde qui s'ouvrait à moi.

J'ai toujours été curieux, j'ai toujours voulu en savoir plus et me comprendre encore un peu mieux. Tout ça à commencé alors que je n'avais que 17 ans, à cet âge on est assez influençable alors j'ai crû la plupart des choses que je lisais en ligne, me rendant compte de mes erreurs plus tard. Je ne me fais normalement pas facilement avoir, je ne suis pas naïf, mais c'était un tout nouveau monde pour moi et lorsque j'ai essayé ces soit disant "sorts" en ligne, rien ne s'est passé. Ah non, une fois, la dernière fois que j'ai essayé alors que j'avais 20 ans, j'ai brûlé ma maison en partie, sans blessés. Ce qui a attiré l'oeil de celle qui aura été mon mentor pendant plus d'un an, Regina. Je ne l'avais jamais vue avant et nos premières "séances" ont été un peu chaotiques, j'ai toujours été borné même si gentil, je campe donc un peu sur mes positions mais bientôt, je me suis plié à ses volontés et elle a pu faire de moi un sorcier plus ou moins potable au départ, et ensuite, par la force des choses et de ma curiosité, elle m'a emmené jusqu'au bout, m'apprenant tout ce que je devais savoir de long et en large. Sur cette année, elle m'a apprit la magie blanche, puis la noire, même si nous n'avons pas vraiment pratiqués, enfin quelques fois si. Et la dernière forme de magie, que je ne sais d'ailleurs pas utiliser, qu'elle m'a apprit était l'expression. Elle m'a enseigné ce que je devais savoir mais je ne l'ai jamais utilisée. Pourquoi ? Parce que je ne peux tout simplement pas, j'ai eu beau essayer tout ce que je pouvais, je suis peut être trop faible pour ça. Même si j'ai appris d'une des meilleures.

Je n'ai jamais su ce qu'elle en retirait, de son côté, même si depuis le début, elle m'a un peu incité à rejoindre la Nouvelle Orléans à la fin de mon apprentissage, après tout rien ne me retenait ici. J'apprécie beaucoup Regina, je ne sais pas ce qu'elle pense de moi mais elle pourra toujours compter sur moi, je suis quelqu'un de très loyal et je n'oublie jamais quelqu'un qui m'a aidé par le passé, et surtout pas quelqu'un qui a fait autant pour moi.

Sinon, niveau puissance magique, je pense être plutôt bon après cette année, je sais comment réaliser la plupart des rituels, je sais donner de ma personne et je n'aurai pas peur de le faire si c'est nécessaire. Ah, et j'ai oublié de raconter ma vie à côté de ça, je pensais que cette partie là était la plus intéressante mais donc, avant ça, j'ai fais des études pour être infirmier, j'ai toujours été très studieux donc je n'ai jamais eu aucuns problèmes.

À mon arrivée à la Nouvelle Orléans, j'ai d'abord eu un appartement un peu pourri, mais quand j'ai réussi à me faire des relations et à me trouver un travail à l'hôpital, j'ai trouvé un endroit un peu mieux, en colocation.  

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele Thomas et j'ai 15 ans. J'ai découvert Ghost World car je suis un revenant :3 et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 7j/7j. J'aime la communauté, le staff, l'ambiance et bla bla bla...

Parrainage ? [] OUI [x] NON
Fiche cachée ? [] OUI [x] NON

Code:
LERMAN Logan [color=crimson]✘[/color] LAUGHTER Kaylan K.


Dernière édition par Kaylan K. Laughter le Dim 28 Sep - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
avatar

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

MessageSujet: Re: KAYLAN ┼ I'm gonna fly like a bird through the night. ┼   Dim 28 Sep - 12:34

Bon retour sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

vampires
avatar

morsures : 19335
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: KAYLAN ┼ I'm gonna fly like a bird through the night. ┼   Dim 28 Sep - 12:39

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Bonne chance pour cette nouvelle fiche xD

N'hésites pas si tu as des questions !






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: KAYLAN ┼ I'm gonna fly like a bird through the night. ┼   Dim 28 Sep - 13:20

Bon retour
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: KAYLAN ┼ I'm gonna fly like a bird through the night. ┼   Dim 28 Sep - 13:56

BABYYY LERMAN héhéhé
Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: KAYLAN ┼ I'm gonna fly like a bird through the night. ┼   Dim 28 Sep - 15:13

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: KAYLAN ┼ I'm gonna fly like a bird through the night. ┼   Dim 28 Sep - 17:11

LOGAN bon retour
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: KAYLAN ┼ I'm gonna fly like a bird through the night. ┼   Dim 28 Sep - 18:56

Merci à tous :3
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
avatar

morsures : 536
inscrit(e) le : 18/01/2014
célébrité : Lily Collins
crédits : Schizophrenic

MessageSujet: Re: KAYLAN ┼ I'm gonna fly like a bird through the night. ┼   Dim 28 Sep - 19:23

(Re) Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: KAYLAN ┼ I'm gonna fly like a bird through the night. ┼   Dim 28 Sep - 19:48

Merci ♥, j'ai terminé :3.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

MessageSujet: Re: KAYLAN ┼ I'm gonna fly like a bird through the night. ┼   Ven 3 Oct - 21:43

Te voilà devenu un vrai Ghostien !



Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghost-world.org

avatar
Invité


MessageSujet: Re: KAYLAN ┼ I'm gonna fly like a bird through the night. ┼   Sam 4 Oct - 10:27

re bienvenue à toi et bon retour
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: KAYLAN ┼ I'm gonna fly like a bird through the night. ┼   

Revenir en haut Aller en bas
 
KAYLAN ┼ I'm gonna fly like a bird through the night. ┼
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Stain&Faith) I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry. ( PNJ autorisé )
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.
» Everything's gonna be ok # ft Nora (Terminé)
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
» ๑ This is the part of me that you're never gonna ever take away from me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: présentations-